Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La déception de l'ancienne Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockMer 28 Juin 2023 - 22:09
Broly atterrit sur cette planète qu’il ne connaissait pas. Autrefois, il l’aurait certainement détruite sans sourciller. Mais aujourd’hui, il y avait un autre problème : il était faible. Et cela le dérangeait énormément. Il était le Super Saiyan de la Légende. Un Guerrier Millénaire. C’était une honte qu’il soit aussi faible. Il ne pouvait décemment pas l’accepter. Il devait devenir plus fort. Il devait recouvrer sa force d’antan. S’entrainer signifiait qu’il acceptait qu’il soit faible et qu’il doit s’entrainer pour passer cela. Autrefois, il n’avait même pas besoin de s’entrainer. Il devenait plus puissant juste en respirant. Mais désormais, ce n’était plus le cas. Il avait honte de l’admettre mais il n’était plus vraiment le Guerrier Millénaire. Il n’était rien de plus qu’un Saiyan ordinaire. La seule chose qu’il avait toujours était
 
Il hésita d’abord à entrainer sa maitrise du Ki mais se ravisa rapidement. Ce n’était pas son Ki le problème, loin de là. Son problème vient surtout de ses capacités à se battre au corps-à-corps. Généralement, il se contentait toujours de taper pour faire mal sans réellement réfléchir et d’encaisser les coups car son corps Légendaire le lui permettait. Mais désormais, ce n’était plus vraiment possible, avec un corps ordinaire. Le second problème qu’il avait était qu’il ne savait pas vraiment comment s’entrainer. Il n’avait jamais fait cela, aussi peu que sa mémoire lui en donne l’information. Devait-il répéter inlassablement des mouvements de combat ? Il n’en était pas réellement sûr. Cette ignorance l’enrageait au plus haut point.
 
Le mieux à faire selon lui allait être de se trouver un serviteur versé dans l’art de se battre. Il ne voyait pas d’autres solutions. Bien entendu, il n’oubliera pas de tuer ce serviteur pour que l’information qu’il ne savait pas se battre convenablement, sans usage de sa force brute.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockJeu 29 Juin 2023 - 3:16

"Tsseh ! Quelle misérable planète ! Le Royaume Galactique m'a vraiment laissé la gestion d'une pauvre tâche dans l'espace..." 

Spargas n'était pas vraiment content de sa situation. Et il y avait de quoi... Ce monde n'avait pas vraiment cherché à se défendre, et donc il n'y avait ici qu'un intérêt purement économique pour le Royaume Galactique, le puissant Royaume du Roi Fou. Rapidement, l'influence de cette superpuissance avait pris place dans l'Univers, et avait fait son bout de chemin. Mais depuis la disparition du Roi, qui était également le gardien de son peuple, personne n'avait encore eu en tête de se rebeller. Après-tout, malgré l'absence du maître de l'Univers autoproclamer, il y avait toujours un problème récurrent... Les Saiyans restaient une race de combattant qui capturait des planètes alors qu'ils étaient souvent seuls ! Alors qui oserait s'en prendre à un Royaume entier constitué de guerriers de l'espace ? En-tout-cas, le guerrier ne désirait pas vraiment rester ici... Tant pis.

"Bon... J'ai encore des choses à..."

Et alors qu'il rejoignait en volant la prochaine ville, au loin, plus au sol, il voyait la silhouette d'un individu qu'il ne reconnaissait que trop bien. "Je n'y crois pas..." Descendant du ciel, le guerrier hésitait un instant. "Mon... Mon Roi !..." Voilà une sacrée nouvelle... Le chevelu venait de tomber nez-a-nez avec le Roi Fou ? En plein milieu de nulle part ? Cherchait-il quelque chose ? Il ne fallait pas perdre une seule seconde, et tout de suite annoncer le retour de Broly ! C'était une question de temps ! Et... *Pas de précipitation, Spargas !* D'abord, le respect. Il s'agenouillait. Ensuite, il prenait la parole. "Mon Roi... Vous avez disparu depuis si longtemps !... Mais que faites-vous ici, sur ce monde de pacotille ?" Il ne fallait pas oublier que tous les mondes que les Saiyans avaient récupérés appartenaient désormais à sa Majesté. Celui-ci ne faisait pas exception. 

