-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Salaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Salaga Empty
MessageSujet: Fiche de Salaga   Fiche de Salaga ClockMar 3 Oct 2023 - 14:50
Voici ta fiche.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Salaga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Salaga   Fiche de Salaga ClockMer 4 Oct 2023 - 16:29

Salaga


Fiche de Salaga Xb95

Inconnu
Salaga
Masculin
Mashinjin
Indéfini


Bien des adjectifs peuvent être greffés au noble personnage que nous nous apprêtons à dépeindre. Et pour cause, il n’est pas coutume de trouver pareille personne à chaque coin de rue, si tenté déjà que vous vous retrouviez face à un individu tel quel. Si jamais il en venait à ce que ce soit le cas, posez-vous des questions sur le type de rue dans laquelle vous déambulez.
Au-delà d’un style vestimentaire qui n’a à proprement parler rien d'accommodant, où dans son ensemble les courbes rappellent une tenue d’aristocrate d’un temps ancien, les tons ternes pour ne pas employer sombre présentent notre cher personnage sous un sinistre jour. Ce n’est pas les quelques fioritures, aussi habilement coloré d’un rouge flamboyant soit-elle qui viendront chasser l’allure gothique prédominante qui s’en dégage. J’en tiens éventuellement pour cause principale, le sépulcral crâne qu’il arbore au niveau de son plexus, lui servant de liaison entre le haut de sa tenue et le bas. Accroché, dessus, une cape de fourrure avec laquelle il pavane. Le tour de sa silhouette est quasiment toute faite, nous pouvons poser une point final sur son épaulière gauche qui entre en synergie avec l’élément précédemment décrit. Ses mains et ses pieds, tous deux protégés respectivement par une paire de gants et de bottes en cuir.
Attardons nous plus en détail désormais sur l’organisme de notre actuel modèle, puisque rappelez-vous je vous ai dis plus haut qu’il ne serait coutume de rencontrer pareil faciès. Un teint austère, un visage fin et obscur… au fond de ce regard un charme algide d'où nous parvient la flamboyance de pupilles… qui sur ce visage paraissent irréelles… Tel est l’ardeur, ou plutôt la froideur de la peau bleutée de ce démon qui, malgré ses traits dignes d’un jeune homme s’ouvrant à la vie, cache en réalité une existence catégoriquement bien plus vaste. De longues mèches argentées viennent terminer de souligner le portrait de notre hôte, longues, si vastement longues qu’une jalousie naissante s’installe dans le cœur de toute dame posant un intérêt sur cette chevelure chimérique.


Fourbe, vicieux, maléfique, ce genre de comparaison semble être tout défini pour énumérer notre personnage ? Il n’en n’est rien, enfin… Ne soyons pas hâtif ou déraisonné, ce n’est pas à proprement parler vrai, mais cela n’en demeure pas faux pour autant. C’est… compliqué de vous expliquer, le caractère d’une personne en comptant simplement sur des adjectifs qualificatifs, tout n’est pas simplement défini par des mots ou par un standard. Tout n’est sujet qu’à évolution, sujet à rencontres, sujets à éducation, sujets à situation… non ? Salaga est à ce point un sujet aussi mystérieux qu’épineux… Souffrant d’un grave traumatisme d’amnésie sur qui il est au fond de lui, cherchant des réponses à sa condition et sa raison d'existence en ce monde. Il ne réfléchit pas simplement comme pourrait le faire un démon pourvu de vices et c’est ce qui alimente sans cesse ses interrogations. Vous comprendrez peut être un jour, et son histoire aussi vague et confuse est elle pourra peut être vous permettre de trouver un semblant de réponse à cette controverse.
Alors pourquoi ai-je parlé de réponse en partie véridique. Lâcher prise. Vous savez cette sensation de se dire qu’il est possible de faire abstraction de ses tourments ? Peut être pour l'espace d’un court moment certes c’est vrai, et bien, dans ces instants, notre protagoniste n’avait qu'à suivre les modèles qui lui ont était donné, et la plupart d'entre-eux, pour ne pas bêtement employer le mot “tous”, s’avèrent avoir le vice en eux. Il n’est donc pas parfaitement insensible que Salaga est suivi et hérité peut être de quelques défauts… Mais tout ça vous le découvrirez en temps voulu.


