Sujet: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Dim 29 Jan 2023 - 13:01
Allons, vous pensiez qu'il allait vous faire visiter le monde des démons tout de suite ? A quoi bon quand il existe une destination plus à même de vous rapprocher de vos objectifs ? Comme il l'avait avoué un peu plus tôt, le diable écoutait nos antagonistes depuis un bon moment. S'ils comptaient réellement vivre comme des dieux et ériger une galaxie à leur image alors la première chose à faire était de s'en donner les moyens... et quels meilleurs moyens d'y parvenir qu'en se procurant les dragon balls ? Mêlant ses objectifs aux leurs, Demigra envoya Thalès et Take dans une époque idéale à la réalisation de leurs projets : une sombre partie de l'histoire, écrite dans le sang et les larmes. Lorsqu'ils traversèrent le portail, le maître et son serviteur découvriront un sol parsemé d'herbe bleu. Sous les trois soleils éclairant le monde dans son ensemble, ils se trouvaient confrontés à une nouvelle réalité.
An 762 – Planète Namek
« Et bien vous êtes venus, finalement. »commenta le jeune homme.
Évidemment qu'il viendrait. La fierté des saiyans les a toujours poussés à agir au delà du raisonnable. Leur nouveau « guide » le savait pertinemment et en jouait pour mieux leur faire convoiter les possibilités qu'il avait à leur offrir. Leur passage ici était également un bon moyen de diversion pour qu'il puisse réaliser ce qu'il était vraiment venu faire ici. Enfin, analysons le terrain : une vaste plaine s'étendait devant nos explorateurs de l'espace du temps. De toute évidence, la guerre n'avait pas encore sévit sur ce monde, ce qui voulait tout aussi bien dire que cela n'allait pas tarder à arriver. Voilà justement un défi idéal pour notre duo saiyan qui devait se faire une joie de trouver de nouveaux défis.
« Je crois que quelques explications sont de mises. »
Oui, il était grand temps pour ses nouveaux alliés de découvrir la raison de leur présence ici.
« Cette planète abrite sept boules de cristal. Rassemblez-les et le dragon sacré vous accordera non pas un, mais trois vœux. »
Il accentua ses propos en dépliant ses doigts. Voila un trésor qui attirait toutes les convoitises ! Peut-être que l'un d'entre eux était déjà au courant de l'existence de Shenron mais qu'en était-il de Porunga ? Le Malin avait délibérément fait le choix de les conduire vers ce dragon afin d'éviter que ses nouveaux « amis » ne finissent par s’entre-tuer pour obtenir gain de cause. Après-tout, il serait décevant de les voir combattre côte à côte pour s'écharper si tôt. Si ?
« Évidemment, vous risquez de rencontrer un peu de concurrence en chemin mais entre nous, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle si c'était trop facile. »
Il laissa échapper un petit rire, démontrant la joie qu'il se faisait rien qu'en les imaginant s'en prendre aussi bien aux locaux qu'aux envahisseurs. Qu'il s'agisse de Freezer ou de Vegeta, aucun de ces deux là ne s'attendait à trouver plus fort qu'eux une fois sur place. Quand aux misérables restes de la Z-Team, ces vermisseaux feraient mieux de prendre leurs jambes à leur cou avant que ce mone ne soit condamné. A présent, il n'y avait déjà plus rien à faire pour garantir la résurrection des gardiens de la Terre.
« Oh, une dernière chose, aussi. Je ne suis pas venu pour les vœux alors faites comme bon vous semble avec le dragon. »
Alors le magicien ne se réservait même pas le luxe de garder un seul vœu pour lui ? Quelle aubaine ! Les guerriers de l'espace n'avaient plus qu'à se départager qui bénéficierait du dernier souhait.
« Je reviendrais vous trouver quand j'aurais terminé mes affaires dans les environs. Profitez-bien du voyage. »termina t-il avec une pointe de sadisme dans la voix.
Accompagnant ses propos d'un dernier ricanement, le sadalien déploya son aura démoniaque et s'éleva dans les airs pour s'en aller vers le Sud-Est. Quelque soit sa destination, tout portait à croire qu'il comptait profiter de l'agitation à venir pour agir en toute discrétion. Take et Thalès, en profiteront-ils pour jouer le jeu ou alors seront-ils tentés de suivre le dieu-démon pour découvrir ce qu'il mijote réellement ? Quelque soit leur décision, ils avaient tout intérêt à faire vite car le scouter du super guerrier commençait tout juste à s'affoler.
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Dim 29 Jan 2023 - 17:25
En pénétrant le portail, Take ne fut pas directement téléporté. Au lieu de ça, il fut plongé pendant plusieurs secondes dans une petite pièce faite d'énergie pourpre. Où qu'il regardât, il ne pouvait apercevoir que du Ki maléfique. Après cela, en un clein d'oeil, il se retrouva sur une terre nouvelle.
Le mercenaire s'attendait à un genre d'enfer rocailleux et chaotique, ou alors un monde fait d'ossements et de lave : il n'aurait pas pu être plus à côté de la plaque. Il s'était retrouvé - lui et Thalès - dans une plaine azurée bordée par un ciel verdâtre et qui laissait apercevoir au loin de hautes montagnes. L'on pouvait y humer une douce brise et un calme dominait la zone sur des kilomètres entiers.
"On dirait la planète Terre mais avec des couleurs inversées. Celui qui a créé ce bled s'est bien creusé les méninges, dis donc."
Soudain, et comme pour faire part de sa présence, la voix calme de l'enfant résonna.
« Et bien vous êtes venu, finalement. Je crois que quelques explications sont de mises. »
"Pf ! Du blabla, et encore du blabla."
« Cette planète abrite sept boules de cristal. Rassemblez-les et le dragon sacré vous accordera non pas un, mais trois vœux. »
L'expression ennuyée sur le visage de Take s'effaça, laissant place à un grand sourire malsain. Un esprit logique aurait eu un semblant de doute face à la déclaration de l'enfant à l'âme de démon, et aurait analysé la situation avec en tête que certaines choses sont trop belles pour êtres vraies. Take n'avait pas un esprit logique. Il se voyait déjà positionné entre les "Boules de cristal", les cheveux d'or et hérissés, la puissance démultipliée, et l'égo surdimensionné.
"Ah, là ça commence à devenir intéressant !"
« Évidemment, vous risquez de rencontrer un peu de concurrence en chemin mais entre nous, le jeu n'en vaudrait pas la chandelle si c'était trop facile. »
"Je vais écraser quiconque se mettra sur mon chemin ! Ces Boules de cristal sont à m... Hum, à nous."
« Oh, une dernière chose, aussi. Je ne suis pas venu pour les vœux alors faites comme bon vous semble avec le dragon. Je reviendrais vous trouver quand j'aurais terminé mes affaires dans les environs. Profitez-bien du voyage. »
Sans crier garde, le garçon usa de son Ki pour se mettre à flotter, avant de quitter les environs vers une destination inconnue.
Take se tourna vers Thalès.
"Tu as déjà entendu parler de ces Boules de cristal ? Sais-tu à quoi elles ressemblent ? Je suppose qu'elles n'émettent pas d'énergie ou un truc du genre, ce serait beaucoup trop facile."
Take désirait énergiquement mettre la main sur ces énigmatiques artéfacts, qui pourraient bien réaliser son souhait le plus fou, mais il avouerait sans honte être complètement largué.
Les Saiyans maléfiques arriveront-ils à trouver les Boules de cristal ? Seront-ils vaincus par les forces de Freezer qui approchaient à toute allure ? Ou alors cette scène dans son intégralité était un piège du Malin ? Mais d'ailleurs, pourquoi un être aussi puissant se représenterait-il avec l'apparence d'un enfant gringalet ? L'histoire dans laquelle le duo était embarqué n'était que mystères et énigmes.
Chronoa
Age : 83 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 126
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Dim 29 Jan 2023 - 18:33
Thalès fut le dernier à traverser le portail maléfique, ses camarades pouvaient le voir en furie, prêt à tordre le cou du pauvre Demigra. Néanmoins, il fut presque aussitôt rattrapé par l’originalité des lieux, il ne connaissait pas cette planète. Cette plaine inconnue lui fit oublier dans l’immédiat son désir de vengeance, préférant désormais en apprendre plus sur les raisons de sa présence au sein d’un monde aussi calme. Et le saiyan ne fut pas déçu, il apprit que Namek disposait de son propre set de Dragon Balls, mieux encore : elles permettaient de réaliser trois vœux ! Incroyable ! S’il manœuvrait convenablement, Thalès allait pouvoir obtenir l’immortalité et deux souhaits ! Bien évidemment, il écartait fatalement Take de l’équation, si ce dernier désirait quoi que ce soit, il allait devoir faire ses preuves avant.
« Impressionnant. »
Répondit le despote en croisant les bras, se passant bien de commenter les bêtises de son associé.
Finalement, le diable présumé disparu, s’envolant vers d’autres horizons en prétextant qu’il était lui-même fort occupé. Grand bien lui fasse ! Il ne semblait même pas vouloir obtenir les grâces de Shenron, c’était franchement un imbécile. Les deux guerriers de l’espace étaient maintenant seuls, ils allaient devoir chercher le fameux trésor. Take sembla d’un coup concentré, comme s’il savait se contenir l’espace d’un instant, il voulait un aperçu de la forme de ces fameuses boules de cristal. Thalès hocha la tête en signe d’approbation. Il aurait pu refuser de lui dire, ou lui mentir, mais ça ne ferait que compliquer ses propres plans.
« Ce sont des balles, elles sont un peu plus grandes qu’une pomme. »
Le monarque s’abaissa et vint saisir un caillou de taille similaire.
« Comme ça, elles sont oranges et il y a des étoiles dessinées dessus. Il faut en rassembler sept au total. »
Il se redressa et croisa les bras, guettant l’horizon.
« Cette planète à l’air vide. Je te propose qu’on pille tous les villages et qu’on réclame les boules aux habitants. »
Il se tourna vers Take et arbora un sourire carnassier.
« Qu’ils coopèrent ou pas, on les bute tous à la fin. Pigé ? Hinhin ! »
Le gaillard qui fit quelques pas en direction des premières habitations au loin quand il fut interrompu par son détecteur.
« - BIP BIP - »
Thalès était surpris, pianotant son appareil pour obtenir des informations.
« Quoi ? Je capte de grandes puissances à l’est de notre position. »
La machine lui indiqua progressivement quelques valeurs.
