Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée Fracassante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solia
Solia
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2017
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : overdrive / détection de ki / déplacement avancée
Techniques 3/combat : morning / apprentissage instinctif
Techniques 1/combat : Sunshine

Une arrivée Fracassante. Empty
MessageSujet: Une arrivée Fracassante.   Une arrivée Fracassante. ClockSam 21 Mai 2022 - 13:45
Des bips résonnait dans la capsule, attaquant violemment les oreilles de Solia et le forcent, malgré ses plaintes à se réveiller.


Dans un soupir qui exprime tous son manque d'énergie suivies de plusieurs mouvements pour tenter de réveiller c'est muscles endormis après le long voyage qu'elle venait de subir, un très long voyage, elle peut voir le vide à travers la fenêtre de sa capsule , le vide absolu que représenté l'espace, un spectacle qui lui semblait familier et malgré tous ce vide que représenté le vide intersidérale, il est parsemé de ces astres lointains illuminant malgré leur distance l'univers en fessant une immense toile de couleurs diverses, comme pour dire que malgré la solitude, malgré le rien apparent, que le principe d'existence survive toujours aux principes du grand rien.

Une arrivée Fracassante. 41583111

Puis d'un coup la navette trembla et commencer à se mouvoir, changent le point de vue que pouvez avoir Solia sur l'extérieur, elle vit un immense astre, une planète bleue et tachée de vert, elle ne ressemblait en rien à Héliora, en tout cas vu de l'espace, car la planète qu'elle « considérait » comme son foyer était d'une couleur brune et grise, avec aucune présence de couleur vive, représentant sans doute la phase terminale qui était la vie sur Héliora.
 
Une arrivée Fracassante. Planet10

Elle observait cette nouvelle planète, avec un mélange de curiosité et d'envie, car ce qui est de couleur vive est en vie et ce qui est de couleur fade est en train de mourir Alors, si cette planète resplendis de ces sublimes couleurs vives, c'est qu'elle doit être gorgée de vie ? Et si elle est gorgée de vie, c'est qu'il a de quoi manger, picoler et se battre !

Ces idées excitaient grandement la fille du soleil, qui dans cette excitation commencer à faire trembler la capsule, mais elle fut rappelée rapidement à la réalité, des lumières rouges commencer à assaillir la capsule suivies d'un bruit particulièrement agacent pour le jeune Saiyan, elle se contenta de frapper violemment la capsule, a plusieurs reprises et bout d'un moment, tous sembla s'arrêter, plus aucune lumière ni son, elle prit une grande respiration de soulagement.

Mais alors qu'elle était heureuse de sa victoire sur la navette, elle remarqua que la planète semblait grossir, ce qui d'abord la surpris, elle se demandait *Mais ça ne grossit pas une planète, non ? Ça mange une planète ?* mais la chaleur, les turbulences et les flammes qui commençait à apparaître sur la navette la fait très vite comprendre que cette pas la planète qui grossissait, mais bien elle qui allait s'écraser sur cet astre bleu.


S'accrochant à son siège alors que les turbulences se fessaient de plus en plus violent, fermant les yeux, car tous c'est tremblement et chaleur semblait lui donnée la nausée, la capsule traversa la couche d'ozone violemment avant de transperçait les nuages terminant ça cours dans un immense fracas, un dernier tremblement puis plus rien, elle ouvrit les yeux et remarqua très rapidement que la vitre qui lui permettait de voir l'espace était totalement taché, quand elle tenta d'ouvrir la porte de la même manière qu'elle était rentrée la première fois, elle semblait comme bloquer alors d'un coup pied elle ouvrit la porte toute en la détruisant, une lumière aveuglante la foudroya sa rétine, de même pour ses oreilles et narine de petits chants et d'une odeur forte attrayante. 


Une arrivée Fracassante. Pickle10



Elle sorti de la capsule pour observer ces alentours et remarqua qu'elle était aux beaux milieux d'un immense cratère, d'un léger bond, Solia en sortis, la gravité ici était bien plus faible que sur Héliora et cette plus aisée pour elle de s'y déplacer, les alentours étaient d'immense terrains brunâtre dotée de ligne de plante verte, aux loin il avait une forêt verdoyante, il fessait chaud, mais rien d'horrible ni d'inconfortable.


