-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur de démons face à l'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni ClockSam 17 Juin 2023 - 18:40
Quand Riki rouvrit les yeux, il n'était plus sur Terre. A vrai dire, il n'avait plus réellement d'yeux non plus. Il lui était impossible d'observer son propre corps, mais il se sentait d'ores et déjà bien plus léger et devait ressembler, s'il en croyait les apparences des autres autours de lui, à un petit nuage. Ainsi libéré de son enveloppe corporelle martyrisée et défaillante, il ressentait une grande quiétude, un confort certain qui aurait pu donner à de moindres âmes l'envie de rester indéfiniment dans cet au-delà. Riki n'était pas de ceux là.

Si sa nouvelle condition physique apportait une certaine clartée à son esprit, elle ne le poussait au final qu'à ressentir plus fort encore l'amertume et la fureur qui l'accompagnaient déjà au quotidien. Qu'il soit mort ou vivant, elle ne s'estompera jamais, il était au moins certain de cela. Fondu au milieu des geignements de ses voisins de file, il avançait, petit à petit, sans réellement savoir où il se dirigeait. Ainsi passèrent les minutes, les heures, il ne saurait dire combien exactement. Sa perception du temps, comme de toutes les choses qu'il était habituellement capable de discerner avec aisance, lui semblait quelque peu altérée. Peut-être était-ce volontaire de la part des architectes de ce monde: il fallait au moins un peu de magie temporelle pour que tous les morts de l'univers, ou même de la Terre, puissent se retrouver dans la même file d'attente sans y passer des décennies.

Bientôt, il parvint au bout de son survole et se retrouva face à un immense être cornu. Son énergie était relativement faible pour l'autorité qui semblait lui avoir été confiée, mais cela ne changeait de toutes façons pas grand chose pour Riki: il était démuni tant qu'il ne disposait pas de son corps. Et puis, nulle raison pour lui de partir du principe qu'Enma représentait un danger. Jetant un regard derrière lui en direction de l'interminable file, il se retourna vers le colosse pour lui adresser un trait d'humour qui, il s'en doutait bien, avait déjà dû être fait un milliard de fois.

"Encore une journée chargée, pas vrai ?"

Il espérait secrètement que le géant ne se montre pas trop irritable.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni ClockDim 18 Juin 2023 - 13:51

Le chasseur de démons face à l'Oni 5efyw6

Oui, cette remarque, Enma l’avait sans doute entendue des millions de fois. Subir la pseudo originalité de ses visiteurs était une part importante du métier du régisseur du monde des morts. Au moins, le saiyan n’avait pas eu l’idée saugrenue d’insulter, mépriser ou encore attaquer l’interlocuteur. Quoi qu’il en soit, le concerné ne s’énerva pas, ayant passé le stade de l’irritabilité pour préférer celui de la dépression depuis quelques siècles. Il essuya son gigantesque front à l’aide de son immense main droite en poussant un bref soupire, ultime témoignage de l’échec comique de Riki.

Mais si « l’homme aux artefacts », comme dirait Black, ne brillait pas par son humour, il demeurait un cas particulièrement prenant pour la campagne militaire sans borne qu’il adressait aux démons. Enma ne s’en sentait naturellement pas inquiété, mais il ne put s’empêcher d’imaginer ce que ses congénères bienveillants, mais mortels, allaient subir ici-bas.  Il était peut-être bon de profiter de la venue du guerrier de l’espace pour l’avertir quant à ses agissements.

« Riki, tu n’as pas eu une vie facile, objectivement. »

Le chasseur de démons face à l'Oni Yama

Déclarât le colosse en consultant un registre qui portait le nom de son client.

« Tu as été utilisé comme un objet de destruction par les démons du Makaioshinkai, puis tu t’es libéré de leur influence en jurant de tous les détruire. »

L’oni hocha la tête en signe d’approbation.

« C’est une noble cause, je les aime pas non plus. »

Il tourna quelques pages, puis leva son index droit.

