Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Prélude au désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockLun 4 Sep 2023 - 23:33

Certains écrits racontent une histoire, d'autres la transmette mais rares sont celles dont la plume imbibée de sang aura servi à la décrire avant même qu'elle ne se soit produite. Nul ne sait comment mais à travers l'espace et le temps, le Diable voyait l'avenir comme s'il lui paraissait clair. Son sang bouillonnait, il le sentait enfin, son heure approchait et pour rien en cet univers il ne se détournerait de ce projet vieux de plusieurs centaines de milliers d'années. La Crypte du Temps allait bientôt lui appartenir, tout comme la place de cette sale usurpatrice qui se prétend plus à même ou plus digne que lui de régner sur l'ensemble des lignes temporelles. Il n'en est rien, il le savait et cette vérité allait bientôt éclater au grand jour. Depuis le plus haut balcon de son vieux château désormais animé par la présence des orcs et des démons envoyés par Majin Zanto, il fit apparaître son sceptre d'une main et lança un puissant sortilège afin d'ouvrir plusieurs failles dimensionnelles en contrebas.

Ces failles lui servaient à convoqué les partisans de son armée. Ou qu'ils se trouvent et ce peu importe l'époque, il allait les ramener ici, dans son sinistre domaine. Au moment ou ils traverseront l'un des portails situé à proximité de leurs positions respectives, Lúka, Bill Majestas, Comte Lucifer, Towa, Majin Buu, Mal'Ganis et Braveta se retrouveront devant la porte de ce fort. Ayant jusque là caché sa nouvelle enveloppe corporelle aux yeux de certains de ses serviteurs, ces derniers risqueraient d'être fortement intrigué par ce changement inédit, notamment ceux qui aurait pu connaître le nom et le visage de la victime dont il s'était accaparé la chair.

« C'est un bien beau cadeau, je m'en réjouis d'avance. » se dit-il à lui même.

Qu'importe de quoi il peut bien s'agir, nul n'aurait pu l'entendre depuis sa position. Le « jeune homme » au long manteau noir était aussi bien recouvert des pieds jusqu'à la tête de ce tissu noir et pourtant nul n'aurait pu le confondre avec qui que ce soit : le Diable était doté d'une énergie pour le moins unique et son aura était reconnaissable entre mille. Il aurait beau prétendre être un bambin, ici personne n'aurait pu le confondre avec autre chose que le Seigneur des Ténèbres qu'il a toujours été.

Dans seulement quelques minutes, le monde intemporel ouvrira ses portes au chaos et les flammes de la guerre brûleront tout ce qui devra cesser d'être. Conton-City, la Time Patrol, Chronoa... tout ce que cette sorcière aux cheveux roux a un jour possédé appartiendra au passé.

Cette promesse sera bientôt tenue.

*Nous arrivons. Nous venons te chercher.*
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 183
Bon ou mauvais ? : Bon

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockDim 10 Sep 2023 - 12:12
Était-ce réellement, finalement, les préludes aux premiers feux de l’apocalypse ? La vaste armée rassemblée par Demigra couplé au nombre impressionnant de lieutenants qu’il avait amassé ne faisait que le confirmer. Misha n’avait pas les détails sur les quelques profils élus par le diable, mais elle avait confiance dans les critères de son allié de toujours. Nul doute que les serviteurs du malin sauront se montrer utile, que ce soit en détruisant des colonnes de défenseurs, ou en manipulant les esprits les plus faibles.  Mais ou avait-il choisi de tenir sa réunion ? Comme toujours, au sein du Makaioshinkai. Il se tenait au sein d’une grande salle de réunion, évidement sombre et lugubre. Au centre de cette pièce trônait une vaste table autour de laquelle reposait quelques chaises de fer sombre.  

Quelques secondes après l’arrivée de Cabba, ce fut au tour de la séraphine de se présenter. Elle ne venait pas seule, elle était accompagnée par Mal’Ganis et Buu. Il fallait dire que l’arrivée du Majin n’était absolument pas prévue, mais l’attachement manifeste qu’il vouait au démon de la légion ardente jouait en leur faveur. Cette surprise bienvenue n’allait rendre la bataille qu’encore plus facile. Également, un troisième portail invita Mira à se joindre aux festivités. L’androïde conçu par Towa était un guerrier très puissant, en plus d’un allié fidèle. La sorcière angélique ne pouvait pas utiliser sa pleine puissance, elle allait donc laisser son serviteur de prédilection combattre à sa place. Elle s’avança vers le maître des lieux, un sourire confiant lui tirant les lèvres.  

“Voici ma contribution, j’espère qu’elle te plaira.”

Déclarât-elle en adressant un regard complice aux êtres malfaisants qui avaient choisis de la suivre. Elle espérait que cela pouvait plaire à Demigra. Malgré tous les efforts qu’elle avait déjà entrepris à son égard, elle demeurait encline à toujours lui céder plus de terrain. Il fallait bien dire que son âme courroucée dégageait quelque chose d’unique, intrigante et engageante ; il semblait si sûr de lui. Ainsi donc et bien qu’elle demeurât la plus capable en termes de puissance, elle choisit volontairement de lui laisser le commandement “final”. Mais aussi investie soit-elle, impossible de se priver de quelques suggestions.  

Elle releva son sceptre vers la table et y insuffla une fraction de sa magie. Aussitôt, une carte immaculée et parfaitement lisible fit son apparition. Ce document en taille A1 représentait Coton City dans sa formation la plus récente. Selon celui qui l'observait, elle était automatiquement affichée dans le langage le plus courant de l'observateur. Et pour ceux qui ne savaient pas lire... Il y avait des dessins à la place des mots. On pouvait y retrouver, mis en évidence, les points les plus importants de la citée. Les voici listés :  

[!!!] Crypte temporelle  

[!!] Base de lancement des capsules temporelles  

[!!] Centre de communication  

[!] Quartiers des agents  

[!] Place héroïque  

[] Quartiers civils  

[] Jardins  

Chaque point d’exclamation signifiait un niveau d’importance sur la carte. Si la crypte était évidemment le point central de l’attaque, la base de lancement et le centre de communication étaient des phases primordiales. Elle désigna ces points à son auditoire.  

“Dès que nous arriverons, la priorité sera de couper toute entrée ou sortie au sein de la ville. Pour se faire, il faudra détruire le bâtiment qui permet aux time patrolers d’échanger. Il faudra absolument anéantir la base de lancement, sinon, ils pourront fuir.”

Les scruta les éventuels premiers arrivants, leur adressant une certaine sévérité. Elle insistait beaucoup sur ces deux éléments qui étaient, selon elle encore, les premières étapes clef. Bien évidemment, il y avait tout simplement trop de monde pour qu’elle puisse observer les visages de tous ses alliés ; d’autant que certains préféraient le confort des ombres.  

“Il faut concentrer nos efforts sur ces deux endroits, puis prendre la crypte.”

Elle releva le nez vers Mira pour lui ordonner de se joindre à cet assaut.  

“Mira, tu détruiras la base de lancement dès notre arrivée. Etant donné que nous avons l’avantage de la surprise, tu pourras la pulvériser sans être dérangé.”

Le concerné observa attentivement le plan, puis plongea son regard apathique dans celui de sa maitresse, hochant finalement la tête. Il croisa les bras, s’adossa au mur le plus proche et se contenta de quelques mots.  

“D’accord, je ferais ça.”

Il ne transpirait pas la jovialité, comme à son habitude. Il fallait dire qu’il n’appréciait pas vraiment la parlote et préférait la sincérité de duels improvisés. Mais il ne s’agaçait pas, il était certain qu’après son méfait, une meute de time patrollers viendrait le défier.  

La séraphine avait présenté les points majeurs de l’offensive. Elle observa de nouveau l’assemblée avant de se tourner vers le diable roux.  

“Qu’en penses-tu, Demigra ?”

Si l’avis du principal prétendu au titre de Kaioshin du temps était important, celui de ses suivants l’était presque autant. Du moins, s’ils daignaient s’investir ou relever quoi que ce soit qui puisse être améliorable dans cette bribe de plan. Car la supériorité en termes de troupes et de lieutenants semblait-elle qu’il était difficile d’entrevoir une défaite. La prudence restait toujours de mise, bien-sûr, mais l’excitation provoquée par l’idée d’enfin remporter la guerre était une optique nouvelle auxquel nul ne s’était réellement prêté auparavant. Sauf peut-être Demigra lui-même...


Dernière édition par Misha le Lun 18 Sep 2023 - 9:48, édité 1 fois
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockMer 13 Sep 2023 - 10:32
Le gargantuesque démon ailé s’engouffra dans le portail qui lui était destiné. Aussitôt traversé, le noir total de ses rétines admirèrent cet environnement lugubre qui l’entourait. Peut-être était-ce l’inconnu ici, mais seulement en surface - car il s’y sentait déjà comme à la maison. Il n’y avait nul endroit plus agréable que celui qui dégage domination, puissance et essence chaotique. Dans un lieu comme celui-ci, le Nathrezim se savait pouvoir briller de par sa prestance tout comme par ses réflexions auprès de ses semblables - fallait-il encore que ces derniers soient suffisamment intelligents pour échanger convenablement.


Cette pensée lui fit tourner la tête vers son nouvel esclave attitré. Buu. Cette créature ne paie pas de mine d’apparence, et pourtant son potentiel de destruction est massif. Son faible QI lui donne l’avantage (enfin, tout du moins au regard des “démons supérieurs” comme aime se qualifier notre maître de la tromperie) d’être facilement manipulable par ceux-ci. Ce qui en fait un larbin de choix - même plus ! un asservi premium si l’on le juge par sa monstrueuse énergie. Il était donc hors de propos que de se faire subtiliser ce nouveau jouet par un semblable.




Je ne vois aucun arbre en barbe-à-papa en ce lieu. Il te faudra demander à notre hôte si tu as faim et que tu ne tiens plus en place davantage de nourriture.” Précise-t-il à l’intention de Buu et en désignant Towa de son pouce. “Nous aurons bientôt notre revanche sur ceux qui… ont ravagé les champs de sucreries. L’énergie palpable de cet endroit me laisse entendre que nous avons été désigné pour atteindre des sommets encore jamais découverts.




Mal’Ganis n’est pas du genre à se laisser endormir par des artifices. C’est-à-dire qu’il ne se laisse certainement pas charmer aussi facilement - bien sûr que non, après-tout, c’est lui le plus séduisant et nul ne saurait se le mettre dans la poche magiquement, voyons ! C’est donc bel et bien parce qu’il y a ce… quelque chose de particulier dans l’atmosphère qu’il se sent si confiant. Comme la preuve indélébile qu’il va trouver ici des partenaires à la hauteur de sa magnificence. Sans pouvoir expliquer pourquoi exactement il se sent si… certain que cela va être le cas…


Enfin, bien sûr que si. C’est l’aura impitoyable et tempétueuse de cet individu haut comme trois pommes, qui est au centre de cette affaire semble-t-il. L’humanoïde féminine qui les a dénichés les amène à ce nabot comme un trophée. Petit par la taille, certes, mais sa signature énergétique est semblable à celle d’une déité chaotique - il va ut mieux l’admettre que de se voiler la face et mourir.


Je suis Mal’Ganis, le plus éminent représentant de ma race, les Nathrezim.” Se présente-t-il alors d’une révérence face à Demigra et son apparence ridicule. “Et voici Buu, un être dont la naissance n’a que pour vocation de détruire.” Le désigne-t-il d’un geste cérémonieux de la main.




Ce gnome à la longue cape ne lui disait absolument rien malgré son évidente puissante, traduite seulement à travers l’aura qu’il dégage. Il ne faisait certainement pas l’ombre d’un doute qu’un personnage aussi éminent décline son identité à mesure que cette petite assemblée ne se renfloue - car il y a de nouvelles personnes qui commencent à affluer via les nombreux portails qui se trouvent de part et d’autre du fort.


Il suffit donc d’être courtois et patient. Comme c’est arrangeant ! Rien de plus facile pour un être aussi détestable et calculateur qu’un Seigneur de l’Effroi ! Ce sont les principes même de leur travail, ce qui régit leur personnalité et leur aisance à gagner la confiance des autres races malgré leur apparence fort peu engageante.


Prenant place autour de la table en s’assurant de rester près de Buu, le Nathrezim observe avec intérêt la carte qu’a fait apparaître magiquement Towa. Les points d’intérêts principaux sont mis en valeur - seul un idiot comme l’informe chewing-gum rose à ses côtés allait peiner à comprendre. Mais soit, il suffit de le diriger une fois sur place et il trouvera son utilité. Pas besoin qu’il appréhende les choses dès à présent.


Prenant ses aises, l’Apollon des ténèbres pose son coude contre l’accoudoir, et son menton sur le dos de sa main. Ses yeux luisent de cette inextinguible soif. De guerre, de malheur, de chaos - et les explications données ici, l’ambiance, l’arrivée d’autres démons primordiaux, tout ceci contribue à éveiller ses fantasmes les plus ardents.


*Il me tarde de pouvoir goûter une âme aussi pure que celle de ce jeune freluquet qui m’a été offert sur un plateau d’argent.* se languit d’avance l’un des maîtres absolus du Mal.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockMer 13 Sep 2023 - 13:46
Buu ne tarda pas à suivre son nouvel ami en traversant le portail conçu par l’étrange magicienne. Il avait ressenti au travers des mots de cette dernière la promesse de chocolat, de combats et de tant d’autres choses qui lui procureraient un grand bonheur. Il ne lui en fallait pas réellement plus, la destruction et les arbres en guimauves étaient une motivation suffisante. Buu ne désirait pas le pouvoir, la paix ou quoi que ce soit d’autre ; il ne souhaitait qu’un constant flot de jeu et de boisson, le paradis à la romaine.

