Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 52

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockVen 2 Sep 2022 - 20:26


Il y avait toujours des espions durant les heures de conflits. Les anges étaient loin d’être l’exception. Plusieurs agents se mirent à avertir les Archanges du début des hostilités. Drallos était en train de réunir ses forces pour lancer un assaut direct sur leur monde. Cela n’allait pas se passer ainsi.

“Ce sont les élus que vous avez choisis pour nous aider à défendre nos terres ? Qu’il en soit ainsi, je vais les faire apparaître dès maintenant pour que nous puissions préparer une stratégie. Plus longtemps ce conflit dura, plus notre monde pur sera en danger. Pour Astion ! Pour Elohim !”

L’Archange Lacine avait été choisi pour mener la défense au niveau d’Eithelan pour que Astion puisse défendre sa tendre sœur.  Il ferma son poing avant qu’un faisceau de lumière apparaisse et traverse la porte angélique qui reliait le monde des mortels et leur havre de paix. Ces colonnes de lumières blanches allaient directement sur les élus choisis par les anges responsables du recrutement d’aide supplémentaire pour les ramener à lui. Ce n’était pas discret, mais le message était passé pour les déchus : “Nous savons pour votre attaque, ceci servira de dernier avertissement”.

[HRP : Les joueurs sont priés de marquer leurs passages par les bases de lancements et ce sujet avant de pouvoir poster ici. Merci de votre coopération.]
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockSam 24 Sep 2022 - 20:30

Le rayon de lumière de Shernak fut le premier à revenir, presque instantanément d’ailleurs. Le flot de lumière cessa peu à peu, révélant les contours de la créature ailée. Mais une fumée noir vint alors remplacé la lumière blanche et empêcha d’observer avec plus de détail la créature qui venait de faire son apparition. Quelque chose sortit de la fumée, en marchant.
Un homme portant une robe noir aux détails violets et de décorations d’une couleur argent obscur. L’autre détail était le masque rouge qui couvrait la moitié supérieure du visage, avec simplement deux petits morceaux qui descendaient légèrement sur les joues.
Une tenue qui n'est clairement pas conçu pour mettre à l'aise:
On fait difficilement plus ténébreux que cette tenue et le choix était voulu.
De son petit côté appréciateur pour la Dramaturgie et le goût du Spectacle, le Sénéchal avait volontairement choisi une “tenue de travail” qu’il utilisait généralement pour lorsqu’il partait affronter le Champion de la Lumière afin de le tester sans révéler son identité.
Ici, il avait fait ce choix non seulement pour éviter de trancher par des habits civils qui trancherait avec son être, sans pour autant directement montrer sa véritable apparence de Dieu.
Il était également curieux de voir ce que la suite réservée et continuant d’un pas lent vers celui qui était visiblement le haut gradé sur les lieux il se présenta, d’un ton lent et méthodique qui trahissait l’avertissement prononcé.

"Je réponds à votre convocation. Que la coopération qui s’annonce soit fructueuse et que le contrat soit respecté."

Le Sénéchal comptait remplir sa part. Les Anges auront tout intérêt à respecter la leurs une fois ce petit évènement terminé.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockDim 25 Sep 2022 - 20:55
En moins d'une seconde le sayan qui avait été transporté par la lumière blanche fut enfin arrivé, à destination.
L'endroit ou il se trouvait n'était pas comme il l'imaginait. Il pensait que se serait plus lumineux, plus angélique. 

Au lieu de ça cet endroit était plus sombre à cause des ténèbres qui se trouvaient autour. 
Shaune remarquait qu'il n'était pas le seul arrivant il y avait, une autre créature que l'homme-singe n'avait jamais vue de sa vie.

Cette créature se mit à parler à l'être céleste qui venait de se présenter, devant les deux élus angéliques. 

"Je réponds à votre convocation. Que la coopération qui s’annonce soit fructueuse et que le contrat soit respecté."

Le sayan allait faire de même.
"Bonjour je m'appelle Cortae Shaune je viens aussi, pour coopérer et défendre votre cause."
Le sayan était apte à se battre avec ses futurs alliées contre le mal
Snowen
Snowen
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 28

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockLun 26 Sep 2022 - 9:45
Atterrissant lourdement, Snowen apparut parmi les défenseurs du monde des anges la queue en l'air et la joue contre le sol.

-P'tain ça a faillit niquer mon bol de métamol faut faire gaffe! Grogna-t-il en regardant autour de lui.

