Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockSam 25 Mar 2023 - 20:07
Le voyage fut de courte durée et pourtant quelque chose retint l'intention de la guerrière à son arrivée. Elle aurait juré avoir entendu un bruit sans pour autant définir le lieu de sa provenance. Pour une chose aussi anodine, jamais elle n'y aurait accordé autant d'attention si son scouter ne s'était pas affolé l'espace d'un instant. En effet, il n'y avait rien à l'horizon et pourtant Hanasia ne pouvait se défaire de cette sensation des plus étranges. Atterrissant au beau milieu de l'arène abandonnée, elle vit sur place un étrange drapeau marqué des inscriptions suivantes :

PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER


« Heh. J'aimerais bien voir ça, tiens. »

Quelque soit l'auteur d'une sentence, il allait falloir faire plus que de planter un drapeau pour définir à qui revient l'endroit. L'héroïne n'y voyant là que l’œuvre d'un groupuscule revendiquant ce stade à l''abandon comme étant le leur, elle n'y prêta nullement attention et commença à s'échauffer les poignets en attendant sagement l'arrivée d'Oishi. En y repensant, elle était non seulement l'élève mais aussi la garde du corps de l'ex-Prince Vegeta. En prenant ces éléments en compte, se pourrait-il qu'elle soit aussi forte voire même encore plus que lui ?

« Naaaaan... je me fais des idées. »

Cette réflexion ne lui avait pas échappé cependant il s'agissait d'une question qu'elle n'allait pas avoir à se poser : le combat à venir en dira long sur qui elle est.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMar 25 Avr 2023 - 12:41
Oishi suivait sa prochaine adversaire de près, sans réaliser que le Prince allait se faire emporter dans une mission des plus dangereuses. Quand elle arriva à proximité du stade, Oishi avait comme premier réflexe de ne pas faire gaffe à l’étendard planté au loin, mais d’éteindre son détecteur. Non car elle avait des choses à cacher, quoi que partiellement, mais pour préserver le dispositif d’une possible destruction. Elle devait l’admettre, l’ancienne mercenaire ne savait pas à quoi s’attendre face à Hanasia. La seule chose qu’elle savait était qu’elle s’était fait élire Major par ce tas de muscle décervelé, mais au delà de cela, que dalle. Elle imaginait avoir au moins la Super Saiyan dans son arsenal. Un peu de respect pour la fonction, même si Broly n’avait certainement aucune idée des termes.

“Quelles idées exactement ?”

Rétorqua-t-elle une fois bien atterri au sol, n’ayant pas encore payé attention au drapeau. Enfin, il ne prit pas longtemps avant que son regard se plante dans les inscriptions écrites dessus. Ah ! Oishi se posa sa main sur son visage avant de la faire tomber avec un air dépité.

“Encore ces clowns. Bon, Hanasia, je présume que tu as les coordonnées du général ? Tu pourrais lui dire que moi et le Prince avons déjà rencontré un “Roi des démons” sur Terre. Cela est très probable que ce soit eux. Je ne sais pas si c’est le Namek ou encore un gobelin cyan qui l’accompagnait, mais ils étaient accompagnés d’un saiyan qui se faisait appeler Black et d’une armée de mutants zarbs. Vegeta aura plus d’amples explications à lui donner que moi.”

Ouais, elle les avait affrontés uniquement avec la seule connaissance que le géant vert et du vieux gnome bleu étaient à l’origine de l'enlèvement du palais du Tout-Puissant ou un truc du genre. De plus, elle ne voulait pas partir dans une longue et chiante liste de toutes leurs capacités et de leurs prouesses sur le champ de bataille. C’était la partie la moins plaisante du travail de cheffe d’escouade, alors bon. Pendant que sa congénère faisait le rapport, elle en profita pour faire quelques élongations et des échauffements du cou tout en sautillant sur place. Dès qu’elle aurait fini avec le bla bla administratif, elle continua :

“Maintenant que c’est fait, je pense qu’il est temps d’éteindre nos scouteurs. On ne voudrait pas qu’ils explosent durant la confrontation, on est d’accord ?!”

La peste se mit en position de combat, les poings levés devant elle et les genoux fléchis en attendant que la Major se décide. Elle aurait autrefois lancé l’offensive pendant que son adversaire était occupé pour avoir l’avantage certain de l’effet de surprise. Cependant, elle préférait une confrontation d’égal à égal face à elle. Pour son ego personnel et pour faire ce point : Elle a cravaché pour devenir une simple cheffe d’escouade alors que sa supérieure s'était tout simplement levée le bon jour à la bonne heure pour sa promotion.

“Prête ?”

L’une des caractéristiques du style de combat d’Oishi était toujours d’être la deuxième à attaquer pour analyser le style de son adversaire. Elle devait être plus qu’une brute pour avoir nettoyer Cordilia… Même si Oishi avait saboté partiellement l’opération pour sa grande fuite.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMar 2 Mai 2023 - 22:31
« Oh, t'es là. »

Sans répondre à la question concernant les idées qu'elle se faisait au sujet de la force de Oishi en comparaison à celle de son mentor, Hanasia redirigea son attention une nouvelle fois sur ce drapeau planté au beau milieu du stade. Un symbole de provocation qui jusque là lui semblait sans importance, après-tout il était plus facile de déclarer une guerre que de la mener, encore plus quand il s'agissait de la remporter. La brune revit son jugement lorsque la mercenaire se passa la main sur le visage avec un certain dépit. Et bien quoi, c'était si grave que ça ? A l'entendre, on dirait bien que oui. Ayant déjà été confrontée à ceux qu'elle qualifiait de clown, la disciple de Vegeta jugea bon de contacter le Général Motta au plus vite afin de l'informer de la présence de cet objet. Ceci étant dit, une question restait encore en suspend : Pourquoi Vegeta serait-il plus informé à ce sujet ? Quelle importance, il valait mieux s'occuper de l'essentiel et ne pas creuser plus loin, pas pour le moment du moins.

« Je peux bien contacter Motta si tu juges que c'est nécessaire. Par contre je ne sais pas qui sont ces clowns comme tu dis, mais ils feraient une belle connerie en venant ici. Donne moi une seconde... »

Après quelques manipulation sur son scouter, Hanasia entama un enregistrement à destination de son supérieur. Grâce à cela, il recevra l'information quand il sera disponible pour la consulter et les filles n'auront pas à attendre qu'il ouvre un canal de transmission pour lui fournir tous les détails.

« Hey chef, c'est moi. Je te laisse ce message pour te dire que quelqu'un à laisser un message étrange à nos coordonnées. C'est rien de plus qu'un drapeau sur lequel y est écrit, ''Propriété du Roi-Démon Lucifer''. Une belle connerie si tu veux mon avis mais Oishi pense que c'est important. Leur groupe serait composé d'un Namek, une sorte de gobelin bleu et un saiyan nommé ''Black''. Vegeta pourra t'en dire plus là dessus. Je crois que c'est tout, à plus tard. »

Une bonne chose de faite ! Maintenant qu'elles en avaient terminé avec ça, il était temps de passer aux choses sérieuses. Hanasia contre Oishi, voilà qui promettait d'être intéressant. Des deux guerrières, laquelle mettra à profit tout l'étendu de son potentiel ? L'une d'entre elle avait déjà fait ces preuves lors d'un tournois et sa puissance s'en est retrouvée décuplée. Hanasia, en revanche, ne pourra pas se vanter de pareil exploit et même si  ses entraînements se sont avérés payant, elle partait avec un sacré désavantage bien qu'elle ignorait encore jusqu’où la force de son adversaire pouvait bien aller. Par ailleurs, cette dernière suggéra d'éteindre les scouters afin d’éviter toute sorte d'incident, chose à laquelle la guerrière montra quelque réticences bien qu'elle le fit pour jouer à jeu égal. Après tout, son vieux modèle lui avait déjà éclaté au visage le jour de sa rencontre avec Giblet et Broly.

« M'ouais, mon nouveau modèle risque rien mais je vais jouer le jeu. »

Après avoir éteint l'appareil, la saiyanne se plaça face à son opposante et prit une pose de combat assez semblable à celle de Nappa. Quand on vint lui demander si elle était prête, la battante répondit par un simple...

« Ouais. »

… avant de fixer longuement son adversaire. Sa concentration était à son paroxysme et à moins que Oishi n'est décidé de passer tout de suite à l'offensive, il fut possible d'entendre le vent souffler. Une douce brise caressant le visage de chacune tandis que l'étendard des démons s'agitait au grée de celle-ci. Dès lors que le bruit cessa, lorsque le vent se calma et quand le drapeau se figea, enfin elle attaqua. D'une ruée phénoménale, l'héroïne se projeta sur la menteuse et démarra un enchaînement mêlant coups de poings et coups de pieds. A en juger par son style qui manquait de finesse, il ne fut pas dur à comprendre qu'elle ne visait pas spécialement de points faibles ou de point vitaux bien qu'elle les toucherait si l'opportunité lui était offerte. Non, elle frappait vite et fort. Pas juste pour déstabiliser mais pour faire mal, on ne se bat plus lorsque la douleur devient insupportable, c'était bien là une question de volonté et non pas de tactique.