Quand il posa un pied dans cette nouvelle dimension, ses narines furent aussitôt enveloppées d’une odeur doucement familière. L’air vicié était ampli d’une énergie parfaitement noire qu’il n’avait pas eut le plaisir de respirer depuis longtemps. C’était l’oxygène des moments drôles, ceux qui venaient juste avant un massacre, il ne se souvenait même plus de sa dernière visite ici. Il zieuta promptement les alentours, c’était une salle de réunion, c’était très moche. Il y avait aussi des inconnus très moches aussi. Déjà Towa qui était bleue, une couleur atroce, il y avait aussi un nabot au regard mauvais. Naturellement et presque inconsciemment, le Majin fut happé par l’aura étrange qui s’émanait de ce gamin. Pourtant, il n’avait l’air d’être qu’un simple humain très laid… Mais d’un autre côté, il dégageait une force singulière très enivrante. Buu n’avait certainement pas imaginé que sa visite ici le plongerait dans la nostalgie, d’ailleurs il ne savait même pas ce que « nostalgie » voulait dire. Heureusement, il fut rapidement tiré de ses pensées par son copain Mal’Ganis. Le démon primordial lui indiquait qu’il ne détectait aucune sucrerie et que s’il avait faim, il allait devoir traiter avec le maître des lieux. Oh bah c’est une super idée on va faire ça du coup.

« Le gâteau de la dame en bleu était bon. Buu demandera tout à l’heure. »


S’ils s’approchèrent donc du petit homme, ce dernier avait les traits du visages tirés par une malveillance digne de celle de Marvel Fitness. Mais ça ne déplaisait pas forcément à la création de Babidi, il adorait le sport. Le Nathrezim se présenta en toute modestie puis fit de même pour Buu en l’annonçant comme n’ayant comme vocation que détruire.

« Et j’aime bien manger. Tu auras à manger pour Buu ? »

Il n’était pas très compliqué de contrôler un tel personnage, un peu de sucreries et beaucoup de violence. Au moins, il avait tout de suite mis les choses au clair. Le duo de créatures vint s’assoir, le majin se contentant de suivre celui qui lui promettait mont et merveilles dans un calme relatif.

Towa montrait une carte, elle parlait de points importants. Sur le papier magique, le démon fut surpris de voir de beaux dessins très clairs, la crypte était survolée par une sorte de tag « Endroit méga marrant », il y avait deux autres zones « super marrant de la mort » et quelques points « plutôt cool ». Naturellement, il voulait se rendre sur les régions les plus « divertissantes ». Buu voyait simplement une version « adaptée à son intelligence » de la carte, vu qu’il ne savait pas vraiment lire (bien qu’il pourrait le faire, il a juste oublié entre temps). D’après la sorcière moche, il fallait aller se battre dans les endroits importants et drôles, c’était parfait.

« Je veux me battre là ! »


Le majin désigna la base de lancement sur le plan.

« Mal’Ganis, je veux tout casser là-bas. Ça va être marrant. »

Il y avait plein de monde dans ce genre d’endroit. Un sourire mauvais déformait le visage déjà si peu gracieux de Buu ; l’heure était à la castagne.

Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockMer 13 Sep 2023 - 22:35
Certains désiraient un conflit éternel, d’autres une paix éternelle. Dans le cas de Bill Majestas, il était un paradoxe à part entière vu qu’il se trouvait dans les deux camps à la fois.  Son désir était une Terre paisible et il l’avait, mais pour cela, il devait perpétuer un chaos constant dans le reste du monde.

Ceci l’avait tourmenté par le passé et à l’approche d’un tel événement que serait la prise de la Crypte Temporelle… Il n’avait aucun regret. C’était la preuve ultime de sa loyauté envers son Maître. Il était plus préoccupé par autre chose : les doutes plausibles de Braveta, la folie de Lúka et les objectifs insensés de la nouvelle Ekko qui l’accompagnait. Là où ils allaient certainement avoir la puissance de frappe et de la surprise, la TP devrait avoir celle de la cohésion de force… Puis il y avait le cas de Rellum. Il pourrait devenir facilement une troisième faction dans ce conflit. Il faudra informer Demigra, même s’il craignait justement les conséquences.



Une fois le portail traversait pour arriver dans une salle des plus lugubres et imbibé par le mal le plus profond. Cela, il s’y attendait bien bien que c’était son premier voyage dans ses lieux malgré d’être un serviteur du Malin. Ce qui le surpris le plus était les alliées de ce dernier… Et son apparence. Donc ses soupçons étaient vrais. Le jeune Cabba, saiyan prodige de l’Univers 6 et vainqueur du deuxième Jeu du Diable, était devenu l’hôte du véritable dieu du temps. Son aura ne pouvait tromper personne, certainement pas son plus loyal agent. C’était un destin triste pour un être aussi pur, mais bon… L’intemporel l’avait envoyé dans une direction tout aussi mauvaise en lui écrivant une toute nouvelle histoire dans sa mémoire. Un sourire satisfait, mais à la fois nerveux, se dessina sur son visage alors qu’il plia le genou devant son sauveur avant de baisser la tête.

“Salutations, Maître. Je me doutais bien que cette épéiste était dans vos projets, j’espère que ma contribution à son effondrement mental vous a été bénéfique. Votre pouvoir avec la biologie saiyan ne pourra que vous donnez l’avantage.”

Après ces quelques paroles et potentiellement l’approbation du maléfique, le terrien se releva pour faire fasse à ses nouveaux alliés dans le conflit à venir. Son regard se tourna d’abord sur la dame à l'apparence d’une Ange Divine à la tenue clairement démoniaque. Cela n’allait pas plaire à Ekko si elle ne savait pas de sa présence dans les opérations. Déjà un potentiel point de friction dans le groupe. Il ne pouvait pas sentir sa puissance, ce qui consolida davantage la crainte du briseur d’esprits.

Son regard se posa ensuite sur l’imposant démon ailé. Il n’avait jamais vu cette espèce de sa propre vie auparavant, malgré ses nombreux voyages entre les temporalités et les planètes, mais il pouvait déjà constater une certaine prestance chez lui… et un don à la manipulation enfin de garder sous contrôle la monstruosité à côté de lui…. ça ou de l’ignorance pure et dure.

Tout les terriens avaient oubliés le Majin Buu responsable du génocide de leur espèce. Cependant, pour un voyageur temporel ayant exploré à amples occasions son foyer durant tous les âges, il savait ce qu’il était. Une créature dévastatrice et quasiment impossible à tuer ou à dompter… Enfin, presque. L’être cornu semblait l’avoir sous sa botte et il avait été vaincu dans la chronologie originale. Il ne restait plus que son garde-fou ne fasse pas transformer en biscuit comme Dabra ou complètement annihilé comme pour Babidi.

Demigra jouait clairement avec le feu, mais n’était-ce pas le cas également de son serviteur ? C’était les cartes qu’il avait en main pour le moment, en plus du propre sabotage qu’il avait fait en faisant appel aux services du responsable scientifique en chef de l’Empire Cold. Les présentations se faisaient, il était uniquement normal qu’il fasse de même.

“Je me nomme Bill Majestas, serviteur de Demigra. L’heure est aux représailles contre la Time Patrol, nous ferons ample connaissance une fois cela sera mené à bien.”

Le ton était donné. Il allait rester professionnel tout le long de la bataille et s’occuperait d'en savoir davantage sur ses nouvelles connaissances après la guerre.

L’intemporel serviteur de Demigra resta debout, regardant la carte et en écoutant attentivement les ordres de la séraphine tout en remarquant le regard jugeur de cette dernière. Tentait-elle de l’intimider pour s’assurer de sa subjugation ? Il n’allait pas se défiler au milieu du combat et encore moins mettre sa temporalité en danger dans la même occasion. Il n’avait pas le temps pour un quelconque jeu de regard, il allait se focaliser sur les potentiels stratégies qui pourraient être appliqués contre les larbins de Chronoa en se focalisant sur la carte.Certes, se focaliser sur ses cibles importantes était primordial, mais ils pourraient également… éparpiller les forces adverses en s’en prenant aux civils et à leur place où est érigé un monument pitoyable à leur employé de la semaine pourrait être un bon plan également. Il espérait que Majin Buu soit lâché dans ces lieux, mais il semblait déjà saliver à l’idée de détruire la base de lancement. Lüka, Braveta ou Mal’Ganis pourront faire l’affaire. Il commença son speech en pointant les deux positions qu’il voyait comme stratégique pour le groupe.

“Maître Demigra, si vous me le permettez, j’aimerais proposer également des attaques sur les points d'intérêt les plus faibles pour nous… Mais cruciaux pour eux. Ils se voient comme les défenseurs du bien, une attaque contre le quartier civil et la place héroïque les forceront à se disperser davantage et nous facilitera la tâche pour attaquer les positions essentielles.”

Maintenant que l’attention était sur lui, il devait admettre son erreur de calcul.

“Bien qu’il ne soit pas avec nous dans cette salle, le docteur Rellum est au courant de l’attaque. Je pensais que sa haine pour la Time Patrol serait suffisante pour nous le mettre dans la poche, mais hélas… La situation est plus compliquée que cela. Il viendra en tant qu’allié, mais rien ne l’empêche de tourner sa veste, non en faveur de nos ennemis, mais pour sa propre cause. Il a fait référence à une certaine Towa, autant s’assurer que les deux ne se rencontrent avant que nous ayons la main sur la crypte.”

Oui, Bill Majestas n’avait aucune information sur la démone ayant atteint un nouveau pouvoir démesuré. Il ignorait clairement qu’elle se tenait à quelques mètres de lui. Après tout, Demigra l’avait laissé dans le noir sur ses relations. Son regard se tourna maintenant vers ce dernier par la même occasion. L’air clairement navré, il dit d’une mêlant peur du jugement de son sauveur et déception envers soi-même.

“Je m’excuse pour cette erreur tactique, Maître. Je ne vous décevrait pas à nouveau.”

Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockJeu 14 Sep 2023 - 11:05
L’hésitation, voilà ce qui traversait l’esprit de Braveta au moment de traverser le portail dimensionnel face à lui. Bill était déjà parti à travers ce dernier, se targuant avant cela d’une remarque réconfortante par rapport aux doutes émit par le saiyan. L’ancien Time-Patroller n’avait néanmoins pas le choix, il était trop loin, trop loin pour reculer. De toute façon, Bill le retrouverait, il n’avait nulle part ou fuir dans cet univers, dans ces temporalités.Le frère de Kaito savait déjà que traverser cette faille ne lui apporterait rien de bon dans le futur. Si ça faisait longtemps qu’il avait renoncé à ses chances de reposer au Paradis après sa mort, cette porte était pour lui celle de la trahison. Pas seulement envers la Time-Patrol, mais aussi envers l’entièreté de son sang, une réalité évidente depuis longtemps, mais pourtant dur à affronter une fois face à elle.

*Ahahaha.  Quelle ironie,  c’est maintenant que je commence à avoir peur ? Je savais ce qui m’attendait en m’engageant à mon précédent bourreau. J’ai perdu mon honneur et mon égo depuis bien longtemps. Autant foncer et faire le travail, quitte à perdre la vie et croupir définitivement dans l’autre-monde, autant marquer à jamais l’histoire de notre temporalité.*


Il était désormais résigné, mettant un point d’arrêt à ses tourments. Le fils de Nasu se lança dès lors dans un bref étirement, comme si il venait de se réveiller.

*L’heure est venue d’endosser le rôle du traître.*


Suite à cette pensée, Braveta se lança directement à l’intérieur du portail, ne voulant pas perdre encore plus de temps face à son destin. Cette traversée le mena directement face à son hôte. Néanmoins, ce qui le marqua en premier ne fut pas la personne présente dans la salle, mais le changement d’air. Finis l’air pur du lac, ce dernier vient de laisser sa place à un air bien plus pesant, plus proche du soufre et du carbone que de l’oxygène. Heureusement, le saiyan avait déjà été confronter à cette immondice par le passé, comme quoi, sa présence au sein du Sombre Royaume n’a pas été inutile. Vient ensuite l’heure de faire un léger tour de table de cette drôle d’alliance, rappelant clairement la Legion Of Doom.

A sa tête, on retrouvait un petit homme tout de noir vêtu,  malgré les apparences, l’aura ne trompait pas. Cette présence était bien encré dans l’esprit du guerrier, qui ne pouvait s’empêcher de trembler à proximité. Même au service de son bourreau, le traumatisme de sa mort ne disparaissait pas. Pour autant, il fallait tenir les codes, c’est ainsi que le serviteur du diable plia genou et baissa la tête pour saluer son maître. Il n’était pas un grand parleur, encore moins face à une telle pression. Dès lors et sans dire mot, Braveta se releva pour s’installer à côté du terrien, son allié « de confiance ».

Il put « apprécier » autour de cette table la compagnie d’une femme, vraisemblablement démoniaque du fait de sa tenue et ce qui semble s’apparenter à un garde du corps, d’un imposant démon qui se distingua clairement de par son impressionnante paire de corne et ses ailes majestueuses.  Il y avait aussi un chewing-gum démoniaque géant, qui semblait être tout autant intéressé par le fait de manger que par le conflit qui arrive.

*Qu’est ce que je fous là ? J’ai vraiment l’air d’un con. Au moins Bill à une capuche pour coller un peu plus à l’ambiance.*

Arrivant au moment des présentations, l’ex Time-Patroller chercha à être clair et concis, lui qui n’était vraiment pas à son aise ici.