"Oh, aufaite... Je suis Spargas. Mais... Venez, je vous prie ! Ne restons pas ici... J'ai un endroit qui conviendra mieux."

Plus retenu, Spargas montrait le chemin. Au loin, le Saiyan Légendaire pouvait voir une grande ville aux allures plus futuriste que prévu. De quoi accueillir les deux Saiyans dans un cadre bien plus agréable... Encore fallait-il que le colosse de jade accepte la proposition du guerrier en armure. Après tout, il pouvait très bien refuser l'invitation. Quoi qu'il en soit, le guerrier n'avait pas en tête de lâcher le dirigeant du peuple des Saiyans pour le moment... Après tout, c'était une trouvaille inestimable qu'il valait mieux rapidement mettre en avant. Broly était enfin retrouvé... La figure de terreur du Saiyan par excellence avait enfin fait son grand retour sur le devant de la scène. Enfin... Ce n'était pas encore réellement le cas, n'est-ce pas ?
Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockJeu 29 Juin 2023 - 9:10
La déception de l'ancienne Légende Illustration18

Faible, un mot que j’avais toujours eu en horreur. Que dirais mon père de me voir ainsi aussi démunie face à tout ce que la galaxie a de pire? Quelque part, il serait sûrement soulagé de ne plus avoir à s'occuper de moi et des risques que j’avais de tout détruire sur un excès de rage. Mais moi? Qu’est ce que je ressens à l’idée d’être comme mes frères et les autres? Ayant besoin d’apprendre à rattraper un retard qui pour moi était ridicule à imaginer.

Pourtant, poser en tailleur, je suis en train de me concentrer sur des choses simples. La lecture du ki, ressentir ma propre force ou son absence… reprendre les bases. Oui, j’ai toujours plus de force qu’un simple humain… mais je reste banale même pour une saiyan. Est ce que je vais rester à m'apitoyer sur ce que j’ai perdu?

Non, bien au contraire. Je me lève pour commencer a m’échauffer, étirant mes muscles roder à l'effort avant de commencer à frapper dans le vide, jouant de mes appuis et imaginant fort aisément un combat que je me repasse encore et encore dans l’esprit. J’esquive les fragments de mon imagination, ces ersatz d'adversaire, mirage de mon esprit pour me permettre de ne pas avoir à subir des humiliations en affrontant plus fort que nécessaire.

Je me connais bien, trop bien, et je me sais fier, habituer a narguer et provoquer même quand je n’ai aucune chance de vaincre. Un flash dans mon esprit s’impose à moi, faisant remonter l’image de ma défaite à venir juste avant que je ne sois transportée ici. Ai-je été sauvée par un kaioshin pour éviter la mort? Pourquoi? Pan n'a pas eu cette chance dans mon univers.

Je frappe de plus belle, déplaçant l’air pour rendre ma frappe plus efficiente. Concentrée que je suis, je n’avais pas perçu jusqu'à présent la sensation de présence… ma perception du ki est toujours égale à elle même pourtant… mais tout a ma concentration je ne pouvais que rater la double présence de Saiyan. Je m'arrête dans mes frappes inutiles pour prendre appuie sur le sol et d’un saut puissant m’envoler. Je me dirige sans hésitation aucune vers les deux présences pour observer en hauteur de quoi il retourne et évaluer la menace. Et puis… ce n’est pas comme si je cherchais des gens que je connaissais mais au final, c’est l’attrait de la nouveauté et ma maudite curiosité qui l'a emportée alors que je pose pied au sol non loin.

“Ouai… donc visiblement je ne connais aucun des deux… encore choux blanc pour moi.”

