-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuchiki Byak
Kuchiki Byak
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Neutre

Byakuya Empty
MessageSujet: Byakuya   Byakuya ClockMar 1 Jan 2008 - 21:12
Nom: Kuchiki

Prénom: Byakuya

Age: inconnu

Histoire (Minimum 5 lignes):
L’histoire de Byakuya comprend beaucoup de côtés obscurs mais aussi des moments de joie simple qu’un homme doit toujours connaître dans son existence. La vie du jeune noble avait commencé sous des jours fastes puisqu’appartenant à la 28eme génération d’une des familles les plus influente du Seireitei. Le jeune Byakuya était choyé en tant qu’héritier unique du clan familial. Sa force de caractère se forgea au contact des vénérables anciens qui formaient alors sa famille. Il reçu une éducation droite basé sur l’intégrité, l’engagement, et le respect des règles établies, qu’elles soient coutumières ou légales.

Pourtant, au cours de son existence, le fier Capitaine n’a pas toujours suivi à lettre les préceptes qui lui avaient été enseignés…En effet cet écart de conduite a été le fruit d’une rencontre qui bouleversera à jamais l’essence même de l’existence de Byakuya…Cette rencontre se nomma Hisana…Une femme, rien qu’une femme, s’étaient dit les sages au début de leurs aventures les sages du Clan. Pourtant cette femme mettait à mal pas mal de principes séculaires…Une roturière avec un Noble ? Impensable à l’époque, et pourtant…N’écoutant que son amour, Byakuya pris sur lui et s’engagea dans cette relation à l’issu improbable. Les disputes au sujet d’Hisana entre le patriarche et Byakuya devinrent légendaire de par la tension qu’il reignait lors de leurs discussion enflammé. Et malgré l’ardeur avec laquelle cette relation fut combattue au nom de l’honneur du clan, celle-ci y survécue très bien et un mariage eut lieu…

L’héritier du Clan Kuchiki pouvait tout perdre en bravant ainsi la vindicte populaire, mais la force de caractère et l’énergie qu’il mit en œuvre pour faire accepter sa femme furent telle que quelques mois après leur union, cette dernière avait été adoptée comme un membre de la famille à part entière. Il faut dire que la gentillesse et la bonté qui transpiraient de son âme ne furent pas étrangères à ce rapprochement. La présence d’Hisana rassurait en même temps qu’elle calmait les tensions, c’était une faculté que celle-ci avait toujours eu en elle, cette faculté qui lui permit de survivre dans le Rukongai et qui attira l’attention de Byakuya.

Mais pourquoi parler d’elle au passé me direz vous ? Hélas cette union ne dura que quelques années, Hisana fut emporter par un beau printemps des suites d’une maladie qui la frappa l’hiver. Byakuya fut anéanti et maudissa tout ce qu’il pouvait maudire. Il se réfugia au sein des valeurs parmi lesquelles il avait grandi.

Se refusant à faire le deuil de sa bien aimée, il vivra pour le restant de ses jours avec ce poids insensé sur le cœur qui assombrira ses journée sans pour autant lui rendre un peu de clareté au clair de lune…Juste avant de mourir , sa défunte femme lui fit promettre de retrouver sa petite sœur qu’elle-même avait abandonné lors de sa précédente vie dans les bas-fonds du Seireitei. Cet abandon avait rongé Hisana au plus profond d’elle-même et elle comptait retrouver sa sœur, mais sa mort funeste ne lui laissa pas le temps de racheter cette erreur qui l’érodait de jour en jour…

Après avoir su la vérité sur cette histoire, Byakuya s’est toujours demandé si le poids de cette histoire n’avait pas été le déclencheur de cette maladie…Il s’en est toujours voulu de ne pas avoir vu la détresse de sa femme. La honte qui la tenaillait l’avait sûrement empêché de tout raconter à son compagnon, il avait fallu attendre ce malheureux matin où la vie quitta à jamais son corps. Kuchiki Byakuya jura sur la tombe de sa femme de toujours suivre les enseignements de son clan sans s’en éloigner d’un octet, tout en faisant respecter la justice envers et contre tout.

