Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Qing Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Qing Hua Empty
MessageSujet: Fiche de Qing Hua   Fiche de Qing Hua ClockVen 17 Fév 2023 - 14:24
Voilà ta fiche.


Fiche de Qing Hua Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Qing Hua
Qing Hua
Démon
Féminin Age : 201
Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Bon

Fiche de Qing Hua Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qing Hua   Fiche de Qing Hua ClockSam 18 Fév 2023 - 22:11

Qing Hua


Fiche de Qing Hua Default

environ 200 ans ans
Hua
Qing
Féminin
Démon
Bon


Qing Hua a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années portant une robe jianxu vert foncé avec des broderies blanches en forme de feuilles avec un pantalon et des bottes noires. Une épaisse ceinture de tissu brun marque sa taille. Cachée à l'intérieur, une bourse magique contenant un peu de nourriture er une flute de Pan en bambou pourvue d'un ruban vert attend d'être utilisée.

Physiquement, la démone a une silhouette athlétique et une peau blanche. Ses cheveux sont bruns foncé lui arrivant au milieu du dos avec plusieurs mèches ramenées en un chignon sur le haut de sa tête. Ses yeux sont vert clair et en amande. De loin, elle apparait comme une humaine mais en se rapprochant, on peut voir ses longues oreilles pointues et une sorte de tatouage vert en forme de fleur de lotus au milieu de son front. De plus quand elle sourit, ses canines sont plus longues et pointues que celles des humains.


C'est une personne posée et calme bien qu'étant une cocotte minute au niveau émotionnel: n'ayant pas vraiment apprit à contrôler ses sentiments, Qing Hua a tendance à les garder enfouis en elle. Notamment la colère, la peur et la tristesse. Cependant, au bout d'un certain temps, tel un volcan, elle explose.

La démone est une personne solitaire mais qui peut tolérer la présence des personnes qu'elle considère comme gentilles. Cependant, il lui faut toujours ses moments solitaires pour pouvoir tenter d'évacuer son trop plein d'émotions. C'est quelqu'un de réservé et introverti qui n'approche pas beaucoup les autres autant par habitude d'une vie relativement solitaire que par une certaine timidité. Néanmoins, elle est altruiste et peut être parfois amicale.


Qing Hua est née dans une autre dimension où les cultivateurs, humains utilisant le Qi pour acquérir de la puissance spirituelle et des capacités hors normes, sont en quelque sorte les références de ce monde en terme de puissance. Leur ennemi naturel sont les démons et leur modèle de cultivation utilisant une énergie maléfique pour combattre et accroitre leur puissance.

Sauf que contrairement aux humains, la société des démons est centrée sur la puissance. De ce fait, les clans démoniaques se mélangent pour produire une progéniture plus puissante. Qing Hua fut pour ainsi dire une victime de ce système. En effet, sa mère provient du clan Yanshi connu pour sa résistance physique et du clan Qing connu lui pour sa puissance en combat et pour faire partit de la Trinité regroupant le clan du roi-démon et ceux de ses deux plus proches serviteurs. Celui du père de Qing Hua s'est spécialisé dans l'utilisation des plantes pour combattre et tuer les cultivateurs.

Cependant, une guerre finit par éclater contre les démons et les cultivateurs alors que la mère de Qing Hua était enceinte. Elle fut contrainte d'accoucher seule dans une grotte et abandonna son bébé ne pouvant pas s'en occuper. Plus tard, un cultivateur usant des arts démoniaques la trouva et l'éleva comme sa propre fille. Cependant, il se rendit compte que la démone était trop imprévisible et puissante pour qu'il puisse la contrôler comme il le souhaitait et craignant pour sa sécurité et sa vie, il finit par l'abandonner à son tour dans une forêt mystique baptisée Yu Shen-Lin.

Bien que malheureuse d'avoir été abandonnée, Qing Hua réussi à survivre dans la forêt et à améliorer son Qi grâce à ses attributs démoniaques. Néanmoins, elle ne sombra dans la cruauté et la méchanceté comme ses pairs. A la place, elle décida de devenir une cultivatrice comme son père adoptive et de faire le bien.

Sauf qu'elle apprit à ses dépends que les démons n'étaient pas acceptés par les humains. Aussi, elle décida de revêtir une forme humaine sous les traits d'un homme d'une trentaine d'années ayant les mêmes attributs physiques qu'elle en dehors des oreilles pointues, des crocs et de la marque verte sur son front.

Au fil des années, Qing Hua, connue sous le nom de Zhiwu-jun (titre honorifique) chez les humains, protégea les villes alentour avec son Qi faisant pousser des plantes pour assurer la subsistance des habitants quand la famine guettait ou en débarrassant les chemins des entités démoniaques, zombies ou encore démons.

