Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Partagez

Monde en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Monde en détresse Empty
MessageSujet: Monde en détresse   Monde en détresse ClockJeu 27 Avr 2023 - 23:47
Fox : C'est bien là ?

Peppy : Il semblerait, oui.

Rejoignant l'atmosphère à bord de leurs arwings, nos voyageurs n'avaient, semble t-il, pas la moindre idée des dangers qui les attendaient en ce monde inhospitalier. Chose à laquelle ils allaient vite remédier et ce grâce à la présence d'un allié qu'ils ont pu récupérer grâce à leur collaboration avec le Beau Jack. Voila l'occasion parfaite pour mettre ses compétences à l'épreuve. Espérant qu'il n'a rien perdu depuis sa désactivation forcée, le technicien s'adressa à lui pour tirer quelques informations de cette endroit.

Slippy : ROB, tu peux nous faire un résumé des informations qu'on a sur cette planète ? Ça nous serait très utile !

R.O.B : Affirmatif. Voici les informations que j'ai pu rassembler : nous sommes sur Héra, une planète désertique dont la température peut varier entre 20 et 80 degrés. Elle est actuellement sous la juridiction de l'Empire Cold et son régime autoritaire. Je viens de fournir une copie du registre des lois sur vos ordinateurs de bords.

Krystal : On verra ça après, je perçois de nombreuses souffrances, tout autour de nous. C'est horrible... comme si le monde entier appelait au secours.

Falco : Ah. Carrément.

Fox : Bon ok. On se concentre sur l'origine du signal. Slippy, t'as pu le localiser ?

Slippy : Hmm... oui, je crois ?

Falco : Comment ça, tu crois ?

Slippy : Ben c'est bizarre, c'est comme si le signal s'affaiblissait au fur et à mesure qu'on se rapproche.

Falco : M'ouais, c'est bizarre.

Peppy : Je doute que ça soit involontaire. On dirait que son auteur a prit des dispositions pour ne pas se faire remarquer. Nous te suivons, Slippy.

Au bout de quelques minutes de vol, notre joyeuse troupe arriva aux abords du village antique. Un lieu autrefois riche en histoires, des histoires qui peu à peu finiraient par sombrer dans l'oubli. Après avoir atterri à proximité d'un temple, ou plutôt les ruines d'un temple, le cornérien et les membres de son équipe se rejoignirent à proximité de ce dernier, sans vraiment savoir ce qu'ils cherchaient.

Fox : Si on avance à l'aveugle, ça risque de prendre du temps. Krystal, tu sens quelque chose ?

Krystal : Oui, mais c'est très faible.

Tandis que la renarde s'avançait vers le milieu des ruines, suivie de ses compagnons, le chef du groupe s'arrêta brusquement. D'un mouvement d'oreille, il fut alerter par ce qui semblait être des bruits de bottes. Ça venait de la ville et ça se rapprochait de plus en plus. Il n'aura pas fallut attendre longtemps pour qu'il puisse apercevoir tout un groupe de soldats se diriger vers eux, arme en main.

Fox : Euh, les gars ? Revenez, je crois qu'on a de sérieux ennuis, là.

Oh, c'était peu dire. S'ils avaient fait un peu plus attention au lieu ou ils se trouvaient, peut-être que nos amis mercenaires ne se seraient pas retrouvés dans une situation si délicate. Ils se tenait devant les ruines d'un temple dont la destruction a été ordonnée par l'Empire en raison du symbole religieux qu'il représentait. Aux yeux des gardiens de ce territoire, leur venue ici semblait on ne peut plus suspecte et ces derniers n'allaient pas réfléchir longtemps avant de songer à tous les arrêter.

??? : Plus un geste, étrangers ! Vous vous trouvez sur une zone défendue ! Déclinez votre identité sur le champ et gardez les mains derrière la tête !

Falco : Bordel...