*Voyons voir à quel point tu es coriace.*

Accélérant la cadence, elle entama ce que l'on aurait pu qualifier d'une mêlée « dragonballesque » dans laquelle deux combattants s'échangent des coups violents et se déplacent à grande vitesse, chose difficile à suivre pour le commun des mortels. Dans un premier temps, la guerrière en armure chercha la domination au corps à corps mais ne sachant trop comment mesurer la force de celle qui lui faisait face (chose qui lui paraissait encore plus dur sans son scouter), elle se contenta de clôturer cette danse par un [Barrage de Kikohas] suivi d'une [Transposition] pour regagner de la distance et se replacer sur terre.

« Ha ! Ça va me plaire ! »
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMer 3 Mai 2023 - 14:34
Aucune réponse ? Bien. Ça fera davantage à lui faire cracher durant la confrontation. Oishi était ici pour gagner un duel pour confirmer sa place dans l’armée, du moins dans son ego. Elle avait tout donné pour pouvoir briser le plafond de verre imposé par la monarchie saiyan. Maintenant, elle allait le faire de nouveau dans ce combat face à Hanasia.

“Ils seraient cons de venir, mais il pourrait faire pas mal de dégâts au passage. Genre… Transformer le palais royal en une bille avec tous ses occupants à l’intérieur ? Ils avaient fait ça à la demeure du Tout-Puissant terrien, autant éviter une deuxième performance de leur part sur nos terres !”

C’était davantage de clarification sur la situation et sur le pouvoir qu’ils possédaient. Après, le reste était la routine pour le Namek et le Saiyan. Elle écouta Hanasia laisser cela comme une connerie digne d’aucune importance. La mercenaire leva un sourcil de la manière dont ses mots étaient limite réduits à rien par l’élue de Broly. Elle avait beau sembler avoir les mêmes courants politiques que la garde du corps, c’était clair que le respect entre les deux était inexistant. La race saiyan était surpuissante comparé à une bonne majorité de la galaxie, mais ce n’était pas une raison pour rester sur ses lauriers. Bien au contraire, il était la cible à abattre pour quiconque voulait se faire un nom. L’histoire récente comme ancienne l’avait bien prouvé qu’ils n’étaient pas infaillibles malgré leurs supposés forces. Oishi était née plus faible qu’une terrienne malgré tout…

La major semblait peu contente à l’idée d’éteindre son détecteur. Elle prétextait que son nouveau modèle ne risquait rien, mais elle allait quand même jouer le jeu. Parfait ! Un sourire satisfait s’afficha sur le visage rayonnant d’Oishi. Le duel promettait d’être amusant, surtout satisfaisant pour l’ancienne cheffe d’escouade.

Le vent soufflait à travers le stade abandonné comme pour couper la tension dans l’air. C’était agréable, c’est excitant, c’était… idéal pour la situation. La privilégiée contre l’infortunée. La brute se lança enfin à l’assaut pour attaquer la fugace. Le style était sans finesse, sans précision, juste du bon bourrinage à l’ancienne. Quant à Oishi, elle faisait de son mieux pour esquiver la majorité des coups pour débuter pour vraiment voir si cette dernière cachait son jeu. Cela lui valut quelques pains dans la gueule, mais c’était à s’y attendre. Au bout de deux secondes, la peste commença à renvoyer les coups et à les bloquer. Chaque coup, un choc dans les airs. Chaque attaque, une nouvelle position dans l'arène. Ça ! C’était le genre de combat qui lui manquait tant. C’était quand qu’elle avait eu un duel du genre ? Avant que Soya ne devienne garde du corps de Draven ? Bien que c’était primordialement pour son propre honneur, elle allait profiter de ce duel.

Les grands esprits continuèrent à se rencontrer quand les deux guerrières décidèrent de se bombarder de ki. Les noms étaient différents, mais ça revenait au même. Oishi trouvait tout simplement que le terme [Gekiretsu Madan] avait bien plus de flow. Les projectiles s’entrechoquèrent un après l’autre avant que l’apprentie de Vegeta décida d’essayer de faire une percée avec un coup d’[Energy Blade] pour couper les prochaines attaques énergétiques et donner un coup calculé au niveau de l'armure, touchant à peine la chair. Le but n’était pas de la tuer, après tout. Cependant, Hanasia utilisa une transposition pour se retourner sur le sol du stade tout en s’exclamant sa joie de cette confrontation. Oishi laissa un court rire amusé. Ouais, elles allaient passer un bon moment.

“On dirait que ce n’était pas qu’uniquement de la chance qui t’a valu le poste… Après, je devais m’en douter de la puissance de celle qui a conquise Cordalia.”

Ses mots n’étaient pas choisis, elle voulait diriger la conversation sur cette petite planète où elle avait laissé ses membres prétentieux de sa nouvelle escouade mourir. Après tout, elle était curieuse de savoir comment elle avait réussi à réduire leur peuple en poussière. Les habitants de la planète rouge n’étaient pas du menu fretin à écraser. Elle frotta d’un seul coup sa bouche tout en souriant. Dur à dire si c’était sincère ou si c’était une tentative de provocation après ce qu’elle avait dit.

“Allons-y, reprenons !”

Aussitôt, elle s’élança avec vélocité vers sa rivale tout en laissant une [Image Rémanente] une fois en face d’elle pour réapparaître sur le flanc gauche pour lui donner un coup de pied joint dans son visage. Après cela, elle atterrit sur le dos pendant une milliseconde avant de Kit-Up pour se remettre en position de combat. Pour laisser le minimum de repos à son adversaire, elle reprit la charge avec un enchaînement de coup de poing visant primordialement le visage pour la forcer à s’y défendre avant de donner un coup de genou féroce dans le ventre. Elle sauta après par-dessus la brute et lui donna un coup de coude sur le haut de crâne au passage avant de s’envoler plus haut dans les airs.

“J’espère que tu n’es pas sonnée, car on va savoir qui sait mieux bombarder l’autre !”

Elle annonçait son attaque ainsi ? Ce n’était pas spécialement dans le style d’Oishi de faire ainsi, mais elle voulait mener son adversaire à commettre une erreur à véritablement exploiter. Elle commença à utiliser le [Gekiretsu Madan] à nouveau sur le sol où se tenait Hanasia. Elle ne concentrait pas ses tirs à un seul endroit, mais sur toute une zone pour couvrir le plus de terrain possible et agacer davantage la Major. L'agacement était un facteur chez les saiyans qui était une épée à double tranchant, mais la menteuse espérait s'en servir à son avantage et pour voir l'élue du Roi Fou à son maximum au passage. Ui sait, peut-être était-elle capable de se transformer comme elle et monter la confrontation à un statut légendaire ? Cette pensée excita la garde du corps qui augmenta la cadence du barrage de kikohas dans la direction de la haute-gradée.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockSam 13 Mai 2023 - 23:13
« Tu seras pas la première à douter de ce que je mérite mais j'ten veux pas. Une démonstration, il n'y a rien de mieux pour pour dissiper tous les doutes ! »

L'assaut sur Cordilia n'a pas été sans conséquences pour notre guerrière aux cheveux longs. Morts avec honneur, les braves combattants qui ont défendus leurs terres jusqu'à leur dernier soupir lui auront permis de gagner en puissance comme en assurance. Tapant du pied contre le sol, elle se mit à fléchir les genoux et exerça comme une pression dans l'air. Tandis que son aura l'enveloppait, sa force commençait tout doucement à grimper en flèche. La motivation que lui procurait son adversaire était telle qu'elle ne pourrait la combattre correctement si elle n'y mettait pas tous les moyens pour tenter de s'accaparer la victoire. Dès lors que la signal de reprendre lui fut donné, Hanasia se propulsa une seconde fois vers sa cible. Lancée à pleine vitesse, elle ne se rendu compte que trop tard de la supercherie.


« … ?! »

Oishi n'était non plus devant elle, comme l'image illusoire qu'elle avait laissé aurait bien voulu le faire paraître. Non, elle apparaissait dans le coin de son œil, pieds joints, lancés contre son visage. Inutile de mentionner à quel point la sensation pouvait être désagréable. Il y avait bien de quoi supposer que notre amie la mercenaire ait jugé bon d'écraser cette tête qui ne lui revenait pas. Même si cette dernière s'avérait bien dure, la menteuse pouvait se vanter d'y avoir laisser en partie les traces de ses chaussures.