« 17 000 unités ici… 22 000 unités… 18 000 unités… Ils ne plaisantent vraiment pas par ici. 98 000 pour la plus puissante ! »
Le mercenaire se tourna vers son allié.
« Je peux te garantir que ce ne sont pas des Nameks. J’en ai affronté un sur Terre et il était nul à chier ! »
Le saiyan réajusta son détecteur.
« Bon, je ne sais pas trop quel est ton niveau à toi, mais j’imagine que tu ne devrais pas avoir trop de mal à t’en sortir contre ceux en dessous de 20 000. Par contre n’approche pas ceux qui sont au-dessus. »
Indiqua le despote en se tourna de nouveau vers l’horizon. Il commença à flotter et se dirigea vers le village le plus proche.
« Allons-y ! »
Les deux barbares traversèrent un immense lac de plusieurs kilomètres de long, l’eau d’émeraude était presque parfaitement transparente et reflétait magnifiquement la lueur des trois soleils. En survolant les environs, le duo remarqua à quel point la planète était vide. Il n’y avait presque aucun habitant, aucune construction et très peu de végétation arborée. Le sosie de Son Goku espérait secrètement pouvoir quitter ce trou au plus vite une fois ses trois vœux réalisés ! Cet endroit semblait mortellement ennuyeux.
Finalement arrivé, les saiyans se posèrent, ils étaient face à six ou sept maisons au style atypique local. Il ne semblait y avoir que des paysans, aucune technologie. Quand ils furent aperçus, les combattants furent froidement accueillis par les villageois.
« Etrangers, partez ! Nous n’avons rien à vous offrir ! »
S’écria un vieillard à la peau vert foncé qui semblait s’improviser chef local. Il semblait également évident qu’ils savaient lire dans le cœur des deux brigands, ou au moins qu’ils avaient reconnu l’accoutrement de Thalès. En tout cas, cette première interaction n’allait pas leur rendre justice.
« Oh que si ! Nous sommes venus chercher les boules de cristal ! Donnez-les-nous ! »
« Jamais ! Les bandits dans vo… »
Trop tard, ce pauvre innocent venait d’être transpercé par un kikoha expéditif. Les habitants alentours furent agités par une telle cruauté, tous tétanisés.
« Ecoutez moi bien ! Livrez-moi vos Dragon Ball ou je tuerais chacun d’entre vous ! »
Après quelques secondes d’hésitation couvertes par le rire malfaisant de Thalès, un enfant vint se présenter à lui.
« No.. Nous allons vous donner la boule du cristal de notre village. Mais… Mais ne nous faites pas de mal ! »
Le saiyan s’abaissa aux côtés du gamin, dessina un grand sourire sur son visage, presque sympathique.
« Si tu collabores, j’épargnerais tout le monde. »
Le petit hocha la tête en se rendit dans un bâtiment annexe, puis se présenta de nouveau à Thalès avec une immense sphère orangée. C’était bien une dragon ball, mais elle était immense ! Facilement trois fois plus grosse que les originales ! Légèrement étonné, le tyran vint saisir l’immense artefact. La satisfaction pouvait se lire sur la face du conquérant.
« Hahaha ! Parfait, tu as mes remerciements ! »
Le jeune Namek ne fit aucun son, les yeux rivés vers le sol, il avait cédé à un envahisseur aussi cruel que mauvais.
« Take, je te laisse tuer tout le monde ! »
« Quoi ?! »
S’écria le gamin, circonspect.
« J’ai parlé pour moi, ça ne l’engage pas lui ! »
Rétorqua la brute en s’éloignant, laissant son associé faire ce qu’il voulait des pauvres locaux. Quelques minutes plus tard, le détecteur de Thalès s’affola de nouveau, indiquant plusieurs forces se rapprochant de leur position. Il s’agissait d’un individu disposant de 20 000 unités environ, accompagné par quelques sbires à la force négligeable. Le chef de meute prévint son allié.
« On a de la compagnie ! »
Le groupe inconnu se posa à quelques mètres, il y avait de fortes chances qu’ils se soient mutuellement détectés. D’ailleurs, cette troupe se rapprocha immédiatement de Thalès et Take. Il s’agissait indéniablement de soldats de l’armée de Freezer. Ce n’était pas étonnant, l’empire Cold dominait une grande partie de la galaxie et leur présence n’avait rien d’étonnant. Néanmoins, il était possible de s’interroger sur la pertinence de leur intervention. Pourquoi ce rendaient-ils sur Namek ? Cette planète était ridicule !
Le chef des forces impériales sur place semblait être Dodoria, le sosie de Son Goku le connaissait déjà, ils étaient en assez mauvais termes. En fait, le colosse à la peau rose avait toujours détesté les saiyans et risquait de le faire savoir, une fois de plus.
Le collègue de Zarbon s’approcha d’un air nonchalant.
« Tiens tiens, mais ce ne serait pas Thalès ? Alors, tu réapparais après dix ans pour me passer le bonjour ? Héhéhéhé… »
Ricanât-il bêtement en dévisageant son interlocuteur. Le concerné était tout aussi enjoué, répondant avec un grand sourire narquois.
« Oh oui, une petite visite car l’idée de te casser la gueule commençait à me démanger. Tu es toujours un toutou de Freezer, à ce que je vois. »
Provoquât-il en jetant de brefs coups d’œil aux troupes ceinturant Cold le village. Evidement, ces piques ne plaisaient pas à Dodoria qui haussa immédiatement le ton.
« Tu fais le malin, tu vas voir ! Je vais te corriger et je… »
Les yeux du serviteur de Freezer s’écarquillèrent quand il découvrit que Thalès tenait une boule de cristal.
« Attend ! C’est une balle du dragon ?! Tu… »
Il fut coupé par son interlocuteur.
« Oui ! Je compte rassembler ce trésor pour mon compte. Tu peux retourner auprès de ton maître et lui dire de chercher ailleurs, gros tas ! »
Dodoria serra les poings, tendu, prêt à en découdre.
« Oh toi tu vas voir !! Je vais te buter ! »
Thalès lança alors un regard complice à Take.
« Je pense que tu peux te charger de lui sans trop de problème. »
Il accompagna sa tirade d’un clin d’œil. Ce ne sera pas un combat facile, mais le traitre de la time patrol devrait être en mesure de remporter la victoire.
Age : 41 Date d'inscription : 15/08/2022 Nombre de messages : 6Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 4300 Résidence du personnage : Terre Points de jeux : 0
Techniques Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie
Take
Age : 21 Date d'inscription : 29/12/2021 Nombre de messages : 47Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Lun 30 Jan 2023 - 15:55
La colère de Thalès sembla fondre telle une motte de beurre sous un soleil brûlant, remplacée par un dépaysement qui indiquait qu'il n'était jamais venu sur ces terres. Le monologue du jeune garçon laissa Take quelque peu perplexe, alors que Thalès semblait déjà un peu plus renseigné sur la situation. Alors, après avoir été questionné, il répondit :
« Ce sont des balles, elles sont un peu plus grandes qu’une pomme. Comme ça, elles sont oranges et il y a des étoiles dessinées dessus. Il faut en rassembler sept au total. »
"Sublime, j'ai toujours adoré les chasses aux trésors !"
« Cette planète à l’air vide. Je te propose qu’on pille tous les villages et qu’on réclame les boules aux habitants. Qu’ils coopèrent ou pas, on les bute tous à la fin. Pigé ? Hinhin ! »
"C'est ce que je voulais entendre ! Ces débiles ne vont rien comprendre à ce qui leur arrive", répondit Take avec un terrible sourire carnassier, qui se transforma bientôt en un rire sadique, joignant son esclaffement malsain à celui de son allié.
Mais soudain, Thalès sembla préoccupé par quelque chose.
« Quoi ? Je capte de grandes puissances à l’est de notre position. 17 000 unités ici… 22 000 unités… 18 000 unités… Ils ne plaisantent vraiment pas par ici. 98 000 pour la plus puissante ! Je peux te garantir que ce ne sont pas des Nameks. J’en ai affronté un sur Terre et il était nul à chier ! »
Les Nameks ? Take supposa qu'il s'agissait des blancs-becs peuplant la planète sur laquelle ils étaient. « Bon, je ne sais pas trop quel est ton niveau à toi, mais j’imagine que tu ne devrais pas avoir trop de mal à t’en sortir contre ceux en dessous de 20 000. Par contre n’approche pas ceux qui sont au-dessus. »
"Si tu venais à pointer ton détecteur sur moi, tu ne dirais jamais une telle chose. 98.00 Unités . . . Pf ! J'ai franchi ce cap il y a déjà plusieurs mois de cela. Mais on va dire qu'on s'en fout. Qu'est-ce qu'on attend pour aller exterminer du natif ?"
« Allons-y ! »
Sur ces mots, les deux Saiyans maléfiques firent un bond synchronisé, et s'envolèrent dans une direction que Thalès avait choisi. Ils traversèrent des plaines, un lac, et des montagnes qui partageaient le même attribut : être mortellement ennuyeux.
"Je préfèrerais crever que de compter les étoiles dans un endroit pareil. Heureusement qu'on a trouvé quelque chose à faire, hé hé !"
Le duo finit par atterrir devant un ersatz de village. Il y avait sept habitations, et ils furent accueillis par un vieillard à la peau verte, ridé, et avec des antennes d'escargots.
"C'est ça, les Nameks ? Qu'est-ce qu'ils sont moches, putain !"
« Etrangers, partez ! Nous n’avons rien à vous offrir ! »
« Oh que si ! Nous sommes venus chercher les boules de cristal ! Donnez-les-nous ! »
« Jamais ! Les bandits dans vo… »
Sans crier garde, le coeur du Namek fut transpercé par un Kikoha foudroyant. Il n'eut pas le temps de dire un mot de plus qu'il s'écrasa raide mort, pour le plus grand plaisir des Saiyans maléfiques.
« Ecoutez moi bien ! Livrez-moi vos Dragon Ball ou je tuerais chacun d’entre vous ! »
Un petit enfant Namek s'approcha de Thalès, les yeux embuées et la voix tremblante.
« No.. Nous allons vous donner la boule du cristal de notre village. Mais… Mais ne nous faites pas de mal ! »
Thalès arborait désormais une aura beaucoup plus douce. Et, regardant le petit Namek, il lui confia :
« Si tu collabores, j’épargnerais tout le monde. »
Take souriait jusqu'aux oreilles. Il savait que son allié était en train de bluffer. Le petit Namek partit pénétrer une petite bâtisse de pierre blanchâtre, très similaire à toutes les autres. Après quelques secondes, il revint avec un objet de forme sphérique, décoré par une étoile. La description de Thalès aurait été parfaite, si la Boule de cristal n'était pas plus grande que ce qu'il imaginait. Qu'à cela ne tienne, l'important demeurait de collecter ces artéfacts, peu importe leur taille.
