Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez

Vegeta vs Hellzetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Vegeta vs Hellzetsu Empty
MessageSujet: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockMer 9 Nov 2022 - 1:01
De nombreuses affiches alléchantes étaient au programme, et celle qu’allait proposer ce stade n’échappait pas à la règle. Vainqueurs de leurs combats respectifs, Vegeta et Hellzetsu avaient réussi à montrer de quoi ils étaient capables. Si cela était bien juste pour Hellzetsu contre Soya, cela n’était qu’à moitié vrai pour Vegeta, qui c’est vu son combat s’arrêter plus tôt qu’il aurait pensé contre Xeno Goku. Il ne faisait aucun doute que le stade espérait pouvoir voir le prince des Saiyan à son paroxysme.

L’arbitre fit son apparition dans le stade tout en marchant à grandes enjambées. Le stade se leva, heureux de voir que l’évènement du jour allait bientôt débuter. Il salua tout de même tout le monde, profitant de ces quelques secondes où il était la star. Cela allait être bien entendu de courte durée, les deux autres combattants n’allant pas tarder à prendre sa place.

« Mesdames et messieurs, BIENVENUE ! Vous êtes sur le point de vivre un combat qui vous enverra sur une autre planète ! Et quoi de mieux qu’une bonne barre chocolatée pour partir en exploration ? »

L’arbitre ne perdait toujours pas le nord, proposant encore une fois des produits.

« Merci d’accueillir Vegeta et Hellzetsu ! »

La foule scanda le nom deux protagonistes, faisant tout doucement monter la tension.
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 520.

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockMer 9 Nov 2022 - 5:30

Heureusement, le prince n'eut pas à attendre longtemps.
Après le premier tour, les organisateurs avaient l'air d'avoir décidé d'accélérer le mouvement. Tant mieux : s'il lui avait fallu patienter autant qu'il avait été contraint de le faire pour son premier combat, il aurait dû trouver un moyen de se défouler. Celui-ci l'avait tant frustré qu'il fallait impérativement qu'il se passe sur les nerfs, qu'importe sur qui ou sur quoi.
En l'occurrence, le tirage au sort avait apparemment décidé que son punching-ball ne serait autre que le dénommé Hellzetsu. Ignorant tout de lui, Vegeta n'avait pas pris la peine d'assister à son premier combat.

S'il se rappelait bien, c'était lui qui s'était mesuré à l'amie d'Oishi, cette fameuse Soya dont elle lui avait déjà vanté les mérites. Cependant, ne l'ayant pas rencontrée en personne, il n'avait aucune idée de la valeur qu'elle pouvait avoir au combat.
Le fait que sa protégée la tienne en haute estime aurait certes pu constituer une forme d'indicateur, mais elle-même avait considérablement augmenté son niveau depuis qu'elle était venue le chercher sur Terre. Que ce soit grâce à leur entraînement ou à la mésaventure à laquelle elle s'était trouvé mêlée par sa faute, son niveau était incomparable avec celui qu'il était encore à son arrivée.
Si elle devait la voir à l'œuvre, cette ancienne sœur d'arme - supposait-il - lui semblerait-elle encore aussi impressionnante qu'autrefois ? Oishi était la seule à pouvoir le dire.

Concernant cette dernière, il avait entendu dire qu'elle avait remporté son premier match ; il n'en attendait pas moins de sa part. Si elle continuait sur sa lancée, ils se retrouveraient au prochain tour... L'idée le fit sourire alors qu'il quittait les vestiaires : il serait curieux de voir comment elle se débrouillerait face à lui dans de telles conditions.
Mais tout d'abord, il fallait déjà se charger de son nouvel adversaire. Qui que soit ce Hellzetsu, il allait regretter d'être tombé sur lui. Appelé tant par les organisateurs que par la foule, Vegeta entra dans l'arène sans se faire prier, pressé de passer aux choses sérieuses. Ses poings serrés craquèrent l'un après l'autre tandis qu'il toisait le concerné.

« Je ne sais pas qui tu es, mais mon premier adversaire m'a beaucoup déçu. J'espère pour toi que tu seras un peu plus à la hauteur... » Faisant peu de cas des salutations auxquelles celui-ci aurait pu s'attendre, il se mit en garde, d'ores et déjà prêt à ouvrir les hostilités ; il n'attendait que le signal de départ. « Essaie de tenir au moins cinq minutes, tu veux ? »
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockMar 15 Nov 2022 - 14:14
Depuis mon dernier match, j'avais eu le temps de bien me reposer et de réfléchir correctement à comment c'était organiser le match de la veille. J'avais clairement revu les erreurs qui auraient pu me coûter ma place... il était temps de passer à la vitesse supérieur dans ce tournoi. 

