Partagez
 

 Errance et fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Errance et fureur Empty
MessageSujet: Errance et fureur   Errance et fureur ClockSam 6 Aoû 2022 - 10:01
Un an. Cela faisait déjà un an que l’attaque salvatrice de Scalieco avait libéré Riki de sa servitude permanente envers le seigneur Drichi. Incapable d’envisager que sa magie avait seulement pu défaillir, ce dernier l’avait bêtement envoyé loin de lui pour assassiner des rivaux politiques sans importance. Une tâche en théorie bien en deçà des capacités de l’exécuteur, mais son maître se retrouvait à ce moment dépourvu des moyens d’assouvir ses ambitions à la suite du terrible fiasco de Conton City. Difficile donc pour Riki comme pour quiconque d’imaginer l'étendue de sa fureur lorsque le démon avait appris la désertion de son petit soldat favori alors qu’il se trouvait dans une telle position de faiblesse. L’ex timebreaker n’en avait bien entendu que faire: bien qu’il serait difficile à retrouver au sein des immenses champs dévastés, il y avait en revanche ses propres obstacles à affronter. Chacun des habitants de ces terres désolées se montrait particulièrement violent. Que ces démons adoptent de telles mesures par folie, instinct ou prudence importait peu : aucune rencontre  ne se terminait sans bain de sang dans cette région.
La zone avait tout de même de nombreux avantages pour qui voulait s’y réfugier. D’abord sa taille, bien entendu. Le monde des démons était déjà vaste, s’étendant sur une aire que l’on supposait infinie. Au sein de ce dernier, les secteurs amalgamées sous le terme de champs dévastés occupaient une immense portion de cette surface. Cette dernières était pour la majeure partie assaillie par un climat orageux qui donnait naissance à de nombreuses et opaques tempêtes sur toute son étendue, et les rares parcelles plus calmes étaient de toutes façons couvertes de ruines d’une autre ère.

C’était au sein de l’une d’elles que le sayan s’était réfugié pour se reposer quelques heures. Difficile de parler d’une réelle nuit sur ces terres au ciel éternellement sombre et à la lune désespérément fixe, mais la condition de mortel de Riki le contraignait tout de même à arpenter un sommeil dépourvu de rêves de façon régulière.
Si fermer les yeux ne relevait plus d’une si grande difficulté pour le déserteur, il avait bien dû trouver des moyens de se sustenter, la magie nourricière de Drichi ayant quitté son être. Le monde des démons était très pauvre en eau, à tel point qu’elle était presque totalement absente des souvenirs troubles de l’ex timebreaker en ces lieux. Assoiffé et affamé les premiers jours, il avait trouvé son salut dans la chair même de ses ennemis. Le goût différait d’un individu à l’autre bien sûr, mais le sayan avait pu remarquer que le démon n’avait pas une saveur si différente de celle des créatures du monde des vivants qu’il avait pu consommer par le passé. Leur sang, bien que généralement peu ragoutant, constituait après traitement approprié, une boisson acceptable. Lui aussi apparaissait sous de différentes formes, couleurs, textures et propriétés. Le guerrier de l’espace attribuait pour l’heure à sa seule chance le fait de ne pas être tombé sur un liquide qui l’empoisonnerait dans les veines de ses proies.
Ces dernières étant toutes des démons mineurs condamnés à l’exil ou sans conscience ou intelligence propre, elles ne représentaient par ailleurs de réelles menaces qu’en formant de grands groupes comme Riki n’en avait aperçu qu’un jusqu’à présent. Il n’était pas certain des causes exactes de cette réticence, mais il théorisait qu’elle pouvait être tant due à la nature méfiante et perfide des autochtones qu’à la possible présence de quelques rares forces supérieures à la sienne dans les parages. Le guerrier n’était pas tout à fait certain de vouloir connaître le fin mot de cette histoire au vu des options qui se présentaient à lui.

