-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez







Dernière édition par Chronoa le Mar 16 Aoû 2022 - 22:45, édité 1 fois



 

 Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 104

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockSam 16 Juil 2022 - 16:28


Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] DSHaExUVoAE6_O0

762, 300 kilomètres au sud de Central City,

Un arbre gigantesque occultait les plaines autrefois paisibles du continent central. Digne de Yggdrasil, le monument végétal étendait ses branches colossales sur des dizaines de kilomètres, ses racines s’enfonçant jusqu’au noyau de la Terre. Et tout autour de ce pseudo chêne grotesque se mourrait la nature, la flore puis la faune. Lentement, les arbustes perdaient de leur superbe alors que les animaux n’ayant pas pris conscience du danger tombaient de fatigue les uns après les autres. Cette plante aussi géante que maudite puisait ses ressources dans les forces vitales des vivants alentours, tuant à petit feu tout ce qui avait le malheur de s’en trouver trop près.


Thalès observait son œuvre avec satisfaction, guettant les nombreux fruits que lui fournissait déjà sa création. Puis, il réorienta son regard vers Son Goku qui gisait sous sa botte, le mercenaire n’avait eu aucun mal à écraser ce pitoyable acte de résistance. Plus loin s’étendait le corps de Piccolo, Son Gohan, Tienshinhan ou encore Krillin. Aucun n’avait su retenir le puissant guerrier de l’espace.


« Si tu me supplie, je t’épargnerais peut-être ! »



S’exclama le conquérant en appuyant d’avantage sa prise, ne manquant pas de faire gémir de douleur son homologue saiyan.


« Non… J’ai promis… J’ai promis à Gohan… »


Le contentement de Thalès s’évapora immédiatement. Malgré la déconfiture totale qu’il subissait, Kakarotto persistait à tenir ses engagements, même s’il n’avait plus aucune chance de les mener à terme. Quel imbécile ! Comment croire qu’un minable comme lui puisse être le fils de Bardock ? Il faisait honte sa race !


« Alors tu vas mourir ! »


Le barbare brandissa son bras droit vers le terrassé, illuminant le champ de bataille d’une salve de kikohas salvatrice du peu de rage qu’il avait retenu jusqu’alors. Son Goku n’avait plus la force de hurler de douleur, se contentant de serrer les dents en gémissant mollement, il était aux portes de la mort.


« Hahaha ! »


Au moins, le tyran galactique avait retrouvé le sourire, relâchant sa prise en abandonnant le cadavre de son ennemi. C’était fini, il n’avait plus qu’a récolter les fruits de l’arbre de vie et concevoir une réserve. Lors des premières heures suivant son apparition, l’arbre ponctionnait à très haute vitesse l’énergie de la planète parasitée. Malheureusement, le processus ralentissait rapidement, le tronc étant rempli d’une énergie se transformant en consommable au fil du temps. Avec un peu de chance, espérait Thalès, la Terre serrait vidée de sa force vitale en quelques mois, un an tout au plus. Il fallait dire que ce monde était exceptionnel par l’omniprésence d’une faune impressionnante.


Il s’envola vers les hauts feuillages et commença sa recherche, il devait déjà y avoir une vingtaine de gains.


Pendant ce temps, le héros terrien au dos maintenant calciné tentait de reprendre son souffle. Il était incapable de se redresser et se sentait terriblement impuissant, il avait perdu tous ses amis, quel malheur. Pourtant, une voix traversa son esprit : celle du tout-puissant.


« Son Goku, tout n’est pas perdu, garde espoir. »


Le corps du Z-warrior fut nimbée d’une aura orangée douce et reposante, un dernier cadeau de ses proches pour la sauvegarde de l’univers tout entier. A l’aide de cette force providentielle, il se redressa mollement, prenant la voie des airs pour rejoindre son redoutable adversaire.


La confrontation finale allait avoir lieu, les rivaux aux apparences jumelles se faisaient face. Thalès ne pouvait pas dissimuler son amusement en constatant l’incroyable ténacité de son concurrent. Plutôt que de fuir le danger, ce stupide basse-classe revenait sans cesse à la charge.


« Tu es vraiment un idiot. »


Il poussa un petit ricanement lugubre.


« Je suis plus fort que jamais et j’ai une réserve de fruits au cas où. Tu ne peux pas me battre. »


Le champion de Kame-Senin concentra le peu de force dont il disposait, matérialisant dans le creux de sa main droite un kikoha qu’il espérait suffisant.


« Ne sous-estime pas la Terre ! »


S’écria Son Goku en projetant sa boule de feu vers le mercenaire au cœur de glace.


« Tsk, ridicule ! »


Rétorqua le tyran en projetant sa propre vague déferlante, provoquant un duel final.


ZINK



A cet instant, Thalès n’avait pas les ressources pour défaire son rival. En effet, l’aide apportée par le tout-puissant et l’énergie des confins cosmiques s’évérait suffisante pour remporter la victoire. Acculé par la force de son adversaire, le bandit spatial puisa dans ses plus profondes réserves pour tirer le peu qu’il lui manquait.


« Arrrghhhhhhhhh ! »


« Kye… Arghhhhh ! »


Sans s’en rendre compte pendant son effort, il changeait. La chevelure du pillard s’illumina alors qu’il combattait, elle brillait de mille-feu jusqu’à sembler d’or. Les iris du barbare devinrent turquoise tandis que son aura gagnait en ampleur. Cette évolution inattendue lui donna l’avantage ultime, celui qui lui permit de désintégrer définitivement son opposant.


Suite à cette confrontation, un silence de plomb s’abattit sur les plaines désolées des alentours. Le dernier espoir de la Terre venait de succomber, il ne restait plus que quelques figurants impuissants.


« Maintenant que j’en ai fini avec lui, je vais me charger de ses petits amis. »


Thalès sonda les forces alentours, une capacité qu’il avait développé pendant ses affrontements récents. Il commença donc un cycle d’exécutions impitoyables, massacrant Son Gohan, Piccolo, Chaozu et Krillin. Dans la confusion, seuls Tienshinhan et Yamcha eurent la chance de fuir, si on pouvait encore appeler cela ainsi.

Maintenant victorieux, comment passer le temps ? Ce n’était pas la première fois que le guerrier de l’espace plantait un arbre de vie, il avait l’habitude de profiter de la population en désarroi en les réduisant en esclavage. Il se rendit au château de la Terre, élimina le Roi et devint monarque de facto.


« Ceux qui s’opposent à moi mourrons ! »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Super_saiyan_turles_by_dokkandeity_de9bsaj-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTcwNyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzE3MzdiNzE2LTBhZWYtNDkwZC1hMjJjLWQ5NGRiYjliZGJlYVwvZGU5YnNhai1kNDM5MDJiMC0yZjM4LTQwMmMtYTRiMy1iMmZiMzFkZjlkNDIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


Suite à sa victoire, le souverain maléfique recruta une armée de bandits a qui il ordonna de mater la population. Afin d’optimiser les rendements de son arbre de vie, il imposa à la populace un effort constant, les privant de nourriture, de loisirs et d’espoirs. En à peine 3 mois, la planète entière était méconnaissable. La plupart des grandes villes étaient partiellement détruites, les habitants étaient habillés de guenilles et peinaient à survivre. Quant aux hommes de mains de Thalès, ils étaient rendus presque invincibles par la consommation de petites portions d’un fruit de l’arbre de vie. Mais qui restait-il pour combattre ce régime monstrueux ? Sans aide extérieure, les jours l’Humanité étaient comptés.


-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_--_-__-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_


3 mois après la victoire de Thalès, Capitale Centrale




La Terre n’était plus la planète glorieuse qu’elle fut ne serait-ce qu’un an auparavant. Autrefois verdoyante, la planète bleue se peignait qu’un brun inquiétant. La sécheresse a gagné le monde entier, nul continent ne fut épargné par la malédiction portée par le souverain Thalès. Le niveau des océans avait diminué de 50%, les pluies devenaient de véritables miracles de la nature malgré l’omniprésence de nuages dissimulant les rayons du soleil. Le sol était devenu pauvre, plus aucun insecte, plus de composte, plus d’abeilles, plus rien. Au cœur de ces régions désolées vivaient les quelques 100 millions d’humains survivants. Réfugiés dans ce qu’il restait des grandes villes d’autrefois, ces citadins cultivaient les rares terrains qui n’étaient pas gagnés par la sécheresse, une vie de paysannerie bienvenue en ces temps de famine.


Lorsqu’ils apparurent, Son Goku et Yashigaki furent frappés par ce panorama terrible, bien pire que tout ce qu’ils purent imaginer. Car cette timeline était d’avantage inhabitable que celle de Trunks du futur. Dans la dimension du fils de Vegeta, les cyborgs détruisaient l’humanité, mais la Terre n’en souffrait pas sur le plan de la faune et de la flore. Ici, tout était ruiné. Et à peine eurent-ils le temps de rentrer au sein de la cité la plus proche qu’ils découvrirent la présence d’étrange gardes. Il s’agissait de colosses qui semblaient s’en prendre à un agriculteur, ils étaient une dizaine contre ce seul innocent.




Habillés de vêtements de bric et de broc, ces soldats profitaient d’une carrure surdimensionnée, il s’agissait de combattants anormalement grands et musclés dont l’air mauvais n’inspirait pas confiance. Parmi ces fauteurs de trouble, beaucoup étaient torse-nu, le crâne chauve ou couvert d’une coupe iroquoise. Certains portaient des accessoires, les plus répandus étant les harnais, les bretelles et les épaulettes.


Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] 303594


« Vous ne pouvez… pas ! C’est notre seule source de nourriture ! »


S’apitoyait le villageois au sol, visiblement battu et désemparé. Cet appel à la raison fit rire les quelques racailles prétendument agents de l’ordre.


« Hahahahha ! Imbécile ! Nous avons des ordres clairs du seigneur Thalès ! »




« Mais… Nous allons mourir de faim ! »


Les bourreaux du paysan ne semblaient pas réceptifs, ils esquissèrent quelques sourires mauvais avant de débuter le transport de quelques caisses vers un camion annexe. Les boites étaient remplies de blé. En quelques instants, ces bandits venaient de piller l’ensemble du stock destiné à la conception de la farine, puis du pain, de la cité. Au total, c’était deux mois de travail qui partait en fumée. Néanmoins, la poignée de brigands remarqua la présence de capsules apparues à proximité. Même si Goku et Yashigaki avaient choisis de se cacher, leurs véhicules, eux, demeuraient bien visibles.


« C’est quoi ces machines ? »



S’interrogea l’un des punks en pointant du doigt l’une des deux inventions.


4 ou 5 d’entre eux furent interpelés et s’approchèrent des engins. Ils tapotèrent doucement avec leurs bâtons les capsules.


« Bah c’est quoi ça ? »


« Drôle de voiture ! »


Si on les laissait faire, ces quelques loubards risquaient d’investiguer d’avantage. Un observateur averti pouvait deviner que chacun d'entre eux était d'un niveau proche de celui d'un saiyan comme Raditz.



Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockSam 23 Juil 2022 - 17:40
La ville, la planète même, était devenu un bordel total, avait constaté Xeno Gokû. Plusieurs sous-fifres de Thalès se trouvaient un peu partout sur la planète, mettant à mal les survivants. Le fils de Bardock ne put rester les bras croisés. Les sous-fifres étaient très faibles, un coup lui suffit pour les assommer. Il ne put se résoudre à les tuer. Seul Thalès méritait ce sort. Gokû fronça alors les sourcils, en pensant à quelque chose d’autre. Il ne pouvait se permettre de laisser Yashigaki se joindre au combat, il était beaucoup trop faible, il le ressentait bien. Thalès était beaucoup trop fort pour eux, il n’était même pas sûr que lui-même puisse le mettre hors d’état de nuire. Il s’avança vers lui et frappa la nuque de son allié. Il le déposa calmement et le regarda d’un air sérieux et désolé en même temps :
‘’Désolé Yashi, mais tu n’es pas prêt pour ce combat. Je ne suis même pas sûr de l’être.’’
 
Il aurait pu le remettre dans le véhicule afin qu’il soit ramené à Conton City. Mais son instinct lui dit qu’il ferait mieux d’éviter de faire cela, que Yashigaki pouvait encore avoir son utilité. Aussi, il cacha son corps et se releva ensuite. Il fronça les sourcils en sentant l’origine de la force de Thalès. Le Super Saiyan s’était éveillé chez lui. Gokû risquait d’avoir du mal, n’ayant que le Kaioken x3 pour lui faire face. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait abandonner. Il s’envola alors rapidement, se dirigeant vers la zone où se trouvait son adversaire qui lui ressemblait tant.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 104

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockDim 24 Juil 2022 - 14:10
Les bandits qui s’étaient approchés de la capsule temporelle furent surpris de découvrir l’heureux propriétaire de l’engin, là, jusqu’aux côtés du véhicule. Ils ne l’avaient pas remarqué, ces quelques gredins l’interpelèrent immédiatement dès qu’il entra dans leur champ de vision.


« Hey mais regardez qui voilà ! Un artiste martial ! »


« Il va faire du ku-fu ! »


« Bagarre ! »


Animés par l’idée de défaire un simple mortel, les hommes de main de Thalès se massèrent face au guerrier de l’espace qui… les assomma tous. Bon, donc ils étaient tous hors combat du coup.


Le paysan libéré du joug de ses geôliers se redressa mollement, il avait été battu les jours précédents et voyait l’arrivée du fils de Bardock comme l’aubaine tant attendue. Ainsi, ce jeune homme s’approcha maladroitement de son sauveur pour l’informer de ce qu’il savait, la moindre des choses en guise de remerciement.


« Monsieur ! Je vous remercie ! »


S’écria l’agriculteur en remarquant que celui qui l’avait secouru l’ignorait.


« Ah… »



Son Goku avait jugé bon d’assommer en vitesse Yashigaki et de partir immédiatement, laissant les villageois avec quelques dizaines de corps sur les bras. Les agents de Thalès n’étaient pas morts, tôt ou tard, ils se réveilleraient et se vengeraient sur les pauvres civils. Quand ils revinrent à eux, les soldats tuèrent tous les survivants du village. Kakarotto, qu’as-tu fait ?  


Plus loin dans la ville, d’autres hommes de mains virent le patrouilleur temporel dans les airs, filant à toute allure dans la direction du château de leur maître. Equipés de radios, les bandits vinrent prévenir la sécurité du fort dans lequel résidait le Roi.


« Attention ! Un combattant arrive au bastion ! Il a l’air très fort ! Prévenez le maître ! »


« Roger. »


Pendant ce temps, au castel-Thalès


Une vaste salle se dessinait sur plusieurs mètres de long, une pièce dans laquelle reposait de grandes richesses, des tas d’or, de rubis et de babioles argentées de grande valeur. Et au fond de cette caverne aux merveilles se trouvait un immense trône de diamant, siège du souverain de ces terres. Assis, contemplant ses trésors, le mercenaire galactique reçu in-extremis l’urgentissime requête d’une de ses laquais.


« Parle, misérable. »



Le misérable en question était un brigand comme Goku a pu en croiser en ville. Ce messager se prosterna et prit la parole d’une voix tremblante.


« Votre omnipotence, un guerrier approche de la forteresse, il… Il vous ressemble beaucoup ! »


La tête du père de Pythar reposait sur sa main droite, elle-même accoudée.


« Hinhinhin… Alors il a trouvé le moyen de revenir. »


Le tyran se redressa, zieutant quelques-uns de ses gardes.


« Apportez-moi quelques fruits, je vais me débarrasser de lui moi-même ! »


S’enorgueillit-il en serrant les poings, paré mentalement à un affrontement sanguinaire. A l’aide de son détecteur, le saiyan repéra facilement son futur adversaire et calcula son niveau d’énergie.


« 75 000 unités… Il est loin du compte. Pourquoi est-il venu seul ? »


Était-il fou ? Ou bien était-il un idiot qui se précipitait au-devant du danger ? En l’état, cet inconnu n’avait pas la moindre chance. S’il avait été accompagné de la résistance terrienne, composée de Tienshinhan et Yamcha, peut-être qu’il aurait pu être une menace, mais non, il avait choisi la voie la plus difficile. Tant mieux ! Cela facilitait les affaires du monarque qui traversa le grand hall de son château afin de rencontrer ce fameux sosie. Sur le chemin menant à l’extérieur, il fut interpelé par quelques soldats qui lui tendirent une poignée de fruits… mais aussi quelques haricots magiques. Il rangea les médicaments au sein d’une sacoche composée d’un tissu en alliage de stalinium, presque indestructible.


Puis, il se monta la garde aux portes du bastion. Ce fort était visible de très loin : de grandes tours noires ornées de pics, des remparts sombres construits en vitesse par des ouvriers peu qualifiés et un donjon au design évoquant le mal, tout simplement. Quand Goku eut l’audace de se poser, il fut immédiatement rejoint par le maître des lieux qui fut fatalement interpelé par la véracité des propos de ses hommes. Comme annoncé, cet individu était bien son portrait craché, et par proxy celui de Kakarotto qu’il avait vaincu quelques mois plus tôt. Pourtant, il était différent, son expression n’était pas la même et il portait des habits qui n’avaient rien à voir. Après un instant de stupéfaction, la mine de Thalès se raffermi, il prit la parole dans la foulée.


Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Turles-super-dragon-ball-heroes


« Salutations, voyageur. »




Débutât-il en scrutant son interlocuteur de haut en bas. Il n’était pas sûr qu’il s’agissait de son rival, alors il fit comme s’il ne le connaissait pas.


« Tu as l’air de venir de loin. Que dirais-tu de profiter de mon hospitalité ? »


Qui sait, peut-être que cet inconnu était un mercenaire, lui aussi. Il n’en avait pas l’aura, mais personne n’était à l’abri d’une reconversion spontanée. Pendant cette amorce de dialogue, le fils de Bardock put ressentir la puissance folle qui émanait de son éventuel opposant, il était encore plus fort que lorsqu’il avait affronté le Son Goku de sa timeline.

Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockLun 25 Juil 2022 - 17:43
"Le grand Broly a disparu !"


L'on pouvait entendre cette phrase partout dans le château de la planète Vegeta. Certains soldats affirmaient que le roi des Saiyans avait été aspiré par un trou de verre. Le commandant, quant à lui, annonça qu'il n'y avait aucune guerre et aucun combat en prévision tant que le monarque suprême n'avait pas été trouvé.

Agacé, Take fit savoir à ses supérieurs qu'ils avaient l'autonomie nécessaire pour affecter leurs soldats à des tâches, mais ils ne voulaient rien entendre.

"Nous avons d'autres priorités", qu'ils disaient.

"Tss, quelle barbe. Si c'est comme ça, je vais m'entraîner dans la salle du vieux Ringo. Il n'en aura plus besoin, maintenant que je l'ai décapité, ah ha !


Take s'envola à toute berzingue vers l'engin métallique sphérique et de taille moyenne. Il se trouvait dans le désert de Vegeta. Le corps de Ringo gisait toujours au sol, à ses pieds. En voyant son meurtre, Take esquissa un sourire satisfait.

Soudain, et sur le point de pénétrer la capsule d'entraînement, une voix retentit derrière lui.

"Monsieur. Êtes-vous mercenaire ?

Take se retourna, un air froid et agacé sur le visage. Il vit ce qui semblait être un terrien avec une drôle d'armure, et sur laquelle étaient inscrites les lettres "TP". Il n'était pas très grand, mais était aussi musclé que n'importe quel combattant. Il avait des cheveux bleus en piques et un regard effaré.

"J'ai l'air d'un fermier ? Je suis un soldat de fortune qui cherche à s'amuser dans des missions mortelles. Plus la quête est difficile, plus elle a tendance à m'intéresser. Qu'est-ce que vous me voulez ?"

"Et bien, je fais partie de la Time Patrol, vous connaissez ?"

". . . "

"C'est une organisation qui tente de réparer les fissures temporelles. Nous avons beaucoup de grands guerriers avec nous, mais ils sont tous occupés dans des missions plus urgentes. Un homme a conquis la terre, a massacré sa faune et sa flore, et a subjugué ses habitants de façon tyrannique. Nous avons besoin de guerriers de votre gabarit pour nous aider à le vaincre, êtes-vous de notre côté ?"

Un silence s'installa. Il dura quelques secondes. Un long sourire se dessina sur le faciès de Take : une nouvelle aventure allait commencer, et il l'espérait aussi sanglante que brutale. S'entraîner était nécessaire, mais aussi très ennuyeux.

"Vous avez de la chance, si votre ennemi était venu à ma rencontre en premier, je l'aurais rejoint sans hésiter. Vous, les héros, êtes tellement barbant ! Combien proposez-vous ?"

"Plusieurs centaînes de zénis !"

"Bien. Et je veux, en plus de ça, un entraînement gratuit avec vos supérieurs et un buffet constitué des meilleures viandes de la terre. Si vous n'avez pas ça, alors vous pouvez m'oublier."

"Tout ce que vous voudrez ! S'il-vous-plait, mettez votre puissance au profit du bien !"

"Le bien ? Tout ce qu'il y a de bien, dans la vie, c'est de s'amuser ! Allez, en route, avant que je ne change d'avis."

Un portail apparut à quelques mètres du duo. Il n'était pas très grand, et ressemblait à un vortex pourpre. Une énergie maléfique s'en dégageait.

Quand Take le traversa, il ressentit une grande chaleur. Mais ce sentiment désagréable s'estompa bien vite, car il arriva dans une ville presque totalement en ruine. Le ciel était assombri par pléthore de nuages et il y avait de la poussière un-peu partout dans le quartier dans lequel il avait apparu.

Soudain, quatre hommes sortirent d'un bâtiment et s'approchèrent d'un pas lourd et intimidant de Take. Ils l'encerclèrent.

Ils avaient des tenues en peaux d'animaux et étaient tous plus grands et plus musclés que le mercenaire.

"Hé, toi ! Donne-nous tous tes Zénis ! C'est, euh . . . une taxe de la part du grand Thalès."

"Voilà ! Il faut payer."

Soudain, et sans crier garde, Take éclata de rire.