Où avait-il encore atterri, au vu des gens présents, c'était surement ce pourquoi l'autre emplumée l'avait recruté sur Namek. Alors c'était maintenant qu'il allait mérité sa place de futur seigneur angélique. Parfait, parfait. C'était quoi le programme, il fallait balancer un ou deux lasers sur des clampins et c'était réglé non? En attendant autant jeter un œil à l'équipe. Pour le moment on avait d'un côté un saiyan, amusant ça, et de l'autre un grand type en manteau noir.

*Bon on va attendre de voir si il y reste du monde parce que si il faut que je me démerde avec le singe et Edgy Mc Edge, ça va être compliqué...*

Pensa-t-il, immobile avec son bol de metamol dans les mains.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 52

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockMar 27 Sep 2022 - 21:06
Le premier faisceau fit apparaître un être humanoïde encapuchonné qui sortait un nuage de fumée noir. Rien de bien rassurant. Même s'il ne dégageait pas d'énergie maléfique, c'était un fait connu que les démons pouvaient déguiser leur Ki pour paraître docile. La majorité des troupes qui entouraient l'archange se mirent à se préparer à l'attaque, avant que Lacine ne lève le bras en l'air pour signaler aux soldats angéliques de se calmer. Il restait stoïque, à un point qui pourrait intimider certaines personnes présentes dans Eithelan. Ses colonnes de lumière ne pouvaient que ramener des gens sélectionnés par ses subordonnées pour défendre leur terre. Il ressemblait à personne choisie par ses confrères, mais l'un d'entre eux avait des pouvoirs de métamorphose… il ne pouvait qu'être que lui.

“Je présume que vous êtes le Sénéchal. Nos archivistes et nos gardiens célestes ont pu détecter la bombe que vous recherchez. En échange de bon procédés, je vous dirais les coordonnées générales de la bombe en premier lieu et suite à la fin de votre part dans la défense de notre monde, je vous donnerais les détails exacts. Est-ce que cela vous parait raisonnable ?”

C’était froid et directement au point. Si le Sénéchal désirait avoir toutes les informations nécessaires pour trouver l’objet de sa convoitise, il allait devoir suivre les ordres de l’homme en armure blanche sans vouloir marchander.

Suivant cela apparut un jeune saiyan à l’innocence presque affligeante. Néanmoins, il savait se battre avec ferveur et efficacité. Cortae Shaune se présenta simplement et respectueusement tout en affirmant sa volonté de défendre la noble cause des anges. Il était déjà bien plus agréable que l’être draconique.

“Je suis l’Archange Lacine. J’apprécie votre coopération dans nos heures de difficulté, saiyan.”

Puis arriva le clown de l'affaire. De la chair à canon capable de sauver quelques vies angéliques en distrayant les envahisseurs par son arrogance et sa stupidité. En temps de guerre, le dénommé Snowen était bien plus intéressé par de la nourriture commune que par la gravité de la situation. Un regard inquisiteur se fit dans la direction de l'énergumène jaune avant de réaliser qu'un élu n'était pas arrivé. Vu son historique de gardien du temps, il se pourrait qu'il ne puisse être attrapé par la magie de l'Archange à son retour dans cette temporalité. C'était gênant, c'était probablement le combattant le plus compétent des quatre hommes sélectionnés par les siens.

“Il nous manque l’un d’entre vous, mais nous ne pouvons pas attendre davantage de temps. Plus nous leur offrons de précieuses minutes, plus ils pourront se mobiliser et s’organiser.”

L’être céleste s’approcha du Sénéchal, arme en main, avant de la pointer dans la direction de la porte qui séparait le monde odieux des mortels et celui des anges.

“La bombe se trouve couramment dans l’intersection de la Galaxie Ouest et la Galaxie Nord. Je vais te demander d’attaquer immédiatement les forces démoniaques pour nous faire gagner suffisamment de temps pour protéger les points stratégiques. Saches néanmoins que nous sommes conscients de l’importance de ta mission, donc si la situation s’aggrave en dehors de tes compétences, tu as l’autorisation de fuir.”

Il n’était pas nécessaire de préciser que si le dieu essayait de les trahir, les coordonnées exactes de la bombe lui resteraient un véritable mystère. Une fois cet ordre donné, il s’avança vers Cortae Shaune avec un air plutôt neutre. Il n'était qu’un saiyan, mais il serait largement suffisant pour défendre l’un des lieux sacrés avec l’aide de quelques bataillons expérimentés.

