Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Drained by darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Drained by darkness   Drained by darkness ClockVen 6 Jan 2023 - 23:42
Parti de la porte démoniaque, qui était toujours scellée, SK s'était dirigé vers un repaire de démons où il espérait trouver l'auteur de cette mauvaise farce. Bien que l'identité du ou des fauteurs de troubles n'avaient pas été révélée, une idée faisait déjà probablement son chemin dans l'esprit de l'homme au chapeau noir. Le roi avait de nombreux ennemis, même ici, sur Dark, mais généralement ils restaient silencieux, l'homme au pouvoir ayant forcé le respect et la terreur sur ses terres noires. Voilà bien longtemps qu'on n'avait pas essayé de lui marcher sur les pieds dans sa propre demeure. Les mauvaises habitudes reviennent parfois, c'est pourquoi il faut leur montrer qu'elles n'ont pas leur place.

SK était apparu dans une zone reculée où de nombreux bâtiments semblaient abandonnés. Pas tous, puisque certains sans abris s'y réfugiaient lorsqu'ils n'étaient pas chassés par des groupes de malfaiteurs. Les têtes changeaient souvent par ici, à ce qu'on disait. Il fallait dire que pour se faire respecter il fallait parfois en faire rouler par terre... Tablette en mains, Kasai cherchait du regard la planque que lui avait indiqué Swokfu. Ce dernier était resté vers la porte pour superviser l'avancée des recherches, Seishiro se tourna alors vers celui qui était là depuis le début de cette aventure.


"Ce sera seulement nous, cette fois..."

Il avait hésité à dire « nous deux » avant de se raviser, se rappelant que son compagnon masqué avait avec lui un enfant. C'était pas vraiment le lieu idéal pour aller promener un bambin mais Tobi devait être poursuivit par un genre de malédiction. Il fallait espérer que ça ne mette pas en péril cette mission.

Bien sûr, SK avait prévu du renfort, qui rôdait dans la zone à quelques centaines de mètres de ce qu'on pouvait appeler un mini-village, mais il voulait pénétrer en ces lieux à sa façon, de manière discrète. Évidemment, il était connu sur Dark, tout comme Tobi, et ils risquaient d'être reconnus mais deux hommes en noirs dans l'obscurité sont toujours moins voyants qu'une troupe. C'est ainsi qu'ils se mirent à la recherche de cette fameuse planque. Ce n'était pas si difficile à trouver puisque Swokfu avait donné des coordonnées précises, il fallait juste trouver entre quelques vieux bâtiments crasseux celui qui portait une marque étrange. Au bout de quelques minutes le roi s'arrêta.


"Attends un peu... Là !"

Il pointa du doigt une vieille bâtisse semblant être mitoyenne avec un hangar. Sur celui-là était peint une drôle d'inscription sur l'une des façades, pas exactement celle que SK avait vu mais la ressemblance était telle qu'il y avait peu de doutes : elle avait été un peu modifiée avec un autre coup de peinture par-dessus, qui semblait déjà dater de plusieurs années.

"Hm... Il n'ont pas besoin d'être reconnus par tous... Seulement de moi."

SK n'avait pas son habituel sourire narquois ou de satisfaction, cette fois c'était plus proche du rire jaune puisqu'il sentait que cette histoire le visait, lui, plus précisément. Tout semblait fait pour qu'un jour il vienne ici. Il resta immobile un moment en réfléchissant, sortant un cigarette qu'il manipulait entre ses doigts en la faisant rouler, parfois la posant juste au bord de ses lèvres. Il sentait le piège mais il devait forcément inspecter les lieux. Après quelques instants il se tourna et s'adressa à Tobi, avant de prendre la direction du hangar.

"Essayons d'entrer, mais restons discrets..."

Il longea le hangar avant d'arriver derrière. Là, il trouva une fenêtre en hauteur, brisée : parfait pour qu'ils puissent entrer. Seishiro fit un signe de tête à son camarade pour lui signifier qu'ils rentreraient par là, puis il commença à flotter dans les airs pour aller dans cette direction.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockDim 15 Jan 2023 - 18:44
Telle une enquête policière, les deux membres des Black Feather récoltaient des indices dans le but de mettre la main sur le ou les fauteurs de troubles. Mais comme dans toute enquête de qualité, le nom du coupable n’était pas encore connu. Oui sinon, ce ne serait pas vraiment une enquête mais plutôt une formalité. Après c’est sympa aussi les formalités, ça fait moins de boulots. Mais bon, c’est moins intéressant à suivre, comme les matchs du PSG en ligue 1.
 
L’enquête préliminaire qui a eu lieu au niveau du portail avait emmené les deux compères vers un repaire de démons, comme le montrait si bien le lieu de ce RP. Portant toujours son fils caché par son dos, Tobi était accompagné uniquement par son chef. Cependant, il avait la désagréable sensation d’être observé. Tobi se retourna, sentant des yeux se poser sur lui. Il regarda son épaule et retira les yeux qui s’étaient posés sur lui.
 
« Putain, ce lieu est vraiment sinistre. Pourquoi on ne peut pas voir un chat pour changer ? »
 
Le destin réservait des fois de sacrées surprises, et comme pour consoler le terrien, un chat passa justement devant lui. Satisfait de voir son vœu se réaliser, il tenta de s’approcher de ce dernier pour le caresser. Cependant il fit rapidement demi-tour en voyant que le chat possédait des boucles d’oreilles avec de véritables yeux accrochés dessus. Tobi avait perdu toute volonté de continuer l’aventure. Peut-être valait-il mieux pour SK de terminer cette histoire par un RP solo. Cependant, il ne pouvait pas se résoudre d’abandonner son chef comme ça. Une partie de lui le refusait.
 
En dehors de ces étranges yeux que le ninja avait rencontrés, il sentait en effet des présences dans ce qui semblait être, des bâtiments désaffectés. Il ne faisait que peu de doute que des gens en profitaient pour se cacher, et pas uniquement dans le but de jouer à cache-cache. Il suivit donc de très près son chef, bien entendu dans l’unique but de le protéger et aucunement car il commençait à avoir peur.
 
« Ce sera seulement nous et les quelques personnes tapies dans l’ombre, j’espère pour eux qu’ils ne jouent pas à la Game Boy, il n’y a clairement pas assez d’éclairage ici. »
 
Tobi tenta de se rassurer en pensant à des sujets assez tranquilles comme la console, mais dans le fond il savait qu’ils ne jouaient pas à la Game Boy, mais peut être pire… à une console pucée. Quelle déchéance. Un peu après cette courte discussion, le leader s’arrêta net pour montrer un étrange bâtiment. Tobi resta perplexe et regarda le bâtiment. En effet il y avait un coup de peinture récemment.
 
