Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 Apparition Rapide [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frost
Frost
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 26/08/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Apparition Rapide [Solo] Empty
MessageSujet: Apparition Rapide [Solo]   Apparition Rapide [Solo] ClockSam 3 Sep 2022 - 13:11
Frost observa la planète insignifiante qu’il avait sous les yeux. Il ne connaissait pas du tout les planètes de cet Univers, mais il comptait bien les prendre un par un s’il le fallait. Personne ne pouvait lui résister. Et de toute façon, nul besoin de baston, il n’avait qu’à les manipuler. Il atterrit alors sur la terre ferme, après avoir pénétré l’atmosphère et observa les alentours. Cette planète lui semblait à mi-chemin entre la richesse et la pauvre, ce qui indiquait qu’elle était stable. Les planètes stables étaient les plus intéressantes à vendre sur le marché noir. Il aurait pu en tirer une bonne somme :

‘’Ho Ho Ho Ho’’ rit-il en pensant que dans son Univers, il aurait aussi tôt mis un stratagème en place afin de la vendre.

Il se rendit en volant sur le château au loin, ayant en tête de discuter avec le dirigeant de cette planète. Il y alla lentement, prenant tout son temps pour s’y diriger. Il n’était nullement pressé de toute façon. Il entra par la grande porte. Et lorsque le roi le vit, il eut une réaction étrange :

‘’Freezer ?!’’ cria le roi, apeuré.

Frost haussa les arcades sourcilières, l’air vaguement étonné. Il ne voyait pas qui pouvait bien être ce Freezer mais il semblerait qu’il lui ressemble et qu’il leur fait peur. Il avait déjà une idée de comment rebondir là-dessus, et comment cela pouvait l’aider dans son plan. Peu importe qu’il ne sache pas qui il pouvait bien être, ce fameux Freezer. Cela ne l’intéressait pas, de toute façon. Il prit la parole afin de lui répondre :

‘’Hohoho. En effet, je suis Freezer-sama.’’ Ricana-t-il en s’avançant vers le roi d’un air digne et méprisant.

Le roi descendit rapidement de son trône et s’inclina. Frost eut un petit sourire aux lèvres. En temps normal, il se serait fait passer pour un héros. Mais là, il n’avait même pas besoin de se salir les mains en engageant des mercenaires. Un plan se forma rapidement dans sa tête alors qu’il entendit le roi s’exclamer d’un ton misérable :

‘’S’il vous plait, épargnez-moi !’’

Frost eut un bref moment de stop, enregistrant mentalement ses informations. Il voyait à quel point la personne dont il était le sosie était effrayante. Un sourire sadique élargit ses lèvres tandis qu’il susurra d’une voix doucereuse, cherchant à imiter la personne qu’il ne connaissait pas du tout :

‘’Tu m’as déçu…Il va falloir me renouveler ta loyauté et m’obéir à partir de maintenant.’’

‘’Je vous promets, mon seigneur ! Pitié, épargnez-moi !’’

Frost fut satisfait à ce moment-là. Cela avait été rapide. Il ne savait pas qui était Freezer, mais il devait être vachement impressionnant pour que tout le monde ait peur à ce point-là de lui. Cette couverture pouvait s’avérer utile, s’il s’en servait convenablement. Il allait juste devoir s’informer, afin de ne pas créer d’incohérence. Il adressa un sourire "amical" au roi, ce qui l'effraya encore plus. Tout le monde savait que si un tyran maléfique souriait ainsi à sa proie, c'est ce que cela pouvait très mal se passer. Et sans un mot supplémentaire, il s'en alla.
 
Apparition Rapide [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition
» Apparition
» L'apparition de Harunks !
» L'apparition du cauchemar
» Apparition de Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-