Et ainsi, comme le synonyme d’un dernier son marquant la fin d’un conflit de sang et de larmes… Tous firent preuve de mutisme, ne laissant qu’au théâtre de l’avènement ce dernier grincement de métal… Une légère bribe d’un murmure sourd naissait, dansant avec l'ambiance faussement silencieuse qui régnait à l’agonie de cette guerre… Puis s’éloignant comme un écho fuyant pour ne laisser que le vide… L’épée avait rallié son fourreau.

_____________________


Les premiers frémissements de la vie, soignés par le baptême de l’air gagnant la cage thoracique. Les premiers mouvements des extrémités de petits doigts, jusqu'au premier soupir de lallation sorti d’une bouche, de muscles devenu assez fort pour supporter un corps sur ses des pattes arrières, de la découverte du goût, des couleurs, de ses capacités… des émotions... joie, douleur, peur, tristesse, colère, dégoût, surprise, haine, amour…
Tout ce cursus de découverte n’est qu’une fabulation pour l’hôte de l’histoire que je m’apprête à vous conter. Remontons notre temps actuel aux prémices de la mémoire de celui qui se nomme Salaga.

Ouvrant avec toute la peine du monde ses paupières, comme s’il s’agissait là de sa toute première fois, le Mashinjin, qui n’avait même pas conscience de ceux qu’il était, contemplait aussi bien que sa faiblesse le lui permettait les éléments l’entourant. Découvrir, ressentir, penser… Comme si la création de son être même commençait aujourd’hui. D’abord ce fut ses mains, et la compréhension instinctive de sa possession sur les extrémités de celle-ci et l’aperçu des possibilités des ses phalanges, s’étendant ensuite très paradoxalement rapidement au reste de sa chair… Et c’est à ce moment qu’il les perçut les premiers marmonnements de voix tout autour de lui, des flots d’abord superflues et simplement incompréhensible, qui juxtaposés prenait formes à son esprit, si bien que les sons devinrent des onomatopés, des mots, des liaisons des… phrases ! Mais comment cela se peut-il…
Et c’est ainsi que l'apparent jeune démon muni d'un corps d'adolescent put répondre à toutes ses palabres à son égard. Alors que sa première locution émergeait une soudaine absence le tira dans ce dont on pourrait décrire comme un songe. Il voyait un nourrisson, un nouveau née... dans les bras qui jugeait attendrissant d’une mère… Sans pouvoir l'expliquer, il comprenait ce qu’il voyait, il comprenait la situation et les notions même se jouant à lui. Il voyait l’enfant rigoler, pleurer... cet enfant c’était lui ? Mais comment... Et qui était cette personne dont le faciès était masqué par une lumière éblouissante ? Pourquoi ? Pourquoi n’avait-il pas le droit d’en voir davantage… Il revient alors à lui, au milieu d’un monde qu’il ne distinguait pas, de personne qu’il ne distinguait pas, il ignorait tout. Avec un souffle haletant, sa vision se ternissait comme une brume matinale venant couvrir un paysage et il fermi les yeux…

Bien des mois, bien des années ont passé depuis cet éveil, notre être déchu avait été recueilli par les mêmes personnages qui avait fait sa rencontre aussi bien hasardeuse que salvatrice. Plusieurs fois il fut sujet à ces troubles dysfonctionnels, beaucoup survenus durant les premières semaines mais il est bien remarquable maintenant de pouvoir en faire de nouvelles pour lui. En toute franchise, la toute dernière remonte à l'événement du dernier trouble. Cette péripétie survint après des semaines passées aux côtés de sa "famille", trouvé en même que le démon à la peau bleu, une épée avait soigneusement été emportée par l’un d’eux. Une épée comme seule possession. D’aucun ne sait pourquoi Salaga inclus, c’est à son premier contact que lui fut révélé sa dernière transe réminiscente. De celle-ci en découla un nom : Ama’ren. Le serment. Ce fut le seul mot que le mashinjin prononça vis à vis de cette vision mémorielle. Il n’en dit rien d’autre, à personne.

