Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Dieu Du R-P-G se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Dieu du R-P-G
Le Dieu du R-P-G
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Bon !!!!!!

Le Dieu Du R-P-G se présente Empty
MessageSujet: Le Dieu Du R-P-G se présente   Le Dieu Du R-P-G se présente ClockMar 21 Nov 2006 - 23:59
Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 14 ans

Histoire : A l'age de 10 ans mon grand frère Itachi a tuer toute ma famille = tout les Uchiwa (ma mère,mon père,mon grand père, mon oncle,ma tante ect.... ) mais il na pas réussi a me tuer moi Sasuke et Sakura puis maintenant on doit essayer de le tuer pour venger notre famille !!! et enfète on est trois il y a : Moi,Sakura et Naruto !!!

Physique: grand fort !!! Musclé !! je ne me fait jamais battre !!!

Caractère: gentil, je ne me moque de rien je suis serieux
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le Dieu Du R-P-G se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Du R-P-G se présente   Le Dieu Du R-P-G se présente ClockMer 22 Nov 2006 - 10:55
(J'ai suprimé tout les message ! C'est bon je laisse les persos da naruto comme ca vous êtes content ! Franchement pourquoi j'interdit les persos de naruto ?! Ben tout simplement parcque franchement on est sur un forum/rpg de dragon ball ! Si vous voulez prendre un persos de naruto pour faire du rpg avec ce persos, allez sur un forum naruto ! Mais bon vu que apprement tout le monde est d'accord avec que les persos de naruto sois là, je les laisse comme ca vous allez pas dire 'Ouai je me casse du forum, même pas on a le droit de prendre un persos de naruto'etc !)
Invité
Invité

Le Dieu Du R-P-G se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Du R-P-G se présente   Le Dieu Du R-P-G se présente ClockMer 22 Nov 2006 - 11:39
Desoler,mais je suis Sasuke,il n'y a pas deux Naruto,pas deux Gogeta,alors il n'y a pas deux Sasuke,donc je suis desoler,mais tu n'es pas Sasuke,fait un autre perso.
Invité
Invité

Le Dieu Du R-P-G se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Du R-P-G se présente   Le Dieu Du R-P-G se présente ClockMer 22 Nov 2006 - 15:59
Gaïa, 'faudrait peut être penser, d'une part, à respecter le formulaire, d'une autre, à arrêter avec les persos de Naruto! Nous sommes sur un forum Dbz... Gogeta a raison sur ce point. (Cependant, calme toi ^^ Pas la peine de s'emballer pour ça^^)

Bon, refais cette fiche, m'sieur le... "Dieu du R-P-G" xD
Le Dieu du R-P-G
Le Dieu du R-P-G
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Bon !!!!!!

Le Dieu Du R-P-G se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Du R-P-G se présente   Le Dieu Du R-P-G se présente ClockMer 22 Nov 2006 - 16:24
Ok.Ok.
Contenu sponsorisé

Le Dieu Du R-P-G se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Du R-P-G se présente   Le Dieu Du R-P-G se présente Clock
 
Le Dieu Du R-P-G se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souverain des Sayen se présente
» Je me présente
» Sly se présente !
» Je me présente:Arsenic Hattake
» Je vous présente Romain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-