Ce poids que ressentait Byakuya, qui se faisait de plus en plus lourd, fut chahuté par la rencontre d’une jeune Shinigami un beau jour de printemps, comme si le destin se jouait de lui histoire de le tourmenter un peu plus. Cette Shinigami semblait être la sœur jumelle d’Hisana, Byakuya le su au tout premier coup d’œil, la ressemblance était frappante mais la façon dont la jeune fille s’exprimait trahissait bien son lien de parenté avec sa défunte femme. Au moment de leur première rencontre, Rukia, puisque c’était comme ça qu’elle se nommait, était à l’Académie des Shinigamis. Sans prendre de temps, Byakuya prit l’initiative d’adopter la jeune fille et ce contre l’avis de ses ancêtres, mais c’était bien la dernière fois qu’il contredisait les préceptes de son Clan, au nom de son ancienne femme, et pour la sœur de cette dernière, ainsi la boucle était bouclé et le Capitaine de la 6eme Division pouvait enfin essayer de reprendre un semblant de vie normale

Physique: (Minimum 3 lignes)
Grand, élancé, il impressionne par une stature et un port altier qui traduisent bien ses origines nobles. Ses longs cheveux noirs sont surmontés d’un « Kenseikaan ». Cette décoration qu'il porte dans ses cheveux est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons.
Outre sa stature et les différents accessoires traditionnels que le Capitaine porte, on remarque tout de suite sa présence lorsque celui-ci s’avance dans une pièce. Son charisme et sa force spirituel sont d’une rare pureté et sont sans communes mesures.

Caractère: (Minimum 2 lignes)
Outre sa droiture et son sens de la justice, le caractère de Byakuya se base sur un calme et une force tranquille à toutes épreuves. Peu de personnes voir aucunes au sein du Seireitei n’impressionne le Capitaine de la 6eme Division de protection. Affecté par un profond désir de justice, il aime trancher des situations délicates en se fondant sur la jurisprudence du Roi et déteste tout particulièrement les tentatives de certains pour échapper au jugement divin de la Chambre des 46 qui constitue l’autorité législative souveraine au sein du Gotei. Nous verrons un peu plus bas que cette obsession de la justice remonte à quelques années et s’est forgé via des évènements dramatiques qui marquèrent à vie le comportement de Byakuya
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMar 1 Jan 2008 - 21:20
bienvenue, tout est bon selon moi. Juste trouve un moyen de faire rentrer ton personage dans le RP. Sinon tues vailidé tu peut commencer le RP.
Kuchiki Byak
Kuchiki Byak
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Neutre

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMar 1 Jan 2008 - 21:22
Merci...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMar 1 Jan 2008 - 22:43
Bienvenue,punaise encore un shinigami qui va se la jouer avec ses joujous.

Je déconne lol! lol!
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMer 2 Jan 2008 - 0:05
Bienvenue Capitaine Byakuya XD comme tu vois j'ai l'image de Renji.
Kuchiki Byak
Kuchiki Byak
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Neutre

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMer 2 Jan 2008 - 1:11
Ouais j'ai vu ^^
On pourras ce faire un RP.
Hatake Kak.
Hatake Kak.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 226
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Suiton:Suiryuudan no Jutsu, Sennen Goroshi, Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques 3/combat : Sharingan(copie de technique) , raikiri
Techniques 1/combat : 4ème dimension (sharingan)

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMer 2 Jan 2008 - 8:51
Bienvenue . (Aaah Bleach quel beau manga).
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMer 2 Jan 2008 - 16:30
Bienvenue.
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockVen 4 Jan 2008 - 17:38
salut
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockVen 4 Jan 2008 - 17:40
Bienvenue.
vegate77
vegate77
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : bon

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockDim 6 Jan 2008 - 20:19
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockVen 8 Fév 2008 - 20:12
Kuchiki-Dono !!!

Bienvenue en retard (comme l'est toujours Kisuke ><)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockVen 8 Fév 2008 - 20:26
Bienvenue encore plus en retard!
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya ClockMer 20 Fév 2008 - 21:28
Bienvenue

2 questions :
-Tu donnes toujours ta vrai date de naissance sur les forums ?
-Tu étais membre sur rpg-bleach.actifforum ?
Contenu sponsorisé

Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Byakuya   Byakuya Clock
 
Byakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rybenn ; Byakuya, la nuit blanche.. Le dernier d'une lignée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-