Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez
 

 Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]   Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] ClockSam 1 Oct 2022 - 1:56
Depuis le retour de Chronoa, Trunks n'avait que très peu osé lui adresser la parole. Il pouvait difficilement contempler son propre reflet dans un miroir alors qu'il ne put rien faire face au responsable. Il savait que son devoir primait sur son ego, et qu'il se devait donc de continuer son travail, mais il ne savait comment se racheter auprès d'elle. Il était peut-être trop lâche pour la confronter en face et simplement se confondre en excuses. Elle le pardonnerait sans doute, mais son ego oserait probablement échouer à en faire autant, ce qui constituerait une forme de blasphème par irrespect envers elle.

Très solitaire dans ses missions depuis maintenant fort longtemps, Trunks savait que l'isolement était mauvais pour lui. Tous ses proches étaient loin, et les principaux acteurs de la Police du Temps ne représentaient que de vagues collègues à ses yeux. Il ne se sentait pas prêts à se rapprocher d'eux, afin de ne pas décevoir un plus grand nombre de personnes par ses échecs. Néanmoins, parmi tous ceux qui lui furent jamais chers, se trouvait un être encore parfaitement paisible à son égard : son premier ami de ce monde et éternel allié, Kaito. Avant d'être un demi-shinjin, ou même d'être un saiyan, Kaito était avant tout un frère de cœur. Devenu bien plus sage que le mortel du futur, notamment par les innombrables années qu'il avait vécues à une échelle dépassant l'entendement, il serait peut-être de bon conseil.

Toutefois, Trunks se fourvoierait s'il se persuadait qu'il ne venait que pour des conseils : il ressentait avant tout le besoin de retrouver son frère d'armes, tel un retour aux sources. Celui-ci prenait du repos sur sa propre planète : il avait désormais créé la vie et, tel un Dieu de la Création accompli, la contemplait paisiblement. Le patrouilleur temporel utilisa donc le système de téléportation de Conton City pour localiser la planète Spore, dont Kaito lui avait transmis les coordonnées avant son départ. Il s'y téléporta alors avant d'en parcourir le ciel, suffisamment éloigné des êtres vivants sur place pour ne pas perturber l'harmonie dans laquelle ils vivaient.

Pour l'occasion, Trunks avait allégé sa tenue. En haut, il ne se contentait cette fois que de son pull et de son manteau, ainsi que ses gants et son épée dans un fourreau désormais vieux. Son pantalon était plus léger et mince, tout comme ses bottes. En ce jour, Trunks n'était effectivement pas présent pour porter ses nombreux fardeaux du passé, mais au contraire pour retrouver son frère symbolique sans filtre.

Le jeune homme, déjà proche de la trentaine, se contenta de formules concises pour saluer Kaito lorsqu'il le repéra.

« Voilà un monde bien paisible pour cet univers. Cette atmosphère est relaxante, je te reconnais bien là. »
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7723
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]   Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] ClockLun 3 Oct 2022 - 0:04
Quelle vaste étendue... De grands horizons d'un monde tout juste naissant. Le Saiyan en était peut-être le créateur, mais il en restait également un spectateur. Il ne faisait qu'observer, perdu dans ses pensées, demeurant silencieux. Trop de choses étaient resté en suspens, pour lui. Il avait des choses à rattraper. Des choses à voir. Il avait pris pour épouse Leixy, et sa maîtresse était revenue à la vie. Son titre de Kaïô-Shin du Temps était loin d'être un fardeau, mais pourtant, cette petite pause qu'il avait prise lui remettait du baume au cœur. Les évènements n'étaient pas que joyeux, loin de là. Tant de misères s'étaient abattues sur lui et son entourage... Il aurait aimé que les choses soient différentes, mais pourtant, il devait vivre avec ses remords. Avec ses regrets. Si tant est qu'il puisse un jour vaincre ses démons, il devait pourtant avancer pour redresser la barre. Pour continuer la lutte. Oh, il n'était pas resté là à rien faire. Il avait cherché des informations. Il avait traqué avec ferveur. Il avait mené sa lutte de son côté, loin des regards indiscrets. Pourtant, il n'avait rien trouvé. Alors... Tout ceci avait-il réellement servi à quelque chose ?

