Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vois Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Vois Dieu Empty
MessageSujet: Vois Dieu   Vois Dieu ClockLun 27 Nov 2006 - 18:09
Gogeta arriva ici... Il venait de la foret. Il commenca alors a s'avancer vers l'intérieur du batiments quand quelqu'un commenca a crier !
Popo : Vite Dieu ! Il faut partir ! Gogetassj4 est la !!!!!
"Mais non du calme !"
Il fit un sourir en tendant la main a Popo...
Popo : Dieu ! Vite, en plus il utilise une ruse pour m'avoir !
Popo commenca a courir dans tout les sens effrayé et ne sachant quoi faire ! Une voix se fit alors entendre
Dieu : Du calme Popo... Ce n'est pas le mauvais...
Popo : Qu'est ce que vous dites ?!
Dieu : Ce n'est pas le mauvais... Gogeta pourquoi est-tu venu ici ? Tu asdécouvert ce que tu as fait pendant 5 longues années dans le futur et quelques mois ici ?
Gogeta baissa alors la tête... Sa voiw devint alors assez froide...
"Oui......"
Dieu : Je m'en doutais... Popo... Reste calme quand tu le vois maintenant... Ce n'est pas celui que tu as vu il y'a longtemps !
Popo : Oui...
Dieu : Comment cela se fait-il ?! Comment se fait-il que tu as changé plusieurs fois de côté... C'est a dire en changeant totalement de personne... Je crois que la fameuse mission de Bejita a été accompli !
" ?! Vous savez quel était sa mission ?!"
Il baissa a nouveau la tête...
" Dire que lui même n'as pas compris son role... Et que vous vous l'avez compris... Et aujourd'hui, on doit echanger les rôles bejita et moi... Et ce cercle va continuer... Sans fin... Jusqu'a notre mort..."
Dieu : Tu sais, Bejita cache bien son jeu... Actuellement, il est au paradis... Tu as surement du penser qu'il aller en enfer non ?
Gogeta leva a nouveau la tête
"Je... En fait je ne sais plu quoi penser... Bejita et cette fille, tytoon... J'ai l'impression qu'il ne font qu'embrouiller mon passé, mon futur et mon présent... Cette fille m'as dèja fait changer plus d'une fois... Bejita de même..."
Il commenca a rire !
"Je sais ! Ce n'est pas eux qui sont bizarre ! C'est moi ! C'est moi qui embrouille leurs vie et non le contraire ! Chaque être vivant sert a quelquechose dans la vie ! Le miens, c'est surement de changer sans cesse pour les embrouillers, les rendres fous etc ! Si je mourrais, je mertiterais seulement uniquement l'enfer..."
Dieu lui mit alors une gifle ! Gogeta n'y repondit guère.. Il se tenit seulement la joue et s'assi!
Dieu : Tait-toi ! Tu racontre n'importe quoi ! Attend que quelqu'un que tu connais viens ici jusqu'a que quelqu'un le fasse !
Alors Gogeta commenca a patienter que quelqu'un qu'il connaissait arrive...
Après quelques heures Dieu s'avanca vers Gogeta
Dieu : Pars maintenant ! Va voir Bejita et cette fille !
"Non !"
Dieu : Si ! Je t'y oblige !
Gogeta soupira et partit !
 
Vois Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu contre dieu.
» C'est toi Dieu?
» Je vois vos âmes impures... [Ackman]
» Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!!
» Quand tu vois ta création dans l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-