Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

Partagez
 

 Autour du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39291
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Autour du trône Empty
MessageSujet: Autour du trône   Autour du trône ClockDim 1 Mai 2022 - 20:51
En un instant, Hanasia venait d'être transportée du centre de régénération jusqu'à la salle du trône par le général. Ils faisaient leur retour après un affrontement sous forme d'entraînement puis une halte au centre. Les deux guerriers ne comptaient cependant pas se quitter de suite. Puisqu'ils étaient tout deux des gradés de l'armée, ils avaient des responsabilités auxquels ils ne pouvaient échapper. Mais en réalité pour Motta il 'agissait bien plus qu'une simple question de devoir : le sort de son peuple était l'une de ses grandes préoccupations et l'avait toujours été. Nul doute que s'il n'avait pas un grade aussi élevé ou  ne faisait même pas parti de l'armée que le guerrier aurait ce même intérêt pour son peuple.

"Nous y voilà."

Fit-il alors qu'ils venaient d'être déposés au pied du trône dans l'immense salle du roi, qui était encore absent. Ça, ils pouvaient aisément le savoir. Son arrivée se sentirait à des kilomètres à la ronde, et les plus sensibles pouvaient même le repérer où qu'il soit sur la planète. En cet instant, ils pouvaient être sûrs que Broly n'était pas présent. Ils n'étaient d'ailleurs que tout les deux, seul un garde terminant sa surveillance venait de quitter la pièce. Il régnait alors un silence de cathédrale.

"Bon, sommes nous sûrs qu'il n'y a aucun moyen de le contacter ?"
 
Le général interrogea la guerrière tout en portant sa main sur son scooter accroché à son oreille. Quasi immobile, avec uniquement deux de ses doigts faisant pression sur les boutons de l'appareil, le guerrier cherchait tout de même des informations concernant Broly, voulant savoir si par hasard ils n'auraient pas manqué un indice donné sur sa position. Mais le colosse était parti avec hâte et ne semblait avoir laissé aucune trace. Son retour se ferait certainement dans ces mêmes dispositions. Le gradé décida tout de même d'envoyer un message au centre de communication, afin que les techniciens en charge cherchent de leur côté, et leur laissant un message qu'ils pourraient transmettre à leur souverain s'ils parvenaient à le contacter.

"Dites lui que nous aimerions le retrouver sur Vegeta afin d'engager une réunion."

Il n'ajouta rien de plus, les soldats n'avaient pas besoin de connaître la raison de cette demande. Motta espérait que cela suffise, Broly devait savoir qu'ils avaient besoin de se concerter pour décider de ce qu'ils feront à l'avenir. Des conquêtes étaient probablement à envisager mais le général voulait savoir ce qu'il en était, en écoutant les propres mots de l'héritier de la Dyarchie. Après son message il se tourna alors vers Hanasia.

"Nous verrons ce que ça donne. Voyons ce que l'on peut faire en attendant."

Le général ne comptait pas quitter la planète pour l'instant mais il n'avait pas l'intention non plus de rester sans rien faire. Il y avait sans doute bien des choses à entreprendre. Toutefois, un petit voyage sur la seconde planète des Saiyans était envisageable. C'était bien à lui que Toma avait confié la responsabilité de ce monde à l'époque, et il gardait toujours œil dessus depuis.


Autour du trône Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Autour du trône Empty
MessageSujet: Re: Autour du trône   Autour du trône ClockDim 8 Mai 2022 - 12:22
« ...-i là ? Euh… ah d'accord. »