“Ils vont certainement attaquer des points stratégiques que nous tenons à cœur, pour nous forcer à diviser nos troupes. Shaune, vous aiderez à la défense du Temple Sanctifié. Des soldats vous y accompagneront. Préparez-vous à énormément d’agressivité de la part des démons.”

Puis, l’Archange changea son regard vers Snowen, cette fois avec un regard qui inspirait l’autorité et la sévérité. Il n’était pas un ange déchu, mais il restait un membre d’une espèce particulièrement perfide, même s’il faisait partie des plus simples d’esprit malgré son charisme. Beaucoup de leurs connaissances pouvaient être dangereuses entre les mains d’un être malicieux et intelligent. Il correspondait uniquement à l’une de ses caractéristiques.

"Quant à vous Snowen, vous défendrez la bibliothèque céleste. Assurez-vous que le minimum de dégâts y soit affligé. L’escouade Starlight vous guidera sur place. Vous serez reçu par Daphiel.”

Il se retourna vers le reste de l’armée présente sur l’entrée de la capitale avant de crier pour être attendu par tous.

"POUR ASTION ! POUR ALEXANDRIEL ! EXÉCUTEZ VOS ORDRES ET VOS NOMS SERONT MARQUÉS DANS L’HISTOIRE POUR TOUJOURS !”

La guerre venait de débuter… Que Elohim soit avec vous !
Le Sénéchal
Le Sénéchal
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2021
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockDim 2 Oct 2022 - 18:58
Les armes furent dégainées, les arcs pointés. Son entrée avait eu l’effet pas nécessairement recherché, mais très certainement apprécié. Le Dragon avait fait son petit effet et c’était ce qui lui importait: il ne fallait jamais sous-estimer les entrées dramatiques pour un individu de sa “profession” où il était à la fois Dieu et Acteur.
Comment l’un de ses lieutenants avait-il nommé cela? Ha oui, un “jeu de rôle”.

L’Archange qui vint à sa rencontre et ne daigna pas se présenter à lui -en théorie, ce dernier était parfaitement au courant de qui le Sénéchal était et donc n’avait guère besoin de présentation, l’inverse n’était point vrai-. Tout au plus offrant l’information que ses sbires avaient bel et bien découvert la présence de la Bombe à Réalité mais n’offrait la possibilité que d’informations générales plutôt que véritablement dire où elle se trouvait... C’était prudent, bien que non nécessaire face à Shernak qui ne revenait jamais sur une parole. Il s’était en prime déplacé jusqu’ici. Autant qu’il joue sa part. Ainsi il accueillera avec plaisir le gain d’expérience sur comment les guerres étaient livrées dans cet univers et surtout il aura peut-être une occasion de se dérouiller.

“Vos informations seront les bienvenues, n’oubliez pas qu’il ne s’agit ni plus ni moins que de la survie de cet univers et tous les mondes y étant rattachés de près... ou de loin. Et que je suis la seule personne apte à pouvoir interagir avec cet artefact destructeur. Le Sénéchal accomplira sa tâche naturellement, un Dieu ne revient jamais sur une promesse.”


Dit-il en acquiesçant de la tête, une aura noir se dégageant légèrement de son masque dans le même temps qu’un rictus se dessina sur ses lèvres.
Il pouvait sentir l’odeur du sang arriver, son esprit de combattant, de dragon anticipait l’action. Un sixième sens que possédait chaque membre de son espèce et qui leur avaient permis d’être paré au combat en quasi toute circonstance.
Enfin, il apprit le nom de son interlocuteur: l’Archange Lacine.

Un Archange donc, généralement dans le top de la chaîne alimentaire dans les armées des Anges et bien souvent servant au minimum de Lieutenants du chef suprême. Considéré comme l’égal des plus dangereuses créatures de son monde. Ho bien sûr certains avaient tenté en vain d’occire le Sénéchal et toutes avaient failli. Certains devenant même des Anges Déchus et rejoignant son armée, leurs plumes prenant une teinte partant d’abord sur le gris, puis enfin d’un majesteux noir.