*Bien sûr que non...*

Évoluer dans cet environnement lui octroyait néanmoins un tant de répit. Il revoyait ses objectifs. Repensait à son destin. Réapprenait à être qui il était. Une introspection bienvenue, mais malheureusement loin d'être salvatrice. Il devait être un père présent. Il devait être un mari attentionné. Il devait être un ami sur qui on peut compter. Rien de tout cela n'était difficile, mais il devait surtout et toujours protéger le temps. Aujourd'hui, la Patrouille du Temps avait retrouvé sa Déesse. Elle avait également retrouvé sa paix. Les membres de cette patrouille se battaient farouchement pour évincer les détracteurs temporels. Une mission loin d'être facile, mais ils le faisaient. Il devait peut-être lui aussi engagé le combat, de nouveau. Mais ce qu'il avait vu... Est-ce que simplement réparer les anomalies suffirait à les endiguer ? Après-tout, qu'il en répare une, deux, ou même des milliers, s'il n'arrête pas la cause de tout ça, alors son combat ne sera qu'une lutte incessante et sans vainqueur. Pire encore, de ce qu'il voyait, ses ennemis devenaient bien plus puissants. Ils progressaient bien plus vite. Un Ange... Towa était devenue une adversaire bien trop redoutable. Mais elle n'était pas son seul problème.

Et une voix venait le sortir de sa profonde réflexion. Une présence qu'il n'avait pas senti depuis... Une simple énonciation, amicale, et pleine de bienfaisance. "Trunks..." Son regard s'était tourné vers celui qui était considéré comme un Héros parmi la Time Patrol. Un leader. Le Chef de la Police du Temps. La lueur d'espoir qui apportait tant de réconfort à ceux qui s'étaient perdus dans la brume. "Je suis content de te voir, mon ami." Se poussant simplement plus à droite, il offrait sa place, assis en haut de cette montagne, à ses côtés. "Je suis désolé d'être parti sans prévenir. J'avais besoin de... Revoir certaines choses. Je sais que tu es resté en retrait quelque temps, mais je suis content de te revoir. Tu semble... Plus sûr de toi. As-tu enfin trouvé ce que tu désirais ? Cette paix que tu souhaitais... L'as-tu enfin atteinte ?" Il était loin d'être ignorant de sa situation. Les choses que voulait faire son frère de cœur ne lui ont jamais été refusés. Il possédait une certaine liberté propre à son statut, et surtout à son sérieux qui lui valait bien ce titre de "super sérieux".

"Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire... Veux-tu te joindre à moi ?"
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]   Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] ClockSam 8 Oct 2022 - 14:22
Trunks rejoignit volontiers Kaito, appréciant la brise d'air pur contrastant avec l'air terrestre. On n'entendait que soi-même en ces lieux, fût-ce intérieurement. La contemplation de ce monde isolé soulageait ses peines, aseptisait ses remords envers Chronoa et le plongeait progressivement dans les abysses de la quiétude.

« Tu as bien fait de prendre du repos. Toi, au moins, tu étais là contre Auros. Que ce soit pour Dame Chronoa, Celerya ou toi, je ne peux pas en dire autant. »

Trunks marqua une courte pause.

« Cela dit, j'ai enfin terminé ce que j'avais à faire, hormis de participer à cette guerre. Je ne sais même pas comment regarder Dame Chronoa en face. »

Il y a quelques années, Trunks aurait répondu qu'un malheureux Super Saiyan 2 n'aurait guère été très utile, mais la puissance n'importait même plus à ses yeux. Elle viendrait d'elle-même quand il le faudrait. Sur le plan personnel, il se sentait en majeure partie accompli. Il devait seulement trouver un moyen de vaincre son ego en tâchant de se pardonner une fois que Dame Chronoa l'aurait officiellement fait, si tant est qu'elle le fasse. Par la suite, Trunks aurait alors besoin de la sagesse de profiter de sa vie de patrouilleur en servant l'équilibre du monde tout en jouissant de sa propre plénitude.