Réagissant tout juste à la boutade de son instructeur, la jeune guerrière ronchonnait tout en se rendant compte qu'elle repassait subitement d'un endroit à un autre. Cela allait sans dire, cette capacité que maîtrisait ce grand homme était pratique en toutes circonstances. Passés du centre de régénération au château royal, voilà que nos deux individus se retrouvaient au lieu le plus adapté à la conversation plus tôt entamée. Annonçant l'évidence de leur arrivée, le mentor laissa constater à la demoiselle qu'ils étaient tout juste arrivés dans la salle du trône, plus précisément au pied des marches qui mettaient en valeur ce grand fauteuil sur lequel Broly devrait siéger. Brillant par son absence, le roi s'occupait d'affaires externes. Parti sans laisser la moindre directive, son départ laissait derrière lui un message pour le moins implicite à ses troupes : prenez des initiatives. De son coté, Motta s'obstinait à vouloir le contacter. Après tout, aucune décision ne pouvait être réellement prise sans son accord et cela fermait la porte à de nombreuses possibilités.

« Il est parti comme une fusée la dernière fois que je l'ai vu. J'sais même pas s'il a pris de quoi être contacté. »

Une telle possibilité... ce serait idiot de sa part mais pas improbable. Toutefois, cela valait le coup d'essayer du temps que quelques avait ses coordonnées. Bras croisés, Hanasia laissa son supérieur prendre le soin de joindre le centre de communication afin de lui faire parvenir un message. Au moins comme ça, ils étaient sûr de pouvoir le faire revenir ici mais... dans combien de temps encore ?

« Veuillez excuser cette interruption, j'ai ouïe dire que vous désirez contacter son altesse, le Roi Broly. Est-ce bien cela ? »

Sortant d'un couloir pour rejoindre notre duo, voilà qu'un homme moustachu de petite taille fit son apparition. Sa façon de se tenir, sa posture droite, sa manière de s’exprimer et son sérieux à tout épreuve donnait rapidement une idée du genre de personne qu'il était : un guerrier de haute classe ainsi que le conseiller direct de sa majesté.

Spoiler:

« Hé mais je te reconnais, toi ! T'es le gars qu'était avec nous pendant le discours ! »

« C'est exact, appelez-moi Mushtor. »

« Et donc, tu sais comment contacter Broly ? »

« Seigneur Broly. Un peu de respect... mais c'est exact. Sa majesté m'a donné les coordonnées de son émetteur personnel. Désirez-vous que je prenne contact avec lui ? »

« Nan. Si on le demande pour une réunion comme le demande notre chers Motta, on va devoir l’attendre pour des plombes. Donnes-moi ça. »

« M-Mais qu'est-ce que vous faites ?! »

Sans dire un mot, la guerrière s'empara de l’émetteur de cet humble serviteur puis monta jusqu'en haut des marches pour ensuite s'asseoir sur le trône. Par la suite, elle posa le gadget sur l'accoudoir de gauche puis l'alluma devant tout le monde.

« Peut-on savoir ce qui vous prend ?! Au nom du roi, descendez de là immédiatement ! »

« Raaaah... la ferme ! Il va rappliquer plus vite qu'on ne la jamais vu. Maintenant taisez-vous et écoutez ! »

Ignorant les injonctions de Mushtor et potentiellement celles de Motta, la brune alluma le petit appareil et ouvrit un canal de communication holographique avec Broly. Partout ou il pouvait être, la première image qu'il verrait serait celle de la demoiselle, assis sur son trône. Engager ainsi la conversation était pour le moins risqué mais il fallait bien s'attendre à ce qu'une telle supercherie puisse fonctionner.

« Yo, Broly. »

Allez, on rajoute le petit sourire en coin pour renforcer l'illusion, on s'installe confortablement dans le fauteuil et on croise les jambes pour narguer la bête enragée. Rajoutons-en encore un peu et elle ne devrait vraiment pas tarder.

