Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Cell, l'être Supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perfect Cell
Perfect Cell
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2022
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockMer 27 Avr 2022 - 0:23

Cell

[img] Cell, l'être Supérieure B86a8d0b710e224798ff8b08b91a7d69 [/img]

Indéterminer
Male
Bio-Androide
mauvais
Déjà membre



Sa queue a été complètement rétractée, il ne reste que le dard. Cette forme est un peu plus courte et plus légère que la précédente, mesurant 7 pieds de hauteur. Ses ailes ont repoussé, mais il conserve les pieds en forme de chaussures et les cornes pointant vers le haut de la forme semi-parfaite. Des rayures violettes parcourent maintenant chaque côté de son visage, semblables à celles de Freezer dans ses trois premières formes.


Bien que Perfect, Cell peut prendre une forme Super Saiyan Third Grade et Power Stressed, chacune similaire à sa forme de base Perfect mais avec des muscles grossièrement élargis et, dans l'état Power Stressed, une plus grande taille. Cell possède également un état super parfait, identique en apparence à sa forme parfaite, mais avec l'aura électrifiée supplémentaire d'un Super Saiyan 2.



Cell a une personnalité originale conçue par l'ordinateur de Gero pour combiner les traits de caractère de ses constituants génétiques qui seraient les plus utiles pour une arme parfaite. Parce que sa composition génétique comprend l'ADN de Goku, Vegeta et de plusieurs autres incluant Freezer et son père, il est conscient de leurs faiblesses et est donc capable de les exploiter au combat.

Après avoir atteint la forme parfaite qu'il désirait depuis longtemps, Cell a admis à Trunks qu'il s'était retrouvé sans autre but, même tuer Goku, qui était le but recherché par le Dr Gero pour Cell, ne semblait pas le satisfaire. Ainsi, il vit ses Cell Games comme l'opportunité de se découvrir un nouveau but ; pour tester son nouveau pouvoir. Cela pourrait aussi être attribué par sa propre vanité.

Sous cette forme, Cell gagne les manières polies de Freezer (mais sans le sarcasme sournois) et la personnalité impitoyablement sadique, savourant de voir les gens terrifiés, comme il l'a admis à Future Trunks lorsqu'il a révélé son intention pour les Cell Games. 


Tout comme Goku, Cell semble adopter une attitude insouciante et décontractée, ne perdant aucune forme de son sang-froid jusqu'à ce qu'il soit confronté à la perspective d'un être plus fort que lui. Cell a adopté le désir de Goku, ainsi que celui de Vegeta, de combattre des adversaires puissants, ce qui était un autre objectif des Cell Games. Le fait qu'avant d'affronter Super Saiyan 2 Gohan, Cell ait toujours choisi de retenir toute sa puissance, Cell était prêt à se handicaper afin de défier ses propres limites. Malgré cela, cependant, si Cell trouvait que ses adversaires n'étaient pas des défis adéquats, il n'hésiterait pas à terminer la bataille rapidement ou à l'interrompre, reflétant son arrogance. Avant de combattre Gohan, Cell considérait Goku comme le seul adversaire digne et affichait de l'excitation lorsqu'il le combattait. Cell a même exprimé son mécontentement et son indignation lorsque Goku a décidé de renoncer à son combat contre Cell.

Après être revenu sous sa forme super parfaite, l'énorme afflux de puissance fait augmenter considérablement son ego déjà gonflé. Il devient nettement plus dérangé, criant fréquemment et présentant des tiques faciales bizarres à des intervalles aléatoires (bien que cela puisse être en grande partie dû à sa rage d'être humilié par Gohan).




Après être revenu de son contact avec la mort, Cell s'est vu comme une véritable perfection, se croyant immortel, car il était incapable de mourir (à l'exception de la possibilité improbable de mourir au combat). Curieusement, bien qu'il ait l'intention de détruire la planète, on l'a entendu penser "C'est l'esprit" lorsque Gohan défie Cell dans un duel de Kamehameha (bien que ce soit probablement parce qu'il voulait que ce dernier se donne à fond comme moyen de prouver le propre de Cell. supériorité). Alors même qu'il était lentement détruit par l'attaque finale de Gohan, Cell ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait été vaincu, s'exclamant qu'il était la perfection même. En proie à la défaite, Cell semble presque perdre la raison. Hurlant de rage et de confusion car il croit que personne ne peut vaincre la "perfection" (ou lui-même). Ces traits montrent que Cell a très probablement hérité de certains des traits psychotiques et sadiques de Freezer.


 



Cette version de Cell que la majorité des gens connaissent provient d'une chronologie future alternative où il a déjà évolué vers sa forme imparfaite. Malheureusement pour lui, ni Future Android 17 ni Future Android 18 ne sont présents, ayant déjà été sortis par sa version de Future Trunks. Afin de compléter son évolution, Cell tue Future Trunks et vole sa Time Machine, remontant dans le temps jusqu'à la date fixée par Future Trunks dans la chronologie "standard" lorsque les deux androïdes sont encore fonctionnels, environ quatre ans avant les androïdes. Arrivées. Afin de s'intégrer dans la machine à remonter le temps, Cell a dû revenir à un œuf.




Une fois arrivé dans le passé, Cell s'enfouit sous terre où il restera pendant quatre ans jusqu'à ce qu'il puisse redevenir un adulte humanoïde. Une fois cette métamorphose achevée, Cell émergea du sol et mua sa peau. Même s'il avait évolué vers sa forme mature et imparfaite, Cell craignait toujours de ne pas avoir le pouvoir dont il avait besoin pour absorber de force les androïdes. Pour augmenter sa force, ses premières actions furent d'exterminer plusieurs villes, absorbant les habitants humains à l'intérieur.




À l'insu de Cell, Kami avait été témoin de son arrivée dans le présent et avait commencé à craindre qu'il ne devienne une menace encore plus grande pour la Terre que les androïdes.




Après que les Z Fighters aient été vaincus par les androïdes et aient décidé d'évacuer un Goku malade, Bulma dit à Future Trunks qu'elle a reçu des preuves d'une deuxième Time Machine dans une forêt près de Gingertown. Quand elle, Trunks et Gohan vont enquêter, ils trouvent la machine à remonter le temps abandonnée de Cell et ses restes d'œuf et de peau muée.