Sa chasse avait été longue aujourd’hui, plus encore que la veille. Il n’avait rencontré pour l’heure aucun autre mortel dans ce monde, et il supposait qu’il était bien le seul à ne pas être capable de se sustenter par la magie. Chacune de ses premières expéditions avaient résulté en un important nombre de cadavres de démons qu’il était bien incapable de consommer en une journée ni de conserver trop longtemps. Peut-être avait-il été trop imprudent dans sa démarche et dans ses méthodes, trop frontal, à tel point que la population de démon de son périmètre de chasse s’était rapidement amaigrie. Les yeux fermés, allongé à même le sol dans un vestige de ce qui fut autrefois son armure de timebreaker, Riki cherchait le sommeil. Demain, il se mettra en route vers une zone plus sauvage, plus reculée et oubliée dans l’espoir de survivre un jour de plus.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Errance et fureur Empty
MessageSujet: Re: Errance et fureur   Errance et fureur ClockDim 7 Aoû 2022 - 16:23
Le sommeil du guerrier est interrompu par un échange non loin de lui. Des voix aiguës et fébriles s’agitent et semblent débattre avec inquiétude.

“Avance imbécile, nous serons tués si nous ne rentrons pas à temps.”

“Et nous serons tués si nous le trouvons espèce d’âne. Nous devons nous enfuir maintenant.”

Le bruit d’un impact sourd retentit.

“Lâche ! Nous n’aurons qu’à discrètement nous éclipser et faire notre rapport à Behrom si nous tombons sur lui.”

“Cette mission est stupide, et toi aussi ! J’ai vu Riki combattre avec son masque auparavant, c’est une bête sauvage, Behrom ne fait pas le poids.”

Le sayan fronce les sourcils. Ce Behrom était autrefois le démon chargé de superviser les timebreakers à la solde de Drichi, mais il avait été sévèrement puni après l’échec de l’attaque de Conton City. Si la désertion de Riki ne relevait plus exactement de son autorité, il était certain qu’il avait des comptes à régler avec celui qu’il devait probablement blâmer pour lui avoir fait tout perdre. Peut-être s’était-il même porté volontaire pour le traquer. Le laquais aurait pourtant dû craindre la puissance supérieure de l’ex timebreaker, à moins qu’il n'ait justement théorisé que son ancien subordonné avait perdu en force suite à la destruction de son masque. En dépit de sa grande perte de ki, le guerrier de l’espace jugeait toujours la manœuvre plus que présomptueuse. L’écart de puissance d’antan entre lui et son déchu supérieur était proprement monstrueux, et s’il était certain que ce dernier aurait plus de chances de victoire aujourd’hui, son initiative restait néanmoins grandement périlleuse.Sans doute espérait-il se repentir auprès de son maître.
Qu’importe, la présence du lieutenant était un bon indicateur de l’état des forces de son maître. Un démon n’oublie jamais, Riki ne l’avait que trop bien appris au cours de sa demi-douzaine d’années de servitude. Si Drichi avait mis une année entière avant de dépêcher ses forces à ses trousses, il devait être encore plus en difficulté que le sayan ne l’avait imaginé.
Ses pensées furent interrompues par un nouvel échange d’insultes.

“Triple buse !”

"Bélître !”

“Cuistre !”

“Faquin !”

“Orchidoclaste !”

“Godiche !”

“Il suffit.”


Riki, maintenant entre les deux démons, éclate la tête de celui qui se tient à sa droite d’un coup de coude sec, alors qu’il attrape le second par la gorge et serre progressivement la main pour faire taire l’abomination.

“Non mon frère Mich… aaaarkkkk.”

“Silence, je n’attends qu’une chose de toi, tu ne survivras pas mais la durée de ta souffrance dépendra de ta coopération. Où est Behrom ?”


La créature apeurée lâche d’une main l’avant-bras du sayan pour pointer une direction au loin. Riki fronce les sourcils.

“Un camp de base si près de mon point d’arrivée ?”