« Tu veux refaire la peinture du château ? Personnellement je pense qu’on devrait faire en orange, ça devrait faire plaisir à Jack. Ça le motiverait peut-être pour qu’il fasse son retour. »
 
Finalement son leader prit la décision de rentrer, et annonça qu’il fallait rester discret. Heureusement le bébé était en train de dormir profondément, il y avait peu de chance qu’il crie pour le moment. Le ninja montra son pouce tout en répondant :
 
« Je comprends, tu veux sans doute aussi voir la décoration intérieure, on trouvera peut-être de bonnes idées. »
 
Le terrien suivit tranquillement son chef, tout en prenant le soin d’utiliser si besoin sa technique spatio-temporelle pour passer au travers de pièges. Il se demandait s’il allait croiser Plaza en plein tournage. Cela promettait en effet d’être intéressant, peut-être que SK comptait déménager. Cette année promettait d’être prometteuse.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockMer 25 Jan 2023 - 17:21
L'endroit était étrangement calme, et comme pour respecter cette ambiance étrange le roi de Dark avait décidé de rester discret. Mais cette tranquillité cachait certainement quelque chose, on ne traversait pas les lieux les plus malfamés de la planète sans se heurter à quelques désagréments. On pouvait d'ailleurs dire que c'était un peu partout ainsi sur Dark, où le taux de criminalité était très élevé quel que soit le lieu où on se trouve. Bien sûr, SK avait remis de l'ordre dans toute cette pagaille sombre depuis sa prise de pouvoir mais la planète restait l'un des endroits inspirant le plus la terreur encore aujourd'hui.

S'élevant jusqu'à la grande fenêtre, il pénétra à l'intérieur du hangar, encore plus sombre que l'extérieur. La place semblait vide de toute présence mais quelques vieux engins parfois rouillés étaient rangés là sans vraiment d'ordre, un peu comme s'ils étaient utilisés régulièrement et posé là où ils le voulaient lorsqu'ils avaient fini de s'en servir. La place, justement, ce n'était pas ce qui manquait, c'était à se demander pourquoi ils avaient besoin d'un si grand hangar pour si peu de matériel. Une fois les pieds au sol, le démon remarqua quelque chose mais qui n'avait rien à voir avec ce décor sinistre. Il se tourna vers Tobi.


"Tu sens ça, Tobi ?"

Il y avait une forte odeur... d'orange ? Cela y ressemblait en tout cas, bien qu'on aurait dit que l'air était mêlée à autre chose et ça ne collait pas vraiment avec le reste de l'endroit, qui n'avait rien de coloré comme l'agrume. Le ninja n'aurait peut-être pas un nouveau château en orange mais peut-être qu'en continuant un peu plus loin il trouverait des fruits... Il devrait faire attention à ce qu'il souhaite. Quoi qu'il en soit, et malgré le scepticisme de Kasai, ce dernier continua à inspecter les lieux, se dirigeant vers la porte qui devait probablement ouvrir sur l'intérieur de la maison mitoyenne. Son acolyte pouvait inspecter ailleurs mais ce qu'il y avait de plus intéressant était certainement par là. Dans le hangar il restait juste un escalier menant à une sorte de mezzanine qui menait elle aussi à la maison mais à l'étage du dessus.

SK ouvrit la porte, vieille et grinçante, et de l'autre côté se trouvait une pièce un peu moins sombre, éclairée par quelques volets fermés mais aux trous béants, qui laissaient entrer la faible lumière de l'extérieur. Portes et fenêtres étaient toutefois closes et sérieusement verrouillées. Il voyait à sa gauche un escalier et à sa droite un comptoir. Le reste de la salle comptait plusieurs tables et chaises un peu partout. Le démon laissa son doigt glisser sur le comptoir : il n'y avait pas vraiment de poussière. Tout portait à croire qu'on essayait de les tromper en faisant comme si tout était abandonné mais certains détails démontraient que cet endroit avait bien été utilisé dernièrement.

L'homme au chapeau fit rapidement le tour avant de faire une pause, s'accoudant au comptoir en fixant le couloir en face de la porte d'entrée, qui serait sans doute le prochain lieu inspecté. Posé, il mit enfin sa cigarette au bout des lèvres, et lorsqu'il leva le pouce pour créer une flamme afin d'allumer son tube de tabac, soudain, alors qu'il n'avait pas encore profité de ce petit plaisir, il entendit quelque chose rouler vers lui, et sans même qu'il n'ait vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait, une énorme déflagration jaillit, résultant d'une puissante explosion venant du cœur de la maison.


" !!? Tobi !!"

La puissance de cette explosion était dévastatrice, nul doutes qu'il ne resterait plus grand chose de cet endroit après cet incident. Le ninja masqué et l'homme en noir auront-ils pu réagir à temps ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockLun 30 Jan 2023 - 23:26
C’est sur la pointe des pieds que les survivants des Black Feather rentrèrent dans l’étrange bâtiment. Le silence était omniprésent, laissant craindre que le pire pouvait arriver à tout moment. Sans vraiment chercher à comprendre, le ninja suivit tranquillement son compère tout en prenant le temps de scruter les environs. Alors que son chef semblait surtout se focaliser sur les engins, Tobi s’approcha d’un mur, un portrait ayant attiré son attention. Il ressemblait étrangement à Benoit Pedretti. Des frissons parcoururent le corps du terrien.
 
« La vache, ça fait peur. »
 
Il se retourna plusieurs fois, craignant que le tableau ne prenne vie et qu’il vienne le tacler à la gorge. Quoi qu’il en soit, cet endroit paraissait vide, laissant penser que de nombreuses choses furent enlevées. Il arriva au côté de son chef qui se retourna, intrigué. Il demanda avec stupeur si le terrien avait senti. Tobi un peu gêné répondit :
 
« Oh chef, tu as pété ? »
 
Mais rapidement, il ressentit que l’odeur n’était pas nauséabonde, au contraire elle était un peu sucrée et acidulée. Tobi était vraiment impressionné par son leader, qui était capable de lâcher des caisses tout en restant classe. Il se demandait si son astuce n’était pas d’accrocher un sapin désodorisant derrière ses fesses. Le terrien ne préféra pas demander, les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets. Cependant, une partie de Tobi avait bien compris que cette odeur avait une signification bien plus profonde et elle décida de répondre sérieusement.
 
« À moins d’avoir un oranger à proximité, cette odeur indiquerait qu’il y a eu du passage il n’y a pas longtemps. À moins qu’il ne s’agisse autre chose. »
 
Une orange, comme la majorité des aliments, finissait par pourrir. Son odeur ne pouvait rester éternellement, laissant indiquer aux yeux de Tobi un passage relativement récent. On était loin de l’odeur poussiéreuse qu’on pouvait s’attendre d’un bâtiment désaffecté. L’odeur étant plutôt présence, cela devait aller au-delà d’une simple consommation d’orange. Alors qu’ils continuèrent d’avancer, Tobi ajouta :
 
« Je me demande si ça n’a pas été fait pour cacher une autre odeur. »
 
C’était ce qu’il semblait de plus logique, à moins qu’une autre chose puisse dégager ce genre d’odeur. Ils n’avaient pas parcouru entièrement l’univers, de nombreuses surprises pouvaient attendre à tout coin de rue. Ils avancèrent dans le bâtiment principal, cherchant le moindre indice. Son chef chercha en vain de la poussière, ce que Tobi avait également remarqué. Ce lieu sinistre, ne l’était que d’apparences.
 
