Partagez
 

 Fiche de Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Naya Empty
MessageSujet: Fiche de Naya   Fiche de Naya ClockMar 29 Mar 2022 - 17:48
Voilà ta fiche, martyre venue des cieux.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

Fiche de Naya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Naya   Fiche de Naya ClockMer 30 Mar 2022 - 15:59


Naya




Fiche de Naya 5710-77



19 ans

Naya

Féminin

Ange

Bon





Apparence d’une jeune femme tout juste arrivée à l’âge adulte, Naya semble un peu maigrelette, clairement pas taillée pour le combat.  Avec ses cheveux mi long arrivant au milieu du dos, elle a un visage fin et ses petites oreilles maintiennent comme elles le peuvent des mèches de cheveux dans sa coupe au carré très classique. Il serait difficile de la voir autrement qu’une jeune étudiante, plutôt que son rôle d’être céleste. Une bouche discrète, Naya lance des regards innocents de ses pupilles noires.

L’ange aime à porter des vêtements traditionnels d’un autre âge, qui pourrait être vu comme désuets. N’aimant pas nécessairement se faire remarquer, elle préfère porter quelque chose de simples, mêmes les bijoux le sont comme ses éternelles boucles d’oreilles d’ambre luisantes.  Habituellement, ses grandes ailes blanches ne sont pas visibles, elles se manifeste naturellement lorsqu’elle utilise de forts pouvoirs divins.




Naya est d’une nature innocente, un peu naïve. Elle croit profondément dans les autres, pensant que la plupart sont comme elle, cherchant simplement à vivre dans la paix et l’harmonie. Ayant toujours vécu dans le royaume divin, elle a conscience que le mal est présent, surtout chez les démons. Elle a bien appris ses leçons. Elle n’aime pas se battre, la violence est à ses yeux une forme d’échec et la brunette cherchera toujours une autre solution que la simple violence. Cependant, lorsque le mal absolu se trouve en face de sa personne et qu’elle n’a pas le choix, elle se battra pour défendre son prochain avec ses moyens.

Naya aime les plaisirs simples, pérégrinée dans la nature, profiter du vent dans ses cheveux ou même une pluie délicate. On pourrait la juger comme encore enfantine, bien loin des préoccupations du monde. Ce qui lui importe c’est la vie sous toutes ses formes, la nature, le bien être.

Naya a conscience de son rôle, de son destin, et malgré le tragique que l’on peut penser, elle est fière et sereine. Ce n’est pas quelque chose dont elle va se vanter ou en parler, au contraire. Elle est fidèle au conseil des archanges, à la parole de dieu et elle suivra ses préceptes. Si jamais elle est venue dans le monde physique, c’est uniquement afin d’accomplir sa mission, sur pourquoi elle existe.  




Naya est née … hmm … a été créé il y a dix-neuf rotations de la planète Terre complètes. Oui, c’est certainement plus juste ainsi, la volonté de Dieu sûrement. Après tout, les anges ne sont là que pour accomplir la volonté de Dieu, sous couvert du conseil des archanges, ceux les plus puissants et importants, ceux qui ont l’honneur de recevoir les volontés de Dieu. Comme veut la tradition, dès la naissance, on a révélé la destinée à Naya, elle devra se sacrifier pour l’avenir et l’équilibre de l’univers. C’était une sentence irrévocable et même si cela pouvait paraitre abject, peut-être cruel du point de vue de beaucoup d’êtres vivants, elle l’accepta avec honneur devant l’importance de la tâche qui lui incomberait. Certains anges pouvaient refusés, rejetés cet appel, mais cela devrait bien retomber sur les épaules de quelqu’un, alors, ce sera elle et même si elle devrait en payer le prix.  Naya a toujours été droite dans ses bottes (ou ses chaussons, cela dépend des moments), à suivre le système et non le subir. Elle croit en la vie, en les autres. Espérance naïve d’une jeune fille innocente, car elle ne peut pas croire que la majorité des personnes sont mauvaises. Non, une toute petite poignée d’êtres vivants, quel qu’ils soient, est entaché par le mal absolu. Il convient en tant qu’Ange de défendre les autres, d’affronter le mal et de le vaincre. Ce fut ainsi que la petite brunette fut éduquée à sa future destinée.