"Tu te moques de nous ?" s'exclama l'enrobé, une colère noire sur le visage.

"Vous pensez faire le poids face à moi ? J'ai une meilleure offre, les gars : vous allez me dire où se trouve la cible de la Time Patrol, et en échange, je vous épargnerai peut-être."

"Bon, tu l'auras voulu ! Attaquez !"

L'un des sous-fifres se jeta sur sur le dos de Take, lequel ne le considéra même pas, se contentant de lui asséner un vif coup de genou en plein dans le crâne. Il fut expulsé violemment vers une voiture, laquelle fut presque brisée en deux. Le soldat, quant à lui, gisait au sol, inerte. Du sang coulait le long de son crâne fendu.

Les autres soldats de Thalès affichaient un visage époustouflé.

Avant-même qu'ils ne puissent se rendre compte de quoi-que-ce soit, Take en avait tué deux autre à une vitesse proche de celle du son.

Le plus grand et le plus fort était le seul qui demeurait vivant. Quand Take se mit à s'approcher de lui, il marcha à reculons, s'éloignant et posant les mains devant lui pour garder son ennemi à distance.

"Vous avez plus de muscles que de force. Chez moi, on appelle ça de la gonflette. J'espère que votre chef est moins ennuyeux à combattre."

"A-attends ! Ne me tue pas ! Je sais où est Thalès !"

"Tu vois ! Ce n'était pas si compliqué ! Maintenant, parle, avant que je te mette en pièce."

"Il est au nord de la ville, dans un grand château fait en brique. Il a un grand Ki, tu ne peux pas le rater."

"Je ne te raterai pas, toi non plus"

"Quoi ?"

Soudain, et avant même de pouvoir faire le moindre geste, le grand costaud sentit son buste se déchirer, ce qui le paralysa sur place. Take était en face de lui, son bras enfoncé dans sa poitrine.

"Souffre !"

Un grand sourire se dessina sur le faciès du sadique mercenaire.

"Je ! Arg ! N-non !"

Le soldat de Thalès cracha du sang sur le visage de Take, lequel extirpa sa langue de sa bouche pour en lécher une partie. Il finit par attraper son coeur, et l'arracher d'un geste vif et violent.

L'adversaire de Take s'écrasa par terre, les yeux dans le vide, la bouche grande ouverte. Le sourire de Take s'étendit sur son visage sanguinolent.

Il lâcha le coeur au sol, et l'écrasa sous son talon. L'organe explosa, repeignant le sol d'un liquide rouge.

Soudain, une énergie pourpre se dégagea du corps du mercenaire, lequel s'éleva rapidement dans les cieux et se mit à voler telle une fusée vers l'endroit indiqué par sa victime.

Au loin, et à mesure que Take ne progressait entre les nuages gris, une structure se dessinait. Il s'agissait, en effet, d'un château large et aux tours hautes. C'était un caprice d'aristocrate, il s'attendait donc à devoir faire face à un monarque arrogant et autoritaire.

Il finit par arriver à quelques mètres de l'entrée. Un guerrier Saiyan faisait face à ce fameux Thalès. Ils se ressemblaient étrangement : la même coupe de cheveux, et le même visage. Seules leurs deux tenues les différenciaient : l'un portait un manteau rouge, et l'autre une armure noire. Par ailleurs, "Thalès" semblait étonnamment poli. C'était comme s'il voulait s'attirer les faveurs de son interlocuteur.


"Salutations, voyageur.  Tu as l’air de venir de loin. Que dirais-tu de profiter de mon hospitalité ?"

Take savait que les paroles de Thalès ne lui était pas adressées, mais ne se gêna pas pour répondre à la place de l'interlocuteur.

"Si j'étais venu lécher des timbres dans un cloaque puant, je crois que ça se verrait. On m'a payé pour te donner une bonne leçon."
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockJeu 4 Aoû 2022 - 19:17
Un Saiyan à première vue, à en juger par son attitude et ses vêtements. Son Gokû ne l’avait jamais vu. Il ne venait pas de cette temporalité, donc. Quelqu’un l’avait donc envoyé ou alors il avait traversé un trou de ver, Kakarotto ne saurait trop le déterminer. La question qu’il se posait néanmoins était de savoir dans quel camp il se trouvait. Se trouvait-il dans le camp de la Time Patrol ou des Time Breakers ? A l’heure actuelle, Gokû n’en avait pas la moindre idée.

Xeno Gokû se décala sur le côté avant de répondre, montrant qu’il n’était pas du côté du nouveau venu. Il se tourna alors vers Thalès qui n’avait pas du tout changé. Il ne l’avait pas reconnu, semblerait-il. Il était vrai que Gokû était complètement différent du Gokû qu’il avait reconnu. Il y avait les vêtements et sa force qui étaient totalement différents de ce qu’il avait avant. De plus, il avait une queue, alors qu’il l’avait perdu auparavant. Il comprenait pourquoi Thalès ne l’avait pas reconnu. Gokû décida de jouer le jeu pour le moment et de se faire passer pour autrui. Il prit alors la parole d’un ton grave et sérieux :

‘’Oy, c’est donc toi le Roi de ces lieux ?’’

Une question basique mais intéressante. Après tout, cela lui permettrait de glaner quelques informations, ce qui lui serait bien utile pour déterminer comment agir précisément. Il eut un petit sourire lorsque Thalès lui proposa son hospitalité. Il était vrai qu’il avait faim, il n’avait même pas besoin de simuler cela. Il répondit alors d’un ton calme :

‘’Je ne dirai pas non à un petit repas.’’

En temps normal, il serait entré en combat immédiatement pour neutraliser Thalès. Mais il ne pouvait se permettre de faire cela. Thalès s’était éveillé au Super Saiyan. Il était donc plus fort que ce qu’il n’aurait dû être. Gokû ne risquait pas de pouvoir le vaincre par la force. Il fallait ruser.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockJeu 4 Aoû 2022 - 22:18
Hmm..... ghhh.... Mais que m'est-il arrivé ? Je me souviens juste d'être apparu dans une ville bien amocher. Je lève un peu ma tête et remarque que je me trouve actuellement dans une voiture ? Oui oui, c'est bien une voiture, j'ouvre tout doucement la portière pour faire le moins de bruit possible pour rester le plus discret possible, je sors un peu ma tête pour voir quelque chose et j'arrive à apercevoir Goku ! Avec Goku ? Est une autre personne que je ne connais pas. Devrais-je rejoindre Goku ? Sachant qu'on est en mission et non en touriste... Je check à l'alentour de la voiture pour voir s'il n'y a personne à part ces trois. Quelque petite personne dans les environs, mais il semble bien loin de la voiture. Je me maintiens dans les airs pour voler à quelque mettre du sol pour qui ne remarque pas mes pieds, je me pose finalement sur le sol, cacher derrière la voiture au niveau du coffre. Je sais vraiment pas quoi faire ! Je pourrai rejoindre Goku mais peut-être qui les entrains d'établir une stratégie ou il manipule les personnes, je peux aussi partir à la recherche de Thalès et informer Goku une fois trouvé. En plus j'ai complètement oublié à quoi il ressemble ! Bon, respire un grand coup Yashigaki, tu vas trouver une solution.

Je marche accroupit, direction un bâtiment détruit. Je me faufile à l'intérieur et monte jusqu'en haut, difficile de rester debout quand le bâtiment et pencher vers l'arrière, mais j'attrape quelque rempart encore intact. Qu'est-ce que je pourrai faire pour aider Goku ? L'avertir de ma position serais une bonne idée !! Je descends à nouveau et attrape quelque petits cailloux avant de revenir sur le toit du bâtiment détruit. Je me prépare et hop ! Le caillou atterri juste à côté de la voiture, faut que je m'applique si non je risque de faire quelque chose de mal. J'en attrape un nouveau et hoo.... Oh misère ! J'ai touché le capot de la voiture ! Je tombe instantanément par terre, espérant qui ne m'ont pas vue
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 104

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockDim 7 Aoû 2022 - 23:19
Thalès faisait front à son alter-égo bienveillant, une scène unique en son genre qui étonnait les quelques bandits postés par-delà les collines. Qui était ce mystérieux guerrier bardé de tissus rouges et noirs ? Visiblement, un voyageur en quête d’hospitalité. Car dès qu’il lui fut proposé un logis et de la nourriture, le jeune homme accepta sans broncher, ne craignant visiblement pas la terrible réputation du pirate de l’espace. Pire, cet inconnu se permettait de tutoyer le Roi de la Terre, un geste d’une forte symbolique qui laissait penser qu’il avait confiance en lui. Mais ce manque de respect ne fut pas perçu comme une provocation, bien au contraire, le maître des lieux lui répondu par un fin sourire.

« Heureux de l’apprendre, tu m’as l’air d’un saiyajin si j’en crois la disposition de ta queue. »

C’était la marque simiesque des natifs de Vegeta, un attribut particulier permettant la transformation en singe géant.

Paré à analyser les actions et réactions de cet individu qu’il ne connaissait pas, le tyran invita ce dernier à le suivre d’un grand mouvement de bras désignant son sombre château. Mais alors qu’il terminait son mouvement s’apprêter à parler de nouveau, il faut interrompu par l’arrivée brusque, raide, nette d’un second personnage. Il s’agissait d’un combattant au regard mauvais, presque autant que pouvait l’être celui de Thalès quand il était déchaîné. Cet énième invité portait une armure légère réservée aux membres de l’armée de Vegeta, par conséquent un homme ayant connu la planète de ses aïeuls. Était-ce un autre survivant de la catastrophe ? Aurait-il échappé au terrible astéroïde décrit par les observateurs de l’armée de Freezer ? Peut-être était-il simplement un mercenaire, comme Thalès, un homme qui avait quitté son peuple pour offrir ses services au plus offrant. Et ce même guerrier vint, dès qu’il fut à proximité de ses interlocuteurs, brailler quelques railleries qui ne firent pas rire le maître des lieux.

Visiblement, ce saiyan avait été payé pour lui causer du tort, c’était donc bien un agent payé par une force étrangère.

Mais qui pouvait bien vouloir sa peau ? Ses voyages étaient toujours discrets, il ne s’attaquait qu’aux planètes situées hors de la juridiction Cold, il se maintenait loin des rumeurs concernant un colosse détruisant la galaxie Est… Ou avait-il fauté ? Quoi qu’il en soit, ces provocations-ci ne lui plaisaient pas. Le sosie de Son Goku ignora son premier invité pour se focaliser sur cet intru. D’un air mauvais, il s’approcha à seulement deux mètres de l’inconnu pour le dévisager de près, de haut en bas.

« Ton employeur doit être bien démuni pour payer les services d’un homme de main si médiocre. »

Pesta-t-il en adressant un regard d’une froideur extrême à son probable adversaire, il croisait les bras.


« Si tu veux un duel, je te propose que l’on s’affronte dans une arène annexe à mon château. Nous pouvons y être en dix minutes à peine. »

Effectivement, le fort de Thalès était juste en face d’eux, ils ne mettraient guère de temps à y parvenir. Mais est-ce que le saiyan malicieux qui venait de s’imposer disposait d’une telle patience ? En attendant sa réponse, le monarque se tourna vers l’inconnu le plus poli.