Voyant que son chef était en train de prendre ses aises, Tobi fit de même et décida de sortir son petit paquet de Curly. Il ouvrit le sachet et laissa l’odeur se dégager. Il se retourna en entendant un étrange bruit et laissa tomber ses apéritifs au sol. Peu de temps après, une énorme déflagration se produisit, dévorant tout sur son passage. Machinalement, Tobi utilisa sa technique spatio-temporelle et ouvrit un trou dans le dos de son chef pour l’envoyer dans le monde alternatif, là où il avait précédemment affronté Sharotto.
 
Le terrien utilisa également une technique spatio-temporelle, mais resta tout de même dans ce monde. Il était simplement devenu, ainsi que son enfant, intangible. Il jeta un œil au sol et vit le sachet en train de bruler. La situation avait brutalement changé, obligeant le terrien à réagir.
 
« Désolé Tobi, mais l’amusement attendra. »
 
Alors que les restes de la maison brulèrent, le terrien qui était toujours intangible s’avança dans les flammes, à la recherche d’un indice. Il ne pouvait pas pour le moment ramener SK, car il finirait carbonisé. Tobi avança, cherchant le moindre indice ou encore mieux la moindre personne. Il vit subitement une ombre bougé et s’avança vers cette dernière.
 
« Ne bouge pas ! »
 
Voyant que cette dernière semblait se trouver de l’autre côté de la maison, dans une zone sécurité, il utilisa une nouvelle fois sa technique afin de faire revenir son chef. Ce dernier allait se retrouver de l’autre côté de l’ombre, avec une vue directe sur cette dernière. Tobi surgit à son tour, afin de la prendre en tenaille. Qu’allaient-ils trouver ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockMar 7 Fév 2023 - 0:36
Dès son entrée dans le bâtiment, SK savait que ce silence ne durerait pas. Quelque chose l'attendait à l'intérieur. Un piège ? Fort probable. Mais quelque soit le tour qui devait lui être joué, son auteur avait mis du temps pour se mettre en spectacle, peut-être pour que l'homme au chapeau noir baisse sa garde ? On pouvait le penser en tout cas, puisque le danger était venu au plus calme des instants. Le ninja avait vu juste, une forte odeur d'orange avait été volontairement diffusée dans tout le bâtiment, raison pour laquelle aussi tout avait été barricadé, afin que le plan soit mené à bien, avec cette déflagration qui avait finalement été provoquée juste avant que le roi de Dark ne s'en rende compte.

SK avait à peine eut le temps d'alerter Tobi, mais ce dernier avait rapidement agi et le leader des Black Feathers fut aspiré dans un trou noir. Pas n'importe lequel, bien sûr, et il fallait mieux ça que de faire face à la déflagration, bien que, Kasai avait les moyens d'y survivre. Le démon regarda autour de lui, l'idée d'être passé dans l'au-delà avait effleuré son esprit mais non, il avait déjà expérimenté ça et se senti très vite rassuré en découvrant le décor autour de lui. Il mit sa cigarette à sa bouche en gardant la main proche du visage, sans pour autant vouloir cacher un léger sourire. Tobi avait agit comme il l'espérait.


"Je connais cet endroit... Bien joué Tobi."

Il s'attendait à voir son acolyte débarquer près de lui mais ce ne fut pas le cas, cela voulait donc dire qu'il était encore dans l'autre monde, le vrai. Que cherchait-il ? Il ne s'attardait pas juste sur un paquet de curly quand même ? SK patienta alors, sans savoir comment le temps s'écoulait de l'autre côté. C'est vrai, voilà une curiosité qui l'intriguait désormais qu'il avait le temps d'y réfléchir: comment fonctionnait les autres dimensions créées par le ninja ? Peut-être aurait-il le temps d'en discuter un jour. Mais en attendant, l'homme aux yeux dorés dépendait de la volonté de son allié de le laisser sortir. Mais il avait foi en lui, s'il était parti en vadrouille c'était sûrement pour s'assurer qu'il n'y avait plus rien à craindre à l'extérieur. C'est alors que le guerrier au masque fit réapparaitre son chef au beau milieux du bâtiment, qui s'était transformé en débris et en cendres.

"Hm ? Qui va là ?!"

Tobi l'avait ramené vers une ombre mais celle-ci s'évanouit dans l'obscurité, prenant la direction de ce qui semblait être l'entrée d'une forêt. SK n'avait pas le temps de traîner, il devait suivre l'ombre avant qu'il n'en perde vraiment la trace. Mais sa course fut stoppée nette : lui et Tobi venaient d'être éblouit par une puissante lumière provenant de la colline juste en face d'eux. De là où ils étaient ils ne pouvaient à priori rien voir, surtout avec la lumière en pleine face. Le roi de Dark se tourna alors rapidement vers Tobi.

"Tobi, attention... !!"

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase, une nouvelle fois, qu'ils furent attaqués par une rafale de faisceaux d'énergie. D'abord utilisant l'esquive, de plusieurs bonds en tenant son chapeau bien sur sa tête, Seishiro décida de répliquer en utilisant Boomerang Effect. Il s'arrêta et usa de sa technique pour renvoyer les tirs et ainsi les protéger. Cela leur permis d'avoir un peu de répit. Mais à sa droite, une ombre qui les observait s'échappa à nouveau dans l'ombre. Le leader des plumes noires s'adressa à nouveau à son allié, pointant la cible du doigt.

"Ils sont là-haut ! Si tu pouvais faire en sorte de briser leurs projecteurs et de t'occuper d'eux... Ne te retiens pas : aucune pitié pour ces idiots !"

Quant à lui, il se tourna vers l'obscurité, voyant au loin une nouvelle forme, une silhouette un peu plus distincte. Peut-être voulait-elle l'éloigner le plus loin possible de là ? Mais Seishiro n'avait pas le choix, il devait retrouver ces fauteurs de troubles et leur faire payer leur insolence.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockLun 20 Fév 2023 - 1:26
La situation avait décollé subitement, obligeant les deux compères à passer à l’action. Préférant jouer la sécurité, pendant que son chef se trouvait dans son autre dimension, Tobi était parti en éclaireur dans les ruines en feu de la demeure. Il suivit une ombre et en sortant du bâtiment il fit réapparaitre son chef afin de se lancer dans la poursuite. Hélas, l’inconnu c’était montré plus rapide et semblait s’aventurer dans une forêt.
 
Les choses auraient pu débouler sur une simple course poursuite, cependant une vive lumière éblouissait les deux guerriers. SK attentif avait vu en premier l’arrivée d’une attaque. Tobi ne s’inquiéta pas et utilisa simplement sa technique spatio-temporelle pour passer au travers de l’attaque. Le leader des Black Feather pouvait s’estimer heureux de faire équipe avec le ninja, il était sans doute le mieux placé pour ce genre de mission. Grâce à sa capacité le rendant intangible, il pouvait facilement rendre caduque ce genre d’embuscade. Son chef pointa du doigt une certaine position et donna pour consigne l’élimination des éléments perturbateurs.
 