Après avoir terminé son alimentation sur les humains à Ginger Town, Cell est confronté à Piccolo. Piccolo traite Cell de monstre de la nature, mais le ki de Cell le choque. L'homme le plus riche de Gingertown, détenu par Cell, supplie Piccolo de l'aider, lui offrant tout ce qu'il veut. Piccolo dit à Cell de laisser partir l'homme, et que la vie a de la valeur, même une vie sans valeur comme celle de cet homme. Cell s'exécute apparemment en laissant tomber l'homme, qui commence à ramper vers Piccolo. Cell, cependant, poignarde l'homme dans le dos avec sa queue et l'absorbe, choquant Piccolo. Cell regarde alors Piccolo et lui dit qu'il est le prochain, l'appelant par son nom. Piccolo, stupéfait, demande comment Cell connaît son nom et qui il est. Cell s'allume alors, surprenant à nouveau Piccolo et dit à Piccolo qu'il est son frère (bien que Cell ne sache pas à ce stade que Piccolo a fusionné avec Kami). Piccolo demande à nouveau à Cell qui il est, exigeant qu'on lui dise tout. Cell demande pourquoi Piccolo aurait besoin de savoir cela alors qu'il est à l'intérieur de son estomac. Piccolo dit qu'il préférerait savoir qui est son adversaire avant de le tuer, mais il fera de Cell une exception. Cell s'en moque. Piccolo dit à Cell qu'il ne sait pas comment il connaît le nom Piccolo et s'allume. Il dit ensuite à Cell qu'il a malheureusement la mauvaise personne, ce qui confond Cell. Piccolo dit que c'était pratique que Cell ait déjà tué tous les résidents, car maintenant il n'a plus à se retenir. Il frappe ensuite Cell avec un énorme Ki Blast.

Après une brève lutte où il bat facilement autour de la créature, Piccolo demande à Cell si c'est tout ce qu'il a et dit qu'il s'attendait à ce qu'il soit plus puissant. Cell dit que Piccolo n'est pas un mauvais combattant, mais qu'il n'est pas encore dans sa forme parfaite. Piccolo demande si c'est pour cela qu'il attaque les gens, et Cell confirme qu'il absorbe l'énergie humaine pour se mettre sous tension. Piccolo demande alors avec colère à savoir qui l'a envoyé dans la machine à voyager dans le temps, et Cell révèle qu'il s'est envoyé lui-même, après être revenu à sa forme d'œuf en raison de la petite taille de la machine. Cell dit qu'il est surpris que Piccolo connaisse la machine à voyager dans le temps, mais dit qu'il ne connaîtra pas son prochain mouvement. Cell commence alors à charger un Kamehameha, choquant Piccolo quand il reconnaît la position. Cell déchaîne son explosion, et Piccolo est surpris de voir qu'il s'agit bien d'un Kamehameha. Il parvient à esquiver, sautant en l'air. Cell, cependant, tend une embuscade à Piccolo et l'attrape par derrière, lui épinglant les bras et les jambes. Cell dit qu'il l'a maintenant et poignarde Piccolo au bras avec sa queue. Il parvient à aspirer l'énergie du bras de Piccolo avant que le Namekian ne lui donne un coup de tête et ne s'échappe. Le bras gauche de Piccolo, cependant, devient flétri et inutile. Cell (maintenant confiant à tort dans la victoire) explique qui il est à Piccolo.




Après avoir entendu l'histoire de sa création et son plan pour absorber les androïdes, Piccolo révèle qu'il a trompé Cell pour lui donner l'information pendant qu'il prenait le temps dont il avait besoin pour régénérer son bras et lui permettre de continuer à se battre. Piccolo dit à Cell que même s'il a gagné plus d'énergie de son bras, augmentant sa force, il est toujours au-delà des capacités du Bio-Android, et Piccolo se prépare à terminer ce combat rapidement. Cell, admirant l'intellect et la tactique de Piccolo, fait l'éloge du Namekian, surpris lui-même qu'il soit tombé amoureux de la folie de Piccolo. Piccolo déclare cependant que cette tactique vient de l'esprit de Kami. À partir de ces informations, Cell arrive à la conclusion que Kami et Piccolo sont redevenus un être, expliquant le pouvoir de Piccolo, qui l'a maintenu légèrement au-dessus des capacités de Cell. Cell, cependant, conclut également qu'en raison de cette fusion, les Dragon Balls sont maintenant devenus de la pierre et inutilisables, ainsi, personne ne peut être ressuscité d'entre les morts, une tactique qui fonctionne bien en faveur de Cell. Avant que Piccolo et Cell ne puissent se battre à nouveau, Future Trunks et Krillin arrivent sur les lieux. La présence de Future Trunks dans le passé surprend Cell, car il en déduit qu'il s'agit de sa version d'une autre chronologie. Krillin demande pourquoi il peut sentir le ki familier de Goku venant du monstre, ce que Piccolo dit qu'il expliquera plus tard, après avoir réussi à détruire la créature.

Réalisant qu'il est en infériorité numérique, Cell décide de se retirer et d'absorber plus de victimes, puis finalement d'absorber les androïdes 17 et 18. Piccolo appelle l'idée de Cell une blague, se souvenant du médiocre Kamehameha Cell avait tiré auparavant, ce que Piccolo déclare être un signe de la limite de Cell de puissance, et n'a donc aucune chance d'échapper à la vitesse beaucoup plus élevée de Piccolo. Krillin est également choqué que Cell puisse utiliser la légendaire vague Kamehameha. Cell répond à Krillin en déclarant que non seulement il peut utiliser le Kamehameha, mais qu'il connaît toutes les techniques de Goku, y compris la Spirit Bomb. Choqué que Cell connaisse son nom, Krillin pense que Goku sera encore plus choqué que lui lorsqu'il en sera informé. Avec cela, Cell en déduit que Goku n'est pas mort de sa maladie cardiaque et est toujours en vie, ce qui le rend excité à l'idée de le combattre. Cell, maintenant avec un plan d'évasion complet, crie qu'il absorbera les androïdes 17 et 18 et atteindra sa forme parfaite, déclarant que Piccolo doit devenir plus fort s'il veut avoir une chance de l'arrêter. Cell, maintenant terminé avec sa menace, lève les mains et effectue une éruption solaire, aveuglant ses ennemis avec une explosion de lumière vive, s'échappant et supprimant son énergie pour les empêcher de le trouver.