C'est alors que Solia a pris conscience, elle avait réussi, elle avait quitté Héliora pour un meilleur monde, ça la remplissait de joie, son ventre gronda assez violemment et elle regarda les étrange plante au sol et s'amusa à sortir une de ces plantes vertes à l'extérieur et cette plante cachée une membrane orangé qui avait l'air fort appétissante.



Elle s'apprêtait à la dégustée, pour fêter sa réussite, quand elle entendît le bruit d'une arme iconique d'un fusil classique se rechargent derrière elle, elle se retourna brièvement un peu sûr ses gardes.



L'homme qu'elle avait désormais en face était petit et trapu, il était descendu avec une certaine difficulté de son tracteur, il était armée d'un gros fusil et d'un chapeau de paille, il l'a pointée dans son viseurs et hurlait d'un ton de voix qui mélangé stress et colère.


Une arrivée Fracassante. A47e0e10

" Enfoirée extraterrestre ! Vous n'aurez pas mon champs !  appuyant sur la détente un immense flash blanc foudroya l'endroit, Solia se contenta d'attraper la balle en plein vol, la balle était vieille, mais d'une facture relativement bonne et moderne, pensa-t-elle de l'autre main elle dégustée la carotte, avant de regarder le paysan, d'un air assez hautain qui était accompagnée d'un sourire un peu narquois, ce qui déstabilisait le fermier.


En se concentrant un peu, elle analysa le ki du fermier, misérable, la différence entre elles et lui était celle d'une fourmi et une montagne.
"vous êtes courageux pour une créature aussi faible"

Sur ces mots, le fermier s'enfuyait paniquée par la réaction désinvolte du Saiyan, elle se contenta juste de hausser les épaules jetant la balle sur le tracteur sans faire attention à la force qu'elle y m'était fessant exploser le véhicule alors quelle récupérée plusieurs carottes pour en faire son repas.


Les légumes orange avait un goût un peu terreux, mais était succulent en tout cas pour une personne qui s'était alimentée que de plante radioactive et de mutant pendant dizaine d'année, après se rapide festins, elle s'envola dans les air cette d'une facilité déconcertante. Sur Héliora s'envolait lui demandait un effort, ici aucunement, elle ferma les yeux et usant de sa capacité de détections de ki analysa son environnement, totalement différent que sur Héliora, ici toutes expulsées du ki, il n'y avait que de l'énergie et de la vie, cette plutôt rebutant, elle qui avait l'habitude que de la solitude et l'isolement.


Elle ne cherchait pas une énergie forte ou un être puissant, elle cherchait surtout un endroit où il aurait de la vie beaucoup de signe de vie, un genre de ville ou village, dans le but de plus s'informer sur cette planète, mais le brouhaha d'énergie déstabilisait ses connaissances du ki.


Elle ne savait pas où aller, alors de façon un peu infantile elle choisit aux pif, une énergie et décida de s'y diriger, en un clignement d'oeil, elle disparut du ciel de ces champs dans un bruit digne du tonnerre.
Solia
Solia
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2017
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : overdrive / détection de ki / déplacement avancée
Techniques 3/combat : morning / apprentissage instinctif
Techniques 1/combat : Sunshine

Une arrivée Fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Fracassante.   Une arrivée Fracassante. ClockMar 28 Juin 2022 - 18:00
Une arrivée Fracassante. Rock_b10
Le vent soufflé fort, une personne normale aurait été propulsée dans les air, mais Shagi n'était pas une personne normale, entraînée aux combats, il regardait avec fierté son ami et camarade, Scobyte, les deux étaient en positions, les jambes écartées, les bras alignée avec la taille permettant une meilleure dextérité pour se lui qui donnera le premier coup.



" Tu vas voir le fruit de mon entrainement, Scoby ! " dit Shagi d'un ton aigu typique de sa voix, mais dont en sortes une puissante déterminations.

Une arrivée Fracassante. Shagi11


" Je me doute bien Bro ! " répondit Scoby, sa voix était celle d'un canidé et on pouvait ressentir un certain accent.