« Nrrgh... ! »

La guerroyeuse émit un grognement, étouffé par le choc qui s'abattait contre sa joue. Expulsée vers le coté opposé, elle se redressa en pleine chute et ne se fit pas prier pour revenir à la charge en prenant de l'élan depuis la voie des airs. Si la garde du corps de notre chers était déjà partie pour la pourchasser, sa cible fonçait tout droit dans sa direction. Un nouvel échange de coups de poings débuta et l’agressivité de l'héroïne n'en fut que décuplée. Si son opposante s'imaginait pouvoir l'acculer en la forçait à se défendre, elle aura bien été surprise de découvrir au cours de leur bagarre que cette acharnée préférait encaisser certains coups pour se donner l'occasion de frapper à chaque ouverture. Comme le dit l'adage, « la meilleur défense, c'est l'attaque » et Hanasia jugea bon de recevoir quelques bleus si cela lui permettait d'en rendre le triple. Il allait sans dire qu'elle frappait vite et fort, et qu'il faudrait en faire au moins autant pour la mettre au tapis.

L'une s'acharnait tour à tour sur le visage de l'autre sans ne jamais laisser place à la moindre concession. Qui trouverait une ouverture frapperait sans hésiter. Ce coup de genou bien placé de la part de la plus vieille d'entre eux eut raison de la garde de celle qui portait l'armure et le coup qui s'ensuivit la renvoya plutôt violemment sur le stade. D'un habile jeu de jambes, la brune aux cheveux longs se réceptionna par une roulade en arrière avant de recentrer son regard sur son adversaire qui la provoquait depuis là haut. S'essuyant le visage de ces dernières traces, elle répondit au défi sans hésiter, comme on pouvait s'y attendre de sa part.

« Attends un peu, t'as encore rien vu ! »

Un nouveau duel d'attaques énergétiques fut engagé et tandis que Oishi entamait un nouveau déluge avec son Gekiretsu Madan, l'autre guerrière en fit de même en refaisant usage de sa [Barrière de Kikohas]. Si dans un premier temps, les premiers projectiles furent concentrés dans une seule et même direction (donc là ou la mercenaire rusée se trouvait), celle qui les envoyait à la chaîne fut obligé de se déplacer de quelques sauts habiles afin d'en éviter quelques uns. A sa grande surprise, son adversaire manquait de précision mais cette écart de trajectoire lui semblait quelque peu volontaire. Son opposante, cherchait-elle à faire exploser ses projectiles à proximités pour mieux la déstabiliser ? Voila qui était drôlement bien trouvé quoi qu'un peu classique comme tactique. Afin de remédier à ce problème la Major envoya d'autres de ses projectiles aller à la rencontre de ceux qui venaient d'en face pour annuler les dégâts potentiels et peut-être inverser le cours de ce bras de fer.

*Mais c'est qu'elle en a en réserve !*

Un gabarit léger, une réserve d'énergie encore inconnue... tant que la disciple de Vegeta ne montrait pas de signe de fatigue, il serait mal avisé de chercher à la battre à l''usure. Non, il fallait réfléchir autrement et voilà qu'elle accélérait la cadence. Suivant le mouvement aussi bien qu'elle le pouvait, la téméraire cessa de cibler les autres projectiles adverses et tenta d'envoyer les siens sur les cotés gauches et droites de la garde du corps afin de les faire revenir vers elle en leur donnant non pas une direction en ligne droite mais plutôt en demi-cercle. Cependant, le point faible d'une telle tactique était le suivant. Comment Hanasia saurait-elle se protéger des rafales qui arrivaient en face si elle envoyait les siennes depuis les cotés ? La réponse était toute trouvée.

« HAAAAAAAAAA ! »

La mâchoire grande ouverte, elle utilisa le [Break Cannon] afin d'envoyer déferler son ki directement vers les attaques énergétiques qui fusaient vers elle pour remonter jusqu'à l'envoyeur. L'occasion que cela lui offrait était bien trop belle. Ne songeant nullement à s'en arrêter là, cette forcenée puisa dans sa [Force Bestiale] pour exécuter un bond titanesque et arriver au niveau d'Oishi pour lui assener son plus puissant uppercut, premier coup d'une longue série de coups de pieds et de coups de poings qui se conclut finalement par une prise, Hanasia tentant de l’attraper par la jambe gauche avant de la lancer directement vers les vieux gradins en contrebas.

*Ooooooh toi, je sens que tu n'as pas fini de me surprendre.*

Le sourire de la guerrière était toujours présent sur son visage mais son expression avait quelque peu changé. Sourcils froncés, les yeux rivés sur l'adversité, il était clair qu'elle ne rigolait pas : tout ses sens étaient en alerte et ce expressément pour ce duel. C'était précisément ce qu'elle voulait, un défi à sa hauteur, voilà comment elle les adorait. Lorsque Oishi reviendra à la charge, nul ne doute que nous entendrons leurs attaques d’entrechoquées les unes contre les autres, une mélodie fracassante qui n'aura de fin que lorsque l'une d'entre elle aura atteint ses limites, à défaut de les dépasser.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockDim 14 Mai 2023 - 9:29
Hanasia n’avait pas mordu à l’hameçon. Elle décida de ne pas s’étendre sur le sujet de Cordilia et la menteuse savait que insisté sur le sujet ne ferait que la rendre plus suspicieuse. Autant laisser tomber le sujet pour l’instant et se concentrer sur le combat. De plus, elle révéla quelque chose de bien plus impressionnant sur sa personnalité. Une telle provocation aurait rendu furieuse une autre saiyan, mais l’élue de Broly resta calme, préférant prouver sa valeur que la gueuler. Huh… Elle était bien raisonnable et appréciable qu’elle ne l’aurait cru. Cela n’allait pas la laisser la déconcentrer dans ce duel pour prouver laquelle était la plus digne, mais elle allait le garder en tête pour la suite.

Dans ce duel, la mercenaire remarqua rapidement que la Major n’allait pas lui offrir des fenêtres d’attaques aisées pour l’enchainer aussi facilement que ces adversaires habituelles. Soya, aussi talentueuse soit-elle, avait la mauvaise habitude de se laisser submerger par ses offensives quand elle réussissait à faire tourner l’affrontement à son avantage. La militaire, pas aussi aisément que ça. Un coup qui était censé la sonner n’avait pas été aussi efficace que prévu. Elle aurait dû s'en douter vu la morphologie de la cible. Un autre échange égal se fit entre les deux guerrières, auquel l’une et l’autre se bloquèrent et envoyèrent leurs coups dans un brouhaha si classique, mais tellement jouissif. Elle avait la vitesse et la force pour parer les offensives de la peste. Le facteur décisif allait être l’endurance… ou encore autre chose.

Après avoir reprit courtement l’avantage avec un coup de genou bien placé dans la face, Oishi commença son bombardement constant de kikoha dans un jeu auquel Hanasia se laissa prendre avec joie ! L’échange était assez identique que la dernière fois en dehors de la tactique de viser un peu maladroitement la zone autour de la Major pour la voir si elle pouvait quand l’agacer pour la pousser à commettre des erreurs. Ben, il s’avérait que c’était elle-même qui venait d’en commettre une. Trop concentré sur sa tactique, elle n’eut le temps de voir sa supérieure ouvrir grand sa bouche. Par contre, quand la vague déferlante se dirigea droit sur elle.

“Oh non !”

Elle cessa son attaque pour se mettre en position défensive pour amoindrir l’impact du laser. Aussi ironique que ce soit pour une experte dans l’art de l’évasion, elle savait qu’elle n’aurait pas le temps de l’esquiver. Elle se mit les bras devant son visage et remonta les jambes pour couvrir le ventre alors que l’impact eut lieu. L'armure de Vegeta était vraiment résistante pour tenir un tel choc ! Quant à Oishi, elle lâcha un souffle de soulagement avant de se remettre en position d’attaque tout en exclamant :

“Très bien, passons aux choses sérieuses !”

La plan était de se transformer en Super Saiyan pour monter le combat d’un cran, mais alors qu’elle était sur le point de le faire, Hanasia était déjà sur son cas après un saut démontrant une puissance accrue. Comment contrer une force inarrêtable ? Pas en jouant l’objet immovable, mais en devenant aussi évasif qu’un mensonge. Aussitôt qu’elle arriva au contact, une  image rémanente l'accueillit pour esquiver l’uppercut. Puis une deuxième et une autre. C’était le moment du [Perfect Lie] Au lieu de riposter et donner une opportunité à son adversaire de la punir, elle se concentrait sur éviter à tout prix de se prendre un pain. La chose chose qu’elle espérait, c’était que ça épuisait la brute d’attaquer dans le vent, car maintenir la vague d’illusions l’était pour la mercenaire. Au bout d’un moment, elle relâcha sa concentration un court instant. Ce coup moment fut suffisant pour qu’elle se fasse prendre la jambe et d’être envoyée dans les gradins.

Aussi agile qu’un félin, la garde du corps se rattrapa sur ses mains avant d’utiliser la force de l’inertie et de ses bras pour se propulser dans les airs à niveau de sa rivale. Oishi était souriante, même si elle soufflait un peu du nez. C’était la première fois qu’elle devait utiliser cette technique aussitôt. Cela ne la dissuada pas d’arrêter au combat, bien au contraire. Son sang saiyan était en train de bouillir comme rarement dans sa vie. Elle se sentait d’égal à égal face à elle, comme avec Soya. Il était peut-être temps de vraiment se donner à fond, non ?

“D’accord, on s’est bien amusées pour le moment, mais si on poussait la chose d’un cran !”