Toutefois, Trunks pressentait qu'il restait encore des adversaires à vaincre, lui qui s'était tenu très brièvement informé de la situation.

« Tout n'est de toute façon pas terminé, n'est-ce pas ? Il me semble que Towa est encore en activité. »

En parallèle, il se remémorait les débuts pour le moins balbutiants de la Police du Temps. Ils n'étaient qu'une poignée, établis dans la modeste ville de Tokitoki City. La Police représentait désormais une organisation majeure, établie à Conton City, comprenant des centaines d'agents. Néanmoins, Trunks n'y était pour rien : outre le recrutement houleux de Celerya, il s'était surtout comporté en agent de première ligne plutôt qu'en logisticien. Le véritable mérite revenait à sa déesse. S'il doutait encore de son utilité dans cette histoire, il se satisfaisait à l'idée d'y remédier dorénavant. Il se consolait également à l'aide des sentiments certes âgés que Celerya et lui partageaient dans une quelconque mesure. Cela ne s'était révélé qu'à travers la fusion, Celeks, qui ressentait nécessairement les réalités de ses deux composants. Ils n'en avaient pas reparlé depuis.

Le mortel s'aperçut qu'il reprenait une mauvaise habitude : ne se concentrer que sur les affaires de la Patrouille et les siennes, manquant de considération formelle pour les affaires de ses proches. Il ne savait pas tout ce que Kaito avait pu vivre et ressentir ces dernières années, et souhaita alors s'en enquérir.

« Et toi, Kaito ? Où en es-tu ? D'où reviens-tu ? »

Trunks entendait se rendre désormais plus utile aux siens, fût-ce par le combat ou par l'écoute. Kaito semblait assagi et plus en paix avec lui-même. Il était, à ses yeux, le véritable héros de la Patrouille Temporelle, en plus d'être le véritable disciple de la Déesse Chronoa. Le mortel, traçant lui aussi sa voie, ne le jalousait guère, mais ne savait pas trop où était sa place dans cette structure. Quelle qu'elle soit, il comptait bien y rester de façon plus sage dans les deux sens du terme. Difficile de croire que le simple saiyan d'hier est désormais un nouveau Dieu du Temps accompli.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7723
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]   Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] ClockDim 9 Oct 2022 - 13:15
Le retour de son compagnon avait ravivé une part de joie en lui. Le guerrier voyait là l'évolution de son plus vieil ami. Un frère qu'il avait perdu, mais désormais retrouvé, heureux et enfin en paix. Plus il y pensait, plus cela le rassurait. Lui-même avait eu besoin de prendre une petite pause, mais qui sait combien de temps encore avait-il besoin de méditer ? Rester assis là à regarder son monde évoluer n'était pas ce qu'il voulait. C'était déjà ce qu'il aurait dû faire en tant que simple Kaïô-Shin. Ce n'était pas lui. Lui, il était un combattant. Il avait besoin d'agir sur le terrain. De voir les choses en face. De mettre sa vie en jeu pour être présent pour les siens. Il ne pouvait simplement pas agir de la sorte. Et avec Trunks de retour... Ce constat était d'autant plus réel. Il devait désormais revenir sur le devant de la scène pour apporter à son meilleur ami un soutien indéfectible, surtout avec son absence prolonger qui l'avait sûrement rouiller. Mais bien des choses restaient encore à faire...

"J'ai bien été présent pour affronter Auros. J'ai été présent tout du long. Autant contre Demigra, que Drichi, que Towa."

Lui aussi pouvait l'affirmer, même en étant présent, peut-être avait-il fait la différence, mais il avait perdu quelque chose d'irrécupérable en échange. "J'ai tout sacrifié pour offrir aux nôtres la victoire qu'ils voulaient. J'ai tout sacrifié pour apporter un futur à ceux qui m'ont suivi. Mais Trunks..." Son regard se plongeait bien dans le ciel qu'il avait créé. Il pensait. "Ce que j'ai perdu pour cette victoire... C'était un lourd fardeau. Crois-moi, je ne t'en veux pas..." Il avait appris à partager avec ses plus proches amis. Et avec le retour de Chronoa et de Trunks, peut-être avait-il cette possibilité d'alléger son cœur et ses douleurs. "Au contraire, ton retour m'apporte une joie immense. Tu avais des choses à régler. Elles étaient nécessaires à ta propre évolution. À ton propre épanouissement." Partager ses peines... Voilà ce qu'il allait faire. Peut-être que le fils de Vegeta offrirait un peu de cette nouvelle lumière qu'il apportait avec lui ?