Alors que Cell traverse une zone boisée, il rit de sa propre escapade, admirant la stupidité de ses adversaires. Cell déclare maintenant qu'il doit éviter l'équipe Dragon jusqu'à ce qu'il ait absorbé suffisamment d'énergie des humains pour augmenter sa puissance plus haut que Piccolo et les androïdes, et ensuite, il aura du mal à les absorber. La seule peur de Cell est la télécommande d'arrêt, que ses ennemis peuvent utiliser pour désactiver les androïdes, puis les détruire facilement. Cependant, Cell se souvient que Piccolo a déclaré que le laboratoire de Gero avait été détruit, de sorte que la télécommande a probablement été détruite avec lui. Cell se souvient d'une autre ville à proximité et se prépare à prendre son prochain repas. Cell, cependant, remarque que Vegeta vole à proximité et s'assure de se cacher derrière un grand tronc d'arbre. Surpris, Vegeta n'a pas encore subi son sort aux mains des androïdes et que sa puissance est supérieure à ce qu'il avait prévu, réalisant à quel point la chronologie est différente avec tous les z-fighters vivants, Cell décide d'accélérer le rythme et de s'assurer qu'il absorbe plus de civils le plus rapidement possible. Dans l'anime, alors que Cell s'approche de Nicky Town, il rencontre un bus plein de joueurs de Battle Ball Team. Leur bus est arrêté par Cell alors qu'il se tient simplement au milieu de la route et réfléchit à sa prochaine étape. Alors que Cell bloque leur route et ignore le manager qui klaxonne, toute l'équipe de Battle Ball sort du bus et l'embarque. Après avoir aperçu Vegeta voler, Cell les bat et les absorbe facilement.


Réalisant qu'il est encore bien en dessous des niveaux de puissance de ses ennemis, Cell décide d'utiliser une stratégie de délit de fuite à ce stade, se cachant de l'équipe Dragon tout en allant de ville en ville (y compris Nicky Town, Basil Airport et Chazke Village). ) absorbant les humains et acquérant le pouvoir dont il a besoin pour pouvoir affronter les androïdes. Piccolo et Tien travaillent à le suivre tandis que Future Trunks et Krillin tuent la cellule de la chronologie actuelle (principale) alors qu'il n'en est encore qu'à ses balbutiements. Dans l'anime, il attaque deux personnes à l'aéroport de Basil pendant son repas. Cependant, Cell rencontre Krillin qui les sauve. Après une longue bataille, Cell bat Krillin et l'absorbe presque, bien qu'il soit obligé de le laisser vivre en voyant Piccolo et Tien se concentrer sur son emplacement. Il s'échappe et se cache des poursuivants en supprimant son pouvoir tout en narguant ses ennemis.




Cela devient un facteur continu, car les Z-Fighters ont obtenu un avion qui leur permettrait de masquer leur énergie et de ne pas alerter Cell. Cependant, lorsque Yamcha, Tien, Piccolo et Krillin arrivent dans une ville, Cell avait anticipé leur stratégie et s'était caché tout en se réjouissant de ses réalisations.




Finalement, après avoir absorbé plusieurs dizaines de milliers d'humains, Cell détecte un grand ki ; sachant que cela doit être Piccolo, il en déduit que la seule chose qui pourrait le faire se battre si fort serait les androïdes. Heureux de pouvoir enfin absorber 17 et 18 se transformer en un état plus fort, Cell ne perd pas de temps et se dirige rapidement vers la zone.

Comme prévu, il trouve Piccolo et Android 17 engagés dans une bataille. La bataille se termine par un match nul, puisque les androïdes et Piccolo se concentrent sur Cell. Debout sur une colline, Cell déclare avec joie que ce jour a été retardé depuis trop longtemps, mais c'est maintenant qu'il peut enfin absorber Android 17 et Android 18, et atteindre l'achèvement qu'il souhaite depuis sa création. Cell remarque également Android 16, le regardant sans émotion. À en juger par la marque du ruban rouge sur sa poitrine, Cell suppose avec confiance que 16 est une autre création du Dr Gero et qu'il doit être un modèle plus âgé que les autres et suffisamment faible pour être ignoré en toute sécurité. Alors que Cell descend de la formation rocheuse supérieure de l'île, il commence à charger son ki, qui décime complètement toute la zone de montagnes rocheuses de l'île. À ce stade, son pouvoir a largement dépassé celui de Piccolo et d'Android 17 affaiblis, et sans aucune précaution, il s'approche de 17. Piccolo se tient effroyable et raide, alors que Cell passe simplement devant le Namekian stupéfait pour absorber Android 17 en premier. Avant que Cell ne puisse procéder à une attaque, Piccolo demande à savoir combien de victimes Cell vient d'absorber. Cell rit et déclare qu'ils ne sont pas des victimes, mais qu'ils font partie de quelque chose de plus incroyable que tout ce qu'ils réaliseront au cours de leur vie.

Alors que le monstre se prépare à absorber l'Android, Piccolo l'attaque, libérant Android 17 de son emprise. Cell regarde alors que Piccolo informe les androïdes de ce qu'il est et de ce qu'il a prévu de faire avec eux. Cell poursuit l'explication de Piccolo et dit 17 que le pouvoir libéré de l'absorption sera sans comparaison, et que les rêves du Dr Gero de créer le super-être ultime seront réalisés. 17 le nie, déclarant qu'il est la création ultime de Gero et qu'il ne le rejoindra pas. Cell répond que l'absorption sera effectuée, avec ou sans l'autorisation du 17. Android 17 se prépare à se battre, cependant, parlant enfin, Android 16 ordonne à 17 de battre en retraite car Cell est bien au-delà de lui et de Piccolo. 16 explique que si Cell obtient sa forme parfaite, tuer Goku ne le satisfera pas et il détruira l'univers entier. Maintenant surpris qu'Android 16 parle réellement, Android 17 est déçu que la première chose dont il parle soit la lâcheté. 17 rejette l'avertissement, pensant qu'il est beaucoup plus puissant que Cell ne pourrait jamais l'être, et attaque. Après avoir renversé Android 17, Cell combat et bat facilement le Piccolo affaibli, réussissant même à ignorer la grenade légère de Namekian. Après s'être brutalement cassé le cou et percé un trou à travers le côté de Piccolo et l'avoir jeté à la mer, Cell est capable d'attaquer à nouveau 17.



Cell bat Android 17 facilement et est sur le point de l'absorber quand Android 16 est impliqué. Android 16 déclare que selon ses calculs, il est juste équivalent à Cell en force et en vitesse, et laisse présager qu'il sera celui qui tuera Cell. Cell et Android 16 s'affrontent respectivement avec les attaques de précipitation Bio Impact et Machine Impact, cependant, Cell prend Android 16 au dépourvu et lui enfonce son dard dans le cou. Cell rit et dit qu'il ne peut pas gagner, avant d'essayer d'absorber sa bio-énergie, cependant, la nature inorganique de 16 l'empêche d'absorber toute énergie. 16 sourit et retire le dard de son cou, avant de jeter Cell dans le sol par la queue. 16 pas sur la queue de Cell et l'arrache littéralement de son corps. Android 16 dit que cela l'empêchera d'absorber 17 et 18. Cependant, Cell régénère simplement sa queue et se réjouit de l'ADN Namekian partiel qu'il a reçu de Piccolo. Android 16 se rend compte qu'il doit complètement détruire Cell pour qu'il n'atteigne pas sa forme parfaite, et tente de lui donner un coup de pied, pour être repoussé lorsque Cell contre avec deux coups de poing. 16 lance alors son poing sur Cell en représailles et recourt sans doute à sa technique la plus puissante, Hell's Flash, qui force Cell sous terre et brûle l'île.

