Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil dans une autre époque. (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bastian Gauds
Bastian Gauds
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2022
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Extension d'armes, Poignes cybernétique, camouflage optique
Techniques 3/combat : Stunshock Knuckles, emp shockwave
Techniques 1/combat : Electric Charge Impact

Réveil dans une autre époque. (Solo) Empty
MessageSujet: Réveil dans une autre époque. (Solo)   Réveil dans une autre époque. (Solo) ClockJeu 21 Avr 2022 - 23:06
Les yeux sous les paupières commençais enfin à réagir au son de l'électro-cardiogramme. Plus les yeux s'agitait, plus le pouls accélérait. L'esprit de Bastian revenait d'une profondeur très loin dans son subconscient avant de refaire enfin surface après une décennie. Il se réveilla d'un coup pour être dans une espèce de capsule où ses bras semblais connecté aux parois internes de l'appareille.

Capsule:
 

''Projet. B.4.5.T.1.4.N. En réveil.'' Dis un ordinateur non loin. 

Un soufflement d'air comprimé s'échappa de la capsule quand les portes s'ouvrir pour laisser sortir un homme, aux bras cybernétiques. Teint pale, visiblement par manque de soleil, barbe longue et définitivement non-taillé. L'homme s'appuya sur les portes pour s'aider a sortir mais le son métallique du contacte, entre ceux-ci et ses mains le fit arreter. Il fixa ses membres... Mais qu'est-ce qui lui est arrivée? 

Bastian garda son calme, il ne se sentais pas en danger. Des gens autours, surtout avec des uniformes militaires et des veste de laboratoires semblais regarder dans sa direction générale. Le cyborg les regardais, ses yeux semblant vouloir fixer quelques chose car tout semblais flou. Cela pris plusieur secondes, possiblement quelques minutes pour s'adapter. 

Une femme en vêtement de laboratoire s'approcha de lui lentement.

''Bonjour Gauds, comment vous sentez vous?'' 

L'homme pris quelques seconde de plus avant de répondre. 

''Comme ayant eu le pire lendemain de veille de ma vie...''

Il eu un ricanement dans la salle, et la technicienne eu un sourire en coin. 

''Un peu normal, après cette explosion et vos traitements...'' 


Explosion? Mais l'image lui revint assez aisément. Il était stationné à East city. Dans la ville où sa fiancé était. Deux objets sont tomber dans le centre-ville, avant même que l'armée est pu sécurisé la zone d'impacte, il y eu une gigantesque explosion. Le visage de Bastian s'assombrit. 

''J'imagine que tout le monde est mort...''

 La technicienne en bio-ingénierie se redressa, légèrement malaisée. Comment expliquer cela a un homme qui as été dans le coma pendant dix longues années. Que les morts sont ramenés à la vie? Pour toute esprits rationnelle, cela ne faisais aucun sens. Et pourtant, c'est arrivée à plusieurs occasions dans ces années là. Elle préféra garder le silence. Du moins, jusqu'à la prochaine question. 

''Combien... Combien de temps suis-je resté dans le coma?'' 

La technicienne soupira en le regardant. Il était pas en état d'absorber toute les informations critiques qu'il devrais apprendre. Il doit suivre un suivi psychologique avant, voir sa stabilité. Il va lui falloir une période d'adaptation mentale, avant qu'il commence a comprendre ses nouvelles aptitudes. 

''Avant de répondre à toutes vos questions, vous devrez reprendre vos sens. Votre chambre à été préparé pour vous. Prenez une douche, vous avez 24 heures de repos avant d'être informer des derniers développements.''

Bastian soupira, et sorti de la capsule. Il était escorter par deux soldats des services secrets. Il analysa les armes a feu dans leurs mains, ils étaient nettement plus avancés... Combien de temps? Sa barbe le piquais affreusement. À ses souvenirs, il en avait pas autant. 

