-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enterrement de vie de jeune garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Enterrement de vie de jeune garçon Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune garçon   Enterrement de vie de jeune garçon ClockJeu 1 Juin 2023 - 0:10
Pas de pluie, un soleil d’aplomb et pourtant une pléthore de gens réunis autour d’une tombe. Encore plus que sur Terre, cet évènement est au combien tragique. Les magmas ne mourant jamais de vieillesse, la mort est donc à chaque fois douloureuse. La plus grande cause de mortalité sur magma reste les accidents, et cette mère n’en était pas l’exception.
 
« Pourquoi… »
 
S’exprima son seul fils qui d’un regard vide, observait le prêtre bénir la tombe vide de sa mère. La famille ainsi que les amis s’approchèrent, cherchant à se réconforter les uns et les autres dans cette épreuve difficile. Pendant ce temps, le jeune garçon restait dos à un mur.
 
« … mais pourquoi… »
 
Le prêtre attrapa un pot, dans lequel était entreposé les cendres de la défunte magma, comme il était dans la coutume dans cette religion magma. Il dispersa les cendres et les gens jetèrent des objets ayant appartenu à cette dernière. Le fils ne s’approcha pas et regarda alors la tombe se refermer, fermant définitivement l’histoire de sa mère.
 
« … je ne ressens rien ? »
 
Aucune tristesse pour celle qui l’avait pourtant aidée. Bien entendu aucun autre sentiment ne lui vint. Puis finalement une étrange pensée lui traversa l’esprit : il était libre. Jusqu’à présent il devait se brider pour faire croire à sa mère qu’il correspondait à ses idiots. Serait-ce donc un soulagement ? Pas vraiment, cela ressemblait plutôt à méli-mélo dans lequel il s’était engouffré. Un joyeux bordel que son esprit refusait de démêler.
 
 « À force de contempler la mort, elle ne te fait plus rien. »
 
Surpris par ces quelques mots, le jeune homme se retourna brusquement et croisa le regard d’un étrange magma.
 
« Pardon ? »
 
« Tu ne dis ne plus rien ressentir. Ne serait-ce peut-être, car tu as toi-même l’habitude d’ôter la vie d’autres personnes ? »
 
Le fils de la défunte mère semblait nerveux. Ce magma qui venait de l’interpeller possédait des informations qu’il ne devrait pas avoir. Se pourrait-il que ce soit un policier ? Si tel était le cas, il serait alors enfermé secrètement. Il restait également possible que ce soit une crapule voulant le manipuler en lui menaçant de tout révéler. Il était quoiqu’il arrive dans la merde. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était pour le moment de suivre ce type en espérant qu’ils soient seuls afin de tenter de l’éliminer.
 
« Tu ne dis plus rien ? Mais j’ai tout de même que tu ressens bien quelque chose à présent. Suis-moi. »
 
On pouvait clairement lire la peur s’installer chez le jeune homme. Il accepta sans broncher et suivit l’étranger qui l’emmenait bien loin de la tombe de sa mère. Par chance ce dernier semblait l’emmener dans un coin bien désertique. Le jeune sortit une seringue et se prépara à attaquer par surprise ce dernier qui ne semblait pas être sur ses gardes. Mais alors qu’il se préparait, l’étranger posa une question.
 
« Alors Kitai, tu as quel âge, 19 ans ? »
 
« Non je suis majeur, j’ai 23 ans. »
 
« 23 ans ! Le temps passe si vite. C’est en tout cas trop tard pour toi pour le … »
 
Kitai s’approcha de sa cible et tenta d’attaquer l’inconnu, cependant son plan ne se passa pas comme prévu. L’étranger se retourna et attrapa subitement le poignet de ce dernier, entravant totalement les mouvements de sa main droite.
 
« Sérieusement, une seringue ? Tu peux faire mieux. »
 
« Qui êtes-vous ? Vous voulez m’arrêter ? Vous voulez quoi de moi ? »
 
« Mais voyons… qu’on passe un peu de temps ensemble, mon fils. »
 
Le corps de l’étranger se changea, laissant place à l’apparence du plan ennemi de la planète Magma.
 
