-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 là où avant siégeait la maison de tytoon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockLun 4 Déc 2006 - 18:15
"La seule equipe dans laquelle j'ai fais partis c'est L'élite sayen..."
Apperement, il savait ce qu'il s'était passé quand l'autre Gogetassj4 était là !
"Et ca a apperment été un echec d'en faire partis... Si je fais partis de cette equipe, ca serais pareil ! Deplus, j'ai mes raisons de refuser..."
Puis il entendit les paroles de Tytoon
"Gohen..."
Il regarda tytoon...
"Tu peux croire ca... Mais il te connait surement mieux que moi"
Il regarde Peter
"Ton équipe avant qu'elle soit arreter, avait des papiers sur toutes les personnes qui rentre et qui sorte de l'univers n'est ce pas Peter ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockLun 4 Déc 2006 - 21:18
"Nous n'avions pas le choix Gogeta..."
Dit Peter d'un ton serein.
"Je crois d'ailleur que tout les papiers osnt dans les archives du repère...si il n'as pas encore été détruit...mais je doute fort que les archives est été atteintent si le repère as été détruit car ils sont aux sous-sol vérouillé par une sécuritée que Même Boo ne pourrais passer...et je suis le seul a savoir comment désactiver le système de sécuritée."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockLun 4 Déc 2006 - 22:33
tytoon ne fut pas étonnée de voir que gogéta avait refusé la proposition... mais ele fut néanmoins intriguée....

" vous aviez vraiment des fiches sur tout le monde ? une fiche sur moi ? "

* je me demande ce qu'il y a dessus.... je me demande à quel point ils sont renseignés.... et puis il se peut même qu'ils sachent des choses que j'ignore sur mon passé... *

" c'est quoi cette histoire de fiche ? comment étaient-elles créées ? "


là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockLun 4 Déc 2006 - 22:41
C'est alors que Vézeerta détécta l'énérgie de Végéta (goku+Végéta=Gogéta)."Végéta ou est tu?végéta je sais que tu est la,viens te batrre contre moi."il vit alors Gogéta "mais,c'est toi qui dégage l'énergie de Végéta,je ne t'ait pourtant pas dans ma mémoireMais [/b]QUI EST TU en tout cas peut importe l'ordinateur ma dis de t'absorber alor je le ferait comme le veut mon maitre
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 0:25
Peter se retourna alors vers Cell Vézerta et frocna les sourcils.

"Si vraiment tu veux tenter de l'absorber tu va dabord devoir passer par moi espèce de grosse guimauve ambulante!"

(XD haha!l'insulte!)
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 18:55
Neji qui passait par la sentit des aura qu'il connaissait dont celle de Tytoon. Il s'arreta et se posa.
" Tien sa doit etre la qu'elle habite! Je vait voir si il y a quelqu'un"
Il s'approcha de la porte en bois et frappa deux coup.
** Quelle belle maison.**
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 19:17
( euh.... néji... ya plus de maison XD mais merci qd meme !! lol )

tytoon se retourna vers vezerta.

" mon dieu, qu'est-ce qu'il est moche cet alien !!! aucun classe ! "

elle éclata de rire et ajouta :

" tu crois vraiment pouvoir absorber gogéta ? tu es fou ma parole ! tu crois vraiment que tu fera le poids ? "


là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 19:42
Gogetassj4 s'avanca devant Tytoon et Peter... Il ne repondit en rien de ce qui était dit avant. Puis, il posa les mains sur Tytoon et Peter et les poussa lègèrement en arrière non très fortement !

"Non... Ce n'est pas un alien... C'est un cyborg..."

Il s'avanca vers Vézerta

"Et qui c'est qui t'envoie m'absorber ?"

*Il n'est surement pas aussi faible qu'il en a l'air !*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 20:05
tytoon regardait le sérieux de gogéta.

* ça a l'air sérieu.... on ferait bien de rester sur nos gardes.*

elle repris son sérieu elle aussi et recula pour ne pas le gêner.


là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 20:36
( loooooool j'ai la'ir con)
Il alla saluer Tytoon et Peter.
" Salut! Ca faisait longtemps qu'on c'etait pas revue."
( excuser ce petit post mais manque d'inspiration><)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 22:31
Peter recula a son tour pour arriver juste a côté de Tytoon.Il croisa alors les bras regardant le cyborg et Gogeta.
"Ce type ressemble étrangement a Freezer tu ne trouve pas?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMer 6 Déc 2006 - 15:19
" je n'ai pas eut l'occasion de voir freezer de mes propres yeux.. mais j'ai vu des données qui le consernaient dans l'ancien labo du Dr géro.... la ressemblance est frappante en effet.... "

elle regardait gogéta tout en parlant à peter.

" ça ne peut pas être un hazard... ce type est un cyborg, il doit avoir été fait à partir du modèle de freezer où alors il auait absorber ce derniers... mais ya anguille sous roche, et sa peut en effet etre mauvais signe... "

* mais je suis curieuse de savoir d'om il vient ce vézerta-truc..... *

elle entendit alors néji et se retourna pour lui faire un signe de la main et lui sourire.

" tu arrive à temps pour le spectacle .... "

elle se retourna vers gogéta et vézerta pour voir ce qui allait se passer.


là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMer 6 Déc 2006 - 21:55
"écoute Gogéta je n'ai pas besoin de t'absorber entiérement, une main me suffirait.mais je n'ai pas l'impression que tu me la donneras comme ça c'est pourquoi je te propose un duel équitable et sans senzu.Si tu me bas je te laisserai tranquille 2 jours sinon tu devra me laisser absorber ta main.Car je ne vois pas l'intérèt de te tuer, je sais juste que mon maitrre veut que je t'absorbe et celuie qui m'envoie et mon maittre,alors accepte tu le combat.HA! aussie si tu me bas je répondraiss à toute vos questions.je ne veut pas que les 3 autres ce mellle de ce combat"il se tourne vers Peter ,Neji et Tytoon "c'est daccord." "et tu à raison je suis un ciborgue":il montre tatoué dans son coup les marques: RR
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMer 6 Déc 2006 - 23:02
Peter fronca laors les sourcils et fit un pas en avant.
"Alors la moi je dit non...que Gogeta perde ou non cette bataille,je ne te laisserai pas absorber une seule miette de lui!"
Il dit ses paroels d'un ton assez clair pour faire de l'écho.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 ClockMer 6 Déc 2006 - 23:05
(désolé pour le double poste mais étendonné que je vis dans les caraïbes (St Bhart) j'ai 6 heures de décalage avec vous donc continuer à discuter entre vous en m'attendant)
Contenu sponsorisé

là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où avant siégeait la maison de tytoon....   là où avant siégeait la maison de tytoon.... - Page 2 Clock
 
là où avant siégeait la maison de tytoon....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du jeu ... [PV tytoon]
» Tytoon
» Tytoon <3
» entrainement de tytoon
» Fiche de Tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-