« Hahaha ! Parfait, tu as mes remerciements ! Take, je te laisse tuer tout le monde ! »
Les grands hommes verts furent tous pétrifiés. Certains lâchèrent spontanément un cri de panique.
« Quoi ?! »
« J’ai parlé pour moi, ça ne l’engage pas lui ! »
Take, un grand sourire sadique sur le visage, s'approchait dangereusement de ses victimes, lesquelles reculaient énergiquement.
"Souvenez-vous : plus vous luttez, plus votre mort sera douloureuse !"
En un clin d'oeil, on vit la tête du petit Namek se détacher de son corps dans une effusion de sang sordide, avant d'atterrir aux pieds de son père. Les Nameks se mirent à hurler de peur et s'enfuirent dans leurs maisons, se cachant dans leur placard ou sous leur lit, excepté le géniteur du petit.
"Espèce de monstre ! Tu as tué mon fils !" hurla-t-il les larmes aux yeux.
"Et qu'est-ce que tu vas faire ? Te mettre à pleurer ?"
"Yaaaaah !" S'écria le Namek en fonçant droit vers le mercenaire. Mais avant même d'avoir fini son chemin, il reçut un Kikoha qui explosa violemment. Cela produisit un son puissant et laissa s'échapper une grande fumée. Après que celle-ci se soit dissipée, l'on put voir des morceaux de son corps nager dans un bain de sang.
"Laissez ces Nameks tranquilles, bande de monstre !" Dit Take d'une voix grave et héroïque.
"Quoi ? Qui es-tu ?"
"Je suis Cortae Shaune, et je viens sauver ce peuple."
Take semblait meilleur comédien qu'il le pensait, car après avoir imité la rencontre avec un puissant guerrier, les Nameks semblèrent sortir de leurs habitations, rassurés et fous de joie.
"Hourra ! Cet homme va nous sauver !"
Leurs sourires étaient sincères, et leurs yeux se baladaient pour trouver leur preux sauveur. Malheureusement, même après plusieurs secondes d'analyse, ils ne trouvèrent rien.
"Mais où est ce guerrier qui doit nous sauver ?"
"Surprise !"
Take concentra son Ki dans la paume de ses mains, puis libéra non pas une, non pas deux, mais une dizaine de Kikohas qui détruisirent tout sur leur passage. L'on vit les habitations exploser comme des pastèques qu'on aurait écrasés avec un marteau géant, le sol tremblait tellement que l'on ressentit le séisme des kilomètres plus loin, et, cerise sur le gâteau, les Nameks finirent carbonisés, déchirés en mille morceaux.
"Ah ha ah ha ! J'adore !
Après plusieurs secondes passées à contempler les ruines de l'ancien village Namek, Thalès affirma :
« On a de la compagnie ! »
"Tu as détecté des blancs-becs ? Parfait. Je commençais à trouver la situation trop facile."
Take et Thalès patientèrent de longues minutes durant l'arrivée des invités. Ils ne pouvaient pas être des renforts Namek, leur puissance était trop grande. Peut-être des héros terriens comme celui qu'a rencontré le mercenaire, ou alors des envahisseurs venus rivaliser avec le duo.
La réponse ne se fit pas attendre trop longtemps : il s'agissait d'un groupe de soldats, dont le chef était l'ennemi de Thalès. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'un affrontement ait lieu.
« Tiens tiens, mais ce ne serait pas Thalès ? Alors, tu réapparais après dix ans pour me passer le bonjour ? Héhéhéhé… »
« Oh oui, une petite visite car l’idée de te casser la gueule commençait à me démanger. Tu es toujours un toutou de Freezer, à ce que je vois. »
« Tu fais le malin, tu vas voir ! Je vais te corriger et je… Attend ! C’est une balle du dragon ?! Tu… »
« Oui ! Je compte rassembler ce trésor pour mon compte. Tu peux retourner auprès de ton maître et lui dire de chercher ailleurs, gros tas ! »
« Oh toi tu vas voir !! Je vais te buter ! »
Sur ces mots, Thalès regarda Take, et lui fit un clin d'oeil.
« Je pense que tu peux te charger de lui sans trop de problème. »
Take sourit victorieusement. Il savait que ce combat serait du menu fretin, alors il ne se mit même pas en position de combat.
"Viens te battre, bouboule. Ça te fera de l'exercice, hé hé !"
"Enfoiré ! Tu vas voir ce que tu vas voir !"
Celui que l'on appelait Dodoria s'expulsa avec toute sa puissance vers Take. Il était si lent que le Saiyan pensait avoir le temps de lire un livre avant qu'il n'arrive. Alors, il le regarda avec un sourire moqueur qui s'étendait à toute mesure, tandis que son adversaire était animé par une colère noire.
Arrivé en face de lui, il donna un puissant coup de poing, mais Take attrapa son poignet et ne sembla pas lâcher prise. Pour se débattre, Dodoria envoya un crochet de son autre poing, mais ce fut au tour de son autre bras d'être agrippé fermement.
"Lâche-moi ! Enflure !"
"Prêt à souffrir ?"
"Quoi ?!"
Sans crier garde, une grande aura violette enveloppa les deux adversaires. Aussitôt, l'on entendit Dodoria hurler de douleur. Take venait de déchaîner Aura Tranchante, une technique dont le nom était très explicite : le gros porc rose était désormais recouvert d'entailles, et l'on put apercevoir son sang violet couler à flot.
"Aaaah ! Arrête ça tout de suite ! Connard !"
Mais la souffrance sembla lui faire atteindre une force nouvelle, alors il canalisa toute sa puissance pour donner un coup de pied en plein dans le ventre Take, lequel, pris au dépourvu, recula de quelques pas, mettant un terme à sa technique.
"Je vais te crever ! Tu m'entends ?!"
"Je préfèrerai encore ne pas entendre ta voix de poissonnier, mais malheureusement si."
Le Saiyan mettait tellement Dodoria en colère que l'on crut que sa tête allait exploser. Il s'expulsa vers Take et enchaîna les coups de poings et les coups de pieds dans sa direction. Hélas pour lui, chaque attaque fut esquivée avec une facilité déconcertante. Au bout d'un moment, Dodoria sembla s'être épuisé.
"Tu es gros mais tu n'as aucune force, un vrai mystère de la nature. Laisse-moi te montrer ce qu'est la vraie puissance !"
Quiconque était suffisamment attentif sentirait les poings de Take s'enrober d'énergie. Puis, il déchaîna sa furie dans un combo de coups de poings tellement rapides que les sbires de Freezer ne purent les apercevoir. Dodoria fut complètement submergé, et on l'entendait gémir à chaque attaque qu'il se prenait de plein fouet. Finalement, le mercenaire termina son enchaînement en bondissant, puis en joignant les deux poings, avant de les écraser contre le crâne du gros proc rose.
Dodoria s'écrasa par terre, incapable de bouger. Il était assomé.
"Par la queue du Roi Cold ! Quelle est cette puissance ?!" S'étonna l'un des autres sbires. Il cliqua sur un bouton de son détecteur, et après quelques secondes, il afficha une mine épouvantée.
Les guerriers tentèrent de s'envoler vers d'autres horizons pour fuir Take, mais ce dernier les mit hors d'état de nuire avec une série de Kikohas qui causèrent une grande explosion.
Il se tourna ensuite vers Thalès, souriant de gloire et de sadisme.
"Je crois que ton rival est assommé. Tu veux qu'on le recrute, ou tu préfères que j'en finisse avec sa misérable existence ?"
Chronoa
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Mar 31 Jan 2023 - 18:48
Take s’était formidablement bien amusé, dévastant lentement le petit village sous l’œil complice de son coéquipier. Il fallait dire que les deux saiyans représentaient bien leur race en général : des conquérants sanguinaires assoiffés de destruction. Mais cette séance défouloir fut interrompue par l’arrivée d’un des plus proches sergents de Freezer, Dodoria. L’officier impérial et Thalès étaient des ennemis de toujours, l’heure de la revanche avait sonnée. Mais ce n’est pas le sosie de Son Goku qui allait porter les coups, il désirait afficher une distance entre lui et le colosse rose, comme si une étape les séparait. Et le guerrier de l’espace n’avait pas eu tort d’envoyer Take, il était redoutable et n’avait pas le moindre mal à se débarrasser d’un des plus dangereux lieutenant de Freezer. Quand aux misérables alentours, ils furent pulvérisés par le jeune sadique qui ne leur laissa pas le loisir de prévenir leur maître. Le spectacle lumineux que provoqua les détonations incita l’euphorie du despote.
« Fantastique ! Bien joué ! »
S’écriat-il en applaudissant la précision de son allié, tournant rapidement son attention vers le gros tas gisant au sol. Quand il fut proche, il lui asséna un petit coup de pied aux côtes.
« On se réveille, l’horreur ! »
Le concerné se recroquevilla suite au coup reçu, ne manquant pas de cracher un peu du sang qui lui restait au passage.
« Argh… Kof Kof ! Epargne moi ! Ne me tue pas ! Si tu me laisses vivre, je dirais ce qui est vraiment arrivé à ta planète ! »
Thalès haussa un ciel et adressa un regard en coin à son associé.
« C’est d’accord, si tu me dis tout, tu auras la vie sauve. »
Dodoria se redressa lentement, il était en très sale état et Take n’avait pas été loin de le tuer.
« La planète Vegeta n’a pas été détruite par un astéroïde, c’est le seigneur Freezer qui s’en ai débarrassé ! »
Une intense chaleur se ventila alors dans le corps et l’esprit du saiyan, une soudaine haine, une preste de tuer, un sentiment terrible comme il en ressentait rarement. Le monarque Terrien n’avait jamais été un grand patriote, mais il appréciait grandement son peuple et sa culture. Jamais il ne s’était entendu avec d’autres personnes que des guerriers de l’espace, Take en était un brillant exemple. Savoir que la famille Cold avait été à la manœuvre de ses malheurs ne faisait que renforcer la haine viscérale qu’il entretenait à l’égard de Freezer.
« Vous, vous étiez trop imprévisibles. Les seuls survivants sont ceux qui étaient en mission, et je me suis chargé en éliminer une bonne centaine ! »
Affirma-t-il avec un brin de fierté, n’arrangeant rien au sort qui l’attendait. Comprenant qu’il en avait peut-être trop dit, l’officier impérial fit quelques pas en arrière, les mains en l’air pour se donner l’air inoffensif.