Puis un jour en explorant une grotte, elle finit par tomber dans un lac souterrain où une sorte de siphon la fit disparaitre au fond. Elle émergea dans le monde de RPG DBZ sans savoir où elle se trouvait et partit en quête de réponses.





Végétalisation
En concentrant son Qi dans le sol et le canalisant en jouant de la flûte, l'utilisateur a la possibilité de faire pousser des végétaux et de les manipuler pour se battre. Cela ne fonctionne que sur des plantes normales. Les Saibamen ne sont pas affectés par cette technique.


Lame(s) Feuillue(s)
En mettant une petite dose de Qi dans des feuilles, l'utilisateur peut les rendre aussi tranchantes que des lames et les envoyer sur son adversaires pour les infliger des coupures plus ou moins superficielles.


Spores
En jouant de la flûte, Qing Hua fait pousser des champignons libérant des spores dans l'air pouvant faire éternuer, tousser ou aveugler l'adversaire. Voir les trois à la fois.




Champi Golems
En utilisant la cultivation démoniaque (Mo Dao) et un peu de son sang, l'utilisateur de cette technique peut transférer un peu de son pouvoir dans des champignons qui prennent alors vie leur faisant pousser des bras et des jambes et de leur permettre d'attaquer l'adversaire. Le nombre maximum est de cinq et leurs attaques ne sont pas suffisamment puissantes pour tuer mais servent surtout de distraction.


Graine Démoniaque
En utilisant son énergie démoniaque, Qing Hua fabrique une sorte de graine qu'elle lance sur son adversaire. Si elle atteint sa cible, la graine entre dans la peau et se met à germer au contact de l'énergie s'en nourrissant. Néanmoins elle peut être enlevée, brûlée ou détruite par une forte puissance de Qi (ou de Ki). Néanmoins, si ce n'est pas détruit, cela handicape fortement l'adversaire qui se retrouve avec des fleurs noires poussant sur son corps.




Aura Sylvestre
L'Aura Sylvestre est une attaque mise au point par Qing Hua qui laisse libre court à son énergie démoniaque. La marque sur son front se met à briller et des plantes se mettent à pousser sur son corps et autour d'elle pour la protéger et attaquer indépendamment de sa volonté. Les plantes se nourrissent de son Mo Dao et sont remplies de cette énergie démoniaque.

Cela ne dure qu'un cours laps de temps d'une minute environ avant de laisser Qing Hua inconsciente complètement vidée de son énergie démoniaque et de son Qi ne laissant que ses fonctions vitales actives. Elle peut ensuite dormir deux ou trois jours avant de se réveiller. Son Qi met encore deux jours avant de pouvoir être à nouveau utilisable.






- Communion: Don lui permettant de communiquer avec les plantes pour obtenir des informations et analyser son environnement hors combats.


- Réparation: En échange d'énergie, de temps, d'eau et de soleil, ce don lui permet de se soigner et de faire repousser ses membres. Il s'agit d'un système plus ou moins lent suivant la gravité de la blessure. 



Dernière édition par Qing Hua le Jeu 23 Fév 2023 - 11:25, édité 1 fois
Qing Hua
Qing Hua
Démon
Féminin Age : 201
Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Bon

Fiche de Qing Hua Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qing Hua   Fiche de Qing Hua ClockLun 20 Fév 2023 - 18:13
Infos supplémentaires: 

- Qing Hua a volontairement pris l'apparence d'un homme pour voyager en toute sécurité sur les routes et moins attirer l'attention. 

- En plus de son nom de naissance, elle a deux autres noms qu'elle utilise sous sa forme humaine: Lin Wei en nom d'usage et Zhiwu-jun en titre honorifique. 

- Qing Hua signifie Fleur Verte (Qing pour vert et Hua pour Fleur)

- Zhiwu-jun signifie Plante et le "jun" est un signe de respect.

- Lin Wei signifie Grande Forêt (Lin pour forêt et Wei pour grand)

- Son passe-temps favori est de créer des champignons plus ou moins originaux. 

- Elle sait qu'elle est un démon mais ignore presque tout de sa lignée.

- Sa flûte est autant une arme qu'un instrument de musique. 

- Sa force physique peut être comparée à celle d'un Saiyan.

- Ses techniques sont plus proche de la magie que du Ki

- Bien que les démons et les cultivateurs utilisent des épées ou des sabres, Qing Hua n'en utilise pas et n'a jamais appris l'escrime.

Son thème: 

Contenu sponsorisé

Fiche de Qing Hua Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Qing Hua   Fiche de Qing Hua Clock
 
Fiche de Qing Hua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zev
» Fiche de C-18
» Fiche de Chōko
» Fiche de Pan
» Fiche de C-911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-