- Je suis Braveta, serviteur de Demigra.



Vint ensuite un moment bien plus intéressant, celui du plan. La sorcière fit apparaître une carte de Coton City. Un outil véritablement précieux, car il n’y a rien de pire que de se lancer en terrain inconnu sur un champ de bataille. Sur ce document, l’emplacement des différents lieux de la ville y est détaillé. Ainsi que leurs importances vis-à-vis de la mission. Si un début de répartition risquait de commencer, le saiyan n’avait aucune préférence. Connaissant les lieux, il ira la ou on lui dira d’aller. Inutile pour lui de s’entêter à choisir un lieu en particulier. Vint la remarque de Bill, une remarque pour le moins pertinente, il est sûr qu’attaquer un quartier civil et des symboles est toujours efficace dans un conflit. C’est un moyen de semer la discorde au sein des esprits. Braveta avait lui-même pris l’habitude depuis son réveil à s’attaquer à ce genre de lieu. Que ce soit au sein du Sombre Royaume ou lors de la guerre contre les Anges. Dès lors, le fils de Nasu viendra appuyer le propos de son allié par un signe de tête. Le terrien évoqua ensuite un élément perturbateur en la personne du scientifique. Si sa présence était quasiment inévitable, son comportement était changeant, d’autant plus que cette individu était hostile à Braveta. Heureusement ce dernier trouvera son compte de saiyan à massacrer au sein de la Time-Patrol.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 87

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockLun 18 Sep 2023 - 0:08


" Ha. Je ne m'attendais pas à ce que Demigra nous convoque aussi vite ! Une bonne nouvelle, on devrait les sui- "

" Pas tout de suite. "

Alors que Lúka s'apprêtait à s'engouffrer - tout sourire - dans le portail, les lèvres de sa reine en arrière-plan et d'un autre temps le stoppèrent en effet net dans son élan. Le ton ici employé disposait d'une saveur... quelque peu étrange. Là un goût plutôt amère, qui brisa instantanément la bonne humeur de l'Antapien. Ce dernier compris ainsi de suite que quelque chose tourmentait sa protégée. En lui vouant un regard par-dessus l'épaule, cela devenait d'autant plus évident.

L'Ekko d'une autre temporalité paraissait laisser son regard préoccupé se perdre parmi les brins d'herbe gigotant au gré du vent. Un doute s'immisçait effectivement dans son esprit. Pourquoi ? Tout simplement car cette opération n'avait rien d'anodine. Certes, nous ne parlions heureusement pas ici de s'attaquer aux Anges. Néanmoins, s'attaquer au temps risquait d'en attirer un, dans le cas où la situation viendrait à déranger leur conception de la neutralité. D'ailleurs, même sans parler d'eux, il serait logique de penser que les défenseurs du Chronos disposent d'une unité spéciale en mesure de sécuriser l'énorme responsabilité qu'il leur fallait assumer : une unité suffisamment forte que pour mériter la confiance des Anges.

À moins... que les Anges se fichent éperdument du temps, que tout ceci ne fasse partie que de leur petit jeu malsain ?


" Quelles sont les directives ? " demanda un rouquin à l'expression désormais plus impliquée que jamais.

Relevant le regard, la dame aux yeux bleus fronça davantage les sourcils tout en fixant son partenaire. Il était hors de question de prendre le moindre risque. Trahie de nombreuses fois, témointe de nombreux retournements de situations, il paraissait essentiel à la fleur de feu de prendre un temps pour fabriquer une assurance. Tout comme elle prit le temps de créer un large cristal, qui flotta au-dessus de sa main tendue.

Les paupières de l'homme au masque rouge s'écarquillèrent alors. Estimait-elle vraiment que... Non. Non, pas juste à l'instant. Depuis le début, cette ange déchue avait accepté cette possibilité. Son plan s'étendait au-delà d'une telle barrière. Tout simplement car cette barrière fut brisée, dès ce moment où la raison de son existence lui fut enlevée. C'est à partir de là, qu'elle ne fut plus que l'ombre d'elle-même : un fantôme vengeur allant jusqu'à s'inclure au calcul... pourvu que le résultat soit conforme à ses objectifs.


" Réserve l'un de tes doubles originels à sa préservation. Qu'il le garde devant lui en attendant un éventuel transfert. Si celui-ci a lieu, quand viendra l'heure tu sais ce qu'il te restera à faire. "

La main gantée de l'ancien souverain à la mine désolée s'approcha alors doucement du cristal éclatant...

" Yes, my queen. "

... avant de le saisir avec hargne et faciès renfrogné.


Après tout, n'avait-il pas un jour dit à Bill... qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser des oeufs ?


------------------------------------------------------


Alors qu'un peu tout le monde eut déjà le temps de s'installer, voire de commencer à discuter du plan d'attaque... il fallait noter que dans l'ombre, l'un des portails ne s'était toujours pas refermé. Peut-être l'aurait-il dû, mais que ce soit naturellement ou artificiellement... il ne vacillait toujours pas. Et c'est au moment où le Majestas finit d'exprimer son idée, qu'une silhouette vint enfin s'ajouter à la troupe.

Un pied recouvert d'une croûte écarlate épousa en effet premièrement le sol de cette salle à l'atmosphère rarement souhaitable pour les humains. L'air du Makaioshinkai n'avait pas réellement d'impact, sur cette jeune femme à la robe aussi cramoisie que sa relique portée en broche. Ou plus juste serait-il d'affirmer que la dame à la chevelure de neige réarrangeait régulièrement les atomes au-devant d'elle... en une structure plus saine à respirer pour son organisme. Bah, juste là une utilisation rudimentaire de sa stupéfiante psychokinésie.

Absolument. Tout comme maintenir compressée à l'extrême la matière composant ses deux aiguilles dorées à ses côtés... n'avait rien d'exceptionnel selon elle. Pas plus que de garder écrasés sur eux-mêmes ces quelques kilos de ki écarlate, accumulé et stocké sur ses avant-jambes et avant-bras. Tout cela, même gamine, elle aurait été en mesure de l'assumer.

Désormais, elle pouvait aller tellement... tellement plus loin.

Sortant de l'ombre, l'arme de Demigra : cette véritable bombe à retardement, dont le ki avait à la fois tout d'humain et d'inhumain, ayant tant fait suer les déités d'autrefois, revenait hanter la scène en espérant une ère nouvelle... où la dissolution attendrait quiconque s'opposerait à un règne se voulant salvateur.


" J'arrive vraisemblablement en retard, je vous prie de m'excus- "

Hélas, ce qui devait arriver arriva. Les inquiétudes de Bill se concrétisèrent au moins en partie. Car à la seconde où l'attention d'Ekko finit de naviguer entre les invités et se posa sur Misha... une sueur froide mêlée à une fureur menaçant d'exploser à la manière d'un volcan, hurlait de provoquer un véritable carnage en ces lieux ! Il fallait bien comprendre que face à l'Eve d'une race nouvelle... se tenait un être à la nature débectante, rappelant à la jeune femme le pire souvenir de sa vie.

Que faisait une putain d'Ange ici ?

Oui, ces iris rétractées, cette forte poigne, ce regard noir témoignant de toute la haine ressentie, fusillaient présentement le ciel bleu de cette chair aux pouvoirs incroyables. Ces laquais du Grand-Prêtre, à la puissance défiant encore celle de l'Évolution... comment expliquer que l'un d'eux se trouve ici sans arrière-pensée ? Prêt à les aider ? Cela n'avait aucun sens.

Sous l'intense colère ressentie, cette aura corrosive commença à dangereusement déborder de sa source ! Et probablement que si la sensitivité d'Ekko n'avait pas été aussi pointue à un tel âge, elle aurait laissé libre court à un courroux qui déjà faisait rayonner la relique démoniaque au niveau de son torse ainsi que l'autre vers sa tempe. Fort heureusement, bien vite la déchue remarqua une différence notable entre Misha et un véritable Ange : Misha ne maîtrisait pas encore bien l'Ultra-Instinct, cette sorte de trance de quiétude dans laquelle baignent pourtant les Anges en permanence. Et si ça la rendait plus envisageable à affronter aux yeux de la mortelle, cela soulevait surtout une interrogation.

Cette interrogation fut confirmée lorsque la protégée de Lúka plissa ses paupières avec volonté de déceler une incohérence dans l'aura divine s'exposant à elle. Misha était bel et bien un Ange, mais un Ange à la signature énergétique légèrement différente d'une véritable création du Grand-Prêtre. Peut-être car elle n'y provenait justement pas, ou car elle ne fut pas crée Ange mais modifiée pour le devenir. Il restait en tout cas une infime trace, qu'il était possiblement plus évident pour des déités de constater... mais pour une humaine, ne fut-ce qu'effleurer cette constatation relevait déjà d'un exploit difficilement concevable.


" Ce genre de surprise... aurait pu nous être évitée. Mais je vais considérer la vue d'un Ange, aussi particulier soit-il, comme une punition pour mon retard à cette réunion. Voire... telle une opportunité calculée de renforcement, Demigra ?... " se ravisa finalement celle qui soupira une frustration manifeste en fermant les yeux, concentrant à la fois son aura débordante en 2 nouveaux fragments flottant qui fusionnèrent ensuite avec la croûte écarlate.

User de la psychokinésie pour concentrer d'énormes quantités de ki se manifestant par l'accentuation de la colère... et en augmenter la corrosivité par la haine... à la manière d'un acide se déversant dans un fluide pour en augmenter le pH. C'était bien là une promesse du Malin de retrouver une dignité combative et un espoir de bouleverser cet ordre de malheur.

Même si cela impliquait de pousser la résistance mentale de cette psychiste... jusqu'à ses extrêmes limites.


" Bonjour tout le monde, je vois quelques nouvelles têtes ? Moi c'est Ekko et nous verrons le reste plus tard. Donc... je suppose que c'est ça, le plan ? Des points d'intérêts, je vois. Je ne ferai pas l'affront de croire que personne n'a jugé primordial de couper les communications et de contrôler les transports, de même que de faire diversion en causant potentiellement de la panique en ville. Toutefois... " reprit la fille de Mercury, conservant un ton étonnement calme et à l'antipode de sa fureur intérieure.

Sans perdre plus de temps, la demoiselle révélant à nouveau ses saphirs s'était ainsi approchée de la table en contournant le siège de Braveta. Observant maintenant la carte des lieux en se tenant brièvement le menton, la fille de Queen Nemor souhaitait faire part d'une simple réflexion qu'il serait bon de garder à l'esprit au moment de prendre une décision.


" Toutefois, un système de communication bien pensé dispose souvent d'un lien permanent se rompant justement en cas de perturbation. Ce qui permet d'avertir d'une anomalie dans le système de communication. Si la Time Patrol dispose d'une sécurité du genre, détruire le centre de communication causerait une sorte d'alerte rouge en bout de fil. Il serait peut-être plus sage d'isoler le système de tout gêneur éventuel, plutôt que de le détruire. Le risque devenant alors de perdre le contrôle dudit lieu, si l'unité en charge finit submergée par nos ennemis. Mais peut-être serait-ce alors justement en dernier recours, que couper les communications gagnerait en intérêt. "

Prenant alors place, Ekko fit se croiser ses deux aiguilles de matière derrière son dos, leur faisant pointer le ciel afin de ne pas gêner la zone personnelle de ses voisins de table. Tandis que, pendant ce temps, Lúka se décida enfin à pointer, lui, le bout de son nez.

" Bonjour tout le m- oh. Euh... C'est dingue à quel point 1 seconde d'un espace-temps, peut représenter 1 minute dans un autre !... Isn't it ? "

Oui bon, à ce stade, il s'agissait bien de la seule excuse de retard un minimum valide, aussi vaseuse et revue sonnait-elle. Sa coéquipière avait au moins eu pour mérite de s'excuser. Enfin... c'était tout Lúka, ça : une maîtrise sociale très alambiquée, ou plutôt une négligence assumée des règles y compris celles de convivialité. Tiquant quelque peu en le fixant, la fleur de feu lui fit comprendre par ce regard qu'il ferait mieux de s'asseoir et de la mettre en veilleuse pour un moment.

" Lúka... Hem. Aussi, en parlant de diversion, il me semble intéressant d'envisager une unité à ce poste disposant d'une force suffisante que pour attirer les gros morceaux. Je veux dire... si la Crypte du temps représente le coeur de l'attaque, alors en éloigner d'emblée les potentiels gêneurs me semble intéressant à considérer. Et lorsque ces forts défenseurs atteindraient le seul véritable danger à l'instant T, celui-ci se chargerait de les retenir dans son filet en révélant ainsi la réelle nature de cette diversion. Si l'unité choisie n'intimide pas assez à distance, non seulement les forts défenseurs ne bougeront pas, mais en plus les moustiques se penseront capables de contenir l'unité voire de la vaincre pour revenir après vers la crypte. "

Tout en s'exprimant, la dame en rouge accordait une attention sincère à chaque membre du groupe. Elle espérait ainsi que ce jeu de regard les inciterait à rester concentrés. De la même manière usait-elle de ses pouvoirs psychiques pour arracher une goutte de matière à ses aiguilles et la remodeler en des sortes de figurines animées ayant pour rôle de mettre des images sur les mots. Après tout, elle observait la présence en ces lieux d'un chewing-gum qui en aurait grand besoin, à contrario du démon ailé à ses côtés paraissant en revanche plus réfléchi. D'une manière générale, ce genre de méthode visuelle restait plus agréable.