Aussitôt, elle amassa de l’énergie avant de se transformer pour de bon en Super Saiyan. La guerrière dorée appréciait tellement cette sensation que la forme lui donnait. Cette sensation de puissance ! Ooooh, elle était bonne.

“Allez, transforme-toi pour qu’on puisse reprendre à armes égales ! Je te veux à ton maximum maintenant !”

Elle lui faisait signe de venir avec un sourire en coin en attendant que son adversaire se décida d’en faire de même. Mais quelque chose clochait, elle ne semblait pas pouvoir…

“Attends, ne me dis pas que tu n’es pas capable de devenir un Super Saiyan…?”

Le ton ne se voulait pas provocateur, simplement gênée. Un sentiment de malaise parcourut le corps de l'ancien mercenaire. Elle avait l’impression d’avoir triché. Une chose qui ne la dérangeait pas en temps normal, mais avec des aussi belles préliminaires, elle se voulait d’être à match égal face à elle. À moins qu’elle ne puisse se transformer, elle n’allait pas la combattre avec un tel écart, non ? Seulement les prochaines actions de sa rivale allait décider la suite.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockDim 21 Mai 2023 - 12:32
Monter d'un cran ? Et comment ! Hanasia était toujours prête à en découdre. A ses yeux, le dépassement de soi n'était ni plus ni moins que la récompense tant attendue de quiconque se qualifie de guerrier. Un sourire vint s'élargir sur son visage lorsqu'elle comprit que son adversaire mettait fin à l'échauffement. Va s'y Oishi, montre nous tout ce que tu as en réserve et déchaîne toi car ton opposante en fera tout autant. Amassant de l'énergie à son tour comme pour imiter son mouvement, la saiyanne aux cheveux longs commençait doucement à comprendre ce concept de modulation de puissance  dont la menteuse semblait faire preuve. Cette capacité à étendre son énergie de cette façon ne venait clairement pas d'ici, remarquait-elle sur l'instant, mais comprendre cette méthode pour ensuite la reproduire n'était pas en dehors de sa portée. En l'imitant de la sorte, la guerroyeuse put alors atteindre un niveau remarquable, même s'il ne suffisait pas à combler le gouffre qui venait de se creuser entre les combattantes.

*Hein ? Une minute ! Ça ne serait pas... ?*

Cette chevelure dorée remontant en direction du ciel, cette aura menaçante exerçant comme une pression dans l'air... pas de doute là dessus. Cette transformation était similaire à celle qu'avait utilisée Broly pour broyer son ennemi en un seul assaut. Voir quelque chose de comparable dès à présent fit remonter quelques souvenirs accompagnés de sueurs froides. Remuant la tête comme pour garder les pieds sur Terre, la brune arrivait à se convaincre d'une chose : elle ne peut pas être aussi forte qu'un monstre à même de terrasser les dieux. Oui, elle était forte, très forte. Mais pas SI forte. D’où la question qui lui vint à l'esprit :

*C'est jouable ou pas ?*

« Sans déconner... »

Oishi attendait une réponse, elle attendait qu'elle se transforme elle aussi. Quelle déception, on pouvait voir la gêne sur son visage. Aurait-elle deviné que son adversaire n'était pas capable d'une telle prouesse ? L'admettre était comme mettre son ego à terre mais que voulez-vous ? Reconnaître sa faiblesse faisait également partie de la progression.

« Désolée de te décevoir mais... »

La terreur dans le regard, elle se mit en position de combat. Son sourire ne s'étant nullement effacé, Hanasia se retrouvait partagée entre la peur et l'excitation. N'usant pas son scouter pour se donner une idée de leur écart (ce qui aurait été plus décourageant qu'autre chose), c'est par une décision insensée qu'elle se mit en position de combat.

« … absolument pas ! »

Sur cette déclaration, Hanasia se tint à l’affût de la moindre ouverture. Tel un prédateur fixant sa proie, elle ne lâcherait Oishi du regard sous aucun prétexte. Rapidement, la concentration devint palpable sur son visage, un seul mouvement de sourcil et elle pourrait bien décoller comme une fusée. Qu'allait donc faire la disciple de Vegeta ? Serait-il judicieux de poursuivre le combat ? Si une chose est sûre, c'est que son opposante était encore prête à continuer. Disons également que ça aurait pu s'arrêter là, ça aurait pu... car c'est sans prévenir que l'héroïne fonça droit sur elle. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? N'attendait-elle pas la prochaine offensive ? Peut-être, mais il faut croire que ses instincts lui ont édicté le contraire. Forcément, ses attaques pouvaient bien sembler lente ou peu efficaces aux yeux de la mercenaire et pourtant, ses dernières commençaient doucement à gagner en effet.

Voulant voir jusqu’où son propre corps pourrait aller, la jeune femme usa une seconde fois de sa [Force Bestiale] au cours de cette offensive et se transposa à trois reprises afin de ne laisser aucun répit à cette adversaire dont la force était hors du commun. Combien de temps tiendrait-elle avant qu'elle en finisse par mordre la poussière ? Foncer ainsi tête baisser dans la gueule du loup, c'était bien digne des saiyans et la menteuse risquait bien de lui rendre la monnaie de sa pièce pour cette erreur qu'elle n'aurait jamais dû commettre. Cela va sans dire, ce combat commençait à prendre de l'ampleur, bien plus qu'un entraînement classique ou qu'un match amical. Quelqu’un soit l’issue, chacune d'entre-elle en aura appris un peu plus sur l'autre.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockDim 21 Mai 2023 - 13:26
Hanasia ne pouvait pas se transformer. L’élue du Super Saiyan Légendaire était incapable d’atteindre le niveau de la disciple du Prince. Là où son ego était flatté d’avoir marqué de manière symbolique sa progression au-dessus de l’élite de son espèce, Oishi était déçue. Elle était partie du principe qu’elle était au moins à son niveau, mais ce n’était pas le cas. Dans l’esprit du saiyan lambda, ceci appellerait à l’humiliation et à la provocation, mais pour celle qui avait dû cravacher toute sa vie pour arriver à ce stade. Non, c’était tout simplement déloyal.

Aussitôt que la major admit le fait qu’elle n’avait pas acquise la transformation dorée tout en se mettant en position de combat, la mercenaire décida de tout simplement… couper court à la sienne. Plus de cheveux se hissant vers les cieux, plus d’aura jaune, plus cette dopamine de toute cette puissance. Elle était redevenue normal.

“Ça serait injuste pour moi de te combattre ainsi alors. Je veux un duel équitable face à toi !”

Elle se remit en position de combat avec un léger sourire sur son visage. Son sang ne cessait de bouillir malgré la déception vécue. Après tout, elle ne voudrait pas mieux que tous les connards qui lui avaient rendu sa vie d’enfance infernale si elle décidait de combattre avec un tel avantage. Là, ça sentait comme une vraie confrontation digne de leurs rangs. Puis, elle avait admis sa faiblesse, c’était une vertu rare chez les siens.  Oishi avait bien changé depuis qu’elle avait quitté sa vie de mercenaire véreux.

“Donne-moi tout ce que tu as, Hanasia !”

Aussitôt, les deux guerrières se lancèrent au corps à corps en unison. Le premier coup que la garde du corps prit dans la poire était déjà suffisant pour lui rappeler la puissance indiscutable de sa rivale du point de vue physique. Elle voulait quand même voir jusqu’où sa force pouvait tenir face à ses réserves de ki assez anormalement grandes. Elle utilisa aussitôt [NO-va Strike] dans une optique défensive pour que le bouclier énergétique gentiment emprunté à Freezer puisse subir face à cette force de la nature. Il s'avérait que c’était pas mal avant que la peste ne commence à sentir cette bulle s’affaiblir. Dans un élan, elle lança sa charge sur la guerrière, uniquement pour percuter une transposition. Peu importe, elle allait utiliser elle-même une [Image Rémanente] avant de réapparaître derrière la véritable Hanasia pour lui choper une jambe et la faire tourner en rond pour la jeter plus haut dans les airs.

Maintenant en position avantageuse, elle fonça sur sa supérieure tout en utilisant la combinaison de [Perfect Lie] et de [Energy Blade] pour la harceler au maximum en l’attaquant sous tous les flancs possibles et provoquer des entailles peu agréables, mais pas mortelles. Son but ? Elle voulait voir si elle pouvait provoquer la Major à se transformer comme Hidan avait réussi à débloquer son potentiel par pure frustration. La provoquer verbalement était dans les cordes de la menteuse, mais elle ne voulait pas, ou plutôt plus, se la mettre sur le dos. Elle s’était montrée sympathique après tout depuis leur rencontre. Alors par le biais d’un combat, c’était une possibilité sans forcément ruiner une possible bonne relation avec sa collègue de travail à la tête du peuple saiyan !
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockJeu 25 Mai 2023 - 0:39
Donc Oishi avait opté pour un combat à la loyal et sans transformation ? Voila qui est curieux. En aucun cas elle n'aurait hésité à utiliser toutes les cartes en sa possession il n'y a pas si longtemps. Qu'est-ce qui a bien pu la changer à ce point ?  Cette décision ne semblait pas vraiment ravir à Hanasia qui se retrouvait prise en pitié. Enfin, ça l'était de son point de vue tout de moins. Un léger mouvement de sourcil traduisait sa frustration. Cela ne lui plaisait pas, même si ces chances étaient minimes face a un tel pouvoir. Soit, si c'était comme ça alors cela ne changerait en rien sa tactique.