« Je m’occupe d’eux. »
 
Juste après avoir répondu à Seishiro, le terrien fonça tête baissée vers ses adversaires. Il comptait simple utiliser sa technique défensive pour éviter de se faire toucher. En agissant ainsi il passait au centre de l’attention, permettant à son coéquipier de se concentrer sur la silhouette qu’ils semblaient suivre. Très rapidement Tobi arriva face à ses adversaires, qui se trouvaient être de cinq vulgaires démons. L’un d’entre eux pointa du doigt le dos du ninja et annonça à haute voix, avec un accent italien :
 
« Il a un bébé derrière le dos, prenez-le en otage ! »
 
Mince, se pouvait-il que son chef puisse avoir raison ? Que prendre le bébé avec lui était risqué ? Non, le terrien pouvait s’en sortir, même avec ce genre de fardeau sur son dos. Il avait vécu bien pire, il avait deux fois RP pour rien avec Broly. Porter un bébé et le protéger pendant un combat, ce n’était rien à comparer.
 
Ce fut une démone qui sauta directement sur lui, tout en sortant des griffes d’énergies. Tobi passa au travers d’elle et lança une boule d’énergie en direction des projecteurs pour les détruire. De cette façon, SK allait pouvoir à son tour agir dans l’ombre. Le terrien se retourna voyant cette fois-ci un démon lui foncer dessus. Il posa sa main demain sa bouffe et cracha une boule de feu sur son adversaire. Ce dernier partit en courant, alors qu’il était en train de prendre feu.
 
« Toi tu as joué avec le feu ! »
 
Il tourna ensuite son regard vers la démone qui revint à la charge. Il se fit passer au travers d’elle, mais garda son bras droit en retrait. À peine il avait passé de l’autre côté qu’il se rematérialisa. Son bras droit qui formait un angle se retrouva juste devant le cou de cette dernière. D’un coup net il frappa dans sa gorge et la plaqua au sol. Cette attaque brusque la vainquit directement. Il vit un démon surgit face à lui et au même moment un autre tendit de l’attaquer dans le dos. Le terrien sourit, car ces deux derniers manquèrent de jugement. Tobi se rendit simplement intangible et les deux combattants se frappèrent mutuellement. Le terrien fit un bond, tout en prenant soin de lancer une boule de feu sur ces derniers afin de les achever.
 
« Je vois que tu te défends bien pour un vulgaire terrien. »
 
Il entendit une nouvelle fois cet étrange accent italien, venir de cet étrange démon qui accompagnait ses paroles de gestes étranges de ses mains. Tobi se gratta la tête, assez intrigué par cette étrange personne. Ces gestes… Seraient-ils -une technique de combat inédite ? Il tourna son regard vers la forêt espérant que son coéquipier soit en train de s’en sortir. Pendant ce temps, Tobi allait devoir s’occuper du chef et de son étrange technique d’art martial.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockVen 24 Fév 2023 - 17:42
Peut-être que c'était risqué de lancer Tobi face à plusieurs démons, après tout SK ne connaissait pas leur puissance et ils étaient peut-être suffisamment dangereux pour lui poser des problèmes. De plus leur supériorité numérique pouvait toujours être un avantage, même lorsque chaque individu d'un groupe est normalement plus faible. Bon, le ninja n'était pas vraiment seul face à eux mais à moins que son gamin ne dissimule un pouvoir insoupçonnable on ne pouvait pas vraiment compter sa progéniture comme une aide, bien au contraire. Malgré tout, Kasai avait confiance en son acolyte, et il savait très bien une chose : Tobi était probablement l'un des combattants les plus difficiles à vaincre dans cet univers. S'il ne faisait pas montre d'une puissance écrasante comme les babouins de l'espace pouvaient le faire, il avait en revanche des pouvoirs qui lui permettait de survivre à bien des dangers. Dans le pire des cas, il saurait se mettre à l'abri, il avait plus d'un tour dans son sac... Ou plutôt plus d'un tour dans ses dimensions.

Tandis que Tobi se retrouvait parmi cinq démons, SK cherchait une ombre dans l'obscurité. Celle-ci l'avait sciemment amené dans cette entrée de forêt, sans doute pour le prendre à défaut, mais le roi de Dark se sentait prêt à affronter n'importe quel obstacle. Après avoir fait quelques mètres en courant dans la forêt, il s'arrêta, brandissant une main dont le bout des doigts étaient enflammées par sa technique Free Fire. Il jeta un regard autour de lui.


"Alors c'est tout ? Où te caches-tu ? Allez, maintenant que je suis là ne fais pas le timide !"

Ses yeux balayèrent les alentours à la recherche de l'individu en question, mais entre les arbres aucun mouvements ne semblait se manifester... Jusqu'à ce qu'une forme apparaisse soudainement devant lui, après qu'il se soit retourné une énième fois. Bien que le sourire de Seishiro s'effaça légèrement, il ne sembla pas vraiment surpris.

"Tiens donc ! Une ombre au milieu des ombres. Qui es-tu ?"

Aucune réponse. La forme de vie en face de lui était complètement noire, avec seulement deux yeux scintillants ressortant du reste, qui fixait le maître de ce monde. Sa silhouette était semblable aux humains, et il semblait porter des habits tout aussi sombres. Mais pour l'heure il se contentait d'observer SK.

Drained by darkness Stin_710

"Tu es un Stin, n'est-ce pas ?" Cette phrase fit réagir l'ombre, bien qu'il n'avait pas lâcher le moindre mot son visage exprimait la surprise. "Oh, oui, je vous connais. Bien sur que je vous connais. Vous n'êtes pas nombreux sur Dark et il est difficile de vous mettre la main dessus... Je me demande d'ailleurs ce que tu fais avec ces autres démons... Tu appartiens toi aussi à « La Marque » ? Cela dit, cette association n'est pas si étonnante, tout est possible sur Dark !"

Le Stin resta sans un mot, laissant un grand blanc dans la conversation alors que, comme toujours, SK tentait d'échanger. L'homme aux yeux dorés avait toujours cette approche et bien souvent il trouvait à qui parler, mais il rencontrait rarement des individus aussi taiseux que celui-là.

"Toujours rien ? Bon... " Il réajusta son chapeau avec sa main gauche, et avec l'autre main intensifia ses flammes pour faire une boule de feu. "Je vais devoir sévir, après tout vous nous avez attaqués en premier..."

"Tu vas payer ! " L'ombre se mis subitement en position de combat.

"Oh ! Tu sais finalement parler... Mais attends un peu ! C'est moi qui doit vous faire payer pour votre insolence ! Tu es le premier sur la liste !"

C'est pourtant le Stin qui attaqua en premier, lançant ses manches en avant... Celles-ci s'allongèrent de façon inattendue pour s'étendre dans l'air avant de frapper lourdement le sol : SK venait d'esquiver en un clin d'œil. Il s'était déplacé sur le côté et sorti son épée pour tenter de couper l'étrange tissu mais la lame glissa sur celui-ci, qui forma une vague pour le repousser. Il sentit tout de suite que pour l'atteindre ça allait être une autre paire de manches...

