Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2078 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: La planète Herauta [PV] Lun 30 Sep 2024 - 23:38 Le retour du guide n’annonçait rien de bon et même s’annonçait bien pire que ce qu’aurait pu prévoir Kitai. Il était bien loin de se douter qu’il était à présent capable d’utiliser l’énergie divine. Un autre détail rendit perplexe le jeune magma : le fait qu’il ait dit que le Guide aura au moins servi à quelque chose. Qu’entendait-il par-là ? Serait-il une autre personne ? Il tenta d’en savoir plus, mais son nouvel adversaire resta mystérieux. Heureusement, il ne le resta pas bien longtemps. Il vit le peu de réactions et décida donc d’en rajouter une couche. « Je vois que ma présence vous laisse sans voix ! J’ai décidé de garder mon surnom, vous pouvez m’appeler le président. » « Et qu’est devenu le guide ? » « Oh, lui ? Bah on s’en fiche non ? Il est aussi inutile que toi à présent. » Le président se tourna à présent vers les deux maléfiques et annonça : « Je pense que vous devriez plutôt vous focaliser sur moi. » Le président regarda les alentours et son regard s’arrêta sur Kopi et Dark Jewel qui attendaient sagement après avoir gagné leurs rencontres respectives. Il se téléporta pour se retrouver soudainement derrière eux. Sa vitesse fut si prodigieuse qui ne laissa personne indifférent. Il allait peut-être finalement obtenir l’attention qu’il méritait. Il resta silencieux et observa un peu les deux spécimens qui avaient réussi à se débarrasser de ses deux soldats. « Vous avez l’air tellement intéressant ! Il se trouve que j’ai une équipe à reformer ! » Quelle ironie, il demanda aux deux maléfiques de prendre la place de ceux qu’ils avaient éliminés ! Le président était surtout intéressé par la personne de Kopi, car il semblait être un être bien particulier. Néanmoins cette proposition laissa indifférents les deux protagonistes, décevant ainsi le président. « Dommage, j’aurais au moins demandé. Quel gâchis, j’ai la sensation que si j’obtenais en plus vos pouvoirs… je serais tout bonnement invincible. » Il augmenta subitement sa puissance, exposant ainsi son ki divin à la vue de tous. Ils ne pouvaient certes rien ressentir, mais juste la vue de l’aura bleue devait suffire à faire comprendre à ses adversaires qu’il était bien une personne à prendre en compte. « Je pense avoir à présent votre attention ! Je vais limiter ce gâchis, vous allez au moins me servir d’entrainement. Après tout, cela ne fait pas longtemps que je l’ai. » Une bataille s’engagea en ces terres entre les deux maléfiques et le président. Kitai resta spectateur de ce spectacle. Il était visiblement ignoré à son tour, ce qui était légitime, le président n’avait aucun intérêt pour lui. Cela tombait bien, il lui restait une idée en tête et la situation semblait optimale : le seul véritable adversaire restant se trouvait ici. Il comptait aller récupérer son père afin de rééquilibrer le combat, afin de sauver à leurs tours… les deux maléfiques. Quelle ironie Warui allait devoir sauver ceux qui sont venus justement pour le sauver. Kitai s’en alla en courant, espérant qu’il n’allait pas être rattrapé par le président. Heureusement il eut tout le loisir de s’en aller. Le nouvel être divin l’avait pourtant bien vu partir, mais se considérant à présent invincible il préféra à continuer à s’amuser à affronter les deux énergumènes. Le jeune magma se dirigea donc à toute vitesse vers la base, afin de finaliser la libération de son père. Il arriva finalement et sans encombre et croisa des soldats montant la garde. Rien de plus simple pour Kitai qui créa une diversion en hackant quelques objets informatiques. Il avança jusqu’à finalement voir au loin un conteneur en verre dans lequel se trouvait justement son père. « Putain, enfin te voilà. » Il fit quelques pas et se fit arrêter par un étrange vieillard. « Tiens tu es encore vivant ? Enfin, ça ne