« Warui ? »
 
« Oui, c’est bien moi. Ça fait longtemps, n’est-ce pas ? Au moins 10 ans. »
 
« 13 ans et demi. »
 
« Je vois, tu m’as l’air plutôt bon avec les chiffres toi. En tout cas, je suis bien ravi de te voir ici. J’étais parti te rendre visite… »
 
« C’est toi qui as tué ma mère ? »
 
« Vu ton existence, tu te doutes bien ce qu’aurais pu lui faire. Néanmoins, comme j’allais te le dire, j’ai appris sa mort. J’ai simplement attendu son enterrement pour te retrouver. »
 
« Sacrée coïncidence tout de même… et que me veux-tu, Warui ? »
 
Le maléfique lâcha un petit rire en voyant que son fils continuait à l’appeler par son prénom.
 
« Même pas un petit papa ou un père ? Il faut dire que je n’ai pas été présent pour toi, oh ça viendra peut-être, en vrai je m’en fou. Je suis venu pour te voir, car je me disais qu’il était tout de même de mon devoir de s’occuper de la formation de mon fils. Après tout, dans notre famille, on partage notre haine pour cette planète de père en fils, depuis plusieurs générations. Tu savais que ton arrière-grand-père était Yori ? »
 
Cette phrase surprit grandement le jeune Kitai. Il fallait dire que le nom de Yori était autant célèbre que celui de Warui. Ce magma fut responsable de plusieurs massacres sur la planète avant de se faire arrêter par un certain Rouou.
 
« Yori… le Yori qui a absorbé un tas de magmas ? »
 
« Oui c’est bien lui ! Tu imagines, deux des plus grands criminels provenant de la même famille… et le pire c’est que ton grand-père n’était pas mieux, même s’il a moins eu de réussite. Tu comprends mieux à présent pourquoi je suis là ? Tu fais partie d’une grande lignée, et je pense que le moment est venu pour toi de recevoir mon apprentissage, afin que toi aussi tu puisses écrire l’histoire. »
 
Le jeune homme ne savait pas quoi penser, il avait pris l’habitude d’une vie tranquille sur la planète. Il était vrai qu’il ressentait lui-même une certaine pulsion lui donnant envie de tuer des gens.  Mais il se complaisait dans l’obscurité. Cela restait cependant une bonne opportunité pour lui de progresser et il ne pouvait pas vraiment se permettre de mettre à dos le plus puissant magma.
 
« D’accord, je veux bien te suivre. »
 
« Super, ahah ! Tu ne vas pas le regretter. »
 
Warui était content d’avoir eu gain de cause, lui qui se demandait bien ce qu’il allait pouvoir bien faire avec ce qui semblait être, les derniers jours de l’alliance maléfique dont il en était quasiment, le dernier porteur du flambeau. Cette histoire de former son fils avait germé après sa rencontre avec Hidan. En repensant à son passé et aux générations qu’ils l’ont précédé, cela fut comme une évidence pour lui.
 
« Avant tout de chose, j’aimerais faire un état des lieux. Je voulais à la base t’inscrire au tournoi junior, sauf que tu n’es plus junior. Pas grave, tu vas t’inscrire au tournoi principal. »
 
« Quoi… un tournoi ? Mais moi, je ne me bats pas vraiment… Tu sais j’ai arrêté de faire de vulgaires meurtres, je suis passé sur quelque chose de plus sophistiqué. »
 
« Je serais curieux de voir ça, cependant, pour le moment, j’ai tout de même besoin de voir ton état de forme. »
 
Ne pouvant pas vraiment le contredire, Kitai accepta. Le tyran envoya son fils s’inscrire et se retrouva à participer pour les éliminatoires du prochain tournoi de la planète Magma. Hélas pour lui, les choses ne se passèrent pas comme prévu. En effet, le jeune magma se fit rapidement sortir et ne passa donc pas les tours préliminaires.
 
« Putain, mais l’autre avec son armure…. C’est de la triche. »
 
« Je vois que tu n’aimes pas perdre non plus. Tu as beaucoup de choses à apprendre, je sais exactement ce qu’on va faire. Tu en profiteras pour me montrer ce que tu sais faire. »
 
Warui emmena son fils avec lui. C’était le commencement d’une nouvelle aventure, qui allait bien plus rapidement dégénérer que prévu.
 
Enterrement de vie de jeune garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune garçon innocent
» le garçon le plus bô du fôfô !!
» Le sauvetage du garçon
» Un fille ou un garçon ?
» je suis un mechant garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-