« On s'ennuyait un peu pendant ton absence et du coup on s'est dit qu'on avait plus besoin de toi. Rien de personnel hein. »

Elle laissa volontairement un silence pour le laisser digérer l'information ou entamer un début de réponse mais à peine aurait-il commencé à l'engueuler qu'elle rajouta :

« Bon c'est pas tout ça mais je dois te laisser. J'ai un royaume à gérer moi. »

Coupant brusquement la communication, la brune éclata de rire puis se leva avant de jeter le l'émetteur au conseiller qui restait bouche bée. Pour lui c'était très clair : elle avait signé son arrêt de mort. Étonnamment, la guerroyeuse ne s'en inquiétait même pas. Elle s'imaginait sans doute que l'intéressé réagirait bien à la blague lorsqu'il aura enfin comprit que s'en était une. Suite à ce coup de fil, notre roi bien aimé devrait se remontrer aussi rapidement qu'il a disparu mais ce n'était pas une raison de rester là à ne rien faire. Tout en redescendant les escaliers pour rejoindre l'officier supérieur, la combattante acquiesçait à l'idée de faire quelque chose en attendant que le guerrier millénaire ne repointe le bout de son nez.

*Il va la tuer !*

« J'crois qu'on pourrait commencer par discuter des sujets qu'on devrait aborder avant la réunion.»

« Ahem... à ce propos justement, il existe différentes problématiques qu'il nous faudrait traiter. Outre la diminution drastique de notre population, notre armée manque cruellement de nouveaux soldats. Je crains qu'à ce rythme, nous devrons évoquer la possibilité d'assimiler des guerriers venu d'ailleurs. »

« Bon sang... on en est vraiment à ce point ? Quoi d'autre ? »

« Et bien l'armée n'est pas notre seul problème... en vérité, tous les secteurs manquent de main d’œuvre et le niveau d'éducation actuel est au plus bas. Cela ne nous aide pas à nous améliorer. Pour être tout à fait honnête, le peuple commence à parler de régression. »

« Comment ça ? »

« Voyez-vous, les jeunes s'en vont. Nous avons eut affaire à de nombreux cas de désertion dernièrement. Concernant les non-combattants, ils sont encore nombreux à ne pas disposer des compétences requises pour gérer un entre médical ou nous apporter de nouvelles technologies. »

« On est un peuple de guerriers, c'est pas très étonnant. »

« Pour résumez, voici les sujets qu'il nous faudrait prioriser : population, armée, éducation, technologie. Je suis certains que notre niveau de vie s'améliorera à vu d’œil quand auront réglé ses quatre points. »

« Ça m'a déjà l'air pas mal. T'en penses quoi, chef ? »

Il ne serait peut-être pas avisé de quitter les lieux maintenant. Le fils de Paragus devrait arriver d'une minute alors il vaudrait mieux que notre ami ne trouve pas une salle du trône vide quand il sera là. Ceci dit, Motta avait sans doute quelque chose à rajouter. Il était le chef des armées après-tout, si quelqu'un pouvait dire de quoi le peuple avait besoin à l'heure actuelle, ça ne pouvait être que lui.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39291
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Autour du trône Empty
MessageSujet: Re: Autour du trône   Autour du trône ClockMer 18 Mai 2022 - 18:14
Dans son style direct et sobre, Motta avait pris ses responsabilités en contactant directement le centre de communication afin qu'un message soit envoyé à Broly. Le général savait prendre le temps de la réflexion, il était un guerrier plus réfléchi que la majorité de ses congénères, raison pour laquelle il était à ce poste où il s'était imposé dans la durée. Toutefois, il n'était pas du genre à rester les bras ballants à attendre que ça se passe. Alors, il fallait agir et il l'avait fait. Il était en revanche loin d'imaginer que sa nouvelle partenaire avait un savoir faire très particulier lorsqu'il fallait entreprendre. C'était ce qu'il allait découvrir ce jour-là.

Le général prêta une oreille attentive à Hanasia mais ne dit aucun mot. Ils n'étaient pas tellement plus avancés pour le moment. C'est alors qu'il sentit la présence d'une troisième personne dans la salle. Un homme, petit et moustachu, venait de faire son apparition. Apparemment il était un proche de Broly et bien qu'il n'avait pas l'air très impressionnant physiquement il était probablement un guerrier de haut rang. Il donna son nom sous l'air interrogatif de Motta, qui arqua un sourcil.