« Tsh ! Comme tu voudras. »

Il est clair que leurs points de vue sur cette dernière décision était radicalement opposés l'un de l'autre. Là ou l'une y voyait un défi insurmontable à relever, l'autre n'y voyait qu'un acte lâche et indigne d'un guerrier de l'espace. Qu'il en soit ainsi, la disciple de Vegeta a pris la décision de se battre à force égale avec son adversaire et c'était tout à son honneur. Optant toujours pour un assaut frontal, La guerrière comptait bien la satisfaire en donnant justement tout ce qu'elle avait dans cette bataille. Ce nouvel échange confirma que la force brute de la brune aux cheveux longs n'était pas à négliger, loin de là. La brutalité dont elle savait faire preuve était à craindre et ce à tel point que même le bouclier érigé par la garde du corps peinait à freiner ses offensives. A ce stade pourrait presque croire que cette battante a été élevée parmi les gorilles.

« Ouais, c'est ça que je veux voir ! »

Résistez et elle continuera de frapper jusqu'à ce que vous ne puissiez vous relever. Si la force brute était son fort alors il allait falloir ruser et c'est justement ce que fit son opposante. D'un geste habile, elle parvint à la duper au cours d'un bref instant pendant lequel elle put agripper sa jambe avant de la faire tournoyer dans les airs et la jeta un peu plus loin tel un gros sac. Propulsée vers le haut, la combattante étouffa un juron tout en prenant de la hauteur pour agrandir la distance qui les séparait et ainsi gagner ne serait-ce qu'une demi-seconde pour se redresser. Bien évidemment, Oishi n'allait pas laisser passer une pareille occasion, à peine eut-elle terminée sa prise qu'elle enchaîna avec un combo dévastateur, couplé à une illusion d'elle même.

« M-merde ! »

Contre laquelle se défendre ? Il y en avait deux et pourtant elle n'arrivait pas à distinguer le vrai du faux. Pourquoi pouvait-elle sentir deux adversaires la frapper au lieu d'un seul ? Serait-il possible que ce mirage n'en soit pas un ? Pas le temps d'y réfléchir, chaque seconde perdue en réflexion équivalait à dix écorchures de plus. Ses bras et ses jambes en étant couverts tant elle essaya de bloquer ses lames que le résultat n'était pas vraiment beau à voir, tout comme pour ses vêtements, chose qui la fit pester intérieurement. Si le plan de la mercenaire était bel et bien celui de harceler son adversaire alors on pouvait bien dire que le résultat était réussi. Bien entendu, Hanasia n'allait pas se transformer aussi facilement et ceci dit, elle même ignorait si elle en avait le potentiel.

« Graaaah mais... dégage ! »

Puisant dans ses réserves pour lui donner un juste retour de bâton à l'aide d'une [Vague Explosive], elle espérait bien lui flanquer une raclée en enchaînant avec un [Break Cannon] combiné avec un [Barrage de Kikoha] pour ne lui laisser aucune échappatoire. Les bras tendus chacun en direction d'un coté différent, la guerrière tentait ainsi de prendre son adversaire en tenaille et donc de la bloquer entre deux salves de tirs énergétiques pour ensuite lui envoyer une vague déferlante en s'aidant de sa gueule grande ouverte. Si malgré tout la garde du corps serait à même d'esquiver ou de bloquer pareil déluge, il lui faudra beaucoup de réactivité pour se rendre compte que la tireuse a laissée place à une [Transposition] pour réapparaître plus loin derrière elle, fondant pied en avant pour mieux la désarçonner. S'ensuivit un déluge de coups directs et rapides, tant sur le visage que sur le buste.

« Ouverture ! Tiens ! »

Terminant cet enchaînement par un violent coup genou en direction des abdominaux, Hanasia effectua une rotation rapide pour envoyer un coup de pied retourné contre le crâne de sa partenaire d’entraînement, toujours en restant dans l'optique de la sonner. Il s'agirait de ne pas provoquer d'accident en plein milieu de l’entraînement. D'un coté, nous avions donc la demoiselle aux cheveux longs qui semblait avoir puisé pas mal dans ses réserves, corps étant en partie épargné grâce à ses réflexes mais surtout grâce à ses bras et jambes, elle pouvait encore continuer malgré la douleur et la fatigue qui commençait doucement à pointer le bout de son nez. Autant de techniques en si peu de temps... il étai évident que ça allait avoir un contre coup important.

Qu'en est-il de la vagabonde, alors ? S'en sortait-elle aussi bien ou alors ce match commençait à se corser de son coté ? Dans un cas comme dans l'autre, la suite de ce combat s'annonçait déjà croustillante.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockJeu 25 Mai 2023 - 9:34
Elle devait en avoir le potentiel ! C’était au moins ce dont Oishi semblait être persuadée. Un respect s’était formé de la part de la menteuse envers la brute et elle voulait la voir atteindre de nouveaux sommets. Partiellement pour avoir un combat équitable à son plus haut niveau, mais également pour voir ce sommet atteint par une autre de ses propres yeux. C’était à la fois égoïste, mais charitable dans un sens. Autant n’avait pas changé chez l’ancienne mercenaire.

Elle était maintenant à l’assaut avec l’une de ses techniques les plus dévastatrices, coupant progressivement sa cible pour l’harceler. C’est fou à quel point la technique la plus utilisée de Soya pouvait être efficace. Oishi qui l’avait laissée de côté car elle pensait qu’elle la laisserait trop ouverte à des retours du bâton bien sévères. Il fallait simplement être créatif avec. Elle continua jusqu’à la major se défende avec une vague explosive que la garde du corps avait réussi à esquiver de peu, au prix de sa concentration sur ses enchaînements d’illusions optiques. De toute manière, elle n’aurait pas tenu davantage de temps à cette cadence sans se faire punir violemment par manque d’endurance.

“Joli défense, mais ça ne te sauvera plus lon…”

Hanasia se relança dans le feu de l’action en canardant la peste qui venait de s’éloigner d’elle. N’ayant pas le temps de parer, elle n’eut que de meilleures choix d’encaisser les kikohas, voire même essayer d’en renvoyer quelques-uns au visage de son adversaire pour que ces dernières soient interceptées par d’autres boules d’énergie. Complètement surmenée, elle fut en ligne de mire pour se prendre une autre vague déferlante sortant de la gueule de celle qui s’avérait être bien plus stratégique que son style de combat l’aurait pu faire croire. La fouine était fumante et la douleur se faisait sentir, mais elle était toujours debout. Elle respira de manière profonde pour récupérer au mieux de ses capacités, se laissant berner par la transposition de son adversaire pour se prendre un coup de pied de plus belle sur le revers du visage.

Les échanges de coups reprirent rapidement bien que sa supérieure avait clairement l’ascendant sur les coups donnés. Oishi était sur la défensive, bien trop. Elle ne parvenait pas à trouver un moment pour laisser une image rémanente pour se sortir de cet enchaînement. Elle essaya et ce ne fut pas assez rapide. Un coup de genou féroce et un coup de pied puissant l’envoyèrent s’écraser directement dans le stade. Pour quelqu’un qui se disait être imprenable, Oishi s’était bien fait avoir. Elle était dos face au marbre, en train de reprendre son souffle. La douleur devenait de plus en plus désagréable, mais elle ne pouvait pas abandonner maintenant. Elle lui restait encore des réserves à exploiter. Puis, cela validerait ses craintes encore enfouies dans son esprit.

Un kip-up plus tard, elle était de nouveau sur ses pieds, observant la dame à la longue crinière avant de sourire combatif, bien qu’amer.

“Tu m’as bien eu, mais je ne suis pas en dehors de la danse !”

Elle chargea vers la brute avant d’envoyer plusieurs kikohas dans sa direction en espérant qu’elle le renvoie vers elle pour utiliser une [Image Rémanente] pour apparaître sur son flanc droit. Elle lia ses mains ensemble pour lui donner un coup de masse sur le haut du crâne pour l’envoyer vers le sol avant de foncer pour lui donner un coup de pied au niveau du torse durant sa chute pour modifier la trajectoire. Aussitôt cela fait, elle forma un [NO-va Strike] autour d’elle et elle comptait s’en servir de manière offensive cette fois. Elle relança l’assaut sur son adversaire en s’assurant qu’elle la voie pour disparaître et se repositionner sur son flanc gauche pour l’impact soit le plus puissant possible. Elle souffla un coup après l'attaque, quelques gouttes perlant le haut de son front. Elle pouvait sentir la fatigue s'installer.