De son côté, Tobi avait affaire à une poignée de démons dont il s'était déjà bien occupé, mais il restait celui à l'accent italien, ce démon aux cheveux noirs mi-longs et de grande taille semblait plus résistant que ses compagnons, qui avaient vite été mis au tapis. Mais lui, il n'allait pas se faire avoir si facilement. Il bougeait beaucoup avec ses mains, alors cela paru peut-être anodin, mais cette fois alors qu'il agitait sa mains devant lui, deux espèces de barres métalliques sortirent du sol pour venir frapper le ninja, comme si une pince se cachait là depuis tout ce temps.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockMer 8 Mar 2023 - 0:19
L’exploration s’était transformée en confrontation. Le terrien devait faire face à un ennemi des plus perturbant, un démon à l’accent italien dont sa capacité spatiale était de parler avec les mains. Alors qu’il multipliait les mouvements étranges, deux barres métalliques sortirent du sol pour tenter de frapper Tobi. Mince, qu’allait-il faire, était-il tombé dans ce piège ? Non. Il utilisa une nouvelle fois sa technique spatio-temporelle afin de passer au travers de l’attaque. Oui, quelle surprise, les combats de Tobi sont toujours si surprenants.
 
« Ahah, tu pensais m’avoir pincé ! Mais non. »
 
« Ce n’est pas grave, ce n’est que le début, tu as eu de la moule ! »
 
Il bougea une nouvelle fois ses mains pendant son discours tellement vite qu’il avait à présent 4 mains, une de chaque sexe. Il fit apparaitre à présent 4 barres et tenta de surprendre le terrien en l’attaquant par-derrière. Cependant, une fois n’était pas coutume le ninja passa au travers de l’attaque, ce qui commença à frustrer le démon.
 
« Tu n’es pas croyable, tu es aussi imprévisible qu’un Poulet. »
 
Pour le moment, Tobi cherchait uniquement à tester son opposant. Au vu de la vitesse avec laquelle il bougeait les mains, il craignait le pire au corps à corps, mais pour le moment ce dernier n’avait fait que l’attaquer à distance. Le terrien qui avait suffisamment attendu se décida de foncer sur son adversaire afin de tenter de le vaincre. Cependant alors qu’il allait porter le premier coup, il recula subitement. Ce réflexe lui sauva son bras, car son adversaire venait de transformer ses bras en hélices.
 
« Encore de la chance, tu as failli terminer en Chorizo ! »
 
 Le ninja recula machinalement, son adversaire semblait bien doué également au corps à corps. Il allait être difficile de passer sa défense avec ce marquage à la petite culotte, même si le démon portait en réalité un boxer.
 
« Bon ça suffit, j’en ai marre, autant en finir maintenant. Tu vas pouvoir assister à ma surpuissante transformation. Très peu de gens ont eu cette chance, uniquement les habitants de 12 planètes et tous les gens qui m’ont ajouté sur insta. »
 
Rapidement le terrien voulait sortir son téléphone pour se faire spoiler la transformation du démon, hélas il n’avait pas son nom. Il avait tenté d’écrire ‘parle à ma main’, mais il était tombé sur une chanson étrange. Tant pis, il allait devoir utiliser son super cerveau pour tenter de deviner.
 
« Tu n’auras pas le temps de trouver mon compte. Le temps pour que je me transforme n’est que de 10 minutes. »
 
* Il a raison, ça fait seulement la moitié d’un épisode, c’est trop peu. Par contre j’ai faim, et ça me laisse assez de temps pour commander quelque chose à manger *
 
Changement donc de stratégie et le terrien réfléchissait en même temps à ce que pouvait être la transformation tout en regardant le menu d’une Pizzeria.
 
* Il a un accent italien et il parle avec les mains. Je me demande bien quel pourrait être sa transformation. Qu’est-ce qui pourrait-être typiquement italien. *
 
Il regarda avec attention le menu.

* Hum….*
 
Il regarda avec plus d’attention le menu.
 
* Hum ?!?!? *
 
Il ne regarda plus le menu, une mouche venait de voler à coté de lui et l’avait surpris.
 
* Je sais ! Il va se transformer…*
 
Musique de révélation.
 
* En champion du monde. Ah non, ça ne marche pas.*
 
Il regarda une nouvelle fois son téléphone et en voyant que la pizzeria était un restaurant italien il comprit que ce dernier devait se transformer en Super Pizza.
 
* Ça me parait totalement cohérent. *
 
Finalement, craignant que son adversaire puisse contrôler sa pizza il se contenter de commander un Mc Romuald. Il jeta un œil à son adversaire qui était toujours en train de tenter de transformer. Finalement au bout de quelques secondes une étrange personne pourvu d’une longue cape arriva sur un vélo avec des flammes dessus.
 
« Votre Hubert Hit monsieur. »
 
On pouvait voir la tête d’un tueur à gage violet sur le sachet.

« Merci ! »
 
Le Hubert vit l’enfant et lui annonça :
 
« Vous faites le tour de l’univers avec un enfant ? Franchement monsieur, désolé, mais c’est du déjà-vu. Vous avez vu la Mandale ou Rien pour vouloir faire ça ? Il se nomme comment le petit ? »
 
« Euh lui ? Il se nomme Bébé Yod… enfin je voulais dire Grogo… euh pardon, il se nomme juste bébé. »
 
« Bébé. Vous appelez votre bébé, bébé ? C’est comme ça que je nomme ma meuf ! Attendez ça veut dire quoi, que c’est votre meuf ? Vous êtes un taré mon gars ! »
 
Tobi était dans la sauce, il risquerait de quitter RPGDBZ pour rejoindre RPGNorman. Il n’avait qu’une chance, une seule pour empêcher tout imprévu. Il pouvait très bien dire la vérité, mais il risquerait de ne pas le croire. Il ne voyait qu’une seule solution : de régler cela comme dans n’importe quel anime de qualité.
 
« Vous vous méprenez ! Ce bébé est en réalité… un démon millénaire. »
 
« Ah c’est un démon millénaire ! Ah bah oui, tout est ok alors ! je vous souhaite un bon repas mon gars. »
 
Puis le Hubert Hit s’en alla aussi vite qu’il était venu.

* Il était chelou ce type. Bon je vais lui mettre autant d’étoile que la Belgique. *
 
Pendant ce temps le démon avec l’accent italien était pas loin de terminer la préparation de sa transformation. Tobi sortit son repas et attrapa le menu Happy Milk qu’il avait commandé pour le bébé. C’était un biberon rempli de lait, mais qui était très content d’être un biberon. Il le donna à l’enfant et Tobi mangea tranquillement son repas.
 
* Je me demande comment ça se passe du coté de SK. J’espère que c’est moins virulent qu’ici. *
 
Le terrien termina de manger et se mit face à son adversaire qui arrivait au bout.
 
« Je sens… la chaleur monter en moi ! Assez ris, tu vas perdre. »
 
Le corps du démon changea, mais à la grande surprise de Tobi, cela ne laissa pas place à une Super-Pizza, mais …
 
« Quoi, tu te transformes en Super Paëlla, mais cela n’a aucun sens ? »
 
« Comment ça… aucun sens ? En es-tu bien sûr ? »
 
Intrigué, Tobi décida de lancer un Flashback de révélation pour comprendre les insinuations de son adversaire.
 