Le démon acquiesce la larme à l'œil. Le guerrier prend un instant de réflexion. Lui-même avait difficilement échappé aux horreurs particulièrement hostiles présentes dans la fosse où il avait été initialement téléporté après sa fuite.  Le Behrom qu’il avait connu aurait bien du mal à contrôler un lieu si dangereux par lui seul. Drichi aurait dû mobiliser une portion considérable de ses forces pour sécuriser une zone si sensible, et si tel était le cas, il devait être réellement désespéré.
Satisfait des réponses apportées par le larbin, Riki tient sa promesse et brise la nuque de son otage d’un mouvement de poignet. Le sayan replonge dans ses pensées alors que le cadavre percute le sol poussiéreux. Un tel déploiement de forces n’augure rien de bon, et l’instinct de Riki lui hurle de déguerpir au plus vite plus loin dans le désert, mais le guerrier est curieux. Curieux de savoir d’abord ce que Behrom pensait pouvoir accomplir en venant le traquer en personne, curieux ensuite et surtout de savoir ce qui pouvait bien justifier un tel usage de ressources, mais le jeu en valait-il vraiment la chandelle pour l’ex timebreaker ?
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Errance et fureur Empty
MessageSujet: Re: Errance et fureur   Errance et fureur ClockLun 8 Aoû 2022 - 13:27
Accroupi aux abords du camp de Behrom, Riki observait un spectacle des plus sordides. Le serviteur de Drichi avait emmené dans son expédition près d'une centaine de démons mineurs dont les trois tiers au moins étaient déjà en lambeaux suite aux attaques de diverses abominations du désert. Le sayan devait bien le leur accorder, leurs sacrifices n'avaient pas été vains au vu de l'étonnante absence de démons sauvages qu'il avait pu constater dans la région en s'approchant. Pour autant, Riki savait que son ancien superviseur n'était ni sur place par hasard, ni pour réguler la population d'abominations environnantes. Il traquait un déserteur, et Riki voulait savoir pourquoi les Six et leur sinistre maître avaient tant tardé à lancer une telle opération pour retrouver celui qui avait été le plus actif de leurs généraux.

Son observation du camp avait révélé une vingtaine de démons mineurs et deux gardes d'élites qui semblaient protéger la tente du chef de mission. Réduisant son énergie au minimum vital, Riki se fraya un chemin vers le centre de la petite base, préférant contourner les groupes plutôt que de les éliminer sur le coup afin de ne pas risquer d'être entendu ou ressenti. Arrivé derrière la tente de Behrom et à quelques pas seulement des gardes d'élite qui en surveillaient l'entrée, Riki pointe sa main vers le ciel pour user de sa tempête éclaire, libérant autant de petits projectiles à tête chercheuse qu'il avait repéré de démons mineurs dans la base, avant de se précipiter vers l'avant de la tente et d'arracher à mains nues le cœur de l'un des gardes sans qu'il ne puisse réagir.
Impassible et professionnel, son acolyte engage immédiatement le sayan dans un brutal affrontement au corps-à-corps alors que les kikohas retombent sur le reste du menu fretin autour d'eux. Bien qu'elle ne manquait pas de motivation, la sentinelle n'était ni assez puissante ni assez technique pour tenir plus de quelques secondes contre son ancien général. A la suite d'un bref échange, Riki parvint à prendre le dessus en incapacitant le démon d'une frappe précise au plexus solaire avant de le décapiter d'un coup de pied retourné sur la tempe. La tête du garde vint rouler à l'intérieur de la tente avant qu'un hurlement ne s'en dégage.

"RIKI, ESPECE D'IMBECILE !"

Une lance déchira la fine toile de l'installation et manqua Riki de peu avant que son propriétaire ne se jette à sa suite sur le guerrier de l'espace, l'entraînant dans un roulé-boulé dont l'ex timebreaker parvint à se dégager d'une impulsion sur le sol. Flottant désormais au-dessus du camp dont il venait d'exterminer la quasi-totalité des forces en l'espace d'une douzaine de secondes, le sayan posa son regard sur sa dernière cible, Behrom. Grand et fin, ce géant au teint pâle dépasse Riki d'un bon mètre et arbore une opulente parure aux teintes argentées.