Android 16 conseille à 17 et 18 de partir, mais 17 est persuadé que même si 16 n'a pas tué Cell, cela a tout de même prouvé qu'ils étaient imbattables tous les trois, persuadé qu'ensemble, le monde entier sera bientôt leur terrain de jeu (en Kai , 17 veut se venger de Cell pour les coups que Cell lui a infligés plus tôt et décide qu'il finira Cell). Cell profite de cette opportunité pour sortir du sol directement derrière Android 17 et, tout en riant sadiquement, il absorbe rapidement 17 et évolue vers sa forme semi-parfaite. Après l'absorption d'Android 17 par Cell, Android 16, sachant qu'il est désormais largement dépassé, tente de fuir avec Android 18, mais Cell les intercepte facilement, grâce à la vitesse supplémentaire d'Android 17.




Dans une démonstration de son nouveau pouvoir, il prend un coup direct d'Android 16 sans se blesser, puis fait exploser facilement l'Android, détruisant presque sa tête sans effort. Cell se tourne vers Android 18, mais elle menace de s'autodétruire avant de le rejoindre s'il s'approche, ce qui le rendra incapable d'atteindre sa forme complète. Dans une tentative de la pacifier, il prétend être Android 17 en imitant sa voix (un trait probablement acquis grâce à son absorption) et lui dit à quel point il est merveilleux de faire partie de Cell et de réaliser la vision du "grand" Dr Gero. Android 16, toujours fonctionnel mais gravement endommagé, l'avertit du stratagème, ce qu'elle sait déjà puisqu'elle et Android 17 méprisaient le Dr Gero, ils ne le complimenteraient jamais.

Lorsque son plan échoue, Cell se prépare à tenter d'absorber 18 par la force malgré tout, sachant qu'il est assez rapide pour l'empêcher de se détruire et plus que capable de la maîtriser. Il est cependant empêché par Tien, qui utilise plusieurs fois son attaque Neo Tri-Beam pour bloquer Cell, détruisant une grande partie du paysage et se tuant presque. Bien que Cell ne subisse aucun dommage important de l'assaut, il parvient à le tenir à distance assez longtemps pour qu'Android 16 et Android 18 puissent s'échapper. Finalement, Tien est épuisé au point de mourir (et tombe bientôt inconscient). Cell insulte Tien pour avoir bloqué ses plans et décide de l'achever en guise de représailles.




Avant d'exécuter le Triclops, Goku intervient en se téléportant à leur emplacement à l'aide de la transmission instantanée, rencontrant Cell pour la première fois. Choqué de rencontrer enfin Goku, Cell le salue alors que le Saiyan informe Cell que même s'il n'est pas encore assez fort, il le combattra en une journée et gagnera. Cell se moque de cette prétendue lâcheté, avant d'être étonné par Goku le téléportant lui et Tien près de la mer. Il est choqué de découvrir que Piccolo a survécu à son attaque et s'est régénéré, alors qu'il réalisait son erreur imprudente de ne pas le tuer correctement. Juste au moment où Goku attrape Piccolo et envisage de partir, Cell qui veut ardemment combattre Goku, déclare qu'ils ne se battront pas un autre jour, mais maintenant, et vole vers lui. Cell se prépare à attaquer, bien que Goku utilise à nouveau la transmission instantanée, ramenant Tien inconscient et un Piccolo à peine vivant en lieu sûr à The Lookout avant que le coup de poing de Cell n'atterrisse. Cell est impressionné par la capacité de Goku à se téléporter, mais le rejette, affirmant que sa priorité est désormais d'en trouver 18.

Sans personne pour s'opposer à lui, Cell continue sa recherche d'Android 18. Après l'avoir perdue dans un groupe d'îles, il menace de détruire toutes les îles voisines à moins que 18 ne se montre. Lorsque 18 ne répond pas aux ordres de 16, Cell procède à la destruction des îles, une par une, dans le but de débusquer l'Android. Venant de terminer sa première année dans la Chambre du Temps Hyperbolique, Vegeta l'approche et le défie. Cell est bientôt choqué de découvrir que Vegeta est nettement plus puissant que son nouveau corps, car le combat est entièrement à sens unique. Même après avoir atteint sa pleine puissance, il est incapable de blesser le Saiyan, qui se fait désormais appeler "Super Vegeta".

Au cours de leur combat, Cell devient incroyablement frustré car il ne peut pas décrocher un coup sur le prince Saiyan, et déclare que s'il n'y avait pas eu l'interférence de Vegeta, il sait qu'il aurait maintenant atteint sa forme parfaite et aurait écrasé tout le monde sur son chemin. Avec Vegeta désireux d'en savoir plus sur la force de la forme finale de Cell, Cell fait appel à l'ego de Vegeta, déclarant que s'il était dans son corps parfait, il serait un bien meilleur défi. Vegeta, voulant un adversaire plus fort, accepte la proposition de Cell. Lorsque Future Trunks refuse de l'autoriser, Cell demande à Vegeta de le retirer comme un obstacle pendant qu'il s'attaque à l'Android 18 récemment découvert. Cell charge l'Android avec Future Trunks (également sous sa forme Super Saiyan de 2e année) à sa poursuite, jusqu'à ce que Vegeta écarte Future Trunks du chemin. Future Trunks riposte en faisant exploser rapidement Vegeta, l'endommageant à peine, mais le surprenant avec le courage d'attaquer son propre père néanmoins, et poursuivant à nouveau Cell, mais Cell est prêt et utilise l'éruption solaire pour aveugler temporairement tout le monde assez longtemps pour qu'il absorbe Android 18. Cell érige alors une barrière impénétrable pendant qu'il évolue à nouveau, cette fois vers Perfect Cell.

