Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du prince du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Le retour du prince du temps Empty
MessageSujet: Le retour du prince du temps   Le retour du prince du temps ClockMar 24 Jan 2023 - 15:54

Vegeta

Le retour du prince du temps Xeno_v13

32 ans
Masculin
Saiyan
Chaotique Neutre
Sur Google


Vegeta est de gabarit modeste : 1m65 pour 70 kilos. Il possède des traits durs, un regard sévère et un front dégarni. Ses cheveux sont volumineux et en piques, à l'instar de beaucoup d'autres Saiyans. Le Vegeta de la patrouille du temps s'habille dans une tenue qui n'est pas sans rappeler celle qu'il a d'habitude, à l'exception du fait que sa tenue moulante soit noire et qu'il y est quelques détails en plus, caractéristiques de la Time Patrol.



Vegeta est un guerrier Saiyan orgueilleux et égoïste : il pense que tout lui est dû et tentera n'importe quoi pour atteindre ses objectifs, même si ça veut dire faire quelque-chose de stupide. Il ne supporte pas de voir quelqu'un plus puissant que lui et fera tout pour surpasser ses limites.

Il est agressif et aime se moquer de ses ennemis lorsqu'il les vainc. Vegeta est un Saiyan qui semble incapable de ressentir des émotions positifs, mais essayez d'apprendre à le connaître ; il n'est peut-être pas aussi mauvais qu'il en a l'air.



Vegeta est né sur la planète du même nom et dont il était le prince légitime. Cette dernière avait été détruite par Freezer, lequel eut été tué par son rival, Son Goku. Mais la mort du tyran était loin de soigner la frustration du prince des Saiyans.

Vegeta s’entraîna durement pour atteindre le niveau de son rival, mais n’y parvint jamais. Goku était, semblait-il, le seul véritable Super Saiyan et Vegeta, malgré tous ses efforts, ne parvint jamais l’égaler.


Après la mort de Freezer, Son Goku parvint à vaincre bien d'autres ennemis, et le prince des Saiyans finit par accepter qu'il serait toujours le numéro 2.

Mais un jour, deux personnages vinrent à sa rencontre dans les jardins de la Capsule Corporation. Il s'agissait de deux êtres de couleur bleue et habillés en rouge. Il ne le savait pas, mais Vegeta avait en face de lui deux des plus puissants démons de l'univers.

"Bonjour, Vegeta", dit Towa.

"Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu me veux ?"

"Ce que je veux n'a pas d'importance. Il est question de ton propre désir . . . ton souhait le plus cher."

"Je n'aime pas les monologues, alors accouche."

"Tu veux devenir le roi des Saiyans, et le plus fort d'entre eux. Tu es frustré car ta planète a été détruite et que tu es dépassé. Avoue-le."

"Qu'est-ce que tu essaies de faire ?"

"J'essaie simplement de t'aider, voyons."

"Je n'ai pas besoin de ton aide."

"Bien sûr que si, mais tu ne le sais pas encore. Si tu as abandonné la compétition conte Son Goku, c'est par lâcheté. Si tu le voulais, tu pourrais revenir dans le temps, devenir le Roi des Saiyans, poursuivre ton entraînement, et découvrir une puissance encore inégalée dans l'univers."

"Je..."

"Oui tu en as envie, au plus profond de toi. Mais tu as préféré la voie de la facilité. Avoir une famille avec une terrienne et abandonner tes honorables desseins. Ton père se retourne dans sa tombe."

"Je t'interdis de parler de mon père, tu m'entends !"

Puis elle sourit, et un portail apparut derrière elle et son acolyte. Ils s'enfoncèrent dedans, et disparurent sans plus de procès.

Les jours suivants ne furent que ruminations et regrets pour le prince des Saiyans. Il avait la capacité de conquérir l'avenir auquel il était destiné depuis son plus jeune âge . . . et à la place, il était devenu un père de famille inoffensif. Pathétique. C'était vraiment pathétique.