Flashback
 
« Tu as eu de la moule ! »
« Tu es aussi imprévisible qu’un Poulet. »
« Tu as failli terminer en Chorizo. »
« Assez ris. »
 
Fin du Flashback.
 
« Oh mon dieu le Foreshadowing de malade ! Je ne peux rien faire face à ça. »
 
« Je suis en réalité moitié démon italien et moitié démon espagnol. Tu ne me peux rien contre moi. »
 
Tobi venait de tomber dans le piège de son adversaire qui avait trop bien mené scénaristiquement cette révélation. Qu’allait-il se passer ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockVen 17 Mar 2023 - 20:04
Ce moment, SK l'attendait : l'affrontement. Il savait que les membres de La Marque voulaient attirer son attention, et bien plus encore. Mais comme SK était loin d'être un amateur il était sorti du piège qui lui avait été tendu, et puisqu'il poursuivait sa résistance ceux qui désiraient le voir tomber n'avaient d'autres choix que d'en venir aux mains. Cela rappelait de nombreux souvenirs, où malgré ses efforts l'homme au chapeau noir était sous-estimé, où ses adversaires croyaient l'avoir vaincu avant même d'avoir croiser son regard. La réalité frappe bien rapidement ceux qui se bercent d'illusions et croient leurs plans infaillibles. Il était alors temps d'ouvrir un autre chapitre, continuer cette fable interminable qui permettaient aux plumes noires de toujours s'envoler.

Avec Tobi, le roi de Dark était tombé sur deux individus très particuliers. L'adversaire du ninja semblait posséder des techniques bien étranges, qui risquaient peut-être de déstabiliser l'homme masqué. Il ne fallait toutefois pas oublier que ce dernier était aussi un phénomène de bizarreries, et que s'il y avait un concours à ce sujet il en terminerait sûrement vainqueur. Il valait mieux le laisser s'occuper de cet étrange démon à l'accent italien, il était le plus apte à lui répondre.

Quant à Seishiro, il faisait face à un membre appartenant à deux groupes mystérieux, La Marque, disparus depuis bien des années, et les Stin, cette race de démons que tout le monde ignoraient. C'était en partie dû à leur capacité à se fondre dans le décor et véritablement disparaître qui les rendaient insaisissables et peu connus du grand public. Ce représentant d'une espèce ignorée était comme un fantôme ressassant de vieux souvenirs pour l'homme aux yeux dorés. Toutefois, point sentimental, il n'allait pas flancher dans une telle situation, et alors que jusqu'à présent les deux s'échangeaient quelques coups basiques, comme pour se jauger, le leader des Black Feathers tentait toujours le dialogue, entre deux coups de sabre.


"Tu te défends bien ! J'imagine que tu as suivi de nombreux entraînements aux sein de La Marque... ?"

"..."

"...Mmh ce n'est pas toujours évident haha ! Mais le coup des explosions, ça sentait le travail d'amateurs tout de même !"

"Hm ! C'est vrai que tu en connais un rayon à ce niveau là, toi et tes sbires !"

"Haha ! Touché ! Mais ne me dis pas que vous vous intéressez à ce qui se passe ailleurs que sur Dark ?"

"Qu'est-ce que tu crois ? Il faut apprendre à connaître son ennemi pour le faire tomber !"

Sur ces mots le Stin trouva une ouverture, frappant l'arrière de la jambe gauche de SK avec l'une de ses fameuses manches qui étaient étonnement lourdes. Le roi trébucha avant de se reprendre d'un coup de pied, faisant un salto arrière pour laisser passer le violent coup de son adversaire qui continuait dans son élan. Il retomba sur ses pieds, tel un félin.

"C'est ce qu'il faut oui, certains devraient s'en inspirer... Mais parfois ça ne suffit pas !"

Il répliqua avec un coup d'estoc alors qu'il s'était habilement glissé devant le Stin pour le prendre à revers. Ce dernier avait toutefois une autre façon de se protéger, autre que ce tissu étrange qu'il portait, il pouvait en effet rendre son corps intangible, comme tous ceux de sa race pouvaient le faire. La pointe de l'épée lui passa à travers comme s'il n'était qu'un hologramme. SK se rendit compte désormais de la lourde tâche qu'il avait en essayant de vaincre ce type, qui devait être tout aussi difficile à battre que Tobi. Heureusement qu'il n'affrontait pas le ninja car un tel duel aurait pu durer des jours.

"Tu comprends ? Tu ne me vaincras pas. Alors abandonne."

"Tu rêves ! Personne n'est infaillible et tu ne fais pas exception. Tu espères peut-être nous tuer sans la moindre difficulté, mais tu vas vite déchanter !"

"Vous tuer ? Hm ! Ce n'est pas notre intention mais ne t'en fais pas, roi de Dark, ton heure viendra."

"Oh, vraiment ? Tu me rassures !" Dit-il sur un ton ironique avec un sourire. "Alors qu'allez vous faire ? Nous capturer ? Faites bien attention, nous ne sommes pas du vulgaire gibier !"

"Nous avons un plan, et ton acolyte n'y échappera pas non plus. Aldo et ses hommes saurons s'occuper de lui. Même si ce n'est pas vraiment à lui que nous voulons nous en prendre en priorité. Nous l'avons observé et il est évidemment une gêne..."

Alors que le Stin était en train de parler, SK en profita pour lui lancer plusieurs jets de flammes avec sa technique Free Fire. L'une des manches de l'ombre commença à s'embraser mais il réussit à l'éteindre en frappant son autre manche dessus, agissant comme une couverture pour étouffer le feu. Le leader des Black Feathers en profita pour sauter dessus d'un bond, retenant ainsi son adversaire qui fut surpris avant de voir Kasai arriver tout proche de son visage, parvenant à le frapper avant qu'il ne se rende intangible. Il espérait que pendant ce temps Tobi s'en sortait de son côté, quel que soit ce qui était prévu pour son cas.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockJeu 20 Avr 2023 - 0:46
En apprenant la vérité, Tobi était tombé au plus bas. En effet il n’avait pas fait correctement ses lacets et il se retrouva allongé par terre. Heureusement, ses heures d’entrainement lui permirent d’être insensible à la douleur. Il se releva tout en cachant discrètement un mouchoir rempli de larmes. Il regarda son adversaire, mais impossible d’y faire face. Il ressentait de la tristesse, mais surtout une soudaine envie de faire de la balançoire. Il décida de le faire, abandonnant temporairement le combat.
 
« Dis Siri, lance Sadness and Sorrow s’il te plait. »
 
Le terrien avait décidé de choisir lui-même le thème musical. Il regarda le ciel, se sentant soudainement comme un grain de poussière dans l’espace. Est-ce que ce qu’il faisait avait- il un sens ? Non. Ce qu’il faisait n’avait aucun de putain de sens, mais alors pourquoi existait-il ? Il se sentait comme Mbappé, mais accompagné d’une équipe de Kurzawa. Mais au fond, ne serait-il pas un Kurzawa parmi les Kurzawa ? Il dessina un cercle et tenta de mettre un point dedans, mais il fut incapable de centrer correctement son point. Il était définitivement un Kurzawa…
 
Soudainement, surgissant de nulle part, un homme pourvu d’une grosse musculature s’approcha de Tobi. Toujours dépité, le terrien redressa sa tête et vit cet homme lui faire face. Que lui voulait-il ? Était-il venu aussi lui dire qu’il n’était qu’un moins que rien ?
 
