Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement ClockMer 18 Oct 2023 - 1:21
Triste vérité qu'était la sienne. Face à Demigra, sa détermination n'avait su primer. Ou plutôt... Elle était prête à l'emporter, mais un élément extérieur était venu s'immiscer contre sa dernière arme. Qu'il était horrible de voir que désormais, le temps avait changé de gardien. Il ne pouvait que se précipiter à son tour, ne pouvant perdre un instant. Le seul rempart qui lui restait, hors de la portée du démon, c'était bien Chrono-City. Sa cité était sa dernière option, et il devait déjà se dépêcher de retrouver ses compagnons ayant perdu la vie pour s'y déplacer. Combien de personnes étaient passées par ici, présentement ? Lui qui portait son auréole, il ne pouvait pas savoir à quoi correspondaient chaque âmes présentes ici. Le meilleur moyen de rassembler ses forces, actuellement, c'était de demander l'aide du géant rouge. Lui seul pouvait lui dire où il avait envoyé ses patrouilleurs, autant bons, que mauvais, aux quatre coins du royaume des défunts. Chaque seconde qu'il passait ici offrait à son ennemi la possibilité de retrouver son âme, et d'en faire ce que bon lui semblait.

"Enma, Demigra à mis la main sur la Crypte du Temps ! Je dois retrouver les miens au plus vite ! S'il te plaît, je t'en conjure, peux-tu les envoyés chez mon amie Claire ?!"

La prestesse de sa demande s'appuyait forcément d'une bonne raison. Le Diable rouge n'était pas sans savoir quel danger représentait celui d'ébène. Et maintenant qu'il avait mis la main sur l'objet de ses convoitises, celui-ci avait tous les pouvoirs pour faire ce qu'il voulait du destin de ses ennemis... C'était pour cela qu'ils devaient rapidement se regrouper, pour ensuite rejoindre le dernier bastion qu'il avait en sa possession. "D'ailleurs... Elle est ici ?..." Cette fois, son regard semblait plus attristé. "Enma... Chronoa est-elle morte ?..." Il n'avait pas forcément envie d'entendre une mauvaise nouvelle, mais les choses étaient déjà assez compliqué... Il devait savoir ce qu'était devenue sa maîtresse. Après cela, son chemin serait tout trouvé. Il devait se dépêcher de rejoindre sa seule alliée dans ce monde des damnés. La seule qui serait en mesure de lui prêter main-forte. La seule qui pourrait vraiment l'aider contre ce monstre qu'était Demigra... Il devait aller chez Claire.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement ClockMer 18 Oct 2023 - 20:44
Enma travaillait sans relâche à l'administration des derniers dossiers. La bataille en cours à Conton City avait mené à un très grand nombre de décès qui retardaient sa pause, autant dire que l'heure était grave. Mais d'un autre côté, le juge des morts était naturellement frustré et attristé de savoir que le démon Demigra avait obtenu le contrôle de la crypte du temps, il s'agissait d'un événement grave, dramatique. La charge de travail qu'il recevait allait certainement s'alourdir dans les prochains jours. Il poussa un soupire longuet, exaspéré par cette catastrophe.

Puis vint Kaito, le disciple de Chronoa avait été désintégré par l'énergie sombre du diable. Le malin avait eu l'avantage au cours d'un combat épique au coeur du nid du temps. Malheureusement, les bons sentiments du frère de Braveta ne furent pas suffisants pour achever son rival. Demigra l'avait emporté, que faire ? Sans même prendre le temps de le saluer, Kaito indiqua à Enma son désir de rassembler ses alliés défunts pour se réorganiser en urgence. En temps normal, le maître des lieux aurait mis un frein à l'audace du saiyan. Néanmoins, les circonstances particulières rendaient le juge… clément.

« Kaito, Je te rejoins sur la gravité exceptionnelle de cet événement, mais ne te précipite pas. Yashigaki et Hellzetsu sont passés par le poste frontière avant toi, le premier est chez Kaio et le second médite dans le néant. Je n'ai pas vu Chronoa. »

Il agita lentement la tête, les yeux clos.

« Une fois mon verdict prononcé, je ne peux pas le modifier. »

Il réouvrit les yeux, fixant longuement son petit interlocuteur.

« Mais je conçois à te faire une exception. Je vais téléporter tes amis au sein du sanctuaire de Claire, et toi avec. »

Il attrapa les dossiers des deux premiers défunts, rayant leurs destinations initiales pour y inscrire le repère de la justicière en armure. « Voilà. » Il referma les dossiers, toisant de nouveau le jeune homme.

« Promets moi de réussir à le vaincre. »
 
Rassemblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-