-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Galena
Galena
Démon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2021
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Tri-Form | Demon Blast | Evil Blade
Techniques 3/combat : Hells Impulse | Soul Extinctor
Techniques 1/combat : Dead Zone

À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) Empty
MessageSujet: À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)   À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) ClockJeu 25 Aoû 2022 - 22:21
Salutations par ici !

Comme préciser dans le titre, Galena est à la recherche des fameuses Dragon Ball afin des les offrir à Garlic-sama en signe de son éternelle loyauté.

Malheureusement, seule sur Terre et n'ayant que très peu d'informations à leur sujet, la makyan ne sait par où commencer ses recherches sans avoir à importuner son maître vénéré.
En effet, elle ne connait pour l'instant ni leur nom, ni ce à quoi elles peuvent bien ressembler, alors la tâche en est d'autant plus difficile.

La seule et unique information qu'elle possède est qu'il s'agit d'un artefact capable d'exaucer un vœu, n'importe lequel. C'est tout.

Trouvera-t-elle une âme charitable capable de l'aider et de la guider ? Une personne forte et attentionée qu'elle trahira sans scrupule à la première occasion ?

Soyez cette personne, s'il vous plaît. Elle compte sur vous.


Dernière édition par Galena le Ven 26 Aoû 2022 - 15:16, édité 3 fois
Camille Iregalin
Camille Iregalin
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2021
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Très très bon

Techniques
Techniques illimitées : Antidoctorat / Médicarchéologie / Somnabulatéralisme / Oculi Prohibere
Techniques 3/combat : Fil Violet / Omnichirurgie
Techniques 1/combat : Illitéralement Moi

À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)   À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) ClockVen 26 Aoû 2022 - 0:14
Salut Galena !

J'ai Camille de libre, elle qui a justement croisé (et donné) une Dragon Ball à C-17 après leur chasse à un fragment de Demigra. Cependant, il faut d'abord que je termine un RP solo avec elle afin de la faire entrer dans une nouvelle phase de son histoire. Si tu es capable d'attendre quelques jours le temps que je fasse tout ça, je serais ravi de faire un RP ensemble. Sinon, que je ne te retienne pas !
Galena
Galena
Démon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2021
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Tri-Form | Demon Blast | Evil Blade
Techniques 3/combat : Hells Impulse | Soul Extinctor
Techniques 1/combat : Dead Zone

À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)   À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) ClockVen 26 Aoû 2022 - 15:20
Salutations belle terrienne !


Je serais ravie de croiser la route de Camille sur Terre et ça ne me dérange absolument pas d'attendre. J'ai un petit RP solo à faire également de mon côté afin de me remettre dans le bain comme on dit, donc ne t'inquiète pas pour ça.
Camille Iregalin
Camille Iregalin
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2021
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Très très bon

Techniques
Techniques illimitées : Antidoctorat / Médicarchéologie / Somnabulatéralisme / Oculi Prohibere
Techniques 3/combat : Fil Violet / Omnichirurgie
Techniques 1/combat : Illitéralement Moi

À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)   À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) ClockVen 26 Aoû 2022 - 15:45
Très bien, on se fera ça après nos solos respectifs alors !

N'étant pas sur le discord du forum, voilà mon tag : LVK#0629. Comme ça, on pourra s'organiser en DM.
Contenu sponsorisé

À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)   À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp) Clock
 
À la recherche des Dragon Ball (et d'un rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon Ball Z HD
» Dragon Ball Y
» DBZ ou Dragon Ball GT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-