« Ben… Heu… Maintenant je vais y aller… Hein… »
Son bras fut soudainement attrapé par Thalès.
« Oh toi… Tu vas le payer cher… »
Dodoria était totalement affolé, il pensait réellement qu’il allait pouvoir fuir et prévenir son maître.
« Attends, Thalès ! Tu m’as donné ta parole ! »
« Fais-moi rire, gras double ! Tu vas mourir lentement pour ce que tu as fait ! »
A l’aide de sa force prodigieuse, le guerrier de l’espace jeta son adversaire en l’air, juste au-dessus de lui. Une fois que le malheureux fut à une bonne hauteur, le saiyan concentra son Ki en projeta une vague déferlante verticale émanant directement de son corps.
« Crève ! »
« Enfoooooooirééééé ! »
S’écria le serviteur des Colds en se désagrégeant dans le feu cosmique. Une fois ce dernier disparu, Thalès poussa un soupire satisfait.
« Une bonne chose de faite. On devrait chercher dans le prochain village. »
Il attendit la réaction de son collègue avant de partir. Ils se dirigèrent ensemble vers les zones qui ne semblaient pas encore avoir été visitées. Le sosie de Son Goku utilisait son détecteur, privilégiant les régions ou il ne ressentait aucune force importante. Bien sûr, il pouvait certainement écraser Freezer, mais il préférait se mesurer à lui une fois qu’il aura obtenu la vie éternelle.
Ce second voyage fut aussi ennuyeux que le premier, Namek n’était composée que d’un seul et unique grand biome, des mêmes températures et d’un jour sans fin. Fort heureusement, le prochain bourg était en vue, de la fumée s’en échappait, signe qu’il s’y passait quelque chose.
« Quoi ? Qui nous devance ! »
S’impatienta le saiyan en arrivant tout en faisant usage de son détecteur, sans trouver la moindre force. Pourtant le village semblait avoir été fraichement pillé, les corps étaient encore agonisants !
« Il ne doit pas être loin ! »
S’écriat-il en zieutant les environs avant de mettre un doigt sur l’identité de ce troisième barbare.
« Prince Vegeta ?! »
Thalès était éberlué, il n’avait pas vu l’héritier du trône depuis au moins huit ans ! Ainsi, lui aussi avait eu vent du secret des Dragon Balls ? Il en tenait clairement une dans les mains ! Le duo de mercenaire s’approcha du combattant royal.
« Quoi ? Tu es… Thalès ? Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ?! »
S’exclama le rival de Son Goku en dévisageant les deux visiteurs. Il ne semblait pas heureux d’apprendre que d’autres combattants désiraient obtenir les balles du dragon. Il était bon de rappeler que le lutteur à la peau grisonnante portait lui aussi un des artefacts.
« Moi et mon suivant, Take, nous cherchons le fameux trésor afin d’obtenir la vie éternelle ! »
Déclarât-il en soulevant son immense Dragon Ball à une étoile.
« Je vois… Et vous semblez vous être beaucoup entrainés. »
Marmonna le prince en observant alternativement Take et Thalès. Ce petit aveu de faiblesse était la preuve nette qu’il n’était pas en position de force ! D’un petit geste, le mercenaire galactique calcula la puissance du troisième à l’aide de son dispositif.
« 6 000 unités ? C’est une blague, Vegeta ? »
C’était très étrange, il devrait plutôt être aux alentours des 20 000 unités ! Était-il malade ? Ou ne s’était-il pas entraîné pendant plusieurs années ? Pourtant, il semblait en excellente forme !
« Ne te fie pas aux machines, en combattant sur une planète appelée « Terre », j’ai obtenu la capacité de dissimuler mon énergie. »
Le super saiyan haussa un cil, le nom de ce monde lui disait quelque chose, mais il n’en était plus bien sûr.
« Incroyable ! Une capacité très pratique. Mais passons aux faits, j’imagine que tu souhaites aussi obtenir l’immortalité. »
Le concerné poussa un petit rire.
« Hahaha ! Bien évidemment ! Je compte devenir éternel et assoir ma domination sur l’empire de Freezer ! »
Il observa les deux autres saiyans.
« Vous pourriez peut-être me servir. Si vous vous rangez derrière moi, je vous offrirais une place de choix au sein de mon nouveau royaume. »
Ce fut au tour de Thalès de pousser un petit ricanement.
« Mais bien sûr ! Tu ne sais pas à qui tu t’adresses, je suis le super saiyan de la légende !»
Affirma-t-il en se pointant du doigt. Son interlocuteur le compris comme une provocation.
« Tu ne manques pas d’air pour un basse caste. JE suis le super guerrier légendaire ! »
Il se pointa du doigt à son tour. Cette petite histoire risquait de durer longtemps. Que comptait faire Take dans une si ridicule situation ?
Age : 41 Date d'inscription : 15/08/2022 Nombre de messages : 7Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 4300 Résidence du personnage : Terre Points de jeux : 0
Techniques Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie
Dernière édition par Chronoa le Jeu 2 Fév 2023 - 0:08, édité 1 fois
Demigra
Age : 26 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 399Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Mar 31 Jan 2023 - 23:15
Pendant ce temps...
« Hmm ♫ Hmm ♪ Hmmm ♫ »
Chantonnant à voix basse, le diable entouré de corps étendus se tenait là, juste devant le doyen des Namek. Impotent de part son vieil âge, Guru ne put qu'assister à la scène avec impuissance. Ses gardiens, ses propres enfants, massacrés dans sa propre demeure ! Même Nail n'a pas su lui tenir tête ! Quel genre de monstre pouvait bien être capable d'une chose pareille ? En parlant de Nail, justement, le malheureux était à la merci de l'intrus se manifestant dans la demeure du Grand Chef. Tirant sur l'écharpe pour le retenir par le col, Demigra retenait sa proie au bord de l'inconscience afin d'exercer une certaine pression sur son interlocuteur direct. Que pouvait t-il donc bien lui vouloir ? Agissait-il simplement par amusement ou visait-il un but plus grand ?
« Je te le répète encore une fois, vieillard. Ce nouveau corps limite mon véritable pouvoir. Sois aimable et arrange ça pour moi si tu tiens vraiment à la vie de tes enfants. »
« Votre cœur... vous êtes l'incarnation du mal. Jamais je ne pourrais concéder une telle chose à quelqu'un comme vous ! »
Le dieu-démon répondit par un large rictus, témoignant de sa malice. La situation dans laquelle son interlocuteur se trouvait l'amusait au plus haut point. Combien de temps allait-il bien pouvoir supporter la vue des siens face aux pires sévices qu'ils ne puissent imaginer ? Le patriarche avait tout intérêt à avoir le cœur bien accroché car ce spectacle des horreurs ne faisait que commencer. Au moins pouvait-il se réjouir d'être aux premières loges pour y assister !
« J’espérais que vous diriez cela. Nous n'avons qu'à prendre notre temps. »
Les cris des gardiens se mêlèrent aux rires du Malin. Leurs voix résonnèrent jusqu'à l’extérieure de cette humble demeure, isolée sur un rocher. Il allait sans dire que leur tortionnaire finirait sûrement par obtenir ce qu'il désire si personne ne se montre pour le repousser...
… mais qui oserait s'opposer au diable en personne ?
Take
Age : 21 Date d'inscription : 29/12/2021 Nombre de messages : 47Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Ven 3 Fév 2023 - 12:58
La brutalité et la puissance dont avait fait preuve Take durant son affrontement avec Dodoria mit tout le monde d'accord : il était impossible pour les soldats de venir à bout du Saiyan. Ainsi, les plus faibles furent exterminés, et celui qui pouvait s'avérer utile avait encore une chance de s'en tirer. Le mercenaire se demanda si son associé allait faire de lui leur esclave ? Ou alors obtenir des renseignements dont ils avaient besoin pour atteindre leurs objectifs ?
Thalès se rapprocha de Dodoria, et l'interpella d'un coup de pied bien placé.
« On se réveille, l’horreur ! »
« Argh… Kof Kof ! Epargne moi ! Ne me tue pas ! Si tu me laisses vivre, je dirais ce qui est vraiment arrivé à ta planète ! »
« C’est d’accord, si tu me dis tout, tu auras la vie sauve. »
« La planète Vegeta n’a pas été détruite par un astéroïde, c’est le seigneur Freezer qui s’en ai débarrassé ! »
"Freezer ?" S'étonna Take. "Tu parles de ce tétraplégique en fauteuil volant ? C'est pas possible."
« Vous, vous étiez trop imprévisibles. Les seuls survivants sont ceux qui étaient en mission, et je me suis chargé en éliminer une bonne centaine ! Ben… Heu… Maintenant je vais y aller… Hein… »
« Oh toi… Tu vas le payer cher… » « Attends, Thalès ! Tu m’as donné ta parole ! »
« Fais-moi rire, gras double ! Tu vas mourir lentement pour ce que tu as fait ! »
"Et dire que la seule chose qui t'ait tué est ton excès de fierté" dit Take à l'égard de Dodoria. "Tu es plus con qu'une huître, sans vouloir offenser les huitres."
Thalès agrippa le bras gras et ensanglanté de Dodoria, puis, d'un geste mêlant une force gigantesque et une fluidité à toute épreuve, il le balança dans les cieux.
« Crève ! » S'écria le monarque Saiyan, avant de balancer un immense rayon d'énergie tout droit vers le cochon volant. Après avoir balancé une dernière injure, ce dernier se mit à se désintégrer totalement, dans un hurlement de douleur si puissant que Take en eut un rictus sadique.
Puis une explosion retentit, aussi puissante que le déferlement d'un volcan et aussi assourdissante que mille tonnerres. Après cela, une épaisse fumée brune conquit la zone, et à mesure qu'elle disparaissait, le silence se faisait.
« Une bonne chose de faite. On devrait chercher dans le prochain village. »
"Oh, tu es si terre à terre. Nous aurions pu nous amuser encore un peu avec lui ! Bah, en route !"
Et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, les deux Saiyans s'expulsèrent dans les cieux, à travers la brise et les nuages jusque-là si calmes de la planète Namek, en direction de l'un de ses villages. Ils virent se dessiner tout proche un tas d'habitations, mais aussi une fumée qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose : quelqu'un était passé par là . . . ou mieux, il y était encore ! Cela étonna beaucoup Thalès. Alors, sans se faire prier, ils atterrirent.