" Bref. Juste là 2 points me semblant au moins pertinents à mentionner, sans pour autant qu'il faille nécessairement les appliquer. Pardonne-moi cette intervention, Demigra. Je me tais, à présent. " clôtura la porteuse de 2 reliques démoniaques, en se concentrant désormais sur le clair instigateur à la surprenante apparence.

Ce passage argumentatif avait au moins permis à la porteuse de la Croix d'Ébène de sonder discrètement les protagonistes ici présents, en les fixant à tour de rôle, et d'en apprendre ainsi davantage sur les caractéristiques de chacun. Ce qui concernait surtout lesdites nouvelles têtes.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockVen 22 Sep 2023 - 23:04
Le sourire aux lèvres, le Diable quitta le balcon depuis lequel il observait l'horizon pour rejoindre ses compères dans une salle toute désignée pour leur réunion. Il y retrouvait alors son ancienne alliée, celle qui malgré le danger qu'il représentait, rassembla les fragments de son âme et le délivra de la mort. La venue présence de deux nouvelles têtes en sa compagnie lui était d'autant plus réjouissante. Cela dit, il ne s'agissait pas que d'inconnus aux yeux du Malin : les versions alternatives de Majin Buu lui ont pendant longtemps été d'une grande utilité par le passé. La dernière fois remontait jusqu'à son combat contre Kaito Shan et Zamasu. L'avoir ici afin de combattre de son propre gré à ses cotés représentait un certain avantage dont il n'allait certainement pas se priver. Concernant Mal'ganis, en revanche, Demigra ne possédait aucune information à son sujet, chose qu'il allait devoir corriger rapidement avant que cela ne lui porte préjudice, vint également Mira quelque secondes plus tard, ce dernier n'avait par contre aucun secret pour lui.

« Towa ! Tu n'as pas chaumé à ce que je vois. »

Il l'accueillait à bras ouvert en signe d'amitié, chose plutôt rare quand on sait ce qu'il en est de ses relations généralement. En un sens, on pouvait dire que l'ange démoniaque faisait partie d'un cercle très restreint dans lequel seul quelque privilégiés pouvait se vanter d'obtenir les faveurs du dieu-démon. Ses mots furent accompagné d'un petit rire, non pas moqueur mais d'amusement. Le simple fait de les imaginer se jeter sauvagement sur leurs prochaines victime lui procurait une certaine satisfaction qu'il affichait ouvertement. Laissant les arrivants se présenter tour à tour, le saiyan observa le Nathrezim de bas en haut, comme s'il le jaugeait du regard. Après une brève seconde, il afficha un petit sourire et répondit à tous.

« Majin Demigra. Bienvenue en mon domaine. Installez-vous, nous allons bientôt commencer. »

Bill et Braveta arrivèrent à leur tour depuis un portail ouvert par leur maître à cet effet. La terreur du  guerrier renégat était palpable aux yeux de son nouveau maître et cela n'avait rien d'étonnant au vu de leur passif. Pourtant, il fut accueillit d'un geste de main vers l'un des sièges. Le jeune homme fut invité à s'asseoir comme tous les autres, à l'exception du terrien qui préférait semble t-il se tenir debout.

« Bill et son nouvel acolyte, parfait. Vous arrivez juste à temps pour notre petite réunion stratégique. A moins que ma mémoire ne me joue des tour, cela doit être la première fois que nous nous rencontrons en personne. Me trompé-je ?»

Il passa juste à coté de lui, ses yeux brûlants d'un vif orangé semblaient comme sonder à l'intérieur de lui au moment même ou leurs regards se sont croisés. Quelles pouvaient-être les intentions de Braveta en venant ici ? Sa voie était déjà toute tracée et pourtant le sorcier gardait secrètement quelques réserves à son sujet : se pourrait t-il que des doutes habitent encore son esprit ? C'est une réponse que nous obtiendrons dans ce même jour. Le magicien sombre se tourna ensuite vers le plus âgé de ce duo et - sans dire un mot - se contenta d'appuyer sur son front du bout du doigt. De cette manière, il partagea en une fraction de seconde avec lui les principales informations qu'il avait besoin de connaître au sujet de la résurrection de son maître et de ce qui s'ensuivait. Le désespoir de Cabba, la destruction de South-City, sa disparition, le retour du Malin, tout ceci lui fut révélé grâce à ce don unique qui le démarquait de tous les autres.

« ... »

L'attention du maître des lieux fut ensuite détournée par l'arrivée d'une autre individue, ou « la reine au regard glaçant ».

« Oh ? »

Un petit sourire en coin anima le visage du sadalien. C'en était presque à croire qu'il s'attendait à ce que ce genre de désagrément arrive.

« Te voici, Ekko. Je devine à ce regard que des questions te turlupinent. Bien, je t'écoute. »

Oh que oui elle en avait et heureusement qu'elle ne formulait pas ses phrases aussi vites que les pensées lui fusaient. Ici, en ce lieu meurtri ou le néant domine sur la vie, un écart de comportement quel qu’il soit n'était pas souhaitable. Maintenant que la surprise eut son petit effet, la moindre des choses à faire était de répondre à quelques interrogations avant de passer aux choses sérieuses et son interlocuteur n'allait pas se faire prier pour lui les apporter.

« Très perspicace. Si nous voulons atteindre nos ennemis, nous devons utiliser toutes les ressources en notre possession. Dans le cas de Towa, nous appliquons la loi du talion. »

C'était plutôt à la concernée d'expliquer  cela, enfin si l'idée lui plaisait. Après tout, un démon qui change jusqu'à son être pour devenir un ange, quelle diablerie était-ce ? Y avait-elle sacrifié jusqu'à son honneur, son amour propre ? Œil pour œil et dent pour dent comme on dit. Après tout, la fin justifie les moyens. S'il ne peut y avoir qu'un ange pour en défaire un autre alors celle qui fut autrefois démone était toute désignée pour cette tâche. Certes, il est vrai que la créatrice de Mira n'était pas encore prête aujourd'hui à réaliser ce grand projet dont elle était la clef mais son plus vieux partenaire ne doutait pas qu'elle finirait par y arriver. Tout comme l'océan, le temps est changeant. Les ères se succèdent les unes après les autres et en chacune d'elle s'y élèvent ceux qui ont su saisir leur destinée.

« J'ai le malheur de constater une poignée d'absents mais qu'importe, nous entamons le conseil de guerre dès à présent. »

*Aurais-je commis une erreur de calcul avec les derniers portails ? Je ferais bien de réitérer l'opération dans le doute...*

Sur ces mots, il laissa la parole à la sorcière que nous pouvons féliciter pour ses talents de stratège. Un plan clair, simple et précis, des emplacements marqués, des étapes logiques et même de quoi saboter toute tentative de contre-attaque. Le conquérant démoniaque opina silencieusement du chef tandis qu'elle exposait son plan à chacun. Il allait sans dire que le jardin du temps - lieu ou se trouve la crypte tant convoitée – devait être surprotégé et qu'il était l'objectif principal du Malin. Si tous les gêneurs pouvaient en être éloigné rapidement alors rien ne pourrait se mettre en travers de sa route, le pouvoir du flux temporel serait sien et ainsi il pourrait y reformater cet univers pour le construire à son image.

Plus facile à dire qu'à faire, n'est-il pas ? C'est pour cela que tout le monde est réuni aujourd’hui. Lorsque la ville sera tombée entre les mains  des envahisseurs, le champ de ruine que sera devenu Conton-City deviendra ensuite le fruit des efforts communs d'un ordre nouveau. Lorsque le plan fut établi, le diable aux cheveux norias de jais ne répondit pas immédiatement, il laissa chacun exposer son opinion afin d'émettre une réponse plus adaptée au point de vue global et affiner le plan en fonction des idées ou des compétences de chaque membre du groupe. Bill fut le premier à exposer son idée sur les quartiers civils. Certes, il s'agissait là d'une place de moindre importance sur la carte et pourtant le regard approbateur de Cabba confirmait ses pensées.

« J'apprécie quand mes partisans font preuve d'une certaine intelligence. Je comptais déjà vous envoyer là bas tous les deux. » affirma t-il les pointant des doigts tour à tour, lui et Braveta.

Donc il comptait déjà les envoyer là bas ? Sans doute avait-il une idée en tête mais laquelle ?

« Je ne suis pas sans savoir que tu as déjà eut quelques accrochages avec le rejeton délaissé de Kaito Shan. S'il te voit, je suis prêt à parier qu'il cherchera à se faire justice et prendre sa revanche. Ne m'en veut pas pour ça mais sa puissance dépasse la tienne. »

Et oui, la vérité n'était pas toujours bonne à entendre mais il vaut toujours mieux en tenir compte plutôt que de s'en détourner.

« Si vous venez à croiser sa route ou celle d'un adversaire trop coriace, vous concentrerez vos efforts sur les civils. »

Lâchant un rire empli de sadisme, il rajouta également...

« Croyez-moi sur parole, en agissant comme ceci vous reprendrez aussitôt l'avantage. »

Dans son esprit c'était très clair : ceux qui n'ont de cesse de jouer les héros n'hésitent pas une seule seconde pour venir au secours de la veuve et de l'orphelin et c'est avec cette même logique que leur défaite serait assurée. Cette tactique aussi ignoble soit-elle lui a déjà été profitable par le passé. L'utiliser ainsi contre ceux qui vantaient la pureté de leurs cœurs était aussi bien une façon de les mettre devant l'ampleur de leur erreur si ce n'était celle de leur hypocrisie. Quand vint le tour de la demoiselle à la chevelure immaculée, le Mashinjin haussa un sourcil. Prendre le contrôle des communications et ne les détruire qu'en dernier recours ? Est-ce bien cela qu'elle suggérait ? L'idée n'était pas mauvaise, bien au contraire mais la présence d'un « si » rendait le dieu-démon dubitatif.

«  Il faut admettre que l'idée est intéressante mais nous ne pouvons négliger la marge d'erreur. Si nous échouons sur ce point alors nous perdrons l'effet de surprise et ça je ne peux le permettre... peut-être devrais-je envoyer le docteur Rellum s'en charger ? M'oui, faisons cela.»

Si c'était dans ses cordes, s'il y avait un véritable avantage à en tirer alors il serait naturel d'envoyer une machine disposant d'une intelligence artificielle aussi développée pour en tirer un résultat convainquant. La discussion fut ensuite coupée par l'arrivée d'un autre retardataire, j'ai nommé Lúka ou plutôt celui qui aurait mieux fait de soigner son entrée.

« Oh toi... va t-installer. Ekko te fera un résumé »

Ses traits se tordirent à son arrivée. Fronçant les sourcils à la manière d'un professeur dérangé en plein milieu d'un cours, il ne se donna pas la peine de le réprimander et se contenta simplement de laisser la porteuse de reliques se charger de lui. La seule différence notable était que le professeur ne risquait pas de vous étriper au moindre faux-pas... dans la majorité des cas. On dirait bien que sa majesté le diable avait horreur d'être dérangé en plein briefing. Dommage pour lui, le jeune homme était un maître dans l'art de la provocation mais ça, c'est un tout autre sujet. Revenons en maintenant au second point évoqué par sa reine, justement. Définir un rôle de gardien pour bloquer le passage à quiconque essaierai de rejoindre le nid du temps et donc de gêner Demigra dans sa course vers la crypte était également à prévoir également. Il avait beau être puissant, ça ne le rendait pas invincible pour autant.

« Donnons une chance à tes suggestions, Ekko. Puisque c'est ton idée, vous vous en occuperez tous les deux. Towa, je n'ai rien d'autre à ajouter à ajouter. Je laisse une pierre mémorielle sur la table au cas ou Lu-... au cas ou l'un de nos alliés passerait par là un peu trop tardivement. »

Quelle bourde, il valait mieux d'évoquer son nom avec elle. L'homme vêtu d'un long manteau noir sortit une sorte de pierre cristallisée de sa poche intérieure, brillant d'une couleur verdâtre et la déposa sur la table. Tout ceux qui toucheront à ce trésor de la magie du temps y verront la conversation autour de cette table se reproduire à la façon d'une cassette que l'on aurait rembobinée avant de la remettre en lecture. Un véritable jeu d'enfant qui permettrait de garder tout le monde au courant.

« Je te laisse le loisir de lancer la charge, je dois encore échanger quelques mots avec ces deux là. »

Il désigna cette fois-ci le terrien et l'autre saiyan encore présents. De toute évidence, il avait encore deux ou trois choses à leur dire. Contournant la table pour s'approcher d'eux, il commença par son plus ancien serviteur, celui qui pendant longtemps dût agir dans le plus grand des secrets.

« Nous avons acquis l'aide du Docteur Rellum et pour l'instant c'est tout ce qui compte, s'il a des problèmes à régler avec Towa, je m'en ai absolument rien à faire. Ils n'auront qu'à régler ça entre eux. Seul le résultat compte. »

Le voilà clair sur ses intentions : Demigra n'était pas là pour se faire des amis.

« Au cas ou la situation avec lui viendrait s'envenimer, dites lui que j'ai ressuscité Freezer, que je sais ou il se trouve, ce qu'il mijote dans son coin et qu'il n'a nullement intérêt à nous contrarier s'il veut un jour récupérer. »

Son regard noir en disait long sur la direction de cette discussion : « Surtout, que personne ne vienne m'emmerder » aurait pu t-on lire sur son visage.

« Revenez victorieux et je vous promet que vous serez récompensés à juste titre. En revanche, si vous me décevez... »

Son regard se portait cette fois-ci sur le porteur de la lance maudite. Il a déjà trahit les siens une fois, qu'est-ce qui prouvait qu'il ne le ferait pas une seconde fois ? Quoi qu'il en soit, le magicien sombre ne prit la peine de terminer sa sentence et tourna les talons pour rejoindre la séraphine.

