-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sanctuaire de Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2018
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : | Éclipse assaut | Éclipse tactique | Éclipse esquive | Lumière |
Techniques 3/combat : | Onde fantôme | Puissance ancestrâle |
Techniques 1/combat : | Apocalypse Fantôme |

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 4:59
Fils d'un Roi, Héros d'un jeu, Épéiste aux capacités funs et incroyable gameplay, Noctis n'avait que peu inspiré l'Auteur en dehors de son jeu. Les OST, l'anime, les graphismes !... Rien que d'y repenser, c'était bien la hype qui avait alimenté ce compte. Rien de plus qu'un perso coup de tête. Voila de quoi bien relativiser... Désormais, Noctis pouvait dormir ici pour l'éternité. Jamais il ne reviendrait. Il était bloqué ici pour toujours. "Je suis ici jusqu'à la fin, alors. Bien... Je contemplerai la fin à vos côtés, Chers Amis oubliés." Adieu, Noctis. Je ne sais même plus si j'avais RP avec toi, pour te dire...


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:05
Noctis pouvait dormir à jamais, désormais. Bien, qui était le prochain ? "Oh mince... Pas eux... Ce sont les pires !..." Les pires ? Pas forcément. Du moins... ils ravivent de sacrés souvenirs, surtout au vu de ce qu'ils sont devenus "maintenant". Alors que ce qu'ils devaient être au départ... "Bon... Commençons par toi... Je n'arrive pas à croire que tu puisses reposer ici. Au moins, c'est pour l'éternité. Tout le monde souhaite t'oublier, Rafhen... Tu n'auras vraiment été qu'un perso crée pour amuser l'Auteur et son ami." Oui, clairement, Rafhen Schafer n'a été là que pour ça.
Rafhen Schafer
Rafhen Schafer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique empoisonnée / Flamme / Bouclier électrique
Techniques 3/combat : Vague électrique / Paralysie
Techniques 1/combat : Attaque Orbitale

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:09
"Arh ! SUICIDEZ LA ZONE !" Aucun bombardement ? C'était étrange. Pourtant, personne ne pouvait contester ses ordres ! Bon, tant pis. S'il comprenait bien, il allait rester ici pour l'éternité. "Arh ja, chai été crée pour le diFertissement, arh ! Mais chamais che n'aurai fait honte à qui que ce soit ! Parole de Moschutz !" Il était temps de te taire, Rafhen. Tu vas pouvoir rester ici à jamais, désormais. Te jouer aura été très drôle en compagnie de notre ami commun, mais désormais, c'est terminé et à jamais. Tu ne quitteras jamais cet endroit, et les gens pourront enfin se dire que tu es terminé.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:13
Le prochain personnage était à l'origine une tentative inespérée de jouer un personnage légendaire ayant captivé des millions de fans. Oui, une tentative de jouer un personnage qui n'a jamais trouvé chaussure à son pied sur ce forum. Il y en a eu, pourtant ! Mais personne n'a jamais su le conserver. Voilà un compte transformé par le staff. "Bienvenue, San Gluten... Où devrais-je dire, Son Gokû n° 183747282 ?" Après tout, il n'avait été qu'une tentative désastreuse de jouer l'un des personnages véritablement iconique de l'Univers de Dragon Ball. Un personnage qui, sur le forum, n'a jamais perduré dans l'histoire...


San Gluten
San Gluten
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : J'arrête les kouffar
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Couteau / Chapeau / Patate
Techniques 3/combat : Vole / Babouche
Techniques 1/combat : Prière

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:17
San Gluten, anciennement Son Gokû, est aujourd'hui un personnage transformer par le staff qui en est réduit à son avatar et sans véritable identité. Pas un Gokû, un truc bizarre qui n'a aucune raison d'exister. "Han ouais tu as fauté Kaito. Vile p... Ah non y'a pas la balise t'as vu, espèce de sale raclure va." Oui, il était devenu ça. Un sacré numéro. Vous pouvez suivre ses aventures dans la conne frontation des guerriers intemporels, fin, un truc comme ça. Je ne sais plus le nom. Et franchement, c'est complètement débile. Adieu, San Gluten. Tu auras été un essai des plus foiré jamais fait...