Une arrivée Fracassante. Scobyt10

Après ça, un calme Olympien, pas une mouche bougée et dans la tête des combattant même le bruit du vent disparaisses quand soudain, l'humble tombée d'un rocher fit sortir de l'attente les deux guerriers qui d'un clignement d'oeil disparus de leur pilier rocheux.



Très rapidement Scobyte a pris l'initiative et lança une série de coup latérale sur Shagi, qui lui se contentait de contrée avec une grande précaution, tentant plusieurs fois de contrée Scobyte, mais sans succès. L'avantage était clairement dans le camps du Canidé.
Shagi savait que son ami n'était pas à fond, qu'il n'utilisait pas ces capacités les plus létales, mais lui aussi n'avait pas toute utilisée, toujours confiant.



Shagi appliqua une ruse qu'il avait préparée pour ce moment, fessant croire un coup ratée il allait résister a plusieurs attaques de son adversaire, mais en vérité son coup n'avait pas pour but de cibler son partenaire d'entrainement, elle visait un pilier rocheux qui viendra s'écrouler sur Scobyte. Et alors que le chien esquiva la tour, Shagi apparut dans le ciel, une puissante énergie était en formations dans ses mains.


" KA-MEEE-HAAA-MMEEE...  " hurler Shagi alors que cette énergie prenait la forme d'une sphère bleue concentrée se formant dans le creux de ces deux mains.



Le canidé senti l'énergie de son ami augmentée pendant la préparation de l'attaque et même dépassée la sienne, il était surpris par se fait, mais il devait agir sinon il allait prendre de pleins fouets l'attaquent de son ami !



" HAAAAAAAA !!!!!! " termina Shagi dans un hurlement bestial, la boule se transforma en un puissant laser, Scobyte n'avait pas le temps d'esquiver et il se prépara à encaisser quand l'attaque passa à cotée de lui, venant exploser plusieurs centaines de tours rocheux dans une explosion d'énergie immense, exprimant toute la réussite de l'entrainement de Shagi. Scobyte était désemparée, quand la fumée se dissipa, Shagi le regardait essoufflée, mais fier de lui.



" Je t'avais dit que j'y arriverai ... " dit-il alors qu'il se laissa tomber sur l'un des pilier.



le regard de Scobyte changea, un sourire se dessina sur son visage.



" J'ai toujours cru en toi Bro ! " descendant des air pour rejoindre son ami, tendant le poing vers lui. Shagi répondit à son Check.



" Bro, il faudra vraiment que tu me présentes le gars qui t'a appris ça ! La technique que tu as sortie je n'ai jamais vus une de ce genre ! " la curiosité de Scobyte se fessait ressentir dans sa voix.



" C'est un vieux maître d'art martiaux qui me l'a appris " dit-il avec une certaine nonchalance.



" un maitre d'art martiaux ?! " un étonnement se fessait ressentir



" oui ! je sais ce qu'en pense Veras, pourtant tu as vu les résultats de son entrainement, j'équivalais enfin à ta puissance ! " dit-il toute en se redressant, une lueur de déterminations dans le regard.



Le visage de Scobyte s'assombris.
" Shagi ... "
Shagi maintenus le regard, déterminée, prouvant sa bonne foi envers son ami.



" Je sais Scoby, Veras aura beau nous interdire et nous dire que ce sont des charlatans, les faits sont là ! Je suis devenu plus fort grâce à l'entrainement de tortue géniale ! " Ces paroles étaient argumentées et réfléchis.



" ... " Scobyte mit ses mains sur ces anches, lâchant un soupir alors que Shagi gardait sa détermination, l'ambiance était tendue.



" On ne te changera jamais ... bro " soudainement la tension s'effondra, le regard de Shagi se transforma en se lui d'un remerciement.



" Te fait juste pas chopper, bro … " il se frotta un peu les tempes toute en redressant la tête vers son ami, son regard était ce lui d'une personne assez désabusée, mais acceptante de la volonté de son camarade.


" Je te ne décevrai pas " lui répondit formellement Shagi.



Soudainement un bip se fit entendre et un drone surgit du ciel pour arriver devant eux. Le regard des deux combattant se croisa et tous les deux pris un ton profondément sérieux quand un hologramme sorti du drone, elle affichait la forme d'une femme assit sur une chaise agitée et visiblement stresser.

