Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Castiel, le Parangon hybride (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel
Castiel
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2022
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shield / Création (ki) / Télékinésie
Techniques 3/combat : Sōkidan / Die Die Missile Barrage
Techniques 1/combat : Final Impact

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockMer 4 Mai 2022 - 22:12

Castiel

Castiel, le Parangon hybride (finie) Yuno_b10

20 ans
Masculin
Mi-Saiyan / Mi-Humain
Neutre
Par une simple recherche de Google


Tu arbore comme une infinie consistance cette tignasse noirâtre qui te caractérise. Toujours hirsute, tu n'arrive pas à la coiffer correctement, tant et si bien que tu as fini par abandonner l'idée d'y arriver un jour. Peut-être resteront-ils éternellement dans cette position débraillée ? Heureusement, ils ne semblent pas vouloir pousser outre mesure depuis la fin de ton adolescence, et tu n'as jamais besoin de faire un tour chez le coiffeur pour t'en accommoder. C'est un avantage non-négligeable, en y réfléchissant un peu.
Tes yeux, eux, sont d'un ambre pur. Étrangement, ils laissent entrevoir toutes les émotions que tu peux ressentir, comme un véritable livre ouvert sur ton âme. Si tu peux te penser mystérieux à certains abords, il n'en demeure pas moins que tes pupilles trahissent toujours tes intentions profondes. Surtout que tes paupières en amande divisent les foules, et semblent te donner en permanence un air suspect, fourbe et légèrement acerbe.
Tu arbore une silhouette élancée, fine et adaptée au combat. Ton corps, tu l'as forgé au fil des années, et il est difficilement dissimulable, même sous une masse de vêtements. Aussi, il est facile d'imaginer tes muscles saillants au premier contact, et ton corps danse sous la contrainte d'une parfaite illusion. Même ta démarche, légère et souple, vient envoûter les cœurs profonds.
On dit de toi que tu es un bel homme, un parfait mélange entre le garçon raffiné et le guerrier violent. Toi, tu n'aime appartenir à aucune catégorie, et plaire à tout le monde sans le savoir. Tu n'as pas conscience de ton charme et, même le visage tuméfié, tu peux donner un sourire pouvant faire chavirer les cœurs.


Tu n'as aucune conscience du danger que peut représenter le monde autour de toi. Élevé sur une planète où tu étais exceptionnel parmi les faibles, tu n'as jamais eu à te méfier de quiconque. Pourtant, tu t'es bien vite rendu compte que, ailleurs dans l'Univers, il existe des personnes bien plus puissantes et dangereuses que toi. Ça ne t'empêche pas de prendre des risques inconsidérés par simple habitude, et de te blesser gravement simplement par mégarde. Cet excès de confiance transparaît également dans la manière que tu as d'aborder le monde. Tu n'as pas peur d'être franc avec les autres, faisant fit des rangs et des valeurs. Tu peux t'adresser à un monarque avec la même ferveur que face à un simple paysan. Pour toi, us et coutumes ne veulent rien dire, et cela peut te mettre dans des situations complexes par simple négligence.
Insouciant, tu en devient même inconsidéré à certains moments. Tu t'extasie devant la moindre nouveauté, tant et si bien que tu peux être exaspérant pour ceux qui te côtoient. Cette facilité à prendre de revers tes interlocuteurs peut t'attirer des ennuis, mais tu penses pouvoir régler cela par la force si nécessaire. Bien souvent, tu subis alors le courroux des autres, et cela t'oblige à fuir rapidement pour éviter de te frotter à quelqu'un de bien trop fort pour toi.
Malgré tout, tu demeure quelqu'un de profondément ancré par les livres lus par ton père dans ton enfance. Ceux sur la chevalerie, le prosélytisme et la bienséance. Preux chevalier dans l'âme, tu viens en aide à la veuve et l'orphelin, et veut te faire le défenseur des opprimés chaque fois que c'est nécessaire. Ta jauge quant à la manière de faire pression sur les autres est plutôt haute. Tu n'hésite pas à utiliser les grands moyens lorsque ceux-ci sont justifiés selon toi, tant et si bien qu'il t'arrive d'ôter la vie sans le vouloir.