« Par contre, bon. Visiblement tu as récupéré des armes légendaires assez dangereuses, mes notes indiquent que tu as possédé la lance d’Hadès. »

Commenta le titan en écarquillant les yeux, il pensait que ce genre d’armes n’était pas accessibles aux mortels.

« Houla, mais faut pas que ça tombe entre de mauvaises mains, ça ! »

S’inquiétât-il en relisant la liste des 3 artefacts.

« Il est toujours sur Terre cet équipement, de ce que je vois, encore intact, à peu près. »

A en juger par sa mine, le grand Roi du poste frontière n’était pas enchanté par cette situation.

« Bon, ce n’est pas comme si on pouvait faire grand-chose, ici. »

Il poussa un nouveau soupire, impuissant.

« A en juger par tes actes passés, tu as beaucoup de sang d’innocent sur les mains, tu devrais aller en Enfer pour l’éternité. Cependant, hum, Tu n’étais pas toujours maître de toi-même, et ça ne serait pas rentable que tu disparaisses pour toujours, tu pourrais largement rembourser cette dette… »

Il se frotta le menton quelques instants.

« Ecoute, voilà ce que je te propose : Je te range quelque part pendant, disons, 5-6 jours, et après je te ramène sur Terre. Mais en échange, tu reprends tes armes et tu continue le combat contre les démons. Qu’est-ce que tu en penses ? Ça nous arrangerait tous les deux ! »

(On frôle la corruption bureaucratique.)

Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni ClockLun 19 Juin 2023 - 17:42
Comme on pouvait s'en douter, le grand cornu qui lui faisait face était donc chargé de juger son âme, et de décider de son lieu de résidence pour l'éternité à suivre. Pour cela, il disposait d'un dossier qui semblait retracer sa vie entière. Certains auraient pu psychoter d'apprendre que leurs vies, leurs amours, leur espoirs, leurs victoires et leurs échecs puissent se résumer à quelques milliers de mots, mais le sayan avait autre chose à l'esprit. Ce drôle de registre pouvait-il comporter le nom de ses parents ? Le colosse les avait-il eux aussi jugés ? Où pouvaient-ils bien être ? L'Oni ne semblait pas vouloir s'arrêter sur cette information, alors Riki s'en détacha lui aussi. Il avait déjà eu une famille de toute façon.

Enma évoqua le combat de sa vie, qu'il semblait approuver. Nul besoin pour Riki d'entendre qui que ce soit dire sa cause noble, mais il était heureux d'avoir les faveurs d'un tel être. Ce dernier souligna ensuite l'acquisition qu'il avait faite des puissantes reliques qui l'accompagnaient depuis plusieurs semaines. Un coup d'éclat, à n'en pas douter. Il s'inquiétait cependant, comme le juge, du devenir de ses objets, mais conclut, toujours comme Enma, qu'ils ne pouvaient pas y faire grand chose. Enfin, l'Oni fit le bilan, et si l'enfer fut brièvement évoqué, le juge semblait affirmer qu'il s'agirait d'un gâchi. Finalement, il lui proposa un marché.

"Je ne sais pas où vous comptez m'emmener, mais oui, je suis gagnant sur tous les points. Pour être honnête, j'aimerais retourner sur Terre plus vite encore, mais j'imagine que ce serait trop demander."

L'Oni avait-il des supérieurs à satisfaire, ou voulait-il seulement soulager sa conscience ? Quoi qu'il en soit, sa proposition était-aussi innespérée que bienvenue, et agissait aux yeux du sayan comme le plus beau des cadeaux. Il avait pourtant quelque chose à ajouter.

"Vais-je récupérer mon corps au cours de cette semaine ? Si j'avais l'occasion de m'entraîner ici sans soucis, je serais certainement plus efficace à mon retour chez les vivants."

