Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résurgence de l’Inner Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 34

Résurgence de l’Inner Circle Empty
MessageSujet: Résurgence de l’Inner Circle   Résurgence de l’Inner Circle ClockMar 10 Mai 2022 - 19:01


La punition céleste : voici le nouveau nom de code derrière le nouveau chef de l'Inner Circle. Au début, il voulait simplement vendre illégalement l'élément 915 avec l'appât du gain monétaire comme seul motivation. Mais il était devenu quasiment impossible de faire quoi que ce soit avec ce minerai venu d'ailleurs. Malgré la pub incroyable que Vladimir Makarov avait faite en le présentant à Auros, peu de personnes semblaient intéressées par l'acquisition d'un matériau aussi puissant. Non… C'était beaucoup trop cher ou trop risqué pour eux. À défaut de payer avec du fric, ils payaient de leurs vies pour avoir été venus au point de rendez-vous. Ils ne pouvaient pas compromettre les points stratégiques du groupe terroriste. Rapidement, l'espoir de devenir riche comme Boss Stinger n'était devenu qu'un rêve et les membres de l'Inner Circle commencèrent à le réaliser lentement, mais sûrement.

Maintenant, ils voulaient revoir le monde brûlé comme après les explosions de SK pour monter sur les ruines et construire leur propre gouvernement monarchique de ses cendres. Une démocratie était née et cela faisait bien rire les mercenaires. Ce genre de système ne marcherait jamais. Surtout s'il avait leurs mots à dire. Ils étaient restés dans l'ombre le temps que les forces d'Auros s'éclipsent. Maintenant que le tyran était parti, il était temps de jouer avec des nouvelles armes qu'ils avaient concoctés pendant ces moments de silence radio. Une simple balle imprégnée de 915 ainsi que le fameux Nova 6 qu'ils avaient également fourni avec le matériau alien. Leurs noms étaient respectivement “Munition Zombie” et “Gaz 915”. La question était maintenant : allaient-elles fonctionner comme prévu ?

Un village quelconque, du nom de “Crow Nest”, où ils devaient vivre au mieux quelques milliers de personnes allait servir de site d'essai du Gaz 915. Dans le centre-ville, un véhicule se gara au milieu d'un parking proche de la mairie. Deux individus en costard-cravate en sortirent avec des sacs de sport. Ils montrèrent en haut d'un bâtiment de trois étages qui offrit une vue splendide sur la place. Ils se mirent à ouvrir leurs sacoches pour prendre des masques à gaz parmi diverses armes luminescentes. L'un des deux hommes sortirent également un détonateur à distance. La seconde qui suivirent, la voiture explosa en propageant tout le gaz dans toute la ville et ses environs. Des cris de terreurs pouvaient s'entendre dans toute la cité alors que les deux terroristes regardèrent et documentèrent les effets du poison qu'ils avaient relâché sur la pauvre ville.

Au bout de cinq minutes, les hurlements semblaient plus bestiaux qu’humains. Ce que les deux hommes pouvaient voir étaient des victimes qui se déplacèrent sans but dans les rues, maintenant empoisonnées par l'élément 915. Leurs yeux étaient lumineux et ils commencèrent à s’attaquer aux gens qui n’étaient pas encore totalement infestés par le poison. C’était le même comportement que les victimes des tests de la “Munition Zombie”. Oui, le Gaz 915 était un véritable succès. Un hélicoptère noir approcha de la ville pour récupérer les deux salauds derrière la détonation pour repartir à l’une des nombreuses bases que l’Inner Circle avait réussi à sécuriser pour eux.

Les heures de la Terre tel que vous la connaissez sont maintenant comptées.
 
Résurgence de l’Inner Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-