change rien au fait que ne peut pas te laisser libérer ton père, sinon je devrais dire adieu à mon corps. » Le jeune magma resta interrogatif. Déjà pour une fois il avait la possibilité de s’en sortir physiquement, mais surtout qui était-il ? Visiblement il était connu à ses yeux. Il ne fallut finalement que quelques secondes pour que Kitai comprenne la situation. « Oh merde, mais tu es le Guide ? » Tout était à présent bien clair : le président avait changé de corps avec lui. Il avait récupéré un corps jeune en pleine forme ainsi que l’énergie de son père. La situation était donc bien critique pour les deux maléfiques. « Oui c’est bien moi. » « Je suis désolé pour toi, mais tu penses pouvoir récupérer ton corps, même si je ne libère pas mon père ? Penses-tu vraiment pouvoir faire quelque chose contre lui alors qu’il est devenu l’une des personnes la plus forte dans l’univers ? Si tu le gênes, il te tuera sans hésiter. D’ailleurs tu as une idée de comment pouvoir reprendre son corps ? » « Pas pour le moment… » « Tu n’en auras jamais. Tout ce que tu peux espérer c’est que quelqu’un te venge et arriver à tuer le président, histoire qu’il ne souille pas ton corps davantage et clairement Warui est peut-être l’un des seuls à pouvoir réussir cet exploit. » « Oui, mais si je fais ça, je suis condamné à vivre dans ce corps pour l’éternité. » « Pas forcément, tu peux cyberniser ton corps et grâce à ça chercher même à retrouver une apparence proche de ce que tu avais. Tu as pris la place du président, tu dois avoir accès à sa richesse non ? » « C’est en effet une bonne idée… » Kitai aurait pu simplement tenter de l’éliminer, mais il sentait que de faire cette personne un allié pourrait être utile. « Très bien, vas-y. » Après avoir entendu ces quelques mots, Kitai se dirigea vers son père, mais s’arrêta après quelques secondes suite à une nouvelle interruption du guide. « Connaissez-vous réellement cet endroit ? » « Pas vraiment, tout ce qu’on sait de cette planète c’est que les habitants sont calmes et qu’il y a des putains de pseudo héros qui nous cassent les couilles. » « En effet, vous ne savez rien. Cette planète est en réalité une base d’entrainement, tous les villages que vous avez vus sont factices. Le président voulait faire cette planète une terre de formation pour les héros, et nous étions les sujets de test qui devions devenir les premiers enseignants. Son objectif, du moins son ancien, était de former donc un tas de héros pour les vendre à toutes les planètes. Une façon de s’assurer de nombreux revenus tout comme en prendre le contrôle progressivement. Après tout, un héros d’une planète peut rapidement gagner la confiance de la planète et gagner des privilèges » « Du coup, on a barré la route à un super vilain. Elle est pas mal celle-là ! On fait mieux le boulot de protecteur de l’univers que ces nazes de Défenseurs, Z-Team, Ganshou ou je ne sais quelle alliance à la con. » Warui qui restait assez loin de la scène avait tout écouté et la révélation le fit bien rire. « Sinon, oui comme le dit si bien mon fils, libère-moi, et je te jure que je te vengerais. Après tout, j’ai tout autant raison que toi de le faire. » Après une courte hésitation, le guide se décida finalement à libérer Warui. Le magma avança fièrement puis annonça tout en s’étirant. « Putain, enfin me revoilà. Merci beaucoup mon fils ! Je suis très fier de toi. » Le guide recula, craignant visiblement une vengeance. Warui en avait certes eu l’attention à la base, mais il avait bien compris l’idée de son fils de le laisser en vie pour potentiellement l’utiliser par la suite. Il l’ignora donc et attrapa son fils et s’en alla à toute vitesse. Le guide regarda partir les deux magmas tout en annonçant : « Désolé papa, mais tu ne m’as pas laissé le choix. » Après un très court trajet, le duo qui s’était reformé arriva auprès du président, espérant arriver à temps. Ils virent de dos son corps et ce dernier