Alors, des semaines plus tard, il prit une décision très importante.

Il ordonna à Bulma de créer une machine temporelle. Cette dernière fut couteuse, énergivore et prit un temps fou à être construite, mais Bulma finira par la réussir sans essayer de contrarier son mari.

Il se téléporta vers l’époque où la planète Vegeta s’apprêtait à être détruite. Freezer, limitée à la puissance de sa première forme et ne s’attendant pas à voir arriver un guerrier aussi puissant, fut annihilé par un Super Canon Garric de Vegeta. Le reste de son armée dut se battre contre les Saiyans, qui réussirent à repousser l’envahisseur et à réclamer leur terre.

Vegeta fut acclamé comme le roi légitime des Saiyans. Mais au moment où il s’apprêtait à monter sur le trône pour prendre en charge sa planète, un portail d’énergie apparut dans le château royal. Le personnage qui en sortit était une petite dame rose, d’apparence innocente mais qui semblait posséder des pouvoirs démesurés, car ni une ni deux, elle fit tout disparaître autour de Vegeta et transporta ce dernier dans une dimension inconnue.

Il était enfermé dans une cage, au milieu d’un néant sans fin. En colère et frustré, il tenta de détruire la prison, en vain.

« Vegeta, tu as altéré l’histoire et causé de graves changements dans la chronologie. Si tu veux sortir de cette prison, tu vas devoir payer pour tes crimes. »

« Tu peux bien me tuer si tu veux, sotte ! Je suis le prince légitime de la planète Vegeta, personne ne me fait peur ! »

« Je ne compte pas te tuer, mais te proposer de travailler pour mon organisation qui combat les changements temporels : la Time Patrol. »

« Vous êtes tellement en manque d’effectif que vous puisez dans des prisonniers ? Pathétique ! »

« Peu importe. Si tu continues à être aussi insolent, tu ne sortiras jamais d’ici. »

« Tss. Tu crois que je vais m’embarrasser avec tes affaires pour la vie ? »

« Le temps que tu ais payé ta dette, à peine un an se sera écoulé. Nous sommes une organisation qui agit activement. Si tu nous prouves que tu es digne de confiance, alors tu pourras nous quitter pour faire ce qui te plait. Tu ne le sais pas, mais changer le temps a des répercussions terribles sur tout l’univers. Ce n’est pas un caprice des dieux, mais une vraie catastrophe que tu aurais pu causer ! »

« J’ai compris, la pipelette. Mais sache que si j’accepte ton offre, c’est uniquement pour pouvoir m’entraîner et surpasser Kakarrot ! »

Ce que Vegeta ne savait pas, c’est que son rival faisait lui aussi partie de la Time Patrol. Mais cela, il le découvrira bien assez tôt . . .


Chaozue



Dernière édition par Xeno Vegeta le Mar 24 Jan 2023 - 20:48, édité 1 fois
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Le retour du prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince du temps   Le retour du prince du temps ClockMar 24 Jan 2023 - 17:54
Hey, bienvenue Vegi.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince du temps   Le retour du prince du temps ClockMar 24 Jan 2023 - 22:11
Rebienvenu, validé.

Tu veux faire des modification sur ta fiche ?


Le retour du prince du temps Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Xeno Vegeta.
Xeno Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/02/2022
Nombre de messages : 25

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kiai / Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash / Final Impact
Techniques 1/combat : Super Final Flash

Le retour du prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince du temps   Le retour du prince du temps ClockMer 25 Jan 2023 - 0:04
Oui, l'histoire a été modifiée donc je dois mettre à jour la fiche.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Le retour du prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince du temps   Le retour du prince du temps ClockMer 1 Mar 2023 - 13:14
ReBienvenue !
Contenu sponsorisé

Le retour du prince du temps Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince du temps   Le retour du prince du temps Clock
 
Le retour du prince du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la ville du temps !
» Pas le temps de saigner.
» Il fut un temps... [PV]
» Sal temps
» La fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-