Ils ont reçu leurs ordres, l'heure est à la guerre.
Comte Lucifer
Comte Lucifer
Démon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2022
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1140.

Techniques
Techniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; Téléportation
Techniques 3/combat : Blood Bomber ; Vampirisme
Techniques 1/combat : Devil Castle Cannon

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockSam 23 Sep 2023 - 11:34

L'une des failles encore inactive finit par frémir à son tour ; mieux valait tard que jamais. Par chance, elle était encore opérationnelle, et tant mieux : elle n'avait pas fini de servir. Si son principal destinataire fut le premier à la franchir, il n'était pas venu seul, et son escorte n'avait rien de minimaliste.

« Excusez-moi, il m'a fallu un peu de temps pour les rassembler... »

Et l'on pouvait comprendre pourquoi, étant donné la cour des miracles qu'il ramenait avec lui. Des démons et des ogres à n'en plus finir, bien sûr, lesquels avaient toujours été ses loyaux serviteurs depuis les temps immémoriaux, mais de façon plus surprenante, l'on pouvait aussi trouver dans ses rangs des makyans et des nameks mutants - quand bien même le regard vitreux qu'arboraient la plupart d'entre eux laissait deviner qu'ils ne s'étaient pas enrôlés volontairement.
Cela ne changeait cependant rien au fait qu'ils se battraient désormais en son nom, leur maître ayant cru bon de s'absenter en les laissant sous sa garde. Et puisqu'ils les avaient délibérément confiés à ses bons soins, il les traiterait donc comme les siens : en les envoyant au front. Car c'était bien de cela qu'il était ici question. Une guerre se préparait, et tous autant qu'ils étaient, ils allaient avoir un rôle à y jouer. Lui, mais aussi les autres « invités » que Demigra avait cru bon de faire participer à ce qui serait pour lui un grand événement.
Après tout, c'était ce jour qu'il deviendrait enfin un Dieu - celui du Temps, rien de moins.
Si la plupart de ses serviteurs s'étaient mis en tenue de combat - qui s'étant armé jusqu'aux dents, qui ayant enfilé une cotte de mailles -, Lucifer, lui, était resté fidèle à lui-même, ou du moins à celui qu'il était ces jours-ci. Ceux qui avaient eu la chance de le côtoyer à une autre époque en garderaient sans doute un souvenir très différent, mais il fallait vivre avec son temps. Pour toute arme, il se contenterait de cette canne sur laquelle il avait greffé son précieux diamant - il ne faudrait pas le laisser trainer ! -, et... oui, peut-être quelques autres bricoles, mais rien de bien méchant.
Il ramenait déjà une armée entière avec lui, l'on n'espérait tout de même pas qu'il en vienne aux mains personnellement !

« Demigra a invité du beau monde, on dirait. » fit-il alors que ses soldats faisaient halte derrière lui, plus disciplinés que leur apparence grossière ne le laissait deviner. « Je ne m'attendais pas à ce que nous soyons aussi nombreux... »

Son regard purpurin erra sur les divers participants à cette messe noire en devenir. Certains lui étaient familiers - ne serait-ce que par les enregistrements qu'il gardait des événements de la Terre -, d'autres beaucoup moins, mais il partait du principe que son congénère n'aurait pas recruté n'importe qui. S'ils étaient là, c'était qu'ils avaient une bonne raison d'y être - ne serait-ce que d'être sacrifiés pour retarder leurs ennemis sur la route les emmenant vers la victoire. Sans doute fallait-il au moins ça pour espérer prendre la Cité du Temps. Et puis, aucune grande guerre ne se remporte sans son lot de vies perdues ; ça ferait désordre. Malgré ce que Demigra lui avait raconté, il semblait toutefois n'y avoir personne avec qui il ait maille à partir ; peut-être s'était-il trompé ou que les concernés n'avaient pas pu venir. Tant mieux !

« Je suis le comte Lucifer. Enchanté de faire votre connaissance. »

Arrivé un rien en retard - mais pour de bonnes raisons ; il ne doutait pas qu'ils comprendraient -, il avait raté l'étape des présentations, mais n'en faisait pas grand cas. En plus du fait qu'une partie d'entre eux ne vivrait pas assez longtemps pour revoir le soleil se lever, ce n'était pas comme s'ils étaient là pour refaire une mission. Ils avaient été rassemblés autour d'un objectif, d'une cause commune ; si certains d'entre eux désiraient en profiter pour se découvrir des affinités, grand bien leur fasse, mais dans son cas, il préférait s'en abstenir jusqu'à nouvel ordre. Ne serait-ce que le temps d'apprendre où Demigra avait été les pécher. On ne sait jamais.

Alors qu'il prenait ses repères en ces lieux - bien qu'il sache qu'il n'allait pas y rester, cela ne l'empêchait pas d'en apprécier le décor -, il se dirigea vers la table et les documents qui y étaient encore posés, incluant notamment la carte des lieux. Il remarqua alors que la pierre précieuse qui y avait été laissée n'était pas qu'un simple objet de décoration - il n'y voyait qu'un presse-papier un peu trop ostentatoire - et dégageait de la magie encore fraîche. S'il n'était pas un aussi grand sorcier que certain de ses semblables, loin s'en faut, il lui restait tout de même assez de notions pour savoir que ce n'était pas anodin.

« Je crois que ceci est pour moi. Vous permettez ? » demanda-t-il par pure politesse avant de s'en saisir, activant du même coup l'effet qui y avait été intégré. « Igor ? »

Revoir cet « enregistrement » ne prenait pas autant de temps que s'il avait dû y assister la première fois, mais il n'en tendit pas moins la main vers son serviteur le plus proche pour avoir de quoi s'occuper pendant qu'il consultait son contenu.

Prélude au désespoir CfXCKE8

« Tout de suite, maître ! »

Heureusement, sachant très bien qu'il avait tout intérêt à répondre aux moindres besoins de son maître - plus encore qu'à son habitude - s'il ne voulait pas être également envoyé au combat, celui-ci avait tout prévu, ayant emporté un panier de pique-nique en guise de paquetage. Ainsi s'empressa-t-il d'installer un verre dans la main du Dieu-Démon et de le remplir généreusement avant que celui-ci n'ait à le réclamer une seconde fois. Être occupé à manigancer n'empêchait pas d'avoir soif, bien au contraire.
Les yeux dans le vague alors que son esprit était chargé d'images d'un passé proche - l'affaire d'une poignée de minutes tout au plus -, le Vampire porta donc sa boisson à ses lèvres, se délectant d'un grand cru prélevé directement dans sa propre cave. Accaparé par les détails de cette « vision », il perdit conscience de son environnement, étant de toute façon trop bien entouré pour qu'il lui arrive quoi que ce soit.

« Très bien, je vois. » fit-il en reprenant une nouvelle gorgée avant de se retourner. « Et bien dans ce cas, je pense que je vais... »

Gorgée qu'il n'eut hélas jamais le temps d'avaler, la surprise la lui faisant recracher au visage de la jeune ange qui s'était dressée entre lui et sa troupe à son insu pendant qu'il avait - littéralement - le dos tourné. Après s'être étouffé encore un peu, il eut le réflexe de porter la main à ses lèvres le temps de se reconstituer un semblant de maintien et d'étiquette. Malgré ses efforts, sa voix était encore fébrile quand il redevint capable de s'exprimer.

« Mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?! »
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 183
Bon ou mauvais ? : Bon

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockSam 23 Sep 2023 - 17:57
Les rencontres entre les deux leaders de l’insurrection temporelle furent promptes mais chaleureuses. Comme elle l’espérait, son associé fut ravi de constater le ralliement de Mal’Ganis et Majin Buu. Il fallait dire que la magicienne était partie sans certitude de les convaincre, mais le contexte tendu dans lequel ils s’étaient retrouvés l’avait aidé. La reconnaissance et les bras ouverts de Demigra irradièrent presque immédiatement son âme et son cœur d’un baume satisfaisant. Elle se contenta de sourire en réponse à la sympathie manifeste de son plus proche et ancien partenaire. De toute façon, elle ne comptait pas accaparer l’attention du diable, au-delà du manque de respect que cela constituerait à l’aube d’une guerre, elle se doutait qu’il devait saluer ses différents convives.

Elle resta muette, laissant le Nathrezim se présenter avec la modestie qu’on lui connaissait bien. Mais de la même manière, la prestance éclatante du démon sembla immédiatement piquer l’intérêt du saiyan maléfique. Il était naturellement attiré par le charisme dévorant de certains de ses invités ; l’habit ne fait pas le moine, mais il assure que le concerné sache se tenir.  Quant à Buu, il semblait convenablement tenu en laisse par son nouveau « maître ». Un ensemble de belles promesses et de tromperies suffisaient visiblement à obtenir les bonnes grâces, voir l’obéissance, du puissant djinn.

D’autres firent leur apparition, certains étaient déjà inscrits dans la mémoire de la séraphine, par exemple Bill Majestas. Ce malheureux avait déjà été mentionné par le diable comme un de ses agents, elle l’avait aussi déjà observé par le passé. Ce triste personnage avait abandonné ses principes et sa morale par pur égoïsme ; mais débarquait avec un allié tout aussi tourmenté. Le frère de Kaito Shan en personne… Braveta Shan. L’une des ultimes armes de Demigra pour défaire le Kaioshin du temps une fois pour toute.  Ils se présentèrent sobrement, laissant le loisir à la reine des Enfers d’établir le plan de bataille.

Alors qu’elle énonçait les priorités et secteurs de la cité du temps, d’autres silhouettes se dessinèrent progressivement. Il y avait bien des visages, trop pour qu’elle puisse tous les analyser. Car parmi les « généraux-serviteurs » de l’armée du malin se trouvait aussi toutes sortes de monstres et laquais qui parvinrent à se faire une place dans cette grande pièce. Nous étions dans une salle de la taille d’un terrain de tennis, de quoi loger une trentaine de hauts-dignitaires en se serrant un peu.

Quand Misha vint terminer ses explications, elle remarqua l’intervention de Bill qui suggéra d’étaler l’attaque sur les points susceptibles de dissimuler les civils. Effectivement, pour éviter un dangereux goulot d’étranglement, il était nécessaire d’écarter le champ de bataille sur toute la ville en obligeant les défenseurs à combattre sur plusieurs kilomètres à la ronde. Il était très fort probable que les time breakers profitent de l’effet de surprise, mais aussi d’un grand avantage numérique. Car une fois la base de lancement détruite, les Time patrollers qui ne se trouveront pas dans la cité seront déconnectés, incapable de rentrer au sein de leur base. Naturellement, Demigra accepta le plan et remerciera l’intelligence de ses serviteurs. Néanmoins, les conseils de Bill s’accompagnaient d’avertissements à l’égard de Towa. Rellum était un des combattants de la bataille du Kaioshinkai en 1021, il avait naturellement une grande méprise d’Auros et de sa personne. Mais entretemps, la sorcière avait repris ses accoutrements précédents, ainsi que de son allégeance initiale. Il n’était pas exclu qu’il passe l’éponge si les circonstances s’y prêtaient. Et si jamais il venait à devenir une menace, elle n’aurait alors aucun problème pour s’en défaire. Alors que le maître de cérémonie expliqua que l’androïde pouvait être appâté par la résurrection de Freezer, il vint à l’esprit de Misha l’idée de transmettre l’identité de chaque personne ici présente grâce à un sortilège d’écriture des pensées.

Cette nécessité s’imposa lorsqu’une inconnue du nom d’Ekko vint pester sa présence, menaçant presque de déclencher des hostilités. La fauteuse de trouble se reçue qu’un dévisagement glacial. Il fallait manquait de discernement pour juger quiconque dans cette pièce trop hâtivement. Comment pu-telle penser que la séraphine fut alliée au Grand-Prêtre ? Ne disposait-elle d’aucun passif relatif à la guerre entre l’univers 7 et 13 ? Il n’était pas utile de s’énerver ici, autant simplement mettre les choses au clair. Elle prit le temps de se présenter et d’expliquer sa manœuvre suite aux explications de Demigra quant à sa propre présence, justement. Elle s’avança au centre de la pièce pour être sûre d’accaparer l’attention et mettre les choses au clair.

« Je comprends que ma présence ici puisse soulever quelques questions. Je vais être brève. Je réponds au nom de Towa, je suis une très ancienne alliée de Demigra, Reine de Enfers et ange de la destruction. »

L’incohérence semblait évidente pour le commun des mortels : difficile d’imaginer une déité infernale revêtre l’aura énergétique d’un ange de la destruction, c’était même antithétique.

« Je suis bien née Démone, mais j’ai accepté de changer ma nature pour obtenir l’immense pouvoir des représentants de cette élite cachée. »

Elle dégageait un fantastique pouvoir dont beaucoup ici ne pouvaient que la seule pression, mais c’était déjà assez pour comprendre qu’elle était en mesure de vaincre tous les guerriers ici présents, sans doute Demigra compris.

« N’imaginez pas que les choses soient simples pour autant. Je suis traquée en permanence par le Grand-Prêtre et les autres anges. Je ne suis pas libre de mes mouvements et mon aide dans cette bataille sera sporadique, mais assurément profitable. »

Elle tapota son sceptre contre le sol en pierres froides, créant un fin halo de lumière qui enveloppa quelques instants la salle entière. Quelle était cette sorcellerie ? Celle évoquée précédemment, qui permettait à quiconque ici d’obtenir le nom des personnages présents. Ainsi, Bill connaissait maintenant le nom de Mal’Ganis, Buu savait qui était Luka, et ainsi de suite.

