Partagez
 

  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 83
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 103

  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4 Empty
MessageSujet: InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4     InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4 ClockJeu 16 Juin 2022 - 13:58

Les fruits de l'arbre de vie


Inscriptions possibles : Gentils ! 2 personnages.

Objectif : Sauver la Terre
Objectif annexe : /
Difficulté : C

Vous pouvez poster vos demandes plus bas !



762, 300 kilomètres au sud de Central City,

Un arbre gigantesque occultait les plaines autrefois paisibles du continent central. Digne de Yggdrasil, le monument végétal étendait ses branches colossales sur des dizaines de kilomètres, ses racines s’enfonçant jusqu’au noyau de la Terre. Et tout autour de ce pseudo chêne grotesque se mourrait la nature, la flore puis la faune. Lentement, les arbustes perdaient de leur superbe alors que les animaux n’ayant pas pris conscience du danger tombaient de fatigue les uns après les autres. Cette plante aussi géante que maudite puisait ses ressources dans les forces vitales des vivants alentours, tuant à petit feu tout ce qui avait le malheur de s’en trouver trop près.


Thalès observait son œuvre avec satisfaction, guettant les nombreux fruits que lui fournissait déjà sa création. Puis, il réorienta son regard vers Son Goku qui gisait sous sa botte, le mercenaire n’avait eu aucun mal à écraser ce pitoyable acte de résistance. Plus loin s’étendait le corps de Piccolo, Son Gohan, Tienshinhan ou encore Krillin. Aucun n’avait su retenir le puissant guerrier de l’espace.


« Si tu me supplie, je t’épargnerais peut-être ! »



S’exclama le conquérant en appuyant d’avantage sa prise, ne manquant pas de faire gémir de douleur son homologue saiyan.


« Non… J’ai promis… J’ai promis à Gohan… »


Le contentement de Thalès s’évapora immédiatement. Malgré la déconfiture totale qu’il subissait, Kakarotto persistait à tenir ses engagements, même s’il n’avait plus aucune chance de les mener à terme. Quel imbécile ! Comment croire qu’un minable comme lui puisse être le fils de Bardock ? Il faisait honte sa race !


« Alors tu vas mourir ! »


Le barbare brandissa son bras droit vers le terrassé, illuminant le champ de bataille d’une salve de kikohas salvatrice du peu de rage qu’il avait retenu jusqu’alors. Son Goku n’avait plus la force de hurler de douleur, se contentant de serrer les dents en gémissant mollement, il était aux portes de la mort.


« Hahaha ! »


Au moins, le tyran galactique avait retrouvé le sourire, relâchant sa prise en abandonnant le cadavre de son ennemi. C’était fini, il n’avait plus qu’a récolter les fruits de l’arbre de vie et concevoir une réserve. Lors des premières heures suivant son apparition, l’arbre ponctionnait à très haute vitesse l’énergie de la planète parasitée. Malheureusement, le processus ralentissait rapidement, le tronc étant rempli d’une énergie se transformant en consommable au fil du temps. Avec un peu de chance, espérait Thalès, la Terre serrait vidée de sa force vitale en quelques mois, un an tout au plus. Il fallait dire que ce monde était exceptionnel par l’omniprésence d’une faune impressionnante.


Il s’envola vers les hauts feuillages et commença sa recherche, il devait déjà y avoir une vingtaine de gains.


Pendant ce temps, le héros terrien au dos maintenant calciné tentait de reprendre son souffle. Il était incapable de se redresser et se sentait terriblement impuissant, il avait perdu tous ses amis, quel malheur. Pourtant, une voix traversa son esprit : celle du tout-puissant.


« Son Goku, tout n’est pas perdu, garde espoir. »


Le corps du Z-warrior fut nimbée d’une aura orangée douce et reposante, un dernier cadeau de ses proches pour la sauvegarde de l’univers tout entier. A l’aide de cette force providentielle, il se redressa mollement, prenant la voie des airs pour rejoindre son redoutable adversaire.


La confrontation finale allait avoir lieu, les rivaux aux apparences jumelles se faisaient face. Thalès ne pouvait pas dissimuler son amusement en constatant l’incroyable ténacité de son concurrent. Plutôt que de fuir le danger, ce stupide basse-classe revenait sans cesse à la charge.


« Tu es vraiment un idiot. »


Il poussa un petit ricanement lugubre.


« Je suis plus fort que jamais et j’ai une réserve de fruits au cas où. Tu ne peux pas me battre. »


Le champion de Kame-Senin concentra le peu de force dont il disposait, matérialisant dans le creux de sa main droite un kikoha qu’il espérait suffisant.


« Ne sous-estime pas la Terre ! »


S’écria Son Goku en projetant sa boule de feu vers le mercenaire au cœur de glace.


« Tsk, ridicule ! »


Rétorqua le tyran en projetant sa propre vague déferlante, provoquant un duel final.


ZINK



A cet instant, Thalès n’avait pas les ressources pour défaire son rival. En effet, l’aide apportée par le tout-puissant et l’énergie des confins cosmiques s’évérait suffisante pour remporter la victoire. Acculé par la force de son adversaire, le bandit spatial puisa dans ses plus profondes réserves pour tirer le peu qu’il lui manquait.


« Arrrghhhhhhhhh ! »


« Kye… Arghhhhh ! »


Sans s’en rendre compte pendant son effort, il changeait. La chevelure du pillard s’illumina alors qu’il combattait, elle brillait de mille-feu jusqu’à sembler d’or. Les iris du barbare devinrent turquoise tandis que son aura gagnait en ampleur. Cette évolution inattendue lui donna l’avantage ultime, celui qui lui permit de désintégrer définitivement son opposant.


Suite à cette confrontation, un silence de plomb s’abattit sur les plaines désolées des alentours. Le dernier espoir de la Terre venait de succomber, il ne restait plus que quelques figurants impuissants.


« Maintenant que j’en ai fini avec lui, je vais me charger de ses petits amis. »


Thalès sonda les forces alentours, une capacité qu’il avait développé pendant ses affrontements récents. Il commença donc un cycle d’exécutions impitoyables, massacrant Son Gohan, Piccolo, Chaozu et Krillin. Dans la confusion, seuls Tienshinhan et Yamcha eurent la chance de fuir, si on pouvait encore appeler cela ainsi.

Maintenant victorieux, comment passer le temps ? Ce n’était pas la première fois que le guerrier de l’espace plantait un arbre de vie, il avait l’habitude de profiter de la population en désarroi en les réduisant en esclavage. Il se rendit au château de la Terre, élimina le Roi et devint monarque de facto.


« Ceux qui s’opposent à moi mourrons ! »

  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4 Super_saiyan_turles_by_dokkandeity_de9bsaj-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTcwNyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzE3MzdiNzE2LTBhZWYtNDkwZC1hMjJjLWQ5NGRiYjliZGJlYVwvZGU5YnNhai1kNDM5MDJiMC0yZjM4LTQwMmMtYTRiMy1iMmZiMzFkZjlkNDIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ


Suite à sa victoire, le souverain maléfique recruta une armée de bandits a qui il ordonna de mater la population. Afin d’optimiser les rendements de son arbre de vie, il imposa à la populace un effort constant, les privant de nourriture, de loisirs et d’espoirs. En à peine 3 mois, la planète entière était méconnaissable. La plupart des grandes villes étaient partiellement détruites, les habitants étaient habillés de guenilles et peinaient à survivre. Quant aux hommes de mains de Thalès, ils étaient rendus presque invincibles par la consommation de petites portions d’un fruit de l’arbre de vie. Mais qui restait-il pour combattre ce régime monstrueux ? Sans aide extérieure, les jours l’Humanité étaient comptés.
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4 Empty
MessageSujet: Re: InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4     InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4 ClockJeu 16 Juin 2022 - 17:34
J'accepte la quête, madame Chronoa !
 
InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]
» Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]
» Les fruits de l'entrainement.
» L'entrainement porte ces fruits
» Charlotte... aux fruits rouges ou au chocolat ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-