"Tes arrières-arrières-arrières-arrières grand-parents n'étaient même pas nés quand j'ai commencé à entraîner ces gardes."

"Peut-être aurait-il fallu confier leur formation à quelqu'un qui n'avait pas besoin de plusieurs siècles pour en faire des guerriers tout juste décents."

Behrom siffle puis crache sur le sol aride avant d'y planter sa lance.

"Nous sommes venus avec un marché de la part de maître Mechikabura, pas pour combattre !"

"Laisse moi deviner, une puissance absolue contre un joli masque ?"

Riki se téléporte d'une image rémanente et agrippe la lance du démon pour l'empêcher de la retirer. Ce dernier réagit immédiatement d'un crochet de sa main libre, qui est promptement paré avant d'avoir accumulé de l'élan par la jambe gauche de Riki alors que la droite vient percuter de la pointe le laquais sous le menton et l'éjecte du sol. Confus par la vivacité de son adversaire, le majin ne se ressaisit pas à temps et percute une falaise non loin. Il s'en extrait difficilement, secoue la tête pour récupérer du choc puis découvre Riki juste devant lui, lance armée et prête à frapper. Le sayan plonge l'arme en avant, ratant de peu Behrom qui se soustrait de justesse à la lame et pulvérisant à sa place l'intégralité du promontoire rocheux derrière lui. Riki ne laisse aucun répit à son adversaire et l'agrippe immédiatement pour l'entraîner en plein vol au travers de tous les débris minéraux qu'il peut attendre, et finit par violemment le projeter au sol. Behrom rebondit sur la terre aride avant d'y être replaqué par les semelles de Riki qui s'abattent avec puissance et élan sur sur son torse, formant immédiatement un petit cratère. Sentant la chaleur d'une vague d'énergie se matérialiser dans la paume de Riki à quelques centimètres de son visage, le démon abandonne sa démarche vengeresse et s'empresse de remplir sa mission de messager dans l'espoir de sa vie.

"Drichi est mort !"

Le Dark Flasher de Riki reste dans sa paume alors qu'il fronce les sourcils.

"Continue."

Behrom expire longuement, tâchant de retrouver son calme avant de continuer ses explications.

"Drichi a disparu, et son domaine est en pleine guerre civile. Mechikabura veut conserver la régence du domaine en attendant le retour de notre seigneur, et est soutenu par Poutine et Gravy. Kaito veut simplement s’approprier le royaume et est soutenu par Dralos et Shroom. Mechikabura requiers ton aide."

"Je ne vois pas en quoi ça me concerne."

"Mechikabura te récompensera à la hauteur de ta contribution, il doit bien y avoir quelque chose que tu veux."

La machoire de Riki se serre alors que sa paume se rapproche du visage du démon. Ce dernier grimace alors que l’énergie concentrée dans la main de son ancien subordonné lui brûle la joue.

"Je ne désire que ta mort et celle de tous tes semblables démons. La seule chose qui m’a maintenue en vie au cours de cette année est la possibilité naïve que j’aurais un jour l’occasion de tous vous voir rôtir et souffrir avant que ma vie de mortel ne se termine. Si j’en avais la force j’aurais déjà entrepris l’extermination de toute ta putride race, du nourrisson roturier à l’immémorial seigneur dimensionnel."

Les dents serrées et les yeux injectés de sang, Riki laisse exploser son aura dans toute son intensité, à tel point que le monde des démons lui-même paraît s’assombrir plus encore sous la fureur dégagée par le mortel. Son regard croise celui du démon, apeuré et plus pâle que jamais juste avant que son poing ne se referme, dissipant l’énergie qui s’y était accumulée.

"Amène moi à ton maître démon, peut-être peut-il faire quelque chose pour moi."
Contenu sponsorisé

Errance et fureur Empty
MessageSujet: Re: Errance et fureur   Errance et fureur Clock
 
Errance et fureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur & Rage
» La flamme de la fureur(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des démons :: Champs dévastés-