Vidant alors ma tête, j'entrais dans l'arène tandis que j'entendais la foule hurler nos deux noms. Posant un pied puis l'autre sur la surface de combat, je souriais à Vegeta. Encore une autre version des Vegeta que j'ai connu. J'osais espérer que celui-ci était capable de se transformer en Super Saiyan, sinon ce match se retrouverais peu intéressant et j'y mettrais fin rapidement. Après tout, je connaissais le style de combat de deux Vegeta, l'un qui m'avais fait manger le sol, et l'autre qui n'avais pas accès au Super Saiyan. J'espère qu'il aura de quoi me divertir si jamais il ne possède pas le Super Saiyan. 

Alors que j'écoutais Vegeta, je souriais. Celui-ci ne me connaissais pas et tentait même de m'intimider. La fameuse fierté saiyan, lui et moi étions pareil sur ce point.

"Haha, tu ne me connais pas mais moi, si. Je sais comment tu te bats."

Tandis que je me mettais en position de combat, je m'amusais aussi à le provoquer en lui retournant celle-ci.

"Essaie de tenir au moins deux minutes, tu veux ?"
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockMar 15 Nov 2022 - 21:00
Les deux combattants étaient prêts à en découdre, chacun dominés par une terrible rage de vaincre. Vegeta avait été profondément déçu par son affrontement précédent et semblait prompt à se venger sur le pauvre fils de Kaito. Pourtant, le rapport de force donnait clairement le cadet vainqueur, cette hargne n'était-elle pas malvenue ? Quoi qu'il en soit, le match allait débuter.

"Que le combat commence !"

La foule était impatiente à l'idée de voir l'affrontement de deux générations.
Vegeta
Vegeta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockMar 15 Nov 2022 - 21:23

La désillusion fut immédiate. Non seulement le dénommé Hellzetsu ne payait pas de mine, mais n'avait en plus rien trouvé de mieux à faire pour répondre à sa provocation que de la lui renvoyer. Piètre performance. Inutile de dire que les espoirs que le prince pouvait avoir de disputer un combat digne de ce nom s'étiolèrent instantanément.
Certes, peut-être ferait-il montre de plus de répondant sur le terrain qu'en matière de répartie, et Vegeta se raccrochait à cet espoir... Mais au vu du rayonnement que cette compétition était censée avoir, il pensait être en droit d'espérer mieux. Qu'importe.

« Crois-moi, personne ici ne sait de quoi je suis réellement capable. » Il fit craquer sa nuque. « Fanfaronne autant que tu veux, mais si tu penses me connaître par cœur, tu risques d'avoir une mauvaise surprise. »

Même ceux qui le connaissaient de réputation ne  savaient rien de la manière dont il avait évolué depuis l'époque où son nom faisait trembler la galaxie. Et s'ils croyaient qu'il était resté le même après tout ce temps, ils allaient être sacrément déçus.
Certains d'entre eux devaient encore avoir une dent contre lui, même après des dizaines d'années ; il n'irait pas leur reprocher. La mort et la destruction qu'il avait causé sur son passage - fut-ce au nom de Freezer ; ce n'était pas comme s'il n'y prenait aucun plaisir, à l'époque - n'étaient pas de ces choses qu'on peut facilement oublier.
Mais il était devenu un autre homme, et si ce n'était pas suffisant pour faire disparaître tous ses péchés - même si Shenron lui-même semblait le considérer comme un bienfaiteur, désormais -, il mènerait sa rédemption à son rythme. Alors oui, si ce crétin anonyme se basait sur de simples rumeurs, il risquait bel et bien d'être surpris.

Le coup d'envoi fut donné, et Vegeta ne perdit pas un instant pour se lancer à sa rencontre.
Bras tendu, il fit naître au bout de ses doigts une lame d'énergie de laquelle il parut vouloir frapper - mais qu'il enfonça dans le sol à mi-parcours, lacérant les dalles du ring sur lesquelles ils étaient censés combattre ; puis, d'un large mouvement circulaire, il projeta poussière et débris en direction du visage de son adversaire, avec la claire intention de l'aveugler.
Le prince n'avait jamais rechigné à user de méthodes dites déshonorables pour s'assurer la victoire. S'il refusait d'en abuser au point que le combat lui-même n'ait pas lieu - de la même manière qu'il s'était jadis opposé à ce qu'on détruise les cyborgs avant leur activation -, une fois celui-ci entamé, tous les moyens étaient bons pour prendre l'avantage.
Tout guerrier qu'il soit, il était avant tout un soldat, et connaissait à ce titre la réalité du terrain ; élite ou pas, il savait qu'une bataille ne se remporte pas en essayant d'être « fair-play ». Depuis quelques temps, sa puissance était devenue telle qu'il n'avait plus besoin d'employer de tels stratagèmes, mais sa condition actuelle remettait les choses en perspective.

