Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 Belle journée, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockJeu 24 Mar 2022 - 2:06
Quoi de mieux pour commencer un RP qu'un titre bizarre ? Bon, aller... Expliquons la situation. L'arrivée sur Metamol s'était faite relativement simple. Pas d'accueil, pas de comité, pas de marchands. Rien qui ne laissait transparaître la moindre hostilité sur ce monde si accueillant. Il y avait tant de choses, ici... Peut-être bien que les guerrières trouveraient des nouveautés intéressantes ? En tout cas, une fois posé en ville, tout semblait vraiment aller pour le mieux. Les habitants étaient de petites tailles avec des formes ridicules. Des crânes difformes et franchement, cette espèce n'avait rien d'extraordinaire. Hormis une chose... Les légendes parlent de maîtres parmi les leurs, capable s'enseigner une technique bien unique à leur espèce. Savoir le faire, c'était bien. Mais savoir l'enseigner, c'était quand même mieux. M'enfin, ce n'était pas la première chose à quoi penser Kale en venant ici... À l'origine, elle cherchait surtout des informations sur la magie. Savoir comment s'en protéger, c'était le meilleur moyen de s'assurer de revenir en forme d'un combat contre un mage.

"Mademoiselle Kale ? Membre des Black Feather ?"

Une voix venait de l'interpeller. Sans plus attendre, celle-ci se retournait vers la voix. Des... Gardes ? Et ils pointaient leurs armes vers elle ? Pour quelle raison était-elle mise en joue ? "Oui ?..." "Vous faites partie d'un groupe allié à une organisation terroriste répondant au nom de Royaume Galactique". Vous n'êtes pas la bienvenue ici. Vous allez nous suivre sans faire d'histoire." Le Royaume Galactique ? Elle n'en n'avait jamais entendu parler. En tout cas, ils ne semblaient clairement pas dans l'optique de la laisser gentillement partir avec sa sœurette. Un coup d'œil vers elle devait lui donner une idée de la suite du programme. Car sans plus attendre, la guerrière de l'espace venait d'user de sa technique de Vitesse pour prendre de court les agents. En même temps que les tirs commençaient à faire rage, la Saiyan surveillait Kale entre deux esquives. Et il commençait à en y avoir de plus en plus. Ce n'était pas seulement la police, mais également des troupes de l'armée planétaire venue pour se défendre. Sa simple présence était cataloguée comme dangereuse... Elle se demandait bien quel accord avait son groupe avec ce fameux Royaume.

"Sœurette ! Il faut reculer ! Vite !"

Et se mettre à l'abri le plus vite possible... Car elles allaient être rapidement submergées par les ennemis. Ici, Caulifla n'était pas celle qui était recherchée. Néanmoins, voyant sa sœur se faire attaquer, il y avait de fortes chances que celle-ci rétorque également. Pour le moment, pas de quoi paniquer. Les tirs étaient facilement évitables, mais le nombre d'ennemis était réellement embarrassant. Pas sur la difficulté, mais elles aussi auraient besoin de souffler à un moment. Et avant de perdre patience et de risquer de commettre un massacre, elle préférait encore prendre la fuite pour se perdre au travers des nombreux couloirs et tunnels de cette grotte ancestrale. Ces murs devaient être chargés d'histoire... Il fallait faire attention, et espérer avoir pris le bon chemin parmi tout cela.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 116
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockJeu 24 Mar 2022 - 23:06
Une drôle de scène attendait Caulifla lorsqu’elle sortit de son pod. Personne ne prêtait attention à elle, elle n’était donc pas fautive pour une fois. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de réagir en entendant les conneries que déblatèrent les gardes :

"mais vous êtes stupide ou quoi ?! Si c'est un Royaume GALACTIQUE, ça ne peut pas être une organisation terroriste ! Et ça peut même apporter la paix ! Les planètes sont unies sous un seul étendard et…"

Elle n'eut même pas la possibilité de finir ses paroles. Des tirs se mirent à fuser. Caulifla et Kale se jetèrent un coup d'œil et hochèrent la tête. Pour Caulifla, il était hors de question d'abandonner son amie dans ce problème. Elle n'avait rien à voir, mais il était impossible pour elle de rester là à regarder Kale se faire capturer. Elle lui avait promis de toujours la protéger. C’était une protection mutuelle, en réalité. L’une protégeait l’autre, et vice-versa.

