Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se réveiller parmi les couleurs [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 281
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Se réveiller parmi les couleurs [SOLO] Empty
MessageSujet: Se réveiller parmi les couleurs [SOLO]   Se réveiller parmi les couleurs [SOLO] ClockVen 19 Mai 2023 - 12:20
Était-ce un cauchemar ? Un rêve ? Un entre-deux nébuleux ? Ce fut les premières pensées qui vinrent à l’esprit de Williams en se réveillant dans une salle d’infirmerie du quartier général de l’armée. Il était seul pour le moment, à observer le plafond le temps de se remettre mentalement de ce qu’il avait vécu. Il avait encore une fois perdu le contrôle de lui-même tout en critiquant Narumi d’en faire de même. Il avait été défié par l’une des incarnations de la nature en la faisant craquer mentalement. Il était devenu une sorte d’ange et… Il avait essayé de mettre fin à sa propre vie dans un moment de faiblesse, tout en évoquant ses sentiments amoureux à l’Alpha… Qu’était-ce que tout cet enfer qu’il venait de traverser ?

Il ne fallut pas longtemps pour que l’émeraude revienne aux côtés de son propriétaire. Dans un flash de lumière qui ne fit même pas broncher le terrien qui était encore en train de phaser. Il n’en voulait plus après s’être persuadé qu’il en avait besoin pour le bien de la planète. L’artefact était toujours là, il n’avait qu’à se tourner sur le côté dans le lit pour le constater que la pierre verdâtre l’avait suivi jusqu’ici. Au moins, elle n’était plus un bleu aveuglant et il n’avait plus d’ailes à son dos. Les bruits de pas du personnel se firent entendre alors avec Williams qui lâcha comme un dernier souffle, craignant la suite. Il s’était mis en opposition à la cheffe des armées après tout. Et bien qu’elle semblait l’avoir pardonnée dans ses potentiels derniers moments, rien n’était garanti.

Il redressa son torse sans grande difficulté pour confronter la porte qui s’ouvrit pour laisser place, non à des soldats, mais à des scientifiques. Ils étaient en blouse blanche et certains avec encore des équipements sur leurs têtes. Ils regardèrent le caporal avec méfiance avant que celui-ci ne daigne parler d’une voix fatiguée et somnolente, mais avec une réalisation qui le fit sourire.

“Vous êtes ici pour l’émeraude ? Vous l’étudiez ?”

L’un d’entre eux s’approcha du patient avant de poser son regard vers l’artefact. Il se tenait entre les deux, en attendant quelque chose. Mais rien ne semblait se passer en dehors de l’incompréhension du militaire. Le docteur se retourna alors vers lui, enlevant ses lunettes de protection pour regarder dans les yeux celui qui avait affronté la louve.

“Oui. Nous étions en cours de scanner sa signature énergétique avant qu’elle ne disparaisse. Vous vous êtes réveillés depuis combien de temps ?”

Le ton était froid, mais pas hostile pour autant. Monsieur Auguste posa une main sur le haut du crâne comme pour soigner une mauvaise migraine. Il n’était pas dans son assiette, mais il allait quand même répondre véritablement à ses chercheurs. Qui sait ? Ils avaient peut-être des informations dessus, si c’était autorisé qu’il lui soit partagé.

“Je viens à peine de me réveiller. Elle est apparue une poignée de secondes après… Vous pouvez me dire ce que vous avez trouvé dessus ?”

Le scientifique principal prit son menton d’un air pensif avant de hocher de la tête. Il semblerait qu’il allait avoir des réponses après tout sur ce mystérieux minerai. Il avait espoir de mieux comprendre tout ce qu’il avait vécu ces derniers jours grâce à cela.

“La signature énergétique de l’artefact est clairement angélique, mais il contient également… votre ki. Il semblerait qu’il y a eu une symbiose à un moment ou un autre entre vous et cet objet ou son habitant. Certains craignent que vous soyez possédés, mais si c’était le cas, vous aurez directement fui à mon opinion.”

Le regard du joueur de poker se perdit sur le mur blanc en face de lui. Il partageait la même signature énergétique que la pierre ? Quand s'était-ce produit ? Au premier contact ou durant la transformation ? Au moins, la personne avec qui il parlait était persuadée qu’il n’était pas sous la possession de peu importe quel entité était contenu dans l’émeraude. C’était une chose dont il était certain malgré avoir craqué aussi aisément face à Akaza…

Son esprit se focalisa un instant sur comment le combat entre le cannibale et Ekko pouvait se passer : un duel dont il était la cause indirecte. Narumi lui avait dit que les maréchaux garderait un œil dessus, mais elle n'avait aucune idée du véritable potentiel dévastateur de la fille de Nemor et celui de l’Être Parfait. Dans tous les cas, il ne pouvait pas agir pour aider la gamine. Non seulement ça attiserait davantage la rage de Narumi, mais également celle d’Akaza. Il restait plus qu’à espérer que la dimension parallèle dans laquelle les deux étaient plongés tienne le choc et qu’aucune victime soit à déplorer. La seule étant Ekko, la disparition du pyromane serait la bienvenue dans l’esprit du soit-disant pacifiste.

“Je suis sous arrestation, je présume…”

La voix était faible, mais audible. Tout ce combat l’avait certainement mis dans des problèmes énormes avec l’armée, mais…

“Non, Cheffe Karuzaki nous a dit de vous laisser partir quand vous voulez. On ne vous retiendra pas.”

Un étincelle se forma dans les yeux du caporal en attendant cela ? Ça devait dire qu’il était excusé de sa confrontation face à elle ? Il ne se faisait pas de fausse idée, il savait qu’il devait avoir une conversation posée avec elle pour véritablement parler de ce qui s’était passé. Pour le moment, il ne pouvait que faire une chose. Se changer les idées. Peu importe les raisons. Il se leva du lit pour remarquer que tous ses vêtements étaient recousus, en particulier son écharpe. Le parieur regarda la pierre un instant, il hésitait à la prendre dans sa main.

“L'émeraude va me suivre, c’est certain… Je pense qu’il vaut mieux que je la prenne à moins que vous soyez contre.”


“Nous savons que l’artefact se téléporte à vous en dehors de quand vous êtes inconscient. Je vais transférer les informations à la Cheffe. En attendant, assurez-vous de ne pas vous mettre dans davantage de problèmes.”


“Je n’y compte pas… J’ai besoin de calme et de tranquillité après tout ça.”

Williams embarqua la pierre verte dans sa poche avant de se diriger vers la sortie du quartier général. Toute la ville, voire même la planète, était sienne à explorer et à l’aider à se remettre les idées en place. La douce brise sur son visage était comme une caresse pour l’encourager à se détendre. Peu importe où le vent et ses envies le guiderait, ça serait toujours mieux que de broyer du noir constamment.
 
Se réveiller parmi les couleurs [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Le génie parmi les génies
» Des ombres parmi tant d'autres
» Une plume blanche parmi les noires
» Le Retour d'un frère parmi les siens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-