Il entra dans sa chambre, et c'est clairement plus que ce qu'il l'attendait. Il avait l'impression d'avoir un appartement décent. Mais la vue semblait être dans une zone désolées; un désert. Visiblement l'endroit était camouflés par des roches et possiblement des appareils supplémentaires pour s'assurer que l'endroit soit difficile à trouver. 

Bastian entra dans la salle de bain, et en effet, il voyait les modifications autour de ses yeux. Il semblait y voir des petits cercles tournoyants bleus autour de ses iris. Des morceaux de technologies installés non-loin de ses yeux, comme si il pourrait avoir des lunettes fumés à l'intérieur... Et aussitot qu'il y pensa, des verres fumés apparu sur en extension. Il était surpris, mais pas pris de panique. Mais est-ce que c'était bien son corps? 

il soupira de nouveau, prenant un rasoir, et se tailla la barbe comme il à toujours voulu en avoir une. Au moins ce coma lui as donner l'opportunité d'avoir assez de pilosité pour bien la travailler. Une fois fait, il se dirigea dans la cuisine. Ouvris le réfrigérateur, et se pris un grand verre de whisky, avec glace. 

Il s'installa sur le sofa, et regarda à l'extérieur. Il devrais vérifier des informations sur le web pour des détails anodins. Une fois de plus, ses verres fumés apparu sur son visage, et cette fois-ci, il pouvais surfer sur le net. Il y resta ainsi, sur le sofa jusqu'au lendemain matin. 

Quand le soleil vint une fois de plus éclairé les yeux de l'homme, il se dit qu'une bonne douche devrais lui remettre les idées en place. Il y resta un moment, pour faire un survole de ce qu'il avait appris dans le courant de la nuit. 

Réveil dans une autre époque. (Solo) Qrl7tmjh8t7wl7bii8nx

Après l'attaque original des sayens, du nom de Nappa et Vegeta, le moment ou il avait reçu la perte de ses membres, et ainsi que sa fiancé Alysse, quelques semaine plus tard un dragon avait assombri la planete entière. Et des gens considéré morts, revenais a la vie. Et cela incluais Alysse. Mais vue son dix ans de coma, son ex-fiancée avait clairement refais sa vie, du moins sur les réseau sociaux. Mariée depuis 5 ans, deux enfants, âgées de quatre et deux ans. Au moins, elle avait passé par dessus son deuil.

Puis vint une créature nommée Cell, qui semblait avoir dévoré les gens et même détruit une partie d'une ville. Le champion du monde, Hercule Satan, aurait affronté la créature, ainsi que des guerriers aux cheveux d'or. Selon la vidéos, il ne faisais aucun sens que ce Satan est vaincu Cell. Mais sans confirmation vidéo, les gens semble avoir préféré cette option que de laisser la victoire a un gamin inconnu, et son hurluberlu de père qui l'envoie à un massacre probable. 

Mais ces Dragon Balls, ont refis surface. Cette fois-ci, haut dans le ciel. On ne pouvais pas voir ou était la tête vue la masse de cette bête. Mais le ciel noir ne trompais pas une fois de plus. Mais quelques années plus tard, Bulma épouse Vegeta. Qui semblais aussi être au tournoi de Cell, malgré son manque de participation. Devrait-il lui posée des questions aussi? Ou bien le sayen voudrait simplement le détruire. 

Après une bonne heure dans la douche, il sorti. Alluma la télévision et se prépara un café par habitude. Il ne sentais pas la fatigue d'une nuit blanche, est-ce en lien avec ses nouvelles capacités? Il devrais vérifié. Après tout, le super-ordinateur un peu plus loin dans la base qui veillais sur lui avait les informations. À ce même moment, il entendit cogner à la porte. Il entoura ses hanches d'une serviette. 

''Un instant...'' 


Il ouvrit la porte pour y voir une vieille connaissance. 

''Capitaine O'Neal?''

