Le Deal du moment :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
Voir le deal
329.99 €

Partagez
 

 En l'absence d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39291
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

En l'absence d'un roi Empty
MessageSujet: En l'absence d'un roi   En l'absence d'un roi ClockMar 11 Juil 2023 - 23:58
La conversation interrompue avec Vegeta, Motta pouvait reprendre ses activités habituelles... Mais quelles étaient-elles ? En tant que général il avait bien des activités mais dans le contexte actuel il n'était pas évident de savoir quelle allait être la marche à suivre, d'autant qu'avant de prendre de trop importantes initiatives le gradé avait vraiment envie de savoir ce que l'héritier de la couronne avait en tête. A vrai dire cette situation ne lui plaisait pas : qu'on réquisitionne comme ça sans prévenir celui qui aurait sans doute un rôle à jouer dans l'avenir du peuple Saiyan était problématique. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois que Motta était entravé dans ses actions par une force extérieure venue de nulle part. Il fallait espérer que cela ne devienne pas une habitude.

Après avoir quitté la salle de réunion dans laquelle il avait discuté avec Oishi, Hanasia et Vegeta, le général avait pris la direction du trône, laissé vide par l'absence de Broly, parti dans l'obscurité de l'univers. Il s'y était probablement perdu, mais peu importe. Le peuple devait avancer, toujours, que ce soit avec ou sans ceux qui prétendent à devenir roi. Dans l'esprit du disciple de Toma les choses étaient claires, il était temps de tourner une page pour écrire un nouveau chapitre et s'il n'y avait personne d'assez courageux pour en écrire les premières lignes, le guerrier à l'armure verte savait prendre à son tour la plume pour que l'histoire ne se termine pas sur une page blanche.

Il se retrouvait donc dans la plus importante pièce du château, où il avait convoqué quelques uns des hauts gradés les plus fidèles de l'armée. Pas de grands discours aujourd'hui, ce n'était pas encore l'heure, mais les prémices d'une nouvelle ère devait être actés.

"Pas de nouvelles de Broly, nous ferons donc sans lui. Vous savez ce que cela signifie." Bras derrière son dos, il dévisagea les trois soldats sans attendre de réponse à cette question réthorique, puisqu'ils savaient très bien ce qu'il voulait dire. Mais Motta ajouta quelques mots pour ne rien laisser à l'ambiguité. "Toutes les activités entreprises par Broly sont ainsi suspendues. Vous attendez mes ordres et rien d'autres."

Ce n'était pas nouveau, les rois s'étaient succédés ces dernières années mais un seul homme se tenait toujours là lorsqu'il n'y avait plus de commandant à bord. Les guerriers présents n'étaient pas surpris mais ils ignoraient encore ce qui se tramait derrière ce nouveau changement. Motta n'avait pas prévu de leur parler de Vegeta et Oishi pour l'instant, car à ses yeux tout restait encore à définir. Il pouvait en revanche entamer cette nouvelle ère en prenant les premières mesures qui s'imposaient. Il donna ses ordres avant de consulter son détecteur.

"Ben voyons."

Un message d'Hanasia lui annonçait une brève intrusion. Il semblerait que, malgré la peur que pouvait incarner le peuple Saiyan il y avait toujours de la vermine pour croire qu'il suffisait de braver le sol de Vegeta pour faire trembler ses terres. L'arrogances de ces imprudents causera leur perte. Motta soupira car il avait le sentiment de se répéter, et attrapa l'un des soldats présents.

"Renforcez la sécurité."

Pour une planète comme Vegeta c'était la base. La défense de la planète devait être un exemple de sûreté. Maintenant que le message était une nouvelle fois passé, le général s'intéressa à Hanasia, justement, avec celle qu'elle affrontait, Oishi. Les deux guerrières s'affrontaient au stade d'entraînement et c'était le genre d'endroit auquel Motta pouvait avoir accès via des vidéos de surveillances. Leur duel avait semblé se passer idéalement, on aurait même dit qu'elle finissaient par s'entendre. Voilà qui était plutôt positif. Le général les laissa régler ce qu'elles avaient à régler entre elles, et ne s'immisça pas dans cela.

C'est alors qu'il entendit une voix résonnant vraisemblablement dans tout l'univers. Un appel à l'aide en faveur de la Terre. Encore... Qu'est-ce que cette planète avait de si spéciale ? Dans d'autres circonstances Motta aurait ignoré cette voix mais il savait que Vegeta était parti là-bas pour se battre. Il était logique de penser qu'il était parmi ceux qui se battaient actuellement pour la Terre. Le général soupira et leva un bras, donnant sa contribution à cet événement qui se jouait loin d'ici.

"Si c'est tout ce dont il a besoin..."

C'était dans son intérêt d'aider Vegeta, après tout il voulait qu'il soit ici, à ses côtés. Après cela il quitta la pièce pour aller méditer dans une chambre qui lui était réservée.


En l'absence d'un roi Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
En l'absence d'un roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-