"Mushtor... ?"

Ce petit homme semblait avoir un immense respect envers Broly, mais son attitude contrastait justement avec le tempérament volcanique du guerrier légendaire, et une scène entre les deux hommes pouvait être amusante. Mais pour l'instant il devait être pris au sérieux, et Mushtor semblait être le personnage incarnant le mieux ce rôle, à tel point qu'il pourrait remporter le RPGDBZ Award du PNJ le plus sérieux. Malgré le ton impératif qu'il prenait avec la Major, cette dernière n'en fit qu'à sa tête et ignora ses propos. Elle avait un franc-parler et une telle assurance que toutes mises en garde semblait futile, mais ce n'était pas pour cela que Motta resta silencieux. Il l'observa sans prendre parti, curieux de voir ce qu'elle allait faire. Il n'avait même pas pris la peine de tenter de la dissuader d'agir, parce qu'après tout sa volonté n'était pas différente de la sienne.

Finalement, le général pris brièvement la parole, à l'intention de Mushtor, sur un ton calme mais ferme, puis il se tourna vers celle qui avait pris place sur le trône.

"Laissez-là..."

Sa main s'était écartée de son flanc un instant, du côté où se trouvait le subalterne de Broly, afin d'appuyer son propos et l'inciter à rester où il était. Il regarda la guerrière, et l'écouta, surtout. Un haussement des sourcils accompagna son observation. On pouvait dire qu'Hanasia ne faisait pas dans la dentelle et son attitude tendait vers la provocation. Ce n'était pas étonnant pour un Saiyan mais ça l'était plus envers son souverain. Même mals éduqués, peu de Saiyans osaient remettre en cause le roi, quel qu'il soit. Broly devait par ailleurs être craint par beaucoup mais elle ne faisait peut-être pas parti de ceux-là. Restait à voir si le colosse prendrait cela comme une blague, en tout cas, Motta, lui, avait été amusé par ce petit numéro. Il la regarda jeter l'émetteur au moustachu, et désormais ils se retrouvaient tout les trois pour discuter de ce qu'ils allaient faire, de ce dont il voulaient parler. L'ancien disciple de Toma resta silencieux à les écouter, croisant les bras, puis lâcha tout de même quelques mots.

"Il est certain que nous devons reconstruire une armée forte. Elle est peut-être en perte de vitesse mais ne sous-estimez pas le peuple Saiyan. Le combat est dans nos gênes, nous avons peut-être eu de grandes pertes mais nous avons encore des hommes en réserve." Il se frotta un instant le menton, l'air pensif, puis reprit. "Je pense à Vegeta II... Enfin, Paragus si vous préférez. Il y a là-bas une académie que j'ai créée, et une bonne partie de la population sauvée s'est rendue là-bas. Nous pourrions travailler là-dessus et essayer de créer la même chose ici. Nous devrions former nos recrues afin qu'ils soient plus polyvalents, la puissance ne fait pas tout."

Oui, la planète Vegeta avait été durement touchée mais ce n'était pas le cas de la seconde planète des Saiyans, et le sauvetage de Motta dans les dernières heures de la planète mère avait permis de sauver de nombreuses personnes. Ce n'était toutefois pas sur la nouvelle Paragus, fraîchement renommée, que Broly avait sa plus grande cote d'amour. Motta ajouta alors :

"Reconstruire et former, voilà deux axes que nous devront prioriser. S'il le faut nous pouvons tenter de recruter ailleurs qu'ici, mais cela aura sans doute un coût. Dans tout les cas nous ne pourrons rien entreprendre sans avoir des bases solides."

Après le désastre provoqué par Auros il fallait forcément rebâtir. Voilà pourquoi une bataille trop hâtive pourrait leur être préjudiciable : il fallait être prêt. Aussi bien pour se défendre que pour attaquer mais la priorité était la sécurité de tous, donc renforcer leurs défenses.

