-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We Built Our Own World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

We Built Our Own World Empty
MessageSujet: We Built Our Own World   We Built Our Own World ClockLun 7 Mar 2022 - 0:08
Nous y revoilà, dans la salle blanche. La porte se rouvrit, laissant une nouvelle fois la place à un étrange homme en costume. Comme la dernière fois, il posa tranquillement sa valise sur une table, et il en sortit un tableau représentant deux singes géants. Il l’accrocha sur la table, juste à côté d’un autre représentant un Namek en train de manger un humain. Ayant terminé son installation il se retourna et prit la parole.
 
« Oui, la pièce commence enfin à prendre vie ! Cependant, cette nouvelle histoire est plutôt déstabilisante, n’est-ce pas ? On passe d’une aventure introspective et anxiogène à une aventure d’action saupoudrée de beaucoup d’humours. Mais cela n’est pas plus mal, il est toujours bon de souffler un peu. Cependant… un héros relégué au second plan de sa propre histoire, voilà qui n’est pas commun. Mais il faut dire que Pluton… »
 
L’homme s’arrêta devant un poster représentant Pluton en train de crier. Il soupira et reprit son dialogue.
 
« Pluton se plait dans son nouveau rôle. Pas de responsabilité, pas de pression. Il faut dire qu’être dans l’ombre de Niboshi est plutôt agréable. »
 
Il s’arrêta devant une gigantesque statue de Niboshi dont l'ombre affichait le visage du dieu de la mort.
 
« Un véritable héros, charismatique, fort et surtout un véritable leader. Tout ce que Pluton a toujours voulu être. Cependant, sa mort a été bien plus qu’un frein dans sa progression. Cela a annihilé toute sa confiance. Il a à présent besoin de vivre à travers l’histoire d’une personne pour créer la sienne. Cette pièce risque de devenir celle de Niboshi si nous continuons ainsi. Ne serait-il pas mieux pour Pluton de définitivement laisser sa place à son chef ? Il suffit juste d’une petite présentation pour ça. »
 
Soudainement, on pouvait entendre une personne frappée à la porte. Cela semblait surprendre l’homme qui ne s’attendait pas à ce que quelqu’un ne vienne en ce lieu. Il s’avança nonchalamment vers cette dernière puis l’ouvrit. Pluton venait de faire son entrée.
 
« Oh, tu me rends déjà visite ? Après tout, tu es à présent chez toi, du moins pour le moment. »
 
Pluton rentra dans la pièce, et observa tout autour de lui. Il regarda attentivement tous les détails, découvrant en outre les différentes photos posées sur les murs et forcément la grande statue représentant son chef.
 
« Qu’est-ce que… »
 
Il semblait déstabilisé, ce qui semblait logique. Il y a quelques instants il était encore sur Vegeta en train de tenter de se battre contre des singes géants. À présent il se retrouvait dans ce monde. Il n’avait pas réellement repensé à ça, s’étant plutôt concentré sur ce qu’il avait appris : sa propre mort. Cette scène absurde lui revint, tout comme une série de questions, d’où sa difficulté à former une phrase complète. Cependant l’une d’entre elle commençait à se dessiner, et Pluton se décida à la poser.
 
« Qui es-tu ? C’est toi, C ? »
 
Il se souvenait que son compagnon imaginaire pouvait prendre n’importe quelle apparence. Elle aurait très bien pu mettre tout ceci en scène pour lui faire comprendre sa mort. Cependant, pourquoi se retrouvait-il ici aujourd’hui ? C n’aurait pas eu besoin de refaire tout ce cinéma pour lui parler. Oui, quelque chose clochait.
 
« Ton ami imaginaire ? Non je ne suis pas elle. Enfin… qui suis-je pour dire ça ? Il semblerait que je fasse moi-même partie de ton imagination, me moquer d’elle serait ironique de ma part. Je ne vais pas pouvoir te répondre, tu n’as qu’à te dire que je suis une partie de toi. »
 
« Pourquoi m’avoir fait venir ici ? »
 
« Certes la dernière fois c’est moi qui t’ai fait venir, cependant aujourd’hui tu es venu de ton plein gré. Je te rassure, tu n’es pas fou, du moins tu l’es, mais un seuil encore tolérable. Tu es venu inconsciemment ici, car tu sens que quelque chose ne va pas. »
 
« Non… tout va bien. Je suis à nouveau moi-même et je redécouvre l’univers grâce à Niboshi. »
 
« Je vois. Je vais te poser une simple question, que penses-tu de cette pièce ? »
 
Pluton regarda les murs et fixa du regard la photo du Namek en train de dévorer un humain. Cette vision de l’horreur provoqua un profond malaise chez le dieu de la mort qui recula machinalement.
 
« Non… c’est stressant. »
 
« Je vois.  Cette pièce représente ta nouvelle incarnation. Si cette dernière ne te plait pas, c’est que la nouvelle vie que tu chéris tant ne te convient pas tant que ça. »
 
« Je… non. »
 
« Tu sembles être à court d’arguments. Ce n’est pas grave, je ne cherche pas à l’entendre de ta propre bouche. Cependant tu ne sembles pas prêt pour ça. Il est donc grand temps pour toi de quitter ce lieu. J’ai encore beaucoup de travail à faire. »
 
L’homme claqua des doigts et Pluton se retrouva expulsé de la pièce. Il se réveilla subitement, et découvrit qu’il s’était assoupi dans sa capsule. Il regarda par le hublot et vit apparaitre face à lui un imposant vaisseau, le Milan Millenium. Il arrivait à destination.
 
We Built Our Own World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dbz infinite World
» Welcome to the Real World [Vaisseau]
» A whole new world [SOLO]
» The Lost World
» Who Killed The World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-