Elle se mit à courir vers l'un des gardes et glissa, la tête à ras du sol. Attrapant un garde par son pied, elle se redressa alors et l'envoya vers plusieurs gardes afin de les gêner. Elle envoya ensuite son fameux Crush Cannon, décidée à ne pas se laisser engloutir par le nombre de gardes.
Ceux-ci étaient très nombreux, bien que particulièrement faibles pour les deux Saiyans.

Kale proposa alors la fuite, au bout d’un certain temps où elles luttèrent sans peur. Caulifla était forcé d’admettre qu’elle avait raison. Elle ne voulait certainement pas fuir, mais ils étaient beaucoup trop nombreux pour qu’elle puisse se permettre de les affronter.

Aussi, elle la suivit dans sa fuite, jusqu’à ce qu’elles arrivèrent à une étrange grotte. La sœur de Renso n’y prêtait même pas d’attention, au final. Elle se contenta simplement de commenter :

"Et bah…Je me demande bien ce qu'est que ce Royaume Galactique, vu que ça leur pose des problèmes."

À en juger par la réaction de Kale, celle-ci n'en savait pas plus qu'elle, ce qui surprenait Caulifla. Elle reprit alors :

"Bah…Tu sais quoi ? On s'en moque de toute façon ! C'est comme ce qu'on faisait avant. La taille ne change rien. Et puis, on trouvera bien du monde bien plus ouvert d'esprit, non ?"

Elle n’arrivait pas à déterminer le lieu à laquelle il se trouvait. C’était une étrange grotte avec des inscriptions qui ne lui disaient absolument rien. Observant les alentours, un sourcil levé, elle commentera :

‘’Euh…On est où là ?’’
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockLun 28 Mar 2022 - 10:23
Naturellement, Caulifla avait pris la défense de sa sœurette. Bien sûr, elle non plus ne comprenait pas la raison pour laquelle elle était attaquée. Cette histoire de Royaume Galactique était très dure à comprendre pour les deux jeunes femmes, elles qui étaient resté loin de tout ça un long moment. Entre les entraînements et les combats, il était dur de se dire qu'il y avait eu le moindre changement en si peu de temps. Par ailleurs, Kale se demandait comment cela se faisait-il qu'elle était connue, et surtout comment ils savaient qu'elle avait rejoint les Plumes de Dark. Tant de questions qui ne trouveraient peut-être pas de réponse sitôt... Pas le choix, elles allaient devoir s'enfuir au pas de course avant que les choses ne dégénèrent. "Un tyran qui se sert d'un nom pareil pour amadouer les autres... Vous êtes bien l'ennemi !" Nul doute qu'ils avaient un sérieux problème avec ce "royaume" qui s'apparentait au final bien plus à un Empire qu'autre chose. Par ailleurs, il était drôle de noter que la guerrière avait protégé les intérêts d'un Royaume inconnu...

La fuite avait déjà commencé. Les deux sœurs ne perdaient pas de temps, profitant des échanges de tirs et de la confusion générale créée pour se frayer un chemin vers un abri de fortune. Il fallait dire que les choses avaient rapidement dégénéré, plus vite que ce qui était pensable. Kale aurait sûrement servi de moyen de pression sur les siens contre leurs propres alliés... Il était de bon sens de ce barré le plus vite possible avant d'être complètement entouré. "Aucune idée... Je verrais bien avec les autres ce que c'est..." Elle se posait bien des questions, maintenant. Impossible de passer à côté au vu de la situation qui venait de lui mettre les pieds dans le plat. Cependant, il n'était pas question pour autant de poireauter et de ne rien faire. Il fallait voir les choses d'un autre angle, et se dire que cette découverte allait lui permettre de grandir ! Après-tout, elles s'étaient perdues dans les labyrinthes de la ville mythique sans savoir où elles allaient... Qui sait quel danger pouvait les guetter dans l'ombre, en dehors du seuil de sécurité ?

