Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Secret Santa 2022 même si on sera en 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 500

Secret Santa 2022 même si on sera en 2023 Empty
MessageSujet: Secret Santa 2022 même si on sera en 2023   Secret Santa 2022 même si on sera en 2023 ClockSam 24 Déc 2022 - 15:16
Bonjour à tous !

Comme le titre l'atteste, je vous présente le secret Santa de RPGDBZ. Comme il arrive un peu tardivement, les rps seront postés après Noel.

Vous devez déjà connaitre le principe de base, mais pour les novices cela consiste à prendre une liste de personne, et chacun reçoit le nom d'une autre personne à qui offrir un cadeau. Ainsi tout le monde reçoit un cadeau de quelqu'un d'autre, sans savoir de qui ça vient.

Bien entendu sur le forum, cela est compliqué à mettre en place, et pas à la porté de tous. Voilà pourquoi nous vous proposons un secret Santa basé sur le RP. Donc au lieu d'offrir un cadeau, vous allez offrir un RP sur la personne tiré ! 

Pour participer rien de plus simple, il suffit de répondre à la suite de ce sujet. En annonçant votre envie de vous engager pour ce jeu vous allez aussi mettre le personnage que vous allez mettre en jeu, mais également les personnages que vous voulez éviter de tirer au sort. Merci de limiter cette catégorie, elle est là pour éviter les personnages que vous ne voulez vraiment pas faire, (par exemple pour ceux qui sont déjà tombé sur eux sur un jeu précédent). Pour éviter à avoir ce genre de problèmes, je conseille de proposer plusieurs de vos persos.

Vous avez jusqu'au Mardi 03/01/2023 pour vous inscrire.

Voici les règles à respecter :


  • Proposer un rp un minimum qualitatif : c'est un jeu dans lequel tout le monde mettre un peu du sien, il serait en effet mal vu que vous donnez un truc que vous aurez gribouillé en 5mn. Je ne mets néanmoins pas de limite de mots, mais je compte sur vous proposer quelque chose de bien sympathique. Néanmoins vous êtes totalement libre sur le sujet, du moment qu'il concerne le personnage tiré.
  • S'engager à y participer : Rien de plus frustrant que de voir que personne a écris quelque chose sur vous, alors que vous avez vous même donné de votre personne pour écrire quelque chose. Bien entendu les imprévus sont possibles, et si pour une raison quelconque vous ne pouvez plus y participer, merci de me prévenir au plus vite. Je me chargerais de trouver un remplaçant. (Donc éviter de le faire la veille)
  • Seul le tireur connaitra le tirage : afin que le jeu se passe pour le mieux, le tireur va garder de coté la liste des tirages. Cela permettra de mieux gérer en cas de problème. Néanmoins son silence sera d'or, personne ne connaîtra le tirage. Son identité sera dévoilé à la fin des inscriptions.
  • Garder le silence : Afin que le jeu soit le plus fun possible, merci de pas ébruiter la personne que vous avez tiré au sort.
  • S'engage à poster le jour ou peu après la date de Fin : Date à venir


Si vous ne respecter pas les règles, on pourra refuser à l'avenir votre participation à d'autres événements de ce genre.


Il suffit de remplir ce formulaire :

Code:
Personnage(s) en jeu :
Membre à éviter :



J'ai bien lu les règles, et je m'engage à y participer.



Liste des participants :
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Secret Santa 2022 même si on sera en 2023 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2022 même si on sera en 2023   Secret Santa 2022 même si on sera en 2023 ClockSam 24 Déc 2022 - 18:08
Personnage(s) en jeu : Marcos Smith, Baron Mars Babel, Done, Camille Iregalin, Shemesh Perditio, Zev, Léviathan
Membre à éviter : Fugma (Par manque de lore), Rellum (parce que je l'ai déjà fait et qu'il a qu'un perso)



J'ai bien lu les règles, et je m'engage à y participer.

(Pythar te goure pas cette fois-ci :d)
 
Secret Santa 2022 même si on sera en 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2021 même si on sera en 2022
» Secret Santa 2021 même si on est en 2022
» Secret Santa 2020 même si on est en 2021
»  Secret Santa 2020 même si on est en 2021
» Secret Santa RPGDBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-