« Je te propose d’observer ce combat. Mais permets-moi de te demander ton nom ? »

L’interrogeât-il sans animosité.

Le fin grincement du métal d'une automobile se fit entendre, mais un incident sonore si réduit n'éveilla pas l'attention du despote.
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockLun 8 Aoû 2022 - 22:51
Deux éminents arrivistes s'étaient présentés devant la porte du nouveau Roi de la Terre, du Prince de l'arbre de vie, de celui qui avait dérobé à la planète sa puissance.

L'un avait un air niais sur le visage. Plus on le regardait, plus il ressemblait à son sombre interlocuteur. Il s'agissait de Goku, un être héroïque, mais qui, dans toute sa stupidité avait cédé à la requête du tyran. 

L'autre était pourri jusqu'à la moelle, au moins autant que ce fameux "Thalès". Tout ce qui l'intéressait, c'était être payé à s'amuser dans des quêtes mortelles. Eusse-t-il su que la personne à ses côtés était son allié, il ne l'aurait pas considéré davantage.

Comme prévu après une lecture de son langage corporel, Thalès était un noble méprisant et hautain. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, et c'était tout ce qu'espérait Take. Après tout, à quoi servirait-il de gagner cette mission si l'ennemi s'était confondu en excuses et s'était enfui sans combat ?

« Ton employeur doit être bien démuni pour payer les services d’un homme de main si médiocre. »

"Quelle clairvoyance ! Mais qui peut bien t'avoir dit ça ? Certainement pas tes associés, puisque je les ai massacrés les bras croisés."
 
Take éclata de rire.

« Si tu veux un duel, je te propose que l’on s’affronte dans une arène annexe à mon château. Nous pouvons y être en dix minutes à peine. »

"Ça me va. Passe devant, je n'aimerais pas que tu t'échappes quand j'ai le dos tourné."

Thalès était toujours aussi dédaigneux à l'égard de Take, mais il semblait avoir quelque considération pour son sosie. Le mercenaire hédoniste se dit que les Saiyans en face de lui devaient être des genres de frères. D'ailleurs, le tyran se tourna vers le "voyageur", et l'invita à observer le combat.

« Je te propose d’observer ce combat. Mais permets-moi de te demander ton nom ? »

Non, j'avais tout faux, se dit Take. Ce ne sont pas des frères, ou alors ils sont vraiment stupides.

"Unissez-vous pour me battre, tant que vous y êtes. Comme dans ces dessins animés débiles où l'union fait la force."

Take n'avait aucune idée de la situation dans laquelle il était. Ou alors il avait senti l'énergie exponentiellement supérieure de son adversaire et avait décidé que c'était plus excitant. Personne ne peut en être sûr. Ce qui était certain, c'est qu'un grand combat allait avoir lieu à quelques kilomètres . . . dizaines ? Ou centaines ? L'éducation de Take concernant les distances était très rudimentaire. Pour tout vous dire, toute son éducation l'était.

Quoi qu'il advienne, les deux - trois ? - guerriers s'envolèrent pour l'arène où ils allaient combattre. Take sentait la brise lui caresser la peau et faire danser sa crinière d'ébène. La route ne fut pas bien longue, et, comme prévu par Thalès, ils finirent par arriver au pied d'une immense arène. C'était un colisée grandeur nature. Ces endroits étaient généralement intimidants. Celui-là l'était encore plus. Le péquenaud moyen se sentirait pris de haut par ses murs, et repoussé par sa laideur : on l'aurait jurée construite en charbon tant elle était sombre. De même, d'immenses piques étaient inconstamment ancrés en haut de ses murs.

"J'aime l'architecture. En revanche, je n'ai pas oublié ton manque de respect ! Alors montre-moi où est l'entrée, qu'on aille s'amuser à ma manière.

Take se mit à rire à plein poumon.

Un grand affrontement approchait.

Presque tout le monde connaissait l'issue du combat, peut-être même Take en avait-il conscience.

Mais de toute manière, et comme il disait souvent : "il vaut mieux mourir en s'amusant que vivre dans l'ennui."
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockMar 9 Aoû 2022 - 14:52
Gokû observa l’altercation, se demandant d’où pouvait bien provenir Take qui réagissait à la provocation de Thalès, montrant qu’il était un fier Saiyan et qu’il ne comptait pas se laisser faire. Sûrement ne provenait-il pas de la Time Patrol ou de la Time Breaker, mais qu’il avait simplement emprunté un trou de ver sans même s’en rendre compte ? Gokû haussa un sourcil en entendant la conversation se dérouler devant lui, n’intervenant pas.

Ce fut à ce moment-là que Thalès se tourna vers lui, lui proposant de les suivre et d’assister au combat qui allait suivre, lui demandant même son nom. Bien entendu, il n’allait pas lui révéler son nom, au risque de détruire ce qu’il essayait de faire. Il n’avait même pas eu besoin de réfléchir au nom qu’il allait donner, la réponse était simple à donner.

‘’Je me nomme Broly. Je vous suis !’’

il n’avait pas réfléchi pour donner ce nom. Il pensait énormément au Guerrier Légendaire, ces derniers temps au vu de son implication. Et puis, ils étaient liés, lui et Broly. Et puis, Thalès ne connaissait pas le nom du Guerrier Légendaire, à ce moment de l’Histoire,  à moins que la déviation temporelle n’ait eu lieu plus tôt. Pour Gokû, ce nom était sans danger en conséquence et il l’avait donné naturellement, sans hésitation.

Il ne jeta pas un regard vers Yashigaki au loin derrière lui. Il laissa simplement son Ki ainsi, montrant à celui-ci qu’il n’y avait pas de problème. Il l’aurait augmenté si ça avait été le cas. Il espérait de cette manière que son acolyte n’interviendrait pas pour le moment. Bien entendu, celui-ci allait intervenir à un moment ou à un autre, c’était sûr et certain. Sinon, il ne serait pas venu dans la mission.

De toute façon, pour l’heure, Yashigaki risquait d’avoir fort à faire. Xeno Gokû avait simplement assommé les criminels et non tués, préférant éviter le meurtre le plus possible, bien qu'il savait que cela s'avérait nécessaire dans de nombreuses situations. Yashigaki allait devoir protéger les villageois lorsque les bandits se réveilleraient.

Il s’envola à son tour, suivant les deux futurs adversaires, enroulant sa queue autour de sa taille comme le faisaient les guerriers Saiyans. Sa couverture se devait d’être irréprochable pour le moment.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockDim 14 Aoû 2022 - 23:29
Rooh la poisse ! Parmi toutes les personnes dans l'univers, je dois être celui avec le plus de malchance. Je vais encore rester cacher pendant un petit moment. Je ne pense pas que Goku, Goku et l'autre guerrier mon repéré, mais peut-être les bandits. J'ai pu remarquer pas mal de bandit assommer dans la zone ou je me trouve, si on fait le calcul du temps écoulé jusqu'a maintenant, sachant que si je ne me trompe pas à mon réveillé il était déjà assommé, ça veux dire qui vont se réveiller ! On doit impérativement aider les villageois, mais il faut aussi accomplir la mission. Il faut que je fasse signe à Goku pour le prévenir. Je lève tout doucement ma tête, fiant Goku du regard, je peux le voir me faire un signe, comme pour dire que tout allais bien avec les deux autres guerriers. S i tout ce passe bien de son côté alors je vais pouvoir m'occuper des bandits tout seul, ça doit pas être trop compliqué, mais je dois rester concentré la moindre erreur pourrai me couter cher. Goku prend la fuit e avec les deux autres en direction d'une immense tour me laissant tout seul avec les bandits, il commence à se réveiller effrayant les villageois à proximité. Oh non ! L'un d'entre eux attrape son arme pointant un villageois proche.

"Tiens, tien. On voulait s'enfuir ? Imbécile ! Les ordres de notre chef et claire, tuer ce qui s'enfuit, AH AH AH !!"

Il va lui tirer dessus ! Il faut que j'intervienne. Je m'aide des barreaux et me propulse avec l'aide de mes pieds en direction du bandit pour lui écraser mon pied dans la figure, sa tête s'enfonce dans le sol relâchant son arme qui atterri sur le sol détruit par l'impact du coup. Un écran de fumé vient s'interposer devant les bandits qui pointe leur arme vers le nuage de fumé. Dans l'incompréhension totale le villageois tombe au sol, comment un petit comme lui peux causer d'énorme dégât a un bandit de Thalès, tout simplement inimaginable.

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Image-11
"Part avant que ça devienne trop dangereux, je m'occupe du reste."

Sur le moment, je me suis senti comme un super héros, celui qui protège l'humanité des plus grands méchants du monde. Bon là, c'est des bandits ces pas la même chose, mais ses déjà pas mal. Je me cache derrière un énorme morceau du mur, le nuage de fumé se dissipe, les bandits inspecte les lieux leur arme prêt à tiré au moindre bruit suspect, l'un d'entre eux vient alors porter secours à son compagnon qui semble définitivement K.O après ce coup de pied dévastateur. Je dois vite éliminer ces bandits et aller mettre les villageois à l'abri pour aller rejoindre Gok...

"C'est ici que tu te caches vermine. Tu vas payer pour avoir touché un bandit du seigneur Thalès !"

L'homme se trouvant à quelque mètre de moi, armée de son arme viens tirer instantanément après m'avoir vue, j'arrive à réagir rapidement et passer de l'autre côté du mur, les autres bandit alerté part le bruit des tires rejoigne leur camarade. Le rocher va bientôt céder et je dois vite en finir avec ses bandits, on va devoir passer en mode attaque ! Leurs armes finissent par manquer de munition, c'est le moment idéale !! Je sors de ma cachette et balance mon Médo Cannon en direction des bandits qui saute sur le côté pour esquiver. Parfait ! Que la fête commence ! Je fonce en direction du premier bandit que je frappe dans le bras ou il tient le manche de son arme pour le désarmer, je viens enchainer avec un double au poing dans l'estomac suivi d'un coup de pied pour l'envoyer sur un débris a l'arrière. L'un des bandits qui se trouve à distance me tire dessus, il a trouvé le temps de recharger son arme pendant que je m'occupais de son compagnon. J'esquive de justesse, mais l'une de ses balles m'effleure le bras gau.... Gh ?! Je n'ai pas réussi à rester concentré !! Le troisième bandit m'attrape par derrière et me soulève du sol, je me retrouve à bouger dans tous les sens pour me sortir de la mais il est bien plus fort que moi physiquement. Le deuxième bandit recharge son arme, prêt à m'abattre il pointe son fusil vers mon cœur prêt à tiré la balle qui m'achèvera. 

"C'est fini pour toi microbe ! Tu vas finir comme toutes les personnes qui ont voulu s'opposer au chef Thalès. Mort !"