« Quoi ? Qui nous devance ! Il ne doit pas être loin ! »
L'usage du détecteur de Thalès fut futile, mais après plusieurs secondes, le conquérant précoce finit par montrer le bout de son nez.
Il s'agissait d'un Saiyan, petit de taille, avec des cheveux en pétards et un début de calvitie. Il ressemblait un peu à Take, à quelques différences près. Ses intentions étaient très claires : récupérer les Boules de Cristal.
« Prince Vegeta ?! »
« Quoi ? Tu es… Thalès ? Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ?! » « Moi et mon suivant, Take, nous cherchons le fameux trésor afin d’obtenir la vie éternelle ! »
« Je vois… Et vous semblez vous être beaucoup entrainés. »
« 6 000 unités ? C’est une blague, Vegeta ? »
« Ne te fie pas aux machines, en combattant sur une planète appelée « Terre », j’ai obtenu la capacité de dissimuler mon énergie. »
« Incroyable ! Une capacité très pratique. Mais passons aux faits, j’imagine que tu souhaites aussi obtenir l’immortalité. »
« Hahaha ! Bien évidemment ! Je compte devenir éternel et assoir ma domination sur l’empire de Freezer ! Vous pourriez peut-être me servir. Si vous vous rangez derrière moi, je vous offrirais une place de choix au sein de mon nouveau royaume. »
« Mais bien sûr ! Tu ne sais pas à qui tu t’adresses, je suis le super saiyan de la légende !» « Tu ne manques pas d’air pour un basse caste. JE suis le super guerrier légendaire ! »
On avait là la confrontation verbale entre deux guerriers qui estimaient chacun être le Super Saiyan de la légende. Leur regard était plein de détermination, et chacun de leurs mots était brulant d'ardeur. Cela rendait la scène d'autant plus comique pour Take, qui ne put s'empêcher de s'esclaffer spontanément. Puis, il se ressaisit, et finit par dire :
"Hé les gars, je ne voudrais pas briser vos rêves, mais je pense que vous vous méprenez tous les deux. Des Super Saiyans, j'en ai rencontré quatre cette année ! Vous croyez vraiment que ce truc a quoi que ce soit de légendaire ? S'il y a un Super Saiyan de la légende, alors ce sera celui qui a crié Preums en précédant tous les autres. Malheureusement, il s'agit d'un punk à chiens bleus avec un humour de trisomique, donc question crédibilité, c'est pas gagné."
Take venait de décortiquer l'absurdité de la situation, dans un monologue énergique et sans censure. Cela ne plaira peut-être pas à ses deux interlocuteurs, mais Take n'était pas connu pour accorder beaucoup de valeur à l'opinion des autres. D'ailleurs, il ne semblait même pas avoir terminé, car son regard se tourna vers celui de Vegeta, et il conclut :
"Et pour ta gouverne, Thalès est plus crédible que toi, car il a déjà prouvé qu'il peut se transformer. Alors qu'est-ce que tu attends ? Tu dois bien savoir que les gestes parlent plus que les mots, non ?"
Ce que Take ne savait pas, c'est que la perception de Vegeta au sujet du Super Saiyan n'était pas très en raccord avec la réalité. En fait, il ne savait pas que le Super Saiyan était une forme du Saiyan permettant de décupler la puissance de son utilisateur. Cela dit, il n'arrêtera certainement jamais de s'autoproclamer légende parmi les siens, peu importe à quelle intensité la vérité le giflait.
Chronoa
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Dim 5 Fév 2023 - 16:16
La fierté mal placée de Vegeta s’opposait à celle de Thalès dans un semblant de joute verbale ridicule. Aucun des deux ne voulait lâcher du lest quant à la question du super saiyan de la légende. Fort heureusement, Take eut la présence d’esprit d’intervenir en précisant qu’il existait plusieurs élus, que c’était même assez courant. Les interpelés firent volte-face immédiatement, dévisageant avec une grande surprise l’ancien time patroler.
« Q… Quoi ? Qui est ce type ? Thalès ! »
S’inquiéta le prince en zieutant avec preste son collègue.
« Il a voyagé dans le temps, je l’ai vu faire, avec une machine spéciale ! Il… Il dit surement vrai ! »
Le despote terrien serrait les dents, observant ses mains qu’il pensait être les plus nobles de la galaxie. Quand il y repensait, il avait vu cet étrange « Broly » faire usage d’une transformation similaire, bien que moins puissante. Cela signifiait que n’importe qui, à force d’efforts, pouvait atteindre ce stade mythique ? Mais quelle importance avait-il alors ?! Pourquoi personne n’avait jamais vu de super saiyan avant, si c’était si facile ! Le père de Trunks ne pouvait pas dissimuler sa frustration.
« Argh ! Je me fiche bien qu’il vienne du futur. Je descends d’une lignée de puissants guerriers et je sais que mon destin est supérieur à tout les autres ! »
Pestât-il avec une certaine hargne. Take lui indiqua ensuite que Thalès s’était déjà transformé sous ses yeux et demandait à ce qu’il fasse pareil, là, maintenant. Evidement, Vegeta ne savait pas comment atteindre ce niveau et allait donc feindre une pseudo lassitude.
« Non, j’ai pas envie ! Ça te ferait trop plaisir ! »
Rétorquât-il en croisant les bras, les yeux rivés vers l’horizon.
« Bon… Je vais vous suivre. Ce dragon permet de réaliser 3 vœux, on en prendra un chacun. »
« Ça me va. »
Commenta le Roi de la Terre.
*Une fois qu’on aura les sept boules, je me débarrasserais des autres !*
*Une fois qu’on aura les sept boules, je me débarrasserais des autres !*
Le groupe se dirigea alors vers le prochain village, cependant, ce dernier n’était plus qu’un champ de ruines. Quelqu’un était déjà passé et le détecteur de Thalès indiquait clairement le coupable. Le trio s’immobilisa en l’air entre deux destinations.
« Bordel, Freezer s’est déjà chargé une bonne partie de ce qu’il restait de la planète ! Il a forcément trois ou quatre balles ! »
S’écriat-il, dérangé.
« Ce n’est pas un problème, nous sommes assez fort pour nous débarrasser de lui, il à l’air d’être retourné à son vaisseau, profitons-en ! »
Les deux observèrent la réaction de Take, peut-être avait-il un meilleur plan ? En attendant, le prince continua sur sa lancée.
« Vu que vous semblez robustes, vous pourriez vous occuper de Freezer, pendant ce temps, je pourrais fouiller ses quartiers, il y a surement déposé les boules ! »
Age : 41 Date d'inscription : 15/08/2022 Nombre de messages : 8Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 4300 Résidence du personnage : Terre Points de jeux : 0
Demigra
Age : 26 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 399Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Mer 8 Fév 2023 - 20:07
« Quelle vitesse de régénération impressionnante ! On pourrait faire ça toute la journée. »
« A-Arrê...YAAAAAAAAAAAARGH »
N'ayant eut le temps de terminer sa supplique, l'un des guerriers Nameks affaiblis vit son bras droit s’arracher une fois encore sous la force monstrueuse du saiyan. Prenant soin de ne pas laisser leur blessures se régénérer trop longtemps, Demigra fit attention à les garder aux frontières de la mort. Ce spectacle sanglant n''avait pas finit de repeindre le sol de la maison du Grand Chef, celui-là même qui regardait ses semblables se faire torturer avec impuissance. Combien de temps allait-il supporter la vue de ce massacre ? Il avait beau garder les yeux fermer pour échapper à cette vision d'horreur, les cris de douleur qu’émettaient ses enfants terrorisés parvenaient tout de même à ses oreilles.
« Quelle magnifique chanson. ♪ Essayez de ne pas trop vous répandre en l'accompagnant. »
« Laissez mon peuple tranquille, monstre. Ils n'ont rien fait pour subir votre courroux. »
La réaction du vieux Namek était plus que prévisible. Bien qu'il s'acharnait à interdire au diable ce qu'il était venu chercher, ce dernier essayait de rediriger sa frustration vers lui. Pour ainsi dire, il espérait en faire la cible de sa vengeance et ainsi épargner ses propres gardiens. Une telle générosité, ne mériterait-elle pas un petit geste ?
« Mon courroux ? Allons, allons. Nous n'en sommes qu'aux présentations. Ou en étions-nous, déjà ? Ah oui... »
Écrasant le crâne de sa dernière victime sous sa botte, le sadalien lâcha un petit « oups », étouffé par les réactions des autres guerriers à terre. Il semblerait que la « bourde » de leur nouvel invité les ait quelque peu contrariés.
« Ooooh, que je peux être maladroit. C'est fâcheux, je sais. On dirait que celui-ci ne se relèvera pas. »
« ... »
« Quelle tête vous faites ! Regardez-vous, n'y a t-il rien qui soit en votre pouvoir pour arranger cela ? Hmm ? »
Combien de temps faudra t-il compter avant qu'il ne finisse par craquer ? A en juger par l'expression de son visage, Guru n'allait pas tarder à céder à son chantage. Pourvu que son vieux cœur soit encore à même de supporter ces horreurs. Le sorcier, lui, n'était pas las de ce petit jeu entre lui et ses nouveaux « camarades », si tant est qu'on pouvait les nommer ainsi.
Tic...
Tac.
Take
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Mer 15 Fév 2023 - 23:34
La scène à laquelle fut confrontée Take était absurde de stupidité et révoltante d'ignorance. Take était quelque peu agacé que chaque Saiyan qu'il rencontre se dise être le Super Saiyan de la légende, le seul et l'unique, alors qu'il en avait croisé quatre en quelques mois. C'était d'autant plus ennuyant que le mercenaire n'était guère capable de se transformer lui-même. Mais il avait un plan : utiliser l'un des voeux pour atteindre son plein potentiel. Une idée plus alléchante aurait été de garder les trois voeux pour lui, mais il n'était pas stupide : Thalès était d'une toute autre ligue de puissance.
« Q… Quoi ? Qui est ce type ? Thalès ! »
« Il a voyagé dans le temps, je l’ai vu faire, avec une machine spéciale ! Il… Il dit surement vrai ! »
« Argh ! Je me fiche bien qu’il vienne du futur. Je descends d’une lignée de puissants guerriers et je sais que mon destin est supérieur à tout les autres ! »
Take lui demanda ensuite de se transformer pour prouver qu'il était aussi supérieur qu'il le croyait. Mais comme il avait prévu, son interlocuteur allait esquiver d'une habile pirouette cette vérification.
« Non, j’ai pas envie ! Ça te ferait trop plaisir ! »
Un grand sourire étendit les lèvres de Take.