L’Archange revint vers lui après quelques instants de discussion avec un Saiyan puis pointa la porte tout en donnant enfin quelques informations qui concordent avec celle de la voyante Baba. Les informations étaient moins précises que celles données par la voyante... Mais suffisamment bonne pour que le Sénéchal ne se sente pas tout à fait flouté.
Et enfin ordre lui fut donné de repartir pour attaquer les forces envahisseurs qui apparemment étaient déjà arrivé à proximité de la porte. Sans doute une téléportation de masse, et alors qu’il commençait à marcher un message psychique se fit entendre vraisemblablement par tout le monde.
Elohim, Astion, blablabla. Il était déjà las de ce genre de discours empreint de piété. Les Anges et les Démons semblaient avoir le chic pour avoir les discours les plus pompeux qu’il soit. Et cela rapella au Sénéchal le fait que ses propres discours de propagande n’étaient pas forcément de meilleure qualité. Ce qu’il nota mentalement pour en parler à ses lieutenants qu’ils améliorent les discours. On ne pouvait pas se permettre de faire mourir d’ennui les sujets devant des discours guerriers si... Soporifique.

Enfin, peut-être était-il biasé avec les dizaines -centaines?- de millénaires passés à devoir en écrire, réciter, ou écouter en prenant un air stoïque sur son trône.

Cinq minutes furent laissées -il n'allait pas agir durant ce temps, c'était cinq minute gagné à ne rien faire, attaquer aussitôt aurait été sans doute déclencher les hostilités plus tôt-... Et seuls quelques anges furent assez audacieux pour franchir le portail, certains tentèrent mais furent stoppés sur le champ. Même parmi les armées sacrés, les lâches et retourneurs de vestes existaient, ou alors peut-être étaient-ils dans le vrai et cet individu n’avait pas nécessairement tort dans ses propos. Les Anges avaient leur propre côté sombre après tout.
Bah, il n’allait pas les juger et surtout il n’allait pas revenir sur sa parole.
Il profita simplement de se temps pour commencer à se préparer et pour ce faire ce fut simple, un nuage noir vint l’entourer et commença à recouvrir une bonne partie de la zone. Disparaissant complètement de la vue des autres, deux yeux luisant rouge vinrent trahir où ils se trouvaient. Bien plus haut, et visiblement à des positions différentes.
Deux ailes vinrent sortir brièvement du nuage noir qui continuait d’être fabriqué et une queue pouvait brièvement être aperçue.
L’armée autour de lui eut la bonne idée de lui donner beaucoup plus d’espace et une mince affaiblis dans le nuage put brièvement permettre de distinguer la silhouette d’un Dragon se tenant à quatre pattes de la taille d’un Oozaru en train de fixer la porte.

Puis enfin l’action commença, une fumée noir sortit de la porte et commença à affecter les défenseur des premiers rangs.
Drain de vie? Qu’à cela ne tienne. Le Dragon poussa un assourdissant hurlement avant de lancer un souffle draconique qui prit l’apparence... De simplement souffler extrêmement fort, dispersant peu à peu la fumée noir tandis que le Dragon d’un bond se jeta sur la porte et disparut dans un flash lumineux... Nul doute apparaissant de l’autre côté.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges ClockDim 6 Nov 2022 - 21:58
Du temps a passé depuis l'échec temporel de Gokû. Il ne fallait pas que cet événement se répète. Aussi, il avait passé du temps à s'entraîner, à chercher à peaufiner sa maîtrise du Super Saiyan et du Kaioken. Il valait mieux être prêt à tout, au cas où les membres les plus forts devaient s'absenter. Ce qui était particulièrement le cas, ces derniers temps.


Alors qu'il sortait d'une mission temporelle assez simple, Gokû se sentit téléporter ailleurs. Surpris et curieux, il se laissa faire.


il apparut rapidement dans un lieu étrange. Lorsqu'il observa les environs, Son Gokû comprit alors où il se trouvait. La Guerre dont l'avait prévenu l'Ange. Il était en retard, il s'en rendait bien compte. Il sortait tout juste d'une mission temporelle, cela justifiait cela. Le problème était qu'il ne savait pas qui étaient ses alliés. Il allait devoir composer avec. Il ferma les yeux, étendant sa perception de l'Aura avant de rouvrir les yeux, l'air plus sérieux. Quelqu'un tuait des gens, loin d'ici. Il disparut alors, se rendant à la position de Braveta, prêt à se battre.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges   [EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges Clock
 
[EVENT] Réunion des protecteurs du monde des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique
» Monde des Anges
» [FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges
» [privé Kratos] le repos des anges déchus.
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Eithelan-