Bien sûr, cet usage détourné de la Spirit Sword ne l'empêcha pas de la mettre également à profit de façon plus conventionnelle, essayant de taillader le torse de son opposant de l'épaule à la hanche. Pas pour le fendre en deux, évidemment ; à l'instar du tournoi de la Terre, celui-ci rechignait à les laisser mettre à mort leurs adversaires… Mais cela n'empêchait pas à priori de le blesser grièvement. Et puis, la façon qu'il aurait de réagir à cette entrée en matière lui donnerait immédiatement une idée de ce qu'il pouvait attendre de sa part.

Le prince n'en resta cependant pas là ; bondissant en arrière pour reprendre ses distances et ainsi éviter de lui faciliter une hypothétique contre-attaque, il généra une large sphère d'énergie d'une paume pointée dans sa direction. Sans être sa meilleure technique, le Big Bang Attack avait suffi à mettre un terme à son dernier combat ; peut-être en ferait-il de même cette fois-ci. Il ne demandait qu'à le vérifier, et fit donc feu sans plus attendre.

« Prends ça ! »
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2320

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockVen 25 Nov 2022 - 11:49
Souriant dans l'arène tandis que le prince se vantait que personne ne connaissait ses réels capacités, j'étais assez amusé de comment ce Vegeta là agissait, mais ça restait tout de même quelque chose qu'il dirait. Ceci dit, s'il croit réellement que je ne le connais pas, il se trompe... j'ai connu un Vegeta bien plus fort que lui à mon premier retour dans le monde des vivants, et un autre bien plus faible à la patrouille. Je sais à quoi ressemble un entre deux de ces niveaux. C'est pour ça que je ne vais pas me retenir pour ce match... mais commençons doucement. Lorsque l'arbitre annonça le début du match, mes cheveux passèrent d'un coup au doré et ils s'hérissèrent. Mon aura devint dorée et mes pupilles azures tandis que je continuais à sourire à Vegeta.

"J'ose espérer que tu a de quoi tenir au moins face au Super Saiyan. Sinon tu n'arriveras pas à me pousser à utiliser la forme au-dessus."

Juste après ma transformation en Super Saiyan, Vegeta s'attaqua directement à moi le bras tendu. Ne bouger pas d'un centimètre, je m'attendais à ce qu'il tente de me frapper et j'aurais pu l'écraser au sol... mais, non, il avait fait apparaitre une lame d'énergie au bout de ses doigts et s'en servit pour détruire une partie du sol tout en projettant fumée et débris. C'était ingénieux de sa part, c'était assez similaire à ce que j'avais utiliser lors du dernier match, mais je connais les faiblesse de cette méthode. S'il utilise du ki, j'ai juste à le repérer pour l'esquiver. Et justement à cause de son utilisation de la spirit sword, je pouvais sentir où il se trouvait, et où il attaquait. Alors, j'esquivais simplement ses tailladages sans grandes difficultés.
Mais là n'était pas le plus intéressant... le plus intéressant fut quand il se décida à bondir en arrière pour charger et lancer une grande orbe d'énergie dans laquelle il avait mis pas mal de ki. En voilà une belle entrée en matière ! Directement il envoyait de puissantes techniques ! J'appréciais beaucoup qu'il décide de mesurer la température de cette manière ! Je vais faire comme lui ! Activant alors directement l'Asura's Wrath, je m'en servais pour esquiver l'attaque via un pas de côté rapide. Et dire que j'étais obliger d'utiliser une puissante technique de boost pour esquiver cette orbe... mais, au moins grâce à cette esquive, j'avais la possibilité de contre-attaquer.

Lorsque mon Asura's wrath s'estompa après l'esquive de son Big Bang Attack, je le réactivais et bousilla donc une seconde utilisation pour me rapprocher en un éclair de Vegeta. Lorsque je fus à porter pour lui mettre des coups, j'ajoutais l'activation de la Volonté, du Pure Heartfire et de l'accélération neuronale. Ces 4 boost qui augmentais ma puissance, ma vitesse, ma résistance et mes réflexes, combiné pour un puissant enchainement que j'allais réaliser. Frappant donc d'abord son estomac avec mon point droit, j'enchainais en frappant avec un low kick avec la jambe gauche, suivis d'un uppercut du gauche. Et pour finaliser l'enchainement de coup, je frappais en direction de son foie avec mon genou droit. Pour réellement terminer le combo, je me mis alors à lancer un Shirohaka, une variante blanche et brûlante du Kamehameha que j'ai créé il y a longtemps. Voyons voir s'il sortait avec tout ça.