Néanmoins, pas encore satisfaite des dégâts possiblement infligés sur sa rivale, elle se remit à la chasse pour attraper Hanasia par le bras pour la freiner dans sa course et lui donner un enchaînement physique à son tour. Coup de pied, genou et pains à volonté ! La corps à corps n’était pas la grande spécialité de la peste, mais elle devait s’améliorer d’une façon ou d’une autre. Et face à une adversaire aussi imposante par sa force, elle allait progresser. Que ce soit par expérience ou par Zenkai ! Elle finit ce court moment à proximité pour éloigner la major avec un court [Gekiretsu Madan], en espérant que les kikohas la forcerait à reculer !
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMar 30 Mai 2023 - 22:48
« Heh ! Voilà ce que j'aime entendre. »

Évidemment que Oishi n'allait pas abandonner si facilement. Tant qu'elle avait des réserves, il était certain qu'elle continuerait de cette battre contre celle qui lui faisait face. Sa ténacité était d'autant plus remarquable quand on savait d’où elle venait. Atteindre une telle technique et un si haut niveau de puissance en étant né parmi les basses castes, cela imposait le respect. Ceci dit, il s'agissait davantage de jalousie du coté d'Hanasia qui demeurait incapable de chasser cette vision de son esprit. Cette transformation de guerrière surpuissante aux cheveux dorés, elle la voulait tout autant que ce combat. Si en plus de ça la garde du corps était également la disciple de l'ex-Prince Vegeta alors son opposante avait toute les bonnes raison de vouloir lui réclamer le prochain duel mais...

*...encore faut-il que je lui tienne tête.*

Si la mercenaire ne faisait pas usage de cette transformation pour le moment, c'est qu'elle n'en avait pas encore besoin face à elle. Cette réflexion n'échappait pas à l'esprit de l'héroïne qui y voyait là un clair désavantage dans ce combat. Après tout, elle avait dépensé beaucoup d'énergie face à quelqu'un qui était encore loin d'avoir dévoilé toutes ses cartes. Si la guerrière en armure verte venait à négliger ses propres réserves, il était évident que celle d'en face finirait par la battre à l'usure mais pas le temps de réfléchir d'avantage : voilà qu'elle revient à la charge ! Commençant ce combo par une salve de kikoha, la fouine pensait certainement pouvoir déstabiliser un tant soit peu l'habitante de Paragus mais la chance n'était pas de son coté. A peine vu t-elle les projectiles arriver que la demoiselle les balaya rapidement d'un mouvement de bras.

*SBAF*

« Ha ! C'était censé être quoi ça ! Euh... hein ? »

*C'est moi ou j'ai claqué contre quelque chose à l'instant ?!*

Et non, elle n'a pas rêvé. En jetant un œil sur sa droite, la saiyanne remarqua avec étonnement qu'elle avait giflée accidentellement Oishi. Aucun doute là dessus, la trace rouge sur son visage en était la preuve. Qu'il était risible de voir qu'un tel accident pouvait être capable de mettre à mal une attaque surprise. Cependant, ce n'est pas pour autant que la gardienne ne comptait s'arrêter, bien au contraire. A peine Hanasia eut-elle eut le temps de se rendre compte de ce qui venait de se passer qu'elle put sentir un poids s'abattre sur le haut de son crâne et à moins qu'il ne s'agisse d'un effet d'optique, on aurait crû voir ses yeux se révulser juste avant sa chute vers le stade. Abasourdie et désorientée, elle ne put revenir à elle au cours de sa chute et l'impact causé par la Nova-Strike aura eut raison de son souffle. Aplatie face contre terre, elle crut même que ses poumons se soient écrasés sur le moment.

« B-*Kof* Bordel ! »

Pas le temps de se le relâcher. Même avec le souffle coupé, Hanasia allait devoir faire face aux assauts nombreux de, son opposante. Compte tenu de leurs derniers échanges, on aurait pu dire qu'elle avait un certain avantage à ce niveau là mais cette tendance avait plutôt changée après ce qu'elle a encaissé. Désormais, c'était à la guerroyeuse de rester sur la défensive mais ses bras marqués de multiples coupures l'empêchait de se défendre comme elle le voulait. Ne souhaitant nullement se retrouver dos au mur, elle ne lésina pas sur les moyens afin de la repousser avec une deuxième [Vague Explosive] pour la blesser aussi bien qu'elle le pouvait tout en l'éloignant, ce qui lui profita également pour nettoyer les boules d'énergies qui lui ont été envoyés mais...

« Huff... Puff »

*Putain... elle m'a déjà mise à bout de souffle ?! Avec cette attaque en plus ?!*

« Puisque c'est comme ça alors... »



… la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Sa cage thoracique ayant été percuté un peu trop violemment, elle ne put regagner sa respiration comme elle l'aurait désiré à ce moment. Regardons les choses en face, son énergie et son endurance ont été bien entamées au cours de cette bataille et ça l'étonnerait d'en avoir encore assez dans l'immédiat pour tenter quelque chose de trop périlleux pour un match amical. N'ayant guère d'options, la guerrière aux cheveux longs se replaça en position de combat et chargea son énergie tant qu'elle le pouvait encore pour miser l'issue de ce combat sur une dernière tentative.  C'est ainsi qu'Hanasia puisa une dernière fois dans sa [Force Bestiale] en poussant un rugissement qu'il l'était tout autant !

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières 25ioaG5

Animée par une rage aussi pure que primitive, la sauvage s'élança d'un pas vif vers sa cible et rassembla ses dernières ressources dans un coup de poing destructeur. Visant directement la mâchoire, elle se propulsa de manière si hâtive qu'il serait bien difficile de prédire par ou  est-ce que l'attaque arriverait mais venons-en à l'essentiel : si la mercenaire était en mesure de parer cette attaque, voire de l'esquiver alors la victoire lui serait toute donnée mais... encore faudrait-il parvenir à réagir face à un pouvoir aussi déchaîné.

Dernière ligne droite, Oishi.
Ça passe ou ça casse.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMer 31 Mai 2023 - 10:10
“Ouch !”

Pour une stratège, Oishi venait de faire une petite erreur tactique. Rien de grave hormis de se prendre une baffe dans la gueule durant son assaut en attaquant du mauvais côté. Rien de grave, elle pouvait continuer son assaut sur la lancer sans trop de difficulté, mais elle venait de se faire baffer par son supérieur par pur accident ! Si l’ego pouvait prendre des dégâts comme le corps physique, ça aurait été très efficace. Cela avait l’effet d’agacer la gardienne encore plus. Envers elle-même et sa rivale.

La suite des actions s’était passée sans un moindre souci hormis qu’elle y était aller bien plus férocement qu’elle aurait aimé. De retour au sol avec Hanasia, elle commença à l’attaquer sans oublier de placer une claque à son tour dans le milieu par simple envie de redonner la pareille pour des broutilles. Pas la meilleure des offensives, à vrai dire, le coup avait été directement bloqué par l’un de ses bras entaillés, mais c’était l'intention qui comptait comme on dit.

Tout se passait bien jusqu’à qu’elle se prépare à enchaîner les kikohas pour éloigner son adversaire, elle utilisa à nouveau sa vague explosive. Cette fois, sans moyen de le prévoir et en mauvaise posture pour l’esquive, elle se prit la manœuvre défensive à pleines dents. Elle fut repoussé violemment sur plusieurs mètres,roulant telle une boule sur le terrain avant de finir son ventre contre le pavé du stade, clairement à moitié sonné entre le souffle et la projection de l’attaque. Elle se releva difficilement, cette attaque en avait bien plus sorti de la mercenaire qu’elle ne l’aurait imaginé. Depuis quand une telle technique était puissante ?

“Mais… Ça sortait d’où cette puissance ?!”

Elle était autre chose, autant en était sûr. Même si Oishi avait eu l’avantage sur une bonne partie du combat, Hanasia avait gagné son respect et son approbation de son rang de Major par la force. Bien que différente du cliché des saiyans qui ne percevaient tout que par la force, la protectrice restait l’une d’entre eux. Elle haleta alors qu’elle essaya de se remettre sur une base verticale. Le tout en regardant son adversaire charger son énergie pour une attaque qui allait être certaine dévastatrice, si elle se faisait toucher. Avec autant de pouvoir emmagasiné, peu importe ce que ça serait, elle allait faire mal. Très mal. Épuisée plus qu’elle aimerait l’admettre, la menteuse commença à faire quelques pas de droite à gauche de plus en plus rapidement pour déclencher le [Perfect Lie] pile à temps pour entendre rugir sa rivale. Autant l’admettre, c’était classe bien que bestiale.

Néanmoins, la danse d’image rémanente n’était pas aussi parfaite que d’habitude. Essoufflée par la confrontation explosive et de la mauvaise gestion de son énergie, elle n’était pas aussi rapide qu’à son habitude. La brute se lança pour un coup de poing probablement décisif et la fouine continua ses tours de passe-passe. Le contact était proche et…

Du sang… Pas mal de sang à vrai dire.

