Partagez
 

 Fiche de Dolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Dolore Empty
MessageSujet: Fiche de Dolore   Fiche de Dolore ClockMar 29 Mar 2022 - 20:55
Voilà ta fiche, ô dame de fer.
Dolore
Dolore
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/03/2022
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1000

Fiche de Dolore Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dolore   Fiche de Dolore ClockMar 29 Mar 2022 - 22:32

Dolore


Fiche de Dolore 9znTTs1A_1

32 ans
Dolore
Féminin
Autres Races
Neutre


Dolore se dresse sous la forme d'une titanesque (2.72 Mètres pour plus de 200 kilogrammes) femme de peau pâle bleu-magenta, d'un gabarit plutôt impressionnant pour sa taille, les cheveux mi long et bleuté. Son visage est plutôt féminin, bien que celui ci sera contrasté par des yeux couleur glace perçant et des canines qui laisserais penser de Dolore comme étant une vampire.


L'attribut le plus important de son physique reste ses veines, légèrements apparente et ralliant tous les yeux, ces veines lui servent de conducteur d'énergie. Au vue des attribut de son espèce, l'évolution leurs a permis de posseder deux coeurs afin de mieux réguler la pompe du sang, Il est également à noter que Dolore est dépourvue d'adrénaline, afin de garder un contrôle sur l'état de son corps.


Elle possède une tenue plutôt simple, un débardeur pour le haut, une cape scindé en deux possedant des poches, afin de stocker des lames, et des brassards au fonctionnement complexe, qui permet d'installer une lame et, si on appuie sur un bouton, la lame pénètre l'avant bras de Dolore, afin de lui ouvrir la peau et donc de lui fournir de l'énergie, ce dispositif est également présent sous forme de jambières, habillé avec un collant noir et un short marron. Sa seule extravagence sera alors une épaulette rouillé placé sur son épaule droite, arborant une poignée de pique.


Dolore est mentalement stable, ce qui est une bonne chose, et sera le cas typique du mouton noir de la bande.


Comparé aux gens de sa planète, elle est vachement plus réserver, sans hésiter à parler, elle tentera de mettre beaucoup de forme afin de ne pas blesser les gens, elle n'est pas pour les attaques incisives sur le moral ou l'humeur des personnes à qui elle parle et saura s'adapter, n'ayant pas d'adrénaline, elle ne ressent pas les effets de la colères, de la panique, du stress et ne ressentira que les côté négatif de la peur.

Cependant, si elle ne peut pas être en colère, l'équivalent sera le manque de confiance, car elle sera en mesure de trier les bonne pommes et pommes pourris, et n'hésitera pas à supprimer quelqu'un de son entourage si elle considère qu'il est nocif pour elle.


Dolore est née de deux parents aimant, bien que fanatique, sur sa planète d'origine au nom occulte. Elle vécu une enfance assez douce, sans avoir d'accro, et cela me permettra de vous présenter un élément important : La relation sombre entre le ki et la race de Dolore, en effet, cette planète loue un culte à une divinité occulte, tournant dans le fanatisme hardcore, envers une entité qui serait responsable du ki, dans une dogme lié au fait que la douleur soit une vertu, l'espèce à évoluer au fil des siècles pour pouvoir mieux adapté leurs corps à leurs pratiques mystique, et donc fatalement Dolore fut l'une de ses enfants élever dans cette religion.
Très tôt, les haute sphère de sa tribut comprenais les talents de Dolore pour le combat, elle aimait ça. Dolore avais déjà à l'âge de 15 ans sa musculature d'adulte, et jouait souvent avec les brassard auto-flagellant de ses parents a des fins récréatives.


Ce fut donc naturel pour elle de prendre la suite de ses parents en devenant une guerrière de son peuple. A partir de là, elle et une variante de chat qu'elle récupèrera sur sa première planète visité, qu'elle nommera "Ptimimi", feront le tour des planètes, mais également le tour des planètes civilisés. Cette douche froide pris la forme d'une révélation pour Dolore qui compris vite que son clan était dans l'erreur quand à la manière de voir le monde, elle qui maintenant souffrira d'un blocage à vie concernant le ki, elle ne pouvait juste pas l'utiliser en dehors de ce que son clan lui avait appris.


10 ans d'isolement plus tard, Dolore cherchais à trouver mieux, et depuis lors coupa les ponts avec sa planète, rentrant dans un doux sommeil pour se laisser guider pendant 5 ans jusqu'à son nouveau lieu d'habitat, une sorte de planète composé à 70% d'eau qu'elle n'hésitera pas à visiter et explorer, avec son équipement de guerrière et son ptimimi.





"Module de Corps à Corps"
Deployement de lame pour faire des poings américains en tenant la lame (nécessite une lame dans le brassard)


"Module de Distance"
Planter la lame dans l'avant bras afin de créer une réserve temporaire de ki (nécessite une lame dans le brassard) Ce qui veut dire qu'elle peut former des boules de ki qu'elle peut balancer tant qu'elle est sous douleur.


"Module de course"
Planter les lames des jambes au niveau du mollet, afin de stimuler les jambes avec du ki.




"7280° notarget kick"
Coup de pieds de taekwendo sauté en 1080° pour taillader l'ennemie avec le talon, se faisant propulser par le ki.


"Brise foie"
Foncer sur l'ennemie avec une lame sous la forme de combat et l'autre en forme drainer l'énergie pour attaquer au Corps à Corps, puis faire la technique du canon Saiyen de Vegeta en mettant un rayon près du corps adverse (image de référence : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVreBT_P3rdAC8kAS15hL0OhcrsGQEh3I7Xw&usqp=CAU)

Le principe est d'obliger l'ennemie à esquiver le coup au corps à corps afin de le repousser avec un rayon d'énergie, le coup de lame étant ample et assez évident.





"La Vierge de fer"
Activer toute les lames possibles pour accumuler un rayon final, qui se propulsera du ventre du perso mais qui la paralyse pendant le reste du combat





Aucun don

Dolore
Dolore
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/03/2022
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1000

Fiche de Dolore Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dolore   Fiche de Dolore ClockJeu 31 Mar 2022 - 15:30
J'ai up la fiche avec ce qu'on m'a dit en mp
Contenu sponsorisé

Fiche de Dolore Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dolore   Fiche de Dolore Clock
 
Fiche de Dolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de N-17
» Fiche de Ryoshi
» Fiche de Buu
» Fiche de Hit
» Fiche de Mαrκ II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-