Après que Cell ait atteint son objectif de devenir parfait, Krillin devient enragé par l'absorption d'Android 18 et attaque immédiatement Cell, avec Future Trunks l'aidant. Cependant, Cell continue d'admirer son nouveau corps, ignorant complètement l'assaut de Krillin et Future Trunks, enregistrant à peine les coups de Krillin et Future Trunks et prenant l'attaque Destructo Disc de Krillin au cou avec le disque se brisant à l'impact, sans même broncher. Il repousse ensuite "légèrement" Krillin, faisant voler Krillin à travers l'île, laissant Krillin dans un état proche de la mort. Vegeta, peu impressionné par l'affichage, est impatient de reprendre leur combat, ce que Cell oblige. Les tables tournent alors depuis leur dernière bataille, et maintenant Cell se contente de jouer avec Vegeta au début, prenant ses attaques sans aucun signe de dommage. Vegeta donne alors un puissant coup de pied à la tête de Cell, avec presque toute son énergie convertie vers l'attaque, mais Cell n'est pas du tout affecté (sa tête ne tourne que légèrement de l'attaque), laissant Vegeta dans un état momentané de choc et d'incrédulité. . Lorsque Cell riposte, le coup de pied qu'il donne éloigne Vegeta, le brisant à travers plusieurs formations rocheuses, après quoi Cell le remercie moqueusement, déclarant carrément qu'il n'aurait jamais pu atteindre sa forme parfaite sans la folie de Vegeta.

Android 16 tente brièvement d'intervenir et d'attaquer Cell par derrière, mais le Bio-Android l'entend et l'avertit de ce qui se passera s'il mène son attaque. Vegeta défie alors Cell de prendre sa prochaine attaque de front sans l'esquiver et prépare son ultime attaque, le Final Flash. Alors que Vegeta charge son faisceau mortel, Cell continue de rester calme et recueilli, souriant tandis qu'Android 16 regarde avec incrédulité. Cell, cependant, devient légèrement inquiet lorsque Vegeta lance enfin l'attaque. Cell prend tout le poids de l'attaque, vaporisant tout sur le côté droit au-dessus de son torse. Bien que Vegeta se croit victorieux, Cell prouve le contraire; ses cellules de Frieza lui permettent de survivre et de fonctionner avec pratiquement n'importe quelle blessure et celles de Piccolo lui permettent de se régénérer instantanément des dégâts. Presque immédiatement après l'attaque, Cell repousse la zone détruite et revient à la normale. Vegeta, maintenant désespéré, tire des dizaines de boulons Ki, mais Cell le traverse simplement et avec une combinaison rapide d'attaques, neutralise le Saiyan.




Avec Vegeta hors de vue, Future Trunks est libre de se mettre complètement sous tension sans se soucier de blesser la fierté de son père. Il atteint bientôt le stade Super Saiyan de troisième année. Lorsque Cell voit enfin les pouvoirs de Future Trunks, il pense que Future Trunks est plus fort que lui, bien qu'il affirme que Future Trunks n'a toujours aucune chance de gagner. Il explique que l'inconvénient de l'augmentation de la masse musculaire sous cette forme draine rapidement l'endurance de Future Trunks et le rend également beaucoup plus lent. Cette théorie s'avère correcte, car Cell esquive facilement les coups de poing et de pied de Future Trunks, se moquant de Future Trunks pendant qu'il le fait.

Cell réprimande Future Trunks, déclarant que la simple force brute est sans valeur et démontre rapidement qu'il peut lui aussi augmenter sa taille musculaire s'il le souhaite en révélant qu'il est également capable d'augmenter sa taille musculaire de la même manière qu'un Super Saiyan de 3e année et brièvement assume cet état poli pour démontrer l'erreur que Future Trunks a faite en augmentant sa masse musculaire sans équilibrer sa vitesse. À ce stade, Future Trunks perd tout espoir et permet à Cell de le tuer. Cell y réfléchit mais décide de ne pas le faire après avoir réalisé à quel point Vegeta et Future Trunks étaient devenus plus puissants en quelques jours seulement, et que Goku le défierait bientôt. Il décide plutôt d'organiser un tournoi dans dix jours, pour tester son nouveau pouvoir. Il admet également à Future Trunks qu'il n'a aucun intérêt pour la conquête ou même son objectif initial de tuer Goku, il veut juste du divertissement, principalement par la peur des autres. Cell quitte alors l'île tandis que Future Trunks regarde avec choc et confusion.

Utilisant la télékinésie, Cell passe la matinée suivante à créer l'arène de son tournoi, les Cell Games. Il interrompt ensuite une émission de nouvelles en direct pour informer tout le monde sur les jeux, et déclare qu'il affronterait autant de challengers qu'il y en a; s'il est capable de leur survivre à tous, alors il exterminera toute vie sur la Terre. Alors que Cell est dans l'arène en attendant l'arrivée du jour de la compétition, Goku arrive brièvement via Instant Transmission pour vérifier le niveau de puissance de Cell et ils s'engagent dans une petite conversation. S'ensuit alors une attaque de l'armée de la Terre, mais cela s'avère sans espoir car Cell, d'un seul geste, les détruit tous avec une forme de psychokinésie, se déplaçant également au préalable pour attirer leur feu spécifiquement pour ne pas risquer d'endommager l'anneau. Pendant les dix jours d'attente, Cell reste la plupart du temps sur son ring et s'entraîne, se tient parfois parfaitement immobile, méditant en silence. Le jour du tournoi, M. Satan tente de combattre Perfect Cell en premier, bien qu'il soit facilement renversé d'un coup de poignet de Cell et disqualifié. Tout au long du tournoi, il fuit les médias couvrant l'histoire, affirmant qu'il souffre d'intenses douleurs à l'estomac et qualifie les techniques du ring de "trucs" ou "d'illusions". Goku et Perfect Cell commencent alors à se battre, bien que Cell souhaite que Goku soit le dernier adversaire de la liste, voulant "garder le meilleur pour la fin". Dans une démonstration passionnée de puissance, de technique et de capacité, Goku semble être capable de suivre le rythme du monstre mécaniquement conçu. Perfect Cell sort toutes sortes de tours, exécutant divers mouvements tels que le Special Beam Cannon et la vague Kamehameha. Cell apprend également la transmission instantanée de Goku, c'est ainsi qu'il a pu se déformer.

