Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'émeraudes sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

A la recherche d'émeraudes sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'émeraudes sur Kanasa   A la recherche d'émeraudes sur Kanasa ClockDim 31 Aoû 2008 - 17:31
FUgma et son fameux vaisseau revenait sur la planéte du certain chef de l'alliance du mal Majin Végéta, et avec cette apparence personne pouvait le reconaitre : parfait. Il attérit dans cette base de lancement ou on retrouver à certain endroit plein de corps, de garde ou d'autre espéce. Fugma sortit du vaisseau en premier et regarda le décord du paysage sinistre. Fugma se gratta la tête et se retourna vers la porte de sortit, la ou devrais sortir en outre son compagnon.

"Emerl il y a quelque chose qu'il cloche : je ne trouve pas l'aura d'Enolc. Le jour ou je l'ai rencontrer, malgrés un niveau faible je l'ai trouver étrange. Il m'est donc facilement reconaissable, mais la je ne le sens pas. A mon avis il a dut mettre un robot à sa place, et je pense savoir lequel c'est. Je pense qu'il avait déjà tout prévut. Notre rencontre, je ne sait comment mais il à trouver un moyen de nous réunir, peut-être qu'il à fait se plan de secour...il y a 1000 ans. Il a mit une emerold ici au Cas ou. nous allons à lui puis nous irons chipper l'emerold et je me reposerai dans le vaisseau, j'ai besoin de repos. Je suis pas un robot moi j'ai aussi besoin de sommeil ! Et je commence à avoir faim . Bon le robot qu'on risque de croisé s'appel Amguf, et ressemble à ma vrai apparence sauf qu'il est gris. Il était déjà trés fort à la base, et je pense qu'il à amméliorer sa puissance. La tentative avec toi ne lui à pas suffit, mais lui n'a aucune conscience, c'est comme un télévision face à une télécomande. Et la la télécomande, c'est Enolc."

Fugma se retourna et alla dans le ciel en direction des Emerold qu'il sentais d'ici.

(Je creer un nouveau sujet mais répond quand même ici.)


A la recherche d'émeraudes sur Kanasa Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

A la recherche d'émeraudes sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'émeraudes sur Kanasa   A la recherche d'émeraudes sur Kanasa ClockDim 31 Aoû 2008 - 17:40
Emerl écouta attentivment les paroles de son supérieur,enolc n'était pas ici masi si on se fiait aux indications du petit ètre orange,c'était une de ses créations appelé amguf qui se trouvait ici,double de fugma et très puissant.Le combat s'annonçait difficile donc et le magma était déjà parti,emerl partit en volant à son tour,direction le lieu ou se trouvait ce sale monstre de amguf pour l'affronter et surement le tuer.
 
A la recherche d'émeraudes sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sur Kanasa
» Arriver sur Kanasa
» Kanasa
» Kanasa with me ?
» L'attaque de kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-