Je vais pour me réenvoler, sauf si bien sûr on m’as vue. Si c’est le cas, c’est une femme a la musculature puissante et marquée, a la tignasse d’un violet certain et aux yeux d’un bleu clair surprenant qu’ils peuvent voir. Le tout, habiller d’un short moulant noir et d’une brassière rose de sport. Question discrétion oui il y as mieux, mais je n’avais pas spécifiquement prévu de rencontrer qui que ce soit dans le coin…
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockJeu 29 Juin 2023 - 13:06
Il prit le temps de réfléchir pour trouver une solution. Il se comparait même à Kakarotto pour comprendre comment il avait fait lui. Après tout, il savait que celui-ci avait su progresser au point de pouvoir rivaliser avec lui. Rivaliser… Oui là voilà, la solution. Il lui fallait un rival, aussi bizarre et humiliante cette idée pouvait paraitre. Après tout, Kakarotto avait eu Végéta comme rival, il l’avait bien vu. Et cela expliquait comment cela se faisait qu’ils soient devenu aussi fort. Oui, il fallait qu’il en passe par là, même s’il n’appréciait pas l’idée. Après tout, il avait toujours préféré se débrouiller tout seul. Il se souvenait encore de son père, Paragus, qui avait toujours cherché à le contrôler. Et il avait même réussi durant très longtemps. Celui lui restait encore en travers de la gorge. C’était principalement pour cela qu’il voulait encore se débrouiller tout seul.
 
Il avait vraiment de la chance, il semblerait. Voilà qu’un Saiyan l’avait accosté et l’avait reconnu. Celui-ci s’agenouilla et se présenta. Broly ne pipa mot pour le moment mais souriait : le voilà, le serviteur dont il avait besoin. Celui-ci se présenta comme Spargas, un nom qui ne disait absolument rien à Broly, bien qu’il reconnût la consonnance Saiyan. Celui-ci qualifia la planète où ils se trouvaient de « monde de pacotille. » En entendant ce terme, Broly hésita à faire exploser la planète sur le champ. Mais cela ne servait absolument à rien. Elle appartenait à son Empire Saiyan. S’il l’avait conquise, c’était qu’elle devait avoir une utilité. Une utilité qu’il avait oubliée et que Spargas ne voyait pas. Justement, celui-ci lui proposa d’aller dans un meilleur endroit. Broly s’apprêta à lui répondre de le mener sur le champ à ce lieu. Mais quelque chose le retint. Il releva la tête en sentant un Ki qui pouvait lui sembler familier. Il y avait une jeune femme. Il ne la reconnut pas. Il était même persuadé de ne jamais l’avoir vu en réalité. Mais lors pourquoi son Ki lui disait vraiment quelque chose ? Il ne saurait l’expliquer.
 
- Ne bouge plus, c’est un ordre de ton Roi, annonça Broly à Spargas.
 
Il était hors de question qu’ils s’en aillent tout de suite, alors qu’il venait de détecter. Il tira un Kikoha sur Bra, un Kikoha assez faible. Il s’était retenu pour ne pas tuer par inadvertance celle qu’il appelait…violemment. Il n’attendit pas plus et ordonna d’une voix audible pour Bra :
 
- Toi. Je te somme de décliner ton identité.
 
Direct et sec. Il ne perdait pas de temps. Il voulait savoir qui était cette personne dont le Ki le perturbait.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockSam 1 Juil 2023 - 1:42
Prêt à s'en aller, Spargas réfléchissait très rapidement. Le Saiyan n'avait pas eu besoin d'hésiter longtemps avant de rejoindre son Roi. Il était de ceux étant resté à ses côtés lors de la prise de position de la planète Vegeta, et Paragus. Le colosse de Jade n'avait pas encore adressé la parole à son serviteur. Mais celui-ci n'avait pas réellement besoin de parler, pour le moment. Oui, c'était plutôt à Spargas que revenait la tâche d'occuper le Roi des guerriers de l'espace. Il devait sûrement venir pour une visite de courtoisie, et voir de ses yeux comment se passait la gestion de ce monde... En-tout-cas, il n'allait pas être déçu. Le guerrier c'était très bien atteler à la tâche. Aidée d'un conseil très dévoué, cette petite planète de la bordure médiane avait un rapport économique très avantageux. Il fallait donc conserver ce monde ! 

"Hein ?"