Le coup de poing bestial n’avait pas fait entièrement mouche, mais elle l’avait effleuré sur le flanc droit du visage d’Oishi : là où se trouvait sa cicatrice. Ouais, vous l’aviez probablement oublié à force. L’ancienne blessure que même les fameuses cuves bacta n’arrivèrent pas à soigner entièrement venait d’être rouverte par le fulgurant assaut de sa rivale. Elle se tenait le lieu de son visage touché en paniquant. Son cœur se mit à battre à tout vitesse, ce qui n’aidait pas à calmer la plaie ouverte. Elle se tomba sur un genou sous le choc tout s’exclamant :

“Merde, merde, tout sauf ça, TOUT SAUF ÇA !”

Elle aurait pu se concentrer à s'assurer de sa victoire face à Hanasia, mais la douleur était intense. Vraiment intense. Elle n’arrivait plus à se concentrer en dehors du liquide rouge qui coulait de son visage et la sensation des plus désagréables que ça lui causait. Elle était de dos à Hanasia qui était soit entièrement essoufflé et hors de la course de sa dernière tentative, soit encore en position de profiter de cette opportunité en or !

Lequel ça sera ?
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMar 6 Juin 2023 - 21:07
Cela s'est joué de peu mais le coup fit mouche et se faisant, il rouvrit une marque sanguinolente. Autant épuisée qu'accrochée à la victoire, Hanasia ne se rendit pas compte tout de suite des effets de ce coup de poing dévastateur. En vérité, elle craignait même sur l'instant que son adversaire avait réussi de justesse à l'éviter et qu'elle recevrait le contrecoup sans tarder. S'écroulant sous le poids de ses efforts, la guerrière se tenait là, allongée à plat ventre. Sa respiration se faisait courte, il lui fallait reprendre son souffle, c'était le minimum à faire pour chasser les étoiles virevoltantes qui brouillaient son champ de vision. De là ou elles se trouvait, elle put entendre la complainte de la gardienne. Un moment de panique inattendu pour une combattante aussi prometteuse. Dans une telle situation, qui aurait pu croire en une telle opportunité ? Tout ce qui lui restait à faire, c'était de se relever et...

« Hufff... »

… et c'était plus facile à dire qu'à faire. Ses membres tailladés et engourdis ne lui répondaient pas aussi facilement qu'elle l'aurait voulu. A ce stade, le simple fait de bouger le bout des doigts requerrait un minimum d'efforts alors l'action de se lever... n'en parlons pas. Ce qui lui aurait pris ne serait-ce qu'une demi-seconde lui en prit plus d'une dizaine et au bout d'une douzaine, la demoiselle aux cheveux longs fut de nouveau sur ses jambes. Ses jambes engourdies, tremblantes, suintant de sueur et de sang, s'approchait pas à pas de son but. Oishi était juste là, à quelques mètres d'elle, le dos tourné. C'était un peu comme si la disciple Vegeta l'invitait à donner le coup final. N'y avait-il pas meilleur moment pour s’inquiéter de ses blessures qu'en plein milieu d'une bataille enragée ?

*C'est presque trop facile mais...*

… mais quoi ? Ce pourrait-être du bluff ? Alors qu'elle est déjà à sa merci ? Et a cours d'énergie en plus ? Non ça ne tenait pas debout. Pour une raison ou pour une autre, la menteuse n'était plus en état de se battre elle non plus. Partant de ce constat Hanasia décida de poser son poing en douceur sur le crâne de la guerrière agenouillée, comme pour lui dire sans parler que le combat était déjà terminé. Il n'y avait aucun honneur à remporter la victoire en profitant d'un moment de faiblesse et puis de toute façon elle n'aurait pas eut la force de continuer. Plutôt qu’enchaîner comme n'importe quelle brute l'aurait fait, l'héroïne s'est assise à même le sol et donna un léger coup de coude à sa camarade, le tout accompagné d'un sourire.

« C'était un bon combat. »

Et comment. A l'exception de Broly ou de Motta, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé d'adversaire qui en valait vraiment la peine. Pouvoir affronter quelqu'un comme Oishi aujourd'hui lui aura permis d'entrevoir de nouvelles possibilités. Après tout, elle n'avait pas oublié la transformation dont elle s'est montré capable un peu plus tôt et si une chose était sûre, c'est qu'elle ne s'en serait pas aussi bien sortie si la disciple de Vegeta en aurait fait l'usage. Toutefois et à bien y regarder, on ne pouvait pas vraiment affirmer que Hanasia s'en était « bien » sortie. Outre ses blessures fines mais nombreuses, sa longue jupe tout comme ses caches bras étaient déchirés de toute part et son armure était marqués aussi marquée par les traces de leurs joutes. De toute évidence, il allait lui falloir faire un tour dans sa corvette pour aller chercher tout ce qui lui faut avant de penser ses blessures mais pour l'heure, rester assis pour papoter et récupérer lui convenait parfaitement.

« Et donc, pourquoi t'es au service Vegeta, déjà ? Vous n'en avez pas parlé tout à l'heure. »
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockVen 9 Juin 2023 - 10:27
Certaines blessures sont plus profondes que d‘autres. D’autres sont plus ancrées dans l’âme que dans le corps. Concernant Oishi, cette foutue cicatrice était un peu des deux. Un talon d’achille qui la déstabiliserait à coup sûr s'il venait à s’ouvrir de nouveau. Entre les mauvais souvenirs du jour où elle avait subi cette torture et la douleur intense qu’elle subissait dans le moment présent, son esprit se trouvait complétement embrouillé. C’était très rare que cela arrive, à vrai dire : à l'exception d’un accident d'entraînement avec Soya, ceci ne s’était pas produit depuis qu’elle avait appris à esquiver avec efficacité les assauts brutaux de ses compatriotes.

Elle se mit à inspirer et expirer de manière cadencée pour reprendre le contrôle d’elle-même. Mais ce fut avant que Hanasia ne lui donne le coup de grâce : son poing posé avec délicatesse sur le haut de son crâne. Le message semblait clair : le combat était fini. Que ce soit dû à la fatigue, par respect ou par préoccupation envers son adversaire, la Major avait pris une décision qui avait automatiquement mis l’élue de Broly dans un cercle assez privé : celui de la confiance. Un saiyan lambda aurait profité de l’ouverture pour mettre K.O son adversaire au nom de sa fierté personnelle, mais pas elle… C’était agréable de voir l’un de ses semblables avoir de la compassion. Tous les préjugés que la mercenaire pouvait avoir envers sa rivale semblèrent s'envoler quand cette dernière reprit sa position, avant de lui donner un coup de coude complice puis de déclarer que c’était un bon combat. Le tout avec le sourire. Un sourire qui lui fut renvoyé directement par l’ancienne chasseuse de primes, qui s’était calmée grâce à la bienveillance de sa comparse.

“Oui. Tu es vraiment forte. Je pense que je n’aurais aucune chance face à toi si tu deviens une Super Saiyan, hahahaïïïïe.”

La sincérité dans ses mots ne pouvait pas être plus transparente. Tout comme pour Soya, Oishi voyait en Hanasia un potentiel meilleur que le sien. Chose qu’elle aurait normalement haï dire il y a quelques heures, mais au vu des évènements qui s’étaient produits ce jour, elle était bien plus à l’aise à l’idée de l’admettre. Ce combat l’avait poussé dans ses retranchements, au point que sa technique fétiche n’avait pas été suffisante pour la protéger du dernier assaut de leur confrontation. Personne d’autre ne pouvait prétendre l’avoir touchée dans une telle circonstance.

La main posée contre sa joue ouverte, elle observa la guerrière à la jupe déchiquetée sans trop constater par elle-même les dégâts infligés sur sa propre armure. Les différentes vagues déferlantes l'avaient mise dans un piteux état alors que les traces des assauts physiques incessants de la brute au grand cœur pouvaient se voir à l'œil nu à travers certaines ouvertures. De ce qu’on pouvait voir au niveau des omoplates, sa peau était rougie par tous les impacts qu’elle s'était prise. Elle réfléchit à si elle devait prendre un senzu pour l’occasion, mais elle se ravisa : la bataille était finie et bien que la plaie sur son visage était vraiment douloureuse, elle pouvait aller au centre de régénération pour s’en soigner partiellement.

Ce fut à cet instant que l’élue de Broly posa une question bien intéressante. Elle voulait savoir pourquoi Oishi s’était mise sous les ordres de Vegeta. C’était évident qu’elle n’avait aucune obligation de le faire, du moins, jusqu’à présent. Oishi lâcha un petit rire douloureux avant d’interroger son for intérieur : pouvait-elle dire la stricte vérité ou saupoudrer sa réponse de mensonges pour se protéger ? Son choix se fit rapidement en conséquence de la bienveillance de Hanasia.