"Tu as raison... Il suffit d'y croire un peu..."

Les alentours étaient décidément bien sombres. Impossible de trouver la moindre source de lumière ici, hormis celle qui brillait au loin. Seul repère qu'elles possédaient dans cette obscurité écrasante, les deux frangines n'avaient d'autres choix que de se diriger vers cette lueur. Est-ce de la confiance ? Pas du tout. Elles n'avaient de toute façon rien d'autre à faire, alors autant se dirigé vers là-bas. Jusqu'à ce que des bruits de pas retentissent derrière elles. Dans un mouvement éclair, Kale avait attrapé sa sœur par le bras, se faufilant dans un petit embrochement de cette grotte, se camouflant ainsi en laissant passer les troupes qui accouraient. Oui, elles étaient bien recherchées. Après un certain temps, les troupes n'étaient plus présentes. Elles pouvaient sortir et reprendre la route... En faisant bien attention à prendre une autre déviation. Il était important de ne pas rejoindre le lieu de leurs poursuivants, pas vrai ? Ce n'était qu'après avoir marché un moment qu'elles finissaient devant une étrange construction. Des maisons suspendues... Et une étrange pression qui s'en dégageaient, loin d'être désagréable. Comme si... Comme si c'était magique.

"Bonjour, mesdemoiselles... Puis-je vous aidez ?"

Une voix double... Un apparat bien différent des autres... Cette créature dégageait d'elle-même une énergie qui s'apparentait presque à deux personnes différentes. Elles avaient en face d'elle un Metamolien, maître de la fusion.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 116
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockLun 28 Mar 2022 - 23:47
Voilà maintenant qu’ils parlaient d’un tyran sans donner plus de précision. Cela commençait réellement à agacer la sœur de Renso qui perdait patience. Ils le faisaient exprès, d’être aussi mystérieux ! Elle continua sa course, consciente que Kale la suivait de près. Ou bien, c’était elle qui suivait Kale ? Elle ne savait pas du tout, mais ce n’était pas le moment pour réfléchir à cela. Elles devaient sortir de cette grotte et quitter cette maudite planète qui n’avaient rien à leur offrir.
Au bout d’un petit temps de marche, les deux filles arrivèrent à lieu étrange. Les maisons tenaient dans les airs comme par magie. Caulifla eut un large sourire, voyant enfin la raison de leur venue en ces lieux. Seulement, elle n’eut pas l’occasion de rester satisfaite. Ce fut à ce moment-là qu’elle entendit une voix double parler juste derrière elle. Une veine se mit alors à battre à sa tempe, tant elle était énervée :
‘’Vous vous croyez menaçant avec votre voix double et votre allure, c’est ça ?! Donc, vous avez vu que vos gardes n’étaient pas de taille, vous tentez de nous vaincre par la peur ?! Vous êtes ridicules !’’ hurla-t’elle à bout de nerf.

Pour autant, elle ne chercha même pas à l’attaquer où à se défendre. Elle alla s’asseoir dans un coin, d’un ton boudeur. En un sens, elles étaient coincé ici. Elle ne reprocha même pas une quelconque chose à sa sœur. Elle n’avait rien fait de mal, à part essayer de survivre. La fin justifiait les manières utilisées, selon Caulifla. Elle se tourna alors vers Kale et reprit la parole :

‘’Va falloir forcer le passage, Kale. Mais on n’est pas suffisamment puissante pour tous les gérer, aussi faible soient-ils. Tu te sens prête à courir ?’’

Même acculée, Caulifla ne voulait pas recourir au Super Saiyan. Elle n’avait pas suffisamment de maitrise dessus et pourrait même blesser son amie, sans même le vouloir. Elle allait devoir s’en passer jusqu’à ce qu’elle puisse s’exercer à maitriser ce pouvoir. Pour le moment, il en était hors de question pour elle.


Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockVen 1 Avr 2022 - 12:01
Enfin tranquille... Le duo se retrouvait désormais en sécurité dans un endroit délaisser, à l'abri des regards. Enfin, à l'abri, c'était vite dit. Le duo Saiyan se retrouvait au milieu d'un endroit bien spécial, ou semblait régir une espèce de magie. Oui, les maisons flottantes ne laissaient qu'accepter ce fait : la magie était dans l'air. C'était le but de leur visite, après-tout. Ici, pas de temps à perdre pour savoir quoi faire. Elles allaient bien finir par tomber sur quelqu'un pour les aidés, n'est-ce pas ? Après un temps à poireauter, une voix venait de faire son apparition dans le dos des guerrières. Il était donc de bon ton de s'y attardait, car celle-ci donnait l'impression d'être coupler avec une autre. Quelle étrange phénomène ! De quoi surprendre les natives de l'Univers 6 tant elles n'avaient jamais vu de spécimen du genre. Et les vêtements de cette chose aussi n'était pas des plus naturelle. Voilà donc la première rencontre des Saiyans avec une créature fusionnée...

"Attends, soeurette !..."

Directement, Caulifla venait de prendre la défensif. Son côté brutasse refaisait surface, mais il était dès plus naturelle provenant d'elle. Elle n'aimait vraiment pas être prise au dépourvue, et c'était tout à faire compréhensible. Au final, les Saiyans se retrouvaient légèrement bêtes face à un alien qui n'avait pourtant pas montrer la moindre hostilité. "Je ne suis pas votre ennemi, allons ! Je suis Biruk, un habitant de ce monde... Bien qu'actuellement, je ne sois qu'une fusion de deux êtres." Oui, elles avaient bien entendues. Les guerrières se retrouvaient réellement face à un type de magie dont elles n'avaient pas la moindre connaissance. Il fallait dire qu'elles étaient complètement néophyte à ce genre de chose... Donc unir deux personnes pour en crée qu'une seule, plus puissante, était possible ? Voilà qui pouvait être intéressant... Mais pouvaient-elles l'apprendre ?

"Vous êtes... Une fusion ?"

"C'est cela !"

L'intérêt de Kale venait de soudainement monter, chose rare venant d'elle qui restait habituellement en retrait. Il fallait dire que c'était rare de croiser des choses du genre... Mais elle l'avait chercher en venant ici, après-tout. Les voilàs enfin dans le vif du sujet. Quelque chose qu'elles attendaient depuis un moment. "Est-ce possible pour nous d'apprendre comment ça fonctionne ?" "Hmm... Il faut beaucoup de patience et de détermination. Avez-vous de la patience et de la détermination ?" "Heu... Je pense..." Mais était-ce le cas de Caulifla ? Elle était connue comme n'étant pas des plus patientes, après-tout. Mais niveau détermination... On ne pouvais pas faire mieux dans l'Univers. "La fusion demande une danse bien spéciale, avec deux personnes s'approchant de la même taille, avec une force identique." Gérer les niveaux d'énergie était important, en soit. Et puis finalement, la créature se mettait à briller, avant de se séparer en deux entités. "Je suis Birah." "Je suis Raduk. Vous allez suivre nos pas." Et voilà qu'ils montraient la danse... Oui, cette aventure avait avancer d'une traite, mais fallait bien mettre quelque chose à répondre, non ?
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 116
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockSam 2 Avr 2022 - 17:19
"Attends, soeurette !..."

Caulifla se tourna alors vers sa sœur, l’air ahuri devant la parole de Kale. Elle n’arrivait pas à comprendre son intention. Elle lui répondit alors, sa voix teinté d’inquiétude :
‘’Tu veux attendre quoi précisément ?! Qu’il nous retienne jusqu’à ce que les autres arrivent ? Je ne veux pas que tu sois en danger !’’