Une énergie inconnue semblait s'être approchée de leur position. Rapidement, Spargas se mettait en position pour découvrir une jeune femme. Il avait également bien suivi les ordres de Broly, ne bougeant pas d'un pouce pour le moment. C'était lui, et lui seul qui allait interpeller l'inconnue. "Décline ton identité ! Tu es en présence du Roi des guerriers de l'espace ! Serais-tu une espionne ?!" Une espionne... Voilà qui pourrait donner un peu d'action sur ce caillou ennuyeux. En-tout-cas, le kikoha du géant Saiyan n'était pas fait dans l'optique de la tuer, c'était clair et certain. Mais voir le regard insistant de cette dernière dans leur direction n'était pas plaisant. De son brassard, Spargas était également prêt à faire rappliquer la garde de la planète.

"Cette planète est sous la juridiction du Royaume Galactique du Roi Broly !" 

La puissance d'un royaume galactique. De quoi faire frémir les plus peureux des lâches. En attendant, pour une espionne, elle n'avait pas cherché à cacher son aura... "Mon Roi, qu'elles sont vos ordres ?" Même Spargas n'osait pas se mettre en avant. Il préférait obéir aux ordres du guerrier légendaire. 


Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockDim 2 Juil 2023 - 3:43
J’allais repartir, mais voilà que le Saiyan me lance une attaque, aussi nulle soit elle c’est un signe d'agression ou… alors… une forme de ponctuation.Comme certains dise bonjour, ou putain. Je me téléporte à un mètre sur le côté, histoire d’esquiver. C’est pas que j’ai envie de me battre avec n’importe quoi, mais la, franchement j’étais pas venue pour ça. Pas pour le moment en tout cas. A sa demande, je soupire et me téléporte à nouveau pour poser pied à terre, croisant mes bras sur ma poitrine en faisant rouler ma musculature.

“Ta mère t’as jamais appris un truc qui s’appelle politesse? Bonjour? Nom et prénom? puis question réciproque? non? Non y as pas? C’est un problème de Saiyan ou juste un souci de manque affectif? On peut en parler tu sais. Pas que j’en ai quelque chose à foutre hein, mais bon, c’est quand même la base d’un échange correct!”

Oui, je suis Fier, je le connais pas et en plus il m'a souler en m’attaquant. Puis il veut quoi? se la péter façon monarque? C’est pas un roi ça! enfin… j’en sais rien en vrai… mais j’suis une princesse ça compte non? enfin fille d’une prince quoi. ça marche! Le second Saiyan parle de roi, et ça confirme un peu tout ça. Il pose des questions et me fait soupirer lui aussi! Néanmoins j’ai été bien éduqué donc… je me présente plus ou moins correctement.

“ Son Bra. Je suis la fille de Végéto et Bulma. Enfin… de la fusion de Végéta et Son Goku… puisque le nommer Kakarot marche pas toujours hein. Tu sais ce que c’est une fusion rassure moi? Non parce que la dernière fois on a commencé à me demander ce que c'était. Bref, je suis pas une espionne, j’avais juste besoin de faire un peu le point et de trouver mes marques après mon arrivée ici…  “

Je soupire de nouveau et croise les bras sur ma poitrine.

“ Maintenant si ça vous va je vais vous demander qui vous êtes votre majesté… Broly ça me dit trop rien, enfin en même temps depuis que j’ai changée d’univers j’ai un peu de mal à trouver des têtes connues…”

Est ce que je suis insolente? Un peu… mais pourtant j'essaye de pas l'être c’est ça le pire!
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockMar 4 Juil 2023 - 15:37
Broly croisa les bras après avoir lancé son Kikoha, montrant clairement qu’il n’allait pas attaquer. Du moins, pour le moment. Cela ne l’intéressait pas. Ou plutôt, si. Cela l’intéressait grandement. Mais il voulait d’abord s’assurer de certaines choses. Son Ki lui était extrêmement familier mais en même temps, inconnu. Finalement, celle-ci prit la parole, d’une manière vachement arrogante. Broly sourit. Il ne se sentait même pas offusqué par sa manière de parler. Elle était confiante, c’était ainsi qu’il préférait les autres. Les lâches et les couards n’étaient même pas amusants sur le long terme. Oh, cela l’amusait toujours de les tuer. Mais ce n’était jamais que temporaire. Le plaisir s’estompait très rapidement. Il écarquilla imperceptiblement les yeux, bien plus intéressé lorsqu’il apprit qui il était. Devant lui se trouvait la fille de ses deux pires ennemis. En prime, cela signifiait qu’elle était une Saiyanne. Sa première réflexion fut de l’éliminer sur le champ. De la faire souffrir. Mais sa seconde réflexion fut que ce n’était sûrement pas une bonne idée. Il pouvait peut-être se servir d’elle. Il savait qu’il était capable de faire cela. Finalement, il se présenta à son tour, comme elle lui demandait.
 