''En fait, c'est Lieutenant-Major O'Neal maintenant...'' Corrigea l'officier devant lui, sur un ton qui se montrais légerement moqueur du manque d'informations de l'homme ayant été dans le coma, et son manque d'interet par rapport à son égard. Il aurais pu regarder les dossiers des gens sur le programme ''Résurrection''. 

''Mes félicitations...'' Fit Bastian en se retournant vers sa chambre. ''Faites comme chez vous, O'Neal.'' 

Apres quelques minutes, l’androïde sorti plus décemment vêtue. ''Alors que me vaux cette visite?'' Repris Bastian. Il se servit un nouveau verre de scotch, et en offrit un du geste de la main, mais O'Neal refusa. 

''Je suis en charge de votre entretiens, durant votre coma du moins, et maintenant, je suis en charge de votre évaluation.'' Il était claire que l'officier esperait avoir un remerciment ou du respect de la part de l'homme cybernétique, mais il fut décu d'avoir aucune réaction. 

''Je n'ai pas demander qu'on me ramene. Je n'ai pas demander d'etre un rat de laboratoire pour Gero.''

O'Neal le fixa un moment. Gero etait mort depuis des années. Bastian n'aurais pas pu lui parler. 

''Comment sais-tu pour Gero?''

''Je...''

L'androide s'évaluais. ''Je l'ai appercu quelques fois, comme si je remontais a la surface d'un océan d'inconscience...'' 

Ce n'était pas juste cela, certaines connaissances lui revenais en tête. Soudain, un affreux mal de tête le pris d'assault avec une seule phrase. Il s'appuyais sur le comptoir, il en avais échappé la moitié de son verre sur le comptoir. Il reprenais son souffle. ''O'Neal... rappelle moi.... Qui est-ce Son Goku?''

L'officier fut surpris encore une fois. ''Il a assister Hercule Satan à sauver la planete a quelques reprise, il a déja gagner un tournoi d'arts martiaux internationale...''

Le mal de tête se dissipa lentement. ''Alors... Pourquoi voulait-il que je le tue?''

O'Neal secoua la tête. 

''On aurais du s'en douter.... Il a ''corrompu'' ton subconscient. On va devoir faire un nettoyage de l'ordinateur centrale...''

''Non.'' Dit fermement Bastian. ''J'vais pouvoir avoir accès a certain de ses dossiers. Cet ordinateurs est connecté a un réseau de ses ordinateurs à lui. Je vais pouvoir pirater mon chemin et trouver des informations assez interressantes.''

O'Neal secoua la tête. ''Je veut un rapport quand tu aura terminée alors. D'ici la, repose toi. Cet après-midi je te veut en tenu d’exercices à l'extérieur. C'est compris?'' 

Bastian hocha la tête, fit un maigre salut militaire, et laissa l'homme sortir. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

L’androïde venait a peine de conclure certaines exercices. Certes, il était un surhumain. Mais à ce point? Il pouvait franchir plusieurs fois le mur du son, faire éclater une colline d'un simple revers de la main, voler, et lancer de l'énergie. 

Un drone de son super-ordinateur l'analysais alors que les scientifiques de l'armée achevait leurs calcules. Bastian fixa le drone. ''Ordinateur, j'ai besoin d'un estimatif de ma puissance.'' 

Le drone pris quelques secondes. ''Vous êtes au niveau de ''Perfect Cell'' estimé par Dr.Gero.'' 

'' Informations sur Perfect Cell.'' 

Ce coup-ci, le monde qui pouvait entendre l'androide restèrent sans mot, a écouter la machine parler d'un cataclysme donner forme ''humaine''. 

''Creation de bio-ingénerie pure. Nécéssitant l'absorbtion de deux androides avec les ''infinite engines.'' Originalement prévues seulement pour C-17 et C-18. De leurs noms humains: Lapis et Lazuli.
 
Réveil dans une autre époque. (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Frystia [Solo]
» Reveil dans la forêt...
» Dans l'autre monde
» Dans l'autre monde RP
» Tekateki dans l'autre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-