Riki espérait aussi secrètement pouvoir abuser de la capacité du zenkai, innée aux sayans, tant qu'il ne risquait pas de mourir. Impossible pour lui de savoir si elle fonctionnerait, mais récupérer son corps et l'entraîner de façon conventionnelle serait toujours un avantage massif.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni ClockLun 19 Juin 2023 - 18:58
Finalement, l’oni et le saiyan se trouvaient une lutte commune. Ils désiraient mettre fin au joug des démons certes, mais aussi reprendre le contrôle des puissantes armes égarées. Pour Enma, l’idée de voir un personnage magicien ou fourbe faire usage de la pomme ou de la lance était une tragédie. Fort heureusement, Riki se montrait coopératif et acceptait de se concentrer sur la récupération de son matériel, d’autant qu’Enma lui offrait quelques avantages intéressants, comme une résurrection pure et simple. Il ne lui fallait attendre que cinq jours, un petit temps mort pendant lequel le maître du poste frontière pourra maquiller ses documents.

L’ultime question restait de savoir quoi faire du guerrier de l’espace pendant ce temps. Tout naturellement, ce dernier apprécierait s’entrainer pendant son séjour. Pour cela, il lui fallait un corps. Mais étant donné qu’il ne devait pas succomber pour l’éternité, le juge de l’au-delà préféra une approche plus directe et claqua des doigts. A cet instant précis, le corps de Riki réapparu comme par enchantement. Il était guéri, ses vêtements étaient revenus, il se sentait parfaitement rassasié. A part l’auréole qui trônait au-dessus de sa tête, rien ne le séparait de celui qu’il fut sur Terre.

« Voilà, je t’ai rendu ton corps. Tu vas me suivre maintenant. »

Le géant se tourna vers l’un de ses serviteurs, l’un des nombreux petits démons guidant les âmes vers la file.

« Toi ! Tu me remplaces pendant quelques minutes. »

Le diablotin sembla bien étonné d’une telle désignation, ce genre d’événements étaient rare. La dernière fois, c’était il y a 5 ans, lorsque Charlo fut vaincu par Majin Vegeta sur Terre.

« Oh heu… D’accord patron. »

Le chasseur de démons face à l'Oni OniOgreDBZYemma

Le petit personnage se déplaça vers le pupitre colossal qu’il escalada avec une grande peine.

« Je ne vous décevrais pas ! »

S’exclamât-il d’une voix fluette similaire à celle de Gervais. Le titan ne montra aucun signe de confiance à l’encontre de son serviteur, préférant hâter sa marche.

« Suis-moi. »

Enma quitta son bureau et traversa un couloir latéral à la pièce, menant vers l’aile ouest du bâtiment. Evidement, c’est bien l’ensemble de ce palais qui disposait de proportions gigantesques, offrant bien plus d’espace qu’il n’en fallait pour un guerrier de l’espace.

« Tu vas temporairement vivre chez moi, j’ai une chambre pour les invités. »

????

Le colosse sorti un immense trousseau de clefs, il fouilla quelques instants avant de trouver la bonne et ouvrir la porte du fond du couloir, celle menant à son appartement. Il passa le pas de son énorme logement et invita Riki à faire de même.

« Bienvenue chez moi ! »

Il s’agissait d’une maison tout à fait banale, quoi qu’adaptée à la taille de son propriétaire. Le pauvre mercenaire n’était pas plus grand qu’une puce, et ne risquait pas d’abîmer grand-chose. Le style global de la pièce de vie était traditionnel japonais, avec des portes coulissantes, des tables basses et des masques accrochés au mur. Dieu semblait bel et bien japonais, n’en déplaise à Jojiba et Zannin. Enma traversa la pièce pour atteindre la fameuse chambre d’invités. On y trouvait un lit colossal, des draps lourds de plusieurs tonnes, un bureau sur lequel on pourrait déposer un immeuble et une armoire plus haute d’une montagne.

« Voilà, tu vivras ici pendant quelques jours. Tu ne devrais pas avoir besoin de manger ou de dormir, tu disposes d’une réserve de Ki illimité. »

Le géant se frotta le menton, cherchant à ne rien oublier.