A peinent eurent t-ils le temps d'arriver que les armes étaient d'ores et déjà braquées sur eux. S'il y avait bien un domaine dans lequel Star Fox n’excellait pas ces derniers temps, c'était bien dans celui de la chance. Quoi qu'il en soit, il était clair que le renard et ses complices n'avaient nullement l'intention de se soumettre bien gentiment aux autorités, surtout après avoir entendu le récapitulatif de R.O.B. Les seules solutions qui leurs restaient étaient donc la fuite ou la confrontation mais...
… il se pourrait que quelqu’un choisisse pour eux.
Hartmann Locke
Hartmann Locke
Cyborg
Masculin Age : 23

Monde en détresse Empty
MessageSujet: Re: Monde en détresse   Monde en détresse ClockMar 2 Mai 2023 - 15:34
Les mensonges, c’est comme le sable. Y en a partout mais particulièrement sur les plages des riches et les déserts des pauvres. C’est facile d’en caser mais difficile de s’en débarrasser. Ça te colle aux baskets pendant des kilomètres alors que t’essaies de les fuir. Quand tu construis quelque chose avec, vaut mieux tout construire avec. Sinon, d’autres matériaux font trembler ta structure… Je m’égare un peu, je crois. En même temps, vu l’absolu néant dans lequel je me trouve, faut que je m’égaye un peu. À droite, du sable. À gauche, du sable… Le soleil se reflète sur mes lunettes et sur les dunes qui m’entourent. Difficile de s’y retrouver.

”Allez, encore quatre heures.”

Disais-je en regardant mon portable, grimaçant à la vue de la batterie rouge en haut à droite. J’aurais dû le charger avant de venir ici. J’aurais dû faire beaucoup de choses avant de venir ici. Me renseigner sur le max de chaleur qu’on pouvait sentir sur Héra. Comment est-ce qu’un soleil pouvait être plus écrasant que les trois de Namek ? C’en était épatant. Bien trop épatant. Probablement un délire de proximité. Plus on se rapprochait du soleil et plus ou pouvait sentir la puissance de son rayon. Les épines du hérisson ne font que picoter de loin, mais empalent les mains qui poussent trop. J’étais en première ligne pour le ressentir, lunettes 3D dans le cinéma, en plein dans l’incandescence étoilée de l’unique astre de ce système.

Au moins j’avais réussi à me trouver un coin tranquille : le toit d’une barraque. Tout ça pour garder un temple local. Je m’étais dit que j’allais pouvoir rencontrer de la belle bleue sur Héra, picoler en restant à côté d’une église locale, mais pour une destination touristique, il n’y avait absolument personne. Il n’y avait rien à faire. “M. Locke, vous pouvez défendre notre village pendant cette journée ? Notre voyante nous a dit qu’il y aurait une attaque de bandits, voici nos économies” – ça sonne comme une super bonne affaire. Qui y avait à dégommer en dehors d’autres Héras et de quelques violeurs avec les casques de l’armée de Freezer ? Ah oui : personne.

Mais pour mille zénies, ça faisait quand même une journée à rien foutre. Même à dix-huit heures, on s’en prend la gueule. Ils ont quasiment que de la soupe et du jus de cactus à offrir. J’ai dû plonger mes doigts dans au moins rats jusqu’à présent pour m’occuper. Le pire étant que j’ai eu l’intelligence absolue d’avoir pris ma veste au lieu d’être simplement sorti avec une vieille chemise à manches courtes et boutons. Hartmann, quel génie es-tu ! Au moins, tu bronzes.

En quoi est-ce que les Héras croient, d’ailleurs ? Je ne me suis jamais posé la question. Ils ont un temple, mais un temple de quoi ? Pour qui ? Des questions qui resteraient plus intéressantes en tant que question. Je n’ai clairement pas envie de me faire embarquer dans la backstory d’un village dans lequel je reviendrais pas après avoir obtenu mon chèque. Je suis quasiment sûr que si j’avais pris des écouteurs au marché du spatioport, j’aurais pu faire la sieste en écoutant du Depeche Mode. Allez. Quatre heures.

Et merde.