"Mais oui, bien sûr . . ."
« Bon… Je vais vous suivre. Ce dragon permet de réaliser 3 vœux, on en prendra un chacun. »
« Ça me va. »
"C'est parti pour la chasse aux trésors ! J'espère qu'il y aura plein d'obstacles."
Le trio s'envola dans les cieux à la recherche d'un nouveau village. La planète Namek, bien qu'agréable et fertile, n'était pas très dense en population. Ainsi, la route fut d'une longueur ennuyeuse, mais prévisible. Qu'à cela ne tienne, ils finirent par trouver un village, mais malheureusement pour eux quelqu'un était déjà passé par là.
« Bordel, Freezer s’est déjà chargé une bonne partie de ce qu’il restait de la planète ! Il a forcément trois ou quatre balles ! »
« Ce n’est pas un problème, nous sommes assez fort pour nous débarrasser de lui, il à l’air d’être retourné à son vaisseau, profitons-en ! Vu que vous semblez robustes, vous pourriez vous occuper de Freezer, pendant ce temps, je pourrais fouiller ses quartiers, il y a surement déposé les boules ! »
"Parfait ! Je sens qu'on va bien s'amuser. Qu'est-ce qu'on attend ?"
Take fusa dans l'air en direction du Ki le plus puissant qu'il ressentait et qu'il attribuait logiquement à Freezer. Il avait confiance en ses capacités, et la mort ne le dérangeait pas, ainsi, rien ne sembla pouvoir l'arrêter dans sa course effrénée.
Chronoa
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Ven 17 Fév 2023 - 18:37
Quand Take demanda à ses deux complices ce qu’ils attendaient pour passer à l’action, ils s‘activèrent aussitôt.
« Je faisais une petite prière pour ces misérables ! »
« T’as raison, on va se débarrasser d’eux ! »
Le trio maléfique survola quelques plaines avant d’apercevoir un vaisseau de grande taille, il s’agissait du transporteur impérial des Colds, un immense bâtiment circulaire orné d’une vaste baie vitrée à en proue. Mais avant de se confronter au seigneur du mal, le père de Trunks prit le temps de faire un arrêt minute pour déposer ses deux boules de cristal dans un creux voisin. Après ce petit détour, le groupe se posa devant le navire, découvrant alors Zarbon qui s’y tenait également, en train de les attendre bras croisés.
« Ah, voici la meute enragée de Vegeta. »
Le prince s’avança vers le sous fifre, l’air narquois et provocateur.
« Le seul animal ici c’est toi, Zarbon. Tu es le chien de Freezer. Mais ne t’inquiètes pas, tu reposeras dans la même fosse que lui dans très peu de temps. »
Déclarât-il avant de pousser un petit rire, rapidement accompagné du ricanement complice de Thalès.
« Ne nous dis pas que tu comptes nous affronter ? Amène donc ton maître, qu’on mette à jour notre contrat avec lui. »
Comme ses alliés, Take avait le temps de lâcher sa propre tirade de méchant avant que le concerné ne réagisse.
« Tsk. Je ne comptais pas faire autrement. Je ne vais pas me salir sur des singes de votre genre. »
Zarbon fit alors volte-face et se dirigea vers l’escalator du vaisseau qu’il actionna à l’aide d’une télécommande, abaissant la rampe donnant sur l’intérieur. Au niveau de la porte se trouvait Freezer, confortablement installé au sein de son siège volant. Le tyran galactique était là, la vengeance était proche. Le fils de Cold Ier ne semblait pas jouasse, son détecteur devait l’avoir averti du niveau de puissance de Thalès et Take, justifiant qu’il se place sur la défensive.
« On dirait que j’ai de la visite… »
Il zieuta chaque protagoniste avec un certain intérêt.
« J’imagine que vous n’osez pas vous présenter à moi pour échanger des banalités. »
Il fut presque aussitôt coupé par Thalès.
« Faire ta gueule, Freezer ! Je suis venu te tuer ! »
Le cadet Cold fronça son regard avant de quitter son siège, libérant son énergie au passage.
« Ohohoh ! Alors laisse moi te montrer ce qu’il en coute de t’opposer au maître de cet univers. »
Maintenant les pieds au sol, le démon du froid concentra davantage de Ki, préparant sa transformation finale. Peut-être que Take voulait empêcher Freezer de se renforcer, une action qui n’avait aucune chance de réussir sous la garde du despote terrien. Thalès désirait combattre le maître du mal à son plein potentiel.
« Oui, montre-nous ton maximum ! »
En parallèle, Vegeta s’éclipsa pour contourner le vaisseau afin de s’y infiltrer le plus discrètement possible. Après quelques secondes, l’empereur galactique avait atteint le sommet de sa puissance en atteignant sa forme finale. Désormais, le niveau du sosie de Son Goku et de Freezer étaient bien plus proches, en fait, le démon avait l’avantage.
« Impressionnant. »
Concéda le saiyan en prenant sa pose de combat. Désormais transformé, le Cold repris tout de suite une grande confiance et un certain calme.
« Imbécile. En me laissant atteindre mon plein potentiel, tu as condamné toutes tes chances de victoire. »
Thalès adressa un regard complice à son allié time patroller.
« Observe bien l’étendue de mes pouvoirs, Take ! »
Annonça le guerrier de l’espace avant se s’élancer vers le tyran. S’en suivit une mêlée très équilibrée ou le frère de Cooler se défendait des assauts du monarque maléfique. Globalement, Freezer s’en sortait très bien et ne subissait aucun coup, là ou Thalès se fatiguait rapidement. Le démon du froid ne faisait que des parades et des esquives sans contre attaquer.
Le saiyan tenta une charge du coup qui fut évitée d’un saut. Il enchaina sur un mitraillage de kikohas qui fut retenu par un bouclier. Il tenta d’attraper l’un des bras de son adversaire mais se fit repousser par un brusque coup de queue.
« Grahhh ! Mais bats-toi ! »
« Ohohoh ! Je n’ai même pas besoin de t’attaquer, tu vas mourir de fatigue on dirait. »
Se moqua l’empereur de son rire insupportable. Cette provocation frustra le mercenaire qui décida alors d’utiliser son arme secrète.
« Très bien ! Alors dans ce cas, je vais devoir te montrer ma vraie puissance, moi aussi. »
« Ohoh… Quoi ?! »
Les rôles étaient inversés, c’était à Thalès de rire.
« Héhéhé… Et oui Freezer, c’est moi ton pire cauchemar, l’être qui n’apparait qu’une fois tous les dix mille ans ! »
Le conquérant libéra son ki dans une véritable détonation d’énergie. Le tumulte était incroyable et la couleur de son aura macabre vira progressivement au doré. Les cheveux du saiyan prirent également cette teinte noble tandis que ses yeux devinrent de véritables émeraudes. Il était devenu…
« … Le super saiyan de la légende… »
« K… QUOI ?! »
« Oui, tu vas maintenant payer pour toutes les humiliations que tu as infligé à notre peuple, les guerriers de l’espace ! »
« Cette légende n’est qu’un ramassis d’imbécilités ! Tu vas mourir ! »
S’écria le tyran en se jetant vers Thalès, visiblement en plein déni de réalité.
Pendant ce temps, que pouvait faire Take ? Il était capable d’observer le combat ou d’y participer. Il y avait également Zarbon qui regardait l’affrontement sans dire un mot, visiblement en pleine contemplation. Dans le vaisseau, Vegeta devait normalement être en train de dérober les boules, mais il n’était pas encore sorti.
Finalement et en se concentrant un peu, Take pu ressentir quelques forces vitales étranges. Très clairement des terriens disposant d’une force d’à peine cent unités. Connaissant les habitants de la planète bleue, il était fort probable qu’ils aient dissimulé leur vraie force. Ils étaient postés à environ un kilomètre, sur une butte en rocheuse depuis laquelle ils se cachaient.
« Quelle force, j’y crois pas ! »
S’étonna Krillin, totalement désemparé.
« Comment on va faire pour récupérer les Dragon Balls ? Il faut qu’on ressuscite Petit-Cœur. »
Age : 41 Date d'inscription : 15/08/2022 Nombre de messages : 9Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 4300 Résidence du personnage : Terre Points de jeux : 0
Demigra
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Sam 18 Fév 2023 - 17:36
« Mais c'est que vous êtes du genre tenace, vous. Rassurez-vous, j'ai eut tout le temps qu'il me fallait pour apprendre la patience. Nous continuerons aussi longtemps que nécessaire. »
Cela faisait plus de trois quart d'heure que la torture avait commencée. En dépit des suppliques de ses propres gardiens, le Grand Chef ne réagit point. De toute évidence, il était prêt à se sacrifier, lui et les siens pour ne pas laisser le diable l'emporter. Étant plus ou moins conscient de la menace que cet étranger représentait, il n'était guère étonnant que notre bon gros homme vert ne veuille bien lui céder quoi que ce soit. Malheureusement, l'un de ses enfants fit usage d'une solution inattendue.
« Haaa ! »
« M-mais ?! »
Ayant conservé le peu d'énergie qui lui restait, l'un des guerriers Nameks concentra son ki dans ses yeux pour lancer un rayon oculaire... sur celui qu'il était censé protéger. Guru s'affaissa aussitôt sur son fauteuil alors que la vie le quitta presque immédiatement.
« Qu'as-tu fait ?! »
« Ahah... c'est fini maintenant.»
Un léger rire étouffé par la douleur s'échappa de la bouche de l'assassin, dévisagé par certains de ses confrères. Est-ce que ce qu'il venait réellement... de le tuer ?
« Jamais tu ne récupéreras tes anciens pouvoirs, le chef est mort, et il emporte les boules avec lui. »
« Espèce de... »
« Tu peux tous nous tuer, ça ne changera rien : notre peuple est déjà condamné. »
Fermant les yeux. Le téméraire attendait le courroux du démon qui devait être fou de rage à ce moment là et pourtant... il riait ?
« Hahahaha... »
*Hein ?*
L'incompréhension était totale pour les victimes de ce monstre. Se maître n'était plus là pour libérer son potentiel, les boules se sont changées en pierre. Toutes les chances pour que son souhait se réalise étaient réduites à néant et pourtant... il riait ?!
« Vous y avez crû ? Je dois être bon acteur. »
Qu'est-ce qu'il mijotait encore ? Ce ni le bon moment, ni le bon publique pour faire des blagues.
« Contemplez mon pouvoir : REVERSIA ! »
Bras écartés, le garçon fit usage d'une magie ancienne, connue seulement des dieux régissant l'espace et le temps. En parlant du temps, justement. On dirait qu'il s'écoulait... à l'envers ?
