Partagez

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Kamehameha Garric

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 ClockVen 13 Déc 2024 - 19:29
Le pauvre Yasai avait été attrapé par la queue ! Désespérer et surpris, il ne pouvait que subir l'assaut du guerrier de l'espace, se prenant ce foutu bâton dans les rotules ! Ce n'était vraiment pas agréable ! Se ressaisissant bien vite, il vouait cette fois une autre attaque venir vers lui. Une sorte de disque de KI, tranchant, venait vers lui. Il se demandait comment l'aborder, avant de simplement se mettre a utiliser sa Rapidité pour l'éviter. Une telle technique lui serait bien utile, pour sûr ! "C'est quoi cette technique ? Elle est super !" Disait-il. Peut-être que Gokû lui apprendrait... Qu'importe, pour le moment, il devait déjà se concentrer sur le combat. Il courrait vite, mais le Kienzan semblait rester à ses trousses. Comment s'en débarrasser ? Eh bien... Il allait le tanker ! Se retournant d'une traite, il chargeait sa queue de KI, l'écrasant dans le disque pour l'encastrer dans le sol. L'explosion l'avait balayé, et avait caché Gokû qui fonçait vers le poing en arrière.

"Quoi ?!"

Un dragon venait de surgir vers lui ! Se recouvrant rapidement de KI comme pour utiliser sa Charge, il brûlait à l'intérieur de la gueule de ce dernier, se protégeant du mieux qu'il pouvait. Décidément, le héros de la Terre était redoutable ! On lui avait vendu un adversaire surpuissant, mais il ne pensait pas à ce point ! Qu'importe... Il devait s'en sortir ! Explosant son KI autour de lui, la charge se brisait, et lui éclatait le dragon l'ayant dévoré. Il tombait à genoux, soufflant fortement. Décidément, il n'allait pas s'en sortir si facilement... Se redressant, il chargeait dans sa main droite son énergie. Courant vers le père de Gohan, il se déplaçait encore une fois avec sa Rapidité, enchaînant les coups de poings pour le dégager d'un violent coup en avant. Une fois qu'il serait suffisamment reculé, il placerait ses deux mains face à lui, concentrant la rage de cet instant entre ses mains. Son pouvoir grimpait prodigieusement (à son échelle de petit Saiyan), arborant un regard bien colérique.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot, Son Gokû !"

Dans un hurlement bestial, il relâchait sa plus puissante attaque. Une double vague déferlante ! L'attaque était un tel condensé d'énergie que lui-même tremblait pour la maintenir. Le dernier round avait débuté ! "Ils vont finir par se faire du mal." "Pff ! C'est ça, être Saiyan ! Pin, tu n'as jamais vu des guerriers de l'espace s'entraîner... Profite du spectacle, ils sont loin d'avoir tout donné." Et c'était d'autant valable pour Gokû. Le fils de Bardock avait encore bien des tours dans sa manche, et Yasai était en train de dévoiler sa meilleure carte. Après tout, la différence de puissance obligée ce dernier à offrir le meilleur de sa personne... Ce combat avait pour but de faire réussir au rival de Buu la technique de la Fission. Peut-être serait-ce l'occasion de l'utiliser sur une attaque représentée par du KI pur ? Il allait pouvoir essayer de diminuer l'impact que son adversaire aurait contre lui, voir peut-être, de l'annuler entièrement !
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 ClockVen 13 Déc 2024 - 20:34
Le Ryuken était l’une de ses attaques les plus puissantes, s’il exceptait le Genkidama. Et Gokû y avait mis une partie de l’énergie de Yasai afin de la renforcer. Pourtant, Yasai avait réussi à l’encaisser à l’aide de sa propre énergie, même si difficilement. Gokû ne put s’empêcher de se dire qu’il était époustouflé par la résistance du Saiyan qui lui faisait face. Aussi, il eut un sourire en voyant que le brigadier était prêt à repasser à l’offensive.

- Allez, viens ! s’écria-t-il.