« Damn mon gars. Tu es triste ? »
 
« Oui. »
 
« Bah arrête. »
 
Le terrien se releva subitement, laissant apparaitre une puissante énergie autour de lui. Il se retourna en direction de son adversaire. Grâce à cette motivation hors norme, il avait découvert qu’il lui suffisait d’arrêter d’être triste pour être heureux. Le voici donc de retour dans la partie. Il remercia son interlocuteur en lui donnant un paquet de Curly.
 
« Damn, t’as pas plutôt des Curly sans conservateur ? »
 
Tobi retira les Curly de droite du sachet et l’inconnu s’en alla. Le ninja s’approcha de l’espagnol, après une introduction qui avait duré bien trop longtemps. Ce dernier avait sagement attendu, après tout le terrien avait bien attendu que ce dernier se transforme. Il était méchant, mais poli.
 
« Le moment est venu de faire un combat millénaire. »
 
Il voulait faire un combat à rallonge ? Mince, je n’avais pas prévu de faire durer trop longtemps ce combat. Mais l’autre narrateur en avait décidé autrement. Pas grave, il y a toujours des stratégies pour faire durer les choses. Après tout, Dragon Ball en est le parfait exemple. Je pourrais peut-être faire toute la suite du poste, uniquement sur l’espagnol qui prépare son attaque, profitant de chaque syllabe pour écrire un paragraphe.
 
« KA…. »
 
Oui, cela me semblait une excellente idée. Cela permettrait de garder la tension à son maximum, tout en parlant de choses totalement inutiles. Je pourrais par exemple parler de l’état de la pelouse. Je pourrais parler de l’état mental de chacun, ainsi que de leur propre volonté pour gagner cette confrontation.
 
« . »
 
Merde, l’attaque de l’espagnol n’avait en fait qu’une seule syllabe. Il lança donc sa terrifiante attaque Ka, qui était juste une vague déferlante. Mais comme il était moins stupide que la moyenne, il avait choisi un nom bien plus court, pour perdre moins de temps pour crier l’attaque. Oui, quelle idée d’avoir des noms à rallonges…
 
Voyant l’attaque arrivée sur lui, Tobi attrapa le bébé et le mit face à lui. Quoi, comptait-il utiliser l’enfant comme bouclier ? Tout le monde fut choqué : l’espagnol était choqué, Damnmen était choqué, j’étais choqué et Olivier de Carglass était choqué. Finalement il lança le bébé en l’air et il se mit à répondre en crachant à son tour une boule de feu suprême. Les deux attaques se percutèrent, créant une puissante rafale. L’explosion fut telle que le feu de Tobi avait enflammé un arbre dans les environs. Le terrien s’envola et rattrapa le bébé.
 
« Désolé, mais les plus courtes ne sont pas les meilleures. Hé oui, si ton attaque a échoué, c’est à cause de son nom. »
 
« Grrrr, tu as raison. »
 
« En plus ça manque d’originalité et de poésie. Je vais te montrer. »
 
Tobi posa ses deux mains l’une contre l’autre et commença à prononcer le nom de son attaque.
 
« O grande déesse du vent, que ton esprit éthéré me berce afin de me prêter un peu de ton énergie pour que je puisse vaincre mon ennemi. »
 
« C’est sympa, mais que c’est un peu long. »
 
« Mais ce n’est pas le nom de ma technique, c’est juste l’introduction. »
 
Le terrien mis ses mains en opposition en direction de son adversaire, et mit à crier.
 
« Super Mega Ultime Diabolique Attaque du Firmament Scintillante et Flamboyante, Adjacente de L’hypoténuse Terrifiante et Débroussaillante Rafale de Coups du Purgatoire de L’infini et de L’au-delà et du Plus que Parfait, Technique du Dragon Centenaire non même plutôt millénaire Occulte et Intrinsèque immortel barrage mortel de la mort douce mais violente fatale, version deluxe definitive edition deluxe DLC ultime Roche. »
 
Puis Tobi attrapa un caillou qu’il lança sur son adversaire.
 
« Tout ça pour juste un putain de caillou ? »
 
« Alors non, ce n’est pas juste un caillou, c’est le Super Mega… »
 
Énervé par la réaction de Tobi, l’espagnol décida de partir à l’attaque. Cependant il passa au travers du terrien.
 
« Tu es tombé dans mon piège ! À présent ton plat est froid ! »
 
Le terrien avait volontairement gagné du temps afin que la Paella ne refroidisse.
 
« Quoi !? Mais normalement la technique de la possession, c’est la mienne ! »
 
La transformation ayant eu le temps de refroidir, le terrien avait donc gagné du temps. Il pouvait donc le toucher dans se bruler. Il tenta de faire un Tobi combo… mais il se brula.
 
« Quoi ?! »
 
« Ahah, encore une fois tu t’es fait avoir par ma technique du Foreshadowing. J’ai profité du fait que tu as enflammé un arbre pour reste à ses côtés et rester au chaud. »
 
« Ah, c’est con. »
 
Tout était à refaire pour Tobi, dommage.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2310
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockJeu 4 Mai 2023 - 0:27
Sur un enchaînement bien senti, le roi de Dark était parvenu à toucher son adversaire, dont le nom n'avait pas été révélé. La défense de ce dernier était redoutable, presque autant que celle de Tobi, et Seishiro s'était demandé un temps s'il n'essayait pas de le battre à l'usure. C'était une stratégie longue et fastidieuse mais pas moins efficace pour qui faisait preuve de patience et d'une prodigieuse résistance. Mais les mots du Stin venaient ébranler cette théorie. Ils ne souhaitaient pas les éliminer ? Vraiment ? Il s'agissait peut-être d'un mensonge pour semer le doute mais SK restait méfiant et imaginait que son opposant avait une idée derrière la tête. Restait à savoir quoi.

Le Stin avait paru secoué après ce coup qui le fit reculer. SK, sourire en coin, le fixait du regard en tenant son sabre devant lui, prêt à mettre un autre coup. Son adversaire sembla se remettre de ses émotions, se relevant assez rapidement.


"Je sais, il en faudra sans doute plus pour te mettre au tapis, mais tu devrais faire attention : ceux qui nous sous-estiment le payent très cher !"

"Te sous-estimer ? Hm... Non, ce serait une grave erreur. Nous savons à quel point tu es dangereux et chacune de nos actions doit être bien pensée. Nous savons ce que représente les Black Feathers, ne t'inquiètes pas pour ça."

"Oh ! Me voilà rassuré !"

Le démon aux yeux dorés souriait toujours, avec cette fois un ton ironique dans ses paroles. Il se demandait encore à quel jeu jouait l'individu en face de lui. Essayait-il finalement de gagner du temps ? Pourquoi ? Espérait-il que ses acolytes viennent l'aider ? Il serait bien naïf de croire qu'il sera facile de régler son compte à Tobi. Mais était-ce vraiment cela ?