Je ne peux pas mourir maintenant, pas tant que je n'aurais pas accompli ma quête ! Le bandit arrive à me stabiliser pour laisser un tir parfait à l'autre bandit. La gâchette enclencher la balle fonce vers mon cœur, ces au même moment que je crée deux boules de ki que je viens exploser sur le visage du bandit pour l'aveuglé. Me relâchant pour se tenir les yeux, je me cache derrière lui et me protège de la balle comme un bouclier qui traverse son épaule droite. Je le frappe sur le dos avant de l'envoyer valser avec un kikoha explosif, le bandit numéro droit lance une rafale contre moi, mais grâce aux voles, je suis bien trop rapide pour lui et lui. Je prends de l'écart et balance une rafale de kikoha dans sa direction, avant de courir dans sa direction pour lui infliger le coup fatal. Mais dans la fumée de poussière que j'ai créé un autre bandit surgit et me blesse le bras droit avec son couteau, mon bras me fait super mal quand je fais le moindre mouvement, si sa continue je vais m'épuiser et mourir ici. Mes sens m'aident à esquiver les coups de couteau, mais je me fais toucher sur la joue gauche, je bondis en arrière me tenant mon bras droit qui commence à saigner gravement. Il faut que j'en finisse vite sinon je ne vais pas m'en sortir.

"Taah... Médo Cannon !!"

Mon rayon vient percuter le bandit au couteau et heurte plusieurs débris avant de tomber inconscient. IL me reste plus qu'un mais il semble caché.... Des tires ! Je plonge à gauche pour esquiver les balle, je n'ai pas vraiment pu voir ou il se trouve, et mon bras commence à me faire de plus en plus mal. Je lève la tête doucement pour voir sa position, mais à peine ma tête sortie qu'une balle me frôle de justesse le visage. Il faut que je trouve une idée pour savoir sa position. Concentre-toi Yashi, utilise tous tes sens. Mon esprit vide, j'ouvre grand les yeux et sort ma tête.... Là ! Le ro... Wow ! Je me cache à nouveau, mais j'ai réussi à le voir, derrière le gros rocher tout à droite. C'est parti ! Je bondis haut dans le ciel, le bras gauche lever vers le ciel.

"ASSAULT ! FOUDROYANT !!"

Ma vitesse augmente, mon poing en avant je touche en pleine figure le bandit provoquant une onde de choc. Le bandit à la grosse marque de mon poing sur mon visage, je sors de la crevasse, arrachant un bout de son haut pour en faire un bandage sur mon bras droit.

"C'étais pas de tout repos.... Je vais encore rester ici un peu, on ne sait jamais peut-être que d'autre bandit vont débarquer."

C'est sur un rocher que j'attends, là, tout seul au beau milieu d'une ville délabré, prêt à combattre si d'autre bandit venais en renfort.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 104

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockLun 15 Aoû 2022 - 17:49


Telles furent les dernières paroles du brigand ayant eu l’audace de s’opposer au jeune Yashigaki. A peine adolescent, le gamin avait éliminé en un rien de temps dix combattants de Thalès, et ce presque sans la moindre égratignure. Seule une douloureuse éraflure témoignait du sauvage affrontement auquel il venait de prendre part. Fort heureusement, le combattant temporel avait eu l’excellente initiative de se bander le bras, limitant les saignements et l’éloignant de tout risque d’infection. Et aussitôt qu’il fut rétabli, il se positionna en observateur, guettant l’arrivée possible de renforts. Une initiative qui avait du sens : aussi bêtas soient-ils, ces brutes demeuraient équipées de communicateurs, signes qu’il échangeaient régulièrement. D’ailleurs, pendant qu’il surveillait, l’allié de Son Goku remarqua qu’un des corps qu’il avait assommé émettait un bruit similaire à celui d’une TV sans signal. En s’approchant, il pu découvrir qu’il s’agissait justement d’un talkie-walkie duquel se distinguait une voix très rauque.

« Bernard ? Michel ? Roger ? Répondez ! »

Avec sa petite stature, Yashigaki n’était pas en mesure de se faire passer pour un bandit, mais il demeurait malgré tout informé de l’arrivée probables des fameux renforts. Et justement, quelques instants plus tard se distingua une meute de nouveaux serviteurs de Thalès. Ils étaient tous habillés sous le même schéma : Une coupe iroquoise de couleur vive, pas de sourcils, les pectoraux à l’air, une ou deux épaulettes d’acier. Inutile de préciser que cette horde était entièrement peuplée de gens mauvais à la peau grisonnante comme celle de leur maître. Et derrière ces environs 20 soldats se trouvait un méchant plus cruel encore que les autres. Cet inconnu reposait sur un grand trône porté par 4 larbins dévoués, il semblait incontestablement le superviseur de cette région.

Cette petite armée s’immobilisa face au garçon sous ordre de ce même colosse.

Les quelques gardes séparant le time patroller du trône s’écartèrent, laissant leur chef voir pleinement le nabot qui avait vaincu ses meilleurs hommes.


« Alors c’est toi qui as vaincu Paul et ses sbires. »

Sauzer:

Un immense blondinet au teint pâle, voilà ce qu’il était. Son armure était dissimulée sous une cape blanche qui couvrait tout son corps. Il était assis sur son trône et n’en bougeait pas, une main contre la joue, signe de son évidente confiance, mais aussi de son incroyablement oisiveté.

« Je n’arrive cependant pas à croire qu’un gamin ait pu faire autant de dégâts. Je vais te mettre à l’épreuve. »

Il fit signe à une dizaine de ses soldats de se débarrasser de Yashigaki.


« Eliminez-moi ce rat ! »


Une seconde meute de brigands se rua vers le jeune homme, ceux-ci étaient tous équipés d’épées, de gourdins et d’autres armes blanches.


Pendant ce temps, au castel-Thalès…


Take et son prétendu adversaire se fusillaient du regard, tous les deux amplis d’un égo surdimensionné qui rendait la scène confuse. Difficile de dire qui était l’antagoniste de cette histoire, les rôles se mélangeaient, plus rien n’était clair. Imbu de lui-même, le saiyan venu en renfort n’hésitait pas à provoquer encore d’avantage son rival, il ne manquait pas d’air et risquait de le payer tôt ou tard.

« Je n’ai besoin de personne pour savoir que tu es un misérable. Un simple coup d’œil suffit. »

Rétorqua le souverain avec suffisance.

Le duo allait partir batailler, mais il fallait faire quelque chose du premier venu, celui qui ressemblait à Son Goku. Thalès lui proposa d’observer l’affrontement tout en dévoilant son identité. Le concerné ne fit pas attendre et affirma se nommer Broly, un nom très commun des natifs de Vegeta. Cet homme était certainement né sur la planète de ses aïeuls, alors. Pourtant, l’aura de ce combattant en kimono était bien différente de celle de Take, il dégageait une lumière presque aveuglante qui n’était pas typique de son peuple. Qu’importe, il n’avait pas le temps ni l’envie d’interroger d’avantage ce visiteur puissant, mais paisible.


« Très bien, Broly, tu peux nous suivre. »


Le trio se dirigea vers le colisée, une vaste arène réservée aux combats dantesques. Cet endroit dégageait un malaise profond, certainement lié aux âmes perdues des milliers de terriens esclaves qui périrent en bâtissant ce monument. La décoration n’inspirait pas la paix d’ailleurs, des pics gigantesques sortaient de l’architecture, la construction était réalisée dans un noir profond et des barbelés limitait la manœuvrabilité hors des couloirs.

Ensemble face au bâtiment, Thalès indiqua à Broly la direction des tribunes, plusieurs gardes vinrent se placer sur les bancs pour observer le match et prirent donc ce même passage. Puis Take fit une nouvelle fois l’intéressant en indiquant vouloir venger le manque de respect de son hôte, il était téméraire, mais aussi complétement fou. C’était un dialogue de sourds ou l’égo était la pièce maîtresse de compréhension du caractère des deux mercenaires.

« Prépare-toi, c’est surement la dernière fois que tu auras l’occasion de t’amuser, alors ! »


Ils s’opposèrent, séparés par une dizaine de mètres de sable.


« Tu vas rapidement comprendre pourquoi c’est moi qui commande, ici. »
Thalès:

Suite à cette énième provocation, le sosie de Son Goku canalisa une petite partie de sa puissance, peut être un dixième. Et aussi peu que cela puisse paraitre, c’était déjà assez pour s’impose face à son ridicule adversaire. Une aura violacée sombre l’enveloppa alors qu’il détachait sa cape blanche, affichant fièrement son armure mauve et grise typique de l’armée de Vegeta.

Sans échauffement préalable il se jeta vers Take, canalisant un Kikoha électrique qu’il fit percuter contre le visage de son rival. Il envoya ensuite trois directs du gauche, sa seule main libre, contre l’abdomen du prétentieux afin de couper nette sa respiration. Il vint ensuite saisir les épaules du time patroller pour s’immobiliser le temps qu’il le percute avec une lourde frappe de genoux, encore une fois en plein ventre. Sans abandonner sa prise, il ajouta deux coups de tête à tête à sa macabre offensive. Pour finir, le tyran glissa en arrière pour libérer une vague déferlante destinée à projeter le malheureux à l’autre bout de l’arène. S’il était observateur, Take remarquerait que les abords du colisée étaient parsemés de pics, notamment les murs délimitant la zone de bataille. En d’autres termes, percuter l’enceinte provoquait systématiquement l’empalement.

Pour poursuivre, Thalès se jeta dans les airs pour suivre son ennemi, en libérant un peu plus de sa puissance, il était normalement plus rapide. En rattrapant Take, le monarque espérait pouvoir lui infliger une frappe marteau assez chargée pour l’enterrer dans le sol de l’arène. Il tendit ensuite ses bras vers son opposant, libérant plusieurs salves de Kikohas, tous à tête chercheuse.

« J’espère que tu as bien fait tes prières, imbécile ! »


S’écriat-il pendant qu’il multipliait ses projectiles.

demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockMar 16 Aoû 2022 - 20:10
Le colisée était draconien, encore davantage que ce que laissait prévoir sa façade extérieure. Une grande porte permettait d'y pénétrer, et elle donnait sur un couloir en cercle qui menait vers des gradins, ainsi que l'arène en elle-même, qui ressemblait davantage à un immense terrain vague qu'à un plateau structuré.
 
Take s'en fichait bien, cela dit. Il n'avait jamais vécu dans le luxe, et n'y voyait de toute manière aucun attrait. Tout ce qui l'intéressait, c'était s'amuser dans un combat mortel. Il n'avait jamais été plus proche de son hédoniste dessein que ce jour-là.
 
Un fait cocasse attira l’attention du mercenaire : Thalès avait appelé son sosie "Broly". Take savait que ce nom n’était pas unique à son supérieur hiérarchique, mais quelque chose ne collait pas. Il n’arrivait pas à regarder l’homme en rouge et à se dire « lui, c’est Broly ».

Mais le mercenaire en atours martiaux n'y accorda pas davantage d'attention. Aujourd'hui, l'important est de me confronter à ce monarque, se dit-il.

Ils se mirent chacun d'un côté du terrain vague, séparés par des dizaines de mètres. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, hermétiques au chaos festif des gradins.

"Vive le chien fou ! Euh, je voulais dire . . . Thalès ! Oui, Thalès."

Ses alliés le fusillèrent d'un regard noir.

"Traître !"

Il fut encerclé, puis immobilisé par une horde de serviteurs.

"Non ! Attendez ! C'était un lapsus !"