retourna sa tête et annonça : « Oh, quelle belle surprise ! Ça tombe bien, je venais justement de terminer mon entrainement. » Il se retourna complètement, montrant les corps des deux maléfiques vaincus et dans un état critique, du moins s’ils sont encore en vie. Il les jeta donnant au passage à Warui deux nouvelles raisons de vouloir détruire son adversaire. « Kitai, occupe-toi d’eux… du moins si tu peux faire quelque chose. » Warui ne perdit pas davantage de temps et déploya toute son énergie. Comme il avait trop souvent l’habitude de faire : il n’y allait pas y avoir de préliminaires. Il se jeta à toute vitesse vers son adversaire et frappa une première fois ce dernier qui esquiva facilement tout en esquissant un petit sourire. Le président tenter de contrer en donnant un coup de pied, cependant le magma l’attrapa et le balança au loin. Il le poursuivit pour tenter de continuer son enchainement, mais son adversaire se défendit. De nombreux coups plus loin, Warui compta passer à la vitesse supérieure et concentra son énergie dans sa main droite afin de balancer une puissante frappe qui propulsa son adversaire au sol, pile où il le souhaitait. Ça tombait bien, il avait chargé un Fire-Bomber dans sa main gauche qu’il déclencha afin de tenter d’exploser son adversaire. Hélas, pour lui son adversaire en sortit indemne et s’exclama : « Ahahah, oui encore, plus fort, plus d’énergie ! Aide-moi à devenir le plus puissant héros de l’univers ! » Son énergie ne cessait d’augmenter, et avait même réussi visiblement l’exploit d’aspirer une partie de celle de Warui. « Tu n’as aucune chance de pouvoir me vaincre. Depuis qu’on a fait cette petite expérience, ton énergie et la mienne sont connectées ! Elle revient naturellement vers moi. » « Hum, intéressant. » « Ahahah, on ne peut pas dire que tu sois quelqu’un d’anxieux Warui. Vu que tu sembles débile, je vais t’expliquer : tu n’as strictement aucune chance de pouvoir me vaincre, car toute ton énergie terminera inlassablement en moi. » « Tant que c’est mon énergie et pas moi ça me va. Par contre, je doute que je n’aie aucune chance contre toi. » « Bon bah, au moins tu es un fier idiot. » Le président avança à toute vitesse et ponctua ses frappes grâce à son énergie et arriva même à prendre progressivement le dessus. Warui se retrouva propulsé au loin et se releva tout en essuyant un filet de sang coulant de ses lèvres. Il décida de réagir en augmentant massivement son énergie et envoya parallèlement deux Fire Bomber sur son adversaire qui se contenta de concéder l’attaque pour absorber l’énergie de son adversaire. « Merci, merci, MERCI ! Maintenant je dois être l’être le plus puissant de l’univers. » « Mouais, ça j’en doute. » Une nouvelle fois le président décida d’augmenter massivement son énergie, atteignant un niveau même jamais atteint par le magma. Warui remarqua des marques sur le corps de son adversaire et annonça : « Ah, on y arrive enfin. » « Comment ça ? Oh, quelles sont ces marques sur mon corps ? Je sais… je suis devenu tellement fort que je suis en train d’obtenir une nouvelle transformation. Une transformation que je serais le premier à le découvrir ! » « Tu m’en diras tant. » Sans crier gare, le président arriva face à Warui et donna un simple coup de poing qui propulsa le magma dans le sol. La différence semblait en train de se creuser tout autant que le corps de Warui dans la terre. Il se releva sans mal et annonça : « Tu as raison tu es devenu trop fort, je ne peux rien faire contre moi. Prends mon énergie, tu l’as bien mérité, tu as gagné. » Warui libéra son énergie laissant la liberté à son adversaire de la récupérer à sa guise. « Oui, oui ! Ma transformation va s’accélérer ! » Les marques continuèrent de se propager sur tout le corps du superhéros. « Par contre, je ressens une étrange douleur… est-ce le prix à payer pour devenir aussi fort ? Pas de soucis ! Mon vieux corps me faisait terriblement