Goku et Perfect Cell se battent pendant un certain temps jusqu'à ce que Perfect Cell en ait assez d'être confiné dans le petit anneau, ne voulant pas que leur match s'arrête à cause de l'un d'eux sortant des limites. Sans trop d'avertissement, Perfect Cell détruit le ring et fait de la bataille un combat total, juste pour rendre les choses plus intéressantes pour lui, sans aucune règle appliquée. Goku jette tout ce qu'il peut sur Perfect Cell et vole soudainement dans les airs et charge un Kamehameha, qui est dirigé vers la Terre, Cell sachant que si Goku lançait la technique, il décimerait la planète entière et croirait avec confiance qu'il ne tirerait pas. Cependant, Cell devient visiblement effrayé lorsque Goku alimente l'explosion d'énergie, mais Goku le trompe en effectuant une transmission instantanée pour se téléporter directement devant Perfect Cell et déclenche l'explosion sur lui. Toute la moitié supérieure de Perfect Cell est désintégrée. Alors que certains des Z-Fighters sont satisfaits, croyant que Cell est mort, Krillin, Vegeta et Future Trunks savent le contraire, et en effet l'autre moitié de Perfect Cell saute sur ses pieds et se régénère. Goku et Cell poursuivent leur lutte brutale continue, Goku tirant des dizaines de coups de ki d'affilée, mettant Cell dans une situation difficile, car il ne peut pas s'échapper. Cell parvient enfin à arrêter l'assaut de Goku en utilisant une barrière parfaite, en se protégeant des explosions et en détruisant une grande partie du champ de bataille. Goku, sachant qu'il approche de sa limite, perd le match contre Cell, choquant à la fois Cell et les autres Z-Fighters. Il raisonne qu'une seule personne peut vaincre Cell et révèle que le combattant est son fils, Gohan. Les Z-Fighters sont choqués ou furieux (notamment Vegeta et Piccolo) par cela, d'autant plus lorsque Goku, estimant que ce ne serait pas un combat loyal pour Gohan de battre Cell alors qu'il n'est pas à pleine puissance, a décidé de donner Cellule un haricot Senzu. Cell est amusé, croyant que le match sera amusant, et il pourra faire souffrir Goku pour sa décision idiote en torturant son fils unique.

Il faut un certain temps pour que la bataille commence entre Gohan et Perfect Cell, et encore plus longtemps pour que Gohan devienne sérieux. Sous-estimant son adversaire, Cell attaque directement Gohan, le faisant s'écraser dans une formation rocheuse. Comme la plupart des Z-Fighters, Cell croit d'abord que le garçon est mort, mais Gohan émerge avec à peine une blessure, surprenant Cell. En tant que Super Saiyan Full Power, il démarre un peu mieux que Goku, et sa vitesse accrue parvient à esquiver la plupart des attaques de Cell, mais au final, ses efforts ne sont pas bons, ce qui inquiète sensiblement les spectateurs (sauf Goku). Alors que la bataille se poursuit, Gohan demande à Perfect Cell d'arrêter de se battre, et il lui dit que le pouvoir qu'il pourrait exploiter lorsqu'il devient enragé est hors de son contrôle, ce qui peut entraîner des résultats dévastateurs pour Cell. Cependant, Cell commence à rire, car l'histoire ne lui fait pas peur, mais elle ne fait qu'alimenter son désir de pousser Gohan à la limite, à la grande horreur de Gohan.




Cell prend son temps à torturer le jeune indécis et le piège dans un Bear Hug, tout en le narguant pour le mettre en colère. Alors qu'il devient clair que Gohan n'a pas la volonté d'arrêter Cell et est prêt à souffrir plutôt qu'à se mettre en colère, Goku et Piccolo tentent un ultime effort futile en se liguant contre Cell. À ce moment-là, cependant, Cell laisse tomber Gohan au sol. Notant que la propre douleur de Gohan ne le mettra apparemment pas en colère, un Cell frustré promet de demander l'aide de ses amis et de son père à la place. Alors que Cell s'envole vers le reste du groupe, Gohan lui crie d'arrêter. Le Bio-Android glisse rapidement le sac de haricots Senzu des mains d'un Krillin effrayé. Il dit que les haricots sont ennuyeux et retourne sur le champ de bataille. Il dit que le reste de l'équipe Dragon ne vaut pas la peine de se salir les mains. Gohan demande ce qu'il fait, et Cell dit qu'il fera n'importe quoi pour libérer la rage de Gohan. Gohan dit qu'il ne peut pas le contrôler lui-même, et Cell dit que c'est pourquoi ses amis doivent souffrir. Alors que Goku regrette de ne pas avoir pris de haricot Senzu alors qu'il en avait l'occasion, Gohan charge Cell. Cell lui donne un coup de pied dans des décombres à proximité et lui crie de se fâcher pour de vrai.




Enfin, Android 16 décide de détruire Perfect Cell et lui-même avec le dispositif d'autodestruction dans son corps. Il se faufile sur Cell et le retient avec un Bear Hug (similaire à la façon dont Chiaotzu a tenté de tuer Nappa en s'autodétruisant), dans le but de les tuer tous les deux. Piccolo note que son manque de ki l'a laissé entrer sans être détecté. À la surprise d'Android 16, Krillin informe que la bombe a été retirée par Bulma lorsqu'elle l'a reprogrammé plus tôt lors de réparations. Cell prend alors le dessus et détruit tout Android 16 sauf sa tête, qu'il chasse du champ de bataille. Cell appelle 16 une expérience ratée et affirme que même si la bombe explosait, il ne serait probablement pas trop affecté, malgré son regard craintif lorsqu'il a découvert ce qu'Android 16 avait l'intention de faire. En regardant les autres, Cell dit que c'est maintenant leur tour, et compte qu'ils sont sept. Utilisant la capacité du Namekian à se reproduire de manière asexuée, Cell crée sept versions bleues plus petites de lui-même à partir de sa queue et les baptise Cell Juniors. Après leur naissance, Cell leur ordonne d'attaquer les Z-Fighters, mais pas de les tuer. Alors que l'équipe Dragon se prépare à se battre, Cell dit qu'ils ne peuvent pas gagner; même si les Cell Juniors sont petits, ce sont ses enfants.




Malgré leurs apparences et attitudes enfantines, les Cell Juniors frappent facilement les Z-Fighters, étant proches du propre pouvoir de Perfect Cell. Seuls Piccolo (dans l'anime), Vegeta et Future Trunks parviennent à les retenir pendant un moment, mais finalement, tous sont brutalement vaincus (même Goku, qui a été affaibli par son combat avec Perfect Cell). Alors que Gohan regarde ces sbires maniaques battre sans cœur ses amis et son père, il se met en colère, mais ce n'est toujours pas suffisant.




Perfect Cell, remarquant la colère de Gohan, ordonne aux Cell Juniors de tuer tout le monde. À ce stade, M. Satan découvre la tête d'Android 16, qui, étonnamment, peut encore parler. Android 16 supplie M. Satan de l'emmener près de Gohan (le jeter s'il le fallait), pour le bien du monde. M. Satan s'exécute malgré sa peur et la tête de l'androïde atterrit près de Gohan.