« Je viens de partager avec vous l’identité des personnages dans la salle, ce sera plus simple pour échanger à l’avenir. »

Il en allait de même pour les retardataires qui touchaient la pierre, ils obtiendraient le nom de tous les participants.

Le diable avait explicitement demandé à Towa de mener la charge, ce qu’il fit avec joie en reprenant la parole.

« Je vais ouvrir des brèches menant aux lieux que j’ai présenté. Formez des groupes par affinité et rendez vous dans les zones que vous souhaitez. Semez le chaos ! Demigra doit absolument être assuré de parvenir à Chronoa, elle sera surement dans le jardin de la crypte du temps. ! »

Elle leva son sceptre et plusieurs portes se formèrent, au travers des portails de ki, l’on pouvait voir le reflet du secteur vers lesquels ils menaient. Il ne restait plus qu’a traverser les portes, ce que les concernés firent à leur rythme.

[Merci de ne pas poster ici, postez directement au sein des topics que j’ai généré dans Conton City. Sauf si vous souhaitez rester discuter avec Towa.]

Et alors que les premiers pressés disparurent, une dernière arrivée se fit sentir, et pas des moindres puisqu’il s’agissait d’une armée entière… Du moins la partie qui arrivait à se trouver une place dans la salle. Le chaos sonore et visuel d’une t’elle arrivée poussa la séraphine à se concentrer sur les départs. Elle constata que Mal’Ganis et Buu étaient rapidement partis vers la base de lancement. Comme le voulait le plan, ils allaient immédiatement la détruire avant de faire quoi que ce soit d’autre, assurant ainsi que personne ne pourra venir en aide aux time patrollers.

Tout commençait parfaitement bien, elle relâcha l’attention qu’elle portait à ses invocations et sonda la portion arrivée de l’armée inconnue. Dès le premier coup d’œil vers le groupe amoncelé, une drôle d’impression vint la déranger. Ce genre de soldats, ce style, ces armes à feu, ces allégeances vampiriques… Une vive panique l’agita assez pour qu’elle se dirige vers le chef de cette troupe, découvrant alors un visage qu’elle aurait espérer ne jamais revoir.

Dès que leur regard se croisèrent, ils eurent la même réaction : déglutir avec stupeur. Et si Misha eut la chance de ne rien avoir en bouche, Lucifer en revanche vint asperger la séraphine du précieux vin qu’il goutait tranquillement jusqu’alors. Mais pour Towa, l’idée d’être salie par un tel liquide n’était rien en comparaison de la mésaventure que constituait une telle rencontre. Malgré tous ses avertissements, toutes ses hantises, ce satané dieu démon des vieillards avait osé venir la déranger ! Malédiction ! Et si ce dernier était fébrile de surprise face ce qui s’annonçait comme une déconvenue pour lui aussi, la mine de la magicienne était au moins aussi énervée.

Bien qu’elle ne soit plus une démone, les traits de son visage vinrent s’hérisser sous la fureur tandis qu’elle libéra un courroux absolument inhabituel. Même Demigra ne devait jamais l’avoir vue aussi irritée, du moins pour si peu. L’habituellement élégante Towa laissait place à une boule de nerf déformée par une profonde aigreur.

« MAIS QU’EST-CE QU’IL FAIT LA, CELUI-LA ?! »

S’écriât-elle en même temps que Lucifer et avec presque la même expression, un drôle de miroir relationnel. Elle serrait les poings avec hargne, ne relâchant pas le regard enragé qu’elle adressait au dernier invité de Demigra.

Prélude au désespoir Towa_angry3

« Je t’ai déjà dit de me laisser faire ce que je voulais ! Je ne suis plus une petite fille ! Tu fais chier, Papa ! »
Adressât-elle au véritable Satan de la Terre, dévoilant ainsi une partie de son arbre généalogique à ceux qui étaient encore là pour l’entendre, au moins Demigra.

Dans un élan de de dévouement suicidaire, Igor, qui connaissait la petite depuis quelques millénaires, vint tenter de la calmer en s’interposant.

« Maîtresse Towa, je vous en prie, votre père, mon maître, à fait beaucoup de route po… »

Prélude au désespoir DBP2_Igor

Il reçut immédiatement un coup de pied au derrière qui vint l’envoyer valser vers un duo de chaises quelques mètres plus loin.

« Silence, Igor ! »

Braillât-elle, toujours très agacée malgré cette tentative délétère de justifier la présence de son « bienfaiteur ». Elle exigeait clairement des explications et des garanties de la part de son géniteur. Par le passé, elle avait bien trop souffert du contrôle que lui et sa mère vinrent tenter de lui imposer, leur éloignement en était la conséquence la plus notable. Au moins, la guerre n’allait pas les attendre, les soldats du comte pénétrant au travers des portails pour alimenter la destruction de la cité du temps.




Comtesse Evie
Comtesse Evie
Démon
Féminin Date d'inscription : 20/04/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Abyss; Shadow Veil; Deformity
Techniques 3/combat : Autophagy; Persuasion
Techniques 1/combat : S a n g-ctification

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockDim 24 Sep 2023 - 10:38
S’il existait des lois en ce bas monde, elles n’étaient indéniablement pas faites pour un individu de sa trempe à elle. 



À vrai dire, la Duchesse Écarlate n’écoutait que sa propre voie intérieure, qui ressemblait aux yeux des autres à rien d’autre que la voie de la savane elle-même tant cette aristocrate était indomptable et imprévisible. 



De fait, Evie passait son temps à prêter une oreille à ce qui l’entourait tout en ignorant copieusement la majorité des choses aux alentours, parce qu’elle s’en fichait. Ce pourquoi, mue par sa curiosité mal placée habituelle - et rappelons le, c’est une véritable fouine qui a un œil sur tout ce qui éveille son intérêt, et bien entendu son mari étant son ancre, celle-ci le surveille toujours - la Dame sanglante avait emprunté le portail ténébreux à son tour depuis la Terre.



Nulle méfiance à son encontre. La magie utilisée était familière. Tellement impure et maléfique. C’était presque comme humer un champ de roses à plein poumons. 



*Voilà qui est charmant… Mon cher et tendre projette donc de se joindre à ces assaillants.*


Dans l’ombre, sans se cacher tellement mais par habitude, Evie virevolte d’un pas léger, chantant une mélodie macabre qui semble n’égayer qu’elle. Comme d’habitude, la noble est dans son petit monde. 
Donc, sa petite aventure la mena à se retrouver en plein milieu d’une petite réunion. D’êtres prêts à coopérer car ils sont, par essence, de la même nature. Certains sont répugnants, d’autres élégants. Elle se fiche des grands discours et des grandes opportunités offertes ici. La Terre lui suffit comme terrain pour s’amuser et chasser. 



Et dans cette cohue se trouve être, comme l’un des éléments phares de leur petite entreprise, une jeune adolescente en pleine rébellion.


*Je n’y crois pas… quel désarroi !*


Si Lucifer et Towa échangeaient des expressions figées d’agacement et de dégoût, Evie quant à elle, tirait une tête d’un tout autre ordre. C’était une sorte de rictus bestial - et de ce fait, il était difficile d’en comprendre les sentiments. 



En attendant, ce pauvre Igor avait atterrit dans une rangée de chaises qui s’étaient écroulées avec lui. D’un geste de l’index, la Matriarche fit relever magiquement ce pauvre gugusse après l’avoir pris en pitié. Il se coltinait gratuitement la crise d'adolescence de cette petite guenaude alors que le bougre n’y était pour rien. 

Les doigts crochus, parfaitement limés - l’étreinte glaciale et incisive comme la pointe d’un couteau qui s’enfonce lentement dans vos chairs - enserrent les épaules de Towa, alors que sa môman se détache des ombres pour reprendre sa forme complète et visible habituelle. 


Ooooh, regardez donc cette vilaine petite demoiselle…
… qui se débat pour échapper à son éducation.
Quelle remarquable rebelle !...
… que c’est navrant pour notre réputation.


Sa voix est douce comme le murmure d’une sorcière et cinglante comme une gifle venteuse. Désagréable au plus haut point, en somme. 



Ses griffes se détachent de ses clavicules et Evie décrit un cercle, marchant lentement tel un félin autour de sa proie, la tête légèrement penchée sur le côté.


En voilà un accoutrement… au regard de notre bon goût à ton père et moi, c’est pour le moins surprenant.” Ses yeux la jugent de haut en bas, et s’arrêtent d’une manière forcée sur les parties intimes - trop découvertes à son goût - de sa fille. “Manque tu donc autant de confiance en toi ? Ma pauvre, pauvre enfant… j’en reste coi.” D’un air désespéré, elle tourne son regard quelques instants vers son bien-aimé. “Oh Lucifer ! Pourquoi notre chair et notre sang s’habille comme une fille de joie ? La honte me cingle jusqu’au bout des doigts !


Toujours impeccables sur eux dans leurs tenues de seigneurs, il était impensable que leur fille puisse avoir des goûts vestimentaires aussi légers et décadents. D’ailleurs, d’un geste de dégoût manifeste, Evie époussette ses propres vêtements (comme si le mauvais goût de sa fille pouvait la contaminer).


Et que dire de ta nouvelle excentricité : ton aura, petite ânesse que tu es ? Tu as bafoué tes origines pour devenir un ange, et par conséquent un déchet.” 


Son regard est dédaigneux et outré à la fois. Ses longs doigts pianotent dans le vide à la recherche d’une solution pour débarrasser sa progéniture d’une telle malédiction - en vain. Une grimace gagne ses lèvres, révélant ses canines. 


Ton comportement est inacceptable, jeune fille ! À ton frère Dabra, tu n’arrives pas à la cheville !” La dispute sa très chère mère. “Il va te falloir mûrir au lieu de continuer à t’abrutir !


S’en est trop pour la Matriarche, qui rejoint d’un pas pressé son aimé pour y trouver du réconfort. Celle-ci vient prendre délicatement la main de Lucifer dans la sienne pour l’amener vers sa joue - qu’elle frotte tout doucement contre le revers de celle-ci. 


Oh mon aimé ! Que je suis peiné !” S’exclame-t-elle mélodramatique à n’en plus pouvoir. “Qu’avons-nous fait de bien dans notre éducation pour arriver à cette horrible situation ? !
Comte Lucifer
Comte Lucifer
Démon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2022
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1140.

Techniques
Techniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; Téléportation
Techniques 3/combat : Blood Bomber ; Vampirisme
Techniques 1/combat : Devil Castle Cannon

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockVen 29 Sep 2023 - 13:40

« Je n'étais pas au courant que tu venais, crois-le bien, sinon j'y aurais réfléchi à deux fois avant de me joindre à vous. » pesta Lucifer en finissant de s'éponger le visage.

Tout ce bon vin gâché pour cette petite péronnelle ! Une chance qu'il n'en manque pas et qu'Igor soit venu suffisamment équipé pour reremplir son verre. Cela attendrait néanmoins, ou il était à craindre qu'il ne s'étrangle à nouveau - de colère, cette fois. Demigra s'était bien gardé de lui dire à qui il allait avoir affaire - et était évidemment parti en première ligne avant qu'il puisse s'en rendre compte. Il le retenait, celui-là ! Il avait intérêt à se faire pardonner !
Leur espèce était telle que la notion de liens familiaux différait quelque peu de ce que l'on entend d'ordinaire, mais ça n'en restait pas moins une réalité pour lui que Towa était sa fille - à son grand désarroi au vu de ce qu'elle était devenue. Et si leurs rapports n'étaient déjà pas au beau fixe la dernière fois qu'ils s'étaient croisés - il y a de cela quelques centaines d'années -, voir la manière dont elle avait évolué depuis ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu.
Le pauvre Igor tenta bien d'intervenir pour calmer le jeu, mais ne réussit qu'à être envoyé sur les roses, et dans le mur par la même occasion. Par chance, son maître s'était assuré qu'il soit solide - il était si difficile de trouver du personnel qualifié de nos jours - ; il s'en remettrait. Bien que désarçonnés par cette soudaine altercation, une partie des démons s'en approchèrent pour vérifier qu'il respirait encore sans plus se faire remarquer, guère désireux de subir le même sort.

« Si tu ne veux plus être traitée comme une enfant, la première chose à faire serait de ne plus te comporter comme telle. Cela inclut de ne pas faire de scène en public, au cas où tu l'aurais oublié. » la sermonna-t-il avec une sévérité parentale de rigueur. « Pour quelqu'un qui prétendait vouloir laisser ses origines derrière elle, tu traines beaucoup avec des démons, j'ai l'impression... C'est plus facile à dire qu'à faire, on dirait ! »

Sa simple présence en ces lieux ne faisait-elle pas l'acolyte de l'un d'entre eux ? Considérant la manière dont elle avait claqué la porte au début de sa crise d'adolescence - toujours en cours à l'évidence -, l'on aurait pu croire qu'elle se tournerait vers un style de vie bien différent. Mais non, voilà qu'il la retrouvait à vivre aux crochets d'un membre de leur « famille éloignée » - il doutait que Demigra puisse la considérer comme son égale, même s'il lui affirmait le contraire. Après tout, même eux, toutes incarnations du mal qu'ils soient, faisaient en sorte de ne pas froisser l'ego des enfants en faisant mine de les laisser gagner de temps en temps.