Une arrivée Fracassante. Daphnz10

" Shagi ! Scobyte ! Attaque de niveaux 2 ! on a besoin de vous sur les coordonnées que je vous envoie sur vos implant. " la voix de la dame affirmée son stress et sa tension ,mais on pouvait tous de même sentir une certaine féminité.



Quand elle dit de niveaux deux, un regard surpris se vit sur le vissage Shagi quant à Scobyte il gardait son sérieux n'exprime aucune crainte.



" et Frédérique ... " Scobyte répondit d'un ton affirmer avant de se faire couper par l'opérateurs.



" Oui je sais, il est loin vous allez devoir faire sans lui pendant une dizaine de minute avant qu'il arrive, ne faites rien de dangereux pendant son absence ! Essayer surtout de retenir la menace avant l'arriver du capitaine ! "



les deux Soldats d'élite se lâcha un nouveau regards, Shagi était inquiet, mais le regard assuré de Scobyte le rassura.



" Bien ne perdons pas de temps, on y va ! " dit-scobyte en s'envolant dans les air suivi de Shagi.


-----------


l'air frais de la planète remplissait les poumons de Solia, elle en profitait, cet air était un délice comparée a l'air pollué de Héliora, les paysage était magnifique, de ces forêts grouillante de vie aux petites créatures volant dans les cieux avec elle et qui ne cherchait pas à la dévorer, cette planète était une petite perle de tranquillité.



D'un coup elle s'arrêta en plein vole, scrutant l'horizon, elle l'avait resenti, deux individus bien plus fort que la majorité de la faune, ce déplacé vers ça directions, elle observa les environs et s'installa dans une plaine désert de vie.

Une arrivée Fracassante. Dbe66c10

Elle ne se cachait pas, mais Solia était sur ces gardes, elle connaissait trop peu ce monde, mais la Saiyan était curieuse de ce que pouvez être ces deux individus, alors arrivant des cieux, deux personnes à l'apparence grossière, un humanoïde comme le fermier d'avant quoi que plus musclée et portant une tenu qu'elle identifia comme des vêtements d'entrainement. Il était dépassé par la taille et l'aura par son camarade, un canidé sculpté comme une divinité.



Solia analysa instinctivement leur puissance, le chien était par sa puissance de facto le chef, ce qui semblait être confirmait par la posture assurée digne d'un général, mais quelle que soit leur puissance, Solia ne s'en soucier pas, les deux ne l'équivalez pas, elle l'est dominée de loin, un sourire se dessina sur son visage en contraste aux regards sérieux des deux guerriers autochtone.



" Saiyan que viens tu faire sur terre ! " entama le chien d'une voix forte et autoritaire.


" hum … ? " répliqua Solia d'un air curieux.



" vous êtes ici sur la terre et vous êtes rentrée de façon illégale toute en causant des dégât matérielle, selon les nouvelles lois de la nation terrienne nous avons pleinement l'autorisation de vous éliminersur-le-champ ... "



" Ah Ah ah ! " le rire de la saiyan le coupa dans son discours.



" Vous êtes des marrant vous les terriens Comme si vous étiez capable de m'éliminait ! " les paroles de la fille du soleil étaient emplis de fierté et d'orgueil, Scobyte en était des plus agacée, les poings serrées, le visage crispée.



Shagi regarda brièvement son camarade, avant de prendre une posture de combat, le canidé se contenta d'un soupire, les poings serrées et toute en se mettant en positions.
" Bien … alors on ne vous laissera pas partir de la terre vivante. "



" J'aimerais bien voir ça " conclus Solia en s'échauffant les bras et toute en prenant une position de combat assez originale, le torse étant assez proche du sol, les jambes et bras bien écartée, comme si elle se préparait à sauter sur ces proie.



Les secondes commençait à défiler, puis d'un coup Shagi et Scobyte disparus soudainement, chargeant frontalement la guerrière de l'espace alors qu'elle se contenta tout simplement de lâcher un bref sourire narquois.
 
Une arrivée Fracassante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du San.
» Majin Vegeta VS Mark II
» Arrivée Pacifiquesound3003
» Arrivée
» l'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-