mal, je suis donc préparé pour cette nouvelle épreuve. » « Je doute que tu sois prêt pour ça. » « Ferme ta bouche quelques minutes et laisse-moi profit…aie, aie, oh putain…AHHH » Les marques autour du corps du président n’étaient pas le signe d’une nouvelle transformation, mais simplement des craquelures, qui étaient en train de devenir de plus en plus imposantes. « C’est déjà un exploit que ce corps ait pu supporter de l’énergie divine. En tout cas, cela signifiait qu’il pouvait un jour prétendre à ce pouvoir. Hélas, ce corps a cassé des étapes et a largement dépassé les limites qu’il ne pouvait supporter. Tu aurais mieux fait d’être patient et d’attendre le jour où il aurait obtenu par lui-même une telle puissance. Au final, c’est cette impatience et ta trop grosse gourmandise qui auront eu raison de toi. » « Ce n’est pas grave, je ne vais lâcher qu’une partie de mon énergie afin de retrouver mon état. » « Impossible, le contrôle de ton énergie vint de craquer. Cela veut donc dire que tu vas tout perdre jusqu’à épuisement. Tu ne peux plus rien faire, un corps ne peut plus vivre sans énergie. Enfin, libre à toi de ne pas me croire, après tout je suis un idiot. » Le président s’écroula et l’énergie s’échappa de son corps et retourna naturellement vers son véritable propriétaire. Il se tordit de douleur alors que son propre corps était en train d’imploser, laissant imaginer une douleur inimaginable. Il tenta de se tourner vers Warui et tenta dans un dernier effort de murmurer quelque chose. « Ch.. » Kitai arriva et trancha gorge du président pour qu’il ne puisse pas changer de corps avec Warui. Le maléfique allait s’en doute s’en sortir, mais il préféra éviter le drame qui aurait offert une victoire absolue au président. Warui félicita son fils qui retourna auprès des deux autres compagnons. « C’est con, maintenant tu ne peux plus parler. Je vais simplement me contenter de te regarder crever en écoutant du métal Kanasien. » Ce fut littéralement ce que Warui fut, lui permettant ainsi que récupérer tranquillement toute son énergie. Le président mourut dans les plus atroces douleurs imaginables, offrant ainsi la plus belle des vengeances. Kitai s’approcha de son père, ayant terminé de s’occuper de Kopi et de Dark Jewel. « Alors, dans quel état sont-ils ? » « Difficile à dire, ils ne sont pas loin de mourir. Le meilleur comme le pire peut arriver. » « Très bien, je sais ce qu’on va faire. Trouvons vite des véhicules pour nous rapatrier sur Kanasa. » Cette histoire s’arrêta brutalement, Warui ne cherchant pas à s’en savoir plus sur les secrets de cette planète. Après tout il devait tenter de porter secours à ses compagnons, du moins s’il le pouvait encore. Ils trouvèrent de quoi retourner vers Kanasa et le firent sans plus attendre. Dans la base, le guide était resté inerte. Il venait de sentir la mort de son père adoptif. Enfin, son père était un grand mot, il ne l’avait jamais vraiment considéré comme tel. Après tout, s’il l’avait recueilli c’était simplement pour servir ses intérêts et il lui avait toujours fait comprendre. Il avait décidé de ne pas lui en tirer rigueur, du moins jusqu’à aujourd’hui. Il avait bien compris bien tardivement, mais heureusement pas trop. Il regardait fièrement le compte en banque gigantesque de son père. Il allait faire ce projet, il retrouverait d’une façon ou d’une autre son corps, qui sera même amélioré. Après, qu’allait-il faire ? Reprendre les projets de son père ? Non, il devait vivre sa vie et faire ses propres projets. Il ne devait surtout pas vivre dans son ombre, cela serait un trop bel hommage pour lui. Il regarda sur la table et il découvrit une étrange carte. Il se souvenait de se groupe qui avait tenté de s’associer, mais son père trop individualiste avait refusé. Il avait peut-être trouvé son prochain but. Il retourna sa carte et il put lire les signes « TCSDB », la même organisation que Pluton était en train d’infiltrer. |