Android 16 donne quelques conseils et des mots d'encouragement à Gohan, disant qu'il est normal de se battre parfois pour défendre ses proches et pour protéger la nature. Perfect Cell, entendant cela, affirme que c'était un bon conseil et écrase rapidement la tête d'Android 16 sous son pied, les fils et les pièces se dispersant sur le champ de bataille sous le choc de Gohan. C'est le point de rupture pour Gohan, et il craque finalement. Cela enrage Gohan jusqu'aux limites et le pousse à un nouveau niveau, Super Saiyan 2, le niveau Super Saiyan est monté au-delà d'un Super Saiyan (bien qu'il n'ait pas été nommé à ce stade de la série). Regardant Cell avec haine et mépris, Gohan marche lentement vers l'androïde confus, qui est étonné par la croissance de Gohan. L'attitude arrogante de Cell revient cependant et s'exclame que les choses sont intéressantes maintenant. Cependant, Gohan n'attaque pas l'androïde, mais arrache à la place le sac de haricots Senzu que Cell avait volé à Krillin plus tôt, Cell n'étant pas assez rapide pour réagir. La première action de Gohan est de tuer sans pitié les plus petits Cell Juniors, qu'il bat en un seul coup chacun, avant de dire à Trunks de donner à chacun un haricot Senzu.


Les guerriers Z déjà stupéfaits, à l'exception du Goku satisfait, sont étonnés lorsque Gohan et Perfect Cell ont commencé à se battre, Gohan dominant le puissant Android. Même après Cell, à la surprise et à l'horreur de tout le monde, la puissance est au maximum (une puissance jugée "insondable" par les Z Fighters, bien que Gohan n'ait pas été impressionné, lui demandant sans détour "c'est tout ce que tu as ?" au premier choc de Cell) et porte un coup dur au visage de Gohan, Gohan n'est pas du tout affecté. Avec seulement deux coups de poing, Gohan neutralise presque complètement Cell, à la grande consternation de Cell, refusant de croire qu'il aurait pu subir autant de dégâts. Perfect Cell sait qu'il n'est pas à la hauteur de Gohan.


Gohan commence alors à esquiver toutes les attaques de Cell, le narguant, Cell continuant à ne pas croire en ce pouvoir que soutient Gohan, refusant d'être surpassé par un enfant. Il tente de nuire à Gohan avec plusieurs attaques différentes, les deux premiers disques destructo visant Gohan, auxquels il les attrape simplement et les détruit. Il utilise ensuite l'une des attaques emblématiques de Piccolo : le canon à faisceau spécial, que Gohan dévie simplement. Il tente enfin de frapper Gohan avec un barrage de petites quantités de ki, qui ne semblent même pas atteindre Gohan ni même lui porter un coup. Dans la peur de son incapacité à vaincre Gohan, il vole haut dans les airs, préparant un Kamehameha à pleine puissance pour détruire la Terre. Tous les combattants Z croient que c'est la fin, car ils pensent que Gohan est incapable de l'arrêter, mais Gohan ne semble pas du tout inquiet et répond avec son propre Kamehameha, renvoyant les deux Kamehameha directement à Cell. Cell est incapable de l'éviter ou de l'arrêter, et il est décimé par l'attaque. Cela détruit presque Cell, avec son bras et sa jambe gauches et la partie droite de sa tête détruite. Lorsque Goku lui dit d'achever Cell dans son état affaibli, Gohan dit à Goku s'il plaisante, disant qu'il veut voir Cell souffrir beaucoup plus. Goku et Piccolo sont plutôt choqués par cette déclaration, et Piccolo se demande sérieusement à quel point la colère a affecté son processus de pensée. Goku avertit Cell que puisqu'il est acculé dans un coin, sachant qu'il ne peut pas gagner, ils n'ont aucune idée de ce qu'il ferait maintenant qu'il est désespéré. Pourtant, Gohan attend trop longtemps, permettant à Cell de régénérer ses membres perdus avec les cellules régénératrices de Piccolo. 




Dans sa colère, faisant la même erreur que Future Trunks a commise plus tôt, il entame une transformation de type Super Saiyan de 3e année qui réduit considérablement sa vitesse, le rendant incapable de frapper Gohan. Future Trunks le note pendant les Cell Games, en disant "il fait la même erreur pour laquelle il s'est moqué de moi!" Bien que sa force brute dans cet état éclipse celle de la plupart des Z Fighters, Gohan est toujours capable de le paralyser sans effort en un seul coup de pied à l'estomac. Le coup est suffisant pour faire vomir Cell et, ce faisant, expulser Android 18 de son corps.




Cell revient à sa forme semi-parfaite lorsqu'il régurgite Android 18. Dans le remplissage, Gohan s'amuse avec Cell sous cette forme, lui faisant peur de tomber dans un trou. Cell finit par devenir si désespéré qu'il gonfle comme un ballon et essaie de se faire exploser pour tenter de détruire la Terre, sachant qu'il est bien surpassé. Sans autre option, à la dernière seconde, Goku utilise la transmission instantanée pour téléporter Cell sur la planète du roi Kai où lui, le roi Kai, Gregory et Bubbles meurent tous. Avec cela, Cell a techniquement rempli son objectif (tel qu'énoncé par le Dr Gero), tuant Goku.




Même après l'autodestruction sur la planète du roi Kai, une seule cellule survit à l'explosion en raison du fait que sa conception le prévoyait. En utilisant les capacités de régénération qu'il a héritées de Piccolo, Cell est capable de récupérer complètement. Ses cellules conservent également un souvenir de sa forme parfaite, lui permettant de se régénérer à nouveau dans cette forme malgré sa perte des deux androïdes à ce stade (Android 17 est également tué dans l'explosion du corps semi-parfait de Cell). En raison de son trait Saiyan d'augmentation de puissance extrême grâce à un Zenkai après avoir guéri d'une blessure, il devient beaucoup plus fort qu'il ne l'était auparavant dans sa forme parfaite, même à pleine puissance ou lorsqu'il est amélioré. Apparemment, Cell lui-même n'était pas au courant de cette capacité, car il est choqué d'être toujours en vie. Ce n'est qu'alors qu'il saisit pleinement ce que le Dr Gero voulait dire par l'être parfait.

À l'aide de la transmission instantanée (acquise auprès de Goku), Cell, devenu Super Perfect Cell, revient sur Terre, tue Future Trunks avec le Full Power Death Beam et explique comment il a survécu. Enragé, Vegeta se précipite aveuglément sur lui sous sa forme de Super Saiyan mais est giflé. Cell tente de tuer Vegeta avec un coup de ki, mais Gohan intercepte l'attaque de Cell. En raison de la puissance de l'attaque et du fait qu'il est incapable de se défendre contre elle, Gohan se retrouve sans l'utilisation de son bras gauche et son approvisionnement en ki est réduit à moins de la moitié. Cell révèle alors méchamment qu'il a décidé de détruire la Terre, puis d'utiliser la transmission instantanée que ses cellules ont apprise de Goku pour se téléporter sur différentes planètes afin de détruire chacune dans le processus. Toute la situation écrase la volonté de Gohan de se battre, car il note que Cell a une quantité importante de pouvoir à sa disposition, disant également que tout était de sa faute, car c'est lui qui n'a pas détruit Cell quand il en avait l'occasion, c'est ce qui a obligé Goku à se sacrifier en premier lieu. Vegeta se sent coupable et déçu de son incapacité à fournir beaucoup de soutien dans la bataille finale contre Cell, puis s'excuse auprès de Gohan, estimant que Cell a déjà gagné. Gohan est surpris par sa réponse, puis réalise la raison pour laquelle il s'excuse parce qu'il sait qu'ils ont perdu.