Le survivant du temps fonça droit sur Gokû et l’envoya au loin afin de créer une distance entre eux, un peu de la même manière que l’avait fait Gokû. Et finalement, tira deux vagues déferlantes droit sur celui-ci. Gokû eut une goutte de sueur en voyant l’attaque foncer sur lui et sur qu’il avait avoir du mal à l’encaisser convenablement. Il ne put s’empêcher de laisser ses cheveux jaunir et s’hérisser rapidement. Il aurait pu se téléporter pour l’éviter mais il avait besoin de tenter quelque chose. Après tout, s’ils se battaient, c’était pour qu’il apprenne à maitriser la Fission Spirituelle. Il serra le poing et fonça droit sur l’attaque de Yasai avant d’y donner un gros coup de poing de toutes ses forces. Il en résulta une énorme explosion qui toucha de plein fouet le patrouilleur du Temps. Fort heureusement, il était passé en Super Saiyan, afin d’encaisser l’attaque au maximum. Le haut de sa tenue était en piteuse état, dévoilant les dégâts qu’il avait subi. Son corps était en piteuse état, des grosses blessures le parcourant un peu partout. Mais il avait un sourire aux lèvres tandis qu’il fit difficilement un pas :

- J’ai réussi…

Il leva le bras, dévoilant juste au-dessus de lui une sphère de ki au-dessus de lui. Il avait essayé d’utiliser la Fission Spirituelle droit sur la Double Vague Déferlante de Yasai. Il avait pris un énorme risque mais ça avait payé. Ses cheveux reprirent leur couleur noire. Il se reconcentra afin de former un Genkidama. Ce fut rapide étant donné qu’il avait de l’énergie d’autrui à disposition. Mais il se rendit compte qu’il n’était pas aussi puissant qu’habituellement. Il était même assez faible. Mais en même temps c’était normal : il n’était composé de l’énergie que d’une seule personne et il était assez petit. Il fronça les sourcils avant de lancer l’attaque droit sur Yasai. Malheureusement, sitôt l’attaqué lancée, il ne put s’empêcher de poser un genou au sol, épuisé.

- Héhé… Tu m’impressionnes, Yasai… ! murmura-t-il calmement.

Il ne voulait pas que le combat s’arrête là. Aussi, il força pour se remettre debout, afin de continuer le combat.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 ClockVen 13 Déc 2024 - 21:32
Ce qu'il avait vu à ce moment-là... Cette puissance dont Gokû avait fiat usage juste à cet instant !... C'était... Le Super Saiyan ?!... Bien sûr qu'il n'était pas à fond. Pour Yasai, un tel adversaire ne pouvait pas le prendre au sérieux. Il l'affrontait avec plaisir, là où le guerrier de l'espace voyait un véritable challenge. Pourquoi lui ne pouvait pas devenir un Super Saiyan ? Pourquoi lui était-il toujours en retard ?! Comment avait-il pu espérer ne serait-ce que mettre en difficulté une telle force de la nature ?! Le Saiyan enrageait, frappant son poing droit au sol alors que son attaque venait de se faire entièrement fracasser. Il était impuissant. Il était totalement battu. Et... Pourtant, Gokû continuait d'espérer une suite à ce match. Ses poings se serraient alors qu'il enrageait. Son énergie l'entourait brusquement, alors que le Genkidama de son rival venait à lui. La seule chose qu'il pouvait faire présentement... C'était répondre avec au moins autant de hargne que ce dernier.

"Tss... Tu es bien trop gentil avec un incapable tel que moi..."

Il regardait son poing gauche, et... Frappait à son tour dans le Genkidama sans aucune autre idée que de le repousser. "Moi, je ne suis pas un élu !..." Il tremblait, la puissance de l'attaque du Saiyan le mettant à mal. "Moi, je ne suis pas un héros !..." Il frappait de son autre poing. Cette fois, il se faisait submerger par la puissance de son opposant. "Moi... Je ne suis pas Son Gokû !" Dans ce hurlement, l'énergie de l'attaque venait totalement le recouvrir, provoquant une gigantesque explosion dans la salle. Projeté sur plusieurs dizaines de mètres, le guerrier s'écrasait dans le mur, tombant au sol alors qu'il ressentait autant le contre-coup d'une telle déflagration d'énergie. Il gisait au sol, inerte pour le moment, à bout de force et les vêtements en lambeaux. Comparé à son adversaire, il ne valait pas un clou... Pourtant, il était heureux d'avoir survécu. C'était sa défaite, mais il ne s'attendait pas à y survivre.

"Votre combat est terminé."