« Je vois au moins que tu as fait quelques progrès en dessin. » reprit-il en posant la main sur la carte qu'elle avait mis à disposition de tous leurs coalisés. « Ça change des horreurs que tu me forçais à mettre sur mon frigo. »

Le retentissement d'une voix familière et envoûtante lui fit tourner la tête. Il s'avéra qu'en plus de ses soldats, sa chère Evie s'était également engouffrée dans le portail ouvert par Demigra avant que celui-ci ne se referme. À croire qu'elle avait pressenti ces retrouvailles familiales. Ce n'était pas forcément plus mal : à son aide, peut-être auraient-ils plus de chance de lui faire entendre raison - et dans tous les cas, ils étaient deux à avoir des reproches à lui faire. Dès lors, pourquoi s'en priver ? Cela leur permettrait au moins de se répartir la tâche.

« Mon opinion n'a pas changé depuis la dernière fois. Si tu continues dans cette voie, tu peux dire adieu à ton héritage, jeune fille ! Il ne faudra pas venir te plaindre, ce ne sera pas faute de t'avoir prévenue. »

Et au vu des richesses accumulées depuis qu'il vivait sur Terre - sa vaste collection de capsules de bouteille devait valoir une fortune ! -, ce serait une triste perte, à n'en pas douter. Non, il n'était pas dans les habitudes du Vampire de laver son linge sale en public, mais puisqu'elle avait commencé, il lui était difficile de faire autrement désormais. Et bien, ainsi soit-il ; l'intéressée ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même pour avoir ouvert les hostilités - révélé à tous quelle déception elle était pour sa famille. Tant pis pour elle si cela devait lui coûter la crédibilité qu'elle pouvait avoir auprès de ses nouvelles fréquentations. Et d'ailleurs...

« Et puis-je savoir qui est le tas de muscles qui t'accompagne ?  » demanda-t-il en pointant le bout de sa canne en direction de l'armoire à glace impassible qui se tenait à ses côtés. « Pas ton petit ami, j'espère ? »
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 183
Bon ou mauvais ? : Bon

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockVen 29 Sep 2023 - 22:54
Quelle soit justifiée ou non, la colère de Towa avait suscité l’émotion des convives encore présents, qu’ils soient démoniaques ou endormis. Il fallait dire que la surprise était de taille et que, mal informée, la magicienne pensait que son géniteur s’était imposé à elle dans l’unique but de la narguer. A bien y réfléchir, ce genre de spectacle était plutôt du genre de sa mère ; dieu merci, elle n’était pas là. Cette visite malvenue était donc le fruit d’un pur hasard ? Difficile de croire que son ascendance ait décidée, d’un coup, de revenir au centre de la scène diabolique. Cette confrontation marginale devait avoir été subtilement planifiée par Demigra, qui devait s’être bien gardé de prévenir quiconque. Il fallait dire que bien peu de gens pouvaient approcher un chevalier de l’effroi comme Lucifer. Seul un haut collaborateur ou une figure d’exception pouvait convaincre ce vieillard aigri à bouger son derrière comtal. Le diable aux cheveux d’ébène allait avoir des comptes à rendre, un tel manque de communication ne pouvait être qu’une tentative de déstabilisation.

Le seigneur vampire intima sa fille d’arrêter sa scène en public, s’amusant de constater que malgré qu’elle soit devenue une ange, elle s’alliait toujours aux démons. A quel point se complaisait-il dans l’ignorance ? Misha fronça les cils, non pas de colère, mais d’incompréhension. Il avait touché la pierre de communication, il aurait dû comprendre les raisons d’agir de son héritière. Peut-être l’avait-il oublié dans la confusion ? Peut-être choisissait-il volontairement d’ignorer cette information capitale ?  Un cours de rattrapage allait s’imposer. Mais pour qu’elle puisse batailler convenablement contre son père, Towa devait se calmer, respirer lentement et tendre l’oreille. Cela faisait du mal de l’admettre, mais il avait raison de lui faire remarquer sa crise de nerf… Seulement, elle ne désirait pas s’écraser face à lui. Une partie de sa prétendue sagesse, de sa faculté à toujours avoir raison, venait de sa tendance à la prudence et à l’opportunisme charognard.  

« Je n’aurais sans doute pas fait de scène si tu ne m’avais pas salué en me crachant ton vin à la figure ! Je pensais qu’un « Homme d’Influence » devait garder son sang-froid en toutes circonstances ? »

Rétorquât elle avec une animosité relative, elle restait un tant soi peu à cran et méritait de soulever la réaction tout aussi exagérée de son père. Mais ce dernier préféra pianoter sur la table, relevant la haute qualité de la carte qu’elle avait fabriqué, sans oublier d’ajouter un commentaire au passage. Oui, une enfant de 15 ou 16 ans n’était pas forcément une grande artiste. Tout ce qui n’était pas parfait ne plaisait pas au diable, il fallait croire.

« Oh, bel élan de sincérité. Puisqu’on est dans les confidences, tu pourrais me relever le maléfice qui te force à vivre cloitré sous Terre des millénaires d’affilé ? »

La discussion n’avançait pas vraiment sur les sujets de fond, mais en soit, l’existence même d’un échange était déjà un bel avancement. La famille se réunissait rarement, généralement à l’occasion d’invitations extérieures. Finalement, c’était la première fois qu’ils se voyaient en plus de 200 ans, une grosse année dans la vie d’un démon. Et bien qu’il semblât impossible de réconcilier magiquement père et fille, il était sans doute au moins possible de les faire coopérer ? Les tambours de guerre sonnaient partout, et une bataille commune les attendaient.

Mais les quelques instruments amenés par la poignée de troubadours du mal ne furent pas les seuls bruits de fond. La mélodie glaçante composant l’aura d’Evie se fit sentir. L’expression de la séraphine se coupa dans un élan de panique, elle sursauta. Elle était aussi là ? Catastrophe, la comtesse était au moins trois fois pire que le comte lui-même, Towa était fichue, elle allait subir sa présence.

« Oh non. »

Adressât elle sur un ton bas, assez bas pour que Lucifer seul puisse entendre, plus par le hasard des choses que par une communication volontaire. Telle une ombre, la changeforme se manifesta aux crochets de la sorcière, prenant immédiatement ses épaules pour lui faire la morale. Il n’y avait aucune animosité, le caractère de sa mère était bien plus complexe que celui de son père. Ce qui était sûr en revanche, c’est que cette dernière ne se priva pas de faire les évidentes remarques d’une maman poule arriérée. Sans un mot, l’ange écouta les remontrances de sa génitrice, ne manquant pas de pousser un soupir et de rouler ses yeux lorsqu’elle fut attaquée sur son accoutrement.

« Maman, on est plus en – 5 million, la mode change. »

Elle échappa fort heureusement à plus de remarques sur son style vestimentaire, peut être parce que ce sujet revenait systématiquement ? Cela devait faire plusieurs milliers d’années qu’elle lui rabattait les mêmes choses. Mais les réflexions ne s’arrêtèrent pas, au contraire. Elle fut tout aussi prévisible que le Comte en pleurant le changement de race de Towa. Oh oui, forcément, ils étaient déçus, mais ils ne comprenaient tout simplement pas les convictions profondes de leur fille.

« Je vais t’expli… »

Elle tenta de parler, mais elle fut presque aussitôt coupée par Evie qui, remontée, la compara à Dabra, son frère. Evidement, un autre sujet récurent était la mention obligatoire de seul et unique fils, son petit préféré. C’était facile pour lui, il n’éprouvait aucun mal-être dans sa condition de pion, il régnait sur son royaume dans l’insouciance la plus totale. Mais ou l’avait mené sa simplicité ? Au royaume des morts, cette fois ci en tant que client, il fut contrôlé par Babidi puis dévoré par Majin Buu. Mais contrairement à sa mère, Towa eut la présence d’esprit de ne pas mentionner les morts, se contentant de plaindre cette énième répétition.

« Dabra par ci, Dabra par là… On a compris que tu le préférais. En attendant, c’est de moi qu’on parle, et j’ai pas peur de vous ! »

Braillât-elle en agitant les bras, frustrée de devoir se frotter à ses horribles parents alors qu’elle n’y était absolument pas préparée. Murir, devenir mature, ils n’avaient que cela comme solution, toute tentative de changer le monde était un enfantinage à leurs yeux ! Pourtant, même pour le palmarès du mal absolu, Towa avait marqué beaucoup de points ! Si on couplait les événements autour d’Auros et sa guerre temporelle contre Chronoa, elle était une des principales antagonistes de l’univers 7 ! Mais « Gneu gneu gneu, Dabra est mieux. », ils l’emportent toujours. Et comme si cela ne suffisait pas, Lucifer en rajouta une couche en la menaçant de la rayer de l’héritage. Qu’est-ce que c’était que cette menace ? Elle avait déjà obtenu le trône des Enfers, qu’est-ce qu’il allait lui offrir de plus ?

« Ne me dis pas que tu parles de ta vieille collection de capsules en bouteille ? »

Elle avait deviné ! Il fallait dire que le comte y était très attaché, et quand bien même ils avaient coupé les ponts ces derniers millénaires, elle le connaissait de long en large par la quantité de temps interminable qu’ils ont passé ensemble. Mais une réflexion plus importante vint piquer l’intérêt de la sorcière. Son père désigna Mira, lui intimant indirectement de le présenter. Et bien, voilà quelque chose qu’il allait apprécier ! Non seulement il ne s’agissait pas de son petit-ami, mais en plus, elle l’avait fabriqué elle-même ! Elle retrouva des couleurs, enfin un bleu moins pâle qu’auparavant.

« Ah… Je ne t’ai jamais présenté Mira ? Ce n’est pas mon amoureux, loin de là. »

Indiquât-elle avec un petit sourire, elle avait une belle occasion de remonter dans leurs estimes, peut-être que cela allait les calmer. L’androïde, lui, se fichait bien qu’on le prenne pour l’amour de sa maîtresse, il n’attendait qu’une seule chose : l’arrêt des discussions et le départ pour la guerre. Il décroisa les bras et se positionna aux côtés de sa créatrice. Il avait tout d’un être vivant normal, il n’était pas une machine, mais un être artificiel dont le concept se rapprochait davantage de Cell.

« Vous saviez que je m’intéressais à la science, n’est-ce pas ? Je ne me suis pas limité à de simples robots, je suis parvenu à créer un être vivant au potentiel incroyable ! »

Spoiler:

L’intéressé restait stoïque, adressant un bref regard à sa supérieure avant de plonger, de nouveau, son regard vers les portails.

« Vous allez le voir en action ! Je vais l’envoyer à Coton City, il va tout détruire ! »

Elle fit alors signe à son serviteur de prendre l’un des portails, ce qu’il fit immédiatement. Un semblant de sourire se dessina sur son visage tandis qu’il se traversa la brèche désignée. « Enfin. »

Peut-être que cela allait les aider à prendre conscience que leur fille était utile au-delà des apparences ? La sorcière était désireuse de les forcer à la reconnaître comme méritant un intérêt légitime. Car, bien qu’elle supporte bien l’éloignement, la coopération forcée auprès de parents aussi harassants n’apporterait rien de positif au groupe. Il fallait les persuader de suivre le plan, de faire confiance à l’enfant duquel il se méfiait tant.

« Vous me voyez comme une ange, mais vous ne cherchez même pas à savoir pourquoi j’ai fait ça. Fuir mon existence de démone ? Vous remarquez bien que ce la ne change rien à mes habitudes, je serais toujours la même. »

Déclarât elle en observant alternativement ses géniteurs, tentant de percer dans leurs regards une once d’approbation, ne serait-ce de compréhension. Ils devaient bien réfléchir, de temps en temps.

« Ce changement, il m’a apporté un énorme pouvoir, vous pouvez le ressentir, vous n’arriveriez même pas à en sonder les limites tant il est grand. »

Elle se frotta le menton, cherchant un fait d’armes appuyant ses dires, elle se tourna vers Lucifer.

« Papa, même depuis ta grotte, tu as dû entendre parler d’Auros, le Dieu de la destruction de l’univers 13. Il est venu sur Terre il y a quelques mois, accompagné d’une ange nommée Misha. Il était venu détruire les héros des quatre galaxies pour appuyer sa domination. C’était moi Misha, je l’ai manipulé ! »

Roh, ça c’était maléfique quand même ! Ça a causé des milliers de morts dans les deux camps, une grande guerre ayant mené à la disparition de plusieurs combattants légendaires ! Elle s’avança vers eux, plus confiante par ses propres paroles.

« Ne vous arrêtez pas aux apparences. Vous m’avez toujours appris à être téméraire, non ? »

C’était une vraie question, son éducation avait été longue et difficile. Si d’après sa mère elle a été ratée, elle restait une composante essentielle de ses premiers siècles. L’ingéniosité, la tromperie, l’ambition ; il s’agissait d’un ensemble de valeurs propres à Serpentard, mais aussi au Diable, un triplet qui devait leur être familier.


Comtesse Evie
Comtesse Evie
Démon
Féminin Date d'inscription : 20/04/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Abyss; Shadow Veil; Deformity
Techniques 3/combat : Autophagy; Persuasion
Techniques 1/combat : S a n g-ctification

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockJeu 5 Oct 2023 - 11:13
Cette petite sotte lui parle de mode. Comme si la Comtesse en personne n’était pas au fait des terribles dérives du monde du prêt-à-porter ! Habiter sur Terre et fouler les rues de Satan-City (déguisé, bien entendu) s’était poser les yeux sur ce qui se fait de mieux dans l’univers. Tel est l’avantage d’habiter sur la planète bleue. La belle affaire que de justifier son mauvais goût avec la haute couture pathétique que l’on présente actuellement.


