Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onyekachi Ayo
Onyekachi Ayo
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2023
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe éclair
Techniques 3/combat : Défense impénétrable
Techniques 1/combat :

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 17:36
Hello je suis à la recherche de partenaires pour un RP chill ou d'entraînement sur Terre, dans le désert.

Le contexte est le suivant : Ayo est parti à la recherche du légendaire "Dieu des arts martiaux" et se dirige vers le sud d'Orange City. Après avoir traversé une forêt, il se retrouve désormais dans un désert (celui de Yamcha)

Si quelqu'un est intéressé pour RP, peu importe votre alignement. Toutefois, si vous êtes un alien, Ayo sera très méfiant.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 18:04
Ahhh, je serais bien venu mais Riki est littéralement mort en ce moment, et aura quelques affaires à régler une fois revenu. Je me réserve quand même une place pour un futur rp si nos situations s'y prêtent. Bon courage !
Tienshinhan
Tienshinhan
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2022
Nombre de messages : 40
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa | Puissance colossale | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Shiyōken | Shishin no Ken
Techniques 1/combat : Kikōhō

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 18:07
Le Dieu des arts martiaux ? Je pense qu'on pourrait bien s'entendre.

Demande de RP sur Terre C9xcA53V0AAJrYc

Je ne suis pas immédiatement disponible (je suis en plein combat), mais si tu le souhaites, on peut organiser un rp flashback en attendant histoire que nos personnages se rencontrent/s'entrainent pendant que tu rp avec un autre joueur au présent.
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 18:23
Salut !

J'ai le Baron Mars Babel de disponible, chaotique, excentrique et capable de se retrouver sans raison dans un désert, il possède néanmoins beaucoup de connaissances sur les arts martiaux ainsi qu'un rôle important au sein de la politique terrienne. Il est adaptable à un grand nombre de scénario et s'est même fait apprécier par des personnages détestant les démons. Sa gamme de lore est également large et pourtant adaptable à celui des autres.

Serais-tu intéressé ?
Onyekachi Ayo
Onyekachi Ayo
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2023
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe éclair
Techniques 3/combat : Défense impénétrable
Techniques 1/combat :

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 18:48
Salut, merci à tous pour vos réponses !

Riki a écrit:
Ahhh, je serais bien venu mais Riki est littéralement mort en ce moment, et aura quelques affaires à régler une fois revenu. Je me réserve quand même une place pour un futur rp si nos situations s'y prêtent. Bon courage !

Pas de problème, j'ai hâte de pouvoir faire la rencontre d'un Saiyan (moi qui adore les saiyens Razz )


Tienshinhan a écrit:
Le Dieu des arts martiaux ? Je pense qu'on pourrait bien s'entendre.

Demande de RP sur Terre C9xcA53V0AAJrYc

Je ne suis pas immédiatement disponible (je suis en plein combat), mais si tu le souhaites, on peut organiser un rp flashback en attendant histoire que nos personnages se rencontrent/s'entrainent pendant que tu rp avec un autre joueur au présent.

Pas de problème. L'idée d'un flashback est intéressante. Cependant, si nous nous rencontrons dans le passé, cela sera probablement davantage une discussion qu'un véritable affrontement ou entraînement. La maîtrise du ki de mon personnage est encore très basique, voire ridicule pour certains. Il n'a donc pas pu s'entraîner avec un véritable maître des arts martiaux sans avoir appris quelques astuces. Et d'ailleurs, il recherche justement à changer sa en rencontrant le Dieux des arts martiaux !

D'ailleurs, tu pourrais même être la personne qui m'a parlé de la légende du Dieu des arts martiaux (la boucle est bouclé  Surprised )

Baron Mars Babel a écrit:
Salut !

J'ai le Baron Mars Babel de disponible, chaotique, excentrique et capable de se retrouver sans raison dans un désert, il possède néanmoins beaucoup de connaissances sur les arts martiaux ainsi qu'un rôle important au sein de la politique terrienne. Il est adaptable à un grand nombre de scénario et s'est même fait apprécier par des personnages détestant les démons. Sa gamme de lore est également large et pourtant adaptable à celui des autres.

Serais-tu intéressé ?


Salut, je suis intéressé. Mon personnage n'a pas réellement de problème avec les démons... Enfin, à part le fait que vous soyez des... démons. C'est plutôt l'aspect politique qui le rend méfiant, je pense. Je suis partant, tu veux commencer le RP ou est-ce que je commence ?
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 19:11
Je pense que tu pourrais commencer afin de pouvoir placer la situation comme tu l'entends et Babel pourra s'y glisser et s'y adapter (aussi faut que je fasse un RP avant d'en lancer un autre donc autant lier l'utile à l'agréable).
Onyekachi Ayo
Onyekachi Ayo
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2023
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe éclair
Techniques 3/combat : Défense impénétrable
Techniques 1/combat :

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre ClockJeu 29 Juin 2023 - 19:19
Baron Mars Babel a écrit:
Je pense que tu pourrais commencer afin de pouvoir placer la situation comme tu l'entends et Babel pourra s'y glisser et s'y adapter (aussi faut que je fasse un RP avant d'en lancer un autre donc autant lier l'utile à l'agréable).

Pas de soucis, je vais prendre en charge le premier message et je le publierai dans la soirée.
Contenu sponsorisé

Demande de RP sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sur Terre   Demande de RP sur Terre Clock
 
Demande de RP sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp sur terre
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Un rp sur terre.
» Un RP sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-