*Mais... mais c'est impossible !*
Tout, absolument tout était en train de se rembobiner sous les yeux des témoins de cette scène. Le magicien prit soin de revenir en arrière, quelques secondes avant que cet effronté ne puisse commettre l'impardonnable. Cela fait, le temps s'écoula normalement et tout ceux qui se trouvaient dans la maison à ce moment précis ont conservé les souvenirs de l'action qui venait juste d'être annulée.
« Je n'en crois pas mes yeux... »souffla Nail, interloqué.
Son homologue était resté bouche bée près de deux secondes. Quoi qu'il puisse tenter, cela ne servait à absolument rien ! Tant qu'il respire encore, cet intrus pouvait rendre ses essais caduques et faire durer ce supplice.
« C-Comment... ?! »
« Parce que je suis le maître du destin. »
Main tendue vers l'insolent, il usa de son pouvoir télékinétique pour attraper ce dernier par le cou et mettre fin à sa pitoyable existence. Du moins, c'est le chatiment qui lui était réservé jusqu'à ce que...
« Attendez... »
« Oooh ? »
*Tiens, tiens. On retrouve sa langue, soudainement ?*
« Je vais le faire. Laissez-les, je vais libérer votre potentiel. »
Finalement. Cette dernière déclaration fit apparaître un large sourire sur le visage du saiyan.
« Et bien voi-... »
« Grand Chef ! Non ! Cela va à l'encontre de tout ce que vous nous avez appris ! » protesta Nail.
La fin de sa phrase fut accompagnée par le bruit d'un horrible craquement, la nuque de l'autre protecteur venait tout juste de se briser. Laissant retomber lamentablement sa victime au sol, le démon plongea son regard menaçant dans les yeux de celui qui osa l'interrompre. Terrorisé, celui-ci n'osa rien ajouter, maudissant sa propre faiblesse pour ne pas avoir pu jouer son rôle.
« Bon. Ou en étions-nous, déjà ? »
« Hrmm... approchez. »
Lâchant un petit rire, témoignant de sa satisfaction. Le jeune homme s'approcha du vieillard et permit à ce dernier de poser sa main sur lui. La seconde qui suivit, Guru libéra à la fois potentiel endormi dans le corps de Cabba mais il réveilla également la magie perdue par Demigra depuis sa dernière confrontation avec les autres divinités.
« Cette puissance... oui, je sens mes pouvoirs me revenir ! »
Jubilant, le sorcier regarda ses mains alors qu'une sombre aura se manifestait autour de son enveloppe. Devenant une nouvelle fois l'une des pires menaces que l'univers ait connu, ses objectifs étaient devenus on ne peut plus clair. Pour cela, il avait encore besoin de conserver ses larbins pour les mener à bien.
« Chef... qu'avez-vous fait... ? »
Dépité, Guru ne répondit point. Il ne chercha ni à se justifier, ni à se confondre en excuse. Son peuple avait beau être condamné, il ne pouvait se permettre de le regarder souffrir sans réagir.
« Je vous ai donné ce que vous êtes venu chercher. Laissez-nous. »
« Oh mais j'y compte bien. Profitez bien de vos derniers instants. »
Ricanant de plus belle, le diable quitta la demeure de ses nouveaux « compagnons » en s'envola pour rejoindre le duo qu'il avait emmené avec lui un peu plus tôt. Son sens de détection ne mentait pas, ceux deux là avaient fini par tomber nez à nez sur Freezer. Aussi pouvait-il supposer qu'ils étaient eux même venu le chercher. Rien d'étonnant compte tenu de la puissance de leur meneur. Tandis qu'il prenait son temps pour rejoindre le vaisseau de Freezer, il faudrait compter quelques minutes avant qu'il n'arrive jusqu'au lieu du prochain « spectacle ».
Aussi espérait-il ne pas arriver avant la fin.
Take
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Dim 5 Mar 2023 - 12:36
Sous l'impulsion du plus énergique, le trio maléfique constitué du Prince des Saiyans, du Roi de la Terre, et du Mercenaire sociopathe se mirent en route pour atteindre une destination précise : le vaisseau de Freezer. Le sang de Take bouillonnait d'excitation, on pouvait le voir afficher un large sourire malicieux. La seule idée d'affronter celui qui avait massacré son peuple le remplissait de bonheur. Il ne pouvait espérer que deux choses : triompher et prévaloir dans la cour des grands, ou mourir dans un grand spectacle.
Durant leur voyage, Vegeta prit les boules et les cacha dans une petite cavité à l'abri des regards avides. Puis, après quelques minutes ils furent arrivés à destination. Ils furent accueillis par un être efféminé à la peau verte et aux longs cheveux. Il se tenait face à ce qui semblait être le vaisseau de Freezer. Il s'agissait d'une structure ronde, parsemée de vitres et absolument énorme.
"C'est ce que j'appelle un bon bébé. Ton chef a sûrement quelque chose à compenser, si tu vois ce que je veux dire".
Le sbire de jade serra les dents, à peine capable de retenir sa colère. Il décida d'ignorer la remarque de Take.
« Ah, voici la meute enragée de Vegeta. »
« Le seul animal ici c’est toi, Zarbon. Tu es le chien de Freezer. Mais ne t’inquiètes pas, tu reposeras dans la même fosse que lui dans très peu de temps. »
« Ne nous dis pas que tu comptes nous affronter ? Amène donc ton maître, qu’on mette à jour notre contrat avec lui. »
« Tsk. Je ne comptais pas faire autrement. Je ne vais pas me salir sur des singes de votre genre. »
"Tu as raison, ne m'approche pas, juste au cas où la transexualité serait contagieuse".
Quand il vit son interlocuteur lui lancer un regard noir, le sourire du mercenaire s'étendit à outre mesure. Take était véritablement un être pervers et sadique. Zarbon se retourna d'un air dédaigneux et gagna le vaisseau grâce à un haut escalier prévu à cet effet. Au moment où la porte s'ouvrit pour laisser passer le verdâtre, l'on put voir nul autre que le tyran galactique assis sur son fauteuil volant. Son faciès était arrogant, mais Take crut reconnaître un soupçon d'appréhension. Il tentait d'étouffer sa crainte avec des airs suffisants.
« On dirait que j’ai de la visite… J’imagine que vous n’osez pas vous présenter à moi pour échanger des banalités. »
« Faire ta gueule, Freezer ! Je suis venu te tuer ! »
Freezer s'expulsa ensuite de son fauteuil, révélant qu'il n'était pas tétraplégique contrairement à ce que pensait Take.
« Ohohoh ! Alors laisse moi te montrer ce qu’il en coute de t’opposer au maître de cet univers. »
Une aura d'énergie puissante s'expulsa du corps de Freezer. Elle était pourpre, maléfique, et impressionnante.
« Oui, montre-nous ton maximum ! »
Take remarqua que Vegeta était parti vers l'arrière du vaisseau. Il ne pipa mot, comprenant ses intentions. De même, le tyran galactique avait atteint sa forme finale dans une transformation ostentatoire et arrogante.
« Impressionnant. »
"Il s'est dénudé et a coupé ses cornes, c'est ça que tu appelles impressionnant ?"
En réalité, Take savait parfaitement que le niveau de Freezer était d'une toute autre ligue que le sien. Cela dit, son ardeur demeura implacable : il mourrait d'envie de l'affronter.
De son côté, Thalès se mit en position de combat. « Imbécile. En me laissant atteindre mon plein potentiel, tu as condamné toutes tes chances de victoire. »
Thalès regarda ensuite Take, et prononça ces quelques mots :
« Observe bien l’étendue de mes pouvoirs, Take ! »
"Hé ! La règle dit qu'on doit jouer à Shifumi pour savoir qui a le droit de... Oh et puis merde, fais ce que tu veux."
Thalès s'élança d'un bond rapide et puissant vers son adversaire, et enchaîna les coups de poings et les coups de pieds. Aucun de ces coups ne réussit à toucher Freezer. Le monarque réitéra son enchaînement, sans succès. Il finit par envoyer une série de Kikohas qui éclatèrent contre le dôme protecteur de Freezer.
« Grahhh ! Mais bats-toi ! »
« Ohohoh ! Je n’ai même pas besoin de t’attaquer, tu vas mourir de fatigue on dirait. »
« Très bien ! Alors dans ce cas, je vais devoir te montrer ma vraie puissance, moi aussi. »
« Ohoh… Quoi ?! »
« Héhéhé… Et oui Freezer, c’est moi ton pire cauchemar, l’être qui n’apparait qu’une fois tous les dix mille ans ! »
L'aura de Thalès se métamorphosa, virant du violet au doré. Ses cheveux s'hérissèrent, et s'imprégnèrent de la couleur de son énergie. Sa puissance avait été multipliée, et cette transformation manqua de faire trembler les environs.
« … Le super saiyan de la légende… »
« K… QUOI ?! »
« Oui, tu vas maintenant payer pour toutes les humiliations que tu as infligé à notre peuple, les guerriers de l’espace ! »
« Cette légende n’est qu’un ramassis d’imbécilités ! Tu vas mourir ! »
Le véritable combat venait à peine de commencer. Thalès avait atteint un niveau de puissance bien supérieur, et Freezer semblait éperdument terrifié. Il se mordait les doigts à l'idée de devoir faire face à un être d'une telle envergure, un être qui n'apparaît qu'une fois tous les mille ans. Une telle conception avait déjà été balayée par Take, durant l'une de ses seules réflexions intelligentes. Au lieu d'exciter le mercenaire, cela le plongea dans l'envie et la jalousie. Il n'allait pas l'admettre, mais il détestait se sentir faible. Il le savait : Thalès était capable d'écraser qui il voulait autour de lui, et il n'aimait pas ça.
"Pf ! J'espère que tu tiendras ta promesse, et que tu m'entraînerais comme il se doit..."
Thalès et Freezer s'échangeaient des coups avec une telle brutalité qu'aucun d'entre eux n'avait entendu Take. De toute manière, ce dernier ne cherchait pas à être entendu, mais simplement à s'exprimer. Quand on réprime ses émotions et ses cogitations, elles finissent par prendre de l'ampleur, et à exploser. Pas que cela dérangeait l'impulsif mercenaire, mais il s'agissait d'un réflexe tout à fait humain que de vider son sac.
Soudain, il ressentit des énergies au loin. Des énergies lamentablement faible.
