Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement dans les Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Entraînement dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Entraînement dans les Montagnes   Entraînement dans les Montagnes ClockJeu 31 Mar 2022 - 17:28
C'était un peu dommage d'avoir perdu de vu Akaza. Ce garçon l'intriguait beaucoup et elle s'était un peu sentie comme une grande sœur pour lui, mais les négociations les avaient séparés et désormais la Draegghan suivait sa propre route, toujours à la recherche d'un challenge, comme le lui avait demandé Hidan. Le temps était passé et elle n'avait pas répondu à cette attente. Impossible à ses yeux de se mettre à la recherche de son maître sans que sa mission soit accomplie.

Xiomara venait de quitter Capsule Corporation où elle avait fait un achat qui lui serait utile, avec une capsule maison qui lui éviterait de chercher un logement à chacun de ses voyages. Après cela, elle s'était éloignée de la civilisation. Voilà bien des mois qu'elle avait marché dans les villes de la planète et un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien. Elle avait pris la direction des Montagnes, et le vent frais qui lui glaçait déjà les os ne l'effrayait guère. En cas de problème elle avait désormais un lieu pour s'abriter. Mais si elle était venue ici ce n'était pas seulement pour contempler le paysage et faire de la randonnée. La rousse souhaitait s'entraîner. Il lui fallait un endroit spacieux où elle ne serait pas dérangée, et où elle ne dérangerait personne.


"Ici, ce sera très bien."


Elle se retrouvait sur une zone rocailleuse, avec une surface plate entourée des montagnes. C'était parfait. En arrivant elle n'avait rencontré personne, ni terriens, ni extraterrestres, ni animaux sauvages... C'était un lieu qui semblait épargné par tout le boucan des habitants de cette planète... Mais la guerrière allait déranger un peu cette tranquillité en s'entraînant.

Puisqu'elle était arrivée en début d'après-midi, elle n'avait pas toute la journée pour s'exercer. Elle avait commencé par s'installer, était allée chercher du bois et récupéré de l'eau provenant de la rivière d'à côté. Puis elle avait commencé des exercices physiques, qui étaient le principal domaine qu'elle voulait développer ce jour-là. Elle s'imaginait en plein combat au corps à corps et n'utilisait jamais ses techniques. La rouquine devait savoir se battre sans pouvoirs, par sa simple force brute. Elle se concentra sur cela jusqu'à la fin de la journée, puis elle pris un repas après avoir essayé sa nouvelle acquisition. La capsule était lancée et le studio apparut. Elle entra à l'intérieur et profita du confort. Bien que c'était petit, c'était suffisant pour pouvoir y vivre convenablement. Xiomara n'avait pas besoin de vivre dans le luxe, de toute façon.


"C'est quand même mieux que de dormir dehors..."


Dit-elle en trouvant son lit. Après une nuit de sommeil elle se lança dans une journée vouée à l'entraînement. Cette fois ce sont ses techniques qui étaient à l'honneur. Elle avait utilisé le bois trouvé la veille pour créer des cibles un peu partout dans la zone, en hauteur, au sol, dans des recoins difficiles à atteindre... Rien que le fait de les placer lui demandait quelques efforts, l'obligeant à faire de l'escalade à mains nues alors qu'elle refusait de tomber dans la facilité en utilisant sa capacité à flotter dans les airs pour se déplacer. Une fois de retour au sol, elle s'exerça avec sa technique de flèches énergétiques, afin d'améliorer sa faculté à viser juste, tout en essayant d'être rapide dans l’exécution. Cela dura toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi, avant qu'elle ne termine par quelques exercices sur ces autres techniques comme Corps Brume ou Effet Boomerang.

Xiomara avait l'habitude de s'entraîner seule, elle l'avait souvent fait avant de rencontrer Hidan. Durant les jours qui suivirent elle varia un peu, s'inspirant de ce qu'elle avait fait avec son maître dans la salle de l'esprit et du temps. Toutefois, elle ne tenait pas à reproduire ses jeux d'alcool, qui ne l'inspirait pas. Et puis, elle n'avait pas acheté tant de boissons de toute façon. Elle s'entraîna pendant un mois dans cette zone avant de quitter les Montagnes en quête d'un nouveau challenge.
 
Entraînement dans les Montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement dans les montagnes.
» Un Entrainement dans les Montagnes...
» Entrainement dans les montagnes [Privé: Kid Trunks]
» Entrainement dans les montagnes rocheuses (solo)
» entrainement de Broly dans les montagnes glacé[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-