Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Vos Projets RP morts dans l'oeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! ClockLun 22 Mai 2023 - 11:07
Tout le monde a des plans pour ses persos. Tout le monde a des plans pour ses persos qui ne se font pas. J'ai décidé de créer un topic où les partager.

Personnellement, je m'en rappelle de deux :

Tout d'abord, lors de la conception du personnage de Zev, j'avais prévu qu'il soit secrètement un autre personnage m'appartenant ayant disparu il y a un moment : Légion.

C'était un twist que j'avais créé à la conception du personnage avec Boneco qui jouait donc Tempo. Légion avait fini sa course comme genre destructeur de temporalité parallèles et je me suis dit que ce serait rigolo qu'il revienne sous un faux nom. Puis j'ai commencé à créer un vrai lore au delà du projet, un ex-traffiqueur de temps qui s'est fait recruter après un last stand en mode Red Dead Redemption, et tout ce qui restait du perso original c'était quelques twists qui étaient au final assez GB s'ils étaient mis en oeuvre (confirmés par les MJs mdr).

Est-ce que Zev est toujours Légion ? Je sais pas bro c'est en fonction de si je trouve une scène de révélation cool qui pourrait se faire.

Ensuite, moins important, le désir que Marcos perde face à Broly.

Marcos est un personnage dont les failles sont mentales plus que physique. Je l'ai toujours décrit comme un perso avec le double des PVs d'un perso normal mais qui se prend toutes les attaques ennemis. Il était et reste toujours invaincu par qui que ce soit pour un type qui passe la moitié de son temps à donner des coups de tête sur le sol par crise d'anxiété. Et vu que Kaito possédait un perso qui faisait aussi plus de deux mètres vingt je voulais qu'ils se mettent des gifles et que Marcos prenne sa première vraie défaite.

Maintenant que Kaito n'a plus Broly, c'est plus vraiment quelque chose qui peut se faire. Je pense avoir trouvé un autre perso pour donner à notre bipolaire préféré le L qu'il mérite, mais on verra ce qui se fera.

Et vous ?
Bio-Broly
Bio-Broly
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2022
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1260.

Techniques
Techniques illimitées : Gigantic Spike ; Eraser Cannon ; Explosive Wave
Techniques 3/combat : Omega Blaster ; Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Powered Shell

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! ClockLun 22 Mai 2023 - 12:02

J'ai rarement des projets concrets, parce que je me laisse guider par le RP et ne veux pas le tordre dans la direction qui m'arrange, mais deux cas me viennent néanmoins en tête :

Ce n'est pas un secret, mais Oishi et Vegeta fomentaient la chute de Broly. Si ça avait continué comme c'était prévu, sans doute aurions-nous tenté de recruter toutes les personnes susceptibles de nous aider pour lancer une attaque contre lui et le détrôner (mais c'était bien sûr un plan à long terme, étant donné la différence monumentale de puissance).
Le personnage de Broly ayant été abandonné, il a évidemment fallu reconsidérer notre trajectoire, même s'il a été repris depuis, ce qui nous a néanmoins permis d'avoir un prétexte pour approcher les Saiyans mais d'avoir un dialogue plus apaisé que ce que ça aurait donné initialement.

De la même manière, je ne me cache pas d'avoir créé Lucifer en bonne partie pour l'intégrer aux « lascars » formés à l'époque par Black (se faisant passer pour plus faible qu'il ne l'était), Garlic et Piccolo Daimao. Ces deux derniers n'étant plus joué et Black ayant révélé sa vraie nature (en plus de ne pas savoir comment son affrontement va se terminer) l'association de malfaiteurs est tombée à l'eau, même si j'ai heureusement quelques pistes à explorer pour que le personnage continue d'avoir un sens.

D'autres choses avaient été envisagées (comme par exemple un team-up Goku et Vegeta pour le match-revanche contre Black), mais on ne peut pas vraiment parler de plan tant c'était juste de l'ordre de la réflexion passagère.

Je crois que c'est tout pour moi dans l'immédiat !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! ClockLun 22 Mai 2023 - 12:10
Laisse-moi le temps Zev, c'est pas impossible
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 285
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! ClockLun 22 Mai 2023 - 13:42
Oh, le nombre de projets que j’avais et qui ont disparus dans le néant. Je ne peux pas m’en souvenir de tous, mais voici deux qui sont restés en tête de mon côté :

  • Bien que ce ne soit pas un secret, c'est probablement peu connu sur le forum. C’était prévu pour que Stheno Alala (un ancien personnage de LVK) finisse en couple de Williams Auguste. A l’époque, on avait l’arrogance de penser savoir comment mieux écrire une romance que ce qui était présent sur le forum. Ça allait être lent et dispersé sur plusieurs sujets auquel Stheno aurait appris à Williams à se défendre et que le joueur de cartes aurait déteint de manière positive sur la mentalité de la gorgone. C’était bien, bien, bien avant que les idées du Williams forme saphir ou qu'il rejoigne l'armée naissent. Le projet est tombé à l’eau suite à l’un de mes anciens ragequits.

    Je doute que ça aurait été une réussite vu que je pense que je doute qu'on avait la maturité suffisante pour arriver à faire une romance crédible sur la durée à l'époque, mais j’aurais bien aimé voir où ça aurait mené.


  • Et enfin, le final de l'arc du Beau Jack et de Zer0. On avait prévu la fin depuis l’arrivée de Zer0 sur le forum. On avait prévu les musiques thématiques, les grandes lignes des combats (oui, il y aurait eu plusieurs rencontres avant la mort de Jack des mains du tueur d’enfants, dont une sur Leto) et comment le PDG aurait été vaincu avec la destruction de Hélios au passage. Malheureusement, entre l’abandon du personnage pour le relier en PNJ de mon côté et le départ du forum de Zer0, tout le projet est tombé à l’eau.

    Voici la musique qu'on avait prévu, par exemple:


C’est tout pour le moment.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! ClockLun 22 Mai 2023 - 22:19
Littéralement aucun projet mort dans l'œuf. Tout ce qui a été imaginé est accompli ou en cours.
Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Bannie10
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! ClockLun 22 Mai 2023 - 22:42
Jojiba a écrit:
Littéralement aucun projet mort dans l'œuf. Tout ce qui a été imaginé est accompli ou en cours.
Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Bannie10

Contenu sponsorisé

Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets RP morts dans l'oeuf !   Vos Projets RP morts dans l'oeuf ! Clock
 
Vos Projets RP morts dans l'oeuf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des projets plein la tête (LIBRE)
» Les 100 morts de
» Mémoires aux morts
» Le royaume des morts
» De retour chez les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-