Quel manque de chance. J’venais d’entendre le bruit d’un vaisseau qui se pose. Glissant de de mon toît, je finissais par atterrir sur le sol, ignorant les fourmis accumulées dans mes jambes par mon manque de mouvement. Contournant le bâtiment, je finissais par avoir une bonne vue discrète de ceux qui venaient d’atterir. C’était pas qu’un vaisseau, mais plusieurs, et comprenant une troupe de… Moojuus ? Euh… Deux, max ? Trois ? Les lapins, c’étaient des Moojuus ? Il y avait… Deux renards, dont une renarde, un gros lapin fatigué… et ensuite, des pas très Moojuus, comme un grand piaf à l’air hautain, une grenouille ahurie et un robot assez rustique. Et tout ça se rassemblait devant le temple que j’étais censé défendre. Aaaaaah ! Va falloir que je bosse…

Mettant les mains dans les poches de ma veste, qu’elle serve à quelque chose après tout, je décidai de les suivre à cinquante, p’t’être cent mètres de distance. Et je refis le même chemin arrière, tenant mon regard sur mon portable éteint au cas où l’attention se porte sur moi, que j’ai juste l’air d’un péquenaud paumé qui essaie de s’y retrouver sur son GPS. Et évidemment, c’est là qu’il y avait des emmerdes – parce qu’une garnison venait tenter de remplir ses quotas en intervenant face à ces rescapés du Zoo. Et ça sortait déjà les “mains derrière la tête et le cul dans l’air” qu’on aimait bien chez les sbires du grand (et mort) Freezer. Et évidemment, je vois un vieux moralisateur qui me regarde de loin, qui me dit par son humble oeil cataracté que c’est l’heure de mériter ma thune.

”HEY !! S’IOUPLAIT ! ON M’REGARDE !”

Je me suis mis à taper dans mes mains pour obtenir l’attention du peuple, avant de commencer à marcher entre les deux groupes.

”Messieurs-dames, vous êtes sur un terrain défendu par le patrimoine interplanétaire de la patrouille galactique. Il vous est interdit d’entamer quelconque démonstration de violence dans ce terrain qui est sacré aux yeux de la population locale, sous peine de vous faire poursuivre par la patrouille ainsi que vos employeurs.”

Me tournant vers les sbires, je continuais mon ramassis de conneries. Après, le troufion basique n’avait aucune foutrecouille idée de comment sa propre bureaucratie fonctionnait. Il était là pour la retraite à cinquante quatre ans.

”Si vous souhaitez violemment agresser des touristes, je vous prierais de le faire en dehors de ce village, sans quoi vous aurez directement à répondre à vos supérieurs de l’état de ce site important à la culture de votre planète.”

Y a qu’à voir si ça fonctionne.
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races

Monde en détresse Empty
MessageSujet: Re: Monde en détresse   Monde en détresse ClockMer 10 Mai 2023 - 22:59
???: Hein ? T'es qui toi ?!

Falco : Oh, je sens que ça va être fun.

Surgissant de nulle part, un inconnu se mêla à ce conflit naissant pour y ajouter son grain de sel dans cette histoire. Malheureusement et malgré ses bonnes intentions, c'est en voulant donner un coup de main à notre petit groupe qu'il rajouta de l'huile sur le feu. Primo, la présence de la moindre particule que l'on pourrait qualifier de « saiyan » n'était nullement autorisée sur ce territoire. Une chance pour notre nouvel ami qu'il n'ait pas de queue de singe visible ou un signe distinctif qui marquerait son appartenance à cette espèce, cela aurait pu lui apporter de nombreux problèmes. Cela dit, la présence d'un tel appendice n'était nullement nécessaire pour apporter son lot d'ennuis. Oh que non ! La seule intervention de cet inconnu à la chemise hawaïenne était tout sauf anodine et ces propos ont pesés dans la balance mais.. de quelle coté de cette balance ?

??? : Patrimoine interplanétaire ? La Patrouille Galactique ? Qu'est-ce que c'est ce que ramassis de conneries ?! Vous êtes ici sur le territoire de l'Empire !

Slippy : Fox ? Je n'aime pas trop la tournure que ça prends là...

Krystal : Shht. Je sens leur agressivité d'ici. Tenez-vous prêts.