Mais ses bourreaux ne voulaient rien entendre. Ils l'agrippèrent, chacun d'un côté, puis l'emmenèrent on ne sait où. Take avait observé la scène, un grand sourire au lèvre. La mort avait toujours eu quelque chose de palpitant.

Il se reconcentra sur son adversaire. On le vit craquer ses doigts, puis sa nuque, puis se mettre en position de combat. Un bras devant son nez, et un bras près d'une de ses joues. C'était une garde typique de combattant.

« Tu vas rapidement comprendre pourquoi c’est moi qui commande, ici. »

Pour toute réponse, Take se contenta d'esquisser un sourire moqueur. Son adversaire laissa tomber sa cape, montrant qu'il était sur le point de passer aux choses sérieuses.

Sans crier garde, le tyran sauta en avant en direction du Saiyan sociopathe. Il créa instantanément une boule d'énergie dans sa main droite qu'il tenta de faire exploser sur le visage ddu mercenaire. Ce dernier envoya un puissant coup de coude contre le Kikoha pour l'envoyer s'expulser sur les gradins, à plusieurs dizaines de mètres.

Puis, Thalès enchaîna des coups de poings gauche vers l'abdomen de Take, lequel les contra rapidement. Ce ne fut pas sans manquer de se prendre un coup dans le ventre, cela dit.

Soudain, Thalès agrippa Take par les épaules. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire. Il allait avoir l'occasion de déchaîner l'une de ses techniques les plus meurtrières. Il agrippa les poignets de son adversaire, qu'il serra fortement, avant de dégager autour de lui une puissante aura d'énergie. Cette dernière, non contente de déstabiliser tous ceux qui se trouvaient à quelques mètres de Take, était tranchante. Si Thalès n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de son adversaire, sa peau finirait probablement écorchée de part et d'autres.

Take donna ensuite un puissant front kick dans l'abdomen du monarque, et ce pour l'expulser. Soudain, ce dernier lança une rafale de Kikohas droit vers le mercenaire qui mit sa garde devant son visage. Cela n'empêcha pas les boules d'énergies de créer de petites explosions qui brûlèrent une partie de son armure et se mirent à le faire reculer vers les gradins. Ces derniers possédant des piques, Take ancra ses pieds dans le sol pour ne pas y être poussé.

Par la suite, Take fusa dans les cieux, mais fut bien vite dépassé par son adversaire qui, avec un coup de marteau bien placé, le fit chuter au sol, créant une onde de choc et une fumée brune. Dès que Take se releva, il vit que son adversaire envoyait une deuxième rafale de Kikohas.

« J’espère que tu as bien fait tes prières, imbéciles ! »

 Cette fois-ci, Take décida d'encaisser les boules d'énergies, laissant ces dernières créer une fumée tout autour de lui alors que certaines heurtaient le sol ensablé. Pendant ce temps-là, et alors même que Thalès lançait ses Kikohas, Take était en train de charger une boule d'énergie violette dans ses mains. Caché par la fumée épaisse, et avant que Thalès n'eut terminé son offensive, Take déchaîna son Super Canon Garric droit vers l'adversaire. Le rayon fusa à toute vitesse, provoquant une bourrasque de vent dans les alentours.

Que sa technique ait réussi ou pas, Take profita de la confusion pour se jeter vers son adversaire. Il concentra son énergie dans ses jambes et dans ses bras pour leur donner plus de puissance et plus de vitesse : il s'agissait de sa technique Frappes Mortelles. Ainsi, sa puissance offensive amplifiée, il donna un vif coup de poing en plein dans le nez de son adversaire, enchaînant avec un coup de coude dans sa mâchoire. Il le poussa à baisser sa garde en feignant un coup de genou dans son abdomen, avant d'enchaîner un autre coup de coude dans sa tempe. Puis il décrocha un rapide coup de poing dans le nez de Thalès, et termina son combo avec un High Kick en plein dans sa mâchoire.

Take recula ensuite dans les airs et, comme son ennemi un peu plus tôt, balança une vrille de Kikohas vers ce dernier. Les boules d'énergies fusaient par dizaines, telles des lucioles géantes et agressives. Après avoir lancé ses boules d'énergies, il remit sa garde, un sourire au lèvre.

"L'échauffement a assez duré. Je sais parfaitement que tu te retiens ! Utilise donc ta pleine puissance, si tu veux voir à quoi ressemble un vrai combat.


Du sang coulait sur le visage de Take, et sa tenue était quelque peu déchirée par endroits. Cela ne sembla pas le gêner le moins du monde.

Pour atteindre leurs pleines capacités, les Saiyans peuvent se transformer. Certains utilisent la métamorphose rudimentaire du gorille géant, alors que d'autres ont accès au Super Saiyan. Ce jour-là allait peut-être avoir lieu la confrontation épique entre ces deux formes.


Dernière édition par Take le Mar 16 Aoû 2022 - 22:31, édité 2 fois
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockMar 16 Aoû 2022 - 20:14
Le colisée semblait plutôt grand, Gokû n’en voyait même pas la limite. Il retint une grimace en songeant aux nombreux sacrifices pour construire ce batiment. Cette temporalité était vraiment mauvaise, cela le dégoûtait au plus haut point. Il était bien content d’être présent et de s’en occuper. Le combat avait rapidement commencé alors que le fils de Bardock prenait place. Gokû se doutait bien que Thalès ne se donnait pas à fond. Mais rien qu’en voyant cette force, il se doutait que celui-ci risquait de lui donner du fil à retordre. Il sentit le Ki de Yashigaki et sourit en le sentant en pleine action. Lui aussi se battait pour rectifier cette Histoire, malgré son jeune âge. C’était admirable, venant de sa part. la relève était assurée en cas de problème. Dans de nombreuses temporalités, c’était cela qu’il avait essayé de faire avec Uub, Gohan, Goten et plusieurs autres personnes, même s’il avait échoué. Le fait que Yashigaki était là rassurait grandement Gokû. Après cette mission, il allait sûrement devoir le prendre en charge afin de l’aider à progresser.

Il se désintéressa rapidement du combat, ayant une meilleure idée de ce qu’il pourrait faire. Trop concentré sur le combat, Thalès ne le verrait sûrement pas agir et c’était ce qui le convainquit de passer à l’action. D’un coup net et précis, il craqua la nuque des gardes, tout en les maintenant assis afin qu’ils donnent l’impression d’assister au combat. Pour eux, Son Gokû n’avait eu aucune pitié, ils étaient bien trop proches de Thalès. Ils n’étaient pas spécialement puissant. De toute façon, Thalès n’a pas besoin de gardes du corps, au vu de sa force. L’espace d’un instant, le patrouilleur du temps se demanda pourquoi Thalès s’encombrait de garde du corps. Après tout, . Xeno Gokû poussa un petit soupir :
{Avec tout ça, Freezer pourrait bien venir sur Terre dans cette temporalité…}

Il s’éclipsa discrètement afin d’entrer dans le château et se mit en quête, n’hésitant pas à tuer les quelques gardes sur son chemin avant qu’ils ne donnent l’alerte. Le château était assez grande, symbole de l’égo de son propriétaire. Il se mit en quête des fruits de l’arbre sacrée afin de les détruire. Mais ce qu’il trouva l’enragea beaucoup : une réserve de Senzu. Il serra les poings, cherchant à se calmer. Si Thalès avait accès à des Senzu, cela signifiait qu’il avait fait du mal à Karin et à Yajirobe. Il ferma les yeux, cherchant à ressentir leur Ki. Il vouait s’assurer qu’ils allaient bien, malgré la situation sur Terre. L’absence de présence le fit grincer des dents. Il chercha à garder son calme. Ce n’était pas le moment de se laisser submerger par la colère. Il devait garder son calme et maintenir sa couverture. Et il allait devoir se grouiller avant la fin du combat, sinon Thalès risquait fort bien d’intervenir avant qu’il n’ait fini ce qu’il était en train de faire. Il souffla un bon coup, afin de se calmer. Il se promit tout de même qu’il allait mettre hors d’état de nuire son sosie, et ce à n’importe quel prix.

{Thalès…Tu vas me le payer.} pensa-t’il avec rage.

Il attrapa un fruit et chercha à saboter le reste des fruits. Il valait mieux que Thalès n’ait pas de quoi se renforcer. Déjà qu’il était immensément fort et qu’il avait accès au Super Saiyan, il valait mieux surveiller ses arrières. Quitte à perdre le futur duel, il valait mieux assurer la relève au cas où. Il observa ensuite le dernier fruit qu’il tenait en main, hésitant à le croquer. En temps normal, il n’aurait certainement pas fait ça. Ce n’était pas dans sa ligne de conduite de faire cela, il avait toujours préféré se renforcer manuellement. Mais parfois, il y avait des situations d’urgence comme maintenant. La première fois qu’il s’était retrouvé dans ce genre de situation, c’était face à Piccolo Daimao, où il avait été obligé de boire l’eau magique. En réalité, cet eau n’avait été rien d’autre qu’un simple poison qui pouvait tuer ceux qui n’essayaient pas d’y résister. Si Gokû avait su progresser grâce à cela, c’était avec l’aide du Zenkai qui lui avait fait progresser en frôlant la mort. Mais par après, il n’avait jamais refait pareille chose. Il n’avait jamais songé à libérer son potentiel comme l’avait fait Gohan lorsqu’ils avaient dû s’occuper de Buu. Il préférait passer par l’effort et l’acharnement s’il souhaitait devenir le plus fort. Pareil, il ne comptait pas se servir des Dragon Ball comme de nombreuses personnes avaient pu le faire pour devenir plus fort. Mais ici, il n’avait pas le choix, il allait devoir se servir de ces fruits qu’il n’avait jamais apprécié. Il doutait réellement que Take fasse l’affaire face à Thalès. Même lui en l’état actuel ne faisait pas le choix. Son regard se posa un bref instant sur sa queue Saiyan, cherchant déjà un plan pour en finir avec Thalès. Dépité, il secoua la tête :

‘’Je n’ai pas le choix.’’

Il porta le fruit à sa bouche et croqua dedans, essayant de le finir le plus rapidement possible. Il ne put s’empêcher de le trouver délicieux. Il ne put s’empêcher de se dire qu’il en voulait plus, oubliant totalement son corps et ce qu’il se passait autour de lui. Il ne prêta même pas attention au fait qu’il devenait plus fort ou non. Non, il savourait simplement le goût, ayant tout oublié momentanément. Il comprenait le ressenti de Thalès lorsqu’il mangeait ses fruits.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockMer 17 Aoû 2022 - 22:49
"Mon bras semble me faire moins mal, je vais garder le bandage on ne sait jamais"

C'est toujours sur mon rocher, guettant l'arriver de probables renforts que j'inspecte la plais que l'un des bandits mes faits avec son arme. Mon bras semble en meilleur état, mais je vais laisser le bandage par précaution. Je guette les alentours à la recherche de probable bandit, mais rien du tout, je décide alors de les fouiller peut-être que je pourrai peut-être trouver quelque chose d'intéressant. Mais a ma plus grande surprise je tombe sur un communicateur sur l'un des bandits inconscients, je tends mon oreille vers l'appareil auditif pour laisser parler la personne.

"Bernard ? Michel ? Roger ? Répondez !"

Bernard ? Michel et Roger. C'est sûrement le prénom de certains bandits que j'ai vaincus, l'homme qui est en train parler et plutôt pas rassuré, je pourrai me faire passer pour un des leurs mais inutile, vue ma voix ce serai trop risqué de prendre la parole, et quand on parle du loup... Un groupe de bandit apparait dans mon champ de vision, je ne peux pas savoir précisément combien ils sont, mais si je devais dire un comme ça je dirai 15 ou plus. Mais bon, c'est pas le meilleur moment pour faire des calculs, j'ai des villageois à protéger et une mission à accomplir, je m'installe sur mon rocher, un sourire se dessine sur mon visage, l'excitation a fait disparaitre toute la peur de mon esprit, je n'ai pas encore compris comment fessait l'ancêtre du visage pour sourire lors d'un combat. Mais à présent je comprends ce sentiment, le sentiment de prendre du plaisir durant un combat, je n'ai pas ressenti sa depuis mon affrontement contre ma sœur.

"On dirait que la manche deux va commencer..."

Quelque dizaine de minutes plus tard, le groupe de bandit s'arrête devant le rocher ou je me trouve, très rapidement je remarque que quelque soldat son plus avancer que certain, comme s'il cachait quelque chose, voir une personne. Debout sur mon rocher, je me mets sur la pointe pied et arrive à apercevoir une personne. Il semble plus imposant que les soldats et surtout beaucoup plus fort, la différence de force entre lui et les bandits et incroyable, je peux le détecter grâce à des compétences que j'ai acquises en entrainant mon énergie spirituelle. Les quelque bandit à l'avant s'écarte chacun d'un côté pour laisser place a ce qui semble être le chef du groupe. Grande taille, une armure plutôt solide adéquate à sa musculature qui semble bien développer. Il sera un adversaire coriace à battre, mais avant de m'attaquer à lui je dois d'abord éliminer tous les bandits. 20 en tout, j'ai trouvé le temps de les compter quand j'étais sur la pointe des pieds, malheureusement sa ne m'aide pas beaucoup, il faut que j'établisse une stratégie.

"Je peux savoir qui tu es ? J'aime bien savoir les adversaires que je combats."

En espérant qui me donne son prénom ou son nom je saute de mon rocher pour retomber sur la terre ferme, le visage fermé je fixe droit dans les yeux l'individu en attendant sa réponse. C'est alors qui me regarde, son poing pour soutenir sa tête.

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] 71ed2cd8604db065ac8ebbe1497b9c8c

 "Alors c’est toi qui as vaincu Paul et ses sbires."

C'est pas la réponse que j'espérais, mais c'est déjà ça. Paul, sûrement le chef du groupe de bandit que j'ai vaincu, je ne serais le reconnaître parmi ses camarades et de toute façon le moment et mal choisis. L'individu continue de me fixer sous un regard qui imposte son charisme et son pouvoir dans cette ville, j'ai du mal à supporter une telle pression... Un tel regard sans émotion me met une grosse pression sur les épaules comme si j'étais le dernier guerrier de l'univers. Mais je dois me reprendre !! C'est pas un exercice, mais la réalité, pour devenir plus fort je dois faire face à des épreuves comme celle-ci. Je reste droit devant lui et retire ma cape trop précieuse pour l'abîmer.


"Je n’arrive cependant pas à croire qu’un gamin ait pu faire autant de dégâts. Je vais te mettre à l’épreuve. Éliminez-moi ce rat !"

D'une seule phrase, il ordonna à ses soldats de venir m'éliminer, comme ci le chef de la tribu avait ordonné à la meute de partir chasser le gibier. Je ne pensais pas que le combat commencerait par un affrontement de 10 personnes. Tant mieux ! Comme ça je pourrais passer au chef directement. C'est parti !! C'est mon énergie spirituelle déployer autour de mon corps que je fonce dans le champ de bataille prêt à donner une correction au bandit.
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Yashigaki_Aura_1
 "QUE LA FÊTE COMMENCE !!!"

M'approchant des premiers bandit, j'attrape les deux premiers au niveau de la tête pour les écraser contre le sol, je neutralise ensuite les trois suivants avec un enchainement de coup de pied. Arrive ensuite deux autres bandits armés de leurs épées prêts à me trancher les parties du corps, j'arrive à esquiver, mais je me fais quand même toucher trois fois, deux fois sur le bras gauche et une fois sur l'épaule droit. J'arrive à les désarmer en les frappant en même temps dans leur estomac qui les assomme au vu de la puissance du coup. Je ne pourrai pas continuer comme ça éternellement il faut que je trouve un moyen d'en éliminer le plus possible en une seule fois... Mais oui ! Je bondis dans les aires verrouillant les droits dernier bandit qui son encore debout.

"ASSAULT FOUDROYANT !!!"

Projeter à toute vitesse dans leur direction mon poing enfonce la tête de l'un des bandits dans le sol avant de créer une énorme explosion qui vient faire trembler la terre et son environ y compris le reste de bandit et leur chef. Un gigantesque mur de poussière cache la vue des bandits et de leur chef. Mon poing toujours coller au visage du bandit inconscient à côté de ses camarades j'attrape son épée qui tenais en main, elle est vachement légère ! J'use de ma concentration d'énergie spirituelle pour repérer celle du chef, d'un mouvement presque instantané je lance l'épée qui atterri juste à côté du chef. De là, l'écran de fumée se dissipe sous le vent qui l'emporte. Sous le nuage de poussière que j'apparais petit à petit, remettant correctement mes gants

"Plutôt coriace cela... Mais maintenant je connais leur point fort et point faible, alors si tu veux encore envoyer tes sbires te gêne pas. Ce sera mon échauffement avant que je m'attaque à toi, le blond. Car aujourd'hui ! Tu vas affronter celui qui deviendra le défenseur de la terre. Yashigaki !"
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 104

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] ClockVen 19 Aoû 2022 - 1:14



Comme le voulait la légendaire tradition de sa race, Take était un combat hors paire dont l’improvisation spontané fut l’une de ses plus grandes forces aux premiers instants de l’affrontement. Car face à un adversaire plus fort et rapide, l’ingéniosité était un élément clef dans l’obtention d’une victoire, aussi relative puisse-telle paraitre. Son excellente analyse l’autorisa même à surprendre Thalès en contrecarrant lançant une contre-offensive aussi opportuniste que probante. Electrocuté par l’aura grotesque de son rival, le monarque fut tétanisé un instant avant de tituber en arrière, perdant de facto l’initiative. Le time patroler en profita pour percuter son stoïque ennemi à l’aide d’un front kick, la puissante frappe projeta ce dernier vers les pics délimitant la zone de combat. Reprenant vite conscience, le maître des lieux planta ses lourdes bottes dans le sable, freinant sa course en creusant un épais sillon de terre sur son chemin. Situé à un unique mètre des lances murales, le mauvais s’avança, ne pouvant que difficilement cacher sa surprise à l’idée d’avoir échapper de si peu à une fin si douloureuse.

En réponse à cet affront, Thalès rendit la pareille à l’aide d’une déferlante de kikohas, Take se maintint à distance des pièges par le même procédé que son opposant.

Une courte mêlée eu lieue en l’air, rapidement remportée par le sosie de Son Goku qui percuta son adversaire de ses mains jointes. Suite à cette projection, le Roi illégitime envoya une seconde série de kikohas en jurant la mort de son prétentieux visiteur. L’attaque fit mouche, le voyageur temporel fut emporté par les multiples explosions. Afin de maintenir un niveau proche de celui du souverain, ce barbare de seconde zone avait sans doute utilisé toutes ses réserves d’énergie dès la première minute d’affrontement.

Abaissant ses mains, Thalès affichait un sourire carnassier en contemplant le nuage de fumée. Puis, alors qu’il allait provoquer son adversaire, une remarqua au dernier moment une vive lueur violacée. Il s’agissait d’un canon garrik, une technique rependue chez les guerriers de l’espace car simple d’utilisation. Le rayon avait été tiré avant qu’il ne soit découvert par sa cible, ne laissant que très peu de temps à cette dernière pour réagir. Néanmoins, dans un mouvement aussi brusque qu’ordonné, le pirate spatial fut en mesure de s’évader en réalisant un large « pas de côté » aérien. Ecarté de la trajectoire du projectile, il vit ce dernier poursuivre sa route vers les cieux. Le miraculé poussa un petit soupire, non pas de soulagement mais de fatigue. Il avait fait usage d’une petite partie de ses réserves pour obtenir ce brusque élan qui lui permit de s’éluder d’une situation si précaire. Bien évidemment, le monarque n’était pas réellement exténué, il avait simplement utilisé une bonne partie du ki qu’il s’était « autorisé » à consommer. Il faisait dos à son rival, zieutant la déferlante se taille une route au travers des cumulonimbus.

« C’est une belle attaque, dommag… »

BAM !


Un coup de poing vint heurter sa nuque plutôt que son nez, vu qu’il était tourné. Gémissant de douleur, surpris de sentir que son ennemi fut si rapide à revenir, Thalès tituba légèrement en avant pour mieux faire volte-face. Mais ce mouvement lui demanda du temps, des instants pendant lesquels il ne fut pas en mesure de parer la frappe du coude destinée à sa mâchoire. « Gaaaahh ! » Rapidement rétabli, le saiyan fit un court bond en arrière prévu pour éviter le coup de genoux factice. Cette esquive de leurre fut réellement utile vu qu’elle sépara assez Thalès de son opposant pour éviter la seconde attaque du coude.

Take tenta ensuite un crochet puis un high kick que le tyran fut en mesure de bloquer, éludant également les nombreux kikohas qui lui furent destinés en répondant à l’identique. Pour les spectateurs, l’affrontement tournait aux feux d’artifice, mais qu’en violet.

Les lutteurs reprirent leurs positions de départ, permettant au public d’analyser l’état des guerriers. Visiblement, Thalès avait pris davantage de dommages : Plus de bleus notamment. Mais ce n’était qu’un détail mineur, l’un comme l’autre demeuraient en bonne forme pour poursuivre le duel. Et comme son arrogance le lui poussait à le faire, Take réclama les pleins pouvoirs de son adversaire, son niveau maximum. Cette naïveté fit ricaner le concerné qui se gaussa quelques instants.

« Tu es moins bête que tu en as l’air. »

Le pirate sédentaire croisa les bras, l’air infiniment plus confiant que précédemment.

« Je te dois bien ça. Tu as beau avoir l’air d’un connard sans le moindre respect pour ses ainés, je suis forcé de reconnaître que tu n’es pas qu’un bon à rien. »

Il décroisa les bras, toujours en dévisageant son rival.

« Alors je vais te montrer les 90% de ma force que je n’ai pas encore utilisé. »

Le combat allait finir très très vite.

Dans un court cri guerrier, le mauvais se barda d’une aura mauve sombre, plus encore que celle de Take. Tous pouvaient le sentir, la force de Thalès était incroyable, se multipliant effectivement par dix. Cependant, aucune trace d’une transformation en super guerrier de l’espace. Était-ce une énième retenue ? En était-il seulement capable sur commande ? Quoi qu’il en soit, les chances de victoire du jeune patroller étaient compromises.