Pour elle, il était hors de question que Kale soit en danger. Cette planète était trop dangereuse et elle ne voulait pas courir le risque de perdre son amie encore une fois. Du coin de l’œil, elle surveillait la fusion, prête à intervenir si le Métamol s’avérait être une menace. Celui-ci semblait avoir compris qu’elle se méfiait de lui et lui répondit justement :
"Je ne suis pas votre ennemi, allons ! Je suis Biruk, un habitant de ce monde... Bien qu'actuellement, je ne sois qu'une fusion de deux êtres."

Elle écarquilla des yeux devant les paroles de la dite-fusion. Elle assista alors à la discussion sans répondre quoique ce soit, jugeant que cela ne valait certainement pas la peine d’intervenir. C’étaient des conneries pour elle, personne ne pouvait fusionner. C’était juste une manière d’attirer l’attention :

"Vous êtes... Une fusion ?"

"C'est cela !"

"Est-ce possible pour nous d'apprendre comment ça fonctionne ?" "Hmm... Il faut beaucoup de patience et de détermination. Avez-vous de la patience et de la détermination ?"
"Heu... Je pense..."
"La fusion demande une danse bien spéciale, avec deux personnes s'approchant de la même taille, avec une force identique."
Une petite lumière entoura alors la personne qui se sépara alors en deux. Alors, elle ne mentait pas ? C'était surprenant ! Caulifla se tourna alors vers eux, les observant sans un mot, des étoiles dans les yeux
"Je suis Birah."
"Je suis Raduk. Vous allez suivre nos pas."

Elle observa les deux personnages effectuer une danse étrange en face d’elle d’un air impressionné et excité. Elle était déjà plus attentive à ce qu’ils disaient par rapport à l’instant auparavant. Les pas de danse lui semblèrent ridicule au premier abord. Néanmoins, elle se permit de tracer et de griffonner les pas sur le sol afin d’être sûre de les retenir. Elle se tourna ensuite vers Kale et lui demanda :

‘’Qu’est-ce qu’on fait ? Je passe en Super Saiyan et tu t’adaptes à ma puissance ?''
Après tout, Kale était aussi forte qu’elle, voire beaucoup lorsqu’elle était en Super Saiyan. Elle fronça des sourcils tout en lui redemandant :

‘’Mais tu es d’accord au moins ? Tu es d’accord pour qu’on apprennes à fusionner ensemble ?’’
Elle avait déjà oublié ce qu’il se passait dehors, ne pensant plus qu’à l’instant présent. Elle ne comptait pas forcer son amie si celle-ci ne le désirait pas. Caulifla prenait toujours à cœur ce que souhaitait Kale.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockSam 9 Avr 2022 - 18:05
L'idée de fusionner n'était jamais venu à l'esprit de Kale. Quelle que soit cette idée qui venait de lui traverser l'esprit, elle ne s'attendait certainement pas à ce que la guerrière de l'espace soit d'accord avec cette idée. Au final... Au vu de ses dires... C'était même elle qui était la plus intéressée par cette solution. Voilà qui la mettait assez mal à l'aise, et pourtant... Elle y voyait aussi un certain intérêt dû à une curiosité qu'elle ne se connaissait pas. Voilà donc qu'elle écoutait ce qu'avait à dire le duo d'alien. Faisant déjà de base à peu près la même taille que Caulifla, c'était une plus grande facilité que de devoir chercher un partenaire équivalent ! Puis pour la force... Elles avaient en effet l'avantage de ce côté aussi, comme si tout était fait en sorte qu'elles puissent ne faire qu'un pour la première fois de leur vie. De quoi surprendre même la jeune femme ! Il ne restait donc plus qu'à apprendre l'étrange danse de la fusion.

"Suivez bien nos mouvements, surtout !"

"D'accord."