Naya ne parlait pas de ce que l’on lui avait dit aux autres. Tant et si bien que les jeunes anges qui l’entouraient pouvaient penser que la destinée d’une gentille petite idiote devait être ridicule. Elle préférait largement les laisser parler, la brunette avait bien mieux à faire de sa courte vie. Elle se forma entre autre chose à l’utilisation de son énergie divine. Les soins, les protections, cette fine aura blanche qui l’entouraient, mais pas seulement. Elle détestait se battre, ce n’était vraiment pas son truc, mais si jamais elle devait affronter le mal, elle devait être prête. Rapidement, Naya prit l’habitude de ne pas faire apparaitre ses grandes ailes blanches immaculées. Elles se matérialisaient lorsqu’elle le désirait ou si jamais elle utilisait de grandes doses de Ki divin. Peut-être était-ce un réflexe, car l’ange savait qu’elle devrait se mêler au monde des mortels, au monde physique où elle devrait affronter le mal et sa destinée.

Naya n’était certainement pas imbu de sa personne, bien au contraire, elle était une personne simple aux plaisirs simples. Admirer un vol d’oiseau, le survol d’une libellule, le chant d’un ruisseau se frayant un chemin dans la terre. Elle aimait la vie. Un peu candide, naïve diront certains, voire peut-être stupide pour les plus mauvais. Elle gardait l’idée d’un Japon traditionnel, comme dans les livres, cela se voyait à sa tenue, à sa manière de se comporter. Ce fut ce genre d’ange qui fut envoyé par les siens dans le monde matériel. Elle ne savait pas trop quand, ni où, mais elle avait hâte. Non, pas de mourir bien entendu, mais d’admirer ce monde si étrange, si en mouvement. Elle désirait porter un regard sans haine et peut-être apporter plus de paix au monde physique si bruyant et violent.








Manipulation élémentaire (lumière)


Grâce à ses pouvoirs magiques ou à sa maitrise du surnaturel, l'utilisateur peut créer, façonner et manipuler la lumière visible. Il peut ainsi influencer ses nombreuses propriétés : son intensité, sa direction de propagation, son spectre de fréquence ou de longueur d'onde, sa polarisation, etc.






Boost (magie)

Par le biais de rituels, de gestes, d'incantations ou d'une abjuration, l'utilisateur emploie ses compétences magiques afin d’améliorer ses performances ou celles d'un allié. Le renforcement qui en résulte peut se manifester sous plusieurs formes : une aura particulière, une force surnaturelle, une résistance augmentée, une célérité accrue, un meilleur potentiel magique, etc. Selon son intensité et la maitrise magique de celui qui l'invoque, il peut durer le temps d'un tour ou d'un enchainement.






portail divin
Grâce à ce sortilège d'origine angélique, l'utilisateur rassemble son énergie afin de plier l'espace et le temps à sa volonté, générant des failles dimensionnelles qui lui permettent de se déplacer aisément dans l'espace. A la manière du Déplacement Instantané, il peut donc atteindre sa destination en quelques fractions de secondes.




Précognition / Divination / Omniscience
La Précognition comprend l'ensemble des techniques permettant de lire dans le cours du temps. Grâce à sa magie divine, Naya peut entrevoir des évènements situés dans le passé ou dans le futur, ce qui lui permet de se préparer à leurs conséquences.

Naya est donc capable de voir le passé ou de percevoir le futur proche ou lointain, elle est capable d'observer le présent. A l'aide d'une grande concentration dans de bonnes conditions, elle peut même influencer les événements futurs en voyant les différents futurs à venir.

En situation de combat, cela lui permet donc d'éviter des attaques, d'avoir des prémonitions, de pouvoir se plonger dans le passé ou le futur lointain en rapport à sa concentration. 






jugement divin
Naya déclenche une puissante colonne de lumière sur la cible qui peut subjuguer la cible en utilisant une charge d'une technique X3, et une seconde charge afin de provoquer de fort dommages.








vision du Paradis
Technique ultime de Naya qui permet d’ouvrir une connexion entre où elle se trouve et le paradis, lieu où la moindre pensée négative peut se retourner vers la personne.

Les dégâts subits sont proportionnels aux vices et péchés qui l'habite (Technique ayant des dégâts normaux sur des pnj /joueurs mauvais et peu de dégâts sur les pnjs/joueurs neutre/bon).

Il est possible que Naya choisisse de sacrifier sa propre vie afin démultiplier la puissance de la technique afin de suivre sa destinée.    







Télépathie
La Télépathie comprend l'ensemble des techniques permettant à leurs utilisateurs de percevoir et d'interagir avec l'esprit, la conscience et les pensées d'autres personnes douées d'intelligence, pouvant ainsi lire et ressentir leurs pensées, communiquer mentalement avec elles et une pléthore d'autres capacités utilisant des moyens non physiques.




 
Fiche de Naya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan
» Fiche de N-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-