Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB-PV] Une rencontre au Zozan Kebab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[FB-PV] Une rencontre au Zozan Kebab  Empty
MessageSujet: [FB-PV] Une rencontre au Zozan Kebab    [FB-PV] Une rencontre au Zozan Kebab  ClockLun 8 Aoû 2022 - 19:17

J'ai appris très vite après avoir endossé la tenue -pasdutoutdictatorlike- du premier ministre, que la vie n'est certainement pas de tout repos, nan maintenant je suis en train de le chasser tel un rêve qui m'échappe pour laisser place à une paralysie du sommeil avec Demigra. Le repos vous savez, c'est une occasion de se requinquer mentalement comme physiquement, comment on passe le temps pour faire ça importe peu, ce qui compte c'est que notre productivité va grimper et on travaillera mieux. En théorie. Parce qu'il faut bien espacer ça, mais si comme moi, vous n'avez que du travail et à peine du temps pour diner le soir et dormir, bah on est complètement niqué au boulot. 

Bah ça c'est moi, et maintenant j'ai enfin échappé à la vue de ma secrétaire aux vagues features physiques. Je suis là, debout et vêtu d'une partie de mon set de Ministre, devant le Zozan Kebab. Tout le monde aime le kebab, Y COMPRIT les gens soi-disant "raffiné". Et moi, je suis définitivement un homme du peuple héhé. Je pousse la porte menant à l'intérieur avec un sourire carnacier, les clients à l'intérieur furent surprit de voir un client de si haut profil que moi entrer, ils avaient même peur que quelque chose de mauvais arrive... Et ils n'avaient pas tord.

«Bonjour. Je vais vous commander....15 menu kebabs, tous identiques: Tomates, salade et oignons. Sauce blanche et du coca light.»

Les mordus de kebab derrière moi avaient déjà tous sorti leur téléphone pour m'enregistrer, toujours avec ce regard remplit de surprise et de peur. Quand ils ont entendu ma commande, il y en avait même un pas loin de s'évanouir, probablement inquiet pour le chef qui maintenant devait satisfaire mes désirs de frites et kebabs le plus vite possible. Mais il n'y avait qu'une chose à laquelle je ne m'attendais pas: 

-«Ca marche, dans 5 minutes chef.

- Dans 5 minutes vous dites?! HA! Nous verrons si vous êtes à la hauteur.»

Quelle confiance, quelle assurance, cet homme en face de moi avait la prétention de pouvoir réaliser ma commande en moins de cinq minutes. Serait-il l'homme dont mes rêves m'avaient parlé? Les serveurs, au petit nombre deux, semblaient partager la confiance de leur maître kébabier, dans leurs yeux brûlaient la passion du métier, la passion du challenge qu'était de satisfaire ce Terrien à l'origine Saiyan, espèce connue pour leur estomacs sans limites. Ils savaient à qui ils avaient faire. Mais même ça n'était pas le plus surprenant, non! 

«OOOOOOH!!!»

Une exclamation générale se fait entendre dans le restaurant et même à l'extérieur! Des passants ayant vu passer le trend local ont tous été mis au courant de ma présence, l'un des leaders de leur monde, dans un petit kébab pour passer une commande absurde, et eux comme moi n'en revenaient pas face à ce monstre de kébabier! 



L'art du Kebab:


Une maîtrise de ses outils et de la viande, le kébabier use d'une vitesse irréelle pour rapidement déglinguer le gigot à la broche, tandis que ses assistants sont en train de fourrer les pitas de sauce blanches et crudités, ainsi que de faire frire les frites! A cette allure, mon absurde commande allait arriver, je m'installe donc à la plus grand table possible pour que je puisse consommer tout ça. Les plateaux servis, l'odeur des frites, de la viande de kebab atteignent mon nez, me procurant un plaisir sans nom... Mais il était temps de déguster. Enfin, un vrai kebab dans mes mains depuis des MOIS...

...

... Serait-ce des larmes qui coulent sur mes joues? Oui. C'est....c'est délicieux. Et j'en ai plein!
 

«C'est incroyable...je crois que ce restaurant est mon préféré dans tout le monde!»

Des applaudissement retentirent dans tout le quartier maintenant, le chef se tient derrière son comptoir, fier, accompagné par ses assistants. D'autres clients s'entrelacèrent de joie, leur restaurant préféré est sauf. Il ne reste maintenant plus qu'à finir mais... 

Une personne finit par entrer en ces lieux, probablement par curiosité mais...


...Elle à l'air spéciale.
 
[FB-PV] Une rencontre au Zozan Kebab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-