La discussion avait déjà tourné au vinaigre et ce n'était plus qu'une question de temps avant que les hostilités ne soient lancées. Préférant de loin être celui qui tire en premier plutôt que celui qui s'est fait toucher, Fox prit les devant et posa sa main contre son holster. Préparé au pire comme au meilleur, le renard n'attendait plus que la seconde, non, la demi-seconde au-cours de laquelle le commandant viendrait à prononcer l'ordre d'ouvrir le feu pour lui percer la boite crânienne avant qu'il n'ait le temps de terminer sa sentence. Il avait beau être bienveillant, un renard au pied du mur ne se laissera jamais capturé, quitte à s'arracher une patte pour conserver un semblant de liberté.

??? : J'en ai assez entendu ! Emparez-vous d'-

*PEW*

Aussi vif qu'une flèche, le chef de bande envoya le premier tir, celui annonça la fin des pourparlers. Face à un tel acte d’agression, la stupeur semblait se trouver des deux cotés. Oh comme il était rare de le voir ôter la vie si facilement. Le Général lui l'avait dit pourtant : « Avec toi, c'est toujours pareille, Fox. Tu tires et seulement après tu réfléchis. Sers toi de ta tête, un peu ». A cette pensée, le canidé lâcha un léger rire. A quoi bon raisonner avec qui n'est pas raisonnable ? Cette façon de pensée lui a tant coûté par le passé, il n'allait pas risquer les vies de ses équipiers sous prétexte qu'une meilleure issue serait envisageable. Tandis que le projectile plasmique traversait la caboche du pauvre officier de l'armée de Freezer, le temps semblait comme s'écouler plus... différemment. Oui, c'est ça : l'écoulement du temps semblait s'être ralenti pour lui. Ses instincts de survie reprenant le dessus, le mercenaire profita de cet avantage volatile pour se jeter sur sa congénère afin de la mettre à couvert.

Fox : A TERRE !!!

Le reste de la bande s’exécuta sans attendre et - sans plus tarder - les soldats de l'empire ouvrirent le feu à leur tour, déchaînant la puissance de leur nouvel équipement militaire sur eux, tout comme ce gêneur qui n'avait rien trouvé de mieux que de leur dicter les règles qu'ils se devaient d'appliquer.

Soldat : Ils ont tué le commandant ! Pas de quartier !

N'ayant trouvé meilleurs planques que les ruines dut temple sur lesquelles ils n'avaient qu'à peine posé les pieds, les membres de Star Fox se retrouvaient une nouvelle fois dans une situation bien compliqué mais ça, c'était bien leur spécialité. Devant faire face à une avalanche de tirs, ils découvrirent avec une certaine surprise que leurs adversaires étaient doués de facultés hors-norme. Voler sans le moindre équipement, créer des projectiles de leurs propres mains, se déplacer à une vitesse phénoménale... rien ne semblait impossible pour ces gens là et pourtant nos héros ne se laissaient pas impressionner. Tandis que le premier téméraire alla rejoindre R.O.B au corps à corps pour le frapper d'un coup qui aurait pu le démolir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce que le malheureux trouva à la place ne fut qu'une décharge électrique en guise de punition, infligée par un vétéran qui n'a jamais cessé le métier.

Peppy : Ils sont peut-être plus nombreux et plus costauds mais ce ne sont pas ceux là qui vont nous enterrer !

Une telle affirmation témoignerait de la folie venant de la part d'un homme qui à tout moment pouvait prendre sa retraite. Comme le dit l'adage, il faut toujours se méfier d'un ancien dans les métiers ou les gens ont tendance à mourir jeune. Peppy fut le second à donner la mort à l'un de leurs ennemis ce jour-ci et le compteur n'allait pas tarder à grimper puisque d'autres ennemis s'accumulaient en leur directions. Salves de tirs, grenades, roulades et autres acrobaties sauvaient notre petit groupe de leurs ennemis mais il fallait bien reconnaître que ce mérite relevait davantage de leurs équipements que de leurs capacités propres, car sans cela, nos voyageurs de l'espace auraient déjà rendue l'âme. Qu'en est-il de ce saiyan arrivé de nulle part ? Celui qui n'a pas daigné donner son nom en arrivant ? Il était une cible désignée, dès à présent. Allait-il prendre part à cette confrontation ou bien décamper pour faire profil bas ?

Quelque soit sa décision, son visage ne saurait être oublié.
Hartmann Locke
Hartmann Locke
Cyborg
Masculin Age : 23

Monde en détresse Empty
MessageSujet: Re: Monde en détresse   Monde en détresse ClockJeu 18 Mai 2023 - 12:44
Cela ne fonctionna pas.

