Partagez
 

 Fiche de Gadrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Gadrel Empty
MessageSujet: Fiche de Gadrel   Fiche de Gadrel ClockSam 4 Fév 2023 - 14:37
Voilà ta fiche !


Fiche de Gadrel Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Ven 17 Fév 2023 - 19:33, édité 1 fois
Gadrel
Gadrel
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2023
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invocation du dragon noir, Invocation d'épée de l'âme, Coup de boule antique
Techniques 3/combat : Première magie : Electro, Deuxième magie : Terra
Techniques 1/combat : Troisième magie : Lumière obscure

Fiche de Gadrel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gadrel   Fiche de Gadrel ClockMar 14 Fév 2023 - 22:43
Thank you Motta !


Gadrel


Fiche de Gadrel DLIpAljW4AAMgLY?format=jpg&name=large

666 ans
Masculin
Demi-Saiyan
Mauvais


Je suis roux, mes cheveux sont crépus et à force de les faire poussés ils se sont emmêlés et formes des unités à part entière. J'ai un visage ovale, une mâchoire très carrée, une barbe complète et bien fournie tout aussi rousse que mes cheveux et mes oreilles sont étirés et pointus. Mes yeux sont marrons très clairs, j'ai un petit nez fin et je n'ai pas de sourcils. Je fait deux mètres et trente centimètres, mon corps entier est musclé du à mes entraînements quotidiens, j'ai un teint beige foncé ayant grandit dans un milieu tropical et un père noir comme le charbon c'est normal. J'ai pris l'habitude de rester torse nue, je ne porte qu'un pantalon kaki et je suis pieds nus, comme tous ceux de mon île natale.


Je suis roux, mes cheveux sont crépus et à force de les faire poussés ils se sont emmêlés et formes des unités à part entière. J'ai un visage ovale, une mâchoire très carrée, une barbe complète et bien fournie tout aussi rousse que mes cheveux et mes oreilles sont étirés et pointus. Mes yeux sont marrons très clairs, j'ai un petit nez fin et je n'ai pas de sourcils. Je fait deux mètres et trente centimètres, mon corps entier est musclé du à mes entraînements quotidiens, j'ai un teint beige foncé ayant grandit dans un milieu tropical et un père noir comme le charbon c'est normal. J'ai pris l'habitude de rester torse nue, je ne porte qu'un pantalon kaki et je suis pieds nus, comme tous ceux de mon île natale.


C'est mon histoire que vous voulez que je vous conte ? Aucun problème, on va commencer par ma genèse sur une île isolée, entourée d'eaux profondes et de monstres aquatiques déchaînés. Cet endroit se situe dans une autre dimension de l'univers que celle que vous connaissez, c'est sur l'île en question du nom de Misraïm que je suis né d'une petite famille pauvre vivant dans la région de l'est. 

Mon père était un natif de l'île du nom de Gozgo, issu de la race des Kroo, une race pouvant vivre jusqu'à 2000 ans pour les plus résistants. Cette race possède une apparence spécifique, ils ont la peau noire et les cheveux blancs dès la naissance, ils peuvent atteindre les trois mètres à l'âge adulte pour les plus grands et ont une force titanesque ! Leurs cheveux sont crépus et ils n'ont pas de pupille ni d'iris, autrement dis ils ont les yeux blancs.

Ma mère, Obergia, est née dans votre dimension, sur une planète du nom de Vegeta, elle provient de la race des saiyans, elle me disait souvent qu'ils furent appelés les guerriers de l'espace. Je vais pas vous faire un descriptif profond de sa race, car elle est très connue dans votre dimension, si vous la connaissez pas, faites vos recherches dans les manuscrits de votre région. 

J'ai été éduqué tout à fait normalement bien que pauvre sur mon île natale qui je précise est une île tropicale, climat parfait pour les Kroo, pour ma mère c'était beaucoup plus difficile mais elle faisait avec. J'ai suivi les cours à l'école jusqu'à mes quatre cent ans, vous êtes choqués ? Dans ma dimension rien de plus normal, c'est dans cette tranche d'âge que l'on devient mature, en sachant que les Kroo vieillissent beaucoup moins vite que la plus part des êtres de votre dimension.

C'est dans cette période que j'ai eu ma première histoire d'amour, une femme du nom de Minda, elle m'a appris à me battre à l'épée, je précise que chez les Kroo le combat à l'épée est très courant, c'est culturel, un peu comme les chevaliers du coté de la planète terre dans votre dimension. La plus part des natifs de l'île apprenait le maniement de l'épée plus tôt mais moi je préférais l'érudition, j'étais devenu complètement accro au savoir au point d'avoir pris du retard sur l'art principal Kroo.

