Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 BIO-BROLY ▬ the thing that should not be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bio-Broly
Bio-Broly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2022
Nombre de messages : 12

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:01

Bio-Broly

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Xgfw

Biologiquement 34 ans, seulement quelques années en réalité.
Masculin.
Techniquement Demi-Saiyan, les impuretés qui existent encore dans son code génétique ne lui permettant pas pour l'heure d'être considéré comme un Saiyan « complet ».
Neutre jusqu'à nouvel ordre.
QC. LVK made me do it.



Clone du Broly original, il est en tout point semblable à celui-ci. Ainsi retrouve-t-on chez lui ses yeux tombants et son visage allongé au menton légèrement volontaire mais aussi et surtout sa taille considérable, surpassant largement les deux mètres. Imposant même dans sa forme naturelle, il n'a pas à rougir de sa musculature, aussi définie qu'on pourrait l'attendre de la part d'un authentique représentant du peuple guerrier.

La chevelure longue et hirsute caractéristique de son donneur involontaire lui a également été attribuée - noire, comme il convient pour un Saiyan pure souche, bien qu'il n'en soit rien en ce qui le concerne. L'on ignore cependant ce qu'il adviendrait s'ils devaient être coupés ; c'est, imagine-t-on, un risque à ne pas prendre.

De la même manière, l'on préférera ne pas se risquer à couper la queue de singe qu'il porte au bas du dos, ne sachant pas s'il sera en mesure de la faire repousser ; un processus déjà compliqué pour un Saiyan adulte se trouvant dans le même cas de figure. S'ils n'ont évidemment pas été dupliqués avec lui, on veillera à lui procurer une proche imitation des vêtements du Broly véritable, leur totale ressemblance étant autant une arme qu'il en est une lui-même.
Le diadème qui lui barre le front n'est que purement cosmétique, cependant, les moyens mis en œuvre pour le garder sous contrôle ne passant pas par celui-ci bien qu'il soit facile de le persuader du contraire.

S'il parvient pour l'heure à garder sa forme, celle-ci demeure instable, et n'est maintenue que grâce à des injections régulières - lesquelles servent tant à consolider sa structure moléculaire qu'à le garder sous contrôle, le plus grand risque de dégénérescence étant dû à sa propre puissance.
En effet, s'il semble n'avoir aucun problème à rester présentable tant qu'il garde son calme, la force qui dort en lui peut facilement causer sa perte, risquant de le détruire de l'intérieur s'il la laisse s'exprimer, le rendant à l'aspect de monstre gélatineux qui était le sien à la fin de sa vie précédente.
Tout serait alors à refaire.



Bien que ne possédant pas ses souvenirs, Bio-Broly fait montre des mêmes traits de personnalité que celui dont il s'inspire. Ainsi est-il par défaut d'un tempérament particulièrement calme et docile pour quelqu'un ayant quoi que ce soit à voir avec la race Saiyan, et ce avant même d'être bridé par les effets d'une camisole mentale. Il n'est pas sans posséder une forme de loyauté envers ceux à qui il sait devoir quelque chose - vestige de la relation que le véritable Broly entretenait avec son père, qui pour sa part concernera davantage les personnes ayant permis sa « venue au monde ».

En dépit de sa carrure, il s'avère être un individu discret voire timide - son manque d'éducation ne faisant que rendre plus difficiles encore des relations sociales pour lesquelles il semble déjà n'avoir aucune disposition. Il pourra même sembler rechigner à combattre lorsque ce n'est pas absolument nécessaire, même s'il se peut que ce soit parce qu'il se souvient inconsciemment du sort que lui a réservé son dernier affrontement.

Néanmoins, lorsqu'il perd le contrôle, sa personnalité est tout autre : il fera dès lors preuve d'une soif de violence exacerbée - pire que celle d'un représentant typique de son espèce - qui ne s'apaisera que dans la mort et la destruction. Une situation dans laquelle il lui faut à tout prix éviter de se retrouver, puisqu'elle pourrait équivaloir à la mort de son intelligence et de toute capacité de raisonnement, son corps n'étant pas capable de supporter la puissance qu'il déploierait lors d'une telle crise. Ainsi est-il difficile de savoir s'il se conduirait exactement comme son alter ego une fois transformé, tant tout est fait pour que ça n'arrive pas avant d'être sûrs que son organisme pourrait le supporter.

Il ne fait cependant aucun doute que le fait d'être purgé de la mémoire de l'original joue à son avantage, en cela que les traumatismes vécus par ce dernier ne se répercutent pas sur lui. Tout au plus est-il imprégné d'une forme limitée de mémoire génétique, faisant que certains visages pourront lui paraître familiers... Mais que mal cela pourrait-il faire ?



Tout commença lorsque, vaincu par Son Goku et ses amis, le Broly original - le seul et l'unique - dut fuir la nouvelle planète Vegeta pour échapper à la comète Comori. Lancé à travers l'espace à bord de sa capsule, le hasard voulut qu'il s'écrase sur Terre, la planète d'où provenaient ceux l'ayant mis en échec après un combat mémorable.
Grièvement blessé, le véritable Super Saiyan Légendaire sombra dans le coma durant sept longues années, assez longtemps pour permettre à une gangue de glace de se former autour de lui, dissimulant sa présence. Déjà catastrophique, cet atterrissage ne fut pas sans conséquence pour le village le plus proche, les privant d'accès à leur source d'eau principale et attirant une bête féroce sur leurs terres.
Accablés par ces maux, ils finirent par faire appel à de jeunes guerriers de passage. Parmi ceux-ci se trouvait Son Goten, fils cadet de Son Goku, dont les pleurs finirent par tirer Broly de sa torpeur. Hélas, il fut  battu une nouvelle fois, les puissances combinées de ses adversaires l'envoyant rôtir dans le soleil... Mais pas sans avoir laissé quelque chose derrière lui.