Les tirs se mirent à retentir dans l’allée centrale. J’étais au centre d’un orchestre de percussions où tout le monde s’inspirait du canon de Tchaïkovsky. Le renard avait l'index rapide. J’aurais pu le deviner à voir qu’il était le seul avec une campagne. Il avait tiré le premier tandis que nos chers membres de la confrérie Cold s’étaient mis à certifer leur ignorance quant aux règles de défense des patrimoines interplanétaires. Entre autres, mon ramassis de conneries n’avait eu aucun effet. Me retournant après qu’ils aient tiré les premiers, j’eus un beau visuel sur les pupilles modifiées en temps réel des animaux. La biologie avaient tiré celles du renard comme un élastique, créant deux fentes carnassières dans un lac de jade. Un peu plus de colère et il se mettrait à siffler, à faire cet espèce de couinement silencieux et renaclé que faisaient les goupils.

Il n’empêcha pas que ça commença à se mitrailler, et mon premier réflexe n’en fut pas un, parce que je me suis – évidemment – pris un tir dans le poitrail. Comme des insectes découverts sous un tronc pourrissant, les neurotransmetteurs s’écartèrent dans tous les sens pour annoncer à mon cerveau qu’effectivement, le choc brûlant qui avait eu l’impact suffisant pour me mettre à terre faisait un tant soit peu bobo. L’égo des sbires avait pris le dessus sur la raison, une évidence qui ne l’était qu’après l’erreur commise. Je n’avais pas de cape pour me dénommer capitaine rétrospective, simplement de la fumée qui me sortait de la chemise, et l’infinie sagesse de faire le mort durant le premier échange de tir, ma tête touchant le sol regardant suffisamment vers l’arrière pour observer avec dépit l’utilisation du temple comme barricade, les billets de mon gagne-pain enflammés accompagnant les étincelles des ricochets.

Sur le dos, les balles volant au dessus de moi faisaient couverture sur le visage d’un gosse ayant peur du noir. Après avoir affronté la chaleur pour tenter de siester pendant tant de temps, là plus que jamais avant mon corps voulait se reposer. La probabilité que je ressorte avec ne serait-ce que deux zénies pour payer le bus avait été réduite jusqu’à un pourcentage mono chiffre. Ma première interaction avec Héra pouvait se solder d’un pur échec. Néanmoins, transformer un jaune d’oeuf percé en omelette brouillée pouvait un plan délicieux. Un plat avec une vengeance comme entrée : cette patrouille d’imbéciles allait payer.

Je me relevai donc, par désir d’en découdre ne serait-ce qu’un peu, mais aussi parce que le son des grenades commençait à me faire comprendre que je pouvait y perdre un bras – et surtout une veste qui elle ne pouvait pas repousser avec suffisamment de sang. Roulant sur le côté pour esquiver des shrapnels, je finissais sur les genoux, puis sur les pieds, mon réveil méssianique ne s’étant pas fait après trois jours mais seulement trois minutes. Levant mes lunettes sur mon front, j’en arrivais à mon moment préféré : l’Eyes Open. Je m’étais enregistré à faire cette technique, et la vidéo avait montré deux rayons lasers si fin qu’ils pouvaient être considérés comme ridicules, et pourtant si tranchant que les mannequins de kachin ne pouvaient rien faire face à ma petite énergie. Mais tout ce que je voyais, quand je voyais les gens à mort, c’était tout simplement que ce que je voyais en temps réel tout se trancher dans la direction générale de mes iris. Ayant visé l’imbécile qui gueulait le plus fort en premier, je présentais le plus impressionnant de mes pouvoirs dans le thorax qui avait gueulé l’ordre de venger son supérieur. Puis j’en tranchais un autre, puis un autre, les bissection se faisant à vitesse éclair, carbonisant les corps en temps réel et annihilant en quelques dizaines de seconde cette patrouille de mes couilles, leurs râles volant vers le ciel impassible de la caniculaire planète de sable. Avais-je souris durant le procédé ? Peut-être un peu. J’aimais quand je n’avais pas d’efforts à faire.