"Nous pouvons concentrer nos efforts sur la formation de soldats, de techniciens etc... En attendant Broly, et lorsqu'il sera là il faudra bien lui faire comprendre toutes nos problématiques. Nous ne pouvons pas agir aveuglément..."

Il pensait au tempérament de Broly mais également aux récentes déconvenues de leur armée, qui guidée par un jugement hâtif avait aussi provoqué beaucoup de pertes. Il était temps de garder la tête froide et agir avec raison.


Autour du trône Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Autour du trône Empty
MessageSujet: Re: Autour du trône   Autour du trône ClockSam 28 Mai 2022 - 12:19
« Bon... ben il a pas l'air de se pointer, notre fameux Roi. »

Et oui, le roi est occupé, encore. A faire quoi ? En voilà une bonne question mais en attendant nos retours, la guerrière n'allait sûrement pas se tourner les pouces ! Agacée d'attendre le fils de Paragus, la brune se mit à réfléchir et profita de l'occasion qui se présentait pour s'occuper de l'une des tâches qui s'imposait à eux. Former des soldats ? En voilà une bonne idée ! Après tout, un Major se devait bien de former sa propre escouade et jusqu'à maintenant, Hanasia n'avait encore aucun équipier. Ceci étant dit, et comme le soulignait le Général, recruter des étrangers pour renforcer les rangs risquerait d'avoir un certain coût, un coût qui serait bien difficile à assumer compte tenu de l'état actuelle de la trésorerie. Après avoir toute une myriade de vaisseaux de guerre pour renforcer sa flotte, l'Armée de Broly ne disposait pas suffisamment de fonds pour engager des mercenaires venus des quatre coins de l'univers.

« Je ne savais pas qu'il y avait une académie sur Paragus... »

En voilà une nouvelle ! Elle qui s'était réfugiée avec les autres survivants ignorait complètement l'existence d'un tel endroit. Si Motta en était le fondateur alors il y avait de quoi s'attendre à un résultat plus que satisfaisant.

« … mais pour cette fois ce sera sans moi. »

Tiens, elle ne le suivait pas dans ce projet ? Étrange. Elle qui semblait si enthousiaste à l'idée de redorer le blason de l'armée saiyanne, ne comptait pas se rendre là bas pour l'instant. Peut-être avait-elle autres choses en tête ?

« Je pense voyager pendant quelques temps, histoire de former une équipe et m'occuper de quelques missions. Ça me servira d’entraînement et avec un peu de chances, on ramènera des alliés puissants. »

Une idée intéressante et pleine de liberté. En l'absence d'un roi pour tous les diriger, le peuple allait commencer à prendre ses initiatives et à chercher cette force qui leur manque cruellement depuis quelques temps. Oui, les saiyans n'ont jamais été aussi faibles que maintenant, c'est vrai. Mais cette vérité ne saurait trop longtemps durer ; il est dans leur nature de se mettre en quête de puissance. Cette ambition qui les a toujours guidés, cette volonté de toujours se dépasser, n'allait pas s'envoler. D'une façon ou d'une autre, il leur allait falloir gagner en puissance et la demoiselle en manquait cruellement.

« Si jamais y'a besoin de moi, il suffira de m'appeler. J'ai toujours mon scouter avec moi de toute façon. »

Et ça, ça réglait déjà un problème. Étant joignable à tout moment, la guerroyeuse ne risquait pas de disparaître sans laisser de trace. On ne pourra pas en dire autant de leur dirigeant qui pourrait se repointer à tout moment.