Avant de faire quoi que ce soit et d'échouer lamentablement, la guerrière de l'espace préférait réellement écouter avec attention. Bien sûr, elle avait voulu essayer dès qu'elle avait vu la danse ! Au lieu de ça, elle s'entraînait sans le faire directement avec Caulifla, histoire de bien enregistrer les mouvements. C'était important de directement savoir le faire, sans faire de pas de travers. Imaginez un peu l'échec ? Imaginez un peu que cela crée une créature complètement hideuse et affreuse... Il ne fallait pas tenter le diable, alors autant directement réussir du premier coup. L'intention de créer une horreur n'était pas là, et elle ne voulait pas non plus faire passer sa cheffesse pour une idiote. Surtout qu'elle était un génie, les erreurs ne devaient pas lui arriver souvent... Dans le domaine de l'apprentissage, la guerrière bandite était l'une des meilleures, si ce n'était la meilleure. Que d'éloges à son égare, mais pourtant que de vérités.

"Je... Je suis prête."

C'était le moment de vérité ! L'instant crucial ! Le moment de danser était arrivé. Prête, elle s'élançait pour enfin donner de sa personne. Son corps bouger au gré du vent, de sorte à donner à ses bras la position idéale. Les indexes en avant, ceux-ci devaient toucher ceux de sa sœur, tout en effectuant un mouvement du bassin bien précis. Pareil pour ses jambes qui devaient se plier correctement, histoire de donner un véritable coup de grâce à cette finalité. Car oui, le but était de finir cette danse par une explosion de lumière bien singulière, propager par la puissance inouïe de la fusion qui allait en sortir. La création suprême allait bientôt arriver. La guerrière la plus puissante de l'Univers 6 allait voir le jour. L'être ultime née de la coalition des natives de l'Univers de Champa allait bientôt faire ses premiers pas. Laissez-nous donc vous présenter la guerrière ardente, l'éclair le plus rapide, et le génie le plus compétent. Kalifla venait de naître.
Kalifla
Kalifla
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/04/2022
Nombre de messages : 3

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockJeu 14 Avr 2022 - 17:16
C’était assez simple pour elles de se synchroniser pour cette danse. Elles agissaient toujours ensemble depuis longtemps et pouvaient être bien plus concentrées que deux marmots. Elles avaient alors effectué la danse de la fusion, sans réels problèmes. Dès que Kale annonça accepter la fusion, Caulifla l’avait imité dans ses mouvements. Une lumière illumina les environs tandis que les deux silhouettes disparurent, remplacées par une seule silhouette. La fusion avait été une réussite. La personne toujours sans nom ne bougea pas encore. Elle passa un petit temps à s’observer, un petit sourire aux lèvres. Elle sentait la puissance affluer dans ses veines. Elle était beaucoup plus fort que Kale et Caulifla, elle s’en rendait bel et compte et cela la ravissait.

‘’Kale et Caulifla…Je me nomme Kalifla !’’ se présenta-t’elle à son enseignant. ‘’Et je vous remercie pour cette enseignement, je saurais en faire usage.’’

Il semblerait qu’elle ait plus pris de Kale que de Caulifla, prenant même la peine de remercier la personne, ou plutôt les personnes qui lui avaient…Leur avaient appris à fusionner. Elle semblait respectueuse et polie, du moins pour le moment. Même son apparence semblait pencher vers Kale plutôt qu’à un mélange parfait entre elles.
‘’Mais, je me demandais…Vous sauriez pourquoi nous sommes recherchées sur cette planète ? C’est quoi cette Histoire de Royaume Galactique ? Nous n’en avons jamais entendu parler.’’

Pour elle, un Royaume Galactique signifiait forcément que c’était une bonne chose. Après tout, cela unifiait donc plusieurs planètes, au vu du nom, diminuant de ce fait les risques de guerre. Et même si c’était une organisation terroriste, la fin justifiait les moyens.
‘’De toute façon, je ne me laisserais pas faire, je ne veux pas me faire arrêter !’’ affirma-t’elle, d’un ton déterminé.''