- Mon nom est Broly. Roi des Saiyan et du Royaume Galactique. Je suis le Guerrier Millénaire de notre espèce.
 
Il n’y avait aucune arrogance lorsqu’il expliquait qu’il était le Saiyan Légendaire. Autrefois, il s’en serait vanté. Mais désormais, il jugeait n’en avoir plus le mérite. Il n’était même plus capable d’arborer cette forme. Et cela ne servait à rien de se vanter de quelque chose qu’il ne possédait pas. Mais ce n’était que temporaire. Tôt ou tard, il récupérerait sa forme. C’était une certitude. Quand ? Il ne le savait pas. Mais il en était persuadé. Il rouvrit alors la bouche, pour continuer :
 
- Tu te trouves actuellement sur mon territoire. L’une de mes planètes.
 
Encore une fois, il ne le disait pas de manière arrogante. Il transmettait simplement l’information. Voyons… S’il ne disait pas de bêtises, ils vivaient sur la planète Terre…
 
- La Planète Terre est loin d’ici, sur la Galaxie Nord. Tu es bien loin de ta…famille.
 
Il ne le disait pas par courtoisie. C’était un peu sa manière de révéler qu’il était de retour. Pour lui, nul doute qu’elle préviendrait sa famille qu’il était de retour. Le terme famille lui hérissait les poils. Pour lui, la famille n’était qu’une attache qui tirait vers le bas. Il s’en souvenait très clairement de comment son père agissait. Il avait très bien fait de le tuer d’ailleurs.
 
{Elle vient d’un autre Univers. Très intéressant…}
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockSam 8 Juil 2023 - 13:53
Le Roi n'avait, semble-t-il, pas besoin de l'aide de son serviteur. Pour le coup, Spargas n'avait pas grand-chose à redire. Il ne faisait qu'écouter patiemment en observant la scène qu'il avait sous les yeux. La jeune femme ne semblait guère ravie de l'attaque du colosse de jade en guise de salutation, mais personne ne pouvait remettre en question les agissements de Broly. Personne. D'ailleurs, ce dernier ne perdait pas de temps en se présentant immédiatement à son interlocutrice. D'ailleurs, de ce qu'il entendait, cette dernière était la fille d'une fusion ? Vegetto ? Il en avait entendu parler... Mais où ? "Le Lavaleak..." Mais oui ! Le Lavaleak avait mentionné ce nom ! Il faisait partie du groupe ayant vaincu Auros dans le monde des Dieux ! Il existait donc bien réellement, et c'était une fusion ?

"Je vois..."

Bon, pour le moment, il n'allait pas en ajouter. Il n'avait vraiment pas grand-chose à rajouter.
Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockSam 8 Juil 2023 - 19:28
Il se présente, sans surprise en tant que roi et guerrier millénaire de la légende et blablabla…Rien de nouveau quand on croise un saiyan au final. Tous sont puissants et dignes d’écraser tout le monde d’un simple haussement de voix… Je crois que je suis un peu sardonique à force de traîner avec ma propre famille… et qu’avoir perdu mon statut de puissante enfant de Vegeto pour devenir une gamine perdu a la recherche de son père c’est… pas pour me plaire ou me donner confiance en moi.