Renko s'interposait. Là où Son Gokû était prêt à reprendre le combat, ce n'était pas le cas de son rival du jour qui avait pris une branlée colossale. Il était transporté d'ailleurs d'urgence à l'infirmerie du Laboratoire. "Tu as réussi à maîtriser cette technique plus vite que je ne l'aurai crû. Félicitations, Gokû. Et... Ne t'en fais pas pour lui, il s'en remettra." Ce qui lui avait fait mal, c'était son orgueil complètement écrasé par la puissance de son adversaire. "Félicitations pour votre apprentissage, monsieur Gokû." "Nous quittons le Laboratoire. Toi et Yasai, vous allez pouvoir vous entraîner ensemble un petit moment. Tu as besoin de parfaire tes connaissances, désormais." Renko était sérieux. Mais comment allait-il s'y prendre ? Qu'importe, car ils allaient devoir quitter le Laboratoire... "Restez encore ce soir. Il fait déjà nuit." "... Pas bête. Rendez-vous demain matin devant le Laboratoire." Et le voilà parti. Il pouvait aller voir Yasai, s'il le souhaitait. Mais ce dernier n'allait pas vraiment pouvoir être de bonne compagnie, plonger dans le sommeil de la cuve de soin...

Le lendemain, le guerrier blessé sortirait de sa stase, rejoint par Renko qui venait l'accueillir et lui expliquer la situation. Ils attendaient désormais tous les deux le fils de Bardock à la sortie de cet endroit futuriste. "Son Gokû ! Bonjour... Je suis désolé pour la piètre image de moi-même que je t'ai laissé voir." Il prenait son courage à deux mains, pour s'apprêter à dire ce qu'il allait dire. Il se penchait en avant, baissant la tête. "S'il te plaît... Prends-moi comme élève !" C'était dit.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 ClockSam 14 Déc 2024 - 0:12
Yasai essaya de résister à l’attaque de toutes ses forces. Le fils de Bardock l’écouta attentivement. Et il ne savait pas quoi répondre à ce que celui-ci disait. Au final, Yasai perdit le combat, K.O. Renko annonça même la fin du combat, le confirmant. Gokû resta un petit moment assis afin de reprendre son souffle. Il fallait dire qu'il n'était pas non plus resté indemne de ce combat, même s'il avait sûrement pris moins cher que Yasai.

{Il ne sait pas utiliser le Super Saiyan ?} se demanda le patrouilleur du temps.

Pour lui, Yasai avait un bon potentiel. Il s’en était bien sorti, face à Gokû, après tout. Fort heureusement, le brigadier n’avait pas été mis en danger de mort. De toute façon, Gokû ne l’aurait pas mis en danger à ce point-là.

- Merci Pin ! sourit-il largement.

Sans l’aide de celui-ci, il n’aurait jamais pu apprendre l’usage d’une telle technique. Il lui aura fallu deux jours pour apprendre à en faire recours. Mais ce n’était pas encore parfait à cent pour cent. Il fallait encore qu’il apprenne à en faire usage plus rapidement. Ca allait venir, il ne se tracassait pas là-dessus. Il alla tranquillement à l’infirmerie afin de se faire soigner avant d’aller dormir.

***

Le lendemain matin, Gokû se réveilla assez tôt. Il se frotta les yeux avant de se rhabiller. Aujourd’hui, il était temps de partir. Il ignorait c’était quoi la suite du programme mais il faisait confiance à Yasai et à Renko pour lui permettre de devenir plus fort. Il sortit rapidement du Laboratoire et fut rapidement accueilli par ses deux compères. Yasai vint rapidement à sa rencontre et aborda rapidement un sujet qui l’intéressait : il voulait devenir l’élève du patrouilleur du Temps. Gokû ne s'attendait pas à une telle demande. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu d'élève. Mais il savait que des versions alternatives de lui-même en avait eu, notamment un dénommé Uub qu'il ne connaissait pas vraiment. Qui sait, peut-être que s'il n'avait pas rejoint la Time Patrol et que l'histoire s'était déroulée normalement, il l'aurait connu ? Il n'en avait aucune idée. Il croisa les bras, l'air pensif. Avait-il envie d'un élève, dans le fond ? Il n'en savait rien. Il ne savait pas s'il serait capable de lui apprendre des choses à vrai dire. Mais...

-...Tu ne m’as pas laissé une piètre image ! J’ai adoré t’affronter ! le rassura le Saiyan.

Il avait bien réussi à apprendre des trucs à son fils. Il avait même appris à Goten et Trunks à faire usage de la Fusion. Et son enseignement avait marché à merveille. Oui. Il pouvait largement apprendre des choses à Yasai. Il eut un léger sourire avant de répondre :

- C'est d'accord !