Le but de cet enchainement utilisant quatre technique de boost qui semble un peu overkill au vu de la situation, c'était de montrer que je ne rigolais pas avec lui et lui montrer que j'avais une grande détermination à gagner, tout en essayant de le sortir de l'arène. S'il ne réussissait pas à contrer cela, je serais non seulement extrêmement déçu, mais aussi en colère que ce Vegeta ne sois pas assez fort.
Voyons comment il réagira face à la grande puissance de cet enchainement. Sortira-t-il ou restera-t-il sur le terrain.
Vegeta
Vegeta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu ClockHier à 2:28

« C'est avec ça que tu comptes m'impressionner ? Mon fils s'est transformé pour la première fois à l'âge de huit ans. Le Super Saiyan est dépassé depuis longtemps ! Tu devrais te mettre à la page, mon pauvre ! »

C'en était presque risible, à bien y penser. Il avait passé si longtemps à poursuivre le mythe du Super Saiyan pour que celui-ci soit à la portée de tous quelques années après. Depuis, il était presque inconcevable qu'un Saiyan digne de ce nom en soit incapable, pourvu qu'il y mette un peu du sien.
Si fier soit-il de son fils pour y être parvenu à un si jeune âge, il y avait de quoi en être quelque peu médusé - mais cela prouvait bien que cette forme n'était pas aussi spéciale qu'on aurait pu le croire.
N'avaient-ils pas appris depuis qu'il en existait un second niveau, et même un troisième ? Sans parler de cette forme divine que Kakarot avait réussi atteindre grâce à l'aide de Pythar et de ses proches... Qu'il avait sans doute affiné depuis pour pouvoir l'utiliser à volonté.
Non, définitivement, ce n'était pas avec cette transformation obsolète que ce Hellzetsu pourrait retenir son attention. Moins encore avec la confiance en lui déplacée qu'elle semblait lui procurer. Même le Super Saiyan 2 qu'il prétendait garder pour plus tard - que cela pouvait-il être d'autre ? - n'était plus si impressionnant. Le prince était bien placé pour le savoir, n'ayant jamais lui-même dépassé ce stade - n'en ayant pas eu besoin.

Il plissa les yeux en sentant fluctuer l'aura de son adversaire, trahissant que celui-ci était en train de manigancer quelque chose. Ce n'était pas discret, entre l'aura blanche qui s'était superposée à celle, dorée, du Super Saiyan et ses yeux soudain dénués de pupilles ; il put donc se préparer à le recevoir - quand bien même il ne s'attendait pas à une telle vitesse de sa part.
Dans l'urgence, il eut recours à l'un de ces tirs de barrage dont il avait fait sa spécialité ; s'il était conscient que cela ne suffirait pas à l'arrêter, il espérait lui enlever une partie de son élan, assez pour lui faciliter la tâche au moment de se défendre. Ce n'était pas grand chose, mais au moins put-il ainsi contrer ses coups lorsqu'il vint l'attaquer au corps à corps.

D'une certaine manière, Hellzetsu incarnait tout ce que Vegeta avait récemment rejeté. Si certes il venait s'en physiquement s'en prendre à lui, il le faisait après avoir multiplié les artifices, les « trucs et astuces » pour s'arroger autant d'avantages que possible avant même d'oser l'approcher. Avait-il si peu confiance en ses capacités pour avoir besoin de déployer un tel arsenal avant de se mesurer à lui ? Cela ne faisait que le conforter dans sa récente décision ; celle de se concentrer sur la technique, sans recourir systématiquement à des expédients qui, s'ils faisaient l'affaire sur le moment, ne lui donnaient aucune occasion de progresser. Cette accumulation de pouvoirs divers et variés était peut-être visuellement impressionnante, mais en partant de ce point de vue, il ne pouvait que trouver cela paresseux.