Remettant mes lunettes sur mes yeux quand l’entièreté des ennemis avaient été massacré, je me retournai pour voir le zoo mettre un terme à ses propres problèmes, ayant écrasé sans trop de problèmes son morceau de patrouille. Me rapprochant d’eux, je faisais fi des présentations pour annoncer au plus vite les étapes à suivre pour la résolution de nos problèmes.

”Okay. Je vais assumer qu’on est tous dans le bateau du mercenariat, donc on s’est tous mis dans la même emmerde. Et j’vais assumer aussi qu’étant accompagnés par un androïde, vous êtes plus technophiles que moi…”

J’eus alors l’intelligence de regarde à la droite du temple pour trouver un terrain qui avait suffisamment l’air vide. Frappant du pied sur le sol, j’utilisais mon Open / Close pour ouvrir séparer le sable en deux pour créer une fosse commune suffisamment grande pour accueillir un ramassis d’alien aussi ignorants qu’incapables, et possiblement tranchés en plusieurs morceaux.

”Ces gars-là ont probablement des capteurs ou des communicateurs ou des trucs qui permettent à leurs alliés de retrouver leurs positions. J’ai aucune idée de ce que vous cherchez dans ce temple, mais si vous voulez faire votre business tranquillement, faudrait éviter que d’autres emmerdeurs viennent. Donc, si vous pouvez dire à votre robot de trouver ce genre d’appareils et de les désactiver, ce serait incroyable.”

Je pointais la fosse au loin.

”Ensuite, on enterrera tous ces imbéciles, et on passera à autre chose. Je vais pas vous faire chier plus longtemps, hormis si vous voulez dévaliser les locaux, parce qu’ils m’ont payé pour que vous le fassiez pas.”

La plaie fumante dans l’ouverture de ma veste devait suffir à effectuer un minimum d’intimidation quant à ma capacité à encaisser des tirs : choses qu’ils semblent utiliser le plus possible pour terrasser leurs cibles. Et c’était sans compter le fait que j’avais annihiler nos ennemis communs en si peu de temps. Ils n’avaient pas à savoir que mes yeux ne pouvaient pas faire ça plus de trois fois sans pause. Mais je voulais juste m’assurer plus que tout qu’ils emportent un souvenir de ma gueule chez la guilde dont ils provenaient. Les locaux allaient probablement gueuler. C’était mon occasion de me créer un minimum de pub et de réput’.
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races

Monde en détresse Empty
MessageSujet: Re: Monde en détresse   Monde en détresse ClockMar 23 Mai 2023 - 12:58
Le calme ne revint qu'après la bataille. Grâce à leur expérience sur le terrain et leur équipement sophistiqué, nos mercenaires n'auront rencontré que bien peu de difficultés au final. Alors que les bruits répétés des coups de feu cessèrent enfin, la première chose que fit le chef du groupe est une observation rapide des alentours. La dernière chose dont ils avaient besoin là tout de suite serait de se retrouver encerclés par les forces ennemies mais le renard fut bien vite rassuré en voyant que le seul étranger encore debout ne portait pas l'uniforme des soldats impériaux. Lâchant un soupir de soulagement, il jeta un œil à l'état général des membres de son équipe en ajoutant un :

Fox : Tout le monde va bien ?

Peppy semblait quelque peu essoufflé, Slippy était encore un peu paniqué, tandis que Falco et Krystal s'en sont sortis à merveille. Quand à R.O.B, on dirait qu'il a reçu quelques tirs que le déflecteur n'a pu dévier mais ceux-ci ont été bien encaissés par son châssis. Rien de grave donc mais il allait falloir effectuer quelques réparations dès que l’occasion se présentera, avant que cela ne devienne problématique.

R.O.B : Affirmatif. Les dégâts subis de notre coté sont minimes. Je ne détecte plus aucune forme de vie hostile autour de notre position.

Slippy : Et ben j'espère bien parce que là...

Peppy : *Huff* *Huff* d'autres... d'autres vont sûrement rappliquer, terminons ce que nous sommes venus faire et filons d'ici avant que-...

Falco : Minute, Peppy. Quelqu'un vient par ici.