Finalement, il avait accepté, même s'il avait hésité. Il mit sa main à son menton et prit le temps de réfléchir :

- Par contre…Ce n'est pas en restant ici qu'on va pouvoir s'améliorer sur certains points... Surtout que la machine de gravité, j'en ai une aussi... Si on était sur Terre, on serait allé dans la Salle de l'Esprit et du Temps...

Rester dans une ville paisible comme ça n'allait pas forcément les aider. À part s'ils s'entraînaient presque constamment, comme lorsqu'il s'était entraîné dans l'Au-Delà, ou comme l'avait fait Végéta. Et aussi sympa soit Pin, Gokû savait pertinemment qu'il était occupé et qu'il perdait beaucoup de temps. De même que Renko. Et de toute façon, il avait appris ce qu'il devait apprendre de la part du Yardrat. Et il ne voulait pas dépendre de Renko trop longtemps. Après un petit moment à réfléchir, il finit par sourire :

- Je sais. On va partir en voyage. On va visiter la planète, voire plus encore.

Quand il était petit, après son premier Tenkaichi Budokai, Gokû était parti en voyage sous les ordres de Muten Roshi. C'était ce voyage qui lui avait permis de se perfectionner. Et il avait même dû se confronter à l'Armée du Ruban Rouge. S'il faisait la même chose sur cette planète qui devait probablement être plus dangereuse que la Terre, il allait probablement s'améliorer. Surtout que Renko ne parlait pas de puissance brut mais de connaissances. Cela rentrait dans le même plan.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 ClockSam 14 Déc 2024 - 1:18
Il... Il avait accepté ?! Yasai n'en revenait pas, il était vraiment content ! Le Saiyan ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage. Son ami l'avait accepté comme élève... Il était le premier disciple de Son Gokû, désormais ! Avec son apprentissage, il était sûr de pouvoir progresser ! Peut-être même qu'il dépasserait ce blocage l'handicapant autant, c'est à dire, l'impossibilité d'obtenir le Super Saiyan... Cette nouvelle venait le rassurer quelque peu, et lui était tout autant exciter à l'idée de commencer son apprentissage. Lorsqu'il regardait tout ça, il voyait à quel point son compagnon avait de l'allure... Bien. "Merci, maître Gokû !" Oui, il l'avait appelé maître. C'était quelque chose qui allait probablement rester. L'idée de ce dernier était d'ailleurs de partir explorer le monde... D'après lui, il progresserait bien mieux en étant hors de Chrono-City et de ses installations. Il n'y avait jamais pensé... Cette ville le bloquait-elle ?

"Eh bien... Je n'ai jamais mis un pied en dehors de la ville, il faut dire. Le travail de Brigadier prend beaucoup de temps, et on essaie de rester en forme et disponible le plus possible. Hum... Administrateur..."

Il se tournait vers Renko qui était resté silencieux et attentif à toute cette histoire depuis le début. "J'écoute." "Pourrai-je... Prendre un congé ?" "Accorder. Reviens quand tu seras prêt." C'était... Aussi facile que ça ? Il n'en revenait pas ! Son sourire lui montait jusqu'aux oreilles, se tournant vers Son Gokû pour afficher sa mine joyeuse. "Alors c'est décider !" D'entrée de jeu, ils allaient pouvoir s'envoler, et partir ! Après tout, ils- "Vous comptez aller où, comme ça ?" "Hein ?" Renko avait arrêté le départ des deux guerriers de l'espace de façon assez brute. "Vous comptez voler en dehors de la ville comme ça ? Vous êtes idiots ? L'Arbre-Monde nous protège et crée un immense champ de force qui recouvre toute la cité. Si vous voulez passer, il faut passer par le portail." Même Yasai ne savait pas tout. Comme quoi... Mais bon, ce n'était pas étonnant. En-dehors des explorateurs, ils évitaient d'envoyer trop de monde perturber l'écosystème de la planète Spore. C'était un monde encore en pleine évolution. Ils avaient caché la cité au cœur de l'océan, et ainsi, ils n'étaient pas embêtés par des animaux aussi étranges les uns que les autres.

"Passer par le sud de la ville. Vous récupérerez aussi de l'équipement de survie et de communication avec les espèces locales. Et je vous rappelle que voler ici est interdit ! Passez par la plateforme de déplacement !"

"D'accord ! Allons-y, maître !"

