Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur la terre des couards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Retour sur la terre des couards Empty
MessageSujet: Retour sur la terre des couards   Retour sur la terre des couards ClockMer 23 Mar 2022 - 22:07
Le voyage se fit sans encombre de Namek jusqu’à la terre des couards. L’ancien tas d’os ne pouvait pas néanmoins s’imaginer comment la planète bleue allait pouvoir aider à la destruction de Demigra. Certes, elle était remplie de ressources et de main-d'œuvre, mais elle était à des années-lumières en retard sur la technologie militaire. Ce n’était pas étonnant qu’elle était la cible principale de tant de fauteurs de trouble et fut la scène d’un événement aussi tragique que les explosions provoquées des Black Feathers pour couvrir leur fuite.

Heureusement, un bienfaiteur avait ramené les victimes de la guerre avec les pouvoirs de reliques appelées Dragon Ball… Bien qu’au fond de son esprit, les pourchasser pour ramener son peuple à la vie était une option, elle se savait bien trop changée pour pouvoir se réinsérer dans une civilisation soumise au Dukhoven et à l’admiration des dieux. Si elle allait retrouver les siens, ça serait dans l’autre monde une fois son pacte avec Dyavol terminé. Le dernier espoir de Zelen avait maintenant plus qu’un héritage à faire valoir avant sa mort. Il suffisait de savoir si le Premier Ministre serait ouvert aux traditions et à la technologies militaires de l’empire écroulé.
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

Retour sur la terre des couards Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la terre des couards   Retour sur la terre des couards ClockVen 25 Mar 2022 - 0:51
Lorsqu'il fut réveillé par les bips de sa capsule lui indiquant l'approche de leur destination, Jojiba eut besoin d'un moment pour réellement comprendre ce qu'il voyait. La Terre, la planète bleue, là où tout avait commencé. Dans un silence absolu, il fixait l'astre. La capsule perça finalement l'atmosphère et leur atterrissage se fit sans encombre. La porte du véhicule s'ouvrit et enfin, il mit le pied à terre, ou du moins, hésita. Un instant, sa botte se figea à quelques centimètres du sol, comme si le fermier craignait se retrouver de nouveau embarqué dans des péripéties affreuses ou seule la mort régnait sur les vies innocentes. Finalement, sa semelle se posa sur le sol et son regard fixa le lointain, dans une expression mixant crainte, mélancolie et détermination. Il resta ainsi immobile une longue minute, laissant le temps à ses compagnons de tous sortir de leurs capsules. C'est peut-être par un curieux signe du destin que l'œil du saiyan s'arrêta un instant sur une poubelle. Une simple poubelle publique destinée aux utilisateurs de la base de lancement, rien de sensationnelle, mais pourtant il y reconnu un visage. Imprimée sur un journal abimé, la première page semblait rappeler à l'ordre le fermier mélancolique.

Retour sur la terre des couards Scalio_Insurrection_Journal

"La paix pour notre temps"? Au moins Scalio visait la paix, c'était déjà ça, hélas, les vétérans du jeu du diable venaient le chercher pour la guerre. Si Scalio était premier ministre, alors il serait sans doute aisé de retrouver Draven dans le même temps, voilà qui leur ferait deux alliés précieux.
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Retour sur la terre des couards Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la terre des couards   Retour sur la terre des couards ClockDim 27 Mar 2022 - 1:20
”Belle barbe, Scalio.”

dit le Baron en passant à côté de Jojiba après leur atterrissage sur Terre, ayant regardé par dessus l'épaule de son titanesque protégé pour espionner le contenu du journal qu'il observait. Que pouvait-il dire de cette planète qu’il n’avait visité que pour enquiquiner le disparu Sasuke ? Rien ne s’était passé de plus sur cette planète. Et maintenant il allait amener son équipe favorite de bras cassés près du premier ministre aux vêtements si diaboliquement fascistes qu’il ne demandait qu’à être le valeureux méchant principal dirigeant l’armée totalitaire à idéaux bien moins critiquables que leurs méthodes. Mais il n’était qu’un personnage secondaire se plaçant derrière Jojiba. Leurs chemins allaient les conduire au château, à un moment ou à un autre. Dans tous les cas, il n’était que très mal dessiné dans l’arrière-plan de la scène, afin de laisser à l’animateur de quoi respirer.
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Retour sur la terre des couards Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la terre des couards   Retour sur la terre des couards ClockDim 27 Mar 2022 - 15:43
Putain, rester le cul planté sur un fauteuil, c'était décidément pas pour moi. M'extirpant en hâte de ma capsule lorsque le sas s'ouvrit, je pris un instant pour m'étirer intensément, laissant s'échapper un soupir de soulagement. Quoi qu'ait prévu Scalio, l'atmosphère générale ne semblait pas avoir changé tant que ça. La base de lancement était au moins un peu plus peuplé que lors de notre dernier passage. Retrouvant ma fière petite troupe en enfilant ma capuche, plus par réflexe maintenant que par réelle nécessité, je tiltai à la remarque du Baron à l'attention de notre cher barbu.

"Ah putain il s'y croit le mec, c'est quoi ce bordel ?"

Lançais-je dans une exclamation venue du coeur, attrapant le journal qu'observait notre champion tueur de démon. C'était pire que je ne l'avais imaginé, Scalio premier ministre d'un gouvernement apparemment militarisé à outrance, ça n'annonçait rien de bon pour cette fichue planète. Enfin, pour ce que j'en avais à foutre de la Terre... Si sa hargne pouvait être redirigé sur l'essentiel, à savoir notre cause, une cause qui le concernait lui aussi, alors il pouvait bien faire ce qui lui chantait.
Contenu sponsorisé

Retour sur la terre des couards Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la terre des couards   Retour sur la terre des couards Clock
 
Retour sur la terre des couards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur terre
» De retour sur Terre...
» Retour sur Terre
» Le retour sur terre
» Retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-