Il n’empêche que tu es fagôtée comme une gourgandine. Ma propre chair qui, dans un tel accoutrement, se dandine…” avait-elle répondu en brandissant ses mains vers le ciel d’un air désespéré.


Et là n’était point la fin de ses problèmes. La voilà qui continuait de prendre la mouche lorsqu’on osait citer son pauvre frère, qui lui avait le mérite de ne pas avoir fait une crise d’adolescence tardive ! Ce petit bonhomme avait été facile à éduquer. Discipliné et instinctivement conduit par ses instincts monstrueux. Towa quant à elle, passait son temps à chercher on ne sait quoi “de plus”, comme si l’éducation que cette dernière avait reçue n’était pas assez bien ou suffisante.


Dabra est exemplaire. Lui ne fait rien pour nous déplaire.” rétorqua la Matriarche qui n’était jamais prête à céder du terrain à ses enfants quant à savoir qui aurait le dernier mot.


Et là voilà qui raillait et dévalorisait sciemment la collection de son géniteur. Cela fait rouler des yeux Evie. Cette petite insolente avait vécu dans LE manoir le plus fantastique de tout ce fichu système solaire, et pourtant rien de ce que ses parents avaient à lui offrir ne semblait assez bien. L’ambition est une chose, le respect en est une autre, et la maman ne se demandait plus pourquoi sa gamine était si seule.


Ma pauvre chérie, tu es si seule ! Mais c’est là tout à fait normal au regard de ton orgueil.” Vociférait sa propre créatrice à elle, analysant d’un air hautain le fameux Mira. “À défaut de savoir t’entourer tu sais au moins créer.” Admit tout de même sa mère en applaudissant cette “oeuvre” de son air sarcastique énervant habituel.


La créature qui lui ressemblait tant emprunta un portail pour aller se joindre à la joyeuse sauvagerie organisée. C’était au moins là un espoir pour leur fille : elle sait faire quelque chose de ses dix doigts ! Pour quelqu’un d’aussi arrogant c’était là la base.

Maintenant elle justifie son changement de race. Quelle ironie. La mère, désemparée, pose une main sur son front (faussement, mais c’est pour le côté théâtrale bien entendu) fiévreux en secouant sa tête de gauche à droite.


Dabra aussi sait feindre être un autre pour mieux tromper ses ennemis. Tu ne fais là qu’imiter ton frère, en théorie. Mais, pire, tu as été jusqu’à bafouer tes origines ! Alors qu’il t’aurait fallu seulement être plus fine.


Remet-elle en question l’intelligence de son propre rejeton ? Oui, totalement. Evie ne pouvait pas supporter d’avoir enfanté quelqu’un capable d’aller jusqu’à trahir sa propre race pour servir ses ambitions. Un peu de tenue ! Certains démons n’ont aucune éthique, mais il y a quand même un semblant de dignité à observer … Enfin, on se demande bien de quelle sorte d’honneur il s’agit exactement, parce qu’Evie n’est pas vraiment un exemple… mais quand même !

Et que dire, alors que Towa admettait avoir été cette fameuse Misha ! La pimbêche angélique aux côtés du borgne très moche que l’on voyait constamment dans tous les médias fut un moment de cela.


Oh ! C’était donc toi ! Cela me laisse coi !” Difficile de dire si Evie jouait la comédie ou non tellement cela était une seconde peau. “Que c’est dommage que ton plan ai échoué, ma beauté. Parce qu’à ma connaissance, ce tyran n’a pas été jusqu’au bout de son discours délirant. Au contraire, il s’est ravisé pour mieux te traquer !


Est-ce donc cela qu’elle appelle une réussite ? Ce petit manège avait tout d’un plan édifié par un enfant. Rien d'abouti comme ce qu’un adulte aurait pu réaliser. Les paroles sévères et dures de sa tendre (et détestable) môman n’avait rien d’encourageant. Pourtant, elle avait été une mère pleine d’amour cruel ! Pourquoi en était-elle arrivée à cette relation avec son unique fille ?


Qu’importe, cela sera divertissant de voir la suite de tes aventures. Même si pour l’instant tu n’es qu’une sorte de caricature.


Telle la Belle aux Bois Dormants, Evie s’étire d’un air fatiguée et lassée. Venir sermonner cette petite andouille était important, mais aussi éprouvant. Toute cette énergie angélique dégagée par la chair de sa chair… que de dégoût et d’émotions ! Tout cela en était trop pour la Duchesse Écarlate, qui de toute façon disposait de tout et de tout le monde comme bon lui semblait.


Mes yeux sont braqués sur toi, Towa. Je n’attends que de tes nouvelles avec joie.


Cela voulait dire qu’elle se retirait. Peut-être que sa fille aurait une dernière chose à lui dire avant - bien entendu la Matriarche lui prêterait une oreille. Quoi qu’il en soit, le vampire bien apprêté embrassa le front de sa petite fille avec beaucoup de fierté dans l’allure à l’idée de l’embarrasser - vint donner le même type de baiser sur la joue de son amant, puis s’éclipsa à travers le même portail d’où elle était venue.
Comte Lucifer
Comte Lucifer
Démon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2022
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1140.

Techniques
Techniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; Téléportation
Techniques 3/combat : Blood Bomber ; Vampirisme
Techniques 1/combat : Devil Castle Cannon

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir ClockLun 30 Oct 2023 - 8:51

« Si je m'étais attendu à une mauvaise surprise, je me serais abstenu de boire ! » rétorqua vertement Lucifer face aux récriminations de sa progéniture.

En effet, le meilleur moyen de ne pas lui cracher son vin au visage aurait encore été de ne pas en avoir dans la bouche au moment de découvrir sa présence. Comment aurait-il pu s'y attendre ? Cela faisait, après tout, quelques millénaires au moins qu'ils avaient coupé les ponts - et, dans son cas, les vivres par la même occasion -, et c'était très bien comme ça.

« On vit très bien sous Terre, figure-toi ! Tu le saurais si tu avais passé plus de temps à la maison au lieu de trainer je-ne-sais-où. »

Et dans la mesure où Demigra cherchait manifestement à rassembler les êtres les plus maléfiques que comporte son carnet d'adresse - en toute logique ceux avec lesquels il s'entendait le mieux -, l'on pouvait légitimement questionner la place qu'avait dans ses projets celle qui refusait depuis toujours de suivre la vocation familiale. Était-ce un choix conscient, ou l'avait-elle induit en erreur ? Enfin, le mal était fait.

Heureusement pour sa tension, Evie veillait à prendre le relais, faisant part de ses propres griefs à la concernée - ce qui lui donnait le temps d'en trouver d'autres à formuler, par la même occasion. Ils se voyaient si rarement qu'ils avaient eu tout le loisir de mettre quelques doléances de côté, et n'allaient pas se gêner pour les exprimer pour une fois qu'ils l'avaient sous la main. Qui savait quand ils en auraient à nouveau l'occasion ?
Sa compagne évoquait notamment à juste titre le bon exemple que son frère ainé aurait dû lui donner. Il fallait avouer que celui-ci avait toujours été plus que volontaire pour apprendre les « ficelles du métier », obtenant rapidement son titre de roi des démons comme son père avant lui. Ils avaient toutes les raisons d'en être fiers. Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant de sa sœur, même après toutes ces années.

« Ce cher Dabra... ! C'est tout de même malheureux qu'il se soit fait avoir par ce magicien extraterrestre. » fit Lucifer, non sans ressentir une pointe de dépit en ressassant cette malheureuse nouvelle. Ce n'était pourtant pas faute de lui avoir appris à ne jamais suivre un inconnu, et encore moins lorsque l'inconnu en question ressemblait à une pomme de terre défraîchie. C'était un profil plus courant qu'on n'aurait pu le croire.

« Tu n'as pas idée de la valeur qu'elle peut avoir. » dit-il lorsque Towa exprima son dédain pour sa fameuse collection de capsule - laquelle était effectivement inestimable, certaines d'entre elles remontant à la création-même desdites capsules. Rares étaient les collectionneurs à pouvoir en dire autant. S'il devait un jour la vendre, les collectionneurs tueraient pour se les procurer ! Bien sûr, il n'en avait aucunement l'intention : c'était l'un de ses plus précieux trésors, et l'héritage qu'il entendait laisser à ses successeurs. À condition que ceux-ci le méritent ; dans son cas, ce n'était pas gagné. « Bien entendu, pour cela il faudrait que tu te soucies de ce qui compte à nos yeux... Ça te changerait. »

Elle réfuta ses suppositions concernant son garde du corps, affirmant avoir créé celui-ci de toutes pièces. Il était vrai que son intérêt pour les nouvelles technologies et ce qu'elles pouvaient produire ne datait pas d'hier. Dans un autre contexte, qu'elle soit parvenue à un tel résultat par ses seuls moyens - pour peu qu'elle dise la vérité - aurait pu être impressionnant ; néanmoins...

« Tu aurais pu créer ce que tu voulais, et tu as choisi de lui donner cette apparence ? » dit le Vampire en faisant la moue, tapotant le torse de l'intéressé du bout de sa canne comme s'il s'agissait d'un simple bibelot dont il testerait la fragilité. Être taillé comme un roc ne voulait absolument pas dire qu'il en avait la solidité. « Je ne remets pas en cause l'aspect technique, il a l'air d'à peu près fonctionner, mais je suis d'accord avec ta mère : tes goûts laissent à désirer. Ça me rappelle l'époque où tu volais les figurines de ton frère pour jouer à la poupée... »

D'une certaine manière, mieux valait qu'elle soit capable de créer les siennes plutôt que de voler celles des autres : à son âge, ça finirait par lui attirer des problèmes. Peu sensible aux conversations sur son apparence et les circonstances entourant sa création, le serviteur emprunta le portail resté ouvert, répondant à l'ordre qui lui était donné. De toute évidence, « tout casser » était pour lui plus important que d'assurer la protection de sa propriétaire ; sans aucun doute une terrible erreur de programmation.
Il comprenait qu'elle en soit fière, ayant enfin réussi à créer quelque chose de ses blanches mains - qu'elle avait plutôt bleues -, mais elle était encore loin de réussir à créer quelque chose d'aussi impressionnant qu'un aspirateur ou un lecteur de cassettes, entre autres prouesses du genre humain. Qui sait, peut-être avec le temps ! C'était important d'avoir un hobby, même s'il ne la mènerait jamais nulle part.

« Veux-tu vraiment que l'on parle de tes habitudes ? » dit le Comte d'un air désapprobateur lorsqu'elle tenta de justifier tant bien que mal son ignoble relooking. Car ses habitudes, n'était-ce pas précisément le problème ? Elle n'avait jamais fait les choses comme il le fallait, et sa nouvelle apparence n'était que l'expression physique de la phase de rébellion pubère dont elle n'avait pas l'air de vouloir sortir. « J'aurais préféré un piercing ou un tatouage... Si tu en as, ce n'est pas la peine de nous les montrer ! »

Oui, effectivement, elle serait toujours la même, à son grand désarroi. Voilà longtemps qu'il avait perdu espoir de la faire changer d'avis ; ce n'était pas pour rien qu'il n'avait rien fait pour la retrouver, alors pourtant qu'il disposait d'un de ces fameux « GPS » tellement utiles dont elle ne soupçonnait sans doute pas même l'existence. Et elle qui croyait être une grande inventrice... ! Il n'en dit toutefois rien pour ne pas la vexer ; c'était après tout l'un de ses rares loisirs - si ce n'est le seul - qu'il pouvait cautionner, autant ne pas la décourager.

« S'il a suffi de te déguiser pour le manipuler, ces « Dieux de la Destruction » ne doivent pas être si intelligents. » fit-il remarquer, toujours aussi intransigeant. « Je dois néanmoins reconnaître que c'est bien joué. J'aurais simplement préféré que ça ne passe pas par... » Il la détailla des pieds à la tête une nouvelle fois, et ne put s'empêcher d'émettre un reniflement dédaigneux. « ...ce genre de méthode discutable, dirons-nous. Il y a une certaine déontologie à observer, que cela te plaise ou non. Mais c'est toujours mieux que rien, je te le concède. »

Bien sûr, il la soupçonnait d'avoir en réalité sauté sur l'occasion pour se défaire de sa condition, à laquelle elle n'avait jamais rendu honneur, mais c'était malgré tout un pas dans la bonne direction. Tardif, certes, mais cela méritait bien un encouragement, aussi timide soit-il. C'était un bon début ; encore fallait-il continuer dans cette voie, et non abandonner comme elle avait pu le faire naguère avec ses cours de danse après seulement deux leçons - même si, à sa décharge, le tutu ne la mettait pas en valeur, bien au contraire.
Evie s'éclipsa après ces touchantes retrouvailles, mettant en lumière le fait qu'elles avaient déjà trop duré. La saluant d'un sourire - ils se retrouveraient bien assez tôt -, Lucifer lorgna sur le portail et tendit son verre à Igor pour qu'il en dispose d'une manière ou d'une autre.

« Trêve de bavardages, il est temps pour nous d'y aller. Demigra va nous attendre. Et puis, j'ai cru comprendre que tu voulais que je voie ton jouet à l'œuvre... » Il en soupirait d'avance, au moins intérieurement, mais il pouvait bien lui faire plaisir.

Alors il se mit en route, s'imaginant qu'elle ne serait pas loin derrière lui.
Contenu sponsorisé

Prélude au désespoir Empty
MessageSujet: Re: Prélude au désespoir   Prélude au désespoir Clock
 
Prélude au désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélude [Méditation]
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]
» Dragon Ball - Prélude [0-?] [PV : Renko]
» [LIBRE] Ô désespoir !
» Désespoir, Shinji sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-