*Hm. Thalès va avoir son heure de gloire avec Freezer, et moi je suis cantonné à la seconde place... Ces énergies que je ressens, je peux les écraser, je peux les faire supplier pour leur vie... Quelle aubaine !*
Sans plus de cogitations et sans prendre la peine d'avertir qui que ce soit, il s'expulsa d'un bond puissant et se mit à voler en direction des énergies. Il lui fallut quelques dizaines de secondes pour les atteindre. Arrivant dans leur dos, ils ne semblèrent guère s'apercevoir de sa présence. Il s'agissait d'un trio composé d'un nain chauve et sans nez, d'un enfant avec une coupe au bol, et d'un enfant Namek moche comme tout.
« Quelle force, j’y crois pas !»
« Comment on va faire pour récupérer les Dragon Balls ? Il faut qu’on ressuscite Petit-Cœur. »
"Petit-Coeur... J'en ai déjà entendu des noms de merde, mais celui-là il bat tous les records. Je vous arrête tout de suite, les demi-portions : vous n'aurez pas les Dragon Balls. Alors maintenant, vous allez me supplier à genoux de vous laisser en vie, et je réfléchirai à votre sort. Allez, on se dépêche bande de losers."
Chronoa
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Jeu 9 Mar 2023 - 17:04
Take était bien triste de son sort, il n’était pas au premier plan de la grande bataille contre Freezer, il n’était qu’un banal observateur. Il fallait admettre qu’il n’aurait pas été d’une grande aide, Thalès disposait d’un pouvoir sans égal, une force folle qui lui permettait de prendre l’avantage sur le seigneur du mal. Au moins, le saiyan gardait une façade confiante et blagueuse comme à son habitude. Il eut même la brillante idée de surveiller les environs, remarquant rapidement la présence d’observateurs inattendus. Sans crier garde, il se rendit vers eux en se projetant d’un grand bond, un gigantesque saut qui ne lui permettait pas d’être discret, les concernés l’avaient tout de suite remarqué.
« Mais c’est qui celui-là ? »
« C’est un ami de Vegeta ! »
Les terriens semblaient confus, le petit Namek était terrorisé et se dissimulait comme il le pouvait derrière Krillin. Ce même Krillin qui se redressa promptement, paré à défendre ses pairs contre toutes les menaces… la voix tremblante cependant.
« N’approche pas ! Nous sommes capables de nous défendre ! »
La puissance combinée du petit trio peinait à atteindre les 20 000 unités, autant dire qu’il s’agissait d’un véritable jeu d’enfant pour un guerrier comme Take. Et les concernés s’en rendaient bien compte, incapables de se lancer dans le moindre assaut contre lui. Et dès lors que le saiyan tenta quoi que ce soit d’agressif, le martialiste nain leva les bras pour incanter la technique de Tienshinhan.
« Taiyôken! »
Aussitôt, un flash d’énergie très puissant inonda la zone, une lumière si intense qu’elle immobilisa immédiatement Take. Ce n’était pas simplement beaucoup de lumens, c’était aussi une vive douleur et une nette désorientation qui accompagnait cette capacité terrienne. Profitant de cette ouverture, le petit groupe disparu entre les rochers à l’horizon pour ne donner aucune trace. Pas de chance pour le second de Thalès ! Mais au moins, il disposait d’une information essentielle : des habitants de la planète bleue étaient dans les parages.
Et alors qu’il se retrouvait seul, il remarqua une sphère orangée au sol… Une dragon ball ! Une immense boule magique qui dégageait une petite auréole d’énergie pure ! Il avait le temps de la ramasser et de la contempler de long en large. Peu de temps après ça, il fut rejoint par Vegeta qui flottait lentement vers sa direction. Le prince des « dieux de la guerre » vint le rejoindre avec six autres boules gravitant autour de lui. Ils avaient les sept, désormais.
« Take ! Tu as la dernière boule ! Quelle aubaine, comme l’as-tu trouvé ? »
Demanda le guerrier avec un sourire sincère, il n’était plus très loin de son vœu.
« Nous allons pouvoir invoquer ce satané dragon ! »
Il jeta un bref coup d’œil vers le combat Thalès-Freezer qui avait à peine débuter, la bataille semblait intense. Il sembla hésiter un instant puis se rapprocha de son allié pour lui faire une proposition en messe-basse.
« Ecoute moi bien. Je te propose qu’on fasse un vœu chacun, et qu’on s’arrange ensuite pour le troisième vœu. Après ça, on file loin de cette planète et on laisse ce misérable tout seul avec Freezer. »
Il lui échangea ensuite un large sourire.
« Qu’est-ce que tu en penses ? »
Que Take soit d’accord ou non, il allait au moins vouloir un vœu, il semblait donc important de trouver un lieu convenable pour l’invocation de Porunga. Le duo s’envola un instant, assez discret, puis se posa à bonne distance sur une vaste plaine depuis laquelle ils étaient sûr de ne pas manquer d’air frais.
« Cet endroit est vaste, sans doute assez pour ce dragon ! »
Vegeta déposa ses boules et attendit que son collègue fasse de même. Une fois rassemblée, les balles émirent une lumière plus intense encore ! L’heure de révélation était proche !
« DRAGON ! APPARAIT ET EXCAUSE MON VŒU ! »
Mais… Rien ne se produisit. Les boules de cristal géantes ne s’activaient pas, il semblerait qu’il ne suffise pas d’appeler le dragon, ici. Le prince essayait donc plusieurs choses, de répéter, de changer la formulation, de mettre un coup de pied dans une des sphères, mais tout ceci ne changea rien. Le concerné fulminait, il n’avait aucune idée des conditions d’invocation d’un tel dieu.
« GRAH ! Ça ne marche pas ! Cette saloperie de trésor n’est qu’une farce ! »
Il se tourna vers son allié de maraude.
« Take ! Comment on invoque ce satané dragon ?! »
Vegeta ne savait pas que le dragon sacré ne comprenait que la langue Namek. Peut être que Take allait le comprendre ? Ou au moins avoir une bonne idée qui reviendrait au même ?
(Morgo, je compte sur toi pour prendre plus d’initiative, tu peux jouer les PNJS pour faire avancer le scénario.)
Age : 29 Date d'inscription : 15/08/2022 Nombre de messages : 7Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 0 Résidence du personnage : Aucune Points de jeux : 0
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! Sam 11 Mar 2023 - 23:36
« Oh, mais c'est qu'ils auraient commencé sans moi ? Ils n'ont pas perdu leur temps à ce que je vois. »
Toujours aucun signe des patrouilleurs et les dragon balls étaient enfin réunies. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Take et Vegeta ne trouve une solution pour invoquer pour Porunga. Si Demigra aurait pu se charger lui même de cette tâche, il était clair que ce dernier n'interviendrait pas à moins que l'on vienne le lui demander. En supposant que Thalès ait eut raison à son sujet, le jeune homme aux peintures de guerre finirait par trouver lui même une solution qui lui permettrait de faire venir ce dragon dans leur monde. Voila déjà trois bonnes minutes que le magicien était arrivé sur les lieux. Bien qu'en retrait, celui-ci fut témoins de nombreux événements depuis les cieux. Que ce soit la fuite des terriens, le rassemblement des dragon balls et le combat à sens unique opposant Freezer à Thalès, rien ne lui échappait de là ou il était. Ceci étant dit...
« Le temps commence à manquer. Voyons-voir... »
Tenant compte du peu de temps qu'il restait au doyen des Namek, le dieu-démon porta la main à son menton et se mit à réfléchir. Se devait-il d'intervenir ? Après tout, Guru ne devait plus en avoir pour très longtemps. S'agissait-il d'une question d'heure ou bien de minutes ? En fin de compte, le mieux était d'agir plutôt que de se poser la question. Volant en direction des combattants, le diable dévoila sa position en tenant compte de la position de chacun, pour ainsi dire, il serait difficile de le surprendre à l'heure actuel. Lorsque le Fléau des Ages arriva au niveau de l'arcosien et de son opposant saiyan, il se permit encore une fois d'ajouter son grain de sel à cette histoire. Ralentissant le cours du temps d'un claquement de doigt, l'intrus se plaça entre les adversaires se disputant les boules de cristal pour le rappeler que, justement, ces dernières n'étaient plus là.
« Voyez m'excusez pour cette interruption messieurs mais j'ai quelque chose de très important à vous annoncer. Comment dire... »
Quasi-immobilisés par cette étrange sorcellerie, les opposants remarquèrent qu'ils étaient plongés dans une sorte de « sphère temporelle » dans laquelle leurs mouvements étaient exagérément ralentis . Outre ce passage en noir et blanc du décor, nos deux tyrans demeuraient malgré cela à en capacité de comprendre ce qui était en train de leur arriver. Leurs corps respectifs tardant à obéir aux ordres de leur propriétaires, ces deniers n'avaient plus qu'à prêter l'oreille au dire de l'homme vêtu de noir puisque ce sont ces quelques mots qui changeront le cours des événements.
« … c'est quelque peu fâcheux mais au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, les boules ne sont plus en votre possession. A votre place, je ne tarderais pas à aller chercher ceux qui vous les ont subtilisées. »
Oh... voilà qui était bon à savoir... mais pour qui ? Que ce soit Thalès ou bien Freezer, l'un comme l'autre devait être fou de rage et il ne serait pas étonnant que l'un d'entre eux ne finisse par se douter de qui était responsable de cette odieux affront.
« Bien sûr, vous pouvez continuer de gaspiller votre temps en reprenant cette querelle insignifiante mais je ne crois pas que cela soit dans vos intérêts pour le moment. Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps. »
Tout sourire, l'être maléfique se gaussait intérieurement. L'effet de surprise se mélangeait au désespoir qui prenait ses interlocuteurs au dépourvu. Eux qui étaient si puissant, allaient-ils se laisser doubler si facilement ? Rétablissant le cours normal d'un temps d'un second claquement de doigt, le sorcier fit un bond dans les airs et regagna de la hauteur pour se placer de nouveau en observateur. Quoi qu'il ait en tête, il devint clair qu’accélérer le dénouement de cette histoire était dans ses intérêts. Désormais en possession de ces précieuses informations, il était évident que nos antagonistes allaient vite revoir leurs priorités. En ce qui concernait Zarbon, ce dernier fut témoins de tout ce qui s'est passé, juste à l'instant. Allait-il agir de sa propre initiative ou bien suivrait-il fidèlement les ordres de son seigneur et ce même s'il se retrouvait en situation délicate ? Quoi qu'il en soit, le choix était entre leurs mains désormais et le Malin avait hâte de voir ce qu'il en ferait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !