Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Il fut un temps... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 640
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 ClockJeu 11 Aoû 2022 - 16:03
Si le Terrien avait pu avoir une idée des compétences de Braveta. Giblet restait un véritable mystère et il était tout à fait normal que Bill s’interroge sur ses capacités. Il est vrai que même son ancien Général, n’avait pas eu spécialement l’occasion d’assister à une démonstration du pouvoir de son comparse saiyen. Cependant, le simple fait qu’il est réussi à survivre et à intriguer Zantô avait suffi au fils de Nasu pour légitimer la présence de Giblet au sein de son armée. L'observation débuta, Giblet fit une démonstration de son pouvoir de corruption. Un pouvoir dangereux, mais intéressant. Combiné aux attributs de combattants des saiyens, nulle doute qu'il s'agit d'un profil pour le moins intéressant. Si le frère de Kaito avait préalablement ignoré son soldat au sein du Sombre Royaume, il apparaissait pour lui nécessaire pour réagir. 

- Tu ne sais vraiment pas te vendre.  Tu crois vraiment qu'une maigre démonstration et quelques paroles en l'air suffiront ? Tu as ici un terrain de jeu parfait pour te déchaîner. Déchaîne le démon qui est en toi. Montre ta valeur, affirme-toi ! Sinon tu périras au cours de cette guerre et personne ne te pleureras. 

A travers ces mots pour le moins tranchant, Braveta cherchait à faire passer un message à son ancien subordonné. Rends-toi utile, ou tu seras jeté. Autant dire que l'ex Time-Patroller est bien placé pour le savoir, inutile de dire qu'il s'y connait en abandon. Giblet allait avoir le droit à une petite démonstration, le Général dirigea son bras dans sa direction, chargeant une grande quantité d'énergie.
- Voilà ce que j'entends par démonstration !

A peine eut-il finit sa phrase, qu'une gigantesque vague déferlante se mit à foncer vers Giblet, Braveta n'avait pas fait semblant. Il avait chargé son attaque avec l'intention de tuer son adversaire, une technique cruelle peu raffiné mais dévastatrice, endommageant tout ce qui se trouve sur son passage. Le protégé de Zantô arrivera t'il à faire face à cette attaque ? 
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 ClockLun 15 Aoû 2022 - 10:39
Giblet fronça les sourcils en voyant Braveta lui daigner enfin un peu d’importance. Il ne fit aucune remarque insolente comme il l’aurait fait habituellement, bien que cela lui brûlait la langue. Il observa le fameux terrain de jeu, se demandant comment il pouvait s’en servir, autrement qu’à coup de Kikoha. Car c’était bien du Kikoha dont il souhaitait éviter de faire usage. Il n’eut pas le temps de se poser la question plus longuement. Braveta avait décidé de l’attaquer en chargeant une attaque à grosse puissance, dans le but de le tuer. Giblet ne se posa même pas la question du pourquoi, ayant commencé à prendre l’habitude avec Braveta qui pouvait décider de le tuer, comme si l’action n’avait aucune importance.

Il dut s’entourer du Ki Obscur, laissant ses émotions s’assombrir pour cela. Il n’appréciait pas trop ce qu’il se passait mentalement au contraire de ce qu’il se passait physiquement. Il devenait plus puissant et c’était une bonne chose, mais en contrepartie, il voulait du sang et du combat. Son mental était souvent mis à rude épreuve lorsqu’il faisait usage de ce Ki, ce qui pouvait le déranger grandement, lui qui souhaitait garder l’intégrité de son esprit. Après tout, il savait déjà la limite de ce pouvoir. Il valait mieux qu’il n’en abuse pas trop. Heureusement pour lui, il n’allait pas devoir s’en préoccuper longtemps. Il avait les pouvoirs des Shan en lui, bien qu’il ne sût toujours pas comment s’en servir. Cela ne serait qu’une question de temps.

Un rictus le prit tandis qu’il s’abaissa brusquement afin d’éviter l’attaque de son opposant. Il ne prêta pas attention à Bill Majestas, observant longuement Braveta droit dans les yeux. Il ne comptait pas rester les bras croisés. Il tendit à son tour son bras vers Braveta, chargeant son attaque de plus en plus avant de la tirer, y mettant le plus d’énergie possible.

Ce fut lorsqu’il tira qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire. Il ne grimaça même pas, ne regrettant même pas son acte. Il fit un mouvement d’épaules, faisant dissiper le Ki Obscur, ainsi que les émotions, lui rendant son état lucide.

‘’…’’

Il tendit la paume de sa main, n’ayant toujours pas pris la peine de parler. Une sphère blanche y apparut alors. Peut-être que Braveta avait une idée de ce que cela pouvait bien être ? Giblet se tourna alors vers Bill Majestas, prenant alors la parole, comme si rien ne s’était passé, quelques instants auparavant.

‘’Je peux forcer la transformation dû à la lune de tous ceux qui en souffrent…tels que les Saiyan.’’

Il la dissipa ensuite, sans rien ajouter de plus là-dessus. Il n’avait rien de plus à prouver. Par contre, il se posait exactement la même question pour Bill Majestas. Aussi, il se permit de faire la remarque :

‘’Et toi ? J’aimerais savoir ce que vaut celui à qui je devrais mon obéissance.’’
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 ClockLun 15 Aoû 2022 - 12:14
”Ceci serait une compétence formidable si notre cible n’était pas les anges. Ils ont beau être arrogants, ils ont un mental d’acier pour la majorité d’entre eux.”

Dire que Bill n'était pas impressionnée par la médiocre performance de Giblet serait minimisé son désarroi. Certes, pouvoir corrompre des proies faciles était un atout à ne pas sous-estimer. Dans le cadre de cette guerre, un tel pouvoir serait malheureusement inutile. Il prétendait également avoir les pouvoirs de Zantô, mais un tel argument aurait eu du sens si la puissance de ce dernier ne s'amoindrissait pas à la perception du ki dans le gant que le manipulateur porté. De plus, le protégé du Majin ne savait même pas comment les utiliser efficacement. Puis vint la fierté habituelle des saiyans de leur puissance brute et de leur maîtrise inné du Ki. C'était également le descendant d'un dieu ? À croire que les progénitures divines étaient monnaie courante. Les bras croisés, il observait le déchu aux iris rouges avant que l'ancien général se mette à parler à quel point son allié était pitoyable dans sa manière de se présenter à Bill Majestas. Il avait pris le bon pari de recruter Braveta dans l'armée de son maître. Il avait l'intellect nécessaire pour mener ses missions à bien et une puissance équivalente à ce facteur.

D’une simple phrase qui aurait pu sortir de la bouche du terrien, il envoya une énorme vague déferlante sur son ancien subordonné. Un sourire sadique apparut sur le visage de l’intemporel, à peine caché par sa barbe et sa capuche. Cette situation l’amusait, de voir un saiyan en châtier un autre de cette manière. Marche ou crève, c’était la dure réaction de cet univers. La réaction de Giblet fut également amusante pour le vieillard. Le serviteur de Zânto s’entoura d’un ki d’un pourpre sombre pour tout simplement esquiver l’attaque. Le parieur aurait espéré pour un duel entre les deux puissances pour jauger efficacement le pouvoir que détenait l’élu face à la jeune recrue. Le recruteur continua à admirer le spectacle qui lui était offert avec une réponse du forcené qui chargea une attaque surprenamment puissante, mais qui avait le défaut de prendre un certain moment de se charger. Tant qu’il savait comment s’en servir sur le champ de bataille sans se faire interrompre, il n’y aucun mal. Dans le chaos qui attendait le monde des anges, il aurait certainement de nombreuses chances de se concentrer sur une vague déferlante dévastatrice.

Le saiyan haussa des épaules suite à son attaque, une offensive que Braveta avait clairement le temps d'esquiver. Il forma une sphère blanche entre ses mains. Bill savait déjà ce que c'était. Il avait été confronté à ce genre de situation auparavant dans les nombreuses temporalités qu'il avait l'obligation de ruiner.

“Le fameux Oozaru. C’est un plan de secours si les choses dégénèrent, j’ose espérer.”

Dans un sens, il aimerait que cela arrive à ce genre d'extrémités durant la guerre contre les anges. Les saiyans seraient directement dans leur viseur à la suite de la destruction provoquée par plusieurs gorilles géants. Si ces brutes pouvaient payer davantage pour la guerre entre eux et les BF sur Terre, il serait satisfait. Suivant cela, Giblet se permit de poser une question attendue : qu'est-ce que leur employeur savait faire durant une confrontation. Un ricanement sombre s'échappa des lèvres du terrien avant de faire apparaître une immense claymore dans sa main. Elle semblait être authentique, si ce n'était pas pour l'aura pourpre qui l'entourait.

“Permettez moi de faire une simple démonstration.”

Il leva l'épée gigantesque dans l'air comme si ce n'était rien avant que de la foudre violette vienne directement percuter l'arme. Aussitôt, le terrien l'abattit contre le sol pour former une immense colonne de foudre qui fonça directement vers une montagne qui se fit fendre en deux. C'était simple, mais clairement efficace. Une simple manœuvre spectaculaire pour montrer qu'il était loin d'être un amateur. Il fit disparaître aussitôt l'arme, puis il se claqua les mains comme après une longue journée de travail pour se débarrasser de la poussière.

“Je pense que cette présentation parle d’elle-même de la puissance magique que je peux manier. Néanmoins, je pense que ma spécialité vous serait bien plus impactant. J’ai seulement besoin d’un contact physique.”

Il s’avança vers Giblet et posa sa main sur son épaule pour une seconde, le temps de voir son passé. Une autre brute en recherche constante de puissance. Les plus malléables et crédules des guerriers dans ce monde. Il la retira et s’avança proche de Braveta et claqua des doigts pour montrer le saiyan assoiffé de puissance sa propre mort entre les mains de Broly après son assaut pitoyable de Paragus. Il le testait sur sa propre résilience mentale. Le général profita également de ce visuel. Autant ne pas le laisser en dehors de la boucle.
 
“Je peux connaitre tout ce que vous avez vécu avec un simple toucher. Une arme qui peut sembler être insignifiante, mais un simple mauvais souvenir peut dérailler tout un plan et la concentration d’un adversaire. J’ai une petite surprise que je pense pourrait vous faire plaisir, en particulier vous, Braveta.”

Il claqua à nouveau des doigts pour montrer une scène de son propre passé de son point de vue : son duel contre Hellzetsu. La fin de la confrontation, à vrai dire. Alors que le patrouilleur du temps tendait la main vers le vieil homme. Il l'agrippa en lui promettant un présent, et soudainement, le saiyan devint paralysé et clairement apeuré et confus. C’était comme si son esprit s’était brisé. C’était les seules images que les apprentis de Zânto purent voir.

“Il est possible que quelques explications soient nécessaires. Je peux briser l’esprit des gens comme bon me semble. Un esprit brisé est bien plus grave qu’un corps démoli. L’un peut être aisément reconstruit, l’autre non. Faut-il que je fasse davantage de prestation ou êtes-vous satisfaits ?”

C’était de la pure fierté qui sortait de la bouche du manipulateur. Comment ne pas l’être aussi après avoir ruiné l’existence du fils de Kaito. Il s’était montré compétent sur la défense et son offensive si particulière. Son sourire sadique était perceptible de loin. L'ancien Williams Auguste n’avait pas de pitié pour la race saiyan et pour la TP. Néanmoins, il avait confiance au potentiel de Braveta. Cela pourrait s’expliquer aussi par leur passé commun d’avoir été abandonné. Peut-être…
Braveta
Braveta
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 640
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2022 - 14:27
Si Giblet avait enfin daigné montrer une face plus reluisante dans le cadre de sa démonstration, ce dernier avait émise une tentative. Celle d’attaquer son propre Général avec une puissante attaque, cependant malgré la puissance de cet technique, celle-ci était bien sûr trop lente pour pouvoir espérer toucher le frère de Kaito. Qui l’esquiva par une simple téléportation. Riposter ? Cela été inutile, le saiyan au Ki obscur, avait tenter cette attaque par pur égo, afin de ne pas laisser son supérieur hiérarchique sans réponse. Continuant de se taire, Braveta fut étonné de la question poser par son allié, c’est vrai que bénéficier d’une véritable démonstration de la part de l’encapuchonné serait intéressant.

Majestas, ne perdit pas de temps et les deux saiyans assistèrent à une impressionnante démonstration de magie, surtout de la part d’un terrien. Fendre une montagne en deux à l’aide de la foudre, cela paraissait si simple pour lui et pourtant ce n’avait rien d’anodin. L’ex Time-Patroller ne pu s’empêcher de lâcher de sa bouche un léger commentaire.
- Impressionnant.


Détruire une montagne, il pouvait bien sûr le faire, mais pas aussi facilement. Vint ensuite l’heure d’une capacité que Braveta connaît déjà, celle de Bill à lire dans l’esprit des gens. C’était maintenant autour de Giblet de la subir, subir cette sensation pesante, cette sensation horrible d’assister à son échec, sans pouvoir agir. Même en tant que simple spectateur du passé de son confrère saiyan, le Général ressentait un profond malaise. Par cette démonstration, il avait compris une chose. Si jamais, il se mettait cet homme à dos. Il n’aurait aucune chance, Bill avait la capacité de le broyer jusqu’au plus profond de son être.
- C’est amplement suffisant pour moi, je n’ai pas besoin d’en savoir plus.

Le frère de Kaito se mit à rigoler, instinctivement, il était dans une situation drôlement amusante. Il allait prendre part à une guerre dont il ignorait les tenants et les aboutissants. Face à des êtres qu’il n’a jamais croisé de son existence, aux côtés d’un inconnu capable de le briser en un instant.

- J’ai hâte que la bataille commence.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2022 - 15:45
L’arme que tenait Bill venait de condenser de la foudre violette pour l’abattre sur une montagne qui se fendit en deux, sous la forme d’une colonne de foudre. Le descendant de Yamoshi cacha sa surprise devant cet acte. Giblet ne s’attendait pas à une telle chose comme réponse. Peu de personne pouvaient se vanter de pouvoir faire cela, à sa connaissance, sans détruire la montagne. Cela nécessitait une grande maitrise de son pouvoir. Il était de plus en plus convaincu par le prestige et l’importance qu’avait le terrien face à lui.

Bill lui remontra sa mort face à Broly, chose qui pouvait être traumatisante, mais que le frère de Shallot avait su gérer avec le temps. Néanmoins, cela le coupa momentanément de la réalité, le ramenant à cette période. Giblet fut en colère lorsqu’il revit cet acte. Ses sourcils se froncèrent tandis que son aura éclata, illustrant sa rage. Ses poings serrés en tremblèrent quelque peu. Il s’était promis de le faire payer à Broly et cette idée était toujours dans sa tête, bien qu’elle se fût quelque peu effacé. Le fait de revoir cet acte lui rendit sa détermination à faire payer cet acte au Roi des Saiyan. Il poussa un profond soupir afin de se calmer.

Mais Bill n’en avait pas fini. Il décida de lui montrer un autre souvenir, mais venant de lui-même. Il lui montra l’affrontement face à Hellzetsu. Cet affrontement n’intéressa pas Giblet, étant donné qu’il ne connaissait pas le fils de Kaito. Néanmoins, à entendre Bill Majestas, cela pouvait intéresser Braveta, ce qui mit la puce à l’oreille du Saiyan Antique : un membre de la famille du général ? Il eut une démonstration de ce que le pouvoir de Bill pouvait faire : il avait littéralement presque détruit Hellzetsu d’un simple toucher. Celui-ci avait semblé anéanti. Giblet sourit :

‘’Très intéressant…Tu as toute ma coopération pour ta future bataille, n’en doute plus un instant.’’

De toute façon, il ne comptait pas faire de grabuge dans son camp. Cette guerre dont il ignorait tout l’intéressait énormément. Après tout, il allait pouvoir se battre comme il l’entendait. Les détails ou les raisons de cette guerre n’étaient pas intéressants pour lui. Et de toute façon, l’Histoire était écrite par les vainqueurs, il s’en rendait bien compte, lui qui venait du passé. Alors peu importe les raisons initiales, l’Histoire retiendra très probablement quelque chose d’autre. Le fait qu’il allait affronter des anges ne l’inquiétait nullement. Il ne savait pas exactement ce qu’était un ange, si ce n’était qu’il avait un mental d’acier, selon les dires de Bill.

‘’Quand commençons-nous ?’’
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2022 - 21:32
La démonstration avait eu son effet sur les deux recrues de Bill Majestas. Une simple preuve de sa puissance était suffisante pour que du respect envers le terrien soit obtenu de leur part… si ce n’était pas de la crainte. Dans les deux cas, cela arrangeait particulièrement le manipulateur de Fugma. S'il y avait une intrigue concernant la trahison, il en serait l'investigateur. Seulement si cela se montrait nécessaire pour la réussite de ses projets malicieux néanmoins.

Dès lors que les deux saiyans déchus démontrèrent leur soutien dans une guerre dont il ne connaissait pas les termes ou les raisons, le terrien ne pouvait pas se retenir de glousser silencieusement. Il avait une potentielle recrue pour son maître et une diversion parfaite pour faire ses sombres affaires dans le monde des anges. Normalement, il aurait dû offrir une arme pure à Zânto. Vu que sa puissance se voyait diminuer, selon le gant qui lui était offert, l'opportuniste ne voyait aucun mal de la réserver à son sauveur en cadeau pour qu'il puisse la corrompre et en faire une arme du chaos. Trahir un Dieu Démon était dangereux, mais il avait passé toute son existence depuis son allégeance à jouer sur la fine ligne du risqué et du mortel. Avec la puissance de son supérieur, il n'avait aucune crainte du sosie de Kaito. C'était à ce moment-là précis que Giblet lui posa une simple question : Quand était-ce le grand moment ?

“Très bientôt ! Retrouvez-moi sur Métamol dans la temporalité principale. Mon énergie magique devrait être facilement tractable pour des êtres déchus comme vous. Préparez-vous bien, cela sera une bataille qui testera vos compétences jusqu'à leurs limites !”

En tant que son futur allié sous le même seigneur ou en tant que de la simple chair à canon contre les anges. Aussitôt ses mots-dits, il disparût dans un flash de lumière pourpre, comme à son habitude. Il laissa les deux anciens protégés de Zânto derrière. Ils allaient devoir le rejoindre par leurs propres moyens. Il n'aurait pas pu les amener avec lui avec les pouvoirs de la pierre précieuse dans tous les cas.
Contenu sponsorisé

Il fut un temps... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps... [PV]   Il fut un temps... [PV] - Page 2 Clock
 
Il fut un temps... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Sal temps
» La fin des temps
» Il est temps d'en finir [PV.]
» En temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-