« Biensûr, tu ne diras as personne que tu as été ici, d’accord ? »

Il attendit l’accord de son partenaire de magouille, puis se retourna en direction de la sortie.

« Je serais de retour dans 114 heures, si tu as besoin de quelque chose, attends-moi. »

Le colosse referma la porte derrière lui et retourna à son poste, laissant Riki seul dans une salle pouvant abriter une grande partie de Satan City.

Pendant ce temps, au bureau du juge…

Le diablotin eu le temps de recevoir un passant qu’il allait devoir juger.

Le chasseur de démons face à l'Oni EMINNP6U8AAEbHC

« Bonjour, je suis Vegeta, l’ami de Son Goku ! On m’a envoyé ici par erreur et les kaioshins m’ont dit qu’il fallait que vous me renvoyiez sur Terre ! »

Précisa sans honte le très mauvais Baby Vegeta.

Très crédule, le petit diable se frotta le crâne, réfléchissant quelques instants.

« Mmh, vous ne lui ressemblez pas beaucoup, quand même. »

Hésitât-il finalement avant d’être interpelé.

« Attends, regarde ! Final Flash ! »

Mima la petite âme, reproduisant avec brio la posture de Vegeta lorsqu’il affronta Cell. Ce geste semblait ridicule, mais ça eut le mérite de fonctionner.

« Ah oui ! Il fait tout le temps ça ! Pas de doute, c’est bien vous ! »

Le diablotin frappa le bureau à l’aide d’un maillet, ce qui ressuscita immédiatement Baby Vegeta. Enma regagna son poste environ 2 secondes plus tard.

« Tout va bien ? »

« Rien à signaler, patron ! »


Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni ClockLun 26 Juin 2023 - 18:29
Riki avait ainsi suivi l'Oni jusqu'à sa demeure. À la vue des précautions dont Enma faisait preuve, il semblait clair qu'il s'agissait d'une mesure exceptionnelle, et le sayan était certain d'être incapable d'imaginer à quel point s'il considérait le nombre d'âmes passées devant le juge au fil des âges. La porte ouverte, il pénétra à la suite du géant dans une maison aux proportions cohérentes pour son propriétaire mais ridiculement abusives pour le guerrier de l'espace. L'ogre lui souhaita la bienvenue avec enthousiasme, visiblement fier de sa demeure, puis l'informa qu'il disposerait pendant son séjour d'une satiété permanente et d'une réserve de ki illimitée. Riki fronça les sourcils. L'autorité de l'Oni en ces lieux était-elle si suprême ? Il ne lui semblait pourtant pas si puissant à première vue, mais il devait s'agir d'une magie très localisée plus que d'une omnipotence réelle, du moins était-ce son espoir.

"Aucun souci, tout cela restera entre nous."

Une fois le juge dehors, Riki se perdit quelques minutes, tournant et flottant dans la demeure en cherchant quelque chose à y faire. Par plusieurs fois, son regard se fixa sur la colossale armoire, mais il trouvait toujours un autre élément à inspecter avant d’y revenir. Au terme de quelques minutes, il rééchoua finalement devant l’imposant meuble, puis se posa au sol pour tester la véracité des affirmations de l’Oni concernant ses réserves d’énergie. Riki se laissa tomber et s’assit en tailleur au sol, puis ferma les yeux.

Il avait généralement besoin de quelques instants avant de pouvoir déployer de grandes quantités d’énergies, mais l’action de l’ogre semblait avoir rebattu les cartes. Son ki débordait déjà inconsciemment, et pulsait dans chaque atome qui composait son enveloppe corporelle. Le sayan relâcha sa concentration, comme s’il essayait de respirer avec son âme. Autour de lui, le sol vibrait alors qu’une aura mauve et sinistre se manifestait peu à peu. Au sein de celle-ci fusaient, par moments, des piques écarlates ou bleu ciel. Rouvrant les yeux, il se releva, et fut surpris de constater à quel point il lui était aisé de maintenir ce débit qu’il associait habituellement à un effort intense et temporaire. Mais ce n’était pas assez: ce n’était pas un entraînement viable s’il n’en souffrait pas. Alors, il poussa plus loin, libérant toute l’énergie qu’il était capable de brûler, et plus encore. Il ne savait pas où la manœuvre aboutirait ni même si elle aurait un quelconque impact tant elle était semblable à un bête exploit de jeu vidéo, mais il s’acharnerait à conserver ce rythme pendant l’intégralité de son séjour dans l’au-delà. Ayant atteint un débit suffisant et largement supérieur à celui qu’il avait l’habitude de dégager sur Terre, il s’approcha de la colossale armoire, passa en dessous, puis la leva dans un mouvement qui s’apparentait à un développé militaire.