Goku communique ensuite par télépathie avec Gohan avec le soutien du roi Kai. Goku assure à Gohan qu'il va bien et qu'il va bien dans l'autre monde et qu'il est avec le roi Kai. Gohan s'excuse d'avoir causé sa mort, mais Goku lui dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, tout en lui disant de concentrer toute son énergie sur Cell. Gohan insiste sur le fait qu'il n'a que la moitié du pouvoir qu'il avait à l'origine, ce qui rend impossible de battre Cell, mais Goku insiste toujours sur le fait que Gohan peut le battre. Gohan prépare ensuite un Kamehameha, au grand plaisir de Cell qu'il aura au moins du plaisir et de la compétition en détruisant les combattants Z et le système solaire. Gohan engage désespérément Cell dans un Energy Clash à la demande de feu Goku. Alors que la lutte commence, on voit Gohan perdre du terrain et Goku lui dit qu'il a plus d'énergie que cela. Gohan lui dit que c'est la limite de son énergie et qu'il est toujours le faible pleurnicheur qu'il a toujours été. Goku lui dit que ce n'est pas vrai et qu'il doit mettre plus d'énergie dans son attaque, et Gohan avance, rendant à nouveau la lutte à égalité. Cell prend le dessus à plusieurs reprises, écrasant presque nonchalamment Gohan. Les autres combattants tentent de distraire Cell en l'attaquant, mais échouent car Cell allume simplement son aura et les repousse tous.


Alors qu'il est sur le point d'achever Gohan, Vegeta distrait Cell avec une explosion surprise sur le côté de sa tête, étant beaucoup plus fort que les autres. L'explosion de Vegeta fait ce que les autres n'ont pas réussi à faire. Dans le manga, alors que Cell prend toujours le dessus, le seul à s'impliquer est Vegeta, et il n'a besoin de le faire qu'une seule fois. Indépendamment de l'histoire, cependant, Gohan prend Cell momentanément au dépourvu grâce à Vegeta, permettant à Gohan de tirer tout son pouvoir pour submerger Cell. Gohan produit un Kamehameha père-fils qui dissipe le Kamehameha solaire de Cell et engloutit le mal Bio-Android dans la gigantesque explosion. Cell est complètement incrédule face à sa perte et à sa mort imminente, se déclarant l'incarnation de la perfection avant que son corps ne soit complètement détruit par l'attaque de Gohan. Toutes ses cellules sont incinérées par le Kamehameha de Gohan, entraînant sa mort.




Après que Cell ait été tué par Gohan, il est envoyé en enfer par le roi Yemma. Bien que dans l'Autre Monde, Cell cause toujours des problèmes, établissant un partenariat avec Frieza, King Cold et les soldats décédés de la Force Ginyu Guldo, Recoome, Burter et Jeice. Il est vaincu avec ses alliés par Goku et Pikkon et finalement condamné à la prison de l'Autre Monde. Freezer et Cell s'entraînaient occasionnellement ensemble en enfer.



Plus tard, lui et les autres méchants décédés sont montrés en train de regarder la bataille de Goku avec Kid Buu sur une énorme boule de cristal en enfer.

Vient le jour où il est ramené à la vie. Ayant vu le pouvoir de Kid Buu, mais surtout de Goku et compagnie, se sachant terriblement dépassé en puissance, Cell décida de quitter la terre. Et se remettre en question. Il médita sur son avenir. Combien de temps passe-t-il? Que devait-il faire pour redevenir une des plus grandes terreurs de la galaxie?

Il finit par s’avouer que la perfection était autre chose. Il était calculé et creer par un humain, pas un dieu. Donc la perfection était une exagération. Certes, il est mieux que le clan de Frieza, mieux que les Saiyans, mieux que les namekians, mais c’était tout. Il était Supérieur, pas parfait. Néanmoins, il ne l’admettrais jamais à voix haute.

Prochaine étape, se retrouver un bon partenaire d'entraînement. Trouver une meilleure tactique. Après tout, il a une intelligence supérieure.

  


Chaozue



Dernière édition par Perfect Cell le Mer 4 Mai 2022 - 1:06, édité 2 fois
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Taifu.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockMer 27 Avr 2022 - 15:37
Rebienvenue, Cell.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22836
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockVen 29 Avr 2022 - 12:07
Bonjour et rebienvenue ! Very Happy 

En l'état, ta présentation me semble insuffisante pour prétendre à jouer l'un des méchants phare de l'oeuvre au niveau de son contenu et de sa forme (Je me permets de te conseiller le site "Bonpatron" pour corriger tes fautes au passage ainsi que le site "Synonymo" afin d'étayer ton vocabulaire).

Il faudrait améliorer la cohérence au niveau de l'histoire notamment, qui fait un peu "brouillon".

Une fois cela fait, nous pourrons éventuellement envisager un test RP. 

Sache que tu peux également opter pour un Cell détourné/alternatif ou un personnage créé de toutes pièces par tes soins si toute cette procédure ne correspond pas à tes attentes. Wink 
Perfect Cell
Perfect Cell
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2022
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockMer 4 Mai 2022 - 1:07
Si c'est mieux ainsi, je suis prêt à faire le test.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Sayen
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockMer 4 Mai 2022 - 22:40
Bienvenue 

Évite de me croiser parce que tu es sur ma liste d'extermination.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22836
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockVen 6 Mai 2022 - 13:55
Perfect Cell, nous te proposons ce thème en guise de test RP (Tu peux nous envoyer ton test RP par MP sur le compte Zen-Oh si cela te mets plus à l'aise plutôt que de le poster ici sans souci, au cas où !) :

Arrow Décris le combat ainsi que les sensations qu'a éprouvé Cell lors de sa dernière absorption avant de devenir l'Être Parfait. 

Nous espérons que cette idée t'inspireras et nous te souhaitons de prendre du plaisir dans cet "exercice" ! Wink
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure ClockSam 7 Mai 2022 - 10:00
Un de plus à abattre, ça commence à faire beaucoup.

Rebienvenue !
Contenu sponsorisé

Cell, l'être Supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cell, l'être Supérieure   Cell, l'être Supérieure Clock
 
Cell, l'être Supérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une force supérieure !
» Cell
» cell
» Cell
» Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-