Relevant le museau, le renard s'avança de quelques pas vers l'inconnu et adressa un geste du bras à ses partenaires pour les intimer de baisser leurs armes. Du peu qu'il daignait en dire sur sa personne, l'homme aux lunettes de soleil était un mercenaire et compte tenu de ce qu'il a fait, il n'avait aucun compte à rendre avec le nouvel ennemi qu'ils se sont fait. Sans donner plus d'explications, cet homme aux pouvoirs étranges tapa du pied sur le sol et sépara le sable aux alentours pour former un trou assez profond pour y cacher les corps. A la vue d'une capacité aussi incroyable, Fox resta bouche bée quelques secondes. Ce n'était pas le moment d'être impressionné pourtant et comme l'avait affirmé leur homme, les ennuis allaient se succéder s'ils ne s'occupaient pas tout de suite de leurs appareils.

Fox : On peut faire ça, ouais. T'as entendu, R.O.B ?

R.O.B : Affirmatif. Je m’attelle à la destruction de l''ensemble de leurs dispositifs de géo-localisation et de communication.

Falco : Ramène-nous aussi quelques unes de leurs armes. Ce n'est pas comme si ça allait encore leur servir de toute façon !

Quand on a pas trop d'argent, tout ce que l'ennemi peut avoir sur lui est utile et les fournitures de ses soldats avaient l'air d'avoir un peu de valeur en plus de leur puissance de feu intéressante. Ceci étant dit, cela n'expliquait toujours pas qui était cet étranger et encore moins d’où venaient son étrange pouvoir mais ce dernier était clair sur ses intentions : empêcher quiconque de dévaliser les habitants.

Krystal : Vous êtes blessé. Tenez.

Ayant compris qu'Hartmann n'était rien qu'un concurrent et non pas un ennemi potentiel, les autres membres de l'équipe rangèrent leurs armes et s'approchèrent de leur ami à poils roux. Dans ce même temps, l'originaire de Cerinia offrit l'un de ses stimpacks à ce nouvel allié. Sa blessure - clairement visible - n'allait pas se refermer toute seule. S'il le désirait, notre héros du jour pouvait jouer les durs et continuer d'apprivoiser la douleur mais il serait plus raisonnable d'accepter ce présent et effacer toute trace de cet affrontement. Pendant ce temps robot situé un peu plus loin continua son tri. Rien ne semblait en mesure d'échapper à son scanners et la destruction des scouters, micro, casques se fit sans attendre. Bien entendu, il aurait été peu subtil de bombarder chaque appareil en plus d'éveiller les soupçons. Après-tout, il se pourrait qu'un canal de transmission soit encore ouvert alors la solution envisagée par l’exécutant fut d’électriser toutes ces machines jusqu'à la surchauffe de leurs composants.

Falco : Tranquille. On est pas là pour rapiner qui que ce soit.

Krystal : Nous avons réceptionné un signal de détresse, c'est pour ça que nous sommes là.

Un signal de détresse ? Mais de qui ? Et pourquoi ? Ce temple était déjà en ruine avant leur arrivée. A part quelques cadavres dispersés ça et là, il ne semblait y avoir personne. Voila qui allait donner matière à réfléchir mais d'autres priorités attendaient.

R.O.B : Destruction des dispositifs de communication et de géo-localisation terminée. Je commence la récupération des équipements et le rassemblement des corps.

Peppy : Parfait. On va te filer un p'tit coup de main.

Tous sans exception (parmi les membres de Star Fox du moins) se sont dépêchés d'entasser les corps dans la fosse. Chose plus facile à dire qu'à faire compte tenu de leur taille et de leurs poids respectif mais avec eux réunis, c'était un travail qui se terminerait en moins de cinq minutes.Pendant ce même temps, Fox en vint enfin aux présentations. Bien que ça ne soit pas courant dans le métier, le canidé trouva quand même utile de connaître le nom de celui qui leur a prêté main forte en cet instant.

Fox : Ah et je m'appelle Fox en fait. Fox McCloud. Vous êtes.. ?
Contenu sponsorisé

Monde en détresse Empty
MessageSujet: Re: Monde en détresse   Monde en détresse Clock

Monde en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1