En effet, Broly était peut-être mort - au moins pour le moment -, mais avait perdu du sang lors de cet affrontement. Assez pour fournir du matériel génétique exploitable à qui saurait quoi en faire. Tombé en disgrâce après que les enfants aient prouvé son inutilité, le prêtre du village se fit fort d'en récupérer un échantillon et de le vendre au plus offrant. C'est ainsi que l'ADN de Broly atterrit entre les mains de Lord Jaguar, un vieux rival de Mister Satan, depuis lors devenu champion du monde.
D'ores et déjà versé dans les manipulations génétiques - ce afin de créer une armée de guerriers supérieurs à des humains ordinaires pour prendre sa revanche -, celui-ci mit à profit sa nouvelle acquisition en tentant de cloner l'être auquel ce sang avait appartenu. Néanmoins, il n'avait pas prévu que sa vieille connaissance viendrait accompagnée, encore moins par des enfants dont la simple présence déclencherait une réaction de la part de son nouveau jouet.

Percevant la menace représentée par les deux jeunes Saiyans - lesquels prévoyaient de l'éliminer avant qu'il ait pu être pleinement activé -, cet « autre Broly » déploya ses pouvoirs et sortit trop tôt du caisson au sein duquel il avait été créé. Inachevé, son intégrité aussi bien physique que mentale commença à rapidement se détériorer, jusqu'à ne plus laisser de lui qu'un monstre visqueux bien moins menaçant qu'il n'aurait dû l'être.

Profondément défectueux, il sera vaincu avec aisance par ses ennemis. Devenu gigantesque dans ses derniers instants, il répandit la substance dont il était couvert - ce fameux « fluide de culture » qui avait fusionné avec lui - sur la totalité de l'île privée, rendant celle-ci inhabitable pour les années à venir. Non que nombreux soient ceux à vouloir y demeurer après avoir été témoins de son existence aussi brève que dévastatrice.

Mais ce second Broly - Bio-Broly, comme le nommaient les documents consacrés - ne mourut pas ; peut-être parce qu'il n'était pas vraiment en vie, pour commencer. Une partie de lui continua d'exister dans cette matière qui l'avait constitué, assez pour laisser croire que quelque chose pouvait encore être fait. Qu'il pouvait encore être sauvé - et, cette fois, mené à son terme.
Jamais les derniers à s'intéresser à un projet scientifique pouvant potentiellement être utilisé à leur avantage, le Ruban Rouge fit main basse sur le titre de propriété de l'île à travers une société, Jaguar étant tombé en disgrâce après le scandale lié à tous ces événements.

Récupéré - du moins la partie de lui qui pouvait encore l'être -, « Bio-Broly » retrouva le confort du caisson numéro 13 qui l'avait vu grandir, dans l'espoir que celui-ci lui permette d'enfin arriver à terme. Cela aurait pu prendre encore des années si le vrai Broly, mystérieusement ramené à la vie, n'était pas plusieurs fois revenu sur Terre depuis, semant sur son passage d'autant plus de bribes de son ADN. Collectées et utilisées à bon escient, celles-ci rendirent au clone sa forme première, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire s'il va pouvoir la conserver...


ChaozuI.

Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 279
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:02
Oh non
Bio-Broly
Bio-Broly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2022
Nombre de messages : 12

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:03
Oh si.
Zer0
Zer0
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:09
"Il a été dérangé et se réveille / Le chasseur des ombres s'élève / Immortel."

Rebienvenue sur le forum ;

Te voici validé.
Tu peux réclamer une fiche dans le topic correspondant et retrouver ta forme originelle.
Bon RP
;)


BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance ne connait pas la fatigue.
Evasion peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Bio-Broly
Bio-Broly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2022
Nombre de messages : 12

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:10
Un grand merci !
C-21
C-21
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1480

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:14
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 421
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:21
Je peux faire du spawnkill ?
Bio-Broly
Bio-Broly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2022
Nombre de messages : 12

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:26
C'est pas des manières de traiter son petit frère.

Quoique.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 421
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:30
J'attends que tu post j'arrive
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 139
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:37
Je ne m'excuserais pas pour avoir convaincu Erayn de faire ce perso.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 421
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 16:38
Tkt tas toujours des mauvaises idées on en attendais pas tant
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39052
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockDim 3 Avr 2022 - 21:15
Bienvenue Bio-Broly.

Par contre, Broly, le langage sms est à éviter sur le forum, merci.


BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14545
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be ClockLun 4 Avr 2022 - 22:42
Rebienvenue !


BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Empty
MessageSujet: Re: BIO-BROLY ▬ the thing that should not be   BIO-BROLY ▬ the thing that should not be Clock
 
BIO-BROLY ▬ the thing that should not be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Swamp Thing
» Broly
» Broly
» Broly jr
» Broly=ssj god ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-