J'étais devenu si intelligent et cultivé que le roi de la région est m'avait repéré et engagé comme porte parole, je n'avais donc plus assez de temps pour Minda qui en conséquence m'avait trompé sur mon lit conjugal, sous mon toit, j'étais devenu fou de rage ! J'ai tout de suite invoqué mon épée qui sortait alors de mon bras gauche, j'étais si énervé qu'une aura rouge émanait de mon corps, j'ai fini par tuer Minda qui était enceinte et le Kroo qui m'avait fait cocu. 

Chez les Kroo la magie principale est de traverser les dimensions et de matérialiser une épée qui reflette ce qu'on qualifie comme l'âme dans votre dimension. Après avoir tué la femme que j'aimais mon épée était devenu brisé comme mon esprit et il y avait une chaine dessus pour la maintenir, cette chaîne symbolisait mon attachement à Minda. Pour ne pas aller en prison j'ai fuit Misraïm pour rejoindre une planète de ma dimension de manière à totalement disparaître.

Mais je ne pouvais m'empêcher de continuer à tuer, j'avais une malédiction sans doute fait par un grigri de la famille de Minda qui excellait dans la magie et le combat, partout où j'allais je tuais les gens pour le plaisir, j'épargnais uniquement les enfants va savoir pourquoi moi qui était devenu si cruel... Pour moi la vie perdait de son sens et je posais de plus en plus de questions existentielles. 

Un beau jour une ligue de justicier intergalactique composée de trente trois guerriers d'élite m'avait retrouvé, cela équivaut à la police dans votre dimension. Une grande bataille eu lieu moi contre la trentaine de guerriers, il y avait des Kroo mais aussi d'autres races propre à ma dimension, la bataille fut si rude que pour survivre j'ai dû utiliser la dernière parcelle d'énergie cosmique qui me restait pour fuir dans votre dimension.  

Et cela fait plus de deux cent ans maintenant que je suis chez vous, prenant du savoir et m'entraînant au cas où la ligue referait surface dans cette dimension. Depuis que je suis chez vous je trouve cela très intéressant, nous allons voir si vous êtes si forts que ça, nous allons voir de quoi votre dimension est capable !





Invocation du dragon noir
Gadrel invoque dragon noir de 6 mètres qui provient de sa dimension, il se rue vers son adversaire pour le mordre et le paralyser


Invocation d'épée de l'âme
Gadrel invoque une épée qui est liée à son âme, elle est brisée et dessus est attaché une chaîne de 3 mètres


Coup de boule antique
Le demi-saiyan concentre son énergie cosmique (ki) dans son front et frappe la tête de son adversaire avec pour lui infliger des dommages




Première magie : Electro
Gadrel concentre une grande dose de son énergie cosmique (ki) et la transforme en électricité, il peut ensuite décider d'utiliser le flux d'énergie généré avec son imagination pour défaire son adversaire (sabre d'électricité, rayon d'électricité, augmentation de sa vitesse pendant quelques minutes, etc). Cela dit un seul type d'utilisation est possible à chaque fois que la technique est utilisée.


Deuxième magie : Terra
Gadrel concentre une grande dose de son énergie cosmique (ki) et manipule l'énergie tellurique, il peut ensuite décider d'utiliser cette énergie tellurique en question avec son imagination pour défaire son adversaire (créer un rempart pour se protéger d'une attaque, faire jaillir des doubles de lui même fait de terre, transformer la terre en boue uniquement dans une zone souhaitée). Cela dit un seul type d'utilisation est possible à chaque fois que la technique est utilisée.




Lumière obscure
Cette attaque demande à Gadrel une quantité d'énergie cosmique (ki) démentielle pour qu'il puisse gérer une toute petite orbe noire mais qui au fur et à mesure devient tellement lumineuse qu'elle éblouit toute personne dans le périmètre, Gadrel envoie cette toute petite orbe remplie d'énergie maléfique et dès qu'elle rentre en contacte avec le corps physique d'un être elle explose et aspire dans une dimension parallèle les plantes, les objets, la poussière, les maisons, la lumière obscure laisse un terrain vierge après son passage, mais uniquement sur la zone de combat, pas plus loin.





Aucun don

 
Fiche de Gadrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gadrel le survivant (fiche de présentation)
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Soi Fon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-