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:23
"Super, merci, on lui dira. Au suivant !" En voilà une autre, de tentative. Bon, celle-ci, elle avait été jouer. Mais abandonner bien rapidement... Voici une tentative de Vegeta... Ce Vegeta était pour le moins devenu... Très spécial. "Vegetate. Tu n'es pas le premier. Je me réserve Vegestreet pour la fin. Toi... Tu as juste été le second, et rien de plus... Je suis triste d'avoir vu ça de mes yeux. Mais maintenant, il y à un Vegeta qui est très bien jouer. Tu peux rester ici également." Bien sûr, il ne sera jamais plus joué. Hormis dans des trucs débiles comme le sujet cité plus haut. Et c'est valable pour tous les personnages. Mais bon, ils n'avaient plus grand-chose à faire, maintenant...


Vegetate
Vegetate
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Tas pas iphone 13 pro max ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fusil de chasse, Bombe H, Lâcher de chien
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Casse-Verrou
Techniques 1/combat : Appel de caravane

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:27
Vegetate, avant dernier compte à toucher avant la fin du référencement. Le voilà devant Kaito, avec sa grosse bedaine. "Kestu dis toi ? MOI JE SUIS PAS MORT LA OH ! TU TE PRENDS POUR QUI ? LA CALOTTE DE TES MORTS JYBSAUTE ! MOI J'SUIS UN GITAN ! TU M'DONNES LA BOITE, JE TE PETE LA BOITE ! OH, LE VEGESTREET DE CES MORTS ! TU VAS PAYER MON COPAIN ! C'EST QU-" On peut s'arrêter là. Le Djo Lopez Vegetate pouvait désormais reposer ici à jamais dans sa condition actuelle. Il ne servira probablement jamais plus, hormis encore une fois, pour faire des sujets débiles qui n'amuseront que l'Auteur.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:32
"Au revoir Vegetate." Fini. Le dernier, maintenant. "Vegestreet... Tu es le dernier Vegeta à avoir été tenté, en vain. Bien sûr, tu as été également le premier que l'Auteur à jouer." Voilà de bons souvenirs qui remontent. Vegestreet a cependant eu un traitement bien différent du reste de ces pairs. Là où lui a fini en compte changer par le staff, il ne fallait pas oublié que derrière ça, il était aussi devenu quelque chose de... Très spécial. "Un Dieu démon très bizarre, gosse des rues et avec une dégaine des plus horribles, hein ! Et ton dialecte !" Oh, que de souvenirs. Lui a eu droit à une nouvelle vie, sous une autre identité, par deux reprises ! 


Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:37
"Salam khoya." Un salut bien normal de la part de Vegestreet. "En effet, j'étais la première tentative de l'Auteur de jouer un Vegeta. C'est dommage d'avoir fini comme ça, hein ? Mais bon, maintenant, j'ai la street dans le sang tavu. Bon aller, je vais aller faire deux-trois emplettes et dealer des confiseries cousin, salam." Et le voilà enfin parti. Vegestreet était enfin dans la place avec une bande d'autres personnages n'ayant que peu, ou plus d'avenirs. Enfin... Ce compte remonte bien des souvenirs. Des bons souvenirs. Il est temps de le laisser se reposer là où il mérite de rester. Au sanctuaire, auprès de tous les autres.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 ClockMar 12 Sep 2023 - 5:42
Eh bien, ça en fait, du peuple ! Kaito était content d'avoir pu accueillir efficacement toutes ces âmes abandonnées. "Merci Vegestreet. C'était sympa à voir..." Bien. Il était temps de passer au suivant ! Rapidement, Kaito reprenait la file. "Au sui- !... Oh... C'est terminé ? Il n'y a plus personne ? Bien, c'est enfin fini... Super..." Merci pour ton travail, Kaito Shan. Ton sanctuaire servira de Havre de paix à tous mes comptes abandonnés, ou terminés. Désormais, tu peux reprendre tes activités. En espérant que tu n'est plus à accueillir qui que ce soit en ces lieux... Au contraire, espérons que tu puisses sortir quelques personnes à l'avenir. À la prochaine.
Contenu sponsorisé

Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire de Kaito   Le Sanctuaire de Kaito - Page 2 Clock
 
Le Sanctuaire de Kaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaito
» Kaito Shan
» Présentation Kaito
» Vaisseau de Kaito.
» Kaito, on repart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-