Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Roi en Jaune
Le Roi en Jaune
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2023
Nombre de messages : 1
Bon ou mauvais ? : Neutre... Chaotique !

Techniques
Techniques illimitées : Le Signe Jaune - Malédiction ☆ Le Signe Jaune - La Confrérie ☆ Le Masque Blême - L'horreur de Camilla
Techniques 3/combat : Hali, le lac noir ☆ Aldebaran, le festival des étoiles noires
Techniques 1/combat : Carcosa - Le chant de Cassilda

La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS] Empty
MessageSujet: La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS]   La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS] ClockJeu 14 Sep 2023 - 14:18

Carcosa Atropos

26 ans (Carcosa) | Indéfini, défie le Chronos (Hastur).
Femme (Carcosa) ♀ | Indéfini (Hastur) ⚥.
Autres races (Grand Ancien).
Chaotique bon (Carcosa) | Chaotique neutre (Hastur).
DC de Mami Tomoe.



Beauté.

L'incarnation de la beauté, sa plus GRANDE allégorie ! Elégance, maîtrise, délicatesse, passion ! Les gestes sont dramatiques, expressifs, féminins, royaux. Carcosa était parfaite. Tous les critères étaient là, pour devenir le Roi en Jaune. Elle était parfaite. Peu importe ce que les autres puissent dire et penser...
Des cheveux longs, châtains, toujours bien coiffés en deux élégantes tresses. Certaines mèches sont teintes en bleu, car le bleu a longtemps été la couleur des rois; la couleur de la spiritualité, la couleur des rêves... La couleur de la vérité. Un bleu terne, comme éclairci, sali par le temps... Ses prunelles sont dans les tons azur; et pourtant, elles dégagent une chaleur agréable, comme si ses iris étaient baignés d'une couleur chaude. Son regard est donc souvent tendre, doux; parfois énergique, parfois taquin. Il est dur d'imaginer le corps de Carcosa taché par des émotions négatives et poussiéreuses comme la tristesse, la peur ou même la colère.

Une robe-chemisier, à boutons blancs et avec un col à revers, allant jusqu'au dessus des genoux, simple, féminine, légère... Jaune. La couleur de l'optimisme, de la vie, du soleil, de la tromperie, de la félonie. Le symbole du Roi ! C'est la fameuse tenue qui l'a rendue connue en tant que "Dramaturge jaune" avant qu'elle ne devienne l'hôtesse du Grand Ancien. Toujours vue étincelante, rayonnante sur scène.
Sous ce tissu, Carcosa est une humaine, une femme de grande taille, atteignant le mètre quatre-vingt-cinq avec ses longues jambes de danseuse. Son corps est fin, élancé, fragile; ou du moins semble-t-il l'être. Une peau blanche, des doigts de pianiste... On pourrait songer à une véritable princesse en la voyant. Une magnificence presque irréelle.

Pourtant... C'est ce corps faible, mou et risible qui a survécu aux plus grandes horreurs terriennes.

Mais qu'en est-il d'Hastur ? Qu'en est-il du vrai visage du Seigneur des Espaces Interstellaires ?
Rien que les mortels puissent comprendre.
La véritable apparence du Roi en Jaune, grandissant dans ce corps-élu... Est changeante, brisant les lois de la physique, entrant dans une logique cosmique et calamiteuse. Il n'est ni femme, ni homme, comme il est à la fois l'un et l'autre. Parfois, on peut apercevoir ce qui paraît être des yeux aux iris d'or, et même parfois, des bouches toutes canines, tranchantes comme des sabres. Des bras, des langues; des choses qui semblent familières, humaines, dans cet amas de néant et de singularité... Sa physiologie n'est jamais constante, et de simples globes oculaires ne suffisent pas pour appréhender tout ce chaos métaphysique.


✩ ENTP 3w2 ✩
L'innovateur | Le caméléon


Passionnée.

Une comédienne difficile à cerner. Chaque jour, Carcosa semblait porter un masque; comme si l'on avait forgé un sourire éternel sur son doux faciès. La jeune femme avait toujours l'air amusée, rien n'avait l'air de la toucher. Rien ne l'atteignait personnellement; ou du moins, c'est ce qu'on croyait. Indifférente de chaque critique, fascinée par les débats et les sujets à la fois polémiques et philosophiques... La Dramaturge était unique en son genre. Elle brillait dans le manque d'originalité de son entourage. Pourtant, elle essayait, avec tant d'espoir, d'animer une flamme dans le cœur des gens. Elle voulait les rendre fous ! Voir leurs vraies couleurs ! Leur plus profonde sincérité... Comme elle, s'exprimait sans honte, sans retenue, sans peur.