"Dame Chronoa ne t'en voudra pas, je pense. Tu es notre Trunks, et tu avais besoin de temps. Nous en avons parlé, tu sais ? Je dirais même qu'elle était surtout bien plus inquiète que tu ne te blesses qu'autre-chose."

Puis il souriait simplement, reposant son regard dans les yeux de son ami de toujours. "Towa est bien en activité... La seule que nous n'ayons pas pu arrêter. Ce serait même compliqué, actuellement. Honnêtement, elle est devenue bien plus puissante que tout ce que je n'aurais imaginé." Même en utilisant la magie du temps à 100%, même en utilisant le pouvoir du Tôki No Chikara Kaioh à son niveau le plus extrême, il ne pourrait pas obtenir la victoire contre elle. Pourtant, lui s'était entraîné et préparer durant des millénaires. Il avait continué de s'entraîner pour se retrouver désormais au sommet de son art. Il possédait le pouvoir le plus écrasant. Il était même sûrement le Kaïô-Shin le plus puissant n'ayant jamais existé, même à l'époque des anciens Kaïô-Shins. Et pourtant... Que valait-il face à celle qui était devenue un ange ? Il ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle attaquait, la Time Patrol serait perdue. 

"Où en suis-je..."

Cette question le laissait sans voix. Où en était-il ? Il savait ce qu'il voulait. Il savait ce qu'il avait besoin de dire. "Je me suis égaré. Mon cœur a peut-être trouvé refuge dans les bras de Leixy..." Mais qu'en était-il du reste ? "Mais j'ai l'impression que mon âme à perdu une part d'elle." La mort de Pythar l'affectait particulièrement. Le Grand Prêtre... Il était peut-être réellement un danger. "Je ne pense pas rationnellement. Il y a peu, je me suis encore laissé envahir par mes sentiments. Des pensées que je n'ai..." Il n'avait pas le droit d'avoir ce genre d'idées. Se retourner contre les Anges... Contre le Grand Prêtre... "... Ce n'est rien... J'ai juste vu la vérité. Et pour l'instant, pour vous protégez, je ne dois pas vous impliquer. Ni toi, ni personne." Il y avait suffisamment de problèmes à régler à l'heure actuelle. Il se levait de sa position, s'étirant, scrutant l'horizon au loin. Un horizon imparfait, encore chaotique et sans vie, preuve que ce monde était loin d'être fini.

"Ah... Ce sera difficile..."

Puis il reprenait. "Plutôt que de te mentir et te cacher les choses, je serais franc avec toi. Rien ne va actuellement. Nous sommes des pions. Les démons nous manipulent dans l'ombre avec aisance. Ils jouent avec le temps, et font ce qui leur chante. Pendant que nous courrons après des fantômes, eux avancent dans leurs stratégies. J'ai pris le temps de réfléchir... Nous avons du travail." Il le regardait franchement. Son regard se perdait dans le sien. "Trunks... Je vais bien. Mais je réalise que peut-être... Nous avons perdu cette guerre. Peu importe le nombre de bataille que nous avons remportée." Voilà comment il voyait les choses. "Il est temps... Retournons tous les deux auprès de Maîtresse Chronoa." Un portail s'ouvrait face à eux. Il était temps de rentrer à la maison.

Papa est de retour.
Contenu sponsorisé

Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]   Toutes les absences ont une fin [PV Kaito] Clock
 
Toutes les absences ont une fin [PV Kaito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brolya est libre et ouverte à toutes vos propositions !
» Toutes ces choses si futiles et qui nous rendent si unique..
» Cherche partenaire ouvert à toutes les propositions.Pedobear
» Kaito
» Kaito Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-