Tout du moins était-ce qu’il essayait de faire, car l’immense meuble ne sembla pas se soulever d’un pouce. Ses mains retombèrent le long de son corps alors que son aura faiblissait. Avait-il visé trop gros ? C’était pourtant ridicule, aucun obstacle n’était inatteignable dans sa condition actuelle. Non, la solution était pourtant évidente: il devait encore augmenter son débit. Il accentua ses efforts, si bien que son aura, pourtant initialement confinée sous l’infinie armoire, s’en échappa et vint éclairer toute la pièce, atteignant plusieurs milliers de fois le volume de son émetteur. Riki avait l’impression que tous ses récepteurs nerveux étaient tour à tour plongés dans la friture, puis dans une bassine d’eau glacée. Cela n’avait rien d'agréable, mais il réalisa qu’il avait peut-être atteint son objectif. Alors, ses mains rejoignirent à nouveau le dessous de l’armoire, et à nouveau, il poussa. Cette fois, le meuble s’éleva, et Riki enchaina les répétitions pendant des minutes, des heures, peut-être des jours. Sans fatigue, faim ou soif, il ne lui restait que la douleur permanente qui ne l’aidait en rien à garder la notion du temps.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni ClockSam 8 Juil 2023 - 16:27
Après une centaine d’heures de travail, peut être un peu plus, le géant en charge de cette dimension poussa la porte du logis. Il poussa un bref soupire, ultime symbole de son ennui. Il avait traité quelques millions de dossiers, beaucoup étés morts à cause des agissements de Zamasu. Mais étant donné les circonstances au cours desquelles Riki était mort, il ne valait peut-être mieux pas lui en faire part. Le titan déposa quelques dossiers sur sa table à manger avant de détacher sa cravate pour prendre une grande inspiration. Il se rendit naturellement dans la chambre d’ami, c’est là-bas qu’il avait installé son invité quelques jours plus tôt. Aussitôt arrivé, il découvrit que le jeune saiyan n’avait pas chômé, privilégiant un entraînement intensif à une quelconque forme de méditation. Visiblement, l’armoire à linge avait servie de fantastique poids de musculation.

Fort heureusement, le visiteur semblait avoir eut la présence d’esprit de ne rien casser. Enma l’interpela avec une once de sympathie.

« Alors, je vois qu’on s’entraîne ! »

Il était conscient d’interrompre les exercices de du mercenaire de l’espace, l’heure n’était plus au travail du corps, mais bien au retour chez les vivants.

« Il est temps de retourner parmi les tiens. J’ai un peu modifié les registres, personne ne remarquera que tu étais déjà mort. »

Il attendit que Riki reprenne son souffle, sans doute, et pose les éventuelles remarques et remerciements qu’il pourrait adresser à son encontre. Une fois ce petit entracte terminé, le juge de l’au-delà frappa ses mains, ce qui eut pour effet de ressusciter le jeune homme. Une voix presque spectrale se fit entendre avant qu’il ne disparaisse totalement.

« N’oublie pas ! Les armes ! »

Contenu sponsorisé

Le chasseur de démons face à l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur de démons face à l'Oni   Le chasseur de démons face à l'Oni Clock
 
Le chasseur de démons face à l'Oni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» Natsu le chasseur de dragon !
» Un autre chasseur de dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-