C'était une demoiselle intelligente, à l'écoute, une véritable obsédée par le savoir ! Apprendre était son quotidien dont elle ne voulait pas voir le bout. Son rêve n'était pas de connaître toutes les vérités dans ce monde, mais de ne jamais cesser d'évoluer, d'apprendre. Manger du savoir, encore et encore, continuer de se délecter du délicieux goût que cette douce satisfaction pouvait lui procurer...! Un désir immense, insatiable, une obsession pour l'adrénaline et les plaisirs. Carcosa était l'hédonisme dans toute sa splendeur ! C'était une femme qui voulait s'amuser, suivre ses instincts, toutes ses lubies.

...Dans cette quête infinie de plaisir, Carcosa se questionnait sans arrêt. Elle mettait sous les projecteurs des sujets tabous et polémiques, adorant jouer l'avocat du Diable pour voir la puissance des arguments, la ferveur et le chaos du débat ! Elle voulait voir les émotions des autres briller; la colère, la tristesse, le désespoir ou bien la joie ! Les sentiments humains, voilà bien quelque chose qui l'intriguait, un sujet qui revenait souvent auprès de la Dramaturge. Car après tout, elle était aveugle de ses propres émotions. Elle voyait et comprenait celles des autres, après les avoir longuement étudiés, mais les siennes... Ont toujours été un mystère impossible à élucider. Était-elle sincèrement heureuse ? Elle ne le savait jamais, elle était constamment en plein doute. Quelle était sa morale, à elle qui s'amusait continuellement à jouer avec celle des autres, rien que pour la science, voire même... Rien que pour son divertissement ?

Au fond, n'était-elle pas frustrée ? Frustrée par les événements de cet univers ? Frustrée par cette hiérarchie de puissance et l'ennui qu'elle ressentait en tant que simple terrienne ? N'était-elle pas frustrée par ce monde stupide, entourée de personnes idiotes, si aisément manipulables, si aisément hypnotisées par ses talents ? Tous ces gens... Etaient ennuyeux, pitoyables, répugnants, ils ne valaient pas mieux que des procs; et pourtant, elle les aimait. Elle croyait en eux, en leur potentiel, en une chance d'évolution. Elle aimait l'Humanité, ou du moins le croyait-elle fermement. Ou du moins se le forçait-elle de penser. Elle balance entre nihilisme et philanthropie, sans jamais en connaître la conclusion. La vérité.

Ceux qu'elle haïssait peut-être (probablement), c'était les créatures d'en haut. Les saiyans, et tout ce qui pouvait y avoir de puissant, de plus puissant qu'elle; qu'eux, les terriens. Ces créatures méprisables, arrogantes et se croyant tout permis sur leur planète... Carcosa voulait Justice, ne plus être la marionnette des plus forts. Elle voulait l'égalité, elle voulait que la Terre appartienne à nouveau à ses habitants.
Elle ne pouvait plus supporter d'être un dégât collatéral.

Hastur, quant à lui, est l'incarnation des débris causés par "ces gens d'en haut". Il est les restes de ces terriens, de la Terre de l'Univers 7, l'ombre des lignes temporelles abandonnées. Il est les peurs, les désirs, la folie de ces êtres noyés dans le néant. Il est le souhait de Carcosa, son plus profond rêve de vengeance, de justice, de karma. Ainsi se manifeste-t-il calme, diplomate, préférant éviter la violence lorsque celle-ci n'a pas forcément lieu d'être. C'est un être qui se veut neutre, se présentant comme une calamité, une sorte de catastrophe naturelle, une loi alternant entre physique et métaphysique au besoin, pour calmer les ardeurs de certains protagonistes qui pensent être les maîtres de cet univers. Il est le Roi en Jaune, il est élégant, il est séducteur, il est espiègle, il est sournois. Les coups bas, la trahison, sont des termes qui viennent avec la part sombre de sa couleur, ainsi n'est-il peut-être pas quelqu'un de fiable, de digne de confiance.

Il est probablement un manipulateur ambitieux. La morale n'a guère d'importance à ses yeux, c'est un concept humain qui lui est bien trop lointain. Le bien, le mal, cette vision manichéenne n'a rien à faire dans les réflexions du Roi, ce dernier suivant surtout ses pulsions, son idéal. Malheureusement, il n'est pas parfait; rongé par les vices du passé, il peut sembler satyriasique, sensible à la tentation charnelle, comme un animal affamé. Il peut même rire du malheur, de l'absurdité d'une situation dramatique...! Mais n'ayez crainte, car le Grand Ancien qu'il est saura se montrer digne. L'important est de marquer les esprits, et de prouver... Qu'il est le Roi.




BLABLA


BLABLA



Dernière édition par Le Roi en Jaune le Lun 18 Sep 2023 - 15:58, édité 8 fois
Yuuma Toutetsu
Yuuma Toutetsu
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2023
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Avare
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spirits
Techniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the World
Techniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void

La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS]   La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS] ClockVen 15 Sep 2023 - 9:43
Bienvenue à ton DC !
Le physique est superbement bien écrit ! Hâte de voir la suite !

PS : N'oublie pas de mettre à jour la question du règlement !
 
La Vengeance Entropique | Le Roi en Jaune [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-