« Bon, je file ! On se reverra quand j'aurais gagné en force ! »

La jeune femme adressa un signe de main à son interlocuteur puis regagna la grande porte du château avant de prendre son envol. Visiblement, elle n'était pas du genre à rester là à attendre que l'on vienne lui donner ses prochaines directives. Espérons seulement qu'elle ne fera rien de stupide au cours de son voyage.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39291
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Autour du trône Empty
MessageSujet: Re: Autour du trône   Autour du trône ClockLun 30 Mai 2022 - 16:42
Rendez-vous donné, provocation actée... Mais aucune traces du grand Broly. Bien sûr, il ne pouvait peut-être pas donner une réponse de suite et elle pouvait arriver dans plusieurs jours, alors qu'ils attendaient seulement depuis quelques instants, mais les faits étaient là. L'armée Saiyanne et ses plus hauts gradés étaient dans l'attente et un flou subsistait. Cette situation semblait exaspérer Hanasia, qui ne s'en cachait pas. Motta était quant à lui plus dans la retenue mais il lâcha tout de même un soupire avant quelques mots.

"Cela risque de prendre du temps... Bien essayé, en tout cas."

La guerrière s'attendait sans doute à une réponse vive après sa petite provocation mais elle ne venait pas. Peut-être qu'il ne l'avait pas prise au sérieux. Fallait-il s’inquiéter pour le guerrier de la légende ? Le général ne l'était pas, en tout cas. Le colosse était redoutable, même seul. Non, ce qui le préoccupait surtout était l'avenir de son peuple et puisque le principal dirigeant était absent, la responsabilité revenait aux plus hauts gradés.

Une discussion avait commencé entre Hanasia, Motta et... Mushtor, donc. Renforcer l'armée était l'une des priorités et une surprise vint aux oreilles de la Major lorsque le disciple de Toma annonça l'existence d'une académie. Oui, il s'en était occupé à plusieurs reprises et il aurait pu mettre tout le monde au courant si une réunion avait eu lieu. Il se rendit d'ailleurs compte que la vision de la jeune femme et de leur roi n'était peut-être pas optimale concernant leurs forces et leurs potentiels. Voilà pourquoi les échanges étaient importants. Toutefois, alors que la possibilité de travailler là-dessus s'était dévoilé devant eux, Hanasia décida de suivre d'autre plans.

"Hm ? Tu t'en vas ?"

Elle préférait visiblement utiliser ce temps pour devenir plus forte, et espérait recruter durant son voyage. Cela sous-entendait tout de même une absence prolongée, et à l'instar de son roi on risquait de la perdre de vue. C'était en tout cas ce que craignait Motta, qui avait trop souvent vu cela arriver.

"Comme tu voudras... J'espère que je pourrais compter sur toi."

Il lui suffira de l'appeler via son scooter, sans doute. En espérant qu'elle ne soit pas à l'autre bout de l'univers, elle aussi. Le général décida toutefois de ne pas la retenir. Il aurait pu mais n'en voyait pas l'intérêt, même si reconstruire ce royaume avec elle aurait été préférable. Hanasia était aussi imprévisible et il semblait difficile de l'obliger à rester. Par ailleurs elle avait raison sur un point : elle devait devenir plus forte. Elle allait y arriver, ça ne faisait aucun doute si elle avait cette volonté. Si elle ressentait le besoin de voyager pour s'améliorer, alors soit. Motta continuerait sa route seul, donc.

Motta resta silencieux pendant quelques instants, immobile, après l'avoir laissée partir. Il sentit son aura s'éloigner, et il garda alors un air pensif en regardant l'horizon aux travers de l'une de ces immenses fenêtres verticales d'où il voyait encore le soleil. Il se rendit alors compte que Mushtor était encore dans la pièce, il avait presque oublié sa présence. Il se tourna vers lui et lui adressa quelques mots.

"En l'absence du roi vous savez qui est en charge."

Cette responsabilité lui revenait, il l'avait déjà endossée par le passé et il continuerait à servir son peuple tant qu'il le pourrait. Le général quitta la salle en dernier, Mushtor s'en allant quelques instants avant lui. Les intentions du gradé restaient pour l'heure inconnues.


Autour du trône Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Autour du trône Empty
MessageSujet: Re: Autour du trône   Autour du trône Clock
 
Autour du trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre autour d'un verre
» Dans la salle du trone
» Trone du roi
» Le roi reprend le trone
» De retour sur le Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-