Évidemment, son opposant puéril jouissait d'une claire supériorité en matière de puissance brute - pour le temps que durerait son cocktail de renforcements, tout du moins -, mais Vegeta n'avait pas à rougir de la succession d'esquives et parades qu'il déploya pour s'en protéger.
S'il ne réussit bien sûr pas à se soustraire à l'intégralité des dégâts subis, comme il s'en était douté, il put en revanche faire en sorte qu'aucun de ses coups n'atteigne exactement l'endroit souhaité ; il était hors de question qu'il se laisse couper le souffle par ce petit gringalet ! Chaque impact le forçait à reculer et mettait à rude épreuve les parties de son corps qu'il dédiait à le bloquer, mais il tint bon tant bien que mal.
Le choc plus douloureux était encore celui reçu au niveau de sa jambe, seul qu'il n'avait pu dévier ne serait-ce qu'un peu et qui l'obligea à se mettre en flottaison pour ne pas devoir y prendre appui, mais c'était un moindre mal.

Quoique manifestement sur la défensive, et dès lors incapable de rendre les coups tant que durait ce premier assaut, le prince des Saiyans se rebiffa subitement lorsque son agresseur forma une vague d'énergie.

« N'Y PENSE MÊME PAS ! »

Faisant soudainement preuve d'une vivacité qu'il n'avait pas laissé deviner jusqu'alors, il profita de l'effet de surprise pour décocher un Final Impact en direction de l'attaque adverse. Infiniment plus concentré que ne l'étaient la plupart des faisceaux du même acabit, ce dernier avait vocation à pouvoir transpercer tout ce qui se trouvait sur son passage - y compris ce genre de technique, et pourquoi pas la main qui en était à l'origine s'il en avait l'occasion. Et s'il ne doutait pas que son propriétaire n'avait pas l'intention de se laisser gravement mutiler de la sorte, encore faudrait-il qu'il puisse l'éviter, si tant était qu'il ne soit pas trop surpris d'avoir été ainsi contré.
C'est le moment que choisit Vegeta pour se jeter sur lui et enfin commencer la riposte qu'il gardait de côté - qu'il avait entrepris de concevoir alors même qu'il se démenait pour ne pas trop souffrir de cette première pluie de coups. Et là où son adversaire pensait semble-t-il pouvoir anticiper le moindre de ses mouvements, peut-être aurait-il la désagréable surprise de constater qu'il ne se déplaçait pas du tout comme il aurait dû le faire.
Ainsi est-ce avec les mouvements de Kakarot qu'il s'employa à lui envoyer son coude dans le plexus solaire, avant qu'il n'emprunte à Piccolo la manière dont il essaya de lui balayer les jambes d'un puissant mouvement circulaire. De même est-ce à son propre fils d'un autre temps qu'il emprunta la manière dont il tenta ensuite de lui abattre violemment sa jambe à l'arrière du crâne - méthode que celui-ci avait sans doute lui-même dû tirer des enseignements du Son Gohan de son époque.
Ce n'était pas les seuls qu'il était capable d'imiter : des styles comme ceux de Nappa et Raditz - bien qu'il n'en garde qu'un lointain souvenir - y passèrent également tandis qu'il faisait en sorte de le frapper à la gorge du tranchant de sa main, puis finalement de lui abattre son crâne sur le nez. Marquant une pause, il cracha un filet du sang que les frappes d'Hellzetsu lui avaient laissé dans la bouche d'un air dédaigneux.

« Imbécile ! Je me bats depuis ma naissance. Tu crois vraiment que je suis incapable de changer mon style de combat ? Tu es beaucoup trop jeune pour pouvoir me vaincre ! »

Vegeta avait affronté de nombreux adversaires au long de sa vie, certains à de multiples reprises ; s'il n'avait pas le goût de son rival pour ce qui était de leur soutirer des techniques, il n'en était pas moins capable de se battre comme eux ponctuellement s'il s'en donnait la peine. Combien de fois s'était-il livré à des simulations mentales contre chacun d'entre eux - s'était-il, pour beaucoup, imaginé les mettre en pièces et réfléchi aux meilleurs moyens d'y parvenir ?

Soudain, il rabattit ses deux bras devant lui, paume au clair - et chacun d'entre eux fit naître une orbe massive, similaire à celle qu'il avait fait s'abattre sur lui un peu plus tôt, pulsant de la même énergie destructrice et entrant en résonance l'une avec l'autre alors qu'il les projetait dans sa direction. N'ayant jamais encore auparavant tenté une telle manœuvre, le prince n'eut d'autre choix qu'improviser :

« DOUBLE BIG BANG ! »

Quand bien même il ne s'agissait en vérité que de la même attaque utilisée en deux exemplaires, il était bon d'avoir un nom à y attribuer. Même si par miracle Hellzetsu arrivait à ne pas être touché directement, elles exploseraient au moment d'entrer en collision ; on verrait alors si sa panoplie d'aptitudes tape à l'œil pouvait le sauver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegeta vs Hellzetsu   Vegeta vs Hellzetsu Clock

Vegeta vs Hellzetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1