Et nous en sommes revenu à notre temporalité, celle ou l’âge du monde des démons se persuade d’évoluer et d’éclore enfin. L’avènement d’un possible âge d’or qui culminera et imposera son ordre, et au milieu du scénario encore indéfini mais pourtant inéluctable, que deviendra notre démon nébuleux…





Magie noire - Salaga
La magie noire est un domaine de maîtrise aussi complexe qu'infini, chaque utilisateur a sa propre utilisation de magie noire. Dans le cas de Salaga, la possession de cette magie sombre se manifeste en lui sous sa forme la plus brute, c'est à dire à son énergie magique qui est d'une teneur sombre et ténébreuse. Il n'est guerre en mesure de produire des clones, incanter des entraves, invoquer des créatures ou même créer des armures ou des protections. En revanche sa magie noire lui permet de pouvoir immiscer des ténèbres dans la tête de sa cible ce qui a pour effet de pouvoir de provoquer des migraines,hallucinations,fièvre et pouvant également donner une illusion d'étouffement, d'avoir la respiration coupé.


Manteau de la nuit
L'utilisateur se sert de son affinité avec la magie noire pour l’insuffler à son aura et ainsi renforcer sa résistance.
L'utilisateur peut éventuellement concentrer son utilisation sur une partie de son corps.



Lame d'ébène
Salaga mélange son affinité à la magie noire et son ki pour créer une lame et s'en servir comme d'une épée.





Couloir des Ténèbres
Cette technique est associé à l'usage de la magie noire et nécessite donc d'avoir une affiliation à l'énergie des ténèbres au minimum pour pouvoir lancer la technique.

L'utilisateur créé un portail sombre par lequel il peux pénétrer et faire passer les personnes qu'il souhaite afin d'emprunter un couloir dimensionnel sombre et réapparaitre à l'endroit qu'il souhaite par ce même portail. En l’occurrence, l'utilisation de cette technique ressemble de manière très proche au déplacement instantanée puisqu'elle peux couvrir de très grandes distances. A l'inverse elle ne nécessite pas de sentir la présence d'énergie magique, ki, nen ou tout autre forme de force spirituelle pour être utilisé.



Guérison des ombres
L'utilisateur se sert de son affinité avec la magie noire pour panser les plaies de la victime.
La maitrise de cette magie peut permettre plusieurs niveaux de cures de la plus simple à la plus poussé de la même manière que la compétence de Soin à une différence prêt :
° Utilisé sur une personne affilié au ténèbres n'aura aucune conséquence en revanche une personne ne possédant pas d'affinités avec la magie noire, démoniaque, maléfique ou dérivés, cette guérison pourrait causer des séquelles :
-Pour des soins physiques mineurs : Apparition de cicatrices sombre du à la magie noire
-Pour des soins de restauration vitale : Influence magique sombre pouvant se manifestait chez l'individu lors de l'utilisation de ses techniques à l'avenir
-Pour des régénérations complètes de membres arrachées : La peau devient plus sombre et terme que la couleur du corps de base de l'individu
-Pour des rétablissements mental d'une à une possession ou une rupture nerveuse : La personne aura une tendance à s'énerver plus aisément que son caractère de base et à être moins tolérante.
-Pour des réanimations d'un état de mort clinique : La personne obtiendra obligatoirement une affinité à la magie noire et son esprit aura tendance à devoir lutter contre les ténèbres qui feront part de son organisme.

(A noter qu'en l'état, Salaga ne dispose pas d'assez d'expérience pour effectuer tout ce qui est précisé ici. Il n'est guerre en état de régénérer un membre, il peut éventuellement le recoller à son corps d'origine mais pas créer de nouveau tissu pour effectuer une régénération et encore moins réanimer une personne à la limite de la mort.)





Amplification obscure
L'utilisateur se sert de son affinité avec la magie noire pour amplifier la puissance de l'une de ses autres compétences magique ou énergétique afin de l'utiliser de manière plus puissante.



(En outre :
- Cette compétence utilisé en x3 permet de pouvoir utiliser des techniques illimités à hauteur de niveau x3, pour 3 utilisations uniquement durant le combat.
- Cette compétence utilisé en x1 permet de pouvoir utiliser une technique illimité ou une technique x3 à hauteur de niveau Ulti, une seule et unique fois durant le combat.)






Aucun don



Aura maléfique indétectable
Vous pouvez masquer votre aura maléfique (indétectable)


Forme humaine
Vous pouvez masquer votre force et votre apparence en revêtant une forme humaine


 
Fiche de Salaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaga, Première Page
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Soi Fon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-