“Je pense qu’il est véritablement la meilleure option pour diriger notre peuple. Je l’ai rencontré sur Terre en le traquant pour lui proposer de reprendre son rôle. J’ai juré de le servir sans grande conviction au départ, mais au fur et à mesure que j’ai appris à le connaître, j’ai compris qu’il était aussi qualifié que les dyarques pour nous sortir de l’âge sombre que nous traversions avec Broly, Auros et Mithra…”

Elle eut un rire gêné : elle avait l’impression de confesser des choses cachées depuis longtemps alors que c’était relativement récent. Le respect et la confiance qu’avait la garde du corps pour le Prince n’étaient pas venus de nulle part, ils s'étaient forgés au fur et à mesure des combats et des interactions qu'ils avaient eu sur Terre.

“Je sais qu’il a une renommée horrible dans l’univers pour ses actions commises sous les ordres de Freezer, mais les rumeurs sur sa cruauté sont fausses, ou du moins, ne sont plus d’actualité. Tu peux me faire confiance sur ça. Je ne l’aurais pas ramené ici si je pensais qu’il ne ferait que perpétuer la réputation belliqueuse des saiyans que Broly a ranimé malgré tous les efforts de la dyarchie pour apaiser les tensions avant que cette foutue guerre n’éclate.”

Elle prit son scooter et le posa par terre, clairement éteint. Elle sourit à nouveau à Hanasia en inclinant sa tête. Elle passait un bon moment en sa compagnie, malgré la douleur qui lui avait été infligée lors de leur combat. La tricheuse avait donné son opinion sur son supérieur, il était temps de demander à sa nouvelle amie le sien sur celui qui avait fait d’elle une pièce majeure de la hiérarchie saiyan.

“Tant que nos détecteurs sont éteints, tu peux me dire ce que tu penses de Broly. Cela restera notre petit secret, je te le jure.”

Elle se pencha vers elle en faisant signe de fermer sa bouche avec une fermeture éclair avec sa seule main libre, pour accentuer ses propos. Elle pouvait lui faire confiance. Oishi était peut-être une menteuse, mais pas une traîtresse envers les gens qu’elle appréciait sincèrement.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières ClockMer 14 Juin 2023 - 20:47
Oishi semble avoir regagné son calme on dirait et il était bon de constater que ce match amical en soit resté un. L'une comme l'autre allait garder de bons souvenirs de cet affrontement qui en aura dit long sur qui elles étaient réellement. Pas de longues discussions inutiles autour d'une table, pas de faux sourires ou de courbettes exagérées mais une bonne baston en guise de présentation. Voila comment on s'y prenait chez les saiyans pour tisser des liens et ce combat là aura porté ses fruits, autant sur la relation des deux jeunes femmes que sur leurs forces. Non sans reconnaître la puissance de son adversaire, la disciple de Vegeta admit qu'elle aurait rencontré bien des difficultés à la battre si elle avait atteint son niveau : celui du super saiyan. Avec de tels propos, comment ne pas flatter l'ego de sa compère qui se mit à rire bruyamment. L'idée de pouvoir se transformer comme elle l'avait fait ne lui déplaisait pas au contraire. Seulement voilà, elle ne savait nullement comment s'y prendre.

«  Haha ! Tu crois ? Alors prépare toi parce que la prochaine fois, tu auras affaire à une vraie super saiyanne ! »

Hanasia en rajouta une couche en levant ses bras de façon de mettre ses biceps en avant. L'image de la guerrière aux cheveux dorés n'avait pas quitté son esprit depuis le milieu du combat et même si elle ne pensait pas atteindre de sitôt un niveau égal à celui de Broly (en admettant que cela soit possible), elle espérait bien pouvoir reproduire l'exploit de sa rivale dans les jours à venir. Revenons-en maintenant à la question concernant l'ex-prince et sa garde du corps. La jeune femme aux cheveux longs ne s'en cachait pas, elle était bien curieuse de savoir pourquoi son interlocutrice avait décidé de le suivre, lui en particulier. Sa réponse fut pour le moins surprenante. A bien l'écouter, la mercenaire était venu jusque sur Terre pour aller le chercher et lui demander de reprendre son trône. En l'apprenant, la brune ouvrit grand les yeux et resta silencieuse quelques secondes puisqu'à ses yeux, cette révélation sonnait un peu comme un aveu.

« Ah ouais, t'es une rebelle en fait. »

Qu'il s'agisse de Broly, d'Auros ou de Mithra, seule une poignée de personnes ont vraiment été capables de s'opposer à eux directement et à revenir vivant. Le simple fait que la menteuse le lui révèle sans détour était un peu surprenant. Juste un peu puisque ces propos n'eurent pas autant d'impact qu'ils auraient pu en avoir si le Roi Fou et surpuissant était encore parmi eux.

« Ne te méprends pas, ce n''est pas comme si j'allais te juger pour ça. Ça fait juste drôle de savoir qu'on aurait pu être ennemies si les choses s'étaient déroulées d'une autre manière. »

S'il était encore au pouvoir, s'il n'avait pas laissé son trône vacant alors il aurait été possible qu'une guerre civile éclate, opposant inévitablement les partisans de Vegeta à ceux du fils de Paragus. Dans un scénario comme celui-ci, il n'aurait pas été improbable que Oishi et Hanasia ne se soit retrouvée confrontée l'une à l'autre dans un combat ou seule l'une d'entre elle aurait pu s'en sortir en vie mais quelle qu’aurait été l'issue de ce combat, celle de cette guerre aurait été la même : Broly aurait encore une fois tout détruit sur son passage et ce en incluant jusqu'à son propre peuple. Cette seule pensée avait de quoi donner des frissons dans le dos à la guerroyeuse en armure. La dernière chose dont les saiyans avaient besoin en ce moment, c'était de s’entre déchirer comme ils l'ont tant fait par le passé.

« On dirait que tu le portes en haute estime ton Vegeta. Héhé, je dirais même qu'il a fait forte impression sur toi. » taquine t-elle.

Outre la plaisanterie, elle partageait en partie ses pensées : Broly était certes un guerrier d'exception mais pas un dirigeant. Cela dit, la tradition voulait que le plus fort des guerriers de l'espace soit celui qui les dirige. En sachant cela, quiconque voudrait s'accaparer le trône à sa place n'aurait eut qu'à l'affronter en combat singulier mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Aux yeux d'Hanasia, son absence était à la fois un soulagement et source d’inquiétude à la fois. Lorsque la question concernant le monarque absent fut posée, l'héroïne croisa les bras puis se gratta le haut du crâne un instant pour réfléchir. Sa réponse allait être mitigée et elle ne savait pas vraiment comment la formuler.

« Comment dire... il est infiniment fort, il est franc et protecteur mais beaucoup trop imprévisible et je ne parle même pas de ses ambitions. On parle de celui qui voulait unifier la galaxie sous sa bannière. »

Ça, c'était une chose que l'on ne pouvait pas oublier. Son projet, le « Royaume Galactique » comme il l'appelait était à ses yeux un plan voué à l'échec. Inclure l'Empire Cold, les saiyans et leurs ennemis communs dans le même camp et les mettre à son service n'était possible que grâce à la force incommensurable du guerrier millénaire. Le véritable point positif à l'avoir comme roi des saiyans était dû à sa puissance démesurée.

« L'avoir pour Roi était rassurant puisque personne n'osait nous attaquer tant qu'il était là mais d'un autre coté, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il aurait causé notre propre perte s'il était resté à nos cotés. »

Fronçant les sourcils, la brune se retrouvait plongée dans les tréfonds de sa mémoire alors qu'elle y repensait. A quand remontait sa toute première rencontre avec lui, déjà ? Bien sûr, elle l'avait de nombreuses fois aperçues sur les écrans de Paragus et de Vegeta (ou Plant, comme on veut) avant de le rencontrer en face à face mais quelque chose n'allait pas. Au fond d'elle-même, la Major savait qu'il était son ennemi depuis toujours, même si elle ignorait pourquoi.

Spoiler:

Secouant la tête comme pour chasser cette image de son esprit, la guerrière appuya sa main sur son genou et se remit sur ses deux jambes. Souffler un peu lui aura fait un peu de bien mais rien ne valait un passage au centre de régénération.

« Il n'était peut-être pas le dirigeant idéal mais il était le seul que l'on avait à craindre. En fait, je suis même étonnée que l'Empire Cold n'en ait pas profité pour nous attaquer depuis son départ. »

Si une chose est sûre, c'est qu'ils ont été assez fourbes pour s'attirer les faveurs d'Auros afin de mieux renforcer leur emprise sur les galaxies sur septième univers. Sans lui pour les aider, les « singes » comme ils aimaient les appeler, se sentaient déjà plus tranquilles mais pour combien de temps encore ? Un jour ou l'autre, un nouvel ennemi pointera le bout de son nez, et comme Freezer avant eux, jettera son dévolu sur le peuple des guerriers.

« Enfin c'est pas tout ça mais on va pas rester planter là, hein ? Je passe au centre de régénération. Tu devrais y faire un tour aussi. »

Sur ces mots, la guerrière s'envola vers sa prochaine destination, probablement accompagnée de sa nouvelle amie.
Contenu sponsorisé

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières Clock
 
Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]
» Fiche de Hanasia
» Corvette d'Hanasia
» Corvette d'Hanasia
» Fiche de Hanasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-