Voilà enfin un trait caractéristique de Caulifla : une détermination inébranlable à toute épreuve. Pour Kalifla, il était hors de question qu'elle se laisse attraper par les Métamols sans réagir. Surtout que de son point de vue, elle était parfaitement innocente. Ni Kale ni Caulifla n'avaient commis quoi que ce soit d'impardonnable...Bon, peut-être que Caulifla avait trop forcé sur ses crimes et qu'elle était désormais populaire un peu partout. Kalifla réprima un début d'arrogance pointer.
Kalifla
Kalifla
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/04/2022
Nombre de messages : 3

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockVen 29 Avr 2022 - 11:45
Un avantage s'imposait néanmoins pour Kalifla... Son visage était complètement inconnu, lui. Même si elle avait des ressemblances flagrante avec ses deux créatrices, elle n'était pas complètement elles. Donc... Se balader dans ce monde serait probablement plus simple sous cette forme. Garder l'état de la fusion pourrait avoir un certain intérêt lorsqu'il faudrait, par exemple, passer incognito. La guerrière n'avait donc plus rien à faire ici, après avoir remercier les deux aliens ayant aidé à la création de cette femme suprême. D'ailleurs, cette sympathie qu'elle avait démontrer était bien le trait le plus marquant de Kale. "Bon, je n'ai plus aucune raison de rester ici. Votre magie se limite vraiment à la fusion ?" "Eh bien... En effet." Quelle déception ! Ils étaient loin d'être des sorciers talentueux comme l'avaient pensé les deux sœurs.

"Néanmoins, si vous cherchez des magiciens, nous avons aussi un grand expert caché au sein du Temple renversé."

"Qu'est-ce que vous pouvez me dire là-dessus ?"

"C'est un très grand donjon constitué de plusieurs épreuves... Faites attention à ne pas vous perdre."

Bien... Elle avait désormais une destination. Mérité de rencontrer ce magicien ne semblait pas de tout repos, et c'était parfait. En effet, elle allait pouvoir testé ses nouvelles capacités, histoire d'avoir un aperçu de ses pouvoirs. Voilà qui devrait simplifier les choses, non ? En tout cas, pas besoin de perdre plus de temps ici. La guerrière de l'espace pouvait désormais partir... Ayant au préalable demander l'emplacement de ce temple. Déjà, un petit essai s'imposer. Voir sa vitesse. Pour le coup, elle se sentait si légère qu'elle avait l'impression de flotter en permanence. Alors... "Hein ?" En un rien de temps, elle venait de traverser toute la grotte avec un simple déplacement. Sa vitesse dépasser largement l'entendement, et c'en était réellement... Plaisant. Voilà qui allait lui servir dans le futur.
Kalifla
Kalifla
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/04/2022
Nombre de messages : 3

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? ClockJeu 12 Mai 2022 - 10:32
Se remettant de sa surprise, Kalifla se disait que si elle était aussi rapide, elle allait aisément passer ce donjon, elle qui voulait un réel défi. L’apprentissage de la fusion était certes intéressant, elle voulait quelque chose qui pouvait pimenter sa vie. Alors le fait d’apprendre l’existence d’un donjon avec de nombreuses épreuves l’excitait énormément. De plus, elle était extrêmement forte, elle s’en rendait compte. Rien ne pouvait l’arrêter, elle s’en rendait bien compte. En plus, contrairement à Kale et Caulifla, Kalifla pouvait aisément se promener sur cette planète. Personne ne la connaissait et à moins que les deux magiciens vendaient la mèche, elles étaient sûres d’être tranquille pour un bon bout de temps.

‘’Attends…J’ai oublié de leur demander où se trouvait ce donjon et son foutu Temple renversé !’’

Elle hésita à rebrousser chemin avant de se raviser. Elle allait se débrouiller par ses propres moyens. Un fin sourire naquit alors entre ses lèvres. Personne ne se plaindrait s’il manquait quelques murs, n’est-ce pas ? Si jamais elle n’arrivait pas à trouver son chemin, elle fera très probablement cela. Elle commença alors à déambuler de manière hasardeuse dans le labyrinthe afin d’arriver à son objectif.
‘’J’aurai peut-être dû leur demander pourquoi nous sommes recherchées. C’est très étrange, tout cela…’’
Contenu sponsorisé

Belle journée, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ?   Belle journée, n'est-ce pas ? Clock
 
Belle journée, n'est-ce pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée.
» Une bien belle journée...ou pas
» Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)
» la première journée
» Une journée ordinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-