« Tu est le Parangon, le Porteur de Lumière, le Révélateur de Vérité. Nombreux sont tes patronymes, mais aucun n'est assez puissants pour définir l’entièreté de la destinée qui t'attends. Sois fort, mon fils. Ne te perds pas en chemin, fais abstraction de ceux qui se mettront sur ta route. Et surtout, n'oublie pas d'aimer. Aime fort, aime de tout ton corps, de tout ton être. Et vis. Vis, Castiel. »
Des mots forts, que tu découvres sur la lettre laissée par ta génitrice dans le berceau dans lequel elle t'a déposé, peu après ta naissance, devant l'église de la Sainte Urénie. Difficile de ne pas voir là un aveu de faiblesse de la part de celle qui t'a abandonné alors que tu n'étais qu'un nourrisson. Tu ne ressens aucune émotion à la lecture des seules lignes qui te rattachent à tes origines. Il faut dire qu'il t'est complexe de comprendre les paroles de celle qui t'as mise au monde, et que tout cela a l'air d'être un ensemble de mots alignés les uns à la suite des autres, sans vraiment de sens.
Tu replis le papier dans ta poche, en t'approchant de Izriel, ton père adoptif. C'est lui qui t'as recueilli aux abords du perron de l'église, quelques heures après ton abandon. Il t'as élevé, il t'as nourris, il a pris soin de toi malgré le peu de moyens à sa disposition. Tu as donc grandi à ses côtés, sur la petite planète de Mashrial, dans la galaxie du Nord. Un petit caillou peuplé de quelques espèces variées. Sur la planète, tout le monde vit d'amour et d'eau fraîche. La majorité des habitants sont paysans, et quasiment auto-suffisant dans leur régime de vie. Toi, dès que tu en as eu l'âge, tu as pris plaisir à aider ton père à la ferme et à accélérer grandement son rendement. Il faut dire que, contrairement à lui qui était chétif et fragile, tu t'es rapidement rendu compte que tu étais doté d'une force et d'une rapidité dépassant la norme. Tout ce qui lui prenait du temps, tu l'accomplissais en quelques instants.
Ignorant tout des capacités hors-norme que tu possédais, Izriel a souhaité que tu passes une batterie de tests chez un spécialiste du coin. Il s'est avéré que tu étais en parfaite santé, mais surtout qu'il existait une anomalie ans ton patrimoine génétique. Tu n'as jamais bien compris les détails, mais il semblerait que ton ADN ait été modifié alors que tu étais encore un simple embryon. À l'origine entièrement humain, il semblerait que celui-ci ait été altéré et mélangé à celui d'un peuple guerrier, un peuple sanguinaire. Selon l'expert, tu es depuis considéré comme une sorte d'hybride, de mélange entre deux races pures, faisant de toi un être impur. Depuis, tu as du mal à comprendre qui tu es. Depuis enfant, tu as toujours su que tu avais été adopté. Mais de là à apprendre qu'on avait joué avec ton patrimoine génétique, c'était légèrement plus choquant.
Devant les nouvelles révélations sur ton identité, ton père prend conscience du potentiel qui sommeille en toi. Par simple goût du risque, il t'envoie alors en apprentissage chez une vieille connaissance à lui, un maître en art martiaux vivant aux abords ouest de Mashrial. C'est ainsi, à treize ans, que tu as commencé ton entraînement auprès de Maître Abriel. Un entraînement rude, durant lequel tu as appris à forger ton corps, ton âme et ton énergie. Tu es entré dans un monde que tu ne connaissais pas, bien loin des réelles certitudes qui t'envahissent depuis toujours. De ce monde terre à terre, tu as appris à développer une partie infime de ta puissance, détaillant dans tes veines l'énergie pure de ton être.
Ce qui t'as mené sur Terre, aujourd'hui, c'est la simple recherche de tes origines. Après plusieurs années passées auprès d'Abriel, et une fois qu'il t'as appris tout ce qu'il avait à t'apprendre, tu as décidé de faire des recherches sur ton passé. Qui était ta mère ? Pourquoi a-t-on altérer ton ADN ? Et, au fil des recherches, tu as fini par trouver une piste sur la planète Terre. Où cette quête de ton histoire va-t-elle te mener en définitive ? Qui est-tu réellement ?




ChaozuA

Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16298
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockMer 4 Mai 2022 - 22:18
Bienvenue !

Tu pourrais faire de plus sombres découvertes en voyageant sur Terre, attention.

Je te valide.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39052
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockMer 4 Mai 2022 - 22:29
Bienvenue Castiel !


Castiel, le Parangon hybride (finie) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sonata
Sonata
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2022
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)
Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de Fa
Techniques 1/combat : Big Bang Timing

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockMer 4 Mai 2022 - 23:11
Bienvenue !

Encore un qui est à la recherche de son identité et de son chemin, tiens.  Razz

Au plaisir de te croiser et bon courage pour la fiche technique
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22836
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockVen 6 Mai 2022 - 8:23
Bienvenue et bon RP ! Smile
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 280 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockVen 6 Mai 2022 - 12:32
Bienvenue Smile
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) ClockSam 7 Mai 2022 - 10:00
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Castiel, le Parangon hybride (finie) Empty
MessageSujet: Re: Castiel, le Parangon hybride (finie)   Castiel, le Parangon hybride (finie) Clock
 
Castiel, le Parangon hybride (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Castiel
» Cardinal Iscariot, Parangon de l'Orage
» Tyfon ( finie)
» Him coming ( Finie )
» White Being [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-