Soudain, le Stin s'éleva dans les airs, il frappa le sol avec ses manches qui s'étaient allongées pour prendre une taille immense. L'homme au chapeau s'était aussitôt envolé en esquivant le coup, prenant à son tour de la hauteur afin de poursuivre son adversaire, qui lui semblait prendre ses distances en voyant le roi de Dark s'approcher. Kasai tenta d'enflammer une nouvelles fois les manches de l'ombre, qui décida de revenir au sol en réduisant d'un coup la taille de ses manches. SK accéléra et parvint dans sa descente rapide à frapper le Stin, et ce dernier répliqua avec un coup qui fut à son tour esquivé. De nouveau à terre il tenta une nouvelle attaque envers le chef des plumes noires : ses deux manches avaient de nouveau grossi et étaient envoyées sur chaque côté du démon qui lui fonçait dessus et les fit se rencontrer afin que celui-ci se fasse écraser entre les deux. Cependant, SK utilisa Boomerang Effect, ce qui les repoussa comme si ces lourds tissus n'étaient que de vulgaires manches ordinaires que l'on pouvait dégager d'un simple revers de main. Le Stin fut donc repoussé et tomba en arrière, emmené par le poids de ses vêtements, et s'écroula au sol sur le dos.


"Là !"

Seishiro avait bondi et pointa son épée en direction du corps vulnérable de son ennemi. Mais lorsque la pointe de la lame le transperça, le Stin devint translucide comme s'il était en train de s'effacer tout simplement. Il utilisait sa technique d'intangibilité et passa au travers de l'attaque avant de se relever.

"C'est bon."

"Pardon ?"

Les yeux du Stin brillèrent davantage et c'est alors qu'un cercle fit son apparition autour de SK. Ce dernier comprenant que quelque chose se passait réagit immédiatement en se déplaçant sur un côté mais il était déjà trop tard : son épaule se heurta à une paroi invisible qui l'encerclait. Il tenta de se téléporter mais rien : ses pouvoirs semblaient bridés.

"Cela ne sert à rien, tu ne pourras pas t'échapper."

"C'était donc ça."

Puis une auréole se manifesta au dessus de lui, sans doute déjà présente au moment où il avait touché ce sol qui l'avait enfermé ici et en un instant l'énorme tube dans lequel était enfermé SK s'éjecta dans le ciel, suivi du Stin qui avait semble-t-il réussi sa mission : amener le roi de Dark à un point précis pour le piéger et l'emmener.

Du côté de Tobi, un curieux combat se jouait mais les intentions d'Aldo étaient en vérité similaires à celle de l'ombre qui avait enfermé SK. Ainsi, le ninja risquait de subir le même sort. Comment allait-il s'en sortir ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness ClockVen 12 Mai 2023 - 0:34
Le combat de Tobi donnait l’impression de tourner en rond. Le terrien bloquait face à un redoutable ennemi plutôt inattendu. Il devait trouver une solution, mais comment ? Il avait beau creuser, il ne trouvait rien. Le terrien lâcha sa pelle et soupira, il n’avait vraiment rien trouvé. Il releva sa tête et vit son adversaire le regarder d’un air hautain.
 
« Alors, tu abandonnes ? »
 
Le terrien devait absolument trouver une solution. Il regarda tout autour de lui et essaya de trouver la moindre chose. Non, il n’utilisait pas la bonne méthode, il devait faire le vide autour de lui. Il ferma les yeux et essaya de réfléchir à ce qu’il manquait. Il ressentait quelque chose, quelque chose d’étrange émaner de lui. Il entendit même un petit bruit, qu’est-ce que ça pouvait être ? Il ressentit même une étrange douleur, serait-il en train d’être attaqué pendant qu’il gardait les yeux fermés ? Il les rouvrit, mais il vit bien son adversaire loin de lui. Subitement, il trouva l’explication.
 
« Ah bah oui, tu m’as donné faim en fait. »
 
Cette chose qui venait de son ventre était simplement un gargouillis. Le terrien se rendit compte qu’il avait en réalité faim depuis le début du combat, mais trop concentré sur le combat il ne s’en était pas rendu compte.
 
« Ahahah, c’est là tout mon plan ! Je donne faim à mes adversaires, mais mon plat étant brulant, ils ne peuvent pas le manger ! »
 
« Grrr »
 
Il ferma les yeux une nouvelle fois pour tenter de se concentrer. Cette odeur de paella lui était familière. Oui, cette odeur lui rappelait son enfance, quand sa grand-mère cuisinait ce délicieux repas. Oui, tout ceci lui rappela sa grand-mère, surtout qu’il ressentait à présent une autre odeur, l’odeur de vieux.
 
« Hum, ça sent le vieux ici. »
 
Subitement, François Cluzet dans un costume de cuistot sortit d’un buisson et s’exclama :
 
« Menfin, je ne sens pas l’odeur de vieux, je suis quand même ton parrain. »
 
Le terrien était choqué d’apprendre que François Cluzet était parrain de la mafia. Vu comme ça il n’avait pas l’air spécialement méchant, comme quoi il fallait faire attention aux apparences.
 
« Tu es venu m’aider ? »
 
« Oui, je suis venu cuisiner ce dernier. »
 
Tobi eut la confirmation que ce dernier n’était pas un rigolo et bien à la tête d’une organisation criminelle. Hélas pour le terrien qui se fourvoyait, François venait simplement de faire un jeu de mots. Le terrien regarda son adversaire qui se trouvait en infériorité numérique. Il profita pour glisser un dernier mot à son nouveau compagnon.
 
« On l’attaque ? »
 
« Bah non, on va faire un tennis connard. »
 
Incroyable, François Cluzet venait de se transformer en Bigard ! Quel étrange personnage, en plus d’être parrain de la mafia, il savait aussi jouer au tennis connard, sans doute une variation du tennis. Mais alors que Tobi allait repartir à l’assaut, il se fit attaquer par-derrière, par ce qu’il croyait être, son allier.
 
« Mais quoi ? »
 
Le polymorphe changea une nouvelle fois d’apparence pour finalement prendre la même que l’italien avant sa transformation.
 
« Je suis son frère maléfique. »
 
Tobi qui se retrouva allongé au sol redressa sa tête pour regarder ce dernier.
 
« Mais si tu es son frère maléfique… c’est qu’il est gentil en fait ? »
 
L’Italien s’approcha à son tour et donna également une réponse :
 
« Non, je suis aussi maléfique. »
 
« Ah d’accord. »
 
Subitement, un cercle fit apparition autour du trio. Tout comme pour SK, ils se retrouvèrent téléporter dans un autre lieu. Le combat venait de trouver une conclusion bien inattendue.
Contenu sponsorisé

Drained by darkness Empty
MessageSujet: Re: Drained by darkness   Drained by darkness Clock
 
Drained by darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ The King Of The Darkness .:: 13 Décembre ::.
» Angel Of Darkness [100% completed ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-