“Je dirais bien enchanter mon roi toussa… mais je te connais pas. Et coter roi saiyan, je croyais qu’on en avait plus depuis mon grand père… m’enfin, c’est pas comme si ça me regardais au final.“

Je hausse à nouveau les épaules, mes mains sur mes hanches. Fier comme toujours mais bien moins provocatrice que je ne l’ai été par le passé. Je connais plus ou moins les limites de ce corps à présent.

“J'ignorais que c'était votre planète et en effet je suis loin de la terre et de ma famille… mais jusqu’à présent je ne vois en aucun cas le moindre interdit pour une enfant de Saiyan de se déplacer ici. Sauf si j’ai manquée un panneau avec écrit: "Défense pour les métisses de passer par les planètes autre que la terre.”

Je suis perplexe et un peu méfiante, clairement, je n’aime pas la manière dont il parle de ma famille et ça me gêne presque. Mais de nous deux, c’est lui qui semble le plus mal à l'aise au terme.

“Vous, vous n’aimez pas votre famille ou n’en avez pas eu. ça craint en vrai. Je comprends pourquoi vous ne savez pas dire bonjour correctement ou vous présenter de manière gentille et souriante. Après c’est pas obligé hein, mais ça évite qu’on se prenne la tête et qu’on commence sur un mauvais pied!”

Je me détends doucement, et ça se voit dans la position de mes épaules même si je n’en demeure pas moins alerte et prête à me barrer ou me battre si j’ai pas le choix.

“Donc, maintenant qu’on s’est courtoisement présenter, je peux retourner m'entrainer ou je dois partir de votre planète rapidement pour pas vous offusquer? Non parce que bon… j’ai la flemme de me prendre la tête avec n’importe qui depuis que je suis ici… “
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende ClockDim 9 Juil 2023 - 16:03
La mémoire lui faisant défaut, Broly ne voyait absolument pas ce qu’était que le lavaleak. Aussi, il n’y porta pas plus d’attention. Broly regarda Bra, amusé. Elle réagissait toujours au quart de tour et cela lui plaisait. Elle n’était pas molle et cela lui plaisait grandement. Pour sûr, elle ferait une guerrière Saiyanne intéressante. Justement, celle-ci demanda si elle pouvait s’éloigner ? C’était une demande sarcastique, il le savait pertinemment. Mais une partie de la phrase de Bra l’intéressait grandement. Elle voulait s’entrainer. Lui aussi souhaitait s’entrainer bien qu’il ne l’admettrait jamais ouvertement. Non, il valait mieux ne pas la laisser s’en aller.
 
- Oui, tu peux t’en aller, répondit-il.
 
Il marqua un silence. S’entrainer était le mieux à faire. Et il se doutait que s’entrainer à deux était clairement mieux que seul. Il pouvait comparer. Sa mémoire « flasha » légèrement. Il fronça les sourcils. Il avait l’impression qu’il s’était déjà entrainé avec quelqu’un. Mais il ne s’en souvenait pas du tout, ce qui le perturbait légèrement. Il ne savait pas comment réagir à cela. Non, il valait mieux ne pas s’en préoccuper pour le moment. Il se reconcentra sur l’instant présent avec Bra et Spargas. D’un ton provocateur, il répondit :
 
- Ou tu m’affrontes.
 
Il laissait le choix à son adversaire, ce qui était une première pour le Roi Broly. Après tout, en général, s’il voulait quelque chose, il le prenait. Ou peut-être qu’il se montrait généreux envers quelqu’un qui voulait devenir plus fort ? Nul ne le saurait réellement et il ne justifiera pas ce choix.
 
- Alors ? Veux-tu te mesurer au Roi des Saiyan ? dit-il d’un ton calme.
 
Il croisa les bras, comme si cela n’avait aucune importance. Mais il restait tout de même sur ses gardes imperceptiblement.  Après tout, si elle acceptait, il allait se battre ici et maintenant. Spargas allait pouvoir constater ce qu’était devenu son Roi.
Contenu sponsorisé

La déception de l'ancienne Légende Empty
MessageSujet: Re: La déception de l'ancienne Légende   La déception de l'ancienne Légende Clock
 
La déception de l'ancienne Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokato, une légende est né.
» Gohen la légende
» La planète Jade
» Le début d'une legende
» La Légende de Shenron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-