Cette fois, ils étaient bien partis. Yasai et Gokû étaient remontés sur la plateforme métallique, quittant le Laboratoire pour de bons. Il fallait donc rejoindre le portail au sud de la ville, pour ensuite rejoindre le reste de la planète... C'était quand même dingue, autant de précautions. Mais c'était nécessaire... Sinon, ils auraient la visite indésirable de toute sorte de créatures. Une fois arrimer au terminus des plateformes, ils pouvaient s'envoler pour découvrir le fameux portail. Un portail rappelant étrangement celui de la saga Stargate, sans pour autant avoir des symboles partout. Il y avait aussi un cabanon avec un agent à l'intérieur. "Bonjour ! Vous comptez quitter la ville ?" "En effet. Nous avons l'autorisation de l'Administrateur." "Laissez-moi vérifier... ... ... Tout est en ordre ! Vous trouverez les sacs de sortie à l'arrière du cabanon. Bonne exploration !" Et voilà, il était équipé... À l'intérieur du sac se trouvait une carte des continents sans plus de détails, un appareil auditif qui traduirait automatiquement les natifs de ce monde, et... De la nourriture, ainsi qu'un sac de couchage, et une balise de détresse ! Ils pouvaient se présenter au portail sans problème, maintenant.

"Vous êtes prêt, "maître" ? Hehe !"
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 ClockSam 14 Déc 2024 - 1:42
Gokû fut bouche bée. Il ne s’attendait pas du tout à ce que Yasai se mette à l’appeler maitre. Il eut un moment d’hésitation. Est-ce qu’il devait laisser ça comme ça ou est-ce qu’il devait corriger Yasai ? Il manqua le coche car voilà que Renko et Yasai discutaient au sujet du départ du brigadier. Fort heureusement, Yasai fut autorisé à prendre un congé. Cela aurait été compliqué s’il n’en avait pas le droit. Excité, Gokû prit de la hauteur, s’apprêtant à partir en volant. Ils n’avaient pas de temps à perdre, après to…

-….Oups ! répliqua-t-il lorsque Renko les rappela à l’ordre.

Il avait oublié cette interdiction de voler dans la ville. Il n’aimait pas vraiment cela mais bon, il allait respecter la règle au maximum. L’autre information que lui délivra Renko l’intéressa : ils devaient passer par un portail qui se trouvait au sud. Mais il était tout de même gêné sur un certain point : ils allaient de l’équipement, ce qui allait les aider dans leur épopée. Yasai risquait de moins vite progresser. Mais il valait mieux écouter l’Administrateur, il s’y connaissait mieux qu’eux. Aussi, Gokû lui fit un signe de main et s’exclama alors :

- A la prochaine, Renko ! Merci pour ton coup de main !

Accompagné de son nouvel apprenti, Gokû se mit en route rapidement, en utilisant les plateformes de déplacement. Ils arrivèrent rapidement au sud où ils se firent accoster par un garde qui vérifia les autorisations, ce qui renforça la conviction de Gokû qui pensait que le voyage risquait d’être difficile. Il remercia le garde avant d’aller voir les sacs et d’en examiner un : il y avait vraiment de tout à sa grande surprise. Pour la nourriture, elle ne risquait pas forcément de tenir longtemps : ils étaient deux Saiyan après tout. La nourriture dans la maison portative de Gokû n’allait pas tenir bien longtemps non plus. Mais ce n’était pas un problème, Gokû savait chasser depuis qu’il était tout petit. Il passa un sac à Yasai qui lui demanda justement s’il était prêt.

- Tu sais que tu peux juste m’appeler Gokû ? dit-il, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe.

Gokû regarda ensuite le portail. Mine de rien, il avait hâte de partir à l’aventure. C’était aussi un point positif qu’il avait pu savourer en tant que patrouilleur du Temps : pouvoir voyager un peu partout. Il franchit le portail, tout en répondant à son élève :

- Je suis prêt !

Ce n’était qu’un voyage et il avait l’habitude. Il eut un petit sourire : oui il était vraiment prêt. Ils allaient profiter de ce voyage pour s’endurcir et découvrir pleins de choses. Et à son retour, Gokû le pressentait : il sera prêt à affronter Buu correctement. Il espérait juste que les autres membres de la Time Patrol se préparaient aussi à prendre leur revanche. Il était hors de question qu’ils perdent à nouveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution - Page 2 Clock

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2