« Tu ne tiendras pas dix secondes. »

1…
S’écria le guerrier à pleine puissance en canalisant un disque d’énergie creux, un donut jaunâtre qu’il libéra vers son adversaire. L’attaque était atrocement rapide, trop pour être esquivée en plus d’être plus dangereuse qu’un super canon garrik comme celui qu’avait tiré Take. Dans la foulée, Thalès contourna son opposant sur la gauche à une allure qui le fit frapper pile après l’explosion de l’anneau de Ki. Une fois rendu au contact, il percuta les cotes du malheureux à l’aide d’un lourd et très violent coup de genoux.

2…
Dans la continuité de son mouvement, l’être tyrannique vint saisir de ses deux mains le bras gauche de l’assailli, tirant fort sur sa prise pour forcer Take à heurter le sol. Ventre contre la terre, le pauvre put sentir son dos se faire écraser par l’une des bottes de son bourreau. Puis le sosie de Son Goku vint appliquer une pression inverse au sens de torsion naturel du bras de son rival, membre qu’il n’avait jamais lâché au cours de sa manœuvre. En d’autres termes, le monarque venait de le briser, tout simplement. Comme Vegeta face à C-18, le bougre était ainsi humilié et fortement handicapé.

3…
Thalès ramassa son ennemi en le tenant par le cou, l’étranglant ainsi dans le processus. Le malheureux allait lentement perdre conscience.

« Agite-toi, ça ne fait que trois secondes… »

4… 5…

Le conquérant apposa sa main libre contre le torse de celui qui avait osé le provoqué, tirant dans la foulé une vague déferlante. L’émanation énergétique grossière engloutie littéralement le pauvre Take tout en l’envoyant crever au sol dans un modeste cratère.

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Unknown

6…
Le souverain se présenta face au corps du time patroller pour le ramasser en le tirant par la tête afin de le révéler. Il laissait un semblant infime de répit à son nouveau punching ball.

« Debout ! »

7…
Une pause d’une seconde à peine qui fut suivie d’une succession de frappes qui relevaient plus de la torture que du combat. Thalès éprouvait un malin plaisir à malmener son invité, ricanant à mesure qu’il frappait.

« Alors ? Tu regrettes ?! »


8…
Le saiyan malfaisant abandonna le corps à corps en effectuant une large glissade en arrière, concentra encore plus d’énergie. Une aura maussade l’enveloppait, prévenant tout public averti de l’utilisation d’une technique d’une très grande puissance. Allait-il simplement exécuter Take ? L’accumulation de Ki le laissait fortement suggérer.

9…
Le mauvais tendit son bras droit vers son adversaire, qu’il soit encore debout ou non, il ne semblait pas y faire attention de toute manière. Néanmoins, le caractère fier de son opposant le laissait intérieurement croire qu’il se relèverait, ne serait-ce que pour mourir debout. Une immense sphère violacée se formait, cette dernière digne d’une attaque ultime, suffisante pour éliminer le présomptueux.

Mais à la dernière seconde, celle qui semblait l’absolue avant le néant, rien ne se produisit.

« Hinhin… »

Le kikoha disparu même, Thalès semblait épargner la vie de son rival. Quelles étaient les chances pour qu’un être tel que lui ait de la pitié ? En tout cas, il s’approcha de quelques pas, assez pour échanger.
« Je suis impressionné par ta résilience, ça m’a fait réfléchir. »
Il croisa les bras, l’air fier.

« Dis-moi, comment un guerrier tel que toi est entré dans chez les time patrollers ? »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] 6f4b668ac8854457e8bfafad94ced5c8


??????????

Il conaissait la patrouille du temps ???

**Wing Wing**




**Wing Wing**



Le bruit d’un émetteur se fit entendre, Take ne pouvait pas prendre l’appel dans une telle situation. Le sourire du mauvais n’en fut que plus grand, qu’importe la réponse que le malheureux pouvait apporter. En fait, le saiyan tyrannique semblait déjà tout savoir.

« Tu ne penses tout de même pas être le premier agent que ton organisation envoie ? Sérieusement, Haha !! »

Il ria sèchement pendant quelques instants.

« Allons, j’ai déjà dû tuer 6 patrollers, si on ne compte pas celui que j’ai fait se suicider. »

Il fit lentement le tour de son interlocuteur.

« Ce serait con que tu crèves comme eux, pas vrai ? Mais tu as de la chance, car je ressens quelque chose en toi de plus grand. »

Il s’immobilisa, il était en dos à dos avec l’homme qu’il venait de martyriser.

« Tu n’es pas une de ces vierges effarouchées, tu n’es pas un misérable dominé par l’amour d’autrui comme eux tous. »

Il se présenta de nouveau face au jeune saiyan.

« Alors, que dirais-tu de travailler avec moi ? Je cherche depuis toujours un lieutenant à ma mesure, capable de m’apporter du challenge. Tu mènerais mes troupes et combattrait des adversaires toujours plus puissants ! »

Thalès était autrefois entré en contact avec le groupe des « loups fous » sans succès. Le leader de cette faction isolée fut trop dérangé pour accepter ne serait-ce qu’un règlement intérieur.

C’est à ce moment que Son Goku réapparu de son escapade. Le père de Gohan voyait simplement les deux lutteurs se faire face, Take était nécessairement en bien plus sale état.


Mais que c’était-il passé dans le château ?

Le fermier de la légende n’avait pas hésité à s’éloigner de cet étrange allié de circonstance pour visiter le palais du tyran. Thalès avait fait bâtir une demeure à l’échelle de sa folie : Les murs étaient couverts d’œuvres d’art, de meubles couteux et de nombreuses babioles qui décoraient le hall. Sur sa route, le natif de Vegeta croisa plusieurs gardes qu’il neutralisa facilement. Plus que d’assommer les brigands, Goku n’hésita pas à les exécuter. Plusieurs cadavres s’accumulaient à mesure que le saiyan avançait, un carnage.

Sur sa macabre route, le héros terrien trouva l’objet de ses convoitises : Une réserve de fruits de l’abre de vie. Le fils de Bardock observa la nourriture interdite, source du pouvoir d’un grand nombre des soldats de Thalès. Puis vint une étrange phase de contemplation, était-il envouté ? Non, le time patroller hésitait, il mesurait mentalement l’importance que pouvait avoir la consommation de ce nectar. Pourtant, une telle question n’en devrait pas précéder celle de l’éthique ! Cette réserve était, en quelques sortes, l’énergie du peuple de la Terre tout entier, un genkidama en bouteille pris de force ! D’ailleurs il pouvait le sentir, chacun de ces fruits contenait des millions d’âmes en peine, tristes, injustement sacrifiées.

Mais il en fit abstraction et dévora l’un d’eux, ressentant presque immédiatement les effets pervers de ce repas maudit. Car l’excédent de Ki contenu dans ces graines était grossièrement mauvais de cœur. En d’autres termes, le corps du saiyan, normalement parfaitement bon, grisonnait à mesure qu’il dévorait sa prise. Et c’est bientôt son esprit qui fut en partie embrumé par cette force malfaisante.

Goku le sentait au plus profond de lui, il n’était plus dans son état normal, mais d’un autre côté, il ressentait une envie irrésistible de dévorer le contenu de la réserve de Thalès, de manger chacun des fruits.

Une seconde chose vint frapper son esprit : Sa haine. Il voulait en découdre, il voulait se battre, il voulait détruire le propriétaire de cet odieux château. Il désirait aussi éliminer Take, ce misérable qui ne valait pas mieux qu’un des nombreux bandits qu’il avait déjà froidement assassinés.

Pendant ce temps, aux abords de Thalès City…


Yashigaki observait avec attention la troupe qui lui faisait face. Toujours sur ses gardes, il ne s’était laissé surprendre ni par son bras blessé, ni pas l’arrivée de cette petite armée. Armée qui semblait cette fois-ci pourvue d’un chef. Ce colosse blond dégageait une aura si cruelle et mauvaise qu’il ne pouvait être que le chef de cette troupe. Inquisiteur, cet inconnu annonça vouloir mettre à l’épreuve le jeunot qui lui faisait face en le mesurant à ses soldats. Néanmoins, les hostilités furent précédées de courtes présentations, comme demandées par le visiteur temporel.

« Il parait évident que tu n’es pas d’ici ! Je suis le grand Sauzer ! L’étoile du Nento, le champion du Phoenix Arizona. »

Déclara-t-il sur un ton dédaigneux avant de faire signe à ses laquais d’attaquer.  

Le combat fut court, une véritable déroute des truands aux ordres de Thalès. Disposant de grandes capacités d’adaptation, l’adolescent était parvenu à réitérer son précédent exploit, et ce malgré la fatigue conséquente à l’enchainement des combats. Malgré tout, trois nouvelles entailles lui indiquaient que son jeu de jambe n’était toujours pas parfait.

Suite à l’assaut foudroyant, une épaisse fumée se souleva, limitant fortement la vision des protagonistes. Pour impressionner la galerie, yashigaki lança une l’épée courte à la manière d’une fléchette à quelques centimètres seulement du visage de Sauzer. Le jet fut si rapide qu’il dégageait la poussière, permettant d’observer l’incroyable précision du jeune homme. Les quelques hommes de main zieutaient l’événement avec une grande frayeur alors que leur chef, pourtant directement concerné, resta impassible.

Confiant, le time patroller ajouta qu’il était en mesure d’écraser encore d’avantage de bandits et qu’il préférait réaliser un vrai affrontement.

L’étoile du Nento poussa un petit soupire d’amusement avant de se redresser.


« Ne te méprends pas, petit. »

A l’aide d’amples mouvements d’épaule, le colosse fit chuter son imposante cape blanche, dévoilant une immense armure épousant son physique herculéen.

« Je n’aurais aucun scrupule à te réduire en charpie ! »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] 292977

Le géant chargea Yashigaki pour lui mettre un coup de poing du droit en plein visage, puis un uppercut du gauche et finalement une frappe du genou contre son abdomen pour lui couper la respiration.

« Tu n’auras plus besoin d’air, là où je t’emmène ! »

Il s’élança en avant, courant en emportant le gamin dans un lariat. Dans sa course effrénée, le chef de meute percuta frontalement plusieurs bâtiments sur son chemin. A chaque impact, le pauvre justicier subissait les chutes de gravats et une bonne partie du choc contre chaque paroi traversée. Finalement, il fut jeté contre la terre sèche du sol puis moqué par Sauzer.

« Tes yeux brillent d’amour ! Ce sentiment est dégoutant ! »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Hqdefault

Déglutis le mauvais en observant la lueur héroïque nimbant les prunelles du saiyan bienveillant.

Le second de Thalès se frotta les mains, paré à débuter une seconde mêlée. Après un instant de préparation, il se jeta de nouveau vers le champion de Chronoa afin de le fracasser de multiples frappes, lentes mais puissantes. Ce duel était relativement équilibré, aucun des deux lutteurs n’avait vraiment l’avantage en terme de capacités brutes, pour le moment.



demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Contenu sponsorisé

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] Clock
 
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les flammes de la vengeance [Quête alternative 3]